AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

[pv Elvir] L'atelier de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyVen 17 Fév - 18:43

C'était une grande demeure de bois et de pierre, sombre et humide, vieille et grinçante. Perdue au milieu de la forêt des âmes, on ne savait plus dire si c'était le vent à travers les fentes des murs ou les gémissements des esprits que l'on entendait. A moins que cela soit les murmures insensés de son propriétaire...

Le vampire passa la langue sur ses crocs. Ses yeux écarquillés bougeaient sans fin d'un point à un autre de l'espace sans s'y arrêter, et sans repos. Il était allé chercher de quoi continuer... Il avait trouvé mieux ! C'était si bon, si clair, si beau... Oui, il en ferait la plus belle chose qui soit... sa plus belle réussite... son chef d'oeuvre vivant ! Les couleurs... Il avait besoin des couleurs... les traits et les formes... tout sur cette peau si claire et si lisse... il mettrait des couleurs... comme le reste... Tout ! Elle serait la plus belle partie de son tout !
Tout...


Lili flottait entre réalité et inconscience. Lorsqu'elle ouvrait les yeux, son regard se perdait dans les peintures, les dessins, les formes et les couleurs qui couvrait tout du sol au plafond... Le moindre recoin, le moindre objet avait été touché par le pinceau ou le crayon... Il avait recréé le monde tel qu'il le voyait, où les sens se perdaient, donnant le tournis à l'observateur. Des choses abstraites ou paraissant si réelles qu'on semblait pouvoir les toucher, des choses hypnotisantes, dérangeantes, déroutantes... La réalité disparaissait, et on flottait dans un monde merveilleusement, maladivement fou.
Plusieurs semaines.
Elle eut l'impression de sombrer petit à petit avec lui, qu'il l’entraînait dans son monde. La douleurs dans son dos avait violente au début, puis elle avait semblé s'y habituer, avant qu'elle ne reprenne à nouveau alors que la peau enflammée criait sa souffrance... Son cou lui semblait presque engourdi, là où il la mordait régulièrement, alors que dans ses murmures revenaient les mots sang, bon et beau avec obsession. Et, alors qu'il la renvoyait ainsi dans une semi conscience, il se remettait à peindre.
A poser les couleurs...
A marquer sa peau de sa folie.

Et bientôt dans le dos de la naïade s'étala une des plus belle partie de son oeuvre.
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyVen 17 Fév - 21:02

Combien de temps l'avaient-ils cherché ? Combien de fois les deux compagnons s'étaient-ils retrouvés pour se séparer à peine quelques secondes plus tard. Elvir s'était occupé de fouiller entièrement le clan de l'air tandis que Vása cherchait Lili dans le clan de l'eau.
Le contact était établi entre eux deux de façon quasi-permanente, et souvent Vása essayait de trouver Lili par la pensée ... mais sans jamais y parvenir.
Ses appels étaient lancés dans le vide et ne rencontraient jamais de personnes à qui s'accrocher.

Après une énième rencontre, il fut décidé que Vása irait chercher Lili dans le clan de la terre et que, malgré les risques que cela comportait, Elvir irait dans le clan de la lumière. Il y avait peu de chance pour qu'un vampire élise domicile dans ce clan, mais même la plus petite, la plus infime des pistes ne pouvait être ignorée.
Ensuite, s'ils ne trouvaient toujours pas la jeune femme, le clan des ténèbres serait pour le vampire. Il n'y était pas allé souvent, mais il se doutait qu'il n'y avait pas d'endroit particulier pour emmener une captive.

Serrant les poings, le vampire se téléporta jusqu'à la frontière des clans. Là, il réfléchit. Il ne voulait pas subir d'attaques, il n'avait pas le temps de s'en occuper, alors il devrait éviter Spiritam. De plus, il ne pensait pas que, dans la cité du Bien, on autoriserait quiconque à parcourir les rues avec une jeune femme hurlant de terreur et se débattant probablement. Cependant, il s'agissait de Lili, et cette dernière pouvait très bien ne pas se débattre si son agresseur lui disait de s'arrêter.
Le vampire choisit donc de fouiller l'intégralité des terres de ce clan, puis, si aucune pistes ne s'étaient révélée, il irait faire un tour dans la capitale. Qu'importe s'il devait se faire arrêter par les gardes. Du moment qu'il pouvait retrouver Lili !

Courant jusqu'à en perdre haleine, Elvir commença par ratisser la forêt des âmes. L'espace recouvert était sans doute le plus imposant après la cité, alors les recherches prendraient surement plus de temps, mais elles auraient également une chance d'être plus fructueuses.

Cherchant à droite, à gauche, le vampire continuait à courir. Il ne s'arrêtait que pour tuer les personnes qui se mettaient en travers de son chemin et les vider de leur sang ou pour chercher à se repérer.
Le cri de Lili occupait encore les pensées du vampire, et celui-ci ne pensait plus qu'à une chose : sa vengeance !
Oh, il avait eut tout son temps pour l'établir pendant qu'il courait à la recherche de la naïade.
L'homme allait regretter son geste. Oh ça oui !

Soudain, un détail attira l'attention du vampire. Cette forêt où tout était si pur et immaculé, où tous les arbres se ressemblaient, avait quelque chose d'inattendu en son sein.
Ralentissant l'allure pour mieux observer ces arbres étranges, Elvir s'avança un peu plus vers eux. Les troncs n'étaient pas identiques aux autres : ceux-ci semblaient avoir été peints.
S'aventurant un peu plus parmi ces étrangetés, le vampire découvrit bientôt une maison. Que faisait-elle au beau milieu de cette forêt ?
Pris d'un doute, Elvir s'en approcha. Par une fenêtre il aperçut un homme en train de peindre sur le dos de ... Lili ?!

Furieux, le vampire galopa jusqu'à la porte, qu'il défonça d'un coup d'épaule. Le regard mauvais, les crocs visibles, et une aura malfaisante et oppressante se dégageant de lui, il fixait le ravisseur, prêt à se jeter sur lui à tout instant. Il tenta un regard vers la jeune femme, mais celle-ci semblait être dans un trop mauvais état pour pouvoir faire quoi que ce soit.

"Écartes-toi !" Gronda le vampire.

Mais l'artiste fou n'écouta pas Elvir et continua à peindre dans le dos de la jeune femme.
D'un bond, le vampire s'empara de l'homme et le fit rouler à terre. Sa dague alla se planter dans le bras de l'homme qui avait tenu les pinceaux et Elvir se fit une joie de faire glisser la lame le plus longtemps et le plus lentement possible.
Dans un cri de fureur, le ravisseur s'écarta. Il regarda son sang s'écouler de son bras, entreprit de le lécher mais le recracha aussi sec.

"Moins bon." Fit-il en désignant Lili.

Le vampire écarquilla les yeux.
Le fou avait prit du sang à Lili ? Il avait osé la toucher ?!

"Tu vas regretter chaque instant où tu as posé le doigt sur elle !"

Plus menaçant que jamais, le vampire se redressa de toute sa taille. Son aura était plus sombre et plus oppressante qu'elle l'avait jamais été auparavant. Se focalisant uniquement sur son ennemi, il lui fit vivre un enfer. Avec sa dague, il découpait sa peau en de nombreux lambeaux, se réjouissant des cris de douleur du vampire fou. Avec ses crocs, il le mordit à de nombreux à endroits, le laissant se vider de son sang lentement.

Avec un hurlement de rage, le fou tenta de se libérer. Il frappa à plusieurs reprises le vampire, mais celui-ci finit par attraper sa main entre ses crocs et la mordit sans aucune pitié.
Le vampire fou hurla de douleur, avant que Elvir ne lui plante sa dague dans l’œil droit.
Le vampire pensait qu'il commençait enfin à souffrir justement lorsque Lili lui revint en mémoire. Il acheva alors le fou en plantant sa dague en travers de sa gorge, recevant par ailleurs une forte quantité de sang sur son visage et ses vêtements (déjà bien tâchés par les précédentes blessures du vampire fou).

Le corps de celui-ci s'étala sur le sol avec un bruit mat. Elvir, lui, se retourna lentement vers la jeune femme. Il s'approcha d'elle, s'accroupit à côté d'elle, puis prit son visage entre ses mains.

"Lili ?"

Le vampire caressa doucement les cheveux de la naïade ainsi que son doux visage. Dans son regard, on pouvait lire toute l'inquiétude qu'il avait eu pour elle et qu'il avait encore. Allait-elle se remettre de cette étape ?
S'approchant un peu plus de Lili, Elvir finit par la serrer doucement contre elle, sans toutefois poser les mains sur son dos, visiblement douloureux.
Il déposa un doux baiser sur sa joue, en quête du maigre réconfort qu'il pouvait lui apporter, puis il la regarda dans les yeux avec tendresse.

"J'ai eu tellement peur. Tout va bien maintenant."

Le vampire s'écarta doucement de la jeune femme et posa les yeux sur son dos.
Une violente nausée s'empara de lui lorsqu'il vit "l'oeuvre" du fou. Portant ses mains à ses lèvres, les larmes aux bords des yeux, il murmura :

"Mais que t'a-t-il donc fait ?"
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyVen 17 Fév - 21:30

"Écartes-toi !"

Le cri résonna dans l'esprit de Lili comme un lointain souvenir... Elvir ? Était-il vraiment là ?! Ou était elle cette fois devenue folle ?...
Mais alors elle sentit le fou peindre de plus belle sur son dos :

"Trot tôt... pas fini... encore... plus beau..."

Surement était-elle la seule à entendre ces murmures pressés... qui rapidement se transformèrent en hurlement de douleur. Lili frissonna, l'espoir la réveillant un peu plus. Et, tandis qu'Elvir s'acharnait sur le peintre, elle se battit avec les liens qui la maintenaient immobile. Encore un peu...

"Lili ? J'ai eu tellement peur. Tout va bien maintenant."

Même le baiser ne parvint pas à la faire rougir, tellement tout lui paraissait irréel... Complètement hébétée, la jeune femme trouva néanmoins un peu de force dans la douce chaleur du vampire. Elle s'accrocha légèrement à lui, comme pour s'accrocher à la réalité.

"Mais que t'a-t-il donc fait ?"

Fait ? Oui... Son dos ensanglanté la brûlait... il lui faisait tellement mal... Dans un souffle incertain, elle répondit :

"Il n'a... pas fini..."

Que dire d'autre ? Elle ne savait rien de ce qu'il avait fait dans son dos... Alors, n'était ce pas plutôt à elle de poser cette question : Que lui avait-il donc fait ? Mais certainement était ce encore invisible... Peut être, lorsque le sang serait lavé, et la peau réparée, peut être quelque chose serait il visible ? Et alors, alors, elle pourrait voir le résultat de... ça ?
De lourdes larmes silencieuses coulaient sur les joues de la naïade sans qu'elle ne semble s'en rendre compte. Toujours accrochée à Elvir, son regard lointain semblait perdu dans la folie de son tortionnaire... Les dessins tournoyaient autour d'elle, murs et plafond s'écroulaient sur elle, tout lui jaillissait au visage sans qu'elle ne parvienne à s'en échapper...
Lili devint soudain plus pâle encore qu'elle ne l'était déjà, et sombra à nouveau.
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyVen 17 Fév - 22:05

"Il ne pourra pas finir. Plus maintenant. Il n'est plus là, il ne pourra plus te faire de mal, ne t'inquiète pas, je suis là, tout se passera bien maintenant."

Mais alors qu'il tentait de réconforter la jeune femme, celle-ci perdit connaissance. Elvir la prit délicatement, la souleva et la porta dans ses bras de telle sorte que son dos ne subisse pas plus de dommages, puis il se retourna ... et resta ébahi devant les murs décorés de la maison. S'il avait levé les yeux de sa proie tout à l'heure, surement se serait-il perdu dans les dessins et leurs contemplations.

Mais ici, Lili était sa priorité. Il sortit donc de la maisonnée qui, à force de tourner sur lui-même pour observer tous les dessins, avait finit par lui donner un mal de crâne épouvantable, et déposa doucement la jeune femme sur le côté. Son dos lui semblerait peut-être moins douloureux ainsi.

#Elle est avec moi.#

#Comment va-t-elle ?#

#Mal. Je ne sais pas quoi faire pour elle.#

#Reste auprès d'elle et rassures là. Tu ne peux faire que ça pour l'instant. Je vous rejoint bientôt.#

#Très bien. Sois prudent.#


Le Loup rompit la communication et se mit en route pour le clan de la lumière.
Elvir lui, s'assit à côté de la jeune femme et continua à lui parler d'une voix grave, douce et rassurante à la fois.

Comme un réflexe, il passa une nouvelle fois une main dans les longs cheveux lisses de Lili, tout en se questionnant sur les véritables intentions du défunt vampire fou.
Son but n'était-il réellement que celui de tatouer la jeune femme ? Ce dessin qui prenait l'ensemble de son dos avait-il une signification ? Avait-il eu des ordres d'un supérieur pour s'emparer d'elle ?

Ignorant trop de détails de l'affaire, le vampire arrêta de se torturer les méninges pour reposer son regard sur le corps de la jeune femme. Si elle avait subi ces mauvais traitements à chaque minute de la journée, s'il l'avait mordu sans se retenir pour prendre son sang, alors elle serait sans doute très faible pour les prochains jours à venir.

Avisant les liens qui la retenaient toujours prisonnière, Elvir se souvint que sa dague était restée plantée dans la jugulaire de son ennemi. Il se leva, courut récupérer son arme et revint aussi vite que possible vers la jeune femme. Il l'avait laissé seule trop longtemps, il ne voulait plus que cela se reproduise.
Le vampire nettoya sa lame dans l'herbe de la forêt, puis il trancha les cordes qui maintenaient les poignets et les chevilles de Lili immobiles.

Enfin, il attendit.
Il attendit que la jeune femme se réveille.
Il attendit qu'elle aille mieux.
Et il reposa encore une fois sa main dans ses cheveux
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyVen 17 Fév - 23:28

Lorsque Lili ouvrit les yeux, elle crut qu'elle était encore en train de rêver... Pourquoi ? Quelque chose était... différent... Oh !
Les dessins.
Il n'y avait plus de dessins. Juste des arbres... et Elvir. Lili le regarda quelques secondes, prenant doucement conscience le la main du vampire dans ses cheveux, de sa voix rassurante. Elle croisa son regard, et alors referma les yeux, apaisée.


Elle n'ouvrit les yeux à nouveau que beaucoup plus tard. Son dos la brûlait. Sa gorge la brûlait. Sa peau la brûlait. Lili voulu se redresser, mais y parvint à peine. D'une voix faible, elle murmura :

"De l'eau..."

Si seulement il yen avait... Assez pour y plonger, ainsi peut être son corps arrêterait-il de la brûler ? Ou alors, juste un peu... Au moins quelques gorgées...
La fièvre rendait sa vision trouble, et les gouttes de sueur se mêlaient au sang, roulant lentement sur sa peau bleutée. La jeune femme vacilla avant de sombrer à nouveau, épuisée par quelques mots.



HJ/ hmmm... T-T
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyVen 17 Fév - 23:55

Lili semPla se détendre légèrement lorsqu'elle aperçut Elvir, mais comme celui-ci l'avait prévu, elle était faible et referma les yeux presque aussitôt qu'elle les avait ouvert. Lorsqu'elle revint à elle, plusieurs heures avait passé pendant lesquelles Elvir n'avait cessé de caresser ses cheveux tout en surveillant les alentours.

"De l'eau..."

La voix, même faible, de la jeune femme sortit le vampire de ses pensées et celui-ci se leva aussitôt, emportant Lili dans son élan.

Bien sur !
Comment n'y avait-il pas pensé plus tôt ?
Dans son état, l'eau pourrait être un remède. Peut-être pourrait-elle calmer son dos plus efficacement que le sol feuillu de la forêt.

Portant la naïade dans ses bras, le vampire parcourut la forêt à la recherche d'un cours d'eau.
Après plusieurs minutes, il finit par en trouver un. Il n'était pas suffisamment profond pour qu'elle puisse y plonger entière, mais si elle s'asseyait au fond, elle serait recouverte jusqu'aux épaules.

Elvir jeta un regard à Lili. Elle semblait souffrir et peut-être serait-elle trop faible pour aller dans le ruisseau lorsqu'elle se serait réveillée.

Quelques minutes plus tard, le vampire tenait toujours la naïade, à la différence qu'il n'était plus sur la berge mais assis lui-même au fond du cours d'eau.
Il avait prit soin à faire reposer la tête de Lili sur son épaule. Ainsi, son dos entier était immergé.

Combien de temps faudrait-il rester immobile dans le courant froid ?
Elvir s'en fichait. Il se contentait de maintenir la tête de la jeune femme à la surface et d'attendre qu'elle se réveille, qu'elle se reprenne, que son dos se soit calmé, ou que la douleur se soit dissipée ...
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptySam 18 Fév - 16:49

Lentement, la sensation de brûlure recula, petit à petit, comme abandonnant sa conquête à regret. L'eau nettoya le sang et la sueur, coulant autour de la naïade, enveloppant son corps frêle en son flot. Apaisant, rassurant, réconfortant, s'ajoutant à la présence attentive d'Elvir. Les frissons de fièvre stoppèrent finalement, et l'inconscience se transforma en un sommeil paisible et réparateur.

Lili se réveilla à nouveau plusieurs heures plus tard. Son dos lui faisait toujours mal, mais moins qu'avant : sous la peau nettoyée les couleurs apparaissaient. Cependant, elle n'était pas encore réparée.
Déboussolée, la jeune femme chercha ses repères. L'eau... où était elle ? La forêt était toujours autour d'elle, était-ce un simple ruisseau ? Elvir... Lili se rendit compte qu'elle était toujours contre lui, et cette fois fut assez en forme pour que ses joues rosissent légèrement. Elle voulu se tourner vers lui, mais quelque chose la troubla : quoi ? Quelque chose n'allait pas... Elle fronça les sourcils, avant de trouver :

"Elvir... tu es glacé !"

Sa peau était froide comme l'eau dans laquelle il trempait. Combien de temps était-il donc resté là sans bouger ?! Était-il fou ?! Lili le regard, ses yeux remplis d'inquiétude :

"Elvir !"

Il ne fallait pas qu'il reste comme ça ! Vasa... Vasa aurait dû lui dire... Où était il ? Lili se mordit la lèvre : que devait-elle faire ?
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyLun 20 Fév - 0:07

Le regard perdu au loin, les yeux mi-clos, les lèvres tremblantes et des frissons lui parcourant fréquemment le dos, Elvir attendait.
Il attendait, tenant toujours la jeune femme entre ses bras, dans le courant d'eau glacé.
Il ne comptait plus les heures qu'il avait passé là, immobile, à espérer qu'elle se réveille rapidement. Les membres glacés, parcourut de tremblements, il attendait.
Ses pensées divaguaient lentement et avant de s'en rendre compte, son esprit n'occupait plus son enveloppe charnelle.

"Elvir ..."

Le vampire reprit conscience de ce qui l'entourait subitement et un violent frisson le parcourut lorsque Lili commença à bouger.

"Tu es glacé !"

Grelottant, Elvir articula tant bien que mal quelques mots :

"Attendre ... guérir ... Va mieux ?"

"Elvir !"

Bougeant un bras, le vampire toucha les cheveux de la jeune femme. Il voulut la réconforter, lui assurer que tout allait bien, mais il ne put encore articuler qu'un simple mot.

"Là."

Oui, il était là. Il était là, mais frigorifié.
Elvir bougea ses bras, de sorte que Lili puisse se libérer de son emprise, puis il tendit la main vers l'herbe.

"Loin ..."

Il fallait qu'elle s'éloigne.
Elvir était un être de feu, il pouvait se réchauffer très facilement. Mais il pourrait également la blesser si elle s'approchait.

Commençant par faire naitre une flamme sur ses paumes gelées, il la fit grossir jusqu'à ce qu'elle lèche ses bras. Retrouvant peu à peu leur usage, le vampire se traina jusqu'à la rive et entama le même processus pour ses jambes.
Une fois qu'il en eut retrouvé l'usage, il se mit debout, s'éloigna un peu de la jeune femme et s'embrasa entièrement. Il attendit de retrouver un usage parfait de la moindre parcelle de son corps pour arrêter la brasier.
Puis, il se tourna vers Lili, un sourire sur le visage.

"Je suis un être de feu." Fit-il simplement.

Puis, il rajouta, sincère :

"Je suis heureux que tu te sois réveillée."

Le vampire regarda le ciel. Le soleil se couchait, ce qui lui confirma qu'il était resté dans cette eau glacée durant de nombreuses heures.

"As-tu faim ?"

Elvir avait récupéré quelques victuailles chez "l'artiste" quand il était passé récupérer son arme. Autant qu'elles servent à quelque chose.
Puis, une question vint le frapper de plein fouet et lui saisit les entrailles.

"Lili ..."

Le regard emplit d'inquiétude, il espérait fortement qu'elle réponde positivement.

"Il ... te nourrissait ?!"

Si ce n'avait pas été le cas, alors il l'avait tué trop rapidement. Ce vampire n'avait pas assez souffert.
Mais si elle était restée sans manger et qu'il lui avait prit son sang trop souvent, alors il fallait qu'elle se revigore.

Sortant toute la nourriture qu'il avait, il l'étala devant lui.
Il y avait de tout : fruits, légumes crus (qui pouvaient être cuits sans problème), viande, poisson ...

"Je ne sais pas ce que tu préfères, alors sers-toi, ne te gêne pas surtout."

C'était repas de fête ce soir après tout.


HJ/ ....... TT_TT
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyLun 20 Fév - 0:31

Du feu, brûlant, qui fit reculer Lili avec inquiétude.
Le feu n'était pas son élément. Au même titre que l'eau n'était pas celui d'Elvir.
Lili attendit, et fut soulagée de voir qu'il allait mieux.

"Lili... Il... te nourrissait ?!"

La jeune femme détourna le regard :

"J'ai... réussi à manger... Un petit peu."

Ce qu'elle avait réussi à trouver, à attraper lors des rares moments où il n'était pas sur elle. Lili rosit en ajoutant précipitamment :

"De toute façon, je ne mange pas beaucoup."

C'était vrai, il lui arrivait parfois de ne pas manger quelques jours, ou de prendre juste quelques poignées de fruits qu'elle trouvait sur la berge. Cependant, même elle, après ces plusieurs semaines de souffrance, sentait la faim la tirailler. Aussi accepta t elle sans trop faire d'histoires pour une fois la nourriture que lui proposa le vampire. Bon, elle ne mangea pas non plus comme un ogre hein, à peine autant qu'une personne normale non gourmande... mais pour elle, c'était déjà un record !
La question revenant à son esprit, Lili repoussa ses cheveux pour demander au vampire :

"Où est Vasa ?"





HJ/ hum !... On fait quoi maintenant ? TT-TT
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyLun 20 Fév - 11:34

La réponse de Lili ainsi que sa justification ne calmèrent pas le vampire. Toutefois, en la voyant manger plus qu'à son habitude, Elvir se rasséréna. Il rassembla quelques branches mortes et fit partir un feu qui leur tiendrait chaud pour la nuit.

"Où est Vása ?"

Elvir tendit la main pour s'emparer d'un fruit, puis il jongla un pue avec avant de répondre.

"Il est en route pour nous rejoindre."

Le vampire raconta comment le Loup et lui s'étaient mis à sa recherche après son enlèvement, comment ils s'étaient accordés sur la répartition des territoires à chercher, et enfin, il conclut par le dernier échange qu'il avait eu, plus tôt dans la journée.
Elvir croqua dans son fruit, puis, avisant la tenue plus que légère de Lili, il enleva sa chemise et lui tendit.

"Tu risquerai de geler cette nuit."

Elle n'avait pas à s'inquiéter pour lui, elle avait vu de ses propres yeux que, même frigorifié, il pouvait toujours se réchauffer.

Puis, vint le moment de se coucher.
Le vampire attendit un moment avant de s'endormir réellement. Il était allongé, mais guettait le moindre bruit. Il y avait trop de zones sombres dans cette affaire, il ignorait si le vampire fou avait été employé, auquel cas il faudrait faire face à de nouveaux ennemis, sans doute plus puissants.
Et même dans le cas contraire, il restait un problème : il était vampire, être des ténèbres dans le clan de la lumière. S'il relâchait sa garde, il pourrait tout aussi bien se retrouver enfermé d'ici l'aube.

C'est donc en dormant d'un seul œil que Elvir passa la nuit.
Elle fut longue et pénible, et au matin, le vampire était incapable de bouger. Il frissonnait, de la sueur froide lui gouttait dans le dos et son front le brûlait. Elvir posa une main sur son front, relevant une mèche de cheveux, ferma les yeux et attendit que la douleur passe.
Et, alors qu'il pensait que son état s'améliorait, il s'évanouit, ravagé par la fièvre.


HJ/ Pouf voila ^^'
Ça ira ? =/
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyMar 21 Fév - 0:17

"Tu risquerai de geler cette nuit."

Se rendant compte de se 'tenue', Lili devint rouge pivoine et se recroquevilla sur elle même. Cependant, cela ne l'empêcha pas d'hésiter à se saisir de la chemise : voilà qu'elle embêtait à nouveau ! Cependant, pesant quel était le plus dérangeant des deux, elle prit finalement le vêtement pour l'enfiler, non sans se mordre la lèvre de regret.

La nuit fut longue et irrégulière, composée de longs sommeils profonds et de réveils en sursauts, accompagnés de somnolences plus épuisantes qu'autre chose... Au milieu de la nuit, Lili n'y tient plus et se leva pour se diriger vers le petit cours d'eau. Elle s'allongea au fond, s'y immergeant totalement, et laissa le doux murmure la bercer.
Lorsque la lumière de l'aube pointa son nez, la jeune femme se leva et sortit de l'eau. Un mouvement attira son regard, et ses lèvres s'étirèrent légèrement en voyant qu'Elvir était lui aussi réveillé.
Cependant, son sourire s'effaça bien vite, et elle accéléra pour se poser à côté de lui :

"Elvir ?"

Venait-il de s'évanouir ?! Lili posa avec hésitation la main sur son bras :

"Elvir !"

Il ne l'entendait déjà plus. Alors, la jeune femme se sentit paniquer. Elle ne savait pas quoi faire !! Que devait-elle faire ?! C'était de sa faute, à cause de la rivière et de la chemise... Que devait-elle faire ?! Pourtant il s'était réchauffé la veille, avec un feu... De feu ? Elle ne savait pas comment en faire, elle n'avait jamais eu besoin de feu ! Lili déglutit, posant la main sur le front d'Elvir : il était malade, et semblait brûlant et glacé en même temps. Sentant les larmes lui monter aux yeux, la naïade se frotta le visage du bras, le poing serré... Pourquoi était-elle seule, et tellement inutile ?!
Vasa. Lui pouvait l'aider surement, il saurait quoi faire non ?

#Vasa...#

Mais il n'était pas là... Elle n'avait jamais appris la télépathie comme le loup l'utilisait... Et le nom qu'elle murmurait dans son esprit comme à une prière n'était certainement pas audible...

#VASA !!#

Un cri de détresse cette fois. Un appel à l'aide vers n'importe qui se trouvant dans les parages...
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyMar 21 Fév - 12:38

#VASA !!#

Le Loup qui était en train de se reposer dans les plaines se dressa d'un bond sur ses pattes. Cet appel ...
Quelque chose n'allait pas.
Le prédateur chercha l'esprit de la jeune femme puis s'y accrocha comme une sangsue.

#Lili ? Qu'y a-t-il ? Que se passe t-il ?#

Reprenant sa route au grand galop, le Loup écouta la réponse de la jeune femme et commença fortement à s'inquiéter.
Comment Elvir avait-il pu s'affaiblir à ce point ? Cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Et Vása ne savait pas comment y remédier non plus !

#Essaye de trouver un linge, n'importe lequel, humidifie-le et pose le lui sur le front ! J'ai vu des humains faire ça une fois. Je ne sais pas si ça marche vraiment, mais c'est tout ce que nous pouvons faire pour le moment."

Accélérant encore la cadence, le Loup mit toutefois plusieurs heures avant de rejoindre Lili et Elvir, toujours souffrant. Tout en constatant l'état de son compagnon, Vása reprit son souffle. Visiblement,ça ne s'était pas amélioré.
Le Loup s'assit à côté du vampire, puis il tourna la tête vers Lili.

#Tu m'as dit qu'il était resté dans l'eau avec toi ?! T'as t-il dit pourquoi ?#

La réponse lui semblait évidente, mais il voulait tout de même l'entendre de la bouche de la jeune femme. Et si sa réponse divergeait avec celle que le Loup attendait et bien ... il faudrait encore attendre un moment.


HJ/ Ça te va ? =s
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyMer 22 Fév - 1:48

HJ/hmmm... je doute que Lili parvienne à formuler une réponse compréhensible, mais on va se débrouiller xD




#Lili ? Qu'y a-t-il ? Que se passe t-il ?#

Lili sursauta : Vasa ! Il l'avait donc entendue ?! Au bord des larmes et les pensées pleines de détresse, elle s'accrocha à l'esprit du loup :

"Vasa ! Où es-tu ?! Je ne sais pas quoi faire il... Elvir il..."

Se mordant la lèvres, ses pensées se perdirent dans un fouillis incompréhensible, avant qu'elle ne parvienne à nouveau à faire le tri et mettre ses peurs de côté. Elle ne maîtrisait pas bien la télépathie...

#Il... il a de la fièvre je crois il... il ne reprend pas connaissance et...#

#Essaye de trouver un linge, n'importe lequel, humidifie-le et pose le lui sur le front ! J'ai vu des humains faire ça une fois. Je ne sais pas si ça marche vraiment, mais c'est tout ce que nous pouvons faire pour le moment.#

Un linge ?! Lili chercha autour d'elle quelque chose qui ferait l'affaire, sans trouver. Paniquant à nouveau, elle finit par retirer la chemise que le vampire lui avait donnée pour en arracher un morceau et aller tremper celui-ci dans l'eau du ruisseau. Revenant elle posa le tissus sur le front du jeune homme comme Vasa lui avait dit de le faire, avant d'attendre Vasa en se rongeant les sangs.
La jeune femme fut tellement soulagée de voir enfin le grand prédateur apparaître qu'elle faillit le prendre dans ses bras. Au lieux de cela elle faillit se remettre à pleurer :

"C'est ma faute... Je suis désolée c'est à cause de moi, c'est parce qu'il était dans la rivière avec moi, sinon il ne serait pas tombé malade, c'est ma faute..."

#Tu dis qu'il était resté dans l'eau avec toi ?! T'as t-il dit pourquoi ?#

Lili secoua la tête :

"C'est parce que... parce que... j'avais besoin d'eau... l'eau m'a fait du bien, et a calmé les brûlures... mais... je ne sais pas, je ne sais pas..."

Les larmes coulèrent sur ses joues tandis que son regard clair se perdait sur le visage d'Elvir. Pourquoi ? Pourquoi ne l'avait-il pas simplement posée dans l'eau et attendu sur la berge ? Elle savait respirer sous l'eau, et n'avait presque jamais froid... Alors, comme demandait Vasa, pourquoi ?!




HJ/ =S
désolée, j'ai juste modifié un peu les dernières paroles de Vasa pour que ça colle mieux ^^"
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyMer 22 Fév - 12:40

Vása ne savait pas quoi faire pour Elvir ni pour calmer Lili. Était-elle vraiment persuadée de sa culpabilité ? En l'entendant débiter ses excuses à grande vitesse, le Loup se dit que oui, elle se sentait coupable.

"C'est parce que... parce que... j'avais besoin d'eau... l'eau m'a fait du bien, et a calmé les brûlures... mais... je ne sais pas, je ne sais pas..."

#Calme-toi Lili. Tel que je le connais, ni toi ni moi n'aurions su le dissuader de rester dans ce courant.#

Vása se releva, alla s'asseoir à côté de Lili et posa sa tête contre celle de la jeune femme. Puis, il lui lécha doucement le visage. Dans sa tribu, sa mère le réconfortait de cette façon. Comment les humains faisaient-ils pour apaiser les autres ?

#Il s'en remettra ne t'inquiète pas. Il a été empoisonné avant que vous ne vous retrouviez. Mais sa fierté -du moins, ce qui lui en reste- lui a empêché de te révéler ce détail.#

Alors Vása raconta sa rencontre avec Max, la capture du garçon, l'arrivée dans le village et le poison sur la dague. Puis, il montra de son museau une cicatrice à peine visible sur le flanc du vampire.

#C'est ici que l'humain l'a touché.#

Enfin, il termina son récit en racontant l'arrivée d'un autre humain qui les avait emmené jusque dans un village où un guérisseur avait pu sauvé le vampire.

#Je pense qu'il se sortira vivant de cette fièvre, aussi forte soit-elle.# Conclut le Loup, avec une intonation amusée. Il ne se moquait pas de la jeune femme, il était normal qu'elle s'inquiète.

Après quelques autres heures, Elvir plissa les paupières, puis il les ouvrit lentement. Le soleil l'éblouissait. Il préférait de loin la grotte où ils vivaient au départ Vása et lui.

"Vása ..." Appela t-il faiblement.

Le Loup entra dans son champ de vision et entreprit de lui lécher la figure dans son intégralité.
Mais le vampire avait une autre préoccupation. Il leva le regard vers les arbres qui l'entouraient.
Où était-il ?
Que faisait-il dans une forêt ?

Lorsque le Loup se recula, Elvir s'assit. Il tint un instant sa tête entre ses mains le temps que sa migraine se calme, puis il regarda autour de lui. Il aperçut une jeune femme et c'est à ce moment que tout lui revint en mémoire.

"Tu va mieux ? Tu n'as plus mal ?" Demanda t-il, encore inquiet pour elle.

Il voulut se lever mais ses jambes ne le portaient pas, et il retomba à genoux.
Vása était venu à côté de lui, et en s'appuyant sur lui, Elvir pu se remettre debout. Reprenant une inspiration, regardant la jeune naïade, le vampire demanda une dernière fois :

"Ton dos ne te fais plus mal ?"
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyMer 22 Fév - 19:39

Empoisonné ?!! Pourquoi ?! Comment ?! Par qui ?! Questions qui eurent vite des réponses puisque Vasa raconta bientôt l'histoire à Lili, ce qui eu le bienfait de détourner temporairement son attention de la réalité, et donc de sa détresse.

#Je pense qu'il se sortira vivant de cette fièvre, aussi forte soit-elle.#

Aussi simple soit elle, cette phrase rassura la jeune femme, qui se força à se calmer.
Et à attendre.
Attendre qu'Elvir ne se réveille. Et lorsqu'enfin il ouvrit les yeux, elle se sentit tellement soulagée qu'elle crut se remettre à pleurer ! Bon, il n'était pas au mieux de sa forme, mais il allait mieux...

"Tu va mieux ? Tu n'as plus mal ? Ton dos ne te fais plus mal ?"

Lili secoua précipitamment la tête. Mais même si la douleur était à présent supportable, son dos était toujours enflammé au point que le dessin était toujours inidentifiable, et le léger contact avec le tissus une torture ! Mais son propre était n'était pas la question à cet instant non ?!
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyMer 22 Fév - 23:57

La réponse, même silencieuse, de Lili soulagea le vampire. Il s'approcha maladroitement de la jeune femme, et avec un sourire, posa un baiser sur ses joues.

"Tant mieux alors."

Les jours passèrent et Elvir fut totalement rétabli en peu de temps. Le groupe commença à marcher, en restant toujours à portée du ruisseau. Même si elle disait qu'elle ne souffrait plus, Elvir savait qu'elle pouvait parfaitement le lui avoir affirmé pour le tranquilliser ou pour détourner ses pensées. La jeune femme pouvait également lui avoir dit cela car elle croyait peut-être que cela le dérangerait ?
Rien qu'à cette pensée, le vampire se sentit mal. Elle devait savoir qu'elle ne le dérangeait pas, sinon pourquoi se serait-il mis à sa recherche aussi précipitamment ?

Secouant la tête de droite à gauche, le vampire se traita d'imbécile. Il ne savait pas si elle avait encore mal, il ne faisait que des suppositions et voila qu'il commençait à devenir parano pour rien.

"Lili ?"

Il avait attiré son attention, maintenant il espérait qu'elle ne se braquerait pas à sa demande.

"Tu peux me montrer ton dos ?"

Le tatouage n'était peut-être pas encore cicatrisé et le dessin serait surement incompréhensible. Mais s'il pouvait voir l'état du dos de la naïade, Elvir se sentirait surement plus rassuré.


HJ/ J'ai trouvé que ça, désolée ><
Tu veux que j'édite quelque chose ?
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyJeu 23 Fév - 0:24

Les baisers sur ses joues surprirent Lili et la firent devenir écarlate, mais elle se surprit à trouver cela agréable, ce qui bien sûr l'embarrassa encore plus, même si les deux compagnon ne durent pas comprendre son étrange réaction...

Les jours suivants se passèrent calmement et paisiblement, Elvir se remettant de sa fièvre et la jeune femme retrouvant peu à peu ses forces. Elle leur fut reconnaissante de rester près du cours d'eau, y restant de longues heures lorsque son dos la faisait souffrir ou lorsqu'elle était épuisée. Peu à peu, elle se sentit mieux et on put la voir sourire plus souvent.

"Lili ? Tu peux me montrer ton dos ?"

La demande était arrivée sans prévenir, et une étincelle de crainte passa dans le regard de Lili. Son dos, pourquoi voulait-il... ?! Que voulait-il faire, qu'allait-il dire ?! Non, c'était Elvir, il n'y avait pas à avoir peur... Jamais il ne lui ferait mal... Mais sa raison avait du mal à convaincre cette peur... Elle hésita longtemps, silencieuse, le visage rivé sur le sol à ses pieds, se mordant la lèvre plus fort qu'elle ne l'avait fait depuis qu'ils étaient partis.
Puis, enfin, elle retira la chemise, lentement et légèrement tremblante, pour exposer son dos au vampire.

La peau commençait à retrouver sa douceur habituelle, à redevenir lisse comme avant, lui redonnant cette brillance si particulière, si surprenante... si inhumaine. Et, sous la peau, le dessin, si certains endroits laissaient encore à désirer, était à présent pour la plupart visible.
Il s'agissait, à l'image des autres oeuvre de l'artiste, un dessin au tracé fascinant, hypnotisant. L'eau certainement y était présente en grande part, mais cela ne semblait être qu'une impression, l'oeil ne parvenant pas à saisir un trait particulier, tout se fondant dans un tourbillon, sans qu'on parvienne à savoir si les choses que l'on y voyaient étaient vraiment là ou si elles n'étaient qu'imagination de l'esprit : les fleurs s'épanouissaient dans les vagues, des animaux semblaient bondir, êtres aquatiques ou terrestres sortis d'une imagination rêveuse, mélange de force, de finesse et de grâce, tout dans des couleurs délicates se mariant à la perfection avec la teinte pâle de la peau de la naïade.
Mais le plus fascinant peut être, le plus beau, était lorsque la jeune femme esquissait un mouvement...
Alors, tout semblait prendre vie.
Tout tournoyait, bondissait, coulait, au point qu'il paraissait impossible que le dessin soit le resté le même entre avant et après...
A ne plus en détacher ses yeux.
Sa plus belle création.
A vouloir le posséder, se l'approprier, le garder, d'une façon ou d'une autre, rien que pour soi... à n'importe quel prix ? Certains certainement, essayeraient.
Un cadeau empoisonné.
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyJeu 23 Fév - 19:56

La peur qui passa dans les yeux de Lili fit beaucoup de peine au vampire. N'avait-elle pas confiance en lui ? Depuis qu'ils avaient appris à se connaitre il ne lui faisait plus de mal n'est-ce pas ? Pourquoi avait-elle peur ainsi alors ?
Un long moment passa où Lili ne fit rien, et Elvir se dit qu'il avait eu tort de vouloir lui demander ça. Il allait reprendre sa marche quand la naïade retira enfin la chemise et découvrit ainsi son dos entièrement peint.

Le vampire crut se perdre dans les dessins qui couraient sur son dos. Il avait beau vouloir fixer son regard, une ligne qui semblait bouger attirait son attention et alors, c'était le dessin en entier qui commençait à s'animer.

"C'est magnifique ... troublant, à donner la nausée, mais splendide."

Sa tête commençant à lui tourner, il s'assit lourdement sur le sol. Comment avait fait ce vampire pour lui imprimer un tatouage pareil ? Elvir comprit à cet instant qu'il ne pourrait jamais savoir à quel point elle avait du souffrir pendant que lui la recherchait.

"C'est affreux. Je suis désolé Lili. Si j'avais été plus rapide et sur mes gardes, il ne te serait rien arrivé. S'il te plait : excuse-moi."

Allait-elle le chasser ?
Était-ce la raison de sa réaction de départ ? Elle ne voulait pas lui montrer parce qu'il ne l'avait pas protégé suffisamment ?
Totalement désorienté, le vampire trouva un maigre réconfort quand le Loup s'approcha de lui et posa sa truffe dans son cou. Passant une main dans les poils de l'animal, Elvir attendit dans la crainte, la réaction de Lili.
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyVen 24 Fév - 1:38

...
A donner la nausée ?
La naiade sentit sa gorge se serrer, et une douleur lui pincer le coeur.
Affreux ?!
Les larmes perlèrent aux coins des yeux de la jeune femme, qui cacha vivement son visage derrière ses cheveux.

"Je suis désolé Lili. Si j'avais été plus rapide et sur mes gardes, il ne te serait rien arrivé. S'il te plait : excuse-moi."

Pourquoi s'excusait-il, ce n'était pas de sa faute ! Cette chose dans son dos maintenant, qu'elle même ne pouvait même pas voir... elle n'allait jamais disparaître n'est ce pas ? Affreux, à donner à nausée avait dit Elvir... Les larmes roulaient à présent abondamment sur les joues de la jeune femme. Si elle avait pu, certainement se serrait-elle labouré le dos exprès avec l'espoir d'effacer au moins en partie le dessin...

"Je... Je..."

Toute tremblante et secouée de sanglots, Lili avait abandonné l'idée de remettre la chemise. Un instant elle releva le regard, pour croiser celui du vampire... ses sanglots redoublèrent.

"Je suis désolée ! Je n'ai pas pu... Je suis désolée ! Je suis désolée !"

Elle se recroquevilla sur le sol, le front posé sur ses genoux et le visage enfoui dans ses bras, sans cesser de répéter ces mots. N'aurait-elle plus le droit de rester ? Ne voudrait-il plus d'elle ? A en donner la nausée... Allait-il la chasser ? Pourtant, elle ne voulait pas... Non, elle n'aurait pas du lui montrer son dos, peut être alors aurait-elel pu rester un tout petit plus longtemps avec lui ?
Je suis désolée...
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptySam 25 Fév - 0:56

"Je... Je..."

Elvir fronça les paupières. Il ne voulait pas partir.
Mais si elle le chassait, il ne pourrait pas lui en vouloir. Après tout, chacun avait des secrets à protéger, et désormais le tatouage de Lili pourrait la mettre en danger.
mais en l'entendant sangloter, le vampire releva la tête, curieux et inquiet. Avait-elle honte des dessins ? Peur de quelques chose ? Peur ... de Elvir ?

"Je suis désolée ! Je n'ai pas pu... Je suis désolée ! Je suis désolée !"

Avait-il remué le couteau dans la plaie trop tôt ? Sans aucun doute ...
Un regard en coin vers Vása et le vampire se releva pour s'approcher doucement de la jeune femme.

"Lili ?"

Elvir s'assit à côté d'elle et passa, maladroitement un bras autour de ses épaules.

"Tu ne pouvais pas savoir, tu n'as pas à t'excuser. Ça n'est pas ta faute Lili."

Mais les larmes de la jeune femme ne tarissaient pas, et le vampire commençait à avoir peur. Il ne savait pas quoi faire pour la réconforter, il ne savait pas quoi dire pour se convaincre lui-même qu'il pourrait la protéger.
Elvir tenta un appel au secours vers le Loup, mais celui-ci était tout aussi perdu que lui. A moins que ...

#Embrasse-là.# Lui suggéra t-il.

#Dans son état ! Tu n'as pas une autre brillante idée à me proposer ?!#

#Parfois les gestes valent mieux que les mots.#

Et si ce qu'il croyait était bien réel, alors elle n'irait surement pas refuser.
Secouant la tête, cherchant vainement à réconforter la jeune femme dont les larmes gouttaient sur le sol, Elvir du se rendre à l'évidence.
Il prit fermement mais délicatement la tête de la naïade entre ses mains, puis il plongea son regard inquiet dans le sien.

"Pardon." Lui murmura t-il avant de joindre ses lèvres aux siennes dans un long et doux baiser.

Fermant les yeux, il embrassa la jeune femme un long moment tout en passant délicatement ses mains dans sa chevelure lisse. Lorsque les larmes arrêtèrent de couler, le vampire se recula, rouge pivoine. Il pivota rapidement sa tête sur le côté pour que Lili ne le voit pas dans cet état et surtout pour prévoir la baffe qu'il allait surement se prendre !
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyDim 26 Fév - 0:41

HJ/ genre, il pense vraiment qu'elle va le gifler ?! xD




Un... baiser ?! Lili se raidit aussitôt en écarquillant les yeux, stupéfaite et sans savoir quoi faire... Cependant elle finit par se détendre, et bientôt ses larmes se tarirent. Elvir s'écarta alors, à peine moins rouge que la jeune femme. Celle-ci, croyant qu'il allait partir, l'agrippa vivement... avant de se rendre comte de son erreur. Elle devint plus rouge encore -si c'était possible- mais ne le lâcha pas pour autant. Le visage détourné et le regard fuyant, elle ne savait plus que penser...
Un baiser...
Le regard perdu dans la terre brune, elle passa pensivement le bout des doigts sur ses lèvres... Un baiser ? C'était doux et agréable... Lili fronça doucement les sourcils, se mordit la lèvre et soudain releva un regard rempli d'un mélange de crainte et d'espoir vers Elvir :

"Pourquoi... ?"

Son faible murmure n'alla pas bien loin.
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyDim 26 Fév - 17:18

HJ/ Disons plutôt qu'il craint sa réaction. Mais de là à sa prendre une baffe ^^"


Les mains de Lili vinrent s'agripper au corps du vampire. Celui-ci retourna la tête, posa son regard sur ses mains, sans comprendre, puis releva ses yeux et regarda Lili.
Était-elle gênée ?
Était-il allé trop loin ?
Et ce regard ... Pourquoi ? Avait-elle peur de lui ? Alors pourquoi croyait-il déceler une parcelle d'espoir dans les yeux illuminés de la naïade ?

"Pourquoi... ?"

Elvir n'eut pas longtemps à réfléchir pour répondre.

"J'avais peur que tu veuilles t'en aller, je ne voulais pas que tu t'en ailles ... Et je voulais surtout que tu arrêtes de pleurer."

A aucun moment le reproche ne perça dans la voix du vampire. Au contraire, il parlait comme s'il voulait rassurer Lili. Ce qui était peut-être le cas après tout.
Passant une main sur la joue de la jeune femme, Elvir lui fit un sourire réconfortant.

"Tout va bien maintenant, d'accord ?"

Vása, de son côté, était heureux de voir son compagnon s'ouvrir ainsi à quelqu'un d'autre que lui. Le Loup laissa les deux bipèdes tranquille et alla se coucher un peu plus loin, pour prendre un peu de repos.
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyDim 26 Fév - 23:02

"J'avais peur que tu veuilles t'en aller, je ne voulais pas que tu t'en ailles... Et je voulais surtout que tu arrêtes de pleurer. Tout va bien maintenant, d'accord ?"

Pleurer ? Embrassait-on les gens pour qu'ils arrêtent de pleurer ?
Je ne voulais pas que tu t'en ailles.
La main sur sa joue était douce et d'une agréable chaleur.
De nouvelles larmes se mirent à rouler sur les joues de Lili, de soulagement cette fois. Tentant de les cacher en les essuyant rapidement, elle répondit dans un murmure tremblant :

"Ne... Ne me laisse pas !"




HJ/ désolée, pas trop d'idée =S
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyLun 27 Fév - 0:38

Elvir fut surpris face à la réaction de Lili : pourquoi ses larmes recommençaient-elles à couler ?
Avait-il fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

"Ne ... Ne me laisse pas !"

Le vampire l'amena doucement contre lui et, l'enfermant de ses bras, il répondit :

"Je ne t'abandonnerai pas. Tout va bien, ne t'inquiète pas."

Vása observait la scène de loin et il eut un sourire en coin en voyant le vampire, si peu doué en relations humaines, tenter de réconforter une jeune femme qui, au départ de leur relation, n'était vue par celui-ci que comme une proie.
Comme quoi, tout pouvait se passer sur ce monde. L'espoir n'était perdu pour personne.

Un bruit lointain attira l'attention du grand Loup. Tendant l'oreille, la truffe à l'air, il essaya de capter la source de ces bruits.

#Elvir.#

Le vampire tourna la tête vers son compagnon, intrigué et inquiet.
Le ton qu'avait employé Vása n'augurait rien de bon.

#Des hommes. J'en flaire cinq, mais ils sont peut-être plus.#

Le Loup s'était relevé.
Il était prêt à fuir.

#Sont-ils loin ?#

#Je les entends. Ils pourront bientôt nous voir.#


Écarquillant les yeux, Elvir réfléchit à toute vitesse.
Si ces hommes étaient à la recherche de l'artiste fou, se contenteraient-ils de trouver son corps ou voudront-ils récupérer toutes les œuvres du vampire décédé ? Lili en était une maintenant et s'il voulait la protéger, il ne pouvait se permettre le moindre doute.
Lorsqu'il retourna son regard sur celui de la jeune femme, on pouvait y voir de la tristesse.

"Lili. Je ne vais pas pouvoir tenir mon engagement. Pour le moment, il faut que tu me fasses confiance. Vása !"

Le Loup avait déjà comprit ce qu'il se tramait dans la tête de son compagnon.
Il s'était couché pour que la jeune femme puisse monter.

"Écoute-moi bien Lili."

Elvir la prit par les épaules et, malgré ce qu'il allait dire, il du se forcer pour la regarder dans les yeux.

"Il faut que tu fuis. Vása a senti des hommes arriver, je ne sais pas exactement combien ils sont, mais ils ne doivent pas te trouver d'accord ?"

#Ils arrivent !# Prévint le Loup, tous les sens en alerte.

Le vampire lâcha la jeune femme et lui fit quelques dernières recommandations.

"Grimpe sur son dos, vous irez plus vite comme ça, et tu te fatiguera moins. Je ne veux pas que tu te retournes d'accord ? Fais-moi confiance et sauves-toi ! Je vous rejoindrai plus tard."

En guise d'au revoir, il déposa un dernier baiser sur la joue de Lili, puis l'aida à monter sur le dos du Loup.

"Agrippe-toi à sa fourrure, tu ne tomberas pas."

Vása se releva doucement, attendit que la jeune femme empoigne sa fourrure, puis s'élança au trot. Il était sûr de tenir une certaine distance avec cette allure, mais il doutait du confort de sa 'cavalière'. Aussi, lorsqu'il fut éloigné, il entama sa course au galop. Ils feraient une pause une fois sorti de cette forêt.
Et, malgré sa répugnance à laisser le vampire seul, il ne ralentit pas, ni ne fit demi-tour lorsque des cris lui parvinrent aux oreilles. Parmi eux, celui de Elvir ...











Le vampire eut à peine le temps de regarder Vása et Lili s'éloigner qu'un groupe d'hommes sorti du couvert des arbres, du côté opposé à celui où le Loup était parti.
Au moins Lili était-elle en sécurité. Avec l'épreuve qu'elle venait de passer, c'était la moindre des choses de prendre soin d'elle maintenant.

Comptant les individus qui deviendront ses adversaires, le vampire fronça les sourcils. Deux de plus que Vása n'en avait flairé. Et si d'autres s'étaient lancés à leur poursuite ? S'efforçant de ne pas penser à cette possibilité, Elvir étudia chacun des membres de ce groupe.
Ils l'avaient encerclés dès qu'ils l'avaient trouvé. Ils savaient donc ce qu'ils faisaient. Mais savaient-ils à qui ils s'en prenaient ?

"La rumeur était donc vraie."

Un homme s'était avancé d'un pas. A la façon dont les autres le regardaient maintenant, Elvir en déduisit qu'il s'agissait du chef de bande.

"Un vampire dans le clan de la lumière. Sais-tu que nous avons l'autorisation de te tuer ici et maintenant ?"

Oui, apparemment ils savaient à qui ils avaient à faire.
Chaque membre du groupe semblait savoir quoi faire, quand attaquer et quand se retirer. Des chasseurs ?
Dégainant sa dague, Elvir se prépara à l'assaut. Ils avaient l'autorisation de le tuer, et ils ne se feraient surement pas priés pour le faire.

Avec des cris pour se donner courage, les hommes attaquèrent.
Certains maitrisaient l'air et l'eau ce qui rendait la tâche difficile au vampire qui voulait utiliser son élément quand il se faisait surpasser. Chose qui arrivait souvent évidemment.

Il n'avait pas l'habitude d'être la proie, c'était lui qui lançait les attaques avant !
Il était un vampire, un dangereux vampire, prêt à égorger chaque humain passant trop près de lui.
L'un des humains rendit l'âme ainsi. Elvir avait juste eut le temps de se téléporter derrière lui et de lui trancher la gorge avant qu'un autre homme ne le force à reculer.





Soufflant, le vampire regarda autour de lui.
Cela faisait longtemps qu'ils avaient commencé leur combat, et seulement deux de ses ennemis étaient à terre. Essoufflé, épuisé également, Elvir ne voyait pas comment s'en sortir.

"Quoi c'est tout ? Moi qui croyais que tu étais un vampire redoutable ... Après avoir découvert le corps de ta victime, l'artiste, je m'attendais à mieux. Tu n'es guère plus qu'un mauvais bandit pour moi."

Hurlant, une lueur mauvaise dans le regard, le vampire se rua sur le chef du groupe. S'il prenait sa tête, les autres se rendraient ou fuiraient. Cela se passait toujours comme ça.
Mais avant d'avoir pu l'atteindre, Elvir fut violemment projeté contre le sol.
La tête frappa la première et le vampire, malgré sa volonté de rester éveillé, perdit connaissance.





Lorsqu'il se réveilla, il était solidement attaché, pied et poing liés. Regardant autour de lui, il comprit qu'il était toujours dans la forêt. Cependant, la situation dans laquelle il était ne le réjouissait pas. Il semblait être attaché à un poteau, sur un genre d'estrade. Il y avait de nombreux passants et certains d'entre eux s'étaient arrêtés lorsqu'un homme monta sur l'estrade.
Cet homme se positionna devant lui et parla à la foule.

"Cet homme a bafoué notre territoire ! Il a tué Vladishkavodich et détruit la plupart de ses œuvres ! Quel est votre jugement ?!"

Un jugement ?
Elvir n'était pourtant pas dans la capitale, et ces êtres n'avaient pas l'air d'anges. Qui était ce Vladishkavodich au nom imprononçable ?

Parmi les hurlements des badauds, le vampire discerna un "à mort !", un "qu'on lui coupe la tête !" entre autres paroles agréables.

#Vása !#



HJ/ Je te laisse faire un truc ou je continue ?
si je continue, ça sera demain par contre ^^"
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie EmptyLun 27 Fév - 2:23

Une promesse... qu'il brisait l'instant d'après. Lili écouta Elvir sans comprendre d'abord, pleine de douleur.
Et puis la lumière se fit : des hommes ?

"Je vous rejoindrai plus tard. Agrippe-toi à sa fourrure, tu ne tomberas pas."

La main encore posée sur sa joue, là où il l'avait embrassée, Lili mit quelques secondes avant de l'enfoncer dans la fourrure du grand loup. Alors Vasa partit.
Ne pas se retourner ? Presque allongée sur le dos du prédateur, la jeune femme ne put s'empêcher de jeter un regard en arrière en entendant des cris... Elvir ?! Elle se mordit la lèvre.
Mais on voyait déjà plus rien.
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] L'atelier de folie [pv Elvir] L'atelier de folie Empty

Contenu sponsorisé



[pv Elvir] L'atelier de folie Empty
Revenir en haut Aller en bas

[pv Elvir] L'atelier de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Le Clan de la Lumière-