AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Le blessé et le blasé x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptySam 6 Mar - 12:29

HJ/ Je suis d'accord 8D
*sbaff*
Bon, attendons qu'Allen arrive avant de pourrir le sujet avec notre flood xD
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:14

HJ/ En plus que c'est pas n'importe quel yaoi ! c'est un yaoi fort intéressant que je t'ai fait découvrir Vava ! XD
Une nouvelle arrivée !
ça empêchera surement la conversation de tourner en rond autour du mal-être d'Allen.

HJ2/ Vava, je te laisse découvrir la présence de la nouvelle venue en premier, déjà parce que Allen est toujours un peu perdu, et puis j'avais pas trop le temps d'écrire ^^" sorry !




Allen sourit à la petite leçon de morale d'Avaran, absolument certain qu'il n'était pas le mieux placé pour cela. Mais le seul qu'il écoutait cependant.
Il reposa sa tête dans ses bras, le regard toujours tourné vers son maître.
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptySam 6 Mar - 16:35

HJ/ Oui, il est fort bien en effet 8D

Avaran fut assez surpris de voir une jeune femme, dissimulée sous une capuche ( HJ/ Ca me rapelle quelqu'un tiens xD ), arriver devant leurs portes et s'injecter quelque chose dans le bras. Il fut encore plus surpris quand il se rendit compte que la peau de la jeune femme avait viré du gris au blanc. Avaran la fixa, avec un air dubitatif, jusqu'à ce qu'elle se rendre enfin compte de leur présence.

" C'est pourquoi ? "

Sa voix hautaine et peu avenante était de retour...
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:00

HJ/ Oui j'aime bien les capuches 8D #SBAF !# Surtout avec des oreilles dessus #Re-SBAF#

Löwin resta immobile un moment. L'un des deux jeunes gens lui demanda la raison de sa présence. En entendant le ton employé, ses oreilles devenues blanches se plaquèrent contre son crâne. Elle rétorqua avec le même ton, une lueur de défi dans le regard

-" Si je vous dis que c'est pour éviter d'être reconnue et de m'attirer des ennuis, ça vous va ? "
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptySam 6 Mar - 21:45

HJ/ Oh oui ! c'est trop bien les noreilles !

Allen releva la tête, surpris, lorsque son maître s'adressa à une personne, qu'il n'avait pas remarqué.
C'était une jeune femme, visiblement une elfe, aux traits fins et délicats, mais à l'expression peu avenante.
Ce qui se confirma lorsqu'elle répondit de manière plutôt "fraîche" à la remarque d'Avaran.
Allen tressaillit. Une femme. Un femme avec un certain caractère semblait-il.

Il se releva néanmoins, et sentant la tension qui en un instant avait empli l'air, décida d'être aimable. Malgré ses "problèmes" lorsqu'il s'agissait d'interagir avec des personnes (encore) vivantes, il devait être le plus sociables des trois.
Une fois debout, il salua l'elfe, avec le plus d'amabilité qu'il put, ou, disons, avec le moins de défiance :

"Enchanté mademoiselle. Je suis désolé du ton de mon maître. Nous ne voudrions en aucun cas vous causer des problèmes."


Embarrassé d'avoir prononcé une phrase aussi longue, il se tut.

HJ/ que j'ai du mal avec le caractère timide de ce perso ! Moi qui aurait déjà sautée sur l'inconnue pour faire une nouvelle connaissance ! ("c'est bien les rencontres" *SBAFF* XD)
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:04

HJ/ Attends attends ! Je te sbaffe moi aussi ! 8D #SBAF!#

Les oreilles de la jeune femme semblèrent s'orienter vers le jeune homme, bien que celui-ci ne puisse les voir. Alors qu'il terminait sa phrase, Löwin avalait deux cachets rouges et blancs. Ses yeux devinrent rouge sombre. Presque noirs. Elle ôta alors le lourd drap de lin de sa tête, dévoilant des cheveux attachés avec soin, méticuleusement enroulés dans divers rubans et bandelettes de cuir décorées en un chignon haut surprenant. Ses cheveux noirs contrastaient étrangement avec sa peau désormais presque aussi blanche que la neige et ses yeux sombres rendus hypnotisants par ses longs cils. Elle dit alors, toujours aussi sure d'elle mais sans cet éclair de défi dont elle avait brodé ses paroles à l'instant

-" Ce n'est rien. Vous n'êtes pas d'ici apparement, donc vous ne pourrez pas me créer de problèmes, même si vous le souhaitiez. De quel clan êtes-vous ? "

Sa demande était claire. Elle voulait être sure qu'elle ne risquait rien avec les deux jeunes gens.
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:55

Avaran lança un regard mauvais à Allen. S'il avait encore été à porté, il l'aurait frapper.

" Tu peux éviter de t'excuser pour moi... "

Il planta ses yeux argentés dans ceux de l'inconnue.

" On peut t'attirer des ennuis sans avoir besoin d'être d'ici. "

Avaran esquissa un sourire mauvais.

" Quant à ta question, nous sommes du Clan du Feu. Par ailleurs, j'aimerai beaucoup savoir à qui je m'adresse ... "

Il la regarda avec un air supérieur.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:19

HJ/ Aïe ! Maiheuuu... T_T

Malgré sa répugnance à communiquer, Allen se résolut à répondre rapidement à la jeune femme, pour ne pas laisser à son maître l'occasion de le faire. Malheureusement, celui-ci fut plus rapide qu'il ne l'escomptait, et le devança.
La première phrase fut pour lui. Comme Allen s'y attendait, son maître avait peu apprécié sa politesse. Mais enfin...

Lorsqu'Avaran enchaina, Allen crut qu'il allait se prendre la tête dans les mains (HJ/ ç'aurait été moi, il se serrait assis et aurait pleuré \o/ XD)... Il avait fait preuve de tant de provocation et d'insolence qu'il été impossible que la nuance d'amabilité dont s'était tinté la voix de la jeune femme quelques secondes plus tôt ne disparaisse pas.

Il aurait bien tenté de remédié à la situation par une phrase gentille, qui aurait (peut-être) atténué l'agressivité des paroles de son maître.
Mais il n'était pas aimable. et il savait très bien que s'il disait quelque chose cela ne ferait qu'encourager Avaran à être encore plus désagréable.
Finalement, il s'en moquait.

Il se plongea dans la contemplation des très beaux cheveux de l'inconnue.
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 14:54

Löwin regardait le plus grand des deux hommes avec de plus en plus d'agacement. Il ne semblait absolument pas disposé à la prendre au sérieux, et encore moins à imaginer qu'un autre que lui puisse avoir des problèmes. Elle redressa la tête, une mèche de ses cheveux retombant souplement sur son front, au coin d'un de ses yeux désormais noirs. Sans la moindre once d'hésitation ou de peur, elle répondit séchement, avec une pointe de solennité

-" Je suis Löwin Einzig, orpheline des plus sombres secrets de Woodan, héritière des survivants des centres de détention du Clan du feu. "

Phrase véridique en un sens. N'était-elle pas rayée des registres du clan de la Terre depuis son envoi dans le clan du feu ? N'avait-elle pas montré la voie à ses compatriotes du clan du feu en échappant à ce maudit centre où on avait tenté de la briser ?

Elle remit le visage à sa place habituelle et, répondant au regard défiant du convalescent assis là-bas, ses oreilles se couchant vers l'arrière

-" Et qui êtes-vous pour vous vanter de pouvoir m'attirer plus d'ennuis que je n'en aie déjà ? "
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:39

Avaran croisa les bras, et pencha légèrement la tête sur le côté. Ses superbes cheveux suivirent le mouvement en tombant sur son épaule.

" Je me nomme Avaran. "

Il soupira.

" Mais de toute façon, tu n'as pas à t'inquièter, je n'ai ni l'envie, ni la motivation de t'attirer des ennuis. "

HJ/ Grosse inspiration uu"
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:55

Löwin remarqua que le jeune homme semblait perdre de son arrogance au fur et à mesure qu'ils parlaient. Elle commenca à se détendre, mais était toujours tendue musculairement parlant.

-" Quoi que vous fassiez, vous ne pourriez pas être plus désagréable avec moi que les gens d'ici... "

Elle soupira avant d'entrer dans la pièce et de s'appuyer contre un mur. Elle dégrapha sa cape et la posa sur le lit, dévoilant ses habits moulants très clairement adaptés au combat.

-" Et pourriez-vous me dire ce qui vous amène ici ? "
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:09

HJ/ Argh ! comment Allen il s'est fait zapper par la miss ! >_<

Alors que la jeune femme engageait la conversation avec Avaran, et prenait ses aises dans la petite pièce, Allen ressentit un profond agacement.
Il ne prit même pas la peine de se présenter à la jeune femme, qui (peut-être maso ?) semblait prêter bien plus d'attention à son agaçant maître.
Cela importait peu à Allen qui n'appréciait pas trop la compagnie féminine.

Hésitant un instant sur la marche à suivre, il jeta un regard furtif à Avaran, qui semblait prêt à une joute oratoire, puisque son état ne lui en permettrait pas une physique.
Puis prenant une décision, partit d'un pas décidé dans la direction de la sortie, bien décidé à aller respirer un peu à l'extérieur. De tout façon Avaran avait de la compagnie, et était bien assez grand pour se protéger (et se mettre en danger aussi mais enfin...)
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:16

HJ/ Arg jtavais zapé ><

Lorsque le plus silencieux des deux commenca à se diriger vers la sortie, Löwin bascula la tête, de telle manière à se retrouver face à lui

-" Tu ne m'a toujours pas dit qui tu es. C'est la présence de ton soi-disant "maître" qui te rend silencieux ? "
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:28

HJ/ Et miss t'étais pas censée poster un super long message avec tsu'tsu' 8D ?

Avaran marqua un temps d'arrêt. Il se demanda si la jeune femme était myro ou simplement idiote. Il se mit à rire nerveusement, et la regardant.

" Ce qui nous amène ici ? Tu veux un dessin ? "

Ses yeux se posèrent sur son abdomen bandé. Il vit alors qu'Allen se dirigeait vers la sortie, mais ce dernier fut interromput par Löwin.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:51

HJ/ Oui mais non, la flemme 8D Je l'écris cette semaine et je poste le week prochain

Löwin se retourna séchement vers l'autre homme qui avait bien vite reprit son ton désagréable. Son regard se crispa et elle rugit sauvagement, le regard animé de la colère d'une lionne farouche

-" T'es blessé et alors ? Je suis pas aveugle ! Ce que je veux savoir c'est POURQUOI tu es blessé. Il faut que tu arrête de prendre tes désirs pour des réalités ! Tu n'es pas plus intelligent que tout le monde et on est pas plus bêtes que toi ! "

Ses tempes palpitaient et ses oreilles frémissaient. Un étrange grondement semblait résonner dans sa gorge... Comme le grognement d'un fauve prêt à bondir.
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:33

Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, toujours ignoré par Avaran qui répondit (encore et toujours) désagréablement à la jeune femme, celle-ci sembla se rappeler de lui :

-" Tu ne m'a toujours pas dit qui tu es. C'est la présence de ton soi-disant "maître" qui te rend silencieux ? "

Allen s'arrêta, et se retourna vers elle. Elle commençait visiblement à s'échauffer, ce qui été très compréhensible, et semblait prête à bondir.
Histoire de changer de sujet, Allen daigna lui répondre.

"Je me nomme Allen. Je ne suis personne et mon clan ne signifie rien."


Après cette extrêmement longue phrase (pour lui du moins), il reprit :

"Le pourquoi de ces blessures importe peu."

Même s'il était très reconnaissant à son maître de lui avoir sauvé la vie, et qu'il n'était le genre de personne à avoir un trop plein d'amour propre (HJ/ on ne citera personne >_>) il se voyait mal confesser que celui-ci s'était héroïquement et généreusement interposé entre lui et son agresseur. Cela correspondait vraiment trop mal avec l'image que se donnait le vampire.
Il lui laissait le soin de compléter éventuellement cette explication.
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:47

HJ/ Je te pouet Allen xD
HJ2/ Haaaan >< Löwiiiin, je veux ma réponseuh' moi xD

Avaran se mit à rire.

" Et qu'est ce qui te dit que je ne suis pas plus intelligent que toi hein ? "

Il reprit son sérieux.

" Et comme te l'a si bien dit Allen, le pourquoi du comme ne te regarde pas. "

Avaran lui lança alors un regard noir, ponctué par une voix glaciale.

" De toute façon tu comptes faire quoi ? T'attaquer à moi ? Vas-y, essaye, j'ai envie de rigoler un peu ... "
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:35

HJ/ xDD ben en fait j'avais commencé à l'écrire mais j'ai eu trop d'idées et donc vlan j'ai décidé d'en garder pour une autre fois donc tu attendras =P

Löwin durcit le regard (plus encore ? Difficile à imaginer...) et elle serra les poings, ses ongles effilés comme des griffes s'enfoncant dans ses paumes, le sang dessinant de délicates arabesques sur sa peau blanche. Elle se décolla du mur et, sans faire attention au dénommé Allen, s'avanca vers Avaran. Ils n'étaient plus qu'à un mètre l'un de l'autre quand elle tendit sa main ensanglantée vers lui, toutes griffes dehors. Elle dessina alors avec le sang resté sur son ongle une longue estafilade rouge sur le visage du jeune homme, de la base du nez, entre les yeux, au menton. Elle laissa un moment son ongle sur le menton d'Avaran, pensive, avant de le repousser du doigt avec toute la ferme douceur dont elle était capable. Elle porta ensuite sa main à sa bouche et en lécha avidement le sang, avec lenteur, comme un fauve qui se délecte d'un met raffiné. Et tout cela sans ôter son regard noir des yeux d'argent de l'étrange homme. Elle dit alors, après avoir léché une goutte de sang perlant sur son menton

-" Si tu es si intelligent que ça, tu devrais savoir que dans l'état où tu es, te mettre hors d'état de nuire ne serait pas un problème. "
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:00

HJ/ J'ai pas pigé, elle l'a griffé ? Oo
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:17

HJ/ xD na elle a juste dessiné une ligne sur son visage avec son propre sang après s'être blessée en serrant les poings
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:23

HJ/ Ukay, j'avais bien pigé alors ^^"
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 22:25

HJ/ x) réponds au lieu de papoter
Löwin
Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 23:28

HJ/ Nah, j'attends Allen 8D
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 1:02

HJ/ Scusez moi ! je regardais un film nul avec Orlando Blum =D #SBAFF# oui, pardon, c'est pas une excuse ça...


Lorsque Allen entendit la provocation d'Avaran, il ne put cette fois retenir un soupir de lassitude. Résigné, il plongea discrètement la main dans le petit sac de cuir qu'il portait constamment à la ceinture.
Puis, il reporta son attention sur la jeune femme. Sa réaction ne se fit pas attendre.
Elle avança d'un pas décidé vers Avaran, visiblement à bout de nerfs, et parvenue face à celui-ci, fit courir sur sa joue son long doigt maculé d'un sang qui paraissait être le sien. Une fois achevé sa longue estafilade pourpre, fixant toujours le jeune vampire avec intensité, elle porta son doigt à sa bouche, et suça le sang qui y restait avec férocité.

Malgré toute la compréhension dont il pouvait faire preuve (il savait combien Avaran était horripilant), Allen ne put s'empêcher d'éprouver un profond dégout face à cette attitude aussi agressive que sensuelle.
Dans un geste nerveux, sa paume se referma sur l'objet qu'il cherchait dans sa sacoche, brisant par là-même l'une des interdictions de son maître.
Puis, sage il attendit la réaction de celui-ci qui ne devrait pas se faire attendre.
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 14:10

Avaran resta un moment interdit devant la réaction de la jeune femme. Il hésita un moment entre lui sauter à la gorge et rester de marbre. Voyant l’air dépité d’Allen, il choisit la seconde solution. Avaran ne put réprimer une expression de dégoût face au geste de Löwin. Il leva les yeux ciel et esquissa un sourire.

« Figure toi que c’est plutôt toi qui me sous-estime. Même à moitié mort, j’ai de grandes chances de pouvoir te battre. »

Son air supérieur et sa voix hautaine ne le quittaient plus.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le blessé et le blasé x3 Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Le blessé et le blasé x3 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le blessé et le blasé x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser