AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez

Réunion au sommet {Les grandes plaines }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:29

"-Une dizaine dites vous....."

Une dizaine....cela n'était pas assez précis....si ils avaient été 7, oui juste 7 personnes, alors elle connaissait ces démons...Il faut dire qu'etre une elfe noire, et donc,du monde maléfique, offrait des connaissances....

"-Excusez moi d'etre si intéréssée par le nombre de ces démons, mais croyez vous cela possible qu'ils ait été au nombre de sept?"
Invité

Invité

Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:33

Derinostra bailla animalement puis dévoila ses yeux rouges de démonne

"Bien...je me chargerais de ces démons, ne vous inquiétez pas...Je saurais m'attirer leur admiration du fait de mon rang et les mener vers la destruction. Mais ne vous méprenez pas, je ne fais cela que parce que ces démons se sont conduis de façon indigne. A savoir qu'ils vivent cachés et attendent qu'on leur serve tout sur un plateau. C'est innacceptable. Je m'en chargerais au plus vite..."

L'air ambiant autour de Derinostra bouillonait. Elle se leva, s'inclina respectueusement et dit

"Je dois partir. J'ai encore quelques affaires à régler mais je vous assure que cette vermine sera éradiquée..."

Ele disparut

HJ/ je pense qu'il serait bien que je m'occupe des démons avant d'aller à Aquaris parce que si Louve ou quelqu'un d'autre libère Speranza avant que j'ai tués ces démons, je sais pas comment on fera ^^ donc voilou, Kara, si tu es d'accord tu me le dis par mp ok ? et si tu as une idée pour pas que je me la joue solo sur les démons, c'est bienvenue ^^ bon je suis dsl, je dois y aller ^^

au fait Shimaï, tu connais tout le monde toi Razz
Speranza
Speranza

Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:36

H/J==> tout les méchants me connaisse lol
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:40

Aïren soupira.

"Merci infiniment de votre aide, le Clan de l'Air vous en ait reconnaissant, il se tourna vers Shimaï, non je ne pense pas qu'ils soient septs, car ils sont plus de dix à ma connaissance."

Il salua Derinostra qui partait. Freya reprit la parole.

" J'ai moi aussi eu vent de la présence q'un mage puissant et maléfique dans ma forêt, et j'ai aussi entendu que l'une mes guerrières connaissait ce mage, elle se tourna vers Louve, est ce vrai ? "

HJ/ Speranze j'tenvoi un mess dès que j'ai une idée Wink
Kara
Kara

Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine

https://ancienendora.forumactif.org
MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:54

/!\ REUNION FERMEE /!\

Elle reprendra demain à 18h aussi Wink
Kara
Kara

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 9:23

encore désolée, j'ai pas pu assister à la réunion Embarassed mais normalement à 18h aujourd'hui je serais là Smile
le mage puissant et maléfique, c'est celui qui veut tuer Shimaï ? Si oui c'est pas à proprement parler un mage ^^ c'est un loup-garou qui a mal tourné Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:56

Bah c'est celui que seul Louve peut tuer dont je parle ^^

/!\ REUNION OUVERTE /!\
Kara
Kara

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:02

Louve s'assit à la table.

-"Cette fois je reste," sourit-elle.

Elle soupira en remarquand que Rayth manquait à l'appel. Elle ne le connaissait presque pas, mais...elle l'aimait bien.

*^^*

Dernière édition par Louve le Lun 24 Nov - 20:04, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:02

Derinostra était restée toute la journée sur un rocher au beau milieu du lac noir, sa terre, à réfléchir et à s'entrainer (bien que ses pouvoirs soient déjà immenses) et constata que la deuxième muraille lui était presque accessible

# Enfin.....#

pensa t'elle, démoniaquement. Elle suivit inconsciamment du regard la course du Soleil et dès que celui-ci disparut derrière les montagnes blanches, elle disparut...

-------------------------------------------

Elle repparut dans les grandes plaines, et, pleine d'une énergie démoniaque décuplée, ses yeux rouges flamboyants dans le crépuscule, elle déclara...

"Je suis la... <3 "

Elle s'assit près d'Orio, prête à rediscuter.
Speranza
Speranza

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:06

" Rebonjour à tous "

Tous les chefs de Clans s'assirent.

" Louve, je voulais donc savoir si tu en savais un peu plus sur le guerrier maléfique qui rôde dans le Clan de la Tere. "
Kara
Kara

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:08

Le faucon qu'était Wijze était resté la journée entière sur son perchoir, ses yeux d'argent levés vers la pleine lune qui leur ressemblait étrangement.....Il avait ainsi méditer tout ce temps, sur le comportement bien étrange de Derinostra et sur les malheurs du continent.

--------------------------------------

Quand les jeunes gens étaient arrivés, il avait tourné ses yeux si lumineux vers eux, au risque de les éblouir, et écouta...
Wijze
Wijze

Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:12

Louve s'agita, n'aimant pas être le centre de l'attention.

- "En réalité, je ne le connais pas personnellement...C'est Elleï qui m'a appris le peu de chose que je sais sur lui. C'est un loup-garou du Clan du Feu, hyper puissant, qui veut renverser les personnes plus puissantes que lui, comme Shimaï...ou moi, entre loup-garous. Car quand on est loup, on ne peut pas utiliser ses autres pouvoirs."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:15

Freya écouta attentivement les paroles de Louve.

" Bien merci, elle se tourna vers Elleï et Shimaï, vous savez quelque chose de plus sur lui ? "

HJ/ je m'en vais, je reviens dans 15/20 min
Kara
Kara

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:21

Derinostra tentait de rester concentrée, mais ne put s'empêcher de bailler à la manière d'une tigresse repue... Elle trouvait cela bien monotone et elle ne savait pas ce qui la retenait de tout "foutre en l'air" autour d'elle. Elle posa négligeament sa tête sur sa paume et écouta, plus ou moins attentive, la réponse du loup garou et de la jeune fille.
Speranza
Speranza

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:21

Elleï aquiesça.

- "Jeunes gens, je sais que vous vous demandez pourquoi cette jeune fille ici présente est la seule à pouvoir battre ce monstre. En réalité, il possède un pouvoir extraordinaire : il peut bloquer les pouvoirs des autres., les rendant inutilisables. C'est pourquoi personne ne peut le battre, à part un loup-garou plus puissant que lui...comme Louve. Car comme elle vous l'a précisé, on ne peut utiliser ses pouvoirs sous la forme de loup."

Il se tut un instant.

- "les autres informations que je possède sur lui concernent Louve et seulement Louve, veuillez m'en excuser."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:30

Speranza regarda le vieil homme d'un air surpris puis inquisiteur et pensa

# Tsss...les loups-garous, toujours les même...égoïstes comme pas deux...z'ont pas changé en tout ce temps...#

Elle se redressa soudainement et tandis l'oreille, aux aguets...elle semblait être la seule à l'avoir sentie, mais une forte secousse de pouvoir maléfique avait ébranlé le sol...depuis les montagnes rocheuses... Elle regarda Aïren et dit

"Dites-moi...vous n'avez pas envoyé de troupe voir les démons juste avant de venir par hasard ?"
Speranza
Speranza

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:50

HJ/ j'suis revenue Razz

Freya écouta avec attention les paroles du loup-garou.

" D'accord, merci de ces informations, je crois donc que tout ce que je peux faire c'est de vous souhaiter bonne chance " dit elle en se tournant vers Louve.

Aïren attendit la réponse de Freya pour répondre à Speranza.

" Non je n'ai pas envoyé de troupes car j'ai déjà perdu beaucoup de guerrier contre eux et je ne veux pas affaiblir mon Clan pour rien. "
Kara
Kara

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:58

Derinostra regarda Aïren, pointa la fumée noire s'élevant en panache des montagnes rocheuses et déclara

"Ouais, ben si vous voulez mon avis, ça c'était pas un bouquet de fleurs..."
Speranza
Speranza

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:05

Aïren regarda le fumée maais ne sembla pas plus inquiet.

" Ce sont des démons certes, mais eux aussi respecte certains codes et l'un d'eux est semblable au notre : les jours des réunions doivent être neutres et ne peuvent pas être perturbés par des attaques. "

Freya admira le calme du roi. Elle pensa alors que plus d'une centaine d'années les séparaient. Elle regarda Kara, qui était relativment silencieuse, car c'était avec elle qu'elle avait le plus d'affinité, la princesse n'ayant jamais doutée de ses capacités. Elle fut interromput dans ses pensées par la guerrière à sa gauche qui n'arrêtait pas de gigoter, visiblement frutrée de n'avoir rien à dire. Cette personne n'était autre que Féline qui s'ennuyer ferme à n'apprendre rien de croustillant.

Kara hésitait à faire part aux autres de la vision qu'elle avait eu quelques jours plus tôt, sur la bataille entre son Clan et celui de la Terre. Elle préféra restait muette en attendant de nouvelles informations.
Kara
Kara

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:15

Derinostra bailla bruyament comme pour appuyer l'ennui de Féline et dit

"Bah, si vous voulez, mais je vous ai déjà dis que ces démons là se conduisaient de manière inacceptable...même pour des démons... mais il est vrai que ce jour ne devrais être troubler, et ce selon les traditions de tous les peuples d'Endora et d'ailleurs...mais je vous assure que ces démons sont spéciaux..."

Elle fusilla la montagne du regard, ses yeux rouges s'allumèrent, son visage se déforma en un rictus des plus effrayant, elle concentra son énergie magique comme un ressort, la relacha d'un seul coup et lança un avertissement aiguisé comme une flèche et puissante comme un coup de tonerre vers le panache noir. Soudain, les frémissements démoniaques s'estompèrent, elle leva son visage encore quelque peu déroutant vers les jeunes gens déroutés et déclara

"C'est réglé !"

HJ/ je dois y aller ^^ à demain Razz
Speranza
Speranza

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:31

Les quatres chefs de Clans se regardèrent.

" Bien si plus personne n'a rien à ajouter je pense que nous pouvons clore cette assemblée . "
Kara
Kara

MessageSujet: Re: Réunion au sommet {Les grandes plaines } Réunion au sommet {Les grandes plaines } - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Réunion au sommet {Les grandes plaines }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2