AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:35

HJ/ hum... ah ! j'ai envie de poster ! Mais je viens de le faire...
bon j'attends...
ah ! c'est horrible !!
xDoups, pas de flood, c'est vrai Rolling Eyes
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:42

Envel regarda impassiblement Aïla soigner la dénommée Ewanaë et... le dragon. Elle soignait méticuleusement, avec ce qu'elle possédait, du mieux qu'elle pouvait. Quand elle eut fini, Envel lui jeta un regard en coin.

- "Toi aussi, tu sais beaucoup de choses."

Illusion à une conversation précédente... Peut-être, en effet, se souvenait-il de tout ce qu'elle lui avait dit...
Puis il remarqua Séyen. Celui-ci observait Aïla avec un étrange regard.
Machinalement, le jeune homme saisit un poignard à sa ceinture et le fit tournoyer entre ses doigts.
Savait-on jamais...
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:04

HJ/ je vais craquer, je vais craquer...
ne craque pas, ne craque pas !
bon je craque xD

Aïla rangea ses affaires, faisant mentalement la liste de ce qu'elle avait utilisé, ce qu'il lui rester et ce qu'il fallait qu'elle se procure de nouveau. Entendant la remarque d'Envel, elle le regarda, surprise. 'Elle aussi' ? Elle fronça les sourcils. Pourquoi disait-il ça ? Bah, ce n'était pas bien important ! Elle lui répondit simplement :

"Oh ! Juste quelques rudiments... Mon père ne m'aurait pas laissé partir sinon ! Mais c'est souvent utile, pour soi comme pour les autres..."

Elle regarda Ewanaë, s'approcha pour vérifier que tout allait bien, fit de même avec Argawaën. Puis elle profita de ses préparations pour s'occuper rapidement de sa main. Cette blessure dont elle ne parvenait toujours pas à comprendre l'origine... Elle avait commencé par se refermer vite, mais semblait ne plus vouloir cicatriser. Aïla ne comprenait pas, car pourtant, elle ne semblait aucunnement infectée. Par mesure de précaution, elle applica le baume mais ne refit pas le bandage. Peut être en aurait elle besoin plus tard pour Ewa.
Il était étonnant de voir son application et son efficacité extrèmes quand elle s'occupait des autres, et la façon presque rudimentaire dont elle s'occupait d'elle même ! Avec Aïla, les autres passaient toujours d'abord...

Finalement elle se releva et s'étira. Envel faisait toujours tourner son poignard. Suivant son regard, elle se tourna vers Séyen... qui la regardait fixement. Un instant étonnée, Aïla lui sourit avant de s'approcher.
Elle hésita à quelques mètres, passa instinctivement une main sur son cou, avant demander, mi-moqueuse mi-sérieuse :


"Vas-tu essayer de me mordre ? C'est que ce n'est pas très agréable... Et c'est aussi très fatiguant, ensuite. Alors... J'aimerai que tu évites."

Demander à un vampire s'il pouvait éviter de la mordre ?! Elle rit et, maintenant plus amusée par la coincidence de la rencontre qu'effrayée, lui demanda :

"Comment es-tu arrivé ici ? C'est toi qui as gelé les blessures n'est-ce pas ? Merci..."
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:13

Séyen adressa un regard mauvais à Envel, mais fut interromput dans ses pensées par Aïla. La jeune femme s'approcha, quelque peu hésitante.

"Vas-tu essayer de me mordre ? C'est que ce n'est pas très agréable... Et c'est aussi très fatiguant, ensuite. Alors... J'aimerai que tu évites."

Le vampire sursauta. Il lui lança un regard surpris avant de poser les yeux ailleurs. Il ne répondit pas tout de suite aux paroles d'Aïla. Akmë bondit sur son épaule et lui frappa la tête.

#Réveille toi mon vieux !#

Séyen le foudroya du regard et posa ses beaux yeux mauves ( parce que si je dis violet je sens qu'il y en a une qui va rouspéter xD ) vers Aïla.

" Je ne toucherai pas, déclara t'il d'une voix neutre, quant à ce que je fais ici, c'est un simple hasard. "

Puis le vampire dévoila ses crocs d'un air menaçant, mais il ne regardait plus Aïla.

" Et dis à l'autre imbécile de ranger son arme s'il ne veut pas à avoir à s'en servir. "
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:22

Aïla regarda Séyen avec de grands yeux, puis Envel, et une nouvelle fois éclata de rire.

"On dirait que vous êtes prêts à vous sauter dessus au moindre geste !"

C'est en le disant qu'elle se rendit compte que c'était vrai... Elle chercha son sérieux et se tourna vers Envel avec un grand sourire :

"Un certain vampire ici-présent se sent sensiblement agressé par votre arme, très cher !"

Elle se perdit un instant dans ses pensée, et s'assit sur le sol en murmurant :

"S'il pouvait ne pas y avoir de morts, je crois que je ne m'en tirerait pas plus mal !"

Est-ce qu'elle plaisantait encore ? Difficile à dire... Aïla était plutôt sensible aux ambiances.
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:45

HJ : violet, mauve, c'est du pareil au même, il a les yeux bleus-gris sur ton avatar =P

" Et dis à l'autre imbécile de ranger son arme s'il ne veut pas à avoir à s'en servir. "

Un autre qu'Envel aurait bondi à cette remarque. Lui se contenta de ranger son poignard dans un claquement sec avec un air désintéressé.

- "Simple mesure de précaution, étant donné "l'incident" de l'autre jour. Je ne suis pas sûr qu'Aïla aurait apprécié que tu la mordes une deuxième fois."

Il regarda la dénommée rire. Elle prenait vraiment tout à la légère, même le fait qu'un vampire sanguinaire ait failli la tuer.
Et le fait qu'un jeune homme qui peut tuer d'un seul regard se tienne à ses côtés...
Envel chassa ses pensées et se tourna vers Aïla, qui s'était assise d'un air plutôt anxieux.

- "Je ne ferai rien."

Car avec son pouvoir, inutile de préciser de quel mort il aurait s'agit...
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:58

HJ/ pour moi violet tend plus vers le rose, et mauve vers le bleu. son ton avatar... ben si on cherche un peu, on pourrat admetre que séyen a les yeux légèrement mauve (tirant un peu sur le lila, je dirais xD)
...
je ne vais quand même pas poster à chaque réponse ?! ^^"
mais comment va-t-on faire la semaine ? je ne serais pas là T-T
ah si ! mercredi c'est férier, je reviens ! =D
...
bon
un tout petit post alors... T-T

Aïla leva ses grands yeux verts vers Envel. Lui fit un doux sourire. Excuses et remerciements. Puis la jeune femme se tourna de nouveau vers Séyen et dit d'un ton plus léger :

"Nous étions dans les plaines. Et puis, dans la forêt, le Vent m'a parlé d'Ewa. Alors je suis venue."

Aïla sentit soudain la douleur revenir dans sa main. Cette blessure était vraiment étrange... Mais Aïla n'y prêta pas plus attention, toute ses pensées tournées vers ses amis.
Elle regarda Ewanaë toujours couchée sur le sol. Elle était inquiète : Ewa était forte, très forte, et plus encore avec Argawaën, Aïla le savait. Qui avait bien pu les mettre dans un tel état ? Lui avait-elle échappé ? Pouvait-il vouloir la retrouver ? Pouvait-il venir jusqu'ici ? Non qu'elle même se sentait en danger, elle n'y pensait même pas, mais Ewa n'était pas en mesure de se battre...
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:53

Kagami était toujours sur la défensive, quand soudain, une jeune femme particulièrement belle, chevauchant une superbe jument, arriva au galop. Elle fut vite rattrapée par un jeune homme. Son petit ami? Toujours est-il qu'elle fonça vers la femme blessée, lui prodigua quelques soins en plus de ceux apportés par le guérisseur déjà reparti.
L'inconnu détourna son attention vers la jeune femme. Il la fixait avec un drôle d'air. Kagami n'y fit pas attention et resta sur ses gardes.
La jeune femme blonde s'approcha du dragon sans mal. Apparemment, ils se connaissaient. Tant mieux. Il fallait des soins au dragon.

Lorsqu'elle eut fini, elle se retourna vers les deux jeunes hommes qui semblaient prêts à s'entretuer. A sa demande, l'homme qui était arrivé avec elle rangea son poignard. L'autre ... un vampire ... qui avait déjà goûté au sang de la jeune femme aux boucles blondes apparemment.

#On fait quoi nous? On attaque le vampire?#

#On commence par se présenter.#

"Bonjour mademoiselle, jeune homme. Je me nomme Kagami, et voici mon tigre, Nekomata. Vous pouvez le surnommer Neko. Malgré son apparence, il est très doux. Il m'obéit au doigt et à l'œil, aussi vous n'avez pas à craindre qu'il vous morde."

En prononçant ce mot, Kagami ne put s'empêcher de regarder le vampire d'un air mauvais. Comment avait-il osé s'en prendre à une jeune fille aussi belle?

"Et vous, comment vous nommez vous?" Fit-il à l'ensemble du groupe.
Invité

Invité

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 0:03

Envel se tourna vers le jeune homme qui n'avait pas dit mot depuis qu'ils étaient arrivés, et qui venait de se présenter. Il braqua ses yeux violets sur lui, impassible.

- "Envel Silmaré. Enchanté."
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 0:05

HJ/ Vampire sanguinaire ? xDD
Et comme dit Aïla, ils sont lilas ses yeux ! Naméwo !! Razz

Séyen s'apaisa quand Envel rangea son arme, malgré sa petite réflexion. Il regarda Aïla, et faillit sourire. Elle prenait tout à la légère, même le fait qu'il aurait pu la tuer quelques heures plus tôt. La vampire soupira, cette fille démolissait son instinct sanguinaire ( hahaha' xD ). Le jeune homme et le tigre s'approchèrent alors d'Aïla. Séyen ne put retenir un air agressif. Il vit alors le regard mauvais du prénommé Kagami, et ne put se retenir de lui lancer :

" Qu'est-ce qui a ? Tu veux ma photo ? "

Akmë émit un rire sonore, quoiqu'assez effrayant. Il faillit presque tomber de l'épaule de Séyen.

# Bien dit l'ami #

Le chat-démon tapa dans la main du vampire, et tous deux échangèrent un regard complice.
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 0:10

L'homme aux yeux violets s'appelait Envel. L'autre par contre ...

"Je n'aurais pas besoin de ta photo, je t'ai assez vu comme ça! Les visages des abrutis comme toi restent bien gravés dans ma mémoire."

Nekomata grogna fortement, dévoilant en grand ses canines.
Invité

Invité

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 0:18

Aïla tourna soudain son regard vers l'inconnu lorsqu'il s'approcha : Ah ! Elle l'avait oublié ! Enfin, il avait l'air plus accessible que ces deux là ! Aïla fit un magnifique sourire au dénomé Kagami :

"Ravie de te rencontrer ! Je suis Aïla, et voici Neyle."

La jument leva la tête à son nom, émit un petit hénissement, et Aïla siffla en retour.
Soudain un courrant glacial sembla passer entre Kagami et Séyen.


"Qu'est-ce qui a ? Tu veux ma photo ? "

Aïla les regarda. Voilà que cela recommençait ! En soupirant, elle se leva puis s'approcha du tigre pour le caresser timidement, sans se préoccuper de son attitude agressive enver le vampire :

"Tu es très beau, Neko."

Elle passa ses doigts dans l'épaisse fourrure, en admira la douceur. Toujours émerveillée d'un rien... Mais bon, on ne croise pas souvent des tigres, sur le territoire du clan de l'air !
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 0:31

Séyen se téléporta d'un bond à quelques centimêtres de Kagami.

" Abruti tu dis ? "

Il le saisit à la gorge. Ses canines se développèrent et ses yeux virèrent au rouge. De son côté, Akmë avait prit sa forme de panthère, pour agir contre Neko... au cas où. Le vampire resserra sont étreinte autour de la gorge de Kagami, et lutta contre la profonde envie de le tuer. Il finit par le lâcher violemment. Ses yeux reprirent leur couleur d'origine.

" Je te conseille de modérer tes mots à l'avenir, si tu tiens à la vie. "

Akmë rejoignit son ami, lançant un regard noir à Kagami et à Neko.
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 0:47

Le tigre aux dents de sabre ronronna lorsque la jeune fille aux boucles blondes (se nommant Aïla) le caressa. L'instant d'après il poussa un long et terrifiant rugissement. La raison? Son maitre était menacé par le vampire.
Neko allait attaquer, mais le "chat" du vampire se posta entre eux. Il faillit l'attaquer, mais il vit le vampire relâcher son étreinte. Il alla vite se positionner aux côtés de son ami.
Grognant.
Menaçant.

--------------

Kagami ne l'avait pas vu venir. Il n'avait pas eu le temps de réagir que déjà le vampire le saisissait à la gorge. Kagami essaya de se débattre, mais le vampire resserra son emprise. Lorsqu'il le lâcha, Kagami chancela. Neko était à côté de lui.

" Je te conseille de modérer tes mots à l'avenir, si tu tiens à la vie. "

Kagami lança un regard glacial au vampire et à son compagnon.

"Je ne tiens pas spécialement à la vie, mais ce n'est pas pour cette raison que je te laisserais me tuer. Je fais ce que je veux. Je dis ce que je veux. Je n'ai pas peur de toi."

Puis, lançant un regard à Envel, il reprit :

"Apparemment, je ne suis pas le seul à te détester. Tu ne pourra jamais tuer tout ceux que tu détestes comme ça, en claquant des doigts. Ça ne marche pas comme ça. Je vais t'apprendre la vie ..."
Invité

Invité

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 1:08

Aïla atterit sur le sol, projettée en arrière par le tigre qui avait bondit vers son maître. La jeune femme sursauta en voyant Séyen saisir Kagami au collet. Pourquoi...? Le chat, ou plutôt la panthère, apparut d'un bond entre eux, et elle sentit la peur apparaitre en elle devant son regard mauvais. A ce moment Neyle arriva avec un hénissement, tentant de protéger sa maitresse au sol d'un danger qu'elle ne comprenait pas. Aïla non plus ne comprenait plus...
Mais tout était déjà fini. C'était bien simple : Ils auraient pu tous se tuer comme ça, devant elle, sans que personne ne laisse simplement son orgueil de côté pour l'éviter.
Encore tremblante à cette pensée, Aïla se releva. Sa main la lançait. Elle n'en montra rien. En époussetant ses vêtements de la terre, elle chuchota :


"Pourquoi...?"

Levant les yeux, elle croisa le regard de Kagami. Alors elle demanda, plus fort :

"Pourquoi le détestes-tu alors que tu le connais à peine ? Non ! Tu ne le connais même pas ! Alors pourquoi ?! Et toi ?"

Elle s'était tournée vers Séyen. Peu lui importait la colère du vampire, qui risquait de se retourner vers elle.

"On dirait un gamin ! Tu étais prêt à le TUER ! Et tout ça parce qu'il t'as traité d'abruti !!"

Elle eut un rire un peu jaune :

"Ah ! La planette ne serait pas peuplée longtemps avec que des hommes comme vous ! Même toi !"

Et Voilà, à présent c'était le tour d'Envel...

"Il me regardait, c'est cela ? Et c'est pour ça que tu as sorti ton arme ?! Que croyais-tu ? Qu'il allait me tuer d'un regard ? On se demande quel danger je doit craindre ! Vous êtes tous aussi bêtes les uns que les autres ! Non ! Même les bêtes seraient plus sages que vous ! Au moins, elles ne s'entre-tuent pas !"

Ouille ! Les mots sortaient, elle ne parvenait même plus à les arrêter. Ses yeux étaient brillants. Des larmes ? En tout cas, elle ne coulèrent pas. Mais il était rare de voir Aïla dans un tel état... Elle s'arrêta finalement quand sa petite jument, inquiète de la voir ainsi, donna un un petit cou de tête dans le bras de son amie. Arrêtée dans son élan, Aïla la regarda puis s'éloigna pour s'assoir un peu plus loin, Neyle toujours sur ses talons. Elle répéta pour elle même, plus doucement, le regard dans le vague :

"Pourquoi tout le monde est-il si stupide ?"

Il ne s'agissait plus seulement de Kagami, Séyen ou Envel, bien entendu. A cet instant, Aïla ressemblait plus à un petite fille pleine de rêves qu'à une jeune femme de dix huit ans.
Mais... Il faut croire en ses rêves, n'est ce pas ?
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 9:27

La vague de colère d'Aïla surprit un tant soit peu Envel. Elle s'en prit à tous, y comprit à lui. A sa remarque, le garçon frémit légèrement.

- "J'ai de bonnes raisons de croire, fit-il en plantant ses yeux violets déstabilisants dans ceux de la jeune fille, que l'expression "tuer d'un regard" n'est pas aussi stupide."

Banni de sa famille par ce pouvoir... Et maintenant, la seule personne qui le comprenait s'en servait, dans un accès de colère, contre lui.

- "Aïla... beaucoup de personnes seraient prêtes à tuer dans un simple mouvement d'humeur. Que croyais-tu ? Les personnes comme toi sont rares, Aïla, malheureusement..."

Il ignorait comment allait réagir la jeune fille. Mais de toute manière, puisqu'apparemment il n'y avait pas de danger pour elle...
Envel s'éloigna sous le couvert des arbres.
Il allait s'entrainer.
Plus loin.
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 9:30

Aïla commençait à s'énerver. Commençait? Non, elle était soit véritablement énervée, soit vraiment chagrinée par ce qui venait de se passer. Lorsqu'elle se tourna vers Kagami, elle hurla :

"Pourquoi le détestes-tu alors que tu le connais à peine ? Non ! Tu ne le connais même pas ! Alors pourquoi ?!"

Ça paraissait évident, mais Kagami prit la peine de lui expliquer :

"Effectivement, je ne le connais pas, mais il voulait m'attaquer avant que vous n'arriviez. Et ce qu'il vient de faire renforce mon opinion vis à vis de lui."

Il n'avait pas tourné son regard vers Aïla. Il regardait toujours le vampire d'un air mauvais. Mais cette fois, il se garda de tout commentaire.
Invité

Invité

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:39

Séyen s'apprêtait à risposter avec une réplique cinglante à la remarque de Kagami, mais Aîla l'en empêcha. Le vampire sursauta intérieurement quand la jeune femme prit sa défense... même si peu après il fut réprimandé à son tour... en fait, tout le monde y passa. Séyen attendit qu'elle s'éloigne pour tourner son regard froid vers Kagami.

" Je n'ai pas voulu t'attaquer à notre arrivée, même si Akmë aurait bien souhaité, je l'avoue, réduire ton petit minou en charpie. D'ailleurs je te signale que si vous êtes encore vivants c'est parce que je l'en ai empêché. "

Comme pour confirmer les dires de son ami, Akmë grogna et dévoila ses dents pointues, ses yeux rouges brillant plus que jamais.

" Ensuite, contrairement à se que tu penses, je PEUX tuer qui je veux, quand je veux, avant même qu'il n'est pu comprendre ce qui lui arrive. Et pour finir, toi ? M'apprendre la vie ? C'est comme si une fourmi voulait élever un enfant, mon petit ! "

Séyen fit signe au chat de reprendre sa petite taille et de grimper sur son épaule. Il s'éxécuta, et cracha après Kagami et Neko une fois en hauteur.

# Comme te l'a dit Séyen, fais gaffe à tes paroles si tu ne veux pas que je m'occupe de ton petit chaton ! Je n'obéis pas forcément à ses ordres, et la prochaine fois pourrait être la dernière. #

Le vampire s'éloigna et alla vers la blessée. Il s'accroupit et l'observa. Il avait rarement l'occasion de voir une de ses semblables vivantes, et sans intentions de le tuer. La jeune femme récupérait bien grâce aux soins du guérisseur, mais surtout grâce à ceux d'Aïla. Séyen attendrait son réveil. Il voulait discuter avec elle.
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:22

A la première remarque de Séyen, Kagami fut saisit d'un violent haut-le-cœur. Nekomata, un minou? Il continua d'écouter ce que le vampire avait à lui dire, silencieux. Il ne prit pas la peine de réagir à la menace du familier du vampire. Il les regarda s'éloigner vers la femme, toujours allongée, à demi inconsciente.

#Sa majesté est trop bonne.# Fit-il à Neko.

Celui-ci pouffa intérieurement, mais continua de regarder le "chat" et le vampire d'un air mauvais.
Kagami regarda autour de lui.
Envel était parti s'entrainer. Boudait-il? Aucune façon de le savoir.
Aïla n'était toujours pas revenue vers eux. Son engueulade avait du plus la faire souffrir qu'eux.
Kagami s'approcha. Neko surveillait toujours ses ennemis.

"Aïla?"

Elle tourna la tête vers lui.

"Ça va? Je sais que ça ne doit pas être évident de devoir faire la police ainsi. Pour des personnes que tu connais à peine quelques fois. Mais sache que si le matou de l'autre vampire ne nous avait pas menacé, nous aurions pu partir sur de bonnes bases."

Comme pour se faire pardonner, il ajouta :

"Je n'aime pas que l'on m'attaque sans raison."
Invité

Invité

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:35

La colère d'Aïla retomba d'un coup, comme elle était venue. Et la jeune femme était la première étonnée d'elle-même : On la disait toujours de bonne humeur, parfois trop émotive, mais la colère était un sentiment qu'elle exprimait rarement ! La honte s'installa alors : Pourquoi s'était-elle ainsi énervée ? Et de quel droit faisait-elle aux autres ces rélexions ?

"J'ai de bonnes raisons de croire que l'expression "tuer d'un regard" n'est pas aussi stupide."

Un cet instant Aïla mesura tout le poids des mots qu'elle avait sorti sous l'action de la colère, et pâlit d'un seul coup. Sous le choc de cette prise de conscience, elle se figea et resta comme stupéfaite.
Comment avait-elle pu dire ça ?!! Comment pouvait-on sortir des mots si durs, sans même le vouloir ? Sans le penser le moins du monde ? Sans se rendre compte de ce que l'on fait... Ah ! Elle était horrible...
Aïla sentit une boule se former au fond de son ventre. S'il était possible de remonter le temps... Mais non, elle ne pouvait pas. Ne lui restait que ce sentiment. Aïla avait honte, honte de ce qu'elle avait dit, honte d'avoir pu le dire ainsi, honte d'elle-même.

Toujours aussi blanche q'un linge, les yeux équarquillés et le regard dans le vague, c'est Kagami qui la sortit de ses réfléxions noires. La jeune femme femme sursauta et tourna son visage fin vers lui. Non, releva la tête et perdit son regard par dessus l'épaule du jeune homme : Séyen était proche d'Ewanaë, Neyle broutait, Kagami à côté d'elle...

Envel était parti.

Une sorte d'angoisse nouvelle s'empara de son coeur.
Non !... Quand ? Où ?! Elle ne savait pas... Elle ne le voulait pas !
Alors Kagami la ramena de nouveau à la réalité, et elle remarqua enfin qu'il lui parlait... La dispute du jeune homme avec Séyen n'avait était qu'un vague bourdonnement à ses oreilles qu'elle n'avait même pas remarqué, et elle ne comprit pas la moitié de ce qu'il lui dit. Juste assez pour secouer la tête en signe de dénégation :


"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et je ne veux pas le savoir... Je suis désolée, je ne voulais pas... "

Soudain, elle enfouit son visage dans ses mains :

"Oh ! Excuse-moi, Envel ! Pardon, pardon, pardon !..."
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:45

HJ/ Oula mon ordi m’a même pas prévenu de tout ces nouveaux messages…XD Heureusement qu’elle inconsciente Ewa, ça facilite les choses \o/.

Le premier à reprendre connaissance complètement et à sortir du brouillard fut Argawaen. Les éclats de voix l’avait peut être aidé à se réveiller. Il faut dire qu’il n’était pas dans leur habitude de papoter avec autant de monde…
Il se repositionna doucement en une position plus confortable que celle qu’il avait précédemment. Il se tenait à présent un peu comme un sphinx. Mais il avait prit garde à ne pas faire de mouvement trop brusque, craignant de rouvrir ses blessures ou d’en découvrir de nouvelles.
Quelque chose était réellement coincée dans sa gorge et le gênait pour respirer. L’encolure arrondis comme pour faciliter le passage de l’air, il fit naître un début de flamme dans sa poitrine, provocant dans le même temps un grognement terrible. On aurait pu se méprendre sur ses intentions s’il avait fixé une personne précise. Mais il n’en fit rien. Il devait donc être étrange de voir se noble dragon noir grogner dans le vide. La gêne disparue dans les flammes de sa gorge, cependant celles-ci ne passèrent pas sa gueule.
Une fois fait il tourna son sombre regard vers les différentes personnes présentes. Aïla était là ainsi que Neyle, un homme aux cheveux bleu lui parlait, il y avait présent aussi des gros « chats » (pour Arga ces boules de poiles étaient identiques^^) et un vampire.
Proche d’Ewa.
Trop proche.
Le dragon enroula sa queue autour du corps de la jeune femme en une barrière protectrice. Inutile certes. Mais tout de même. Qui ne tente rien…n’a rien.=)
Il remarqua au passage que le garçon aux yeux violet dont l’odeur flottait encore aux alentours n’était plus là.
Sa tête se tourna vers le vampire, un grognement d’avertissement léger retentit du fond de sa gorge. Mais très vite il reporta son attention sur Ewanaë :

#Réveilles-toi.# Lui enjoignit-il doucement et personnellement. # Tu n’es pas si faible. Ne montres pas ce côté de toi à tant d’inconnus.#

Il lui souffla sur le visage. Bizarrement cela eut l’air de faire effet. Ewa était une femme de glace. La chaleur dégager par la respiration d’Arga lui était désagréable, suffocante. Elle grommela vaguement et se décida enfin à ouvrir les yeux.
La première chose qu’elle vit fut la tête de son ami. Elle posa sa main sur son museau :

#Désolé de t’avoir inquiété. # Dit-elle.

Puis elle se redressa (avec peine) contre le dos de son compagnon et regarda à la ronde. Elle fit le même genre de constatations que le dragon. Elle sourit faiblement à Aïla avant de reporter son attention sur le vampire.
Il lui voulait quoi celui là ?
Son regard était quasi inexpressif. Elle attendait juste qu’il parle.
Invité

Invité

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: A Besoin d'aide... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:56

Envel ne s'était finalement pas entraîné.
Il s'était assis contre un arbre.
Loin des regards, le regard au loin.
Faisant inconsciemment tournoyer un poignard.
Qu'il rengaina brusquement.
Son visage était toujours impassible et son corps quasi-immobile. Mais son esprit était tout autre.
Tuer d'un regard...
Pourquoi les mots dont il avait tenté de s'accoutumer faisaient-ils si mal ?
Envel ferma les yeux. Les rouvrit.
Un grognement. Le grognement du dragon.
Le garçon se leva.
Il alla jusqu'à la lisière des arbres, s'adossa à un tronc et observa la scène.
Le dragon ainsi que la jeune femme étaient tous deux réveillés. Séyen s'était approché d'elle, Kagamai et Aïla conversaient.
Conversaient ?
Pas tout à fait.
Envel resta immobile, ses yeux violets parcourant un personnage à l'autre.
Ils s'arrêtèrent sur le dragon.
Fascination.
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:35

Aïla répondit à Kagami. Ou plutôt, elle parla à Kagami. Évidemment, ce n'était pas à lui qu'elle voulait s'adresser, mais au jeune homme qui était arrivé en même temps qu'elle. Kagami se redressa, regarda alentour. Le dragon bougeait. Il grogna. Kagami vit Envel immobile, en train de regarder le dragon.

#J'y vais.#

Nekomata arriva à hauteur de jeune homme, puis lui adressa la parole en ces termes :

#Excuse moi Envel. La jeune fille aux boucles blondes ne se sent pas bien. Il semblerait qu'elle veuille te faire part de quelque chose d'important.#

Kagami s'approcha du dragon. Pas trop près non plus. Il se souvenait de la mise en garde. Mais, l'animal était tellement imposant, si fier, que Kagami ne put s'empêcher d'approcher un peu plus. Toutefois, il dut s'arrêter en voyant la queue de l'animal entourée autour de la jeune femme.

#Noble et puissant dragon, que vous est-il arrivé?#

Il ignorait si le dragon l'avait entendu, s'il l'avait compris. Il s'en fichait pas mal. Il aurait au moins essayé.
Invité

Invité

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:47

Envel baissa les yeux sur le tigre qui s'était approché.
Aucun animal ne lui avait jamais parlé en pensée.
Et lui ne savait pas comment faire.
La phrase qu'il prononça fut donc à voix haute.

- "Aïla est assez responsable pour me venir me parler elle-même, si elle le souhaite."

Envel posa ses yeux violets sur la jeune fille, se tenant plus loin.
Il ne lui en voulait pas.
Il n'arrivait pas à en vouloir à quelqu'un, de toute façon.
Surtout quelqu'un comme Aïla.
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:14

Quand Aïla reconnu la voix d'Envel elle leva soudain la tête. Kagami n'était plus à côté d'elle, mais près d'Argawaën. Celui-ci avait repris connaissance, tout comme Ewa. Aïla nota bien tout cela... mais ne regardait qu'Envel. Il était là ! Elle se leva d'un bond et courru pour presque se jeter dans ses bras :

"Envel, Envel ! Excuse moi, je suis tellement désolée ! Je regrette, je ne voulais pas, ce n'est pas vrai ! Je suis désolée pardonne moi, ne pars pas !"

Rien qu'à cette idée, dans ses beaux yeux verts remplis de regrets apparurent des larmes, perles qu'elle se hâta de dissimuler aux yeux du jeune homme en baissant la tête. Elle répétait les pardons et les regrets, terrifiée à l'idée qu'il puisse croire ce qu'elle avait dit, qu'il puisse lui en vouloir. Aïla était proche du désepoir !
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Besoin d'aide... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide...
» Besoin d'avis
» Comme un besoin d'air marin
» Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser