AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Le blessé et le blasé x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 14:49

Les oreilles de Löwin se plaquèrent contre son crâne aux phrases d'Avaran. L'instant d'après elle était devant lui et plaquait la lame effilée d'un poignard contre sa gorge

-" Surveille tes paroles lorsque tu parles de mon clan... Il a beau m'avoir refusé, je lui reste loyale et je pourrais te tuer pour l'affront que tu viens de lui faire ! "

Elle prit sur elle, se calma, recula, puis finalement retira la lame de la gorge d'Avaran. Elle gardait la tête baissée, ses yeux noirs luisants d'éclats rouges

-" Plus tolérant ?! TU appelles le fait d'entasser tous les déchets du monde dans un coin paumé d'Endora en espérant qu'ils s'entretuent de la tolérance ?! Tu te moque de moi ? "

Elle avait dit cela avec une force et une assurance nouvelle. Jamais elle n'avait réfléchi à cette question de "tolérance", mais jamais elle ne pourrait accepter de faire partie du clan du feu: ce clan regrouppant les pires mécréants de l'histoire d'Endora. Et les deux hommes qu'elle avait en face d'elle en faisaient peut-être partie.
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 15:06

Avaran eut un léger mouvement de recul - oui, il y a le mur derrière on rappelle - lorsque Löwin lui mit son poignard sous la gorge. Il la regarda d'un air dubitatif.

" Ton Clan te renie et te pourrit la vie et tu le défends ? Quelle étrange réaction... "

Avaran lui lança un air mauvais.

" Tous les Clans ont leurs pratiques plus ou moins réglementaires, mais au moins celui de feu ne crache pas sur les gens qui ne font pas que du bien partout où ils vont. Tu seras née ici, tu n'aurais jamais eu de problèmes. "

Le jeune homme jeta un coup d'oeil dehors, le soleil commençait à descendre dans le ciel.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 15:16

Allen bondit à la réaction de Löwin. Entant donné qu'Avaran était tout contre lui, il put voir le poignard de la jeune femme lui passer sous le nez.
La réaction nonchalante de son maître le calma car une rage sans nom venait de l'enflammer.
Il ne comprenais décidément pas du tout cette jeune femme qui, un instant, pouvait se montrer tout à fait fréquentable, et l'autre, être une brute pire qu'Avaran lui-même.
Il ne bougea cependant pas d'un poil, mais la fixa, tendu, d'un regard meurtrier.

"Cette histoire de Clan est ridicule. Je ne me souviens du mien que par les cicatrices que me laissèrent les coups de ceinturons de mon père. Comment peut-on en tirer une quelconque allégeance ? Ce n'est pas une chose aussi aléatoire que son lieu de naissance qui détermine une personne." siffla-t-il.


HJ/ je veux pas dire mais il est pas super bien placé pour faire des remarques sur les inconstances de tempéraments ce petit -_-"
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 15:27

Löwin fusilla Avaran du regard

-" Que je naisse dans votre clan n'aurait rien changé du tout. Je suis ce que je suis, et je le dois à mon clan. Faire des suppositions n'avance à rien. Je suis fière de ce que je suis devenue et de ce que j'ai vécu. Et tout ça je le dois à mon clan. Je ne pourrais en dire du mal. "

Elle siffla ensuite entre ses dents

-" Jamais je ne remercierais ton clan ou toute personne de celui-ci pour m'avoir enfermée dans un trou à rat où tous les déchets de l'humanité me prenaient pour leur nouveau jouet. Tu entends ? "

Elle lanca ensuite un regard meurtrier à Allen qui venait de parler et lut pour la première fois de la volonté dans son regard. Elle siffla entre ses dents pour toute réponse.

D'un mouvement félin elle ôté sa longue cape, découvrant ses habits de cuir robustes et moulants. Des vêtements d'assassin. D'alleurs les nombreuses lames disséminées sous ses vêtements et dont on pouvait appercevoir les formes ne diraient pas le contraire. Elle se retourna, tournant le dos aux deux hommes, dévoilant la base de son dos nue. Sur celle-ci, on appercevait le début d'un tatouage fait au couteau et aux pigments, un tatouage représentant la colonne vertébrale et les côtes de la belle. On pouvait également remarquer sur sa peau blanche d'inombrables cicatrices de plaies profondes. Elle fit un signe de main presque militaire aux deux hommes avant de dire

-" J'ai quelque chose à régler. Si vous êtes encore là lorsque j'aurais fini, il se peut que l'envie me prenne de vous accompagner. J'ai besoin de me dérouiller voyez-vous, et voyager un peu ne me fera pas de mal. Sur ce. "

Elle s'avanca d'un pas souple et silencieux vers l'escalier et sauta avec grâce dans celui-ci pour disparaitre sans bruit, comme un chat. Durant son saut, ses cheveux se soulevant avaient dévoilé la cuisante vérité: les deux côté de son collier de cuir devenaient métal à la base de son cou et s'enfoncaient dans celui-ci, visiblement pour s'enrouler autour de l'os de sa nuque. Deux filets de sang frais témoignaient de l'atrocité que devait être sa douleur. Il ne faisait aucun doute que le dispositif usait ses os et qu'un jour peut-être, sa nuque se romperait sans qu'elle puisse rien y faire...
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 15:36

HJ/ Mouahaha, Löwin est partie, je vais pouvoir martirisé Allen un peu 8D

Avaran fut assez surpris de la réaction d'Allen, car d'habitude, il n'aimait pas s'imiscer dans les discussions houleuses. Il haussa un sourcil lorsque Löwin retira sa cape, et esquissa un sourire : elle était plutôt jolie. Effaçant rapidement ce sourire, au risque d'Allen ou Löwin le voit, il soupira.

" Nous accompagner ? Tu es encore plus étrange que ce que je pensais... Mais si ça t'amuse. Nous partirons demain matin, sans t'attendre. Donc si tu tiens à venir, arrive à l'aube. "

La jeune femme s'éloigna alors dans les escaliers et disparut. Avaran se leva et commença à marcher un peu dans la pièce.

" Quelle étrange jeune femme... Allen, lève-toi, et montre moi ta main que tu as blessée tout à l'heure. "
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 15:40

HJ/ Je répondrais plus tard, j'ai du boulot 8D
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 15:41

HJ/ T'inquiète ça presse pas, je vais martîrisé un peu Allen en l'absence de la mademoiselle 8D
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 20:56

Allen regarda partir la jeune femme. La vision furtive d'une étrange chose plantée dans son coup failli lui occasionner un hoquet de dégout, mais il se retint. Il ne devait montrer à personne ce genre de faiblesse.

Une fois la jeune femme partie, Allen s'approcha d'Avaran, lui présentant sa main blessée comme celui-ci le lui demandait. Elle avait presque entièrement cicatrisée, et l'on ne voyait plus qu'un trait rouge vif tranchant sur sa peau pale. Ses capacités de rémission l'avait toujours vaguement étonné.
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 21:15

HJ/ Avis aux personnes sensibles, chastes, pures, à l'esprit dénoué de toute perversion, ne lisez pas ce post 8D x3

- Je vous aurais prévenus ... x) -

Avaran regarda la main d'Allen. La blessure avait pratiquement déjà cicatrisé, chose assez étrange en soi.

" Ca n'a pas l'air bien méchant, c'est déjà ça. "

Sans donner d'explication, il alla jeter un coup d'oeil dans le couloir, et ferma la porte, en y déposant le petit panneau " Ne pas déranger ". Avaran se retourna vers le jeune homme, un sourire en coin. Il s'avança vers lui, et l'attrapa par la mâchoire, en l'embrassant. Restant dans cette position, il fit reculer Allen jusqu'au mur. Avaran cessa son baiser et regarda le jeune homme qui avait viré au rouge pivoine. Il passa ses doigts dans les cheveux noirs de son élève, jouant avec.

" Mon petit Allen, tu es vraiment très mignon... "

D'un geste, plutôt impressionant vu son état, Avaran saisit Allen par la gorge et le jeta sur le lit d'à côté. L'instant d'après il s'était téléporté au dessus de lui.

" ... Mais tu te laisses trop faire. "

La main d'Avaran se ballada un moment sous la chemise du jeune homme, avant de descendre plus bas et de glisser dans son pantalon. Avaran se pencha d'avantage contre Allen, et déposa ses lèvres contre les siennes.

HJ/ Nyahaha, le RP de pervers XD
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 21:40

HJ/ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Mon Allen T_T
Me faire ça à moi et mon petit ! des personnes si chastes et pures !!!
Je voulais suivre ton avertissement, mais comme je suis censée répondre j'ai bien été obligée de lire T_T...

bon, j'arrête de dire des conneries... -_-"
j'avais bien dit que quand je rentrerais de ma répét il aurait violé Allen... j'étais pas si loin que ça XD même si c'est vrai que tu est restée soft.
bon, mettons un peu d'innocence dans tout ça Twisted Evil


Après avoir examiné sa main, Avaran partit fermer la porte. Alors qu'Allen (pauvre brebis innocente XD) se demandait ce qu'il faisait, il revint vers lui, et sans plus d'explication, le saisissant fermement, l'embrassa... fougueusement.
Allen ne pouvait réagir. Ses membres refusaient de répondre à ses supplications, et ses sens, affolés, le privaient de toute capacité de réflexion.
Le temps semblait figé.
La seule pensée qui lui vint à cette instant était que si on avait l'idée de lui infliger encore une chose de ce genre, son corps s'enflammerait...
Son maître jouait avec ses cheveux. Allen parvint à capter ses paroles.

" Mon petit Allen, tu es vraiment très mignon... "

Il se demanda s'il était possible pour lui de rougir encore plus.
Mais avant qu'il ne puisse vraiment le savoir, son maître le poussa violemment sur le lit, et, l'instant d'après le bloquait en se téléportant au dessus de lui.

" ... Mais tu te laisses trop faire. "

Lorsque son maître passa la main sous sa chemise, Allen crut qu'il allait s'étouffer (je t'ai bien dit que tu allais me le tuer avant l'âge XD). Mais il n'eut pas plus de réaction que précédemment.
C'est lorsque la main d'Avaran s'aventura plus bas qu'il retrouva un léger usage de son corps. Il tenta faiblement de se débattre, ne parvenant qu'à balbutier quelques mots :

"Mais... je... Ce n'est pas vraiment..."


HJ/ Voilou ! encore un discours passionnant et très utile de monsieur l'ingénu XD
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 21:48

Avaran se redressa légèrement, son visage à une dizaine de centimêtres au dessus de celui d'Allen. Il lui murmura d'une voix étonnement suave :

" Qui a-t-il ? Ce que je fais te déplaît ? "

Accoudé à côté de la tête d'Allen de sa main non-occupée - LOL 8D -, il commença à caresser lentement les cheveux du jeune homme, son regarrd d'argent toujours plongé dans celui de sa pauvre petite brebis innoncente 8D.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 22:23

Lorsque son maître s'arrêta un instant pour l'observer et lui répondre, Allen fut surprit. Il ne s'attendait pas vraiment à être écouté.

" Qui a-t-il ? Ce que je fais te déplaît ? "

Cela bien sur, susurré de la manière la plus langoureuse qui soit.
Allen tenta désespérément de fournir une réponse ordonnée :

"Et bien je... enfin..."

Mais cela était peine perdu les mots refusaient désespérément de venir.
Il voulait dire quelque chose... il voulait réagir. Il se détesta un instant d'en être incapable.
Il ferma un instant les yeux, et sans réfléchir, se leva un peu et posa ses lèvres sur celles d'Avaran.


HJ/ décidément ce petit balbutie beaucoup XD
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 22:44

HJ/ Pauvre petite chose sans défense xD

Avaran était amusé par le perte de moyens d'Allen. Aussi fut-il surpris quand ce dernier posa ses lèvres sur les siennes. La main du jeune homme descendit encore un peu lorsqu'il s'allongea vraiment sur Allen, tout en l'embrassant langoureusement. Avaran se redressa ensuite et déboutonna la chemise de son acolyte de ses deux mains. Allen avait un torse assez fin, ou courraient de mutliples cicatrices. Les doigts fins d'Avaran vinrent caresser délicatement la peau du jeune homme, qui était toujours aussi rouge.

" Je ne vais rien te faire si ça peut te rassurer. "

Il se pencha de nouveau vers Allen, ses longs cheveux aux relfets pourpres tombant en cascade de chaque côté de son visage. Il embrassa tendrement le jeune homme à plusieurs reprises, du bout des lèvres et le regarda avec un sourire.

" Mais tu es tellement chou que ça me fait craquer... "

Sa main droite caressa la joue d'Allen, glissa sur son torse, et reprit sa précédente place, dans un endroit moins autorisé.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 22:50

HJ/Mais que veux-tu que je réponde à ça ?... -_-
A part : "bah vas-y, j't'en prie, éclate toi !" XD

Après son acte téméraire (il en faut peu... pour être heureux XD) Allen perdit de nouveau tout ses moyens.
Il fut néanmoins légèrement soulagé lorsque son maître lui dit qu'il ne lui ferais "rien"...
même si ses gestes semblaient prétendre le contraire.
Gestes qui l'épuisaient.
Au moindre mouvement, son souffle se faisait plus court, son cœur battait plus vite, et il se demandait à chaque instant s'il n'allait pas succomber...
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 22:55

HJ/ Il suffit que je m'absente quelques minutes et ça devient un truc à censurer ! Non mais je rêve ! Evil or Very Mad
Continuez, continuez ! Twisted Evil

Löwin, une fois au dehors, se glissa souplement dans la pupulace. Elle était invisible pour qui ne savait pas qu'elle était là. Elle s'avanca en silence vers un immense bâtiment à l'entrée du village, main au fourreau. Alors, elle examina le bâtiment.

Une ombre, un regard, elle se figea. L'immense homme qui était passé à l'infirmerie était là, de l'autre côté du carreau, et semblait la fixer... Elle serra les dents. Alors qu'elle s'apprétait à bondir sur les gardes de l'entrée, ses oreilles frémirent. L'instant d'après, elle était immobilisée, une main sur la bouche, un poignard sur l'abdomen. Une estafilade sanglante commencait à courrir le long de son buste. Alors, elle reconnut l'agresseur: c'était l'homme au visage porcin ! Celui-ci approcha son immonde face de son doux visage et lui susurra à l'oreille, exhalant sa putride haleine d'ail

-" On ne vous attandais pas de si tôt, princesse. "

...
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 22:57

HJ/ Bon voilà x)
Ptite vicieuse XD
* Et c'est moi qui dit ça --' *

Avaran continua un moment à titiller Allen et à l'embrasser, sur la bouche ou dans le cou. Allongé sur le jeune homme, il sentait le rythme effréné du coeur de celui-ci. Cela fit sourire Avaran intérieurement. Le sien battait rapidement aussi. Même si à la base, il ne voulait que s'amuser un peu, Avaran trouvait son petit jeu très agréable. Le contact de sa peau avec celle - plutôt brûlante - d'Allen, celui de leur lèvres posées l'une contre l'autre, n'était pas pour lui déplaire. Après dix bonnes minutes il se redressa, suite à un long baiser, et retira sa main du pantalon du jeune homme ( la phrase qui tue xD ). Il s'adossa contre le mur, s'aérant avec sa main, et laissant Allen se remettre de ses émotions.


Dernière édition par Avaran le Dim 21 Mar - 23:06, édité 1 fois
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 23:00

HJ/ Nananéreuuh ! x3
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 23:19

HJ/ AHAHAHA ! la phrase qui tue XD



Alors qu'Allen croyait vraiment arriver au bout de ses capacités physiques (mentales, c'est déjà fait), Avaran le relâcha, après un fougueux baiser, et alla s'appuyer contre un mur, un peu plus loin.
Cherchant à ressembler le peu d'esprits qu'il ai jamais eu, Allen resta immobile, les bras en croix.
Après un long moment de silence il se releva et s'assit, ne risquant pas un geste de plus, n'ayant toujours pas récupérer la totalité de ses facultés...
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 21:54

HJ/ Oui t'as vu xD

Avaran faillit rire en voyant le jeune homme. Il soupçonnait que s'il le poussait du doigt à cet instant, Allen s'effondrerait par terre ou se casserait en petits morceaux. Il esquissa un sourire et se leva. Après avoir arrangé ses cheveux, il se tourna vers le jeune homme.

" Bon je vais prendre une douche. "

Il alla vers la porte et lança avant de l'ouvrir :

" Si jamais tu as envie qu'on se la refasse, n'hésite pas à demander. "

Avaran aurait donné cher pour voir la tête d'Allen lors de sa dernière remarque. Il franchit la porte et se dirigea vers la salle de bain de la chambre.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 11:16

Lorsque qu'Avaran eut passé la porte, Allen poussa un grand soupir.
Il se sentait incroyablement vide. Le déluge de sensations qu'il venait d'éprouver s’était évaporé en un instant et il était retombé dans une insensibilité qui lui devenait habituelle...
Il laissa de nouveau choir sur le lit, et se roula en boule.

Quelques instants après, il fut prit soudain d’une violente douleur au ventre… ça revenait. Il ne pensait pas que ça le reprendrait… pourquoi maintenant ?
Il sentait gronder au fond de lui cette chose. Il luttait désespérément. Et si ça le reprenait ? Et s’il recommençait ? Il ne pouvait supporter d’envisager cette éventualité.
Il se contracta, tentant de toutes ses forces de repousser cette émotion qu’il refusait. Mais, trop épuisé pour lutter ainsi, il finit par être happé par l’obscurité de son esprit.
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 22:50

Avaran prit rapidement sa douche, et retourna dans la chambre, tout beau tout neuf ( /o/ ), une serviette en turban sur la tête pour essorer ses cheveux. Lorsqu'il rentra dans la pièce, Allen était roulé en boule, les yeux fermés, visiblement endormi. Le jeune homme s'approcha et recouvrit la belle au bois dormant ( 8D ) avec le drap du lit et s'assit près de lui. Il le regarda avec affection tout en passant lentement ses doigts dans les cheveux noirs d'Allen. Puis il alla sur son propre lit et s'allongea, exténué. Après avoir retiré la serviette de ses cheveux, il ferma les yeux et s'endormit.

HJ/ On enchaîne sur le matin ?
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 0:20

HJ/Pas de problème !

Lorsqu'Allen rouvrit les yeux toute douleur ou haine l'avait fui. Une fois de plus c'est le vide de ses sentiments qui le terrifia.
Cela ne dura pas longtemps car c'est à cet instant que ses yeux se posèrent sur Allen. Aussitôt tout revint. La cohorte de sentiments diverses et variés, la boule grondante qui semblait occuper son ventre...
Et tout cela monta d'un cran lorsqu'il découvrit que quelqu'un, Avaran surement, l'avait recouvert dans son sommeil.
Tandis qu'une partie de son esprit tentait désespérément d'occulter les souvenirs en pagaille qui l'assaillaient, l'autre analysait la situation.
Le soleil qui pointait ses rayons par la fenêtre éclairait faiblement la pièce, la baignant dans une douce atmosphère vernale.

Il se leva, et sans faire aucun bruit, se dirigea vers son maître. Celui-ci, paisible, dormait encore. Cal amusa Allen, qui, s'asseyant sur le sol, se plongea dans ses pensées, tout en le contemplant d'un air absent.
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 18:34

Avaran dormit comme un loir. Sa fatigue de la veille l'avait bien vidé, et cette nuit de sommeil lui avait fait du bien. Il ouvrit lentement les yeux, fixant le plafond, puis nota une silhouette à côté de lui. Allen le contemplait, un air pensif sur le visage. Avaran referma les yeux et soupira. Son ventre émit un grondement sourd, et il grimaça.

" J'ai faim... "
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 21:33

HJ/J'avoue que vive l'inspi ! XD Vava a un petit coté Usagi au réveil !

Allen fut tiré de ses pensées par un bruit infime, son maître venait de s'éveiller. Il vit le furtif coup d'œil ennuyé de celui-ci à son égard. Lorsque son ventre émit un grondement Allen laissa échapper un sourire. il aurait du manger au bord de la rivière.

" J'ai faim... "

Toujours un peu perdu, Allen répondit d'une voix atone:

"Et bien mange..."



HJ/ WAAAAAAAAAAHOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU la réparti de fou !!! je suis désolée j'ai laissé mon cerveau dans ma compo sur Pascal je crois...
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 21:38

HJ/ J'aime l'utilité d'Allen x)

Avaran posa sa visage sur son visage avec désespoir. Ce petit n'était pas une flêche à des moments... Il se leva en grimaçant, des courbatures le tiraillant à divers endroits. Disparaissant de la pièce, il se téléporta à l'extérieur, sur la place de la cité. Comme prévu, le marché se tenait là. Il déroba quelques fruits et retourna dans chambre. Déposant sa prise sur le lit il commença à déguster un pomme, sous le regard interrogateur d'Allen.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé



Le blessé et le blasé x3 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le blessé et le blasé x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser