AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Ultime combat { Les grandes plaines }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ultime combat { Les grandes plaines } Ultime combat { Les grandes plaines } EmptyDim 7 Déc - 14:38

Louve était assise, levant parfois la tête pour observer les grands yeux pleins de sagesse du dragon de Shimaï.

# Pourquoi ne part-il pas rejoindre Shimaï ? Pourquoi reste-t-il ici, avec moi ? #

Louve plissa soudain les yeux. Au loin, un grand loup gris cendre courait dans sa direction. Louve se redressa, attendant l'ennemi. Elmirats s'envola et se posa dans les hauteurs des montagnes rocheuses.
Louve ne quittait pas le loup des yeux. A mesure qu'il approchait, il ralentissait. A quelques mètres de la jeune fille, il s'arrêta, se transforma. Un homme de grande taille, mince, les cheveux gris et les yeux noirs où luisaient une lueur de haine, mais aussi d'incompréhension.
Louve n'avait pas bougé, elle tremblait de toute son âme, pas de peur mais de colère. En tuant cet homme, elle allait sauver Shimaï, mais aussi venger une personne.
Une personne...

------------------------


L'homme regardait la jeune fille dans les yeux. Il ne comprenait pas.

- "La seule personne que j'ai connue avec des yeux pareils les a fermé pour l'éternité..."

Silence.

-"Vais-je devoir fermer ceux-là aussi ?"

Un sourire sarcastique.

--------------------------


Louve brûlait de colère. Il avouait son crime.

- "Vous vous trompez, c'est moi qui vais vous tuer."

L'homme éclata de rire.

- "Et comment comptes-tu faire, fillette ?"

Louve s'avança lentement vers lui, les yeux flamboyants

- "Alors vous ne vous rappelez pas...Vous ne vous souvenez pas de ce que ma mère avait en plus ? Vous ne vous souvenez pas le motif de votre crime indirect ?"

D'un geste, louve arracha le tissu de sa tunique au niveau de l'épaule. La marque d'Anildruin apparut. Louve eut le plaisir de voir le tueur palir.

D'un bond, les deux loups furent l'un sur l'autre. Louve savait quelle issue prendrait le combat, elle était confiante. Son tueur, au contraire, avait perdu toute assurance en apercevant la marque sur l'épaule de la jeune fille.
Après une demi-heure de combat intense, Louve était épuisée, couverte de blessures. Elle avait perdu du sang, mais son tueur était plus mal en point qu'elle. Par un ultime sursaut, elle le plaqua au sol et l'acheva.

# Pour Shimaï...et Enira. #

Epuisée, Louve se retransforma et tomba au sol, à bout de forces. Elle regarda la déchirure sur son épaule.

-# Je vais devoir m'acheter une autre tunique... #

Louve leva la tête vers le ciel, radieuse. Elle était échevelée, couverte de sang, épuisée, mais c'était fini. Enfin fini. Elle allait pouvoir repartir. Libre. Après un dernier coup d'oeil autour d'elle et vers le dragon de Shimaï, elle appela ses compagnons par la pensée et commença à s'éloigner.


HJ : désolée pour le combat, je suis jamais inspirée ^^
j'ai effacé ton édit Speranza, vu que c'est devenu clair ;)
Invité

Invité

Ultime combat { Les grandes plaines } Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ultime combat { Les grandes plaines }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que le combat final commence ! { suite de "Le retour..." }
» [pv chane] suite des plaines
» Tourisme dans les plaines ^^
» Un combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser