AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Dim 19 Oct - 21:54

Rayth marchait au pas sur la route caillouteuse des terres volcaniques. Il n'avait pas grand chose à penser en ce moment et c'était la meilleure façon pour lui de ressasser le passé. Il réajusta son bracelet de cuir, signe qu'il songeait encore à ce jour là. S'il le vivait aujourd'hui avec une certaine détente, il avait passé des années à se voir comme un monstre... où était passé son humanité? Il lui avait fallu du temps pour comprendre que la bonté ne se mesure que par les actions qu'on accomplis et à ses yeux, le clan de l'eau avait joué le jeu du mal et le jouait peut-être encore aujourd'hui.

Il arriva proche du lac noir, signe qu'il avait parcourut un long chemin pourtant il tournait en rond depuis longtemps... Faire payer était son unique but mais comment faire payer à une nation toute entière lorsqu'on est seul? Et puis cette vengeance qu'il désirait ardemment allait à l'encontre de ses principes pourtant il savait que si l'occasion se présentait, il aurait du mal à faire le bon choix.

Il descendit de cheval et fit quelques pas vers le lac. Il songea à la sécheresse qui les avait frapper et à toute cette eau qui s'était évaporé et qui aurait pu les sauver. C'était ridicule, un peu d'eau aurait pu empêcher une guerre, des milliers de morts dont sa famille. Il plongea les paumes de ses mains dans cette eau chaude réchauffée par les sous-sols volcaniques où coulait une lave ardente. Il s'aspergea le visage en fermant les yeux. S'imaginant peut-être qu'en les rouvrant, il serait revenu 20 ans en arrière.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Dim 19 Oct - 22:01

Féline bien que triste de quitter son nouvel ami, courut à travers bois, et ressortit vers le fleuve quelques kilomètres après. Elle plongea dans le fleuve et revêtit son corp de sirène. Ondulant dans l'eau et se laissant porter par le courant, elle nageait sans se soucier de sa destination. Après quelques minutes sans s'en rendre compte, elle avait atterit dans le lac noir. Cependant, elle s'en aperçut plus tard quand elle se rendit compte du courant qui avait baissé, et de l'eau qui était devenue beaucoup plus foncée. Elle bondit de l'eau et atterit sous sa forme humaine sur la berge. Elle sursauta en voyant un homme en face d'elle, la regardant avec étonnement. Elle dégaina son épée en le voyant se relever.
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Dim 19 Oct - 22:11

Rayth rouvrit les yeux en entendant de petites vagues commencer à venir heurter la berge. Une ombre se dessina sous ses petites ondulations et un corps finit par en émerger. La jeune femme dégaina, il fit de même et pointa la pointe de son arme dans sa direction, pourtant il ne tenta rien.
Elle avait été peu loquace avec lui et il ne savait pas si son apparition et sa manoeuvre était voulue. Il jeta un bref coup d'oeil aux alentours, il ne semblait pas que ce soit un traquenard, elle était visiblement seule et ce sursaut le renseignait bien davantage sur ses attentions. Essayant d'oublier qu'elle se déplaçait dans l'eau comme les membres du clan de l'Eau, il rangea son épée. Après un bref silence confus... il engagea la conversation avec un humour froid.


" J'espère que vous ne présentez pas votre épée à toutes vos nouvelles rencontres. "
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Dim 19 Oct - 22:26

Féline le regarda avec un air supérieur.

" Si pourquoi ? Cela te pose un problème ? "

Elle baissa un peu son arme, les yeux rivés dans ceux de l'homme.

" Je préfère me méfier quand je fais de nouvelles rencontres. Je m'appelle Féline, je suis du Clan de la Terre, et toi qui es-tu ?"
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Dim 19 Oct - 22:39

Rayth soutînt son regard et durcit le sien.

"Etre menacé par une arme, pourquoi cela me dérangerait-il?" Dit-il ironiquement.

Il l'écouta se présenter, son air supérieur ne lui plaisait pas mais il ferait avec. Difficile d'apprécier une personne qui vous menace d'une arme bien affûté en vous toisant d'un regard diminuant. Une fois qu'elle se fût présenter, Rayth cru bon de faire de même par politesse et puis elle n'était pas du clan de l'Eau comme il l'avait cru, ce qui lui enlevait un certain poids.

"Rayth du clan du Feu... Bien maintenant que nous ne sommes plus une nouvelle rencontre peut-être pourriez-vous baisser cette arme. Je n'aime pas converser en étant menacé."
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Dim 19 Oct - 23:16

" Si il n'y a que ça pour te faire plaisir "

Elle rengaina son épée.

# Un guerrier du Clan du Feu ... il n'a pas l'air hostile #

Elle regarda attentivement le jeune homme et constata alors son regard, plus dur qu'au début. Cette remarque lui tira un sourire. Cependant elle remarqua aussi qu'il avait sembler se détendre un peu quand elle lui avait annoncé son Clan.

# Il a dû croire que j'étais du Clan de l'Eau comme il m'a vu en sirène... quelle insulte #

Elle regarda autour d'elle, l'endroit était désert.

" Si je puis me permettre, comme se fait t'il que tu sois ici ... seul ?, demanda t'elle, il me semblait pourtant que cet endroit était le territoire hostile du Clan du Feu et que peu de monde s'y aventurait. "
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Dim 19 Oct - 23:32

Rayth sembla satisfait de la voir ranger son arme. Au moins un point positif dans cette rencontre, ils n'allaient pas tenter de s'étripper. Voyant que la conversation était maintenant au tutoiement, Rayth l'imita. Le "vous" était trop solennel pour une telle situation.

"Je pourrais te retourner la même question... "

Ne cherchant pas vraiment à jouer les enquêteurs, il continua sur sa lancée... Dans le fond, ce n'était pas vraiment important de savoir ce qu'elle faisait ici même si la curiosité demandait souvent des réponses. Il continua:

"Il n'y a pas de territoires plus hostiles que d'autres si on sait y survivre et puis... j'ai habité non loin d'ici, il y'a longtemps."

Ses raisons lui auraient peut-être paru flou, elles étaient flous pour lui-aussi mais il y avait cette rivière en amont du lac, une rivière qu'il avait bien envie d'emprunter pour rejoindre le clan de l'Eau.

"Peut-être connaîtrais-tu une façon rapide de passer le fleuve et de remonter la rivière d'or? Une façon pour un humain, j'entend."
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Dim 19 Oct - 23:44

" En bateau. Mais il n'y en a plus en fonctionnement il me semble, et vu que tu n'en as pas, tu ne peux pas traverser."

Féline sourit.

" Mais si tu me dis ce que tu veux aller faire de l'autre côté de ce fleuve et que tu me donnes la belle épée que tu as, je pourrais peut-être t'aider."

Elle s'assit sur l'herbe en attendant qu'il lui donne sa réponse.

# Si j'aide ce type à aller là où je pense qu'il veut aller, j'aurai une bonneexcuse pour retourner dans mon territoire natal... et me débarrasser une bonne fois pour toute de l'homme qui m'a pourri la vie... #

Elle griffa le sol de ses ongles, laissant quatre marque dans la terre.
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Lun 20 Oct - 0:03

Rayth s'agenouilla près de l'eau en défaisant l'épée de son dos. Il la regarda un instant, dans les reflets terni il pouvait voir toutes les fois où elle lui avait été utile et toutes les fois où son père et ses frères l'avaient brandis. Il la rangea brutalement dans son dos... sa décision était sans appel.

"Hors de question! Quant à mes raisons, elles ne regardent que moi... à moins que tu haïsses autant que moi le Clan de l'Eau!"

Il se releva soudainement. Il fallait qu'il s'y rende même si cela dépassait la raison. Seul au milieu du clan ennemi, que pourrait-il faire de plus? Parfois il se demandait s'il courrait après la vengeance ou après la mort.

"Demandes-moi autre chose que mon épée et ma monture et si je peux te le donner alors je le ferai"
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Lun 20 Oct - 20:28

Féline regarda attentivement le jeune homme. Elle détestait revenir sur ses positions, mais cette épée semblait être très importante pour lui.

" Bien. Première chose, oui je déteste le Clan de l'Eau à mon avis autant, voir plus que toi, deuxième chose si tu ne me donnes pas ton épée alors à la place tu pourrais me rendre un service..."

Elle marqua une pause, laissant durer le suspens ... Twisted Evil *xD*

" M'aider à tuer un de mes ennemis, du Clan de l'Eau."
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Lun 20 Oct - 20:36

Rayth laissa quelques silencieuses questions trotter dans sa tête. Etait-ce raisonnable de s'associer avec une personne qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes... mais avait-il le choix? Après tout, il n'allait pas nager jusqu'à la rivière d'Or.

"C'est entendu, je t'aiderai... maintenant dis-moi comment allons-nous rejoindre le clan de l'eau?"

Rayth n'avait pas perdu une minute pour lui poser la question, montrant sa détermination à rejoindre ses "ennemis" même si pour cela il lui fallait tuer un homme dont il ignorait jusqu'à son nom. Il lui faudrait vivre avec ça sur la conscience...
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Lun 20 Oct - 20:55

Féline sourit, l'aide de cet homme pourrait lui être utile.

" Eh bien, il me faudrait juste deux troncs d'arbres."
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Lun 20 Oct - 21:10

Rayth paru un instant surpris. Quoi? Elle allait quand même pas lui faire construire un radeau. Il y avait songé mais il voulait emprunter un moyen plus sûr et plus rapide. Attendant de voir, il obéit.

"Bien, je peux faire ça"

Il s'éloigna de la berge en direction du bois et frappa le tronc de deux bon arbres pour s'assurer que l'intérieur n'était pas pourri. Il posa ensuite ses mains à la base des deux arbres. Un anneau noir commença à se former sur l'arbre. En deux petites poussées vers l'avant, les arbres s'écroulèrent au sol. Rayth siffla, Altac, sa monture arriva d'un pas fier. Récupérant une corde, il ficela les deux arbres et attacha sa corde à sa selle pour traîner les deux troncs jusqu'aux pieds de Féline.

"ça fera l'affaire?"
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Lun 20 Oct - 21:17

Féline félicita Rayth pour sa rapidité.

"Super ! Ecarte toi un petit s'il te plaît."

Elle ferma les yeux et dirigea ses mains vers les deux troncs. Des tiges de lierre apparurent. Elles entourèrent rapidement les deux troncs, formant un radeau solide. Féline laissa les deux tiges un peu lâches, et se les accrocha autour de la taille. Elle plongea ensuite dans l'eau, pendant que Rayth poussait le radeau jusque dans le lac. Féline lui fit signe de monter à bord.

" Accroche toi bien, ça va secouer. "

Cette remarque ne sembla pas enchanter Rayth. Féline commença à nager doucement, le temps qu'il trouve son équilibre, puis fonça comme une flêche. En dix minutes elle attegnit le fleuve.

HJ/ on continue au Fleuve où on va directement à la rivière d'or ?
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Lun 20 Oct - 21:25

Rayth détacha Altac du cordage qui le liait aux deux troncs tandis que Féline faisait appel à ses dons pour nouer les deux troncs. Pas de surprise, c'était bien un radeau à cela prêt qu'il avait un truc en plus pour remonter le courant. Rayth fit signe à Altac de s'éloigner, pas de place pour sa monture.

"On se retrouve plus tard..."

Il n'avait pas de grandes convictions quant à son retour. Le voyage était risqué tout autant que de rester dans le clan de l'Eau pour tuer un homme. Il monta sur le radeau et se retrouva rapidement un genou à terre lorsqu'elle accéléra. Il resta dans cette position, n'ayant pas envie de boire la tasse.

HJ: bah, ce serait plus logique et puis peut-être que je vais croiser ma belle aux yeux émeraudes comme ça! XD
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Lun 20 Oct - 21:30

HJ/ bah c'est qui a beaucoup de monde la bah enfait c'est pour ça que je ne préférai pas x) mais c'est comme tu veux ^^
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Lun 20 Oct - 21:32

HJ: Sad Bon bah tant pis, on fait un bond par dessus le fleuve, direction la rivière d'Or... (Envoi un pti bisou au passage vers sa future dulcinée! XD I love you )
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu] Lun 20 Oct - 21:36

HJ/ comme ça tu pourras la croiser en tête à tête x)
Bon je te laisse commencer le nouveau sujet Wink
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-