AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Réunion au sommet {Les grandes plaines }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 16 Nov - 13:06

Spoiler:

PLAN DE LA TABLE


Réunion au sommet {Les grandes plaines } Ab5f6e86addba70c70f1ada30319febf


Dernière édition par Kara le Dim 23 Nov - 20:49, édité 3 fois
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 20:05

Les quatres chefs de Clan arrivèrent un par un dans la grande plaine et se saluèrent. En combinant leurs pouvoirs ils firent apparaître une grande table de pierre ronde et prirent place chacun en direction d\'une point cardinal : Kara au sud, Freya à l\'Ouest, Orio au nord et Aïren à l\'Ouest. Kara les regarda un à un.

\" Bien, la réunion peut commencer, il nous faut à présent attendre les autres. \"

PS/ vous avez le droit de faire jouer votre personnage secondaire avec votre personnage principal pour cette réunion Wink


Dernière édition par Kara le Dim 23 Nov - 20:06, édité 1 fois
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 20:06

Le faucon noir apparut dans un tourbillon de feuilles immaculées. Il vola gracieusement jusqu'au magnifique parchemin cloué à un poteau au beau milieu de la plaine et écrivit avec ses serres d'argent en lettres d'argent élégantes

" Présent"

Il vit ensuite arriver les quatres seigneurs, et, toujours sous forme de faucon, prit place auprès de Freya sur la table de pierre.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 20:10

Louve arriva sous sa forme animale. Elle se retransforma, salua les chefs de Clan et prit place sur la table.

HJ : je reviens dans 5mn, maudits parents, pile au mauvais moment x(
Invité

Invité

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 20:15

Derinostra apparut dans sa robe noire habituelle, et, ne faisant pas attention aux regards assassins de Louve, elle se dirigea vers la table de pierre. Elle apposa auprès de son nom en encre noire aux reflets rouges

"Présente"

Regarda les quatres chefs attablés, le faucon, puis, sachant qu'elle n'appartenait à aucun royaume, elle alla s'asseoir entre Orio et Aïren, parce que l'esprit de Speranza avait longtemps tracé et retracé le nom du prince du clan de l'eau dans son esprit.


Dernière édition par Speranza le Dim 23 Nov - 20:33, édité 1 fois
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 20:18

Kara et les autres chefs saluèrent les arrivants. La princesse ne fut pas très ravie de constater que ni Ewilan ni Shimaï n'était encore là mais se dit qu'elle finirait par arriver.

Féline vit le parchemin et fila à la réunion avec son frère. Elle prit place vers Freya et son frère vers Orio, mais il se retrouvèrent tout de même côte à côte.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 20:26

Derinostra regarda les jeunes gens arrivés, et, ne leur trouvant aucun attrait, se concentra sur les quatres chefs, elle reconnaissait Orio, qui avait laissé une cuisante marque dans l'esprit de Speranza, du moins, elle le reconnaissait grâce à son essence magique, vu que Speranza avait juste entendu parler de lui par sa mère.
Sa pensée fut confirmée par le diadème orné d'une goutte de cristal que Orio portait.

Elle porta ensuite son attention sur Freya, mais ne s'y attarda pas. Passa sur Kara, un sourire machiavélique passa sur ses lèvres. Elle ne pouvait rien faire pour l'instant, tout ces mages auraient eu tôt fait de la maitriser. Elle contint sa rage mais laissa son énergie maléfique tant refoulée ces derniers jours explorer chaque recoin de la table et il en résultat une sorte de détonnation maléfique. Elle ouvrit de grands yeux démoniaques. Enfin libre !!!
Elle ressemblait à présent à une déesse du mal, et son énergie faisait comme une aura noirâtre autour d'elle. Elle sourit de contentement
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 20:28

Ewilan arriva en vue des 4 chefs qu'elle regarda attentivement. Elle reconnut Kara de loin mais pas les autres. Elle était un peu essouflait de la course qu'elle avait fait.
Elle arriva a la table et signa de ses mains maladroite.

"Presente"

Elle alla s'installé a un endroit vide tout en restand a côtés de ses deux compagnons.


Dernière édition par Ewilan le Dim 23 Nov - 20:38, édité 1 fois
Invité

Invité

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 20:32

Wijze regarda les jeunes gens arriver et porta rapidement son regard sur Derinostra qui lui faisait face. Il fronca ses yeux blancs

# Derinostra...ton retour n'aurait dû exister qu'en cauchemard...#

Il jeta un bref regard à Féline et son frère et s'apaisa.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 20:35

Shimaï arriva, bien qu'en retard.
Elle regarda tout les autres, scrutant, et devinant les clans de cgacun, ainsi que leur race. Shimaï vit Ewilan, etlui sourit.


-"je suis présente, encore pardon du retard"
Invité

Invité

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 20:40

PS/ j'ai fait le plan de la table, Speranza comme Orio et Kara sont en face ça va être difficile que tu sois entre eux XD alors j'tai mis vers ton chef. Et Ewilan tkt pas si t'es la seule colorée c'est que j'ai buggé ^^

Kara salua Shimaï et l'invita à s'assoir à ses côtés.

Féline regarda Speranza avec froideur, la jeune femme ne lui inspirait pas confiance du tout. Elle fut tirée de ses pensées par Orio qui se leva pour prendre la parole.

" Bien, tout le monde n'est pas arrivé mais nous allons quand même commencer. Si nous vous avons convoqués ici aujourd'hui c'est pour mettre les choses au point sur où en sont les Clan du point de vue financier, millitaire et territorial. Freya tu voulais dire un mot il me semble."

Le fillette se leva sous les regards surpris des guerriers ne l'ayant jamais vu, mais bientôt cette surprise disparut à la prise de conscience de son assurance et de son charisme.

" Oui Orio merci. En effet le Clan de la Terre a quelques soucis financiers en ce moment et malheureusement je sais que les autres Clan ne peuvent pas nous aider, mais tout ce que je demande c'est juste une trève pour mon Clan, que vous ne nous attaquiez pas, histoire de ne pas plus nous ruiner. "

Aïren se leva à son tour.

" Quant à moi j'aimerai signaler la présence de démon dans les montagnes rocheuses au Clan de l'Eau, car ils ont déja fait beaucoup de dégâts. "

Orio reprit la parole.

" Le Clan de l'Eau a lui aussi beaucoup de soucis en ce moment, et j'aimerai remercier Kara, Louve, Elleï, Inro, Shimaï de leur aide précieuse. "

Kara se leva

"Maintenant au guerriers de parler, dites nous comment se passe votre vie au seins d'Endora, avec vous des remarques à faire à certains chefs, ou autre guerriers ? "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 20:41

Speranza écouta, amusée, les chefs discuter. Elle déclara en direction d'Aïren sur un ton pouvant être pris comme insolent

"Des démons dis-tu ? Quel genre ? Si ce sont de véritables démons, il me semble que je suis la mieux renseignée sur le sujet."

Elle balaya la table d'un air de défi.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 20:46

Le faucon scruta les chefs de ses yeux blancs et leur lança, dans une pensée inaudible aux autres

#Je ne puis rester très longtemps, je reviendrais vers 20h...#

HJ/ ma manière de le dire peut faire théatral mais c'est le cas je suis désolée de ne pouvoir rester...je reviens vers 19h45, 20hOO, promis ^^

Edit Kara : pas de soucis Wink
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 20:48

" Je ne sais pas encore tout à fait, je pense que ce sont des démons de niveau supérieurs, mais d'habitude ils ne prennent pas la peine de sortir de leur territoire, c'est cela qui est étrange."

Freya regarda l'attitude de Speranza.

" Je te rappelle que nous sommes en réunion neutre, pas la peine de lancer des regards de ce genre. "

PS/ edit de la table, avec modif' et rajouts des retardataires ^^
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 20:52

Shimaï restait à, écoutant....... elle avait peut etre des informations à donner... il fallait juste trouver le bon moment.
Puis, elle fit un sourire à Inro, qui était en face d'elle, malgré la présence de Spreranza,quila mettait mal à l'aise.

Edit Kara/ ahah j'avais même pas vu que j'lai avais mis en face les amoureux xD j'suis trop forte Razz
Invité

Invité

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 21:01

Kara regarda l'heure et déclara.

" Bon, la réunion est suspendue jusqu'à 20h, à tout à l'heure tout le monde "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 21:08

désolée de ne pas avoir été là, problème avec mon père... x_x

Kara : C'est pas grave tkt, mais j'dois aller manger, t'étais pas là, et Wijze non plus, donc onf ait une pause le temps que tout le monde revienne Wink
Invité

Invité

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 21:39

HJ/Je suis revenue Very Happy donc, la réunion est suspendue à ce que je vois ^^ bon, je mange, je regarderais s'il y a des messages de temps en temps ^^

Derinostra regarda Freya et dit

"Excusez moi...Altesse..."

Elle cracha le dernier mot avec difficulté mais personne n'aurait pu dire qu'elle avait été insolente. Elle se tourna vers Aïren

"Vous n'avez vraiment aucune information sur eux ? Un objet leur appartenant ? Et, je vous signale, que si eux sont des démons supérieurs, moi, je fais partie des 4 démons légendaires."

Elle dit la dernière phrase sans arrogance mais avec une once de fierté


Dernière édition par Speranza le Dim 23 Nov - 22:08, édité 1 fois
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 21:56

" Bien la réunion peut reprendre "

Freya regarda Denostria.

" Bien, merci de t'être excusée. "

Aïren se tourna aussi vers la guerrière.

" Non malheureusement toutes les troupes que j'ai envoyées là bas ont été tuées avant d'avoir pu ramener quelconques informations. "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 22:07

Derinostra (Kara, c'est pas Derinostria Smile ) Se tourna vers Aïren et lui répondit

"Et vos troupes, c'étaient de simples éclaireurs ou bien ils avaient des pouvoirs d'une puissance apréciable ? Donnez moi plus de détails...je vous...prie"

Elle avait eu quelques difficultés à articuler la formule de politesse qu'elle trouvait superflue
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 22:09

Aïren acquiesca.

" Bien sûr, eh bien certain étaient de simples éclaireurs mais ma dernière troupe était composée de guerriers puissants. "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 22:15

Derinostra fixa les yeux d'Aïren

"Bien...je vois...et, maitrisaient-ils seulement l'air ? S'ils étaient magiciens bien sur."
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 22:20

Wijze suivait d'un oeil paisible la discussion d'Aïren et Derinostra. Il était impressioné qu'elle puisse mettre à part sa rage originelle pour converser paisiblement avec les dirigeants d'Endora
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 22:21

Shimaï prit la parole avant meme qu'Aîren puisse répondre....

-"Excusez moi mais pouvez vous nous dire le nombre approximatifs de ces démons? "
Invité

Invité

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } EmptyDim 23 Nov - 22:24

" Non il n'y avait pas de magiciens que des guerriers. Et mademoiselle Shimaï, d'après mon estimation ils sont une dizaine. "

Bien qu'il parlait de façon très posée, Aïren était très anxieux et perturbé par ce problème.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty

Contenu sponsorisé



Réunion au sommet {Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet {Les grandes plaines }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ultime combat { Les grandes plaines }
» Agression { Plaines de feu }
» [pv chane] suite des plaines
» Tourisme dans les plaines ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser