AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

retrouvailles... dommage ! pv Elvir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Lun 4 Avr - 22:48

Lili se laissa tomber dans l'herbe rouge. Comment s'était-elle retrouvée là ?! Le soleil tapait si fort qu'elle avait mal à la tête. Mais au moins le sol était-il plus frais que l'air brulant autour d'elle. La jeune femme ferma les yeux. Les seuls bruits qu'elle percevait était les bruissements de quelques petits animaux autour d'elle.
Même pas un souffle de Vent.
Lili avait l'impression que sa peau se transformait lentement en parchemin desséché. Pourquoi diable cette plaine n'avait-elle donc aucun point d'eau ?! L'océan, qu'elle avait quitté quelques jours auparavant, et dont elle sentait encore le sel sur sa peau, lui manquait.
Elle tourna la tête, regarda sa main posée dans l'herbe. La couleur bleutée de sa peau jurait avec celle des végétaux. A vrai dire, elle n'allait même pas avec celle du ciel, d'un bleu trop vif pour s'accorder à sa pâleur.
Ce n'était pas son monde.
Elle plaça ses mains sur son visage, ombre artificielle qui ne la soulagea que peu. Pour la millième fois depuis qu'elle traversait les plaines de feu, Lili se demanda ce qu'elle faisait là.



HJ/ Que disais-je ? Paumée ?! Qui ça, Lili ou moi ?! TT-TT
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Mar 5 Avr - 18:13

Allongé dans les hautes herbes rousses, les bras derrière la tête, un vampire tentait de trouver un moyen. Parler aux Éléments n'était finalement pas si facile que cela. Le Loup à côté de lui était couché sur le flanc et finissait une sieste bien méritée. Il fallait dire que la marche jusqu'ici avait été longue et que le vampire refusait tout arrêt autre que pour la nuit. Étrangement, marcher en plein jour ne l'affaiblissait plus autant qu'avant.
Roulant sur le ventre, Vása se releva, puis s'étira.

#On bouge ?#

Il s'ennuyait mortellement à ne rien faire. Il avait envie de jouer, de bondir sur des proies. Pas de rester immobile toute la journée. Elvir se redressa également, huma l'air, puis sourit, dévoilant de belles canines.

#Je connais cette odeur.#

Le Loup regarda avec joie le vampire se relever et regarder les environs. Lorsqu'il l'aperçut enfin, un sourire de prédateur s'installa sur se lèvres. Elle venait juste de s'allonger.
Un coup d’œil complice au Loup et il disparut ... pour réapparaitre juste devant la tête de la jeune femme, lui faisant bénéficier au passage d'un peu de son ombre.

"Bouh." Fit-il en guise de salutations.

Il attendit un moment avant de reprendre, un air carnassier sur le visage.

"Ça faisait longtemps n'est-ce pas ?"

Se faufilant entre les herbes, le Loup profita d'un silence pour bondir derrière la jeune femme en hurlant.
Toute retraite lui était désormais impossible.

"Que fais-tu par ici ?" Demanda le vampire sure le ton de la conversation.
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Mar 5 Avr - 18:52

De l'ombre... Lili eut un sourire à peine visible : ce nuage était vraiment le bien venu !
...
Nuage ? Mais il n'y avait aucun nuage dans le ciel quelques instants à peine auparavant !?
La jeune femme ouvrit brusquement les yeux.

"Bouh."

Lili s'était figée.
Des yeux rouges. Qu'elle avait déjà vus.
Pourquoi, parmi tous les lieux d'Endora, avaient-ils dû se retrouver au même endroit, au même moment ?! Elle revoyait encore la plage, le feu, ses yeux, ses crocs, sa réaction lorsqu'il avait senti qu'elle avait déjà été mordue, sa surprise lorsqu'elle lui avait dit vouloir connaitre le gout de son sang, sa peur lorsqu'il lui avait dit qu'elle se transformerait en vampire.
Sa peur.
Et puis sa soudaine disparition, sa fuite dans l'océan.

Lentement, la nymphe se releva. Mais à peine s'était-elle redressée face au vampire qu'un hurlement la fit sursauter de terreur : Elle se retourna d'un seul coup pour voir l'énorme loup qui la menaçait, se cogna contre le vampire en faisant inconsciemment un pas en arrière, s'écarta brusquement de ce dernier. Elle ne savait plus lequel regarder. Prise entre les deux prédateurs, Lili se trouva de nouveau paralysée...
Elle n'avait aucune fuite possible.
Et si même fuite il y avait, où aurait-elle pu aller ?! Cette plaine ne laissait aucune protection, et elle savait déjà que le vampire avait le pouvoir de se téléporter...

"Que fais-tu par ici ?"

Sursaut. Regard transparent plus qu'effrayé, vite détourné. Une question ? Attendait-il vraiment une réponse de sa part ? Que répondre ?!
Lili déglutit, et dit dans un chuchotement :

"Je ne sais pas..."

Vrai. Depuis qu'elle avait quitté les falaises, elle n'avait même pas cherché une direction particulière. Elle ne savait pas où aller. Elle ne savait plus quoi faire.
Mais lui, pourquoi lui posait-il cette question ?! Il n'avait pourtant pas l'air du genre à aimer faire la conversation... Non. Plutôt de celui du chat jouant avec sa souris.
Lili releva très légèrement son visage fin pour jeter un coup d'oeil au vampire :

"Allez-vous..."

Elle ne finit pas. Allez-vous quoi ? La mordre ? La tuer ? S'il avait alors promis de la retrouver, ce n'était certainement pas pour la coiffer (ses cheveux n'en avaient pas besoin de toute façon) !
Elle se doutait bien qu'elle n'aurait pas autant de chance cette fois-ci.



HJ/ je tourne en rond, je ne me souviens même plus de mon idée TT-TT (j'ai l'impression d'être sénile avant l'heure des fois !)
désolée pour cette triste réponse... promesse j'en suis certaine de beaucoup d'action... non ? ^^"
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Mer 6 Avr - 15:28

HJ/ Il va y avoir de l'action mais sans doute pas autant que tu voudrais Razz


La réponse de la jeune femme étonna le vampire plus qu'il n'aurait voulu l'admettre. Si elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici, alors pourquoi était-elle venue ? Il y a toujours une raison pour aller dans un endroit. Il faut toujours une raison ! Elvir était ici parce qu'il voulait réfléchir. Trouver la solution. Réussir !
Et elle ? Elle ne savait pas.
La jeune femme leva les yeux vers le vampire qui lui montra ses canines en contre-partie.

"Allez-vous..."

Comme elle ne semblait pas vouloir finir sa phrase, Elvir la détailla encore une fois. Sa peau bleutée était étrange. D'où venait-elle ? Encore une fois, que faisait-elle ici ?

"Tu n'as pas à avoir peur voyons. Je ne mords pas." Fit-il avec un sourire qui exprimait tout le contraire.

Vása poussa soudain un grognement tout en levant la tête vers le ciel. Le vampire regarda également en l'air, puis un fin sourire sadique s'imprima sur son visage.
Pointant un point noir dans le ciel, il déclara :

"Lui par contre ..."

Un grondement retentit, puis la tâche noire s'agrandit petit à petit. Le dragon noir se posa lourdement au sol, le faisant trembler par la même occasion.

"Dis lui bonjour, sinon il risque de mal le prendre." Fit le vampire, amusé par la tête de la jeune femme.
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Mer 6 Avr - 16:01

HJ/ non, ma remarque était ironique : heureusement que tu as des idées, parce que mon post était très... inspirant. Quant à l'action, étant donné qu'elle ne bouge pas et dit trois mots... pardon cinq...



"Je ne mords pas."

Lili aurait voulu disparaitre.
Pourquoi jouait-il avec elle comme ça ? S'il voulait la mordre, pourquoi ne pas le faire de suite ?!

"Lui par contre ..."

Grondement.
La jeune femme regarda, pétrifiée, le dragon aterrir devant eux.
Noir comme la nuit.
Aussi noir que Lili était devenue blanche. Aussi blanche que ses cheveux étaient à présent coloré : Noir, rouge, jaune, bleu, ils brillaient de reflets bien étranges qui ne semblaient pas de ce monde.
Et ses yeux transparents ne pouvaient se détacher du dragon.
Un seigneur du ciel. N'était-ce pas comme cela qu'on les appelaient au village, lorsque parfois ils survolaient majestueusement les habitations ? Majestueux et... dangereux.
Un prédateur de plus.
Allaient-ils à sa mort se disputer sa carcasse ?
Elle ne voulait pas mourir...

"Dis lui bonjour, sinon il risque de mal le prendre."

Bonjour ?! Lili l'aurait bien fait, si cela pouvait la sauver ! Mais ses lèvres temblaient tellement qu'elle ne put même pas sortir un son !
Alors en guise de salut, elle ne put penser qu'à une seule chose, et s'inclina vivement devant la terrifiante créature. Ses cheveux couvrèrent son visage et, la tête vers le sol, elle ferma les yeux en attendant une quelconque réaction, n'osant même pas se relever.

Dans un coin roufoulé de son esprit, Lili se demanda qui était cet homme, ce vampire qui voyageait en compagnie d'un loup et d'un dragon noir.
Qui était cet homme qui allait surement la tuer ? Car si lui ne le faisait pas... l'un du loup ou du dragon le ferait, n'est ce pas ?
Que pouvait-elle faire pour se tirer de là ? Pour que le chat ne dévore pas sa proie avec laquelle il jouait ?! Que devait-elle faire pour qu'il la laisse vivre ?
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Mer 6 Avr - 16:45

Elvir haussa les sourcils devant la réaction de la jeune femme. Jusqu'à quel point était-elle stupide au juste ? (HJ/ sorry ^^") Puis, la surprise laissa place à un sourire machiavélique.

"Tu crois sérieusement que ça va lui suffire ? Approche toi de lui et touche lui le museau."

Le Loup gronda et se plaça vivement devant l'humaine, avant même que celle-ci puisse faire un pas en avant.

#Tu vas trop loin là. Dépêche toi d'en finir avec elle.#

Le vampire secoua la tête.

#Quel mal y a t-il à s'amuser un peu ?#

Vása ne répondit rien et s'avança vers la jeune fille, qui semblait terrorisée. Il frotta doucement son museau contre la main de celle-ci, en une attitude amicale.
Dirigeant ses pensées vers elle, il lui dit :

#Il est stupide, t'occupes pas de lui. Tu t'appelles comment ? Tu viens d'où ?#


HJ/ Je voyais pas comment m'en sortir là ^^" Heureusement qu'il est là celui-là ^^
Ah et aussi : désolée pour la qualité des réponses
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Mer 6 Avr - 22:13

HJ/ elle est pas stupide, elle est terrorisée !...
bon d'accord, elle est un peu stupide sur les bords =.="




Lui toucher le museau ?! Lili se redressa enfin pour regarder le vampire avec effarement. Et puis devant son sourire elle comprit qu'il se moquait totalement d'elle ! Sentant le sang affluer à son visage, elle détourna la tête pour cacher ses joues rouges pivoine.

Et puis soudain le loup s'approcha et frotta doucement ses mains. Lili les retira, effrayée.

#Il est stupide, t'occupes pas de lui. Tu t'appelles comment ? Tu viens d'où ?#

Etait-ce lui qui venait de parler ? La naïade ne comprenait plus rien : se montrait-il gentil pour mieux jouer avec la souris ?!
Elle dégluttit, puis répondit finalement d'une voix tremblotante en jetant un rapide coup d'oeil au vampire :

"Lili, je... j'arrive de l'océan."

A quoi cette question servait-elle ? (vérifier si elle était comestible ?) Lili était de plus en plus perdue.

"Que... que voulez-vous ?"

Qu'il lui donne une réponse, plutôt que de la regarder sans fin ! Cette attente sans savoir était une torture ! Même si c'était vrai, mais à vrai dire elle en doutait, la stupidité du vampire ne le rendait pas moins dangereux ! Donc ne pas s'occuper de lui... impossible pour elle !




HJ/ non, j'aime bien tes posts =)
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Mer 6 Avr - 22:47

HJ/ Mais ça revient au même pour ce bonhomme xD
Et sinon merci ^^


Quand elle prit la parole, Elvir carra les épaules et fronça les sourcils.

"Je ne t'ai rien demandé !" Fit-il sèchement.

#T'es pas seul ici.#

Dirigeant le regard vers Vása, le vampire lui envoya un regard flamboyant. Ne prenant pas la peine d'échanger ses idées par la pensée, il lui lança :

"Depuis quand tu sympathises avec les proies toi ?"

#Elle est différente. Une simple proie serait morte depuis longtemps avec toi.# Objecta le Loup.

Ne trouvant rien à redire (puisque c'était parfaitement vrai), Elvir détourna le regard, agacé. De son côté, le dragon ronfla, releva la tête, étendit de nouveau ses ailes et décolla, balayant d'un coup d'ailes les hautes herbes et créant ainsi une petite bourrasque.
Une fois hors de vue, le Loup émit un aboiement de victoire. S'il ne supportait pas de rester immobile alors qu'il aille ailleurs !

La seconde question de "Lili" refit soudainement surface dans le cerveau du vampire (sisi, j'vous jure qu'il en a un ! Razz).
Faisant semblant de réfléchir, il répondit après un petit moment d'attente :

"Je ne veux qu'une chose de toi."

Il fit un pas en avant, puis un deuxième et ainsi de suite, tourna autour de la jeune fille comme un vautour autour d'une proie et finit par s'arrêter derrière elle.
Il passa une main sur son cou, s'empara de son menton et lui releva légèrement la tête. Lentement il approcha ses crocs de la jeune fille, mais avant de la mordre il lui susurra à l'oreille.

"Tu l'as toujours su. C'est ta faute."


HJ/ Je m'arrête là ou il faut que je continue ?
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Mer 6 Avr - 23:06

Lili ne préféra pas réfléchir au fait que le vampire et le loup ne semblaient pas d'accord sur certains points... Elle se recroquevilla sur elle même et attendit une réponse... qui ne tarda pas à venir.
Il tourna autour d'elle. Elle ne bougea pas d'un cheveux. Lorsqu'il toucha la peau fine de son cou, elle frissona. Incapable du moindre mouvement, elle avait l'impression d'être une poupée entre ses doigts.

"Tu l'as toujours su. C'est ta faute."

Oui bien sûr elle savait ce qu'il voulait... Mais sa faute, pourquoi ?!
Soudain elle sentit l'haleine du vampire sur son cou.
C'est ta faute.
Ses yeux s'agrandirent, et elle enfouit son visage dans ses mains :

"NOOOOON !!!!"

A son hurlement, des milliers de bulles apparurent brusquement autour d'eux. Elles sortirent d'un seul coup de ses paumes, de toutes les tailles et de toutes les couleurs, s'envolèrent, la plupart éclatèrent à leur contact en étincelles multicolores... inoffensives.
Mais surprenantes et déroutantes pour celui qui ne s'y attend pas !
La peau lisse de la naiade glissant entre les mains du vampire, Lili s'échappa de l'emprise du prédateur. Elle s'effondra, les larmes roulant sur ses joues :

"Je ne veux pas !! Mourir, devenir vampire, je ne veux pas !! Je ne veux pas !"

Comme s'il lui demandait son avis... Et pourtant, la jeune femme ne trouvait pas autre chose que de répéter ces mots.
C'est ta faute.
Ce n'est pas vrai.
Je ne veux pas.
Mourir.
C'est ta faute.
Je ne veux pas.
Devenir vampire.
Il avait dit cela, la dernière fois : Tu deviendras vampire. C'était la même chose. Alors qu'à peine elle découvrait un peuple auquel peut être elle appartenait, il allait la transformer en vampire ?!
C'est ta faute.

Les dernièrent bulles s'élevaient toujours au dessus d'eux. Mais Lili cette fois, ne les suivait pas des yeux comme elle le faisait d'habitude. Fasse contre terre, visage et cou enfouis derrière ses bras maigres et ses cheveux soyeux, elle cria une nouvelle fois :

"JE NE VEUX PAS !!"

C'est ta faute .




HJ/ Ah ah ! Les bulles à la figure, je savais que cela servirait un jour ! xD
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Jeu 7 Avr - 17:45

HJ/ Haha, dans sa gueule ! Razz


Elvir approcha dangereusement ses canines du cou pâle de Lili, savourant à l'avance un repas qui s'annonçait particulier lorsque sa victime hurla et qu'une multitude de bulles s'échappaient de son corps.
Le vampire fit en un bond en arrière. Mais qu'est-ce que c'était que ça ?
Il laissa la jeune femme lui parler, lui dire ce qu'il savait déjà (peu de personnes voulait mourir ou devenir vampire de leur plein gré) avant de réussir à s'avancer. Ce n'étaient que des bulles, elles ne pouvaient pas le blesser.

"Tu crois sérieusement avoir le choix ?"

Énervé d'avoir laisser s'échapper une proie si facile, Elvir s'avança d'un pas résolu vers elle. Il s'accroupit, plaqua l'une de ses mains contre la tête de Lili, lui assurant au passage une bonne prise dont elle ne pourrait se défaire cette fois-ci pendant que de l'autre il s'empara des petits bras de sa proie et les écarta de ce qu'elle cherchait tant à protéger.
Approchant de nouveau ses lèvres de son cou, il lui murmura :

"Tu as perdu."

Il ouvrit la bouche, prêt à croquer la jeune fille quand une soudaine et violente douleur aux crocs le fit se redresser et reculer de plusieurs pas.

#Hé ça va ?#

En réponse, le vampire toucha ses quenottes. Contact qui le fit hurler.
Hurlement de douleur.
Fusillant Lili du regard, il lui demanda, l'air mauvais :

"Que m'as-tu fais ?"

Mais il ne savait pas, non il ne se rendait pas compte que ce qu'il se passait n'était que la conséquence d'une chose qui s'était déjà produite plusieurs mois avant ... et qui ne se déclenchait que maintenant.


Dernière édition par Elvir le Jeu 7 Avr - 18:42, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Jeu 7 Avr - 18:10

Le choix... si seulement ! Mais sans lui laisser la possibilité de réagir, il lui avait déjà dégagé le cou, et en avait approché ses lèvres :

"Tu as perdu."

Lili se crispa, prête à sentir les crocs s'enfoncer dans sa chair.
Mais au lieu de la douleur attendue, le vampire la lacha brusquement pour reculer de plusieurs mètres. Lili se retourna avec surprise et frayeur en l'entendant hurler de douleur : Que lui arrivait-il ?!

"Que m'as-tu fais ?"

La naiade ouvrit de grands yeux terrorisés sous le regard rouge sang du prédateur. Etait-elle à l'origine de cette douleur ? Vraiment ?!
C'est ta faute.
Qu'avait-elle fait ?!

"Je... je ne sais pas, je n'ai rien... jamais... je ne sais pas, je..."

C'est ta faute.

"Ce n'est pas moi !!"

Son murmure tremblant s'était de nouveau transformé en cri désespéré. Elle regardait autour d'elle , cherchant un endroit ou fuir, se cacher.
C'est ta faute.
Non.

Il n'y avait rien. Rien ! La jeune femme ne put s'éloigner que de quelques pas avant de s'immobiliser à nouveau, ses yeux clairs rivés sur le vampire.
Pourtant, un vampire l'avait déjà mordue avant, et rien de tel ne s'était passé. Lui...
Lui n'avait pas pu le faire.
Derrière la peur, une étincelle de soulagement passa dans son regard, et elle passa en tremblant ses longs doigts sur son cou : Il ne l'avait pas mordue.
Elle n'avait pas encore perdu.



HJ/ raaah, pathétique ! TT-TT
et l'autre qui continue de croire que tout est de sa faute !! >/
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Jeu 7 Avr - 19:48

HJ/ Mais non ils sont cools tes rps ! Wink


"Je... je ne sais pas, je n'ai rien... jamais... je ne sais pas, je..."

Le regard du vampire se fit plus froid que la glace. Pourquoi balbutiait-elle tout le temps ? Ne savait-elle pas s'exprimer autrement ?

"Ce n'est pas moi !!"

Mieux. Mais pas suffisant.

"Alors qui ?" Demanda t-il sèchement. "Je ne vois que toi ..."

Elvir s'interrompit soudain. Non, il n'y avait pas qu'elle. Une autre femme lui avait joué un mauvais tour.
L'être à la peau pâle blêmit. Il passa une main sur son visage et reposa son regard sur Lili.

#Oh, qu'est-ce qui se passe ?# Demanda le Loup, un peu inquiet.

Depuis quand le vampire se détournait ainsi de ses proies ? Surtout alors qu'il était sur le point de réaliser ce dont il était friand.

#Cette garce !#

Tout le dégout qu'il avait accumulé pour elle était en train de refaire surface. Les poings serrés, la mâchoire crispée, des flammes jaillirent de tout les pores de sa peau. S'il la retrouvait ...
Vása s'écarta légèrement. S'il commençait à s'énerver, il faudrait déguerpir et rapidement.
Mais, pour une fois Elvir se calma. Les flammes disparurent mais le vampire garda une attitude agressive. Il ferma les yeux le temps de retrouver une respiration normale, puis les rouvrit et les planta dans ceux de Lili.

"Il semblerait que tu ai de la chance."

Ses crocs le faisaient tant souffrir qu'il ne pourrait sans doute rien avaler (ou du moins croquer) avant un bon bout de temps.
Elvir s'assit dans les herbes en soupirant. Puis, comme si les dix dernières minutes n'avaient jamais existé, il demanda à la jeune fille sur un ton neutre :

"Sais-tu si ce Nathanaël est encore vivant ?"

Car c'était à cause de lui qu'il ne l'avait pas mordue la première fois. Ils allaient devoir parler ... Et vite.

"Ah au fait : pourquoi voulais-tu que je te morde avant ? Peu de personnes souhaitent devenir vampire.

#Les seuls qui auraient pu protester étaient morts avant de le savoir de toute façon !# Ricana le Loup.

Elvir sourit à cette pensée. Oui, ils étaient bien étranges ces humains. Et c'était tellement amusant de les voir se débattre ...
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Jeu 7 Avr - 20:30

Que toi...
C'est ta faute.

Il ne finit pas. Lili vit la haine monter en lui comme un incendie poussé par le vent sur du bois desséché. Aussi ne fut-elle pas si surprise que cela de voir des flammes sortir du corps du vampire ! Sans le quitter de ses yeux écarquillés, elle resta totallement figée. Elle ne comprenait pas.
Et il se calma. Il planta son regard rouge dans le sien, et la jeune femme fut incapable de s'en détacher.

"Il semblerait que tu ais de la chance."

Son cerveau fonctionnait-il encore ? La phrase résonna plusieurs secondes dans son esprit avant qu'elle n'arrive à en saisir le sens : De la chance ? De quelle chance parlait-il ? Cela voulait-il dire qu'il n'allait pas la mordre ?
Doute. Incomprehension.
Soulagement.
Devait-elle en profiter pour partir maintenant ? Mais si lui ne le voulait pas... elle n'avait aucune chance de lui resister !

"Sais-tu si ce Nathanaël est encore vivant ?"

Le regard perdu de Lili revint sur le vampire : Nathanaël ?!

"Non, je ne sais pas..."

Comment aurait-elle su ? Elle ne l'avait rencontré qu'une seule fois, et ne l'avait pas revu depuis. De toute façon, ce n'était pas comme si elle entretenait une relation durable avec qui que ce soit !
Mais cette réponse allait-elle satisfaire le vampire ? Elle n'en avait pas d'autre à donner...

"Ah au fait : pourquoi voulais-tu que je te morde avant ? Peu de personnes souhaitent devenir vampire."

Lili frissona au sourire de l'homme, une étincelle de nouveau paniquée dans le regard :

"Je ne veux pas devenir vampire !"

Elle avait parlé plus vivement que de normal, et Lili rougit en rebaissant la tête.
Vampire ?! Jamais ! Avait-il compris cela ? La première fois...

"Je voulait juste savoir le gout de mon sang..."

Quelle étrange réponse cela devait-il faire ! La jeune femme se mordit la lèvre.
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Jeu 7 Avr - 20:57

La réponse de la jeune femme étonna une nouvelle fois le vampire. Elle ne voulait pas grossir leurs rangs ? Mais alors ... ?

"Je voulais juste savoir le gout de mon sang..."

Coup d’œil vers Vása. A quel point était-elle sérieuse ?

"Tu es bien étrange toi. Qu'est-ce que cela va t'apporter ?"

Mais il l'admettait, chaque humain avait une odeur différente. Elle devait être bien courageuse pour demander une chose pareille. Ou juste ignorante des conséquences d'une telle requête.

HJ/ Beuheuh ! Désolée T_T
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Jeu 7 Avr - 21:16

HJ/ pas grave, moi je suis surprise de la longueur de mes rp dans lesquels il ne se passe rien, et où je répète toujours trente-six fois les mêmes choses... ^^"



"Tu es bien étrange toi. Qu'est-ce que cela va t'apporter ?"

Que répondre ? Lili se mordit de nouveau la lèvre. Et le gout de son sang, justement, se répandit dans sa bouche. Il fallait qu'elle retienne cette mauvaise habitude, surtout par une chaleur sèche pareille !
Lili lécha doucement la plaie avant de répondre, incertaine :

"C'était... un espoir de trouver qui je suis."

Elle était de nouveau rouge.
Ce peuple des eaux, où était-il ? Qui pouvait lui donner des informations ?...
Que faisait-elle là ?
La terreur diminuant doucement, Lili reprenait conscience su soleil de plomb qui lui martelait le crâne : Il faisait si chaud...
Si chaud...
Elle ferma un instant les yeux. Pourquoi n'y avait-il pas d'eau à proximité ?! Et cet homme, à présent installé sur le sol, comptait-il rester là jusqu'à la nuit tombée ?! Fallait-il qu'elle résiste jusque là ?! Elle qui n'osait pas bouger...
Si chaud...
Pour s'empêcher de s'écrouler, la jeune femme se mordit une nouvelle fois la lèvre. La douleur dissipa le brouillard qui s'était installé devant son regard.

"Je veux trouver d'où je viens."

Un murmure. Elle se tut, lécha de nouveau la goutte de sang qui perlait, prête à remordre s'il le fallait.
Tout plutôt que de s'écrouler inconsciente devant lui !
Seulement, cela n'est pas toujours qu'une question de volonté...



HJ/ >P
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Jeu 7 Avr - 23:09

HJ/ Tu l'auras voulu ! Razz


L'odeur du sang.

Elvir se releva, fixant du regard les lèvres de la jeune femme. Les explications de cette dernière ne rencontrèrent aucun écho dans l'esprit du vampire.
Au fur et à mesure qu'elle parlait, il s'était approché. Quand elle eut fini et qu'elle se mordit une nouvelle fois, Elvir s'empara fermement mais avec douceur du visage de la jeune femme et emprisonna sa lèvre inférieure entre les siennes.

Le goût du sang.

Inconsciemment, le vampire mordit la lèvre de Lili, laissant s'échapper un peu plus de sang qui dégoulina au fond de sa gorge. Fermant à demi les yeux, Elvir décida finalement de s'écarter à contre-cœur. La plaie de la jeune femme ne saignait plus. Dommage.

Il était bon. Étrangement bon d'ailleurs. Légèrement sucré et le goût du fer était la seule chose qui avait empêché le vampire de le confondre avec une sucrerie.

"Ton sang est ... bon. Bien meilleur que celui de ces pitoyables humains que j'ai eu l'occasion de mordre."

Pouvait-elle se douter à ce moment là que le vampire luttait de tout son être pour éviter de planter ses canines dans sa peau tendre une nouvelle fois ?


Dernière édition par Elvir le Ven 8 Avr - 9:45, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Jeu 7 Avr - 23:51

HJ/ sucré !! \o/
et non, comme on peut facilement le deviner, elle ne se doute pas un brin du combat intérieur du vampire ! xD




Elle ne l'avait pas vu s'approcher. Elle sursauta, surprise de le voir soudain devant elle, mais se laissa faire lorsqu'il prit son visage avec une douceur qui l'étonna : Que voulait-il ? N'était-il pas incapable de la mordre pour elle ne savait quelle raison ?
Lorsqu'il posa sa bouche sur la lèvre, elle se crispa, effrayée. Et malgré ce qu'elle pensait, il la mordit tout de même. Mais pas avec ses crocs.
Le sang coula un peu plus de la plaie. La douleur sembla remettre l'esprit de la jeune fille en marche qui comprit que le petit saignement était à l'origine du geste du vampire...
Quelle idiote.
Complètement statufiée, elle attendit avec angoisse qu'il la lache, ce qui arriva peu de temps après.

Elle le regarda s'écarter de quelques pas, les yeux écarquillés, légèrement tremblante.

"Ton sang est ... bon. Bien meilleur que celui de ces pitoyables humains que j'ai eu l'occasion de mordre."

Elle hocha la tête.
Pitoyables... La jeune femme détourna les yeux. Sa mère était humaine, et la plus chère des personnes à son coeur. Quelle soit traitée de pitoyable fit de la peine à Lili.
Mais non, ce n'était pas sa mère. Du moins, pas biologique. Ce que venait de lui indiquer le vampire, Lili le savait déjà : Elle n'était pas humaine.
Elle prit une inspiration, et demanda d'une voix timide :

"As-tu... déjà goutté un tel sang auparavant ?"

La jeune femme passa d'un geste inconscient le doigt sur sa lèvre. Cela ne saignait plus.
Alors, finalement, il pouvait boire son sang sans être obligé de la mordre ? Par n'importe quelle petite blessure ? Cela ne transformait pas en vampire alors, n'est ce pas ?!
N'est ce pas ?!
Elle jeta un regard angoissé à l'homme, se retint juste à temps de se remordre la lèvre.
Lili se rabattit sur ses doigts, les tordant nerveusement devant elle.
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Ven 8 Avr - 20:08

"As-tu... déjà goutté un tel sang auparavant ?"

Le regard rouge du vampire dévia une nouvelle fois sur les lèvres de la jeune femme.
Tentation.
Hésitation.

"Non."

Répondait-il à sa question ou mettait-il un terme au débat intérieur qui avait naquit en lui ?
Il secoua la tête et reprit.

"Je ne pourrais pas dire d'où tu viens ni qui tu es."

#Mais je me ferais une joie de retrouver ton peuple ...#

Le Loup redressa les oreilles, surpris.

#Si bon que ça ?#

Tranquillement, le vampire s'allongea dans les herbes.

"Tellement sucré ..." Répondit-il dans un murmure.

Vása se lécha les babines. Il aurait bien voulu gouté lui aussi.
Elvir contempla le soleil un instant. Il faisait chaud. Heureusement que la chaleur ne lui causait aucun problème.
Le vampire ferma les yeux et sourit sous la morsure du soleil.
Si chaud ...
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Ven 8 Avr - 20:36

La déception de la jeune femme fut flagrante. Elle eut envie d'insister, de lui demander s'il était sûr, peut être juste qu'il avait oublié... Lili soupira : Bien sûr que non. A son expression, elle savait déjà qu'il en était on ne peut plus certain !
Le regard triste de la naïade se posa de nouveau sur la terre ocre, brulante sous ses pieds nus.

"Tellement sucré ..."

Elle sursauta, regarda le vampire. Il était allongé dans l'herbe, comme elle avant... avant qu'il n'arrive.
Sucré ? De quoi parlait-il ? De son sang ?! Lili fronça les sourcils : Un sang pouvait-il vraiment être sucré ?! Bon, d'accord, peut être mais... Tellement sucré... à ce point là ?! Son sang... Elle avait l'impression qu'il bouillait dans ses veines tellement elle avait chaud ! Et la tête lui tournait...

Le loup s'était léché les babines. La jeune femme frissonna. Elle resta le regard un instant posé sur les deux prédateurs tranquillement installés : Devait-elle en profiter pour partir maintenant ?
Lili resta encore immobile quelques secondes avant d'incliner soudainement le buste vers le sol en bredouillant :

"Merci beaucoup, au revoir."

Quelle politesse imbécile, elle aurait juste du partir en courrant... les habitudes sont souvent dangereuses !
Elle se redressa et tourna rapidement les talons. Dans sa hâte, un vertige prit, et elle oscilla. Mais cette fois, même se mordre la lèvre aussi fort qu'elle le put ne parvint pas à dissiper les ténèbres qui l'enveloppaient. Juste avant de sombrer dans l'inconscience, elle se dit que décidément, son sang n’avait pas gout de sucre dans sa bouche.
Elle s'écroula dans l'herbe rouge.




HJ/ non non, elle n'est pas suicidaire ! enfin... ^^"
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Sam 9 Avr - 0:01

HJ/ Twisted Evil

Elvir commençait à somnoler lorsque la jeune femme décida de partir. Il fit un vague geste de la main, sans prendre la peine de se lever ou de la regarder. Elle avait eu ce qu'elle voulait non ?
Vása regarda la jeune femme s'éloigner, indifférent jusqu'au moment où elle s'affala sur le sol.

L'odeur du sang.
Le vampire se redressa d'un bond. Décidément, il allait peut-être l'aimer si elle continuait à lui offrir autant de sang. S'approchant prudemment, il s'arrêta à quelques pas du corps inerte qu'était devenu Lili puis se mit à lui tourner autour, lentement, calculant chacun de ses pas.
Ce devait être une illusion, un souvenir : il ne voyait rien, mais il le sentait pourtant.
Présent mais invisible.
De quoi lui faire tourner la tête rapidement.

#Elle est toute pâle, il faudrait peut-être faire quelque chose ?#

Le vampire s'assit auprès de la jeune femme.

#Elle est toujours toute pâle, pourquoi t'inquiéter maintenant ?#

#Instinct.#

Elvir lui jeta un regard en coin. Non mais et puis quoi encore !! Depuis quand devait-il veiller sur ses proies au lieu de les achever ?!
Détournant le regard, il se contenta d'attendre que la jeune femme daigne se réveiller pendant que Vása posait sa truffe contre la joue visible de l'inconsciente.
En espérant que ça l'aide ... même un tout petit peu.


HJ/ C'est trop un crevard mon mec xD
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Sam 9 Avr - 0:14

HJ/ Oo
...
Tu vas voir, je vais te faire une super réponse qui va à merveille faire avancer l'histoire ! Cool




Noir.
Chaud et noir.
Sec. Brulant.
Noir.

Et puis, comme traversant le mur opaque de l'obscurité, quelque chose de frais.
A peine perceptible.
Frais et... humide ?
Les cils blancs papillonèrent.
Un murmure :

"L'eau..."

Un appel... Pourquoi s'éloignait-elle ?
Une silhouette... contre jour... La lumière faisait mal...

Obscurité.



HJ/ c'est chouette non ? \o/
désolée TT-TT
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Sam 9 Avr - 12:49

"L'eau..."

Vása dressa les oreilles.

#Tu vas peut-être te décider maintenant ? Tu vois bien qu'elle ne va pas bien !#

Elvir soupira et tourna finalement le visage vers Lili.

#Elle parle juste dans son sommeil lâche moi !#

#Elle va juste se dessécher surtout ! Dépêche !#

Le vampire se leva, s'empara de la jeune femme par la taille, la posa sur son épaule, comme on tient un sac à patates et disparut.
Le Loup se félicita : il allait enfin lui trouver un coin à l'ombre. Tranquillement il se mit en route. Il faisait chaud, autant économiser son énergie.

***

Elvir réapparut près du lac noir. Il s'avança du bord de l'eau et y jeta la jeune femme, sans ménagement.
Elle voulait de l'eau non ?
Attendant qu'elle refasse surface, le vampire s'assit près de la rive. Les arbres procuraient un peu d'ombre et le vent soufflait légèrement.
Quoi de mieux après avoir lézardé au soleil un moment ?


HJ/ On continue dans ce topic ou on en ouvre un autre au lac ?
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Sam 9 Avr - 12:55

hmmm...
je continue au lac, ça parait plus logique x)
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir Sam 9 Avr - 12:57

HJ/ A fermer donc x)
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles... dommage ! pv Elvir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles... dommage ! pv Elvir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-