AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

sur le chemin du village [ewa ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 20:12

HJ/ Je comprends pas ta question à la fin Oo ^^

Paige fut presque choqué par la réponse positive de Tsubaki. Il était rassuré que le vampire accepte son aide, car au fond, il savait que dans son état, Tsubaki pourrait être dangereux pour lui et pour les autres. L'elfe posa ses yeux rouges sur le vampire.

" Très bien. Où préfères-tu me mordre ? "

Nakeya quitta la fenêtre, car opposée à cete décision.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 22:23

HJ/ x) pas grave

Tsubaki ne s'attendait pas à ce que Paige s'encombre de ce genre de détails. Il n'eut pas à réfléchir pour se dire qu'il devait trouver un endroit du corps sans artère(s) et où une possible douleur lancinante ne le génerait pas. Chose difficile à vrai dire... La partie du corps présentant le moins de risques était la main mais étant donné l'utilisation quasi-continue de cette^partie du corps, cela était impossiblement imaginable.

Tsubaki ne savait vraiment pas quoi dire. Non seulement la question était étrange, mais en plus elle poussait vers un choix difficile, ou la moindre erreur pourrait lui être reprochée par la suite... Il répondit alors d'une voix éteinte, masquant mal son inquiétude, le regard fuyant

-"...Comme tu le sens"
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 22:40

Paige réfléchit un instant. Un des seuls endroits qui ne le générait pas mour quoi que ce soit, serait le cou. En plus, aux dernières nouvelles, dans les légendes les vampires mordaient leurs victimes au cou.

" Bah, au cou ça m'arrangerait. Je te laisse faire"
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 12:27

Tsubaki était résigné. Le cou ? Soit... De toute façon, il ne pouvait plus se détourner maintenant, ou sa parole même ne vaudrait plus rien...

Alors, quand Paige s'approcha de lui, les sens de Tsubaki s'affolèrent. L'odeur de sang était si entétante qu'un instant, le vampire se demanda si ce n'était pas que folie... Quand la peau fine et blanche du cou de Paige l'effleura, il frémit, premier mouvement à prendre tout son corps depuis sa "chute"... Quand le cou de Paige fut tout collé contre ses lèvres, il cru que son cerveau allait exploser. Il tentait de retenir de toute ses forces le démon noir en lui, compromettant jusqu'à sa survie en jetant tant de ses maigres forces dans la bataille.

Prenant son courage à deux mains, il ouvrit la bouche, dévoilant totalement deux immenses crocs étincelants. Il sentit Paige frémir sous l'étrange caresse de leur bord acéré. Alors, priant pour que tout se passe bien, Tsubaki les planta d'un mouvement sec dans la chair tendre...


Dernière édition par Tsubaki le Dim 30 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 13:26

HJ/ exactement! Ça ma aidé merci à eux ^^

Qu'elle était suspicieuse cette fille! C'était même plus de la paranoïa à ce stade! Kahéna n'avait même pas pensé qu'elle pourrait se faire accuser de l'attaque. Elle se retint de souffler comme une gamine exaspérée. Elle commença avec une pointe d'humour mais pourtant vrai:

Tu as vus leurs têtes? Rien que là on voit qu'il n'ont pas l'air malins. Et leur façon de combattre n'exprime aucune tactique. Ils ne cherche pas les points faibles des adversaires, attaquent de façon désordonné. Je n'était pas là pour le voir ce sont eux qui me l'ont montré. Elle pointa un doigt vers les arbres. D'ailleurs l'un d'entre eux en veut pas mal à ton dragon qui a roussit ses branches. Je n'ai aucun moyen de te prouver que ce n'est pas moi qui ai dirigée cette attaque.

La centaure savait que Ewanaë aurait des questions mais ce n'était vraiment pas à ça qu'elle s'attendait. Comment prouver à la vampire qu'elle n'était pas une menace? Le temps jouait en sa faveur, si des chose se produisait elle pourrait démontrer qu'elle n'y était pour rien. Sinon, en la connaissant mieux la vampire se calmerai peut être tout en gardant un doute. Le vrou était toujours sur l'épaule de sa maitresse. Il s'agitait, cherchant de quoi s'amuser. Soudain l'aura du vampire qu'elle avait sentit s'éveiller augmenta. Son cœur rata un battement devant cette aura noire. Elle leva la tête. Ça venait de l'étage et il y avait un danger! En sentant cela, le vrou se dégagea de l'épaule de sa maitresse et fila rejoindre le gros dragon noir qui semblait être la meilleur des protections. À moins qu'il ne fasse des brochettes... Kahéna, elle était envahi par son instinct. Elle bondit pour atteindre la fenêtre dans un sot surhumain qui allait probablement faire tiquer la vampire. Ses mains saisirent le rebord de l'ouverture ou elle se hissa à toute vitesse. Elle était maintenant accroupi sur le cadre en bois de l'ouverture. Ses yeux s'écarquillèrent; le vampire mordait un homme. Elle ne prenait plus garde n'y au fait que les sens de vampire en plein repas trahirai sans doute sa véritable nature...


Dernière édition par Kahéna le Dim 30 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 14:32

HJ : la dragonne est partie ^^

Soya regardait sans broncher la scène qui se déroulait sous ses yeux, tout en se tenant prête au cas où Tsubaki ne pourrait plus se contenir. Sachant parfaitement maîtriser ses nouveaux pouvoirs à présent, elle ne doutait pas de pouvoir séparer le vampire de sa proie. Pour ce qui est de le calmer cependant, il lui faudrait sans doute faire appel au cerf blanc...
Au moment où elle pensait cela, l'aura apaisante du Gardien envahit son esprit. Il était là. Il veillait.
Un bruit. Soya tourna la tête, et fut légèrement surprise de voir une jeune femme inconnue accroupie sur le rebord de la fenêtre, qui regardait la scène avec des yeux horrifiés. La fée s'approcha d'elle.

- "Bonjour. Je m'appelle Soyalova. Soya. Ce que vous voyez ici n'est pas un meurtre."

Soya jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule.

- "A priori."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 15:58

HJ/Je continue en deux parties alors Cool

Le liquide chaud au gout cuivré dévalait la gorge de Tsubaki. Le gout lancinant et l'étrange sensation qui résultait de cette "traite" volontaire. Le vampire sentit tout son être intérieur bouilloner. Il était tellement pris par cette sensation oubliée...Il savourait. Ses yeux rougeoyants luttaient pour ne pas se fermer et en lui, il était tout à l'abandon pour cette sensation si agréable... En lui, un flot incendiaire se déversait, renversant tout sur son passage... Une immense forme immaculée luttait contre le courant de ce flot ininterrompu... Une forme massive, à la puissance évidente, mais que ce torrent semblait rendre impuissante. Un rugissement terrifiant sembla déchirer les entrailles du vampires. A cet instant, les yeux de Tsubaki s'entrouvrirent...Il se rendit compte que ce qu'il avait tant redouté se produisait: il avait perdu le contrôle de lui-même, entrainé par cette sensation qu'il avait oublié. Il ouvrit les yeux et vit que la peau de Paigeautour de l'endroit où il l'avait mordu était blanche, vide de son sang. Il ferma les yeux, lutta, reforma tant bien que mal le rempart entre ses crocs et le vampire en lui et retira lentement ses canines de la peau blanche. Il haletait, rompu par l'effort. Avant même d'avoir pu vérifier qu'aucune goutte de sang noir n'avait contaminé l'elfe, il s'évanouit...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 16:17

Kahéna s'apprêtait à passer la fenêtre pour intervenir quand une superbe jeune femme en rouge s'approcha de la centaure qui ne l'avait toujours pas remarquée. Elle tenta de se souvenir des noms que Ewanaë lui avait donné mais mis à par Aïla et Paige, tout les autres c'étaient enfuis. La jeune femme se présenta comme étant Soyalova. Un très joli nom au gout de la centaure mais elle ne le dit pas. Les ... précision que Soyalova donna sur le scène d'horreur la perturbait.

Si ce n'est pas un meurtre qu'est-ce que c'est?!
La fée n'eut pas le temps de répondre et Kahéna d'intervenir que le vampire aux cheveux noirs se détacha de l'elfe. Les deux semblaient épuisés mais l'elfe ne bronchait pas ce qui l'étonna plus encore. Puis Tsubaki -le nom était revenu entre temps- s'écroula. Elle ne chercha même pas à le rattraper, trop déboussolée pour réagir.

Normalement ce n'est pas celui qui se fait saigner comme un lapin qui tombe raide?
Dis comme ça ce n'était pas très civilisé mais c'est tous ce que pu déduire le cerveau secoué x).

Elle se demanda si Soya... eh Soyalova allait ramasser le vampire.

Quelqu'un peut m'expliquer...?
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 16:25

Au moment où Soya se demanda si elle ne devait pas intervenir, Tsubaki se détacha du cou de Paige et s'effondra. La jeune femme se détendit et, passant un bras du vampire autour de ses épaules, le souleva et l'allongea de nouveau sur le lit. Elle regarda avec un sourire la nouvelle venue qui semblait complètement désorientée.

- "Circonstances particulières... trop long à expliquer. mais qui êtes-vous ?"

Elle posa ensuite ses mains sur la poitrine de Tsubaki, guettant un contrecoup.

- "Ah, ça je m'en doutais. Des blessures se sont réouvertes. Pas question de faire ça dans l'urgence cette fois."

Elle se concentra et prit son temps pour restructurer intégralement les organes, faisant courir l'énergie guérisseuse dans les vaisseaux, les alvéoles, stoppant les hémorragies, ressoudant les chairs, renouvellant les cellules. Une fois qu'elle l'eut guéri intégralement, sans crainte de rechute, Soya s'essuya le front d'un revers de main et se tourna vers Paige.

- "Ça va comme tu veux, Paige ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 18:25

Paige eut une sensation étrange quand Tsubaki le mordit. Pas de la douleur, ni de la peur, non un sentiment que lui-même n'arrivait pas à identifier. Il sentit du sang couler le long de son dos. Bizarrement, il ne ressentait aucun peur, et au fond de lui il pensa qu'il devait sûrement être un peu dérangé, pour faire confiance à Tsubaki dans ces conditions. Paige commença à sentir ses forces diminuer à grande vitesse, mais il n'en laissa rien paraître. Quand le vampire la lâcha, il s'appuya à la table basse pour reprendre ses esprits. Quand Soya lui demanda si tout allait bien il leva le pouce. Il respira calmement pendant quelques minutes et se redressa.

" Tout va bien " lança t'il, encore un peu dans le brouillard ( belle expression n'est-ce pas /o/ ? )

Il prit une des serviettes et l'appliqua en compresse sur sa morsure. Puis voyant qu'une autre jeune femme se trouvait à la jointure de la porte, il leva la main en signe de salut.

" Bonjour! Pour info, je vais bien, et je ne suis pas vidé le mon sang tel "un lapin", ma chère. Si j'ai fait ça, c'est pour aider un ami, et si ça vous surprend, eh bien, c'est normal, mais les détails ne vous regarde pas "

Il se tourna vers Soya et reprit un ton plus sérieux.

" Comment va t'il ? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 18:39

Soya fronça les sourcils.

- "Niveau blessures, tout va bien. J'ai déversé en lui beaucoup plus d'énergie guérisseuse que la dernière fois, elles sont toutes guéries, j'ai même régénéré ses cellules. Niveau mental, je ne peux pas trop dire, il est sans doute très perturbé, et surtout épuisé. Il faut le laisser dormir, et je pense que ça ira mieux. Tiens, tourne-toi."

Applicant sa main sur le cou de Paige, Soya referma la blessure causée par les dents du vampire. Puis elle se laissa tomber sur une chaise.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 18:53

Soyalova s'occupa de Tsubaki. "Des circonstance particulières", sa elle s'en doutait. On arrive pas à de tel résolution tout les jours et pour n'importe quoi. Puis l'elfe noir Paige se redressa et la salua tout en apportant sa part de renseignement à l'histoire. Il avait l'air un peu pal mais pas aussi mal en point que Tsubaki.

Je suis Kahèna. Dit-'elle à l'intention de Soyalova. Puis elle se tourna vers Paige: Excusez ma façon d'avoir prononcé mes idées et de m'immiscer dans cette histoire. C'est simplement que je m'attendais plutôt à vous voir mourir si personne ne faisait rien et j'aprend que je ne suis pas en plein meurtre mais dans un dont du sang. Elle sourit légèrement et reprit: je comprend que vous aillez voulus aider un ami et que les détail ne me regarde pas.

Soudainement, elle pensa à Ewanaë qui devait vraiment se poser des questions. Kahèna écouta le verdict de Soyalova sans rien dire. La fée n'était que la deuxième personne qu'elle rencontrait à savoir soigner les autres.
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 19:24

Tsubaki était totalement perdu dans des rêves irréalistes, étrangement semblables à ceux de la dernière fois.

Il marchait dans un immense couloir au murs palpitants, rosés. Ses pieds s'enfoncaient à chaque pas dans une étrange matière visqueuse. Il continuait d'avancer dans le sombre couloir, laissant sa main au contact du lisse orifice interminable...

L'étrangeté du lieu n'était pas à démontrer...Alors, toujours baigné dans la pénombre, Tsubaki arriva dans une immense salle semblable au reste de ce qu'il venait de voir. Les immenses parois battaient en rythme, régulièrement. Le vampire se retourna, scrutant les immenses "murs". Il écarquilla alors les yeux de stupeur. Devant lui, trois immenses marques lui faisaient face:

La première, aux contours mal formés, ressemblait à un tatouage tribal, aux contours arrondis, signe de douceur, mais dont certains bords étaient tranchants. L'impression de belle sauvagerie émanait de chaque parcelle du dessin et, le regard devenu nostalgique, Tsubaki ne put s'empécher de caresser du bout des doigts l'étrange symbole... Instantanément, les contours de celui-ci semblèrent devenir plus nets et un étrange pincement pris le coeur du jeune vampire.

A regret, il se tourna vers une paroi opposée. Ce n'était pas exactement un symbole, mais la paroi de ce repli de salle était tachée de noir. Ces ténèbres oppressants s'éparpillaient sur la paroi palpitante comme des veines... Alors, le mur sembla s'animer. Immédiatement, Tsubaki fut pris de nausée et porta la main à sa bouche. Alors que le mur se déformait, un liquide noir s'écoula entre les doigts crispés du vampire. Une étrange cloque se forma sur les parois saumatres...

Alors que Tsubaki tombait à genou, surprit par une fulgurante douleur à l'abdomen, l'excroissance grossit, grossit, avant d'éclater... Un liquide visqueux et sombre s'échappa de la coupure...dévoilant une horreur innommable. Un être inhumain, à la peau noire, au corps déformé, jaillisait de la plaie... Un bruit inhumain, tel le rire d'un fou amplifié des centaines de fois, envahit la salle, prostrant Tsubaki au sol...
________________________


Sur son lit, Tsubaki dormait, mais son front transpirait comme s'il était en train de courir un marathon...de façon anormale...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 19:38

Paige remercia Soya pour la guérison express de son cou. Il alla vers Tsubaki.

" Je ne serai pas mort de toute façon, lâcha t'il froidement à l'intention de Kahéna, et si vous comprenez l'importance de la chose, alors vous arrêteriez de faire des blagues stupides. "

L'elfe n'avait pas parlé d'une façon aussi glaciale à quelqu'un depuis un long moment. Pourquoi agissait-il comme ça ? Peut-être parce qu'il ne supportait pas qu'on prenne à la légère l'état de Tsubaki ? Sa vision se troubla un instant et il s'assit sur la tabouret qu'il avait laissé à côté du lit. Voyant que Tsubaki avait le sommeil agité, il prit sa main, espérant que sa présence le détendrait un peu.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 19:53

La centaure grinça des dents. La façon de Peige prendre la chose comme il disait l'irritait. Comme tout les centaure, elle était très fière et n'aimait pas se faire rembarrer de la sorte.

Que je sois en mesure ou pas de comprendre vos faits et gestes ne vous autorise pas à avoir un réaction pareil! Et si par Blague stupide vous pensez à cette histoire de dont du sang, ce n'était pas une blague mais un jeu de mots! Voir cette fille de pas plus de 1 m 63 s'énerver aurait put être comique si son expressions n'était pas si contrariée et son ton froid. En aucun cas je me suis montré irrespectueuse en vers l'état de santé de votre ami à partir du moment ou j'ai pus savoir qu'il ne tuerait personne!

Du temps ou elle vociférait, la jeune femme c'était approché de Paige. La difference de taille était flagrante mais, Kahèna ne comptait pas aller jusqu'à se battre. Elle attendait seulement des excuses ou des explications face à ce qu'elle jugeait comme une injustice!

HJ/ Na méchant Paigne Razz
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 22:28

HJ/ Mouahaha Isas = Ewa *Fière* et Envel = Soya^^. Alors heureuse de t’avoir aidée^^. Et t’as tout à fait raison ! Ewa est plus que parano^^.


Ewa aurait aimé répliquer que l’apparence ne trahissait pas toujours la faculté à combattre. Expérience personnelle. Mais bon se n’était pas son problème…
Cependant, la remarque de celle-ci faite à son dragon lui tira un sourire.
C’est alors que la vampire perçut le changement d’aura du blessé. Ça ne la dérangeait en rien, Aïla n’était pas avec eux. Toutefois, Kahéna n’avait pas l’air du même avis.
Elle bondit pour voir ce qu’il se passait. Pendant une fraction de seconde Ewanaë voulu saisir la jeune fille et la balancer au loin. La mordre s’il le fallait. A dire vrai sa main frôla la cheville de la jeune fille sans que celle-ci ne le remarque.
Mais elle se ravisa. Elle pourrait juger une réaction sur le vif comme cela, pour Kahéna comme pour l’autre femme en rouge. Et puis si ça tournait mal… Tant pis^^.

Elle grimpa discrètement à côté de Kahéna, présence invisible, et observa. Ecouta. Enregistrant toutes les informations qui pourraient se révéler intéressantes. Et redescendit. Arrivant au sol avec grâce et légèreté infinie.

Elle repassa tranquillement par la porte. Lena lui fourra alors un bol à l’odeur plus qu’alléchante entre les mains. Elle offrit à celle-ci son plus merveilleux sourire. Ewa était parano sur tout… mais tout laissait à penser qu’il suffisait de savoir cuisiner pour anesthésier d’un sommeil profond sa vigilance.
La jeune femme repéra ensuite Aïla, endormit comme un bébé. Ewa eut alors le genre de sourire typique des mères observant leurs enfants. Elle s’assit sur le sol à ses côtés. Encore peu habituée à être considérée comme autre chose qu’animal.
Elle commença à manger avec délice.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 23:59

HJ/ moi je continue mon rêve Cool

La forme dévoila des yeux rouges, sortant de sous des cheveux recouverts de cet étrange liquide saumatre. Elle planta son regard glacial dans les yeux fatigués de Tsubaki...

*Ton âme est à moi !*

La noirceur envahissait tout. Chaque partie de Tsubaki se gelait, semblait envahie d'un froid que nul tricot n'aurait pu calmer. Alors que le vampire se roulait au sol, aucun cri ne voulant sortir de sa bouche, et que la créature se rapprochait en ondulant monstrueusement de lui, une étrange et intense lueur blanche apparut comme par magie, immobilisant la créature qui se tourna dans la direction de cette lumière nouvelle et incongrue.

Une immense bête de lumière courait, presque sans toucher le sol, vers l'immonde chose rampant au sol. Elle lui rentra dedans, et c'est alors que la monstruosité sombre émit un grincement strident à vous crever les tympans. L'immense forme lumineuse s'arrêta entre un Tsubaki agenouillé et une "chose" blessée.
Tsubaki, la vue brouillée, leva le regard vers ce sauveur incongru. Un ours. Bête immense et puissante à la morsure mortelle. Mais ce n'était pas n'importe quel ours. Tout bon habitant d'Endora vous aurait dit que pareille créature ne pouvait exister qu'en conte: Aussi blanche que les messagers des Dieux, plus grande d'au moins un mètre du plus grand des tigres aux griffes de nacre, réputés pour être les plus grands prédateurs d'Endora après les dragons. Si grand que son garrot semblait bien au-dela de la portée du plus grand des humains, du plus agile des elfes, ou même de la plus légère des fées. Le regard sauvage et plein d'intelligence de l'immense bête se posa sur la chose immonde au sol. Celle-ci ne tenta aucune action contre la créature, se contentant de lui jeter un regard mauvais avant de se retirer, comme aspirée par la faille du mur d'où elle venait. Lorsqu'il ne resta sur le mur qu'un immense oeil rouge au milieu de la tâche noire originelle, une voix terrifiante s'éleva, sifflante comme celle d'un serpent

*Où es-tu, où es-tu ? Mais où donc te caches-tu ? Viens par-là, dans mes bras, tu n'auras plus jamais froid...*

Le silence pesant laissé par ces paroles fut interrompu par un silencieux mouvement de l'immense prédateur. Il se tourna vers Tsubaki et le fixa d'un oeil affectueux

*Pas mal pour un avorton*

Tsubaki écarquilla les yeux à cette remarque. C'était la plus grande marque de respect qu'un ours adulte pouvait montrer envers un ourson. Jamais il n'aurait cru que ce grand ours majestueux le gratifierait d'une telle marque d'affection un jour. Tsubaki émit un grognement de coutume en guise de remerciement, toujours éberlué. Et alors que l'ours disparaissait, une sorte de sourire sur les lèvre, faisant apparaitre une étincelante troisième marque sur une autre paroi, sur un autre des murs de la salle, l'immense "tatouage tribal" semblait palpiter, disparaitre par endroit, laissant apparaitre quelque chose d'autre, mais reprenant le dessus ensuite.

Incertitude, nostalgie, renouveau...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 10:36

Soya s'était rapprochée du lit, inquiète. Tsubaki haletait, son coeur battait beaucoup trop vite et irrégulièrement, la jeune femme pouvait le sentir même de là où elle était.

# Je commence vraiment à avoir l'âme d'une guérisseuse... Bah, après tout pourquoi pas ? #

Paige s'approcha ensuite du lit, l'air encore plus inquiet que Soya. il prit la main de Tsubaki, comme s'il voulait l'aider à surmonter le cauchemar que le vampire devait être en train de vivre.
Et cela s'avéra efficace, apparemment. Au bout d'un petit moment, le vampire se mit à respirer plus calmement. Soya lui prit son pouls, il était redescendu à la normale. Elle sourit.

- "La crise est passée."

Le soulagement qui se peignit sur les traits de Paige pendant un instant était tel que la jeune femme étouffa un rire. Elle se dirigea vers la porte.

- "Je vais voir Isïl, tu me préviens s'il se réveille."

En sortant, elle croisa la femme qui les avait accueilli. Celle-ci la gratifia d'un sourire maternel.

- "Alors, est-ce que ce jeune homme va mieux ?"

Soya hocha la tête.

- "Il y a eu quelques... complications, mais maintenant ça va. Encore merci de nous accueillir."

- "Allons, ce n'est rien. Par contre, je n'aurais sans doute pas assez de lits pour tout le monde, mais Manel et moi, on..."

- "Ne vous en faites pas, l'interrompit Soya avant que cette femme si gentille propose de donner son lit, je dormirai dehors avec ma jument, et certains en feront sans doute autant."

La vieille femme hocha la tête et sourit de nouveau avec un regard de remerciement, avant de rentrer dans sa cuisine.
Soya passa à côté du salon. En y jetant un coup d'oeil, elle put voir Aïla, endormie profondément, et Ewanaë, qui mangeait et semblait veiller sur la jeune fille comme une mère sur ses rejetons. Réprimant un sourire, la fée sortit dans l'air du soir (oui, parce qu'il serait peut-être temps que ce soit le soir, chère admin ^^) retrouver sa jument.

HJ : j'ai fait un peu jouer Lena Aïla, ça ne gêne pas ?
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 11:51

HJ/ Haha' Paige il est méchant avec les inconnus Twisted Evil

Le jeune homme écouta d'une oreille les vociférations de Kahéna. Elle le réprimander ? Ha', on aura tout vu. Il tourna ses yeux rouge sang, avec un regard noir vers la jeune femme.

" J'ai la réaction que je veux avec qui je veux quand je l'estime appropriée. Si ça ne vous convient pas, alors ne me parlez plus. "

A ce moment là, Soya expliqua que la crise de Tsubki était passée, et en effet quand le jeune homme reposa ses yeux sur le vampire, celui-ci respirait plus calmement. Paige eut un sourire. Il regarda par la fenêtre et vit que la lumière commençait à baisser.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 14:45

HJ: domage ils vont pas s'entendre si ça contine Twisted Evil Razz


Kakéna grinça une nouvelle fois des dents. Son sang de centaure bouillonnait. Non décidément il lui hérissait vraiment le poil cet elfe et elle ne l'aimait pas! Ses yeux verts luisaient d'une fureur contenue. Elle aurait accepté la réaction de l'elfe noir si elle avait insulté le vampire mais, elle ne voyait vraiment pas ce qui l'avait mis dans cet état .

Sachez monsieur le petit roi que vous n'êtes pas tout puissant et ne dirigez pas ce monde! Si je vous parle c'est justement que ça ne me convient pas! Et vous n'avez pas à me dicter ma conduite!

Les yeux rouges et la différence de taille lui était à présent bien égale et tout ce qu'elle voulait c'était ne pas se faire marcher sur les pied. Ors, c'était exactement ce que faisait l'elfe.
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 14:58

HJ/ Haha' surtout que lui il faut pas le chercher xD
Eh dites, vous avez vu mon nouvel avatar comment c'est un sex symbol *w* I love you ???? ^^

Paige se leva, attrapa Kahéna par la gorge et la plaqua contre le mur.

" Tu veux vraiment queje m'énerve c'est ça ? Hein ? Non parce que si tu veux je te tue tout de suite, moi il n'y a aucun souci. "

Ses yeux brillaient d'une lueur meurtrière.

HJ/ C'est bon on a trouver les meilleurs amis du monde xD
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 15:16

HJ: C'est vrai que ton nouvel avatar est génial Smile Wink
HJ: Ils vont aller au ciné et acheter des glaces Razz

D'un mouvement vif l'elfe noir saisit la gorge de la jeune fille et la plaqua contre le mur pour bloquer sa respiration. Ses pieds ne touchaient plus le sol et ce n'était même pas dur pour l'elfe qui faisait une douzaine de centimètre en plus. Un sifflement furieux, comme celui d'un serpent sorti de ses lèvres quand il profila sa menace. Elle n'aimait pas qu'on la menace. Et puis tempis pour la discrétion! La centaure se métamorphosa et repris sa véritable forme dans un craquement sourd. Comme si son être se déchirait dans un grondement pour redevenir complet. Maintenant, elle était plus grande que l'elfe et les muscle du cheval frémissaient sous sa peau. Durant la métamorphose, l'elfe l'avait lâché.

Moi je vois un problème à ce que tu me tue! Et tu ne me touchera pas.

Le bois qui constituait le sol frémissait en sentant la rage de la maitresse de la terre. Ses yeux verts luisaient d'indignation et de frustration.

Hj: Dit tu ne me virera pas du fow si je me fache avec ton elfe Razz pasqu'elle a pas l'entention de s'aplatir :>
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 15:35

HJ/ Nan nan xD mais faut juste trouver un moyen pour pas qu'ils s'entretuent... Soya ? xD
HJ/ Ouais des places et de la barbe à papa 8D

Paige recula, son regard glacial toujours fixant Kahéna.

" Oh mon dieu, j'ai peur, siffla t'il froidement, même en poney tu ne pourras pas me faire de mal. "

Il fit apparaître un boule de feu dans sa main, comme pour donner un avertissement. Paige lança un coup d'oeil à Tsubaki. La centaure risquait de faire des dégats dans cette forme. Il la regarda et lâcha d'une voix à faire trembler les murs de peur.

" Si jamais il lui arrive quoique se soit par TA faute, tu regretteras d'avoir croisé mon chemin... "

HJ/ Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants /o/ xD
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 15:47

HJ : heu non mais non, Soya elle est plus là xD
Tsubaki ? x)
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 16:03

HJ/ M'aider m'aider nous perdons les comandes xD
On va se scracher et vas y avoir des morts Razz


Un poney?! Mais comment osait-il?! Même un poulain (chez les centaure, des petits sont des poulains) n'accepterai pas d'être comparé à ses goinfre fainéants! La pièce n'était pas bien grande et le peu d'espace envisageable séparait les trois individus. Une fois de plus l'elfe se montrait protecteur envers Tsubaki. Dès qu'il eut prononcé sa menace, la centaure dressa son bras vers le vampire. Des planches qui formaient le sol, d'autre poussèrent et un cocon se forma à une vitesse hallucinante autours du lit sur lequel était étendu Tsubaki. C'était un cocon de bois qui partait du sol pour se planter dans le mur.

Maintenant, il ne risque rien.

La pierre que les grottes de cristal lui avaient offerte luisait doucement sur la poitrine de la centaure prête à la soutenir en usant de ses pouvoirs.

Je veux de excuses.

Son ton était presque aussi froid que celui de Paige et en apparence, aucun d'entre eux ne lâcherai l'affaire.


HJ: Tsubaki je t'offre une cabane en bois Razz
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé



sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin du village [ewa ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Un dragon dans un village (pv Kjeld)
» Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu]
» [Pv Kitsune] Un bout de chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser