AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

retrouvailles (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: retrouvailles (suite) Sam 9 Avr - 13:32

Noir.
Noir et brulant.
La brulure devint soudain une morsure glacée.
De l'eau.
Douleur.
Lili ouvrit les yeux :
Noir.
Où était-elle ? Que faisait-elle ici ?
Elle regarda autour d'elle. Pourquoi l'eau était-elle si sombre ? Elle n'en voyait pas le fond... pas de rivage... pas de surface... Juste de l'eau noire, noire et glacée.
Il n'y avait pas de courant non plus. Ce n'était donc ni un fleuve, ni une rivière. A moins d'être dans un ancien méandre ?
Non.
La jeune femme descendit vers le fond. Elle toucha finalement assez rapidement la pierre noire, qu'elle n'avait vue qu'au dernier instant. Ce n'était donc pas si profond ? Mais cela descendait vite... Elle était donc près du bord.
Pas d'algues. Pas de sable. Juste la pierre. Pas de poisson, pas de sel. Juste l'eau glacée.
Le lac noir du clan du feu.
Feu.
Lili écarquilla les yeux en se souvenant soudain des évènements précédents : Qui l'avait portée jusqu'au lac ? Le vampire ?! Pourquoi aurait-il fait cela ?! Elle frola sa lèvre du bout des doigts. Il n'y avait déjà plus trace de la blessure : Comme d'habitude, cela avait cicatrisé bien plus rapidement que pour un humain normal...

Ses pensées revinrent vers le vampire. L'attendait-il à la surface ? Lili hésita, puis remonta doucement vers le ciel invisible.
Lorsqu'elle passa finalement dans le milieu aérien, de nombreuses minutes s'étaient déjà écoulées depuis qu'il l'y avait jetée. L'air brulant accentua la douleur : Elle toussa, cracha, prit finalement une grande inspiration.
Il était là, à l'ombre des arbres, il attendait. Attendait quoi ?
Lili grimpa subitement sur la rive avec tout le courage qu'elle possédait. L'eau coula sur sa peau lisse sans laisser une goutte, ses cheveux séchèrent presque aussitôt. Si chaud...
Elle s'inclina devant le vampire. Mais cette fois ce n'était pas un au revoir :

"Je... je ne sais pas comment vous remercier."

Nul doute que s'il l'avait laissée dans la plaine... Argh !! Elle ne comprenait plus : Elle pensait qu'il voulait la tuer, et voilà qu'il lui sauvait la vie !!
En tout cas, aucun autre 'traitement' n'aurait eu meilleur effet que la jeter dans l'eau !

Lili attendait. Simplement parce que 'je ne sais pas comment vous remercier' n'était pas seulement pour elle une formule de politesse. Mais même si elle avait peur de la réponse du vampire, elle pensait vraiment qu'elle pouvait refuser bien peu de chose à la vue de ce que lui venait de faire.
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles (suite) Sam 9 Avr - 20:07

Elvir commençait à s'ennuyer. Elle était vraiment longue à refaire surface. Mais peu importe, il fallait attendre Vása de toute façon, alors autant rester tranquille à l'ombre des arbres et proche de l'eau. Car nul doute que lorsqu'il arriverait il se jetterai dans l'eau avec joie. Enfin ... si les Seigneurs du Lac ne le dévoraient pas bien sur.
Une tête perça la surface du lac, et Lili sortit rapidement de l'eau. En un temps record pour une personne ne possédant pas le Feu, elle fut sèche et s'inclina devant le vampire.

"Je... je ne sais pas comment vous remercier."

Elvir lui fit signe de la main pour qu'elle approche et il se releva en s'étirant. Quand la jeune femme fut près de lui, il lui fit un sourire qui n'annonçait rien de bon. Dans ses yeux brillaient une lueur mauvaise.

"Tu veux me remercier ? J'aurais pu te tuer voyons. Mais soit. Emmène moi près de ton peuple. Ils devraient être tout aussi délicieux que toi."

L'avantage d'avoir laissé Vása en arrière c'était que, justement, il n'était pas là pour réprimander le vampire ou pour lui dire quoi faire et comment agir.
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles (suite) Sam 9 Avr - 21:54

Lili se redressa et s'approcha du vampire. Au sourire qu'il lui offrit, elle frissonna, mais ne se permit pas de regretter ce qu'elle venait de dire. Plus tard, peut être.

"Tu veux me remercier ? J'aurais pu te tuer voyons."

La naïade se tordit les doigts : c'est justement parce qu'il aurait pu la tuer qu'elle voulait le remercier ! Mais à la demande qu'il lui présenta, elle pâlit, comme prise en faute :

"Mais... je ne sais pas où est le peuple auquel j'appartiens !"

N'avait-elle pas dit que, si elle voulait connaitre le gout de son sang, c'est parce qu'elle ne savait pas qui elle était ? Détournant le regard, elle souffla :

"De ce peuple, je ne connais que moi."

Elle avait aujourd'hui d'autres preuves de leur existence, au moins passée, outre que sa propre présence en ce monde. Mais elle ne savait pas où. Dans l'eau, ou sur terre ? Quel clan ? Ou l'océan ? Race perdue ? Ou cachée ?

La jeune femme se sentait soudain très seule, face à ce vampire glacé qui lui demandait où étaient les siens.
La question de savoir si elle l'y aurait conduit ne se posait pas : elle ne le pouvait pas. Mais, certainement ne l'aurait-elle pas fait, de toute façon : s'il voulait du sang sucré, il en avait devant lui. Pourquoi aurait-elle mis en danger la vie de ceux qu'elle aimait ? Car Lili ne doutait pas d'aimer son peuple... Avec eux, elle ne serait plus différente. Peut être même... mais cela, même dans ses rêves elle n'oser avouer l'espérer : peut être même avait-elle encore une famille ?
Mais aujourd'hui...

"Il n'y a... que moi."

La voix de Lili tremblait légèrement. Le regard sur le sol, elle attendait à nouveau : elle ne pouvait le remercier avec ça.


HJ/ je ne savais pas trop quoi faire... ^^"
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles (suite) Dim 10 Avr - 0:34

Au vu de la réaction de Lili, le vampire se dit qu'il avait du faire une boulette.

"Il n'y a... que moi." Termina t-elle, la voix tremblante.

Elvir secoua la tête et posa une main sur la tête de la jeune femme.

"Ne me dis pas que tu va pleurer quand même ! Crois-moi, parfois il vaut mieux ne pas connaitre le peuple auquel on appartient ..."

Amer souvenir.
Vieille rancune.
Les deux étaient tant ancrés dans son esprit qu'il lui paressait inconcevable que quelqu'un recherche délibérément les siens.
Mais la jeune femme n'était pas comme lui, évidemment. Si elle avait toujours vécue seule, c'était tout à fait logique qu'elle veuille savoir d'où elle venait. De même, le vampire avait déjà eu l'occasion de remarquer que les filles étaient bien plus attachées à tout ce qui correspondait un minimum à leur concept de famille. Bien plus émotives.
Et lui, il s'était fait une raison : il était bien mieux sans eux !
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles (suite) Dim 10 Avr - 1:02

Lili se crispa. Il pensait qu'elle allait pleurer ?! Elle redressa la tête... pour la rabaisser vivement lorsqu'il posa la main dans ses cheveux d'eau.

"Crois-moi, parfois il vaut mieux ne pas connaitre le peuple auquel on appartient..."

La jeune femme fronça les sourcils. Ne pas le connaitre ?

"Pourquoi ?"

Elle croisa le regard rouge du vampire, l'évita vivement en rougissant d'avoir osé poser une telle question. Mais cela lui semblait si... impossible. Elle ne comprenait pas pas, pourquoi quelqu'un ne voudrait-il pas connaitre les siens ? Son peuple n'était-il pas une part de son identité ? Savoir qui on est... en sachant d'où on vient.
Lili se reprit : non, ce n'était pas vraiment une question d'identité, mais de ce qui est à l'origine de cette identité. Elle n'avait aucun doute d'être elle. Elle voulait juste savoir pourquoi elle était elle. Quitte à décider finalement : 'Ce peuple est le mien mais je suis différente'. Elle avait l'impression qu'une partie d'elle même restait... vide. Et que ce vide ne serait comblé que par cette réponse.

Alors pourquoi le vampire aurait-il préféré ne pas savoir ? Sa souffrance le sachant était-elle plus grande que son ignorance ?
Questions nombreuses et embrouillées qui élevèrent bientôt sa curiosité : Que lui était-il arrivé pour qu'il pense ainsi ?

Lili avait relevé son visage et détaillait sans en avoir conscience, toujours perdue dans ses pensées, celui du vampire à la peau blanche comme la neige, aux cheveux noirs comme la nuit, et aux yeux rouges comme le sang.



HJ/ un mot ! alleluia ! \o/
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles (suite) Dim 10 Avr - 12:02

HJ/ Courage \o/ ^^


"Pourquoi ?"

La question de la jeune femme surprit le vampire. Sa main retomba à son côté pendant que son regard se perdait dans le lointain.

"Être seul est largement préférable aux tentatives d'assassinats dont mon enfance fut bercée."

Elvir posa son regard sur Lili et se rendit compte qu'elle le dévisageait. Il fronça imperceptiblement les sourcils, mais ne la remit pas en place. Pour une fois il allait essayer d'être plus aimable que d'habitude en expliquant davantage sa réponse.

"Il ne fait pas bon d'être enfant dans mon 'Clan'."

Le vampire fit un pas en arrière avant de continuer :

"Mais ton peuple n'a surement pas la même mentalité que le mien. Ce serait même étonnant."

Son regard de sang se fixa sur celui transparent de Lili. Une question lui brûlait les lèvres, et après ce qu'il lui avait dit, il n'y avait aucune raison pour qu'elle n'y réponde pas.

"Si tu n'es pas née au sein de ton Clan, d'où viens-tu alors ?"
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles (suite) Dim 10 Avr - 13:28

Assassinats ?! Son peuple avait essayé de le tuer alors qu'il était enfant ?! Pourquoi ?!
Elle... beaucoup auraient préféré qu'elle soit morte, c'était certain, et même souvent exprimé sans détours ! Mais personne n'était allé jusqu'à essayer de la tuer.
Quel était ce peuple parmi lequel il avait grandi ? Ou alors, tous les vampires vivaient-ils donc ainsi ?
Mais... au moins savait-il qu'il était un vampire, et ceux-ci n'étaient pas rares en Endora.

"Si tu n'es pas née au sein de ton Clan, d'où viens-tu alors ?"

Lili répondit d'abord simplement :

"Du fleuve."

Mais, voyant qu'il attendait plus, elle rougit et compléta :

"Ma mère... la femme qui m'a recueillie, m'a trouvée sur la berge. Elle était une femme du village. Lorsque je vivais sous l'eau, elle me confiait aux sirènes."

Pensées peu joyeuses... La jeune femme se tut, tordit ses doigts entre ses mains, termina :

"Elle est morte il y a quelques années, d'une maladie."

Lili sentit sa gorge se serrer à ce souvenir. Elle secoua la tête pour le chasser, ajoutant d'une voix basse, comme pour elle-même :

"Cela aurait été tellement heureux, si mon pouvoir avait été tel qu'il est aujourd'hui..."

Elle resta silencieuse, de nouveau perdue dans ses pensées. Si elle avait pu rester avec sa mère... Si elle avait pu la soigner, peut être ? Prendre soin d'elle... Si elle n'avait pas vécu parmi les sirènes, mais avec sa mère, aurait-elle eu le besoin de trouver son peuple ? Oui, surement... Mais si...
Si.
Le dernier était : si le vampire ne l'avait pas portée jusqu'ici, elle serait certainement morte. Et elle n'avait encore rien fait qui ne compense un tant soit peu la valeur de son geste...
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles (suite) Lun 11 Avr - 20:02

Elvir écouta, impassible, la jeune femme lui répondre jusqu'à ce que celle-ci semble être de nouveau sur le point de pleurer. Avait-il abordé un sujet tabou ?
Le vampire secoua la tête. Les sujets n'étaient pas tabou, elle était juste trop émotive. Mais la phrase que Lili prononça par la suite éveilla la curiosité du vampire.

"Cela aurait été tellement heureux, si mon pouvoir avait été tel qu'il est aujourd'hui..."

"Quel pouvoir ?"

Elle faisait des bulles ça d'accord, mais cela aurait-il vraiment rendu son enfance plus heureuse ?
Elvir tourna lentement la tête sur le côté, captant par l'odorat ce que lui apportait une légère brise. Il y avait une bonne quantité d'animaux dans cette forêt, mis l'odeur du Loup se distinguait parmi toutes. Un fin sourire prit place sur son visage pendant que ses cheveux reprenaient leur véritable place et que lui-même reportait son attention sur la jeune femme : il n'allait pas tarder.
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles (suite) Lun 11 Avr - 20:54

HJ/ j'en ai marre d'écrire tout le temps "le vampire", mais elle ne connait même pas son nom TT-TT


"Pouvoir..."

Hum ! Allo alllo, quelqu'un ? La terre appelle la lune ! Ou tout autre monde d'ailleurs ! Le regard de Lili était perdu dans les eaux noires du lac. Comme si elle ne lui répondait pas vraiment, elle continua donc :

"Je respire sous l'eau, et peux y faire respirer une personne. A présent, je peux le faire à volonté... Mais ce n'était pas le cas. Sinon, je n'aurais pas été obligée de vivre dans le fleuve, mais aurais pu rester au village avec ma mère."

Son regard se posa de nouveau sur le vampire, sans vraiment sembler s'y attacher :

"Vivre entre deux mondes n'est pas facile... même effrayant parfois."

La douleur, elle y était habituée depuis longtemps. Mais le fait qu'elle ne sache jamais quand elle surviendrait était une chose qu'elle devait ne pas oublier. Au risque de mourir si jamais elel se trouvait à cet instant trop loin d'un rivage.

"Je suis soulagée que cette période soit terminée."

Mais qui disait que ça ne reviendrait pas ? Qu'un jour, elle se mettrait à étouffer de nouveau ? Cette pensée l'inquiétait. Et c'était une autre raison pour connaitre son peuple, et ses caractéristiques. Toutes les races avaient des caractéristiques communes, n'est ce pas ?
Cette fois, Lili semblait vraiment voir le vampire lorsqu'elle demanda timidement :

"Quel est votre pouvoir ?"




HJ/ YEAH ! REVOLUTION !!! \o/ ou plutôt, EVOLUTION !! Lili vient de poser une question sans trembler de peur !!! pourquoi ? Je ne sais pas, j'en avait un peu marre, elle ne changera jamais... je compte sur le fait qu'elle reste un peu paumée dans ses mondes imaginaires... ^^"
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles (suite) Lun 11 Avr - 21:38

Hj : "Quel est votre pouvoir ?"
se faire battre à plate couture par des femmes xD
quoi, c'est pas ça ?
pardon, trop tentant x)
avatar


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles (suite) Lun 11 Avr - 23:14

HJ/ HAHA Saïma tu m'as tué là x) je suis encore pliée en deux dis donc saleté ^^
Et oui désolée Lili, j'y avais pas pensé ^^" un peu embêtant >.>


Le pouvoir de la jeune femme était étrange. Stupéfiant et effrayant à la fois. Étonné, le vampire demanda :

"Mais tu pouvais tout gérer ? Tu n'avais pas peur ?"

Mais avant d'avoir une réponse, Lili lui posait une tout autre question. Son pouvoir ? Décrire par des mots n'était pas amusant. Alors ...
Elvir se retourna, à la recherche de quelque chose, n'importe quoi dont il pourrait se servir pour le montrer à la jeune femme. Ne trouvant rien de convenable, il reposa finalement son regard sur elle, et quelques secondes après, elle décollait lentement du sol jusqu'à dépasser le vampire de plusieurs centimètres.
Avec un sourire, il expliqua :

"Tu ne pèses pas très lourd et ça à toujours été un jeu d'enfant."

Lentement il la reposa par terre.
Puis, il tendit la main vers elle paume ouverte vers le ciel. Un instant, rien ne se passa, puis une flamme vint danser sur les doigts du vampire et s'étendit jusqu'à son poignet avant de disparaitre.

"Mais ça je pense que tu le savais déjà. Il y a encore la foudre, mais je n'arrive pas à la faire agir selon mes envies. On m'a dit qu'il fallait lui parler, mais je n'y arrive pas."

Le vampire passa une main sur sa tête et reprit :

"Je sais aussi lire dans les pensées. Fait attention." Ajouta t-il avec un sourire moqueur.

Puis il secoua la tête et reprit plus sérieux :

"Par contre, pas de 'vous' avec moi. Je ne suis pas si vieux que ça. Je m'appelle Elvir." Conclut-il simplement.

Pas de main à serrer, juste une indication. Si elle devait l'appeler, ce ne serait surement pas par "monsieur" !
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles (suite) Mar 12 Avr - 0:10

"Gérer ?"

Que voulait-il dire ? De quoi parlait-il ?

"Je ne controlais rien. Les crises étaient plus ou moins fréquentes, rapides et douloureuses selon les périodes. Mais tant que je restait près du bord, je n'avais normalement rien à craindre..."

Avait-elle répondu à sa question ? Elle n'en savait rien.
Soudain la jeune femme sentit ses pieds quitter le sol. Elle eut un cri de surprise, et un éclair de panique passa dans ses yeux.

"Tu ne pèses pas très lourd et ça à toujours été un jeu d'enfant."

Pas très lourd était peu dire... ou plutôt déjà beaucoup trop ! Etait-ce lui qui faisait ça ?! Lili ne savait pas si elle devait en être rassurée ou autant inquiétée !
C'était comme s'il lui disait 'Je peux faire ce que je veux de toi !'
Crispée au possible elle était recroquevillée sur elle même à quelques mètres du sol... Avant qu'il ne la redescendre lentement.

Les flammes ne la surprirent pas par contre, puisqu'effectivement, elle l'avait déjà vu ériger une barrière de flammes et se couvrir lui-même de feu... Mais la foudre...

"La foudre doit être comme un dragon en colère."

Lili n'aimait pas vraiment les orages. Les serpents de feu déchirant le ciel, le Vent et l'eau semblaient devenir fous...
Comment parler à la foudre ? Cela semblait difficile à imagine pour Lili !. Mais, tant que le dragon essaye de vous tuer, il est inutile de tenter de le maitriser entièrement...

"Je sais aussi lire dans les pensées. Fait attention."

Lili ressortit brutalement des siennes : lire dans les pensées ? Ce n'était pas cela qui la surprenait le plus mais... Etait-il possible de les comprendres ?! Son propre esprit lui semblait déjà parfois bien compliqué, alors comprendre celui des autres ! Tellements de pensées s'y entremêlaient, comment les distinguer, et trouver celles qui importaient vraiment ? Un labirinthe... Le plus compliqué de tous ! Cet homme devait vraiment être fort pour avoir de tels pouvoirs...
Elvir.
Elle se perdit dans ce visage objet de ses craintes et de sa curiosité... et resta silencieuse.



HJ/ je ne sais pas avec quoi enchainer, as-tu une idée, faut-il trouver quelque chose pour les lier à long terme, ou au contraire les séparer ? =S
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles (suite) Mar 12 Avr - 21:21

HJ/ Mieux vaut les séparer, je commence à sécher moi aussi ^^"


Trottant tranquillement, Vása finit par retrouver le vampire. Il n'avait pas été compliqué à suivre, le point d'eau le plus proche était le lac noir. Et l'ombre des arbres permettrait surement à Lili de se reposer et d'apprécier l'endroit ... à défaut d'être rassurée par la seule compagnie du vampire.
Arrivant en vue du lac, le Loup se mit à galoper et, à quelques mètres du bord, effectua un bond gigantesque pour percer la surface du lac dans un bruit assourdissant et en projetant de nombreuses éclaboussures autour de lui.
Elvir le regarda faire son plongeon d'un air blasé, mais un peu amusé tout de même. Tout en secouant la tête, il s'adressa à la jeune femme :

"C'est lui que j'attendais. Je n'ai plus rien à faire ici."

Après un court instant de nage, Vása sortit de l'eau, fit quelques pas vers les deux humains et s'ébroua. Les gouttelettes volèrent jusqu'au vampire qui fit s'embrasa. Il n'était pas près de se faire mouiller par lui. Surtout quand il ne voulait pas.
Les oreilles pointées vers l'avant, Vása frotta de nouveau son museau contre la main de la jeune fille.

#J'espère qu'on se reverra. Je t'aime bien moi.#

Parce qu'il ne faisait aucun doute qu'Elvir ne l'aimait que pour le goût qu'avait son sang.
Adressant un signe de tête à Lili, le vampire tourna les talons et s'enfonça dans la forêt sombre avant de disparaitre définitivement ... emportant le Loup avec lui.


HJ/ Ça te va ? ^^"
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles (suite) Mar 12 Avr - 22:14

Le retour du loup, qui déboula en galopant pour sauter dans le lac, fit sursauter Lili. Elle le regarda oensivement nager avant qu'il ne ressorte de l'eau.

"C'est lui que j'attendais. Je n'ai plus rien à faire ici."

#J'espère qu'on se reverra. Je t'aime bien moi.#

Lili eut une esquisse de sourire, qui disparut rapidement. Elle les regarda s'éloigner, puis se laissa tomber sur le sol. Allongée sur le dos, elle ferma les yeux, se détendit aussitôt.
Elle ne l'avait pas remercié, finalement.
La jeune femme souffla une bulle et la regarda s'envoler, disapraitre dans le ciel d'un bleu vif.
Il faisait si chaud...



HJ/ bien sûr, trainer pour trainer n'a pas d'interet je trouve, après ça devient chiant, vaut mieux les faire se rencontrer à nouveau plus tard. Wink
à fermer donc ? ^^
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles (suite) Mar 12 Avr - 22:17

HJ/ Voui à fermer ^^
A moins qu'il fasse un come-back surprise, mais bon je vois pas l'intérêt ...
Ou alors il danse la lambada langoureusement avec Vása \o/ *SBAFF*
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: retrouvailles (suite)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-