AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

sur le chemin du village [ewa ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 16:14

HJ : c'est pas "m'aider" c'est Mayday xD
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 16:41

HJ/ OMG il est canon ton avatar Paige !!! C’est exactement ce que j’ai pensé en le voyant. T’es sûr de vouloir qu’il soit gay ? XD.

Vous voulez que je bouge Ewa pour calmer le jeu entre les deux? ^^


Dernière édition par Ewanaë le Lun 31 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 16:44

HJ/ OMG je suis pas Robin des bois >< Ewa tu touche à mon Paige, je te mords Evil or Very Mad Et pis moi je me retrouve au milieu de ces deux tarés et je peux rien faire ><
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 16:47

HJ: Ewa tu veux pas venir en sauver un là xD
Quand à l'avatar, c'est vrai mais bon il a des gouts de meutre là donc j'aproche pas trop Razz
Hihi si Paigie met le feu à la cabane c'est robin des bois en allumette ou au buchet lol!
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 16:50

HJ/ OMFG je vais pleurer vous êtes tous méchants >< Paige, help me !
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 16:52

HJ: é c'est lui qui est méchant! moi je t'ai fait un cocon c'est pas gentil?
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 16:54

HJ/ ça ne me dérange pas du tout, au contraire ! ^^
(je suis d'accord avec ewa pour l'avatar ! xD)
hop ! j'arrive ! ^^

Aïla fronça les sourcils dans son sommeil, et ouvrit les yeux. Pourquoi ces voix pleines d'agressivités ? Elle se leva du fauteuil dans lequel elle était lovée. Voyant Ewanaë à côté d'elle, elle lui fit un sourire encore un peu endormi :

"Pourquoi es-tu par terre, Ewa ? Et que ce passe-t-il dans la chambre ?"

Elle se concentra un instant sur les voix, essayant de deviner les paroles.

"Mais... Qui est avec eux ?!"

Sans même attendre la réponse de son amie, elle courru vers la porte pour l'ouvrir d'un seul coup.

La jeune femme s'arrêta sur le pas de la porte, découvrant Tsubaki endormi et Paige en joute avec une inconnue aux cheveux noirs. La tension entre eux était si forte qu'Aïla resta un instant les yeux écarquillés.

"Que... Bonsoir, qui êtes-vous ? Paige, que ce passe-t-il ?"

Cette fois totalement réveillée, l'inquiétude paraissait autant dans sa voix que dans ses grands yeux verts.


Dernière édition par Aïla le Lun 31 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 16:54

HJ/ mais tu veux qu'il me brule >< ispice de poney machiavélique !
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 19:04

HJ/ Haha désolé Ewa' l'est d'jà pris /o/
Merci pour l'avater 8D
HJ/ Spéces de psycopathes floodeurs !! J'vais vous croquer les fesseuh' Twisted Evil * hum hum * Nan touche pas à Tsubaki x) J'en ferai pas une alumette Razz

Paige regarda avec surprise l'étrange cabane en bois.

" Ha', tu crois qu'avec ton ptit machin tout pourri il serait protégé de mes flammes ? Le bois ça brûle je te rappelle "

A ce moment là, Aïla entra. Il lui sourit.

" Tout va bien, on fait connaissance. " répondit il avec ironie.

Puis il se retourna vers Kahéna

" Quant à toi, le poney raté, pour les excuses tu peux courir, si quelqu'un devait faire des excuses ça ne serait sûrement pas moi ! "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 19:19

Soya, complètemet inconsciente de se qu'il se passait à l'intérieur, pansait tranquillement Isïl en chantonnant. Le Gardien apparut à côté d'elle dans une aura immaculée. Soya sourit.

- "Que me vaut cette visite, Leïnänci ?"

Le cerf regarda la petite maison de Lena et Manel.

- "Tu devrais aller voir à l'intérieur."

Le cerf semblait bien s'amuser. Soya fit une moue perplexe et retourna vers la maison.
Arrivée devans la chambre, elle entendit des éclats de voix. La jeune femme écarquilla les yeux.
Kahéna et Paige semblait sur le point de s'entretuer, Tsubaki avait disparu derrière une charpente et Aïla regardait la scène, impuissante. Soya soupira d'ennui.

- "Bon. Ça suffit vous deux. Je ne sais pas qui a raison ou qui a tort, mais ce que je sais..."

Ses yeux brillèrent d'un étrange éclat.

- "C'est que Tsubaki n'a pas besoin de ça. Alors vous allez continuer de vous entretuer dehors !"

Des lianes sortèrent soudain de nulle part, ligotèrent Paige et Kahéna, et les entraînèrent vers la fenêtre. Comme ils se débattaient, Soya créa une bourrasque qui les précipita à l'extérieur.

- "DEHORS !!!"

Elle ferma la fenêtre avec fracas, avant de se tourner vers Aïla, un sourire aux lèvres.

- "Enfin tranquilles !"

La jeune femme fit ensuite disparaître le bois qui entourait Tsubaki.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 19:30

HJ/ quelle autorité !! xD

Paige n'eut même pas le temps de répondre que Soya l'avait expédié par la fenêtre. Il leva les yeux au ciel, et re-rentra.

#Nakeya, si elle essaye de me suivre, tu fais ce qu'il faut#

La dragonne hocha la tête et se plaça devant la porte. Paige toqua à la porte et fit un sourire gêné.

" Désolé Soya, je ne voulais pas en arriver là, mais... oh peu importe, je serai vraiment frustré s'il se réveillait alors que je ne suis pas là. "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 19:44

HJ/ Roooooh j'avais juste un petit rendez-vous... J'ai même pas pu intervenir. Snif. En même temps j'aurais sûrement empiré les choses...ou pas ^^". lol!

Ewa accueillit le réveil d’Aïla avec un grand sourire. Mais pour répondre à sa question elle fut bien embarrasser. Heureusement Aïla fut bien vite occupée à aller voir la raison de ses éclats de voix. Ewa avait perçut sans mal les envies meurtrières qui régnaient dans la pièce voisine, mais se n’était pas son problème. Cependant l’adolescente s’y dirigea. Cela devenait donc, en partie seulement, son problème. Elle la suivit, libérant au passage ses pouvoirs de vampires. Si les choses devaient mal tourner et, elles en avaient l’air… Ewa devait être en mesure de protéger sa jeune amie. Se fut donc une mortelle protectrice qui se dressait dans le dos de la jeune fille.
Mais avant que qui que se soit aient pu intervenir. Soya envoya tout le monde valdingué dans les aires. Ewa pesta entre ses dents sans personne pour le remarquer

« Et puissante avec ça. » Pensa-t-elle en observant la jeune femme à la robe rouge.

Enfin bon…Aïla était hors de danger…sauf si elle se décidait à aller les calmer dehors, ce qui en soit ne la surprendrait pas outre mesure.
La vampire s’effaça de l’entré pour laisser le libre choix à la jeune fille. Le dos coller au mur, les bras croisé elle attendit.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 20:00

La réponse du vampire démontré qu'il n'avait pas saisie ce que le jeune fille voulait faire. Sa queue s'agitait d'agacement.

Le but de ce cocon n'est pas de protéger des flammes mais d'un quelconque choque. Puis si tu tien à réduire ton copain à l'état d'allumette, tente d'y mettre le feu.
Puis, la fée entra et ne sembla nullement surprise de la voir en tant que centaure. Des lianes s'approchèrent des pattes chevales et moururent au moment ou elle les touchèrent. En même temps, elle vit s'évanouir la cabane de bois de Tsubaki qui fana dans un crépitement. Kahéna allait relever la tête avec un sourire quand la bourrasque de vent la pris au dépourvu. Ce n'était pas Aïla qui l'avait lancé mais bien la fée comment avait-elle pus manier deux élément?! Pour le moment, la centaure était prise d'une sérieuse envie de dormir. Ignorant superbement la pique de l'elfe elle appela Sembor qui accouru. Le tigre géant à la douce fourrure fut ravit d'apprendre qu'elle ne dormirai pas dans la maison.

Je reviendrai demain matin, avant les leurs de l'aube.
Moi je préférerais que nous partions!

Nous ne pouvons nous le permettre.

Le vrou, sentant que le danger était passé accouru et se percha sur l'épaule de sa maitresse.
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 20:36

Aïla avait courru dehors après un regard à Tsubaki, Soyalova et enfin Ewanaë. Que ce passait-il entre cette inconnue et Paige ?!

"Paige !"

Faire connaissance ?! Il osait sortir ça !
Voyant la jeune femme prête à partir, elle l'aborda en courrant, ralentissant à peine devant le tigre.

"Qui es-tu ? Que faisais-tu ici ? Et pourquoi pars-tu ?"

Elle la regardait de ses grands yeux doux, pleins de curiosité pour l'inconnue et d'inquiétude pour ses amis. Son regard allait de Paige à la porte d'enntrée, à la fenêtre, à la jeune femme, ses cheveux blonds tournant autour de son visage fin.
Elle était trop fatiguée pour écouter le Vent avec attention. Sûrement avait-il toutes ces réponses...
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 21:36

HJ/ moi j'attend un peu pour me réveiller ><
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 21:48

HJ : eh bah oui Paige, qu'est-ce que tu crois xD

Soya n'était pas rentrée depuis deux minutes que Paige entra de nouveau dans la chambre et s'excusa, un sourire contrit sur le visage. Soya sourit aussi. Elle s'attendait plutôt à ce que Paige revienne pour s'indigner sur la façon dont elle l'avait fait sortir, mais il n'en était rien. Il devait beaucoup tenir à Tsubaki...

- "Bon, eh bien je suppose que maintenant que tu es là, je peux tout aussi bien retourner là où j'étais il y a quelques minutes. Je te le redis donc, tu m'appelles quand il se réveille, d'accord ?"

Soya fit un signe de la main à Paige, puis sortit de la pièce devant le regard peu amène de la dénommée Ewanaë. Mais qu'est-ce qu'elle avait contre elle, à la fin ?
Quand elle arriva dehors, Isïl et Leïnänci Virvaëm l'attendaient, hilares.

- "Quelle autorité, jeune fille ! Tu m'impressionnes."

# C'était magnifique Soya ! Du grand art ! J'ai adoré la façon dont tu les as jetés par la fenêtre."

Soyalova secoua la tête, mi-agacée mi-amusée.

- "Occupez-vous de vos sabots."

Puis elle rit franchement. Il est vrai qu'elle avait dû surprendre pas mal de monde avec sa réaction !
Détendue, elle s'allongea aux côtés de sa jument, ses yeux ambrés rivés sur le ciel qui commençait à se piqueter d'étoiles.
Le Gardien disparut. Mais il n'était jamais loin. A tout moment, Soya pouvait compter sur lui, elle le savait.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 21:55

Paige fit un clin d'oeil à Soya.

" Oui ne t'en fais pas. "

Il s'assit à côté du lit, la fatigue le regagnant. Il avait perdu beaucoup de sang à cause de Tsubaki, alors ses forces étaient encore restreintes. Il regarda le vampire avec un regard doux, et reprit sa main. Paige commença à se poser des questions quant à son affection envers Tsubaki...
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 22:02

HJ: Pas de problé Robin des Bois Razz

La jeune fille blonde, Aïla suivie Kahéna curieuse. Après la froideur du vampire, la chaleur qui dégageait de la jeune fille était réconfortante et apaisante. Le regard vert de la centaure examina vite fait son interlocutrice mais sans indiscrétions.

Je suis Kahéna. J'avais rencontré Ewanaë avant de sentir l'aura de Tsubaki. J'ai su qu'il allait mordre quelqu'un et j'ai gagné la chambre. Et, je part seulement dormir dans les bois. Cette maison est peut être un peu petite pour tous nous accueillir surtout moi. À ses mots, elle sourit et toucha son épaule cheval. Et puis, je suis à moitie un animal sauvage.

Sembor étouffa un rire quand le vrou qui jouait avec la queue de sa maitresse planta ses griffes dans le cuir doux et chaud.

Et voici Sembor et mon vrou. En désignant tour à tour le tigre et la boule de poil.
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 22:09

HJ/ mais lache moi mais lache moi ><
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 22:12

HJ/ naméwo !! y te drague alors te plaint pas x) * même si t'es inconscient /o/ *
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 22:15

HJ: xD reveille toi Razz la belle aux bois dormants lol!
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 22:40

HJ/ Naaaaa le pire c'est que je vais devoir le supporter encore longtemps >< (vous comprendrez pk quand robin se sera réveillé Cool

Tsubaki frémit en sentant la main de Paige prendre la sienne. Le sang de l'elfe en lui battait de concert avec celui resté dans son corps d'origine. La poitrine de Tsubaki se soulevait en rythme avec le souffle de l'elfe noir, son esprit commencait à s'éclaircir. Il entrouvrit alors les yeux. Ses yeux étaient de nouveau d'un bleu azur mais la paroi noire habituellement visible semblait se reformer petit à petit. Le sang frais lui avait redonné des forces. Indéniable.

Tsubaki vit Paige et écarquila les yeux en sentant sa main dans celle de l'elfe. Il se redressa violement, arrahcnat sa main à la poigne de Paige. La soudaineté du mouvement lui fit tourner la tête et une douleur lancinante lui prit les muscles dorsaux lui arrachant un gémissement plaintif. Tsubaki fixa Paige d'un air interrogateur et surprit, et son silence suffisait bien à faire comprendre sa surprise génée.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 22:51

HJ/ genre il est trop choqué xD

Paige sourit en voyant Tsubaki ouvrir les yeux, et manqua d'exploser de rire en voyant la réaction du vampire par rapport à son geste.

" Tu devrais rester allongé ça serait mieux. "

Il se leva.

" Je vais prévenir Soya. "

Paige marcha jusqu'à la porte et prit la poignée. Il marqua une pause avant d'ouvrir.

" Tsubaki, je... "

Paige se mordit la lèvre et soupira.

" Non rien. "

Il sortit et une fois à l'extérieur, il appela Soya.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 23:17

Soya était toujours allongée à observer le ciel quand Paige l'appela. Avec lui, elle se dirigea vers la chambre de Tsubaki. Le vampire était réveillé et semblait en meilleur état qu'avant la morsure. La jeune femme lui sourit.

- "Tu reviens parmi nous Tsubaki ? Comment te sens-tu ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 10:59

Tsubaki avait toujours les yeux grands ouverts quand Soya entra. Quand la porte fut refermée, Tsubaki se laissa tomber les long de sa tête de lit et soupira.

-"Ouais ça va mieux...Je epeux pas encore courir de marathon mais sinon..."

Lui plaisanter ? Attitude impossible. Aurait-il mangé du aige au déjeuner ? Ah, ben oui... ça explique tout. Alors qu'il y avait un moment de silence, Tsubaki dit à voix basse, le regard fuyant, espérant que Paige soit descendu et n'entendrait rien.

-"Soya...je, je dois partir dès ce soir."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty

Contenu sponsorisé



sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin du village [ewa ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Un dragon dans un village (pv Kjeld)
» Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu]
» [Pv Kitsune] Un bout de chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser