AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptySam 10 Sep - 2:26

Tacatacatac !
Le bruit caractéristique retentit, et Max tourna son regard sur l'oiseau qui piquait le tronc blanc. Celui s'immobilisa pour lui rendre son regard. Max sourit avant de hausser les épaules et de se remettre à avancer. Derrière lui, le son du pic-vert rententit à nouveau.

Cela faisait de nombreux jours qu'il avançait au grès des pistes et de ses envies dans la forêt blanche. Tellement facile ! Elle était bien moins dense... moins étrange... et dangereuse... que la grande forêt dont il avait l'habitude ! Il sifflotait doucement, surprenant écureuils et mulots qui s'enfuyaient sur son passage. Et puis Max se tut, continuant à marcher en silence cette fois, écoutant arbres et oiseaux...
La ville, ou plutot les villages, ne lui manquaient pas.

Soudain le jeune homme se figa...
Comme le lapin à quelques mètres de lui !
Gris clair et immobile entre les troncs, il était à peine visible. Max eut cette fois un petit sourire carnassier : voilà qui était déjà plus intéressant et amusant qu'un pic-vert ! Ils se regardèrent de longues secondes. Une oreille frémit. Max passa la langue sur ses lèvres.
Et soudain le signal fut donné !

Le lapin bondit et s'enfuit à toute allure. Max s'était lancé à sa poursuite à la même vitesse ! Une course effrénée fit alors fuir tous les petits animaux des allentours, tandis que le jeune homme ne quittait pas sa proie du regard. Enfin, proie... Il n'avait certainement pas l'intention de l'attraper ! Mais c'était tellement amusant de courir après un lapin !... Non ?

Et puis l'animal fit soudain demi-tour pour lui repasser entre les jambes, qui surprit Max : depuis quand un animal revient-il vers son chasseur ?! Il n'en comprit que trop tard la raison :
Lorsqu'un chasseur plus dangereux encore se trouve de l'autre côté...

Max voulu freiner, roula et glissa sur les galets, écarquilla les yeux, tenta de retrouver son équilibre, eut un cri étouffé de surprise...
Et finalement se retrouva le nez dans le ruisseau.
La queue et les oreilles apparues, leur poil hérissé, Max releva son visage sur l'énormeloup noir qui lui faisait face.

Un solitaire, cela ne faisait aucun doute. Du moins, il ne devait pas appartenir à une meute. Non, impossible qu'un loup sombre comme la nuit et de près d'un mètre cinquante au garot soit accepté dans une meute de la région, une de ces minces et agiles loups argentés des bois blancs !
Les yeux rouges de l'animal dans ceux, dorés, du jeune homme, les deux êtres se faisaient face.
Et, toujours à moitié étalé dans l'eau glacée, Max restait totalement figé : pas étonnant que le lapin l'ait préféré à un tel monstre !! Lui même n'en menait pas large...




HJ/ hop ! ça te va ? ^^
Max
Max


Nombre de messages : 69
Localisation : pas de rp en cours
Race : loup-garou
.
Clan : de la terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 30/08/2011

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptySam 10 Sep - 10:29

HJ/ Bien sur =)


Elvir était parti se défouler dans un lieu retiré de la civilisation. Pourquoi Lili était-elle partie ? L'avait-il offenser en quoi que ce soit ? Lorsqu'il prenait son sang peut-être ? Non, c'était ridicule, c'était elle qui le lui avait proposé.
Alors pourquoi ?!
Enrageant, le vampire attaquait tout ce qu'il voyait. La faune, la flore ou les villageois qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin et de ne pas s'écarter suffisamment rapidement mourraient de façon atroce.

Voila pourquoi Vása ne l'avait pas suivi. Par habitude, cela ne le dérangeait pas d'être avec son compagnon et de terroriser les villages. Mais à ce moment, il préférait ne pas être aux côtés du vampire. Sa mauvaise humeur était dangereuse, même pour lui.
Marchant au hasard des chemins, le Loup dériva jusqu'à la forêt. En arrivant face à un ruisseau, il se désaltéra un long moment.

Un bruit se fit soudain entendre et le prédateur releva la tête pour apercevoir un curieux tableau. Depuis quand les lapins courraient-ils à sa rencontre ? Depuis qu'ils étaient poursuivi par un autre prédateur peut-être ? Adoptant une attitude purement agressive, le Loup attendit de voir la bête en question.
Voyant le lapin faire demi-tour, il comprit rapidement que le prédateur en question ne pourrait pas grand chose contre lui. Vása regarda avec amusement l'humain déraper et atterrir dans le ruisseau.
Toisant l'être en face de lui, il était tout de même légèrement perturbé. Était-ce un loup-garou ? Comme Louve ?
Non, Louve se transformait entièrement et pas qu'en partie.

S'approchant lentement de l'humain, Vása le renifla, tourna autour de lui plusieurs fois, puis le fit tomber d'un coup de sa grosse tête. Dressant les oreilles, il demanda :

#Qui es-tu ?#

S'il s'avérait dangereux, le Loup pourrait aisément planter ses crocs dans la peau de son cou, sans doute très tendre.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyDim 11 Sep - 18:09

Max, sans bouger, suivit du regard le grand loup qui s'approchait. Plus que de l'agressivité, il semblait... curieux... A moins que le jeune homme ne se trompe et que le prédateur soit en train d'hésiter à en faire son déjeuné ! Et puis, rompant soudain l'immobilité du garçon, le loup le fit tomber. Pour la deuxième fois, Max gouta à l'eau du ruisseau.

"Hey ! Attention !"

C'était sorti tout seul...

#Qui es-tu ?#

La question du loup eut pour effet de le rendre cette fois muet de surprise ! Max avait souvent croisé des loups dans la forêt, et s'en était toujours bien sorti, instinctivement, et avait même parfois créé une relation particulière avec un de ces animaux... Mais encore jamais il n'avait parlé avec l'un d'eux !
Retrouvant ses esprits, il ferma sa bouche bée pour répondre :

"Max... Max Chenippe."

Il regarda encore un instant le grand loup noir avec surprise, avant de se relever pour sortir de l'eau :

"Et toi, d'où viens-tu ?"

Une partie de sa surprise et de ses inquiétudes envolée, Max retirait son haut pour l'essorer. Cependant, ses oreilles canines restaient pointées vers le grand prédateur, et il était prêt à déguerpir si le besoin s'en faisait sentir !
Max
Max


Nombre de messages : 69
Localisation : pas de rp en cours
Race : loup-garou
.
Clan : de la terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 30/08/2011

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyDim 18 Sep - 23:06

"Et toi, d'où viens-tu ?"

Vása s'ébroua avant de répondre :

"De nul part en particulier. Je me baladais en fait."

Devait-il lui parler d'Elvir ? Ou devait-il plutôt lui demander ce qu'il faisait ici ?
Optant pour le second choix, le Loup demanda au demi-humain :

"Et toi ? D'où viens-tu ? Tu es un bipède, n'as-tu pas un village où d'autres humains t'attendent ? A moins que ton côté canidé ne les effraie ..." Ajouta t-il après un silence.

Jaugeant l'humain du regard, il continua, plus méfiant :

"As-tu les particularités des autres loups-garous, ou tes oreilles ne sont-elles qu'un simple leurre ?"

Après tout, combien d'humains avait-il effrayer ? Combien s'étaient promis de ramener sa peau ?
Pourquoi ce Max Chenippe serait-il différent ?
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyMer 21 Sep - 20:18

Un sourire tira les lèvres du jeune homme, un peu comme un enfant qui ne peut cacher une petite fierté :

"Je viens d'un village près de la grande forêt, mais je suis parti !"

Sa queue remuait joyeusement derrière lui, avant qu'il ne penche la tête sur le côté, perplexe :

"Les effrayer ? Non, ils n'avaient pas peur de moi, pourquoi aurais-je dû les effrayer ?"

A vrai dire, il n'était encore jamais entré avec ses atouts canins dans un autre village que le sien, et ignorait tou des loup-garous !
Cependant, la dernière remarque du loup le véxa, et ses oreilles justement s'abaissèrent jusqu'à diparaitre dans ses mèches folles. Un léger grognement passa ses lèvre alors qu'il s'écriait :

"Ce n'est pas un leurre !"

Il se reprit : était-ce bien prudent de s'ennerver, même s'il ne le voulait pas vraiment, sur ce prédateur quatre fois plus gros que lui ?! Et en plus... réflexion faite -il espérait pas trop tardivement !- il n'avait même pas compris la question ! Max chercha donc à se calmer, mais néanmoins contrarié continua d'un air boudeur :

"J'ai une queue... mais de toute façon je n'ai jamais rencontré de loup garou alors je n'en sais rien !"

Le jeune homme avait crois" les bras et refusait de croiser le regard du loup.
Max
Max


Nombre de messages : 69
Localisation : pas de rp en cours
Race : loup-garou
.
Clan : de la terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 30/08/2011

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyMer 21 Sep - 23:14

Vása fut quelque peu surpris par la réponse du jeune homme. S'il ne les avait pas effrayer, cela voulait-il signifier que les villageois le connaissaient ? Depuis quand les villageois éprouvaient-ils de la sympathie pour les loups ? Mais n'être qu'à moitié loup aidait peut-être pour ces choses là.

"Ce n'est pas un leurre !"

Le Loup émit un grognement guttural et hérissa ses poils. Mais lorsque l'humain se reprit, Vása comprit qu'il ne voulait pas se battre.
Peu de temps après, devant l'attitude boudeuse du gosse, le Loup ne put se retenir. Il bondit sur lui, le plaqua au sol, et commença à se battre gentiment.
Les coups de mâchoire effleuraient à peine la tête du garçon, ses griffes labouraient la terre à côté ... bref, il s'amusait. Et si Max rentrait dans son jeu, ils pourraient s'amuser longtemps.

Mais cette supposition était sans compter le retour du vampire (il va tous vous bouffer !!! MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!). Celui-ci, toujours de mauvaise humeur, aperçut la scène et se renfrogna d'avantage.
Qui était cet humain pour oser toucher à Vása ?! Tant pis pour lui, il allait mourir. C'était SON compagnon à LUI ! Et à personne d'autre !
Libérant son aura, il s'approcha du duo, l'air plus menaçant que jamais et la dague à la main, prête à l'emploi.

Ressentant une forte angoisse, le Loup stoppa net son jeu et se plaça entre l'humain et le vampire. Le poil hérissé, les crocs révélés, il n'hésiterait pas à attaquer Elvir si cela pouvait permettre à Max de se sauver.

#Qui est-il ?#

#Laisse le tranquille, c'est un ami !#

#Depuis quand te fais-tu des amis ?#

#Depuis que tu n'es pas à coté de moi pour leur faire peur !#


Le vampire ralentit son allure, mais conserva son ton menaçant. Lorsqu'il arriva près de l'humain (malgré Vása qui faisait toujours office de barrière), il pointa sa dague vers son cou et lui demanda :

"Qui es-tu ?"

Le ton était froid, ses yeux étaient perçants comme des pics de glace, et même le plus idiot des hommes auraient bien compris à ce moment là qu'il valait mieux ne pas l'énerver, ni le contredire.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyJeu 22 Sep - 22:49

HJ/ juste pour vérifier : Max n'entend pas leur conversation, n'est ce pas ?




Queue et oreilles auraient certainement bientôt disparues... si le loup ne lui avait pas sauté dessus ! Max eut un cri de surprise et tenta de se protéger de l'attaque... avant de remarquer que le prédateur voulait juste s'amuser ! Un sourire tira les lèvres du jeune homme alors qu'il se prenait au jeu.
Finalement, Max n'avait pas tellement à se retenir : quel réel mal pouvait-il faire à l'immense animal ?! Sautant, s'agripant, roulant, il riait et grognait en même temps !

Soudain un courrant d'air glacé -ou ce qui lui sembla être- le fit frissoner, et Max ralentit avant de se redresser : le loup lui s'était retourné vers... un humain ? Non, pas humain... Dangereux. Max ne connaissait pas grand chose du monde, mais son instinct ne l'avait jamais trompé : cet homme était un prédateur, et au moins aussi dangereux que le grand loup ! La queue raide et les oreilles couchées dans ses cheveux noirs, Max se tenait presque accroupi sur le sol, ses yeux dorés fixés sur le nouveau venu.
Le loup semblait le connaitre. Cependant, son attitude était elle aussi plutôt agressive... ce qui ne rassurait pas le jeune homme !

Lorsqu'il pointa sa dague dans la direction de sa gorge, Max eut un bas grognement en même temps qu'un mouvement de recul. Croisant le regard du grand loup, il se convainquit de répéter tout de même :

"Max Chenippe."

Malgré son regard peu soumis, son attitude générale n'était nettement pas agressive, mais defensive, et Max était prêt à fuir à toutes jambes si besoin il y avait !
Mais pourquoi cet homme semblait-il lui en vouloir alors qu'ils ne se connaissaient même pas ?! Il ne pensait pas avoir fait quelque chose de mal !
Max
Max


Nombre de messages : 69
Localisation : pas de rp en cours
Race : loup-garou
.
Clan : de la terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 30/08/2011

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyVen 23 Sep - 20:13

Le grognement qui était sorti de la gorge de Max ne plurent guère au vampire. Celui-ci fronça d'avantage les sourcils mais Vása grogna plus dangereusement, dissuadant Elvir de faire quoi que ce soit contre l'humain.

#C'est un ami ! Je t'interdis de le toucher !!# Hurla t-il, sans faire attention à ne partager ses pensées qu'avec le vampire.

Toisant le Loup, Elvir laissa apparaitre quelques flammes le long de ses bras avant de se détourner et d'aller s'adosser à un tronc d'arbre, un peu plus loin.

#Ne fais pas attention à lui.# Glissa lentement Vása à l'oreille de Max. #Il est énervé car il a du se séparer d'une personne qu'il appréciait beaucoup.#

Même peut-être plus qu'il ne voulait l'admettre. Sinon, pourquoi se serait-il autant adouci à son contact ?

"Que fais-tu par ici, Max Chenippe ?"

Elvir s'était redressé, et jaugeait l'humain. S'il voulait fuir, il n'avait aucune chance de rester en vie. S'il voulait l'attaquer, il se condamnait lui-même. Mais Vása l'empêcherait sans doute de riposter en cas d'attaque. Que faire alors ?
Serrant d'avantage sa dague au creux de sa main, le vampire attendit que Max lui réponde.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyLun 26 Sep - 22:39

Des flammes. Max sentit ses cheveux se hérisser sur son crâne. Il n'aimait pas le feu. Ou plutôt, le feu lui faisait peur. Oh, bien sûr, un feu dans une cheminée n'avait rien d'effrayant, mais sinon... Alors aux bras de quelqu'un qui semblait avoir des intentions de meurtre à son égard ! Qu'il s'éloigne le rassura à peine...

"Que fais-tu par ici, Max Chenippe ?"

Max le regarda avec surprise, oreilles dressées. Il hésita :

"Je..."

Croisant le regard du grand loup, il répondit finalement :

"...me baladais, en fait !"

Puis il fronça les sourcils et, ignorant sans même s'en rendre compte l'individu aux bras de feu, se tourna à nouveau vers le loup :

"Dit, c'est quoi ton nom ?"
Max
Max


Nombre de messages : 69
Localisation : pas de rp en cours
Race : loup-garou
.
Clan : de la terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 30/08/2011

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyMar 27 Sep - 11:03

Elvir haussa les épaules. La réponse ne l'intéressait pas vraiment, mais l'échange de regards avec le Loup rendit Max plus suspect encore aux yeux du vampire.

#Il chassait un lapin quand on s'est rencontré. Laisse le tranquille !# Lui intima le Loup en privé.

Puis, le jeune garçon lui demanda son nom.

#Vása.# Fit-il en se retournant vers Max.

Alors qu'il s'approchait du garçon, il se coupa du vampire pour ne tourner ses pensées que vers lui.

#Ne fais pas attention à Elvir. Il lui arrive d'être grincheux mais il ne t'en veux pas. De toute façon tu ne lui as rien fait.#

Il avait beau dire cela, il savait parfaitement que le vampire n'avait nul besoin d'une raison pour attaquer quelqu'un. Il massacrait des villages entiers pour le seul plaisir de se divertir. Pourquoi aurait-il besoin d'une raison pour tuer un garçon aux oreilles et à la queue de loup ?

Avisant d'un regard le vampire, il se retourna finalement vers le garçon, queue dressée, oreilles pointées vers l'avant.

#Tu veux faire quoi ? On joue ?#

Vása retrouva son sérieux un instant et continua :

#A moins que tu ne préfères entamer la discussion avec lui ?# Fit-il en désignant d'un signe de tête Elvir, toujours en arrière.

Après tout, peut-être que le vampire répondrait. Si la question posée présentait un quelconque intérêt pour lui bien sur.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyMar 27 Sep - 14:58

Max fit une grimace :

"Oui, grincheux parce qu'il s'est séparé de quelqu'un qu'il aime..."

Parlant cette fois plus fort, avec un regard de défi vers l'homme, il continua :

"Mais si elle lui manque tant, il n'a qu'à aller la retrouver !"

Plutôt que de se défouler sur les autres... Mais cela, regrettant déjà les paroles précédentes, il ne le dit pas !



HJ/ je le laisse réagir ici ? ^^"
Max
Max


Nombre de messages : 69
Localisation : pas de rp en cours
Race : loup-garou
.
Clan : de la terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 30/08/2011

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyMar 27 Sep - 15:26

HJ/ Mouhahahaha !!!! Twisted Evil


Vása ouvrit de grands yeux lorsqu'il entendit les paroles de Max. Était-il fou ?? S'adresser ainsi à Elvir alors qu'il ...

"Quoi ?!"

La voix glaciale et le regard perçant, le vampire s'était redresser de toute sa hauteur. D'un geste de la main, il plaqua violemment le garçon contre un arbre. Il aimait vraiment ce pouvoir ! Agir sur les personnes sans avoir à les toucher était parfait !

Lentement, un rictus mauvais se dessina sur ses lèvres, puis Elvir s'approcha à pas lents de son prisonnier.

"Tu oses me dire ce que je dois faire ?"

Désormais, son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de l'humain.

#Elvir arrête !#

Ignorant la demande du Loup, le vampire saisit le garçon à la gorge. Si ses pieds ne touchaient toujours pas le sol, c'était seulement à cause de la force du vampire, dont les yeux flamboyaient.
Elvir fit demi-tour et jeta littéralement Max, dont le corps atterrit quelques mètres plus loin. Puis, il dégaina son arme et s'avança, plus mauvais, plus meurtrier, plus dangereux qu'avant. Mais avant qu'il sois arrivé sur Max, Vása avait réagit et protégeait le garçon de son corps.
Ainsi placé, si Elvir voulait la peau du garçon, il devrait prendre la peau de son compagnon.

#Je crois qu'il a comprit.#

"Il a intérêt ! La prochaine fois, personne ne pourra le sauver ... pas même toi !" Finit-il en rangeant sa dague.

Cependant, il ne se recula pas. Il voulait voir le visage du garçon, il voulait voir l'expression qu'il aurait lorsqu'il se relèverait.

#Il ne t'as pas fait trop mal ?#

Bien sur, Vása se doutait bien que le garçon avait du avoir mal à un quelconque moment ... à moins que sa peau ne soit très épaisse, ou qu'il se soit endurci d'une façon ou d'une autre durant son enfance.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyMar 27 Sep - 15:52

Sans même que l'homme ait eu besoin de s'approcher, Max se trouva violemment plaqué contre un tronc. Il lacha un cri de surprise et de douleur, avant de serrer les dents.

"Tu oses me dire ce que je dois faire ?"

L'air boudeur, un peu de frayeur tout de même dans ses yeux, le jeune homme répliqua :

"Moi en tout cas j'y suis pour rien ! Et puis c'est vrai d'abord !"

Si ne pas être avec cette personne le rendait de si mauvaise humeur, pourquoi n'allait-il pas la retrouver ?!
Puis Max fut projetté sur le sol, et tentait s'éloigner lorsque Vasa vint se placer entre eux. Max s'immobilisa.

#Je crois qu'il a comprit.#

"Il a intérêt ! La prochaine fois, personne ne pourra le sauver ... pas même toi !"


C'était la deuxième fois que le grand loup prenait sa défense...

#Il ne t'as pas fait trop mal ?#

A la fois soulagé et véxé, Max se releva en détournant le regard :

"Je vais bien !"

Ah... Et lui qui donnait des leçon à l'autre... Secouant la tête tout en se massant les côtes (parce qu'il avait quand même bien mal), Max reconnu d'un air un peu boudeur :

"Merci..."

Le jeune homme gardait tout de même son attention tournée vers celui qui ne semblait plus vouloir le tuer sur l'instant...
Max
Max


Nombre de messages : 69
Localisation : pas de rp en cours
Race : loup-garou
.
Clan : de la terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 30/08/2011

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyMar 27 Sep - 17:21

Elvir tourna les talons une fois que l'humain eut détourné son regard.
Vása, lui secoua la tête lentement. Le gamin refusait d'admettre sa douleur, mais peut-être était-ce seulement par fierté.

"Merci..."

#Fais attention à ne pas le provoquer. Il aimerait sans doute la retrouver mais la situation est bien plus compliquée qu'elle n'en a l'air.#

Le Loup s'étendit, puis il ajouta :

#La prochaine fois, ne comptes pas sur moi.#

C'était son compagnon avant tout, et même si parfois le vampire se révélait incapable de supporter une présence à ses côtés, Vása ne pourrait pas protéger un humain qui le provoquait délibérément !

Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyMar 27 Sep - 23:43

#La prochaine fois, ne comptes pas sur moi.#

Max, oreilles baissées comme lorsqu'il était pris en faute, grommela quelque chose qui devait ressembler à : "Je me débrouillerai tout seul !" Mais même lui doutait fortement de ses chances de réussites si une telle situation se présentait...
En plus maintenant à cause de tout ça, ses oreilles et sa queue mettraient encore plus de temps à disparaitre...
Sauf que justement, ce sont ces oreilles, ainsi que son flair, qui le mirent en alerte. Max tourna son regard vers le grand loup :

"Qu'est ce que c'est ? Il y a des humains par ici ?"

C'était bien une odeur humaine, non ? Mais couverte par quelque chose qui lui donnait envie d'éternuer... Pourquoi ? Le jeune homme chercha à les localiser, mais cette oceur étrange l'en empêchait, et il resta bredouille.
Il n'aimait pas ça.
Max
Max


Nombre de messages : 69
Localisation : pas de rp en cours
Race : loup-garou
.
Clan : de la terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 30/08/2011

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyJeu 29 Sep - 11:10

A peine son avertissement avait-il été prononcé que Vása redressa la tête, oreilles pointées et truffe humant l'air environnant. Quelque chose clochait.
Et Max l'avait remarqué également.

"Qu'est ce que c'est ? Il y a des humains par ici ?"

"Plus pour longtemps." Affirma le vampire en souriant.

Le Loup remarqua rapidement la joie qu'éprouvait à ce moment son compagnon, et il ne put s'empêcher d'éprouver un fort soulagement. S'il trouvait des individus pour passer ses nerfs, peut-être serait-il plus ouvert à la communication après.
Cependant, Vása s'inquiétait : le village le plus proche était à quelques kilomètres d'ici, alors pourquoi les hommes viendraient-ils jusque là ?
Avaient-ils perdu l'un des leurs ? Le cherchaient-ils ? Était-il mort ?
Dans ce cas, organisaient-ils une gigantesque battue dans l'espoir de retrouver la bête et de la tuer à son tour ?

Le Loup dressa ses poils et révéla ses crocs mais Elvir leva une main devant lui.

"Je m'en occupe."

Vása hocha la tête et recula de quelques pas alors que le vampire s'avançait, sûr de lui vers les humains (encore invisibles).

#Je te conseille d'en faire autant.# Glissa doucement le Loup à l'oreille de Max.

Et alors que les silhouettes des hommes commençaient à se dessiner à l'horizon, alors que l'un d'eux pointa un doigt accusateur sur le Loup, Elvir dégaina lentement son arme, fit rouler ses épaules et se prépara à l'assaut. Ils étaient nombreux. Plusieurs dizaines d'humains. Ils n'étaient pas là par hasard.

Avec force de cris, les humains se précipitèrent en direction de Vása, ignorant totalement l'être en face d'eux, dont le sourire s'agrandissait d'instant en instant.
Lorsque les hommes furent suffisamment approchés, Elvir libéra une nouvelle fois son aura, et d'une main il invoqua une barrière de feu derrière eux. Ils s'arrêtèrent rapidement, cherchèrent une issue ... mais la seule qui s'offrait à eux se trouvait derrière le trio.

"Regardez ! Le monstre est là ! Allez !" Lança d'une voix forte le meneur.

Mais ses paroles n'avaient pas réussie à rassurer les autres membres du groupe. Certains tentèrent de s'enfuir en repassant la barrière de feu, s'infligeant nombres de brûlures.
Les autres firent face au vampire et avancèrent, au rythme des paroles de leur chef.

Un éclair, un reflet, du sang.
Des corps tombèrent.
Et quelques secondes plus tard, le feu se dissipa.
Elvir nettoya sa dague et contempla les cadavres, d'un air ravi.

#Ça va mieux ?# Hasard son compagnon.

"Oui." Répondit-il dans un souffle.

Vása dévoila ses crocs dans un sourire de prédateur et tourna la tête vers Max.

#Il devrait être plus facile à aborder maintenant.#


HJ/ Ça te va ? Tu voulais intervenir quelque part ?
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyDim 2 Oct - 14:32

HJ/ et hop, expédié à la elvir ! xD
oui, ça aurait pu durer un peu plus longtemps, mais ça me va quand même... de toute façon Max ne sais pas se battre ! enfin... xD





Max avait reculé sous le conseil du grand loup. Mais à l'apparition de la barrière de feu, il oubrit des yeux écarquillés et se figea : tant de feu ! Dans une forêt ! Son instinct lui criait de fuir, mais hors de question de montrer sa peur, surtout que Vasa semblait rester tout à fait calme !
Quelques secondes plus tards, il n'y avait plus ni feu, ni hommes. Enfin, vivants en tout cas !

#Il devrait être plus facile à aborder maintenant.#

Le jeune homme pencha la tête sur le côté, sans comprendre :

"Ah ?"

Lui en tout cas, après ce beau spectacle, n'était plus certain de vouloir l'approcher plus que nécessaire...
Il secoua la tête et, après avoir noté la distance entre l'homme aux yeux rouge et lui, s'avança vers le ruisseau pour y boire et se débarbouiller un peu. Puis il se secoua comme un chien, avant de revenir vers le loup :

"J'ai faim, je peux aller chasser ?"

Un lapin par exemple... du genre celui qui avait fait demi-tour devant Vasa au moment de leur rencontre !
Max
Max


Nombre de messages : 69
Localisation : pas de rp en cours
Race : loup-garou
.
Clan : de la terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 30/08/2011

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyMer 5 Oct - 20:20

"J'ai faim, je peux aller chasser ?"

La question fit sourire intérieurement le Loup. Max ne devait pas avoir tant envie que ça de parler à son compagnon finalement.

#Bien sur que tu peux ! C'est bien la première fois qu'on nous demande la permission d'ailleurs !#

Après une petite pause, il rajouta :

#Souhaites-tu que je t'accompagne ?#

"Parce que tu veux vraiment accompagner une moitié de chien en chasse ?"

Oui, il l'avait fait exprès. Un léger sourire en coin pouvait d'ailleurs en témoigner. Elvir se retourna à moitié et fit face à Max, l'air satisfait.
Bon, d'accord il l'avait cherché.
Mais la seule vue de la tête du demi-chien était déjà bien comique !
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyDim 9 Oct - 14:00

Avant que Max ait pu répondre à la question du grand loup, Elvir les avait interrompus :

"Parce que tu veux vraiment accompagner une moitié de chien en chasse ?"

Ni une ni deux, Max se tourna vers lui, poil hérissé, queue raide et oreilels invisibles tant elles étaient couchées dans ses mèches folles :

"JE NE SUIS PAS UN CHIEN !!!"

Et encore moins une moitié !! Mais se rendant compte qu'il se mettait... très fortement... en danger, le jeune homme recula subitement d'un pas, détourna le regard mais continua :

"Et je peux chasser tout seul de toute façon ! Je n'ai besoin de personne pour m'aider !!"

Sitôt dit, il partit en courrant, et le plus vite possible !





HJ/ ça te va ?
Max
Max


Nombre de messages : 69
Localisation : pas de rp en cours
Race : loup-garou
.
Clan : de la terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 30/08/2011

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyLun 17 Oct - 0:00

Max grommelait entre ses dents tout en courrant : Lui, un chien ?! Non, un demi chien ?!!! Et pour qui il se prenait lui ?!
Au bout de nombreuses minutes, il ralentit finalement pour regarder autour de lui. Ses oreilles et sa queue avaient disparuent, et il avait maintenant l'air d'un garçon tout à fait normal ! Mis à part ses yeux dorés peut être... Bon, d'accord, il y avait un petit quelque chose en lui qui...
Max releva la tête et renifla l'air avec intérêt. Puis il se mis à scruter le sol à la recherche de traces laissées par de la proie potentielle qu'il venait de flairer. Mais lorsqu'une autre odeur vint s'ajouter à la première, le jeune homme s'arrêta et chercha autour de lui son origine : des humains ?

"Hey toi ! Qu'est ce que tu fiches là ?"

Max sursauta et se tourna vers l'homme qui se tenait derrière lui :

"Rien je..."

Il était blessé. Du sang tachait sa chemise aux côtes et au bras gauche.

"Du calme, Roy."

Un autre.

"Ce n'est qu'un gamin. Toi, tu ferais mieux de déguerpir, ya des monstres dans le coin..."

Max haussa les sourcils : des monstres dans la forêt ?! Mais le deuxième homme qui l'observait fronça les sourcils :

"Non, attend... a moins que... Tu étais avec eux, n'est ce pas ?"

Avec qui ? Avant que le jeune loup ait pu réagir, le chasseur était venu jusqu'à lui.
Danger.
Les oreilles baissées, Max recula d'un pas en grognant.

"Je le savais ! Mais tu ne t'en sortiras pas comme ça !!"

Une lame tenta de l'atteindre. Max l'évita, et la mordit jusqu'au sang. L'homme hurla, et son cri résonna dans la forêt. Les oiseaux s'enfuirent, d'autres humains arrivèrent. Peu nombreux, beaucoup d'eux étaient blessés. Max encerclé ne comprenait pas la situation.

"Je le reconnais, il était de l'autre côté, près du monstre !"

Le monstre ? Quel monstre ?! Vasà ?! Mais Vasà était juste un loup, non ?

"Ce n'est pas... Aaah !"

Max tenta de défaire ses pieds de l'emprises de lianes qui sortaient du sol. D'où venaient-elles ?! Etait-le un pouvoir de l'un d'eux ? Il voulut sortir son couteau de sa ceinture, mais un des humains s'approcha pour le jeter sur le sol :

"On en a un !! Et on finira par tous vous avoir, sales monstres !!"

Vite ligoté et à présent plus couvert de terre encore qu'il ne l'était au début, Max ne comprenait décidemment rien... On l'avait bien souvent appelé chien, et il détestait ça, mais monstre, qu'est ce que cela voulait dire ?! Les monstres qu'il connaissait étaient ceux des histoires du fond de la forêt, des êtres informes naient de la magie noire, de la colère et de la haine, et qui détruisaient tout autour d'eux et semant la mort... Il ne ressemblait pas du tout à un monstre, comment ces humains pouvaient-ils se tromper ?! Ce n'était pas possible, et il était certain que bientôt quelqu'un s'en rendrait compte et le libererait...
Mais pendant ce temps, où l'emmenaient-ils ?!



HJ/ bon, j'y suis allée au pif... ça te va ? ^^
Max
Max


Nombre de messages : 69
Localisation : pas de rp en cours
Race : loup-garou
.
Clan : de la terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 30/08/2011

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptySam 29 Oct - 23:19

HJ/ Désolée du temps de réponse, je pensais avoir plus de temps que ça pour les vacances ><



Elvir ricana en regardant Max partir.

#Et tu trouves ça drôle ?#

#C'est lui qui part au quart de tour, je n'y peux rien.#

#Lequel des deux est le plus susceptible ?#

Le vampire tourna la tête à l'opposé du loup, laissant ainsi la question sans réponse. De toute façon, ils la connaissaient tous les deux !
Soudainement, Elvir se leva, ferma les yeux et se concentra. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas entrainé.

#Entends-moi.#

La Foudre s'abattit à quelques mètres de lui.
Vása sursauta et s'éloigna. Mieux valait ne pas rester trop près de lui lorsqu'il s'exerçait, c'était un coup à se faire griller sur place.

Un long moment passa où Elvir fit plusieurs tentatives. Chaque fois, il voulait que la Foudre naisse au cœur de sa paume.
Chaque fois, elle s'abattait à plusieurs mètres de lui.
Alors qu'il commençait à s'énerver, le vampire se rappela une des paroles de Lili.

#La foudre doit être comme un dragon en colère.#

Fallait-il dompter la Foudre ? Il ne le pouvait pas !
A la différence du dragon, la Foudre est un élément libre et capricieux ! Et même si Elvir avait réussi tant bien que mal à "dresser" l'une de ces bêtes, il ne voyait pas comment faire pour communiquer avec cet élément.
Si Soya lui avait indiqué comment faire ... Si elle l'avait aidé un peu plus, il aurait sans doute réussi depuis longtemps !
Mais cette foutue bonne femme était partie sans une explication et il était désormais coincé avec une énigme bien compliquée !

Énervé plus que de mesure, le vampire regarda autour de lui pour la première fois depuis le début de son entrainement. Où était passé Vása ?! Et le gamin ? Cela faisait un bout de temps qu'il était parti. Avait-il fui ?
Probable.

Haussant les épaules, Elvir décida de partir à la recherche de son compagnon. Mais avant qu'il ait pu faire un pas, le Loup revenait au grand galop vers lui.

#Viens vite ! Il a des soucis !!#

Tentant de calmer son ami, le vampire demanda d'un ton calme :

#Que se passe t-il ? Raconte-moi.#

#Il y a des traces de lutte ! Un couteau avec son odeur est au sol, je suis sur que c'était le sien !#

Bon, il n'avait rien d'autre à faire, alors autant aller voir où était passé le demi-chien non ?
Emboitant le pas au Loup, Elvir arriva rapidement sur le lieu où s'était visiblement déroulé l'enlèvement. Et effectivement, bien que moins perceptible par lui, l'odeur de Max était sur la lame.

#As-tu une idée de l'endroit ?#

Le grand Loup huma profondément l'air, puis il prit une direction, celle d'un village peu peuplé. Avant d'arriver, le vampire se redressa, un éclair de conscience lui ayant traversé l'esprit. Et si le combat qui s'était déroulé entre Max et ses assaillants n'avait pour but que leur venue dans ce village ? Si les attaquants étaient des membres de ce village ... se pouvait-il que ce soit des rescapés du massacre qu'il avait fait un peu plus tôt ?

Se posant ces différentes questions, Elvir et Vása pénétrèrent dans le trop calme village ...


HJ/ Je m'arrête là, ou je continue ?
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptySam 29 Oct - 23:47

je sais pas... j'hésite...
bah, si t'as une idée, je te propose de continuer x) !
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyDim 30 Oct - 0:03

HJ/ Ok, je continue demain Very Happy
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyDim 30 Oct - 14:45

Voix murmurées.

"Ce sont eux ?"

Dans les rues tout était calme, mais aux étages des diverses demeures, c'était l'effervescence.

"Oui, je crois."

Dans une rue adjacente, où le duo s'était avancé.

"Ils correspondent à leur description."

"Alors il faut les arrêter."

Regards vers les autres afin de se donner du courage. Puis, prenant leurs armes, les hommes descendirent dans la rue. Un seul se montra en premier lieu. Il faisait face au vampire et à son Loup, mais il maintenait une distance respectable.
Elvir stoppa et fit signe à Vása d'attendre.

Comme un signal, les autres hommes sortirent et rapidement, ils entourèrent le duo.
Pas un bruit, pas un mouvement.
Elvir ne comprenait pas ce qu'ils attendaient. Voulaient-ils les attaquer ? Ou juste leur montrer leur supériorité numérique ?

#Il est là. Quelque part dans le village. Son odeur est lointaine, mais présente.#

"Où est-il ?"

Les hommes se regardèrent, apeurés. Il était donc bien ici pour le récupérer. Comment allaient-ils faire ?

"Je sais qu'il est là, quelque part. Rendez-le nous."

Comment fallait-il réagir ? Les laisser partir ? Leur refiler le monstre ? Ou lutter ?
L'un des villageois resserra son emprise sur sa fourche. Hé quoi ?! Le village était composé d'agriculteurs, et les rares chasseurs étaient morts récemment. Probablement tués par les deux monstres qui venaient d'arriver. Quant à ceux qui avaient survécu, ils s'occupaient de garder le monstre.


Le vampire observa les hommes. Ils avaient tous adopté une attitude de défense. Alors autant qu'elle serve à quelque chose !
En un battement de cils, Elvir se trouva derrière un villageois. Il abattit le plat de sa main contre la nuque de ce dernier, qui s'écroula avant de comprendre quoi que ce soit.

"Le gamin." Ordonna Elvir d'une voix glaciale alors que les autres humains s'écartaient vivement de lui.

L'homme qui était sorti le premier fit signe à Elvir de le suivre.

#Je reste là.#

Le vampire redressa la tête et carra les épaules, puis il s'engouffra dans le bâtiment. après avoir monté des escaliers et avoir traversé plusieurs couloirs, on lui ouvrit une porte. Elvir pénétra dans la pièce sombre sans attendre.
Mais au lieu de trouver Max, il ne sentit qu'un poignard se loger dans son flanc droit.
Le vampire s'écroula et avant qu'il ne perde conscience, il sentit qu'on lui liait les poings et les pieds.


HJ/ Et là ? ^^"
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  EmptyMar 1 Nov - 22:25

Une grange, une simple grange de ferme sentant le foin et le grain. Pieds et poings liés, Max était allongé sur la terre battue, et gardé par deux humains armés.

"Hey..."

Pas de réponse.

"Hey !"

"La ferme le monstre !"

"Mais je ne suis pas un monstre !"

"La ferme on t'a dit !"


Max se tut, l'expression boudeuse. Combien de temps allaient ils le laisser ainsi allongé sur le sol froid ?! Il chercha quoi faire autour de lui pour s'occuper, mais de toute façon avec ces liens... ces liens... ces liens... Le jeune homme lança un regard vers les deux hommes à l'entrée de la grange qui lui tournaient le dos, avant de se mettre à les ronger avec colère.
De nombreuses minutes plus tard, la corde tomba dans la poussière, et Max lécha une goutte de sang au coin de sa bouche. Puis il se défit sans trop de problème les liens à ses pieds, avant de s'immobiliser.
Tendu. Attentif. Lui parvenaient les respirations des deux chasseurs, l'un assis contre le bois, l'autre debout à côté fumant un gros cigare noséabond. Max plissa le nez avant de se retourner vers le fond de la grange : Il devait bien y avoir un trou quelque part non ?

Silencieux, se retournant régulièrement vers les deux chasseurs qui discutaient, il finit par trouver ce qu'il cherchait : Une grande latte de bois brisée au dessus du sol, peut être par un coup de sabot ou il ne savait quoi... Bref. Usant des mains et des pieds, il creusa la terre meuble.

Pouvait-il passer là ? Il ne savait pas trop... L'ouverture était étroite, peut être encore un peu juste... Soudain des bruits le firent sursauter. Que ce passait-il ? C'était dans le village, mais pas ici... cependant, ça allait tout faire rater !! Et effectivement, déjà les deux chasseurs étaient à nouveau sur leurs gardes. Max se dépêcha de s'introduire dans l'ouverture lorsqu'un des deux humain poussa un cri d'avertissement :

"Il s'enfuit !"

Dieux, allait-il rester coincer là, il n'arrivait plus à se défaire de ce trou !! Max eut un glapissement de frayeur en sentant arriver ses gardes en courrant derrière lui, armes aux poings ! Aussitôt, oreilels et queue réapparurent, et d'une poussée plus forte que les précédente le jeune loup parvint à se dégager de l'emprise du bois.
Il s'enfuit en courrant.
Les gardes mettraient plus de temps à faire le tour du bâtiment, mais il devait se dépêcher ! Mais où était-il, et par où était la forêt ?!
Par malheur, il ne prit pas du tout la bonne direction !
Et tomba sur une petite foule armée de pioches et de fourches entourant...

"Vasa ?!!"

Les regards se tournèrent vers lui, et Max se dit qu'il aurait peut être mieux fait de se taire...
Max
Max


Nombre de messages : 69
Localisation : pas de rp en cours
Race : loup-garou
.
Clan : de la terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 30/08/2011

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty

Contenu sponsorisé



[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Non, je sais, c'est mal ce que je fais....
» [pv Elvir] L'atelier de folie
» retrouvailles... dommage ! pv Elvir
» Lorsqu'on parle du loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser