AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

sur le chemin du village [ewa ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 11:07

HJ : j'étais sensée être avec Paige, mais bon x)

Soya le regarda avec des yeux ronds.

- "Dès ce soir ? Tu veux mourir ? Attends au moins demain, tu n'es même pas en état de tenir debout ! Je sais que tu es un peu mysantrhope sur les bords, mais qu'est-ce qui te gêne tant ici ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 11:10

HJ/ surtout que c'est bientôt la nuit /o/
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 11:25

HJ: c'est déjà la nuit nan?
Moustique suicidaire Razz

Edit: bin vui puisque Aïla à fait son spetacle à la tombé de la nuit et on a tous débarqué aprés.


Dernière édition par Kahéna le Mar 1 Sep - 11:32, édité 1 fois
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 11:28

HJ/ On s'en fiche >< en plus je suis arrivé en pleine nuit alors votre notion du temps --"

Tsubaki avait le regard fuyant, plus que jamais.

-"C'est que...j'ai mes raisons."

Alors, n'ayant pas la force d'éviter les possibles questions de Soya, il dit d'une voix morne

-"...En fait, lorsqu'un vampire mord quelqu'un de façon controlée, il bat, il vit avec lui... alors, si, quand je n'aurais plus en moi de son sang, je risque de lui en redemander... et je...risque de devenir dépendant de lui et je ne veux pas. C'est même tout à fait hors de question...Tu comprends ?"

*Tu as surtout peur des conséquences, non ? <3*

Chantait une petite voix dans sa tête...Le regard de Tsubaki s'assombrit
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 11:36

Paige qui revait de revenir, s'arrêta derrière la porte en entendant son nom.

-"...En fait, lorsqu'un vampire mord quelqu'un de façon controlée, il bat, il vit avec lui... alors, si, quand je n'aurais plus en moi de son sang, je risque de lui en redemander... et je...risque de devenir dépendant de lui et je ne veux pas. C'est même tout à fait hors de question...Tu comprends ?"

Paige fronça les sourcils et ouvrit la porte. Il resta immobile et silencieux un instant. Puis, tout en posa son regard rouge sur Tsubaki, il parla d'une voix calme et déterminée.

" Tsubaki, je me fiche du fait que tu me mordes tu sais. Si jamais tu as besoin, ça ne me dérangerait pas de te laisser boire mon sang - tant que je meure pas, pensa t-il - mais, si c'est toi que ça dérange... j'aimerai savoir pourquoi ? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 11:38

Soya le regarda avec sévérité.

- "Je comprend. Quoiqu'il en soit, tu ne peux pas repartir maintenant. Paige n'a qu'à se tenir loin de toi cette nuit, et tu repartiras demain matin. Et si par hasard ça tourne mal..."

La jeune femme sourit.

- "Mon Ange Gardien pourra sans doute apaiser les choses."

Elle se leva et se dirigea vers la porte.

- "Bonne nuit. Et n'essaie pas de t'enfuir."

Elle referma la porte et retourna là où elle était. Isïl était couchée, Soya se lova contre son flanc.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 11:39

HJ/ t'as loupé un chapitre So' x)
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 11:43

HJ : bah c'est pas grave, ça colle quand même, on va dire qu'elle a dit ça en présence de Paige ^^
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 11:46

HJ/ oui d'accord ^^
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 11:52

Ce que Tsubaki redoutait s'était produit. Paige avait entendu. Le regard toujours fuyant, il répondit d'une voix monocorde, comme s'il récitait

-"Vampire jamais ne dévoilera les méandres des coutumes et secrets de son peuple aux tiers peuples. Vampire traitre est vampire mort. Vampire mort n'est plus vampire. Plus grande honte il n'y a pas."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 11:58

Paige sentit la colère l'envahir, mêlée à un autre sentiment. Son regard se glaça.

" J'ai compris. "

Il se retourna et claqua la porte. Il sortit en flèche de la maison, son mélange de sentiment lui donnant mal à la tête. Nakeya le regarda sortir avec un regard surpris. Quand la dragonne essaye de le suivre, il lui fit signe de rester où elle était.¨Paige s'enfonça dans la forêt en courant. Quand son coeur commença à lui indiquer de ralentir, il s'arrêta vers un arbre. Il frappa du poing sur le tronc, puis se laissa tomber au sol. Il s'assit, la tête dans les mains.

#Qu'est ce qui m'arrive ...#
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 12:03

HJ/ et faut te calmer mon vieux Oo
Tu veux que tata derinostra te soigne ? Cool
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 12:06

HJ/ euh non c'est bon x)
Nan mais il est vexé - quelle suceptibilité alors Razz -
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 12:12

HJ/ Ca, il est suceptible.....Soya ??? Tu vas le chercher ? Razz
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 12:13

HJ : va mourir Paige, Soya en a assez de vos gamineries x)
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 12:15

HJ/ Mais euh......
Pour la peine, je vais poster avec Orkan je sais pas où ><
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 12:19

HJ : je te rejoindrai peut-être avec Eïreen ^^
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 12:21

HJ: c'est pas moi qui irait le chercher. Pas envie de finir en brochette Razz


Dernière édition par Kahéna le Mar 1 Sep - 12:26, édité 1 fois
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 12:23

HJ/ Paige, tu veux vraiment pas que tata vienne te chercher ? Cool
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 17:09

HJ/ Arf tu fais bien comme tu veux xD
A la limite Paige va passer la nuit de dehors, et mourir (comme Soya le désir /o/ ) dévoré par un cougar xD
*hum hum*
On floode de plus en plus les gens c'est pas sérieux Razz
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 14:31

HJ/ bon je reposte comme apparemment j'ai un tout petit peu bloqué le truc x)

Paige se leva et avec un soupir repartit en direction de la maison. Il vit Soya, couchée près de sa jument ( ? ) et eut un sourire. Il aimait beaucoup la jeune femme, malgré son caractère un peu brutale, elle était très gentille... et l'avait très souvent sauvé --'... Il entra et regagna la chambre de Tsubaki. Arrivé à la porte il hésita, mais finit par entrer. Il alla s'asseoir en silence sur un des fauteuils. Puis d'une voix calme et un peu nostalgique il commença à parler.

" Excuse moi pour tout à l'heure, c'est que... il leva les yeux vers le vampire, c'est que j'aimerai enfin que tu me fasses confiance. Tu es toujours si mystérieux, tu ne veux jamais d'aide... Pourquoi ? Pourquoi tu refuses de me parler de ton passé ? "

Paige repensa à sa vision.

" Je me doute que tu as souffert, mais te confier à quelqu'un de confiance pourrait peut-être aider. "

L'elfe se leva et alla s'asseoir près du lit.

" Je veux que tu comprennes que je suis prêt à tout pour t'aider, j'avais cru que tu l'aurais compris tout à l'heure... "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 18:55

Ewa avait observé, un peu dépasser par tout ce qui arrivait (un peu comme la vrai personne qui rp derrière, quelle idée de rp à la vitesse de l’éclaire, je suis pu moi ! XD). Bref, elle analysa se qui se passait.
D’un côté Aïla, qui discutait avec la centaure (ainsi s’était ça l’odeur de cheval…). Mais pourquoi avoir mentit et caché sa race? Cela intriguait et bien évidemment rendait la vampire suspicieuse.
Et de l’autre la jeune femme en rouge apparemment dangereuse. Ewa hésita un bref instant puis se décida. Elle surveillerait cette Soyalova.

Ses pouvoirs de vampire désormais totalement libérés (cheveux rouge sang, crocs acérés, et tout ce qui s’en suit), il était effectivement pénible de brider ses pouvoirs lorsque ceux-ci sont trop présents. Autant dire la nuit.

Et plus silencieuse qu’une ombre, à contre sens du vent elle se posta en surveillance. Ayant ainsi à l’œil Aïla et Soyalova.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 16:55

HJ/Réponse de l'internat ><

Tsubaki, qui s'était rallongé quand Paige était parti, fuya son regard quand il revint ne dit rien à ses questions. Puis, quand l'elfe noir eu terminé de parler, il dit d'une voix morne, suppliante

-"Mais qu'est ce qui te fais dire que j'ai un passé si extraordinaire ?..."

Il ajouta

-"Et je te signale que toi non plus tu n'étale pas ton passé. Tu n'as aucune leçon à me donner."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 17:29

Paige hésita. Il ignorait la réaction que pouvait avoir le vampire s'il lui révélait sa vision.

" Je te rappelle quand même que dans la grotte je t'ai proposé de me parler de ton passé si tu me parlais du tiens. Mais l'inverse est impossible, puisque c'est toi qui doit me prouver que tu me fais confiance, pas l'inverse. "

L'elfe respira un grand coup et enchaîna.

" Et si je sais que ton passé n'est pas tout rose, c'est quand nous t'avons amené ici, j'ai eu une vision en te touchant. Je t'ai vu, plus jeune, attaqué par des gens, et aussi un ours qui te sauvait la vie en sacrifiant la sienne... "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 17:37

Quand Paige lui révéla qu'il avait vu une partie de son passé, les yeux de Tsubaki devinrent presque immédiatement noirs, son expression disparu. Le vampire froid était de retour. Il se ferma totalement sur lui-même. Ne dit rien. Envoya un regard glacé à Paige.

Dans son esprit, il n'était même plus question d'adresser la parole à cet elfe inquisiteur.

Ses yeux noirs se plantèrent dans ceux de Paige. Un mur glacé inviolable se dressait autour de son esprit, consommant dangereusement les maigres forces du vampire...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty

Contenu sponsorisé



sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin du village [ewa ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Un dragon dans un village (pv Kjeld)
» Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu]
» [Pv Kitsune] Un bout de chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser