AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

Besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyLun 26 Oct - 23:58

Encore une fois On l’appelait. Encore une fois la flèche noire avait faillit la tuer. Encore une fois elle n’avait eu la vie sauve que grâce à son extraordinaire vivacité.
Ewanaë soupira.
Jamais elle ne serait tranquille. Jamais elle ne serait libre… Elle observa les nuages. Son regard mélancolique s’y perdit. Mais très vite la réalité la rattrapa, ils arrivaient.
Ils se posèrent là où on les attendait. Une nouvelle fois on la guida dans ces couloirs qu’elle ne connaissait que trop bien.
Cependant, on ne la fit pas entrer directement cette fois-ci. Son guide se retourna vers elle au dernier moment et lui enjoignit de patienter. Elle ne put faire autrement. Le petit garçon alla s’occuper à ses autres tâches.
Elle attendit alors d’avoir enfin l’autorisation de pousser la porte et d’entrer. Toutefois, elle ne put s’empêcher d’entendre les deux voix d’hommes qui lui parvenait assez étouffé mais assez distinctement pour qu’elle puisse les comprendre sans trop de mal. L’une…elle ne la reconnaissait que trop bien. L’autre, lui était par contre moins inconnu :

---------------

-…ce qui s’est passé. Commença, ou plutôt, continua-t-on. Le fils de l’homme qui a créé ce démon semble vouloir continuer son œuvre.

Le leader apparent de l’Organisation eut un instant de silence avant de répondre :

-Se n’est guère engageant. Se décida-t-il enfin à parler. Certes il n’a réussit à ne créer qu’un seul combattant, mais d’après les dires il est d’une force et d’une puissance rare. Je ne sais même pas si mes élites pourraient en venir à bout… La raison pour laquelle je n’ai jamais dépêché de tueur à sa poursuite. Mes élites ne savent pas travailler en coordination, je suis quasiment certain que quelques uns y laisseraient leur peau.

-Cette puissance est effectivement inquiétante. Reprit le premier homme. Mais cela ne nous dis pas ce que nous devons faire de son fils…Après tout nous ne savons pas avec certitude si leur but est de créer aussi une organisation comme la nôtre.

- Nous devons être les seuls sur le « marché ». On ne peut pas se permettre le moindre doute. Un homme à créer un monstre. Un vértitable tueur. Rien n’est plus important. Et même s’il est mort, son fils en reprend le flambeau. Nous ne pouvons nous le permettre. La réponse et donc simple. Il doit mourir.

HJ/ Pour vous montrer à quoi ressemble le leader =)
Spoiler:
 

Le serviteur s’inclinat légèrement, il ne put cependant dissimuler sa surprise :

-Mais il est actuellement sous…

-Je le sais ! L’interrompit-il. Ne le préviens pas. Ça ferait un petit test.

Le maître leva vaguement la main en souraint :

- J’ai déjà quelqu’un de présent à qui donner cette mission. Elle est parfaite quand il s’agit de s’infilter en douce et de tuer… Tu peux sortir.

----------------

Ewanaë s’était raidit à la dernière phrase prononcer. Bizarrement elle avait deviné de qui il s’agissait lorsqu’il avait mentionné le fait de tuer en toute discrétion. Elle venait de découvrir la raison de l’unes de ses missions. L’Organisation ne voulait pas de concurrence…
La porte s’ouvrit.
Un homme, un homme aux cheveux noirs, aux yeux sur maquillé, surement pour y dissimuler les profondes cernes qui logeait en dessous. Elle y reconnut le « professeur » qu’elle avait eut très rapidement étant jeune.

HJ/ Et pour vous montrez l'autre ^^
Spoiler:
 


Cet homme était un pédophile… Elle avait put le remarquer de par ses propres expériences… mais aussi parce qu’elle l’avait souvent vu revenir avec une jeune fille, ou garçon d’ailleurs, dans un très sale état. Oui. Etre plus doué que la moyenne avait son lot de chose agréable. Echappé au viol répété par exemple.
L’homme et la vampire se croisèrent sans un mot. Le regard qu’ils s’échangèrent était significatif. Ils se haïssaient tout les deux. Mais cet homme était trop lâche pour se plaindre du comportement d’Ewa à son supérieur. Il avait trop peur que la jeune femme vienne le « surprendre » dans son sommeil. Il connaissait sa spécialité…

-Entre.

La voix se fit claquante aux oreilles d’Ewa. Toutefois elle obéit. Que faire d’autre en se moment ? Elle s’exécuta et s’inclina comme elle avait l’habitude de le faire. Attendant qu’on lui demande de parler ou les ordres à venir.
Il mit du temps à parler. Comme s’il hésitait. Le visage rivé au sol la vampire ne put s’empêcher de froncer les sourcils. La mission qu’il allait lui confier était-elle si difficile ? :

- Voila ta mission. Lâcha-t-il soudainement en faisant tombé juste sous son nez une petite pochette noire contenant ses ordres et instructions. Tu peux te relever.

Ewanaë s’exécuta tout en ramassant ce qu’il avait « malencontreusement » fait tomber. Une fois redressée, elle ouvrit négligemment la pochette et écouta les ordres que lui fournissait son supérieur, mais elle pouvait aussi les lire dans les consignes qui lui était fournit. Il lui donna son nom, son emplacement, ainsi que les injonctions habituelles tels que : Ne pas se faire remarquer, ne pas se faire prendre, ne pas le tuer en le mordant pour ne pas révéler sa race, etc. … :

-Tu peux disposer. Finit-il.

La jeune femme s’inclina doucement et sortit à reculons. Quelque chose n’allait pas. L’homme semblait inquiet. Comme s’il craignait que sa mission échoue…
Elle sortit vivement sur la petite place de décollage où l’attendait Arga :

# On y va.# Dit-elle.

Il la regarda interrogateur :

# Maintenant.#

Le couple s’envola dans le ciel au soleil couchant. La cape sombre d’Ewa claquant dans le vent et s’accordant parfaitement avec les écailles d’Argawaen.

Ils volèrent assez longtemps mais dans un temps raisonnable avant de parvenir au lieu voulu.
Le soleil était presque couché. Ewa libéra ses pouvoirs vampiriques. Ses cheveux virèrent au rouge sang, ses crocs s’allongèrent légèrement. Argawaen adopta une allure de vol silencieuse et glissante.
Ils étaient prêts.
Le couple meurtrier s’approcha. Le dragon survola l’uns des remparts en réussissant le remarquable exploit de ne pas se faire repérer par les sentinelles. Ewa sauta de son dos en plein vol avec une extraordinaire grâce et souplesse. Sans un bruit elle s’infiltra à l’intérieur. Arga continua son chemin. Il reviendrait dès que sa cavalière l’appellerait. Il était peut être silencieux mais une masse telle que la sienne était malgré tout, facilement repérable.
Ewanaë avait mémorisé le chemin qu’elle devait emprunter pour accéder à la chambre de se cible. Aussi s’y dirigea-t-elle sans hésitation mais se cacha des quelques serviteurs qu’elle croisait en chemin.
Elle y était.
Sans un grincement elle poussa la porte et entra. Sa présence était tellement dissimulé et elle avançait dans un silence si extrême, que l’homme ne releva même pas la tête et ne se retourna même pas lorsqu’elle se glissa derrière lui.
Il lisait.
Elle se glissa telle une ombre dans son dos.
Sortit doucement son wakizashi d’un noir d’encre.
La cible n’eut même pas le temps de pousser un glapissement étouffé quand l’arme s’enfonça profondément dans sa gorge.
Comme pour coller avec les gestes sans fracas d’Ewa, le corps tomba au sol presque délicatement.
Ça y est. Mission effectué. Ewanaë ne comprenait pas. Pourquoi semblait-IL tellement nerveux alors qu’elle avait été effectué avec autant de facilité que les autres?
Elle posa un dernier regard sur le cadavre et irrémédiablement, se demandant ce qui pouvait l’avoir occupé à se point, la vampire posa son regard sur un vieux carnet relié de cuir. Son attention se serait très vite détournée de cet objet (n’oublions pas qu’elle se trouvait encore sur la scène du crime qu’elle avait elle-même commit ^^) si elle n’avait pas vaguement vu le nom de Riragan écrit parmi les nombreuses lignes écrite.
Riragan… cet « homme » qu’elle avait vaincu mais qui était si étrange. Cet homme dont le plus cher désire était de tuer puis à l’inverse du fuir pour éviter toute catastrophe.
D’ordinaire Ewa se dépêchait de partir une fois la mission accomplit. Mais cette fois-ci elle tendit la main et s’empara du petit livre. Sachant pertinemment que se n’est pas en commençant par la fin qu’elle comprendrait beaucoup de chose, elle le prit par le début. Elle se mit alors à lire.

7 août 1990 :
« Voilà. J’ai réussi, sans difficulté, à récupérer le petit après avoir tué ses parents. Je l’entends pleurer d’ici. Il est plus robuste que les autres, lui survivra. Il doit survivre. Mon but dépend de lui.
Avant de les envoyer dans l’autre monde, j’ai entendu ses parents prononcer tendrement son nom. Sevan. Il ne le gardera pas longtemps. »


Elle fronça les sourcils. Qu’est-ce que cela voulait dire exactement ? Avançant un peu plus dans sa lecture elle sauta quelques pages et lit de nouveau :


27 mars 1992 :
« Aujourd’hui, en apportant la nourriture au gamin, il a arrêté de pleurer un instant pour me dévisager. Plutôt déconcertant, ce regard. Bleu, vert, non, bleu-vert… Sa couleur et sa profondeur me font penser à des lagons tropicaux.
La prochaine fois, j’irai sans bougie. Je ne dois pas me laisser émouvoir.
Surtout pas. Mon but dépend de ma fermeté. »


Un choc. La description de ces yeux…Elle aurait décrit de la même façon ceux qu’elle avait pu observer dans les changements de personnalité de Riragan. Ne pouvant se permettre de rester éternellement en ce lieu Ewa sauta de nouveau certaines pages.

14 octobre 1998 :
« Enfin. Enfin, après des jours, des mois, il s’est enfin soumis. Il a peur de l’obscurité, peur du fouet, peur de moi. Il est près. La transformation va pouvoir commencer. Il est encore faible, mais je ne devrais pas tarder à pouvoir le dresser à mon bon vouloir. »


Elle fronça les sourcils dans la nuit tombante. Une haine certaine commençait à se former dans le cœur de la vampire contre cet homme qui se permettait de traiter les autres comme de vulgaire objet…Comme le faisait l’Organisation.

18 juillet 2001 :
« Trois ans. Trois ans que je le bats. Trois ans que j’utilise mes meilleurs sorts sur lui. Trois ans que je lui apprends le métier. J’ai enfin réussi.
C’est un succès. Il n’y a pas que son âme qui s’est modifiée, son apparence aussi. Il a vraiment le physique d’un assassin, à présent. Yeux rouges sang, rictus meurtrier… Un démon. C’est parfait. Je l’ai appelé Riragan, cela veut dire Tueur d’Hommes dans ma langue. Je pense que ce nom lui conviendra à merveille.


Sevan… Riragan… Ewanaë comprenait. Tout était clair maintenant. De nouveaux elle alla voir plus loin ce qu’il en était.

25 septembre 2003 :
« Sevan arrive encore à prendre le contrôle de son âme un court instant. Mais ça ne suffira pas, je suis confiant. Je l’ai observé lors de ses meurtres, au pire il a tout juste le temps de crier à ses victimes de fuir, avant que Riragan ne reprenne le contrôle et les tue. Ça ne suffira jamais à lever le sort, le seul moyen est de le regarder droit dans les yeux, sans peur, sans haine, sans chagrin, et une fois que le sort commence à être levé, lui sourire. C’est tellement tordu que, même si quelqu’un comprenait, personne ne trouverait le moyen de libérer Sevan. Et puis, qui jetterait un tel regard à un monstre sanguinaire ? Non, il est condamné. »


Ainsi elle venait de trouver un moyen de le faire redevenir comme avant ? Trop facile. Facile ? Pas sûr…Arriverait-elle à regarder un assassin en lui souriant ? Elle qui avait tant de mal à sourire… Elle reprit sa lecture.


13 février 2005 :
« Je suis extrêmement satisfait. Riragan n’a que 15 ans, et je ne compte déjà plus le nombre de morts qu’il a à son actif. Il est vraiment le summum de l’assassin, vicieux, sadique, prenant plaisir à tuer, assoiffé de sang. Un monstre. Je maîtrise un tueur.
Mon but est enfin atteint. D’abord, je lui fais exterminer les sujets. Les paysans, les gens innocents. Il en a déjà des milliers sur la conscience, ça lui fait la main. Quand je serai satisfait de son expérience, je lui ferai attaquer des gens plus importants. Et enfin… enfin, les rois. Les princes et princesses. Ces gens de pouvoirs, hypocrites, mielleux, malveillants.
Insupportables.
A travers Riragan, je tiendrai ma vengeance. En toute impunité. »



Que dire d’autre. Cet homme était méprisable. Un dernier paragraphe. Juste un autre de plus…

10 mai 2006 :
« Ça va mal. Riragan devient de plus en plus incontrôlable. J’ai du mal à le maîtriser, ses pouvoirs deviennent de plus en plus puissants. Bientôt, il me surpassera, et avec son invisibilité, il pourrait… »


Elle observa ce qu’elle tenait entre les mains. Ce journal de bord n’avait pas de suite. Disons qu’il se terminait par une énorme tache d’encre mélangé à une étrange matière séché couleur rouille. L’odeur qui parvenait aux narines de la jeune femme était suffisante pour l’identifier…Du sang.

Soudain elle releva la tête. Le corps tout entier bandé comme un arc. Du bruit. On approchait. Elle chercha vaguement du regard un endroit où se dissimuler. Elle reposa le carnet à sa place. Il était fort à parier que l’Organisation souhaitait mettre la main sur ce livret. Si il ne le trouvait pas la vampire serait la suspecte numéro un. Et il aurait bien raison…
Le silence se fit alors.
L’aura disparu.
Ewa blêmit.
Pourquoi un autre membre de l’Organisation était-il là ? Elle ne reconnaissait que trop bien cette méthode. La fenêtre !
Il n’y avait pas d’autre solution :

# Arga ! Ramène-toi vite !#

Elle sauta. Sur le bord du mur elle créa un pan de glace contre le mur. Elle courut sur sa création qui se diluait dès qu’elle était passée. Elle devait fuir. Vite. Le plus loin possible. Pour avoir dissimulé son aura aussi rapidement et avec une telle efficacité cet individu devait être dans ceux considéré comme les élites de l’Organisation. D’ailleurs…
Il l’avait déjà repérer. Il maîtrisait la terre. Et l’imitait :

# J’arrive !# Lui répondit le dragon.

Une silhouette se détacha dans le ciel un dragon venait vers eux. Ewa pesta quand elle vit sa couleur rouge. Arga était plus éloigné. Elle filait à toute allure, elle aurait pu prier intérieurement si elle avait cru que des quelconques Dieux pourraient l’aider. Mais elle ne le fit pas. La jeune femme se contenta de se concentrer sur sa tâche. Elle envoya quelques piques de glace acérés sur son poursuivant. Il était peut être seul maintenant. Elle pouvait peut être le battre maintenant. Mais les renforts commençaient à se réveiller et à arriver…
Si Ewanaë tentait de tuer l’homme pour pouvoir fuir. Ce dernier cherchait lui aussi à l’atteindre. Une lance de bois surgit à son niveau sur le mur contre lequel elle était entrain de courir. Pas le choix. Elle sauta dans le vide…

On ne peut pas modifier sa trajectoire lorsque l’on est dans les airs, aussi son attaquant en profita-t-il pour la bombarder d’armes issues de son élément. Projectiles soutenus par l’arrivée inopinée des nombreuses flèches que lancèrent les sentinelles. Le dragon rouge était à arriver à hauteur de son maître, celui-ci sauta sur son dos et fonça vers la masse en chute libre. Masse qui fut rattrapé par une immense silhouette d’un noir plus sombre encore que la nuit.

Argawaen l'avait rattrapé largement avant qu’elle ne touche le sol et filait à toute allure. Cependant il perdit du temps à négocier un bref demi-tour. Mais il valait mieux ou il fonçait droit dans la gueule du loup. Les deux nobles animaux ainsi que leur cavalier étaient à présent loin des remparts. Le seul danger venait du deuxième couple que l’Organisation avait envoyé :

# Tu m’expliques pourquoi l’Organisation veut protéger et tuer une même personne en même temps ?# Grogna Arga.

#J’aimerais bien mais je ne peux pas !# S’exclama Ewa tout en esquivant rapidement un objet non identifier qu’il venait de lui lancer.

Il était vrai que cela donnait quelque chose d’assez contradictoire. Le dragon rouge les rattrapa alors. Ewanaë se retourna pour faire face au combattant qui l’attaquait. Elle fit naître des lianes d’eau autour de ses chevilles qu’elle pouvait étendre à son grès et qui lui permettrait de ne pas chuter. En effet, tomber de plusieurs centaines de mètres ne devait guère être agréable. La collision entre les deux animaux fut violente. Mais les adversaires ne tombèrent pas. Chacun sortit son arme et entama une danse endiablée et mortelle sur le dos de deux dragon se battant et tombant en piqué. Il était dur de se battre de cette manière, et tous avait un sacré niveau d’expérience au combat. Les coups pleuvaient, les blessures déversaient leur torrent de sang. La souffrance se fit reine. La magie prit chaque centimètre de libre. Les dragons se causaient des dommages énormes grâce à leurs crocs et leurs griffes. Notre couple étaient couvert de sang. Tellement, qu’ils n’auraient sût dire lequel était le leur.
Les deux épées se frappaient avec fracas, elles ricochaient l’unes sur l’autres, créaient des étincelles aveuglantes. Mais tout ce bruit était couvert par le celui assourdissant des deux dragons rugissants de colère et de douleur.
Les quatre adversaires fatiguaient. La vitesse, la force, l’équilibre, la concentration et la magie utilisée atteignait des points culminant et mettait à rude épreuve leur endurance pourtant peu commune.
La chute arrivait à sa fin.
Les deux dragons se séparèrent brièvement pour remonter et de nouveau se confronter. Leur état était lamentable…
Tout à coup Arga réussit à prendre son adversaire à la gorge. Il mordit. Durement. Violemment. Secouant la tête à droite puis à gauche pour enfoncer ses crocs encore plus profondément dans sa chaire. La victime hurla de douleur et donna de violent coup de pattes autant avant, qu’arrière pour s’en défaire. L’unes de ses griffes trouva prises. Elle créa une mince griffure tout le long de l’aile du dragon. Il pouvait encore voler. Mais pour combien de temps ?

#Ewa tu es prête ?# Fit le dragon essoufflé.

# Tu crois vraiment que c’est le moment ?!# Haleta-t-elle.

# T’as une autre solution ?#

Ewanaë grogna sous le coup de l’effort et réussit en apposant ses deux pieds sur le torse de l’autre à le projeter au loin pour l’éloigner. Celui-ci, avant de chuter dans le vide eut le temps de sectionner les lianes qui assuraient « sécurité » à la vampire et qui actuellement la balançait doucement au dessus de…rien du tout. C’est à peine si elle distinguait les arbres en bas. Enfin elle allait elle aussi les distinguer de mieux en mieux puisque elle tombait à son tour.
On pourrait considérer cela comme un accord commun et mutuel de la part des deux autres êtres, toujours est-il qu’ils se séparèrent et allèrent rattraper leur maître.
Etrangement cela fut ce qui décida le combat à d’arrêter. Le dragon rouge avait un flot ininterrompu de sang qui s’échappait dangereusement de sa gorge. Le dragon noir, lui, ne pourrait plus voler très longtemps. En fait les deux allaient bientôt être hors d’état de se maintenir dans le ciel. Les deux combattants étaient eux, dans des conditions déplorables. Submergés de sang et de blessures.
Argawaen cueillit donc son amie au vol et s’éloigna du lieu de bataille.
Chaque battement d’ailes devenait pour lui un effort incommensurable. Ewa s’accroupit sur son dos, sa main poser contre son encolure l’encourageant du mieux qu’elle le pouvait. Il fallait tenir. Il devait tenir. Il devait se poser sans piquer auparavant, son aile ne tiendrait pas le choc et ils ne feraient que s’écraser mortellement au sol.
Les montagnes rocheuses se dévoilaient devant eux. Les plus grandes montagnes étaient assez éloignés mais les plus petites, et tout aussi abruptes, étaient à leur niveau. Argawaen se trouvait désormais à une vingtaine de mètre des premières cimes d’arbres.
Se fut à se moment que la griffure se décida à causer ce qu’elle craignait. Son aile se déchira dans un craquement sonore. Argawaen rugit de douleur. Ewa tenta tant bien que mal de le soutenir en gelant la blessure. Mais s’était peine perdue.
Le couple perdit de l’altitude à une vitesse folle. Ils se cognèrent contre une paroi de la montagne et « ricochèrent » contre les arbres qui poussaient dessus. Ewa fut violemment balloté dans tout les sens. Par manque de chance elle se trouva à chuter avec la masse énorme de son compagnon au dessus d’elle. Si la jeune femme ne se bougeait pas elle allait mourir écraser !
Mais la chance ne l’avait pas totalement quitté. Elle avait beau être trop blessé et épuisé pour se déplacer, les branches qu’elle se prenait la déviait peu à peu de sa trajectoire alors que le dragon brisait purement et simplement les obstacles sur lesquels Ewa avait rebondis précédemment.
Après le fracas de la bataille, s’était le fracas de sa chute qui dominait les environs.
Le sol.
Ewanaë atterrit la première. Si l’on pouvait appeler cela « atterrir ». En fait elle s’écrasa à terre. Elle stoppa sa course de profil presque sur le ventre.
Ne bougea plus.
Etait-elle morte ? A peine. Mais l’on pourrait aisément le croire à la vue de tout ce sang qui la recouvrait. Dans un bruit sourd, un tas d’épais troncs s’écrabouillèrent suivit d’un grand dragon noir dont l’une des ailes s’était déchiré dans la longueur s’écrasant dessus dans un immense nuage de poussière.
Peu à peu elle retomba. Dévoilant le couple souffrant.


HJ/ J'ai battu mon propre record \o/ 8 pages pleines word ^^" Qui dit mieux? lol!
Et pour précisions les passages du carnet ont été écrit par Louve ^^.
Invité

Invité

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyMar 27 Oct - 12:49

HJ/ je ne dit pas mieux, et je crois heureusement pour vous xD
j'adore, tu écris trop bien T-T
j'étais à fond dedans du début à la fin x)
quand est ce que tu trouve un éditeur ? ^^
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyMer 28 Oct - 12:25

Kagami et Nekomata étaient repartis en direction des montagnes rocheuses. Ils arrivèrent en vue des imposantes montagnes à la tombée de la nuit. ils marchaient silencieusement. Le souvenir de l'enterrement était encore présent dans l'esprit de Kagami. Toutes ces personnes assassinées injustement.

Un rugissement le tira de ses pensées.

#Tu penses qu'un dragon habite ici?#

#Je n'en suis pas sur, mais mieux faut être prudent.# Fit Nekomata sur ses gardes.

Malgré les paroles de son tigre, Kagami accéléra le pas, intrigué. Ce qu'il découvrit le laissa sans voix.
Un dragon noir. Et une personne allongée sur le sol. Les deux étaient recouverts de sang.

#Encore des morts.#

#Attends!#

Kagami s'approcha prudemment des blessés. Il regarda avec crainte le puissant dragon. Allait-il l'attaquer? Il s'accroupit aux côtés de la jeune femme. Elle respirait encore, mais son pouls était très faible.
Le dragon grogna. Était-ce une mise en garde pour Kagami? Ou était-ce à cause de sa blessure. Surement les deux.

#Tout va bien. Je ne vous veux aucun mal.# Tenta Kagami tremblant. Il était plus apeuré qu'autre chose.

Il observa l'aile du dragon. C'était pas super beau ...
Il se tourna vers la jeune femme. Que pouvait-il faire? Il n'était pas guérisseur, ni soigneur. Il ne connaissait rien à la pratique de la médecine.

"Je ne connais aucun guérisseur, je vais laver les plaies pour commencer."

En parlant tout haut, il était sur que le dragon le comprenait. Du moins il espérait.
Il fit apparaitre une rivière. Enleva sa tunique, la mouilla puis "épongea" le sang de la jeune femme. Qu'elle était belle. Malheureusement, son corps était couvert de blessures. Il continua de laver la jeune femme, tout en jetant de fréquents coups d'œil au dragon. Il savait que Nekomata surveillait, mais il ne pouvait s'empêcher de trembler chaque fois qu'il le voyait.

Lorsqu'il eut fini de s'occuper de la femme, il rinça sa tunique jusqu'à ce que l'on ne distingue plus de sang. L'odeur resterait surement, mais il ne pouvait pas faire mieux. Il trempa de nouveau sa tunique dans l'eau, l'essora, la plia, puis la posa sur le front de la jeune femme.
Il se tourna vers le dragon.
Hésitant.
Invité

Invité

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyMer 28 Oct - 22:31

HJ/ Oo… XD Mici Aïla \o/. Mais honnêtement je suis en total kiffe sur ton style d’écriture =) (celui de Shao’ aussi d’ailleurs^^). Et je sais de source sûre que Louve pense la même chose.


Argawaen, contrairement à Ewa, n’avait pas encore perdu totalement conscience. Mais cela n’allait pas tarder. Toutefois il lutta. Il ne pouvait pas se permettre de laisser sa maîtresse et amie sans surveillance. Il avait déjà été horrifié de voir qu’il avait faillit tuer sa compagne, il ne voulait pas qu’elle meurt sous ses yeux !
Or, des étrangers approchaient. Il les sentit avant de les voir.
Il essaya vainement de se relever. Oui. Vainement. Il ne parvint même pas à déplacer une de ses griffes.
Epuisé.
Totalement.
Blessé.
Sur tout le corps.
Ses yeux grands ouverts, roulant presque follement dans ses orbites, étaient l’une des seules preuves qui montraient qu’il était encore en vie…
Arga se rasséréna presque en voyant l’individu.
Presque.
On n’est jamais trop prudent. Mais s’il était vraiment dangereux, il était peu probable qu’il tremble de cette façon devant un dragon aux trois quarts morts :

#Lève toi.# Grogna mentalement Arga à Ewa. # Tu n’es pas un petit bout de femme aussi faible.#

Il essayait vainement de se convaincre que la jeune femme allait survivre. Mais l’énorme plaie qui lui barrait le flanc gauche, et qui était certainement la plus inquiétante, continuait de couler à flot.
L’homme parla. Le noble animal avait du mal à mettre bout à bout les mots prononcé. Il ne comprit rien à ce qu’il disait. Alors il grogna. Il grogna pour le dissuader de s’approcher et de leur faire le moindre mal. L’autre n’eut pas l’air de saisir le message… Il s’approcha et pansa les plaies de la vampire, puis se retourna vers lui :

# Tu me touches je te déchiquète en petit morceaux.# Le mit en garde le sombre dragon avant de sombrer malgré lui dans l’inconscience.

Cependant il eut le temps de se maudire lui-même de sa propre faiblesse avant cela.
Invité

Invité

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyJeu 29 Oct - 15:25

HJ/ Naon sérieux ?!! O.O"
moi je me trouve chiante à en mourir Razz
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyJeu 29 Oct - 15:38

HJ/ Complétement sérieuse ^^. Tu pourras même demander à Louve nos extraits de conversation msn si tu veux (puisque elle les enregistre^^). Je le trouve vraiment cool ton style d'écriture. \o/
Invité

Invité

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyJeu 29 Oct - 16:03

niééé ÔpÔ
non non, je te fais confiance, même si ça me laisse un peu... comment dire... voilà quoi XD
(encore un bel exemple de la précision de mon style d'écriture si cool \o/
xD)
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyJeu 29 Oct - 16:12

HJ/ XD vui bah moi je l'aime ton style d'écriture^^ . Et puis je m*rde ceux qui son pas d'accord. De toute façon on me fera pas changer d'avis \o/ geek
Invité

Invité

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyJeu 29 Oct - 16:24

Avant de perdre connaissance, le dragon noir menaça Kagami :

# Tu me touches je te déchiquète en petit morceaux.#

#Tu t'approches pas de ce monstre!!# Rugit Nekomata.

#T'inquiète, je n'avais pas l'intention de mourir. Pas comme ça en tout cas. Je voulais juste savoir si je pouvais m'approcher de lui sans risques. Mais il semblerait que non.# Puis, il pensa #Toutefois, ça va être problématique. Si je ne peux pas l'approcher, comment le soigner? En ce qui concerne la femme, je ne peux rien faire d'autre pour le moment. Il me faudrait l'aide d'un guérisseur.#

"Dis Neko, où ça se trouve un guérisseur?"

#En ville.#

#Mais c'est trop loin !!! Je peux pas y aller, Je peux pas les laisser comme ça!#

#Je vais chercher un guérisseur tout seul alors?#

#Fait gaffe à pas les épouvanter.# Fit Kagami en regardant son tigre s'en aller.

HJ/ si quelqu'un veut venir nous rejoindre ... ^^
Invité

Invité

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyJeu 29 Oct - 20:52

HJ/ Oep parce que plus on est de fous plus on rit \o/
Invité

Invité

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyJeu 29 Oct - 21:10

HJ/ Bande de floodeuses !! Twisted Evil Razz
Moi j'veux bien me ramener avec Séyen, mais pas tout de suite parce qu'il faut que je trouve le courage de lire le pavé de Mlle Ewa' xD
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 29
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Besoin d'aide... Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyJeu 29 Oct - 21:35

HJ/ Nous floodeuse? Naaan ^^. *Insufle du courage à Kara* N'empêche je suis les consignes qui disent "Quand vous commencez un sujet, essayez d'écrire un assez long RP, que les gens aient envie de vous répondre Smile "Donc là on me dira pas que j'ai fais trop court. Et toc XD. Bon je vais essayer de d'éditer ce message pour mettre un rp histoire de pas trop flooder. lol!




Un groupe de jeunes enfants attendait patiemment auprès d’un immense ravin. La moyenne d’âge devait être d’environ 8 ans.
Un homme aux allures sombre arriva alors. Quelques petits se tassèrent en le voyant. Parmi ceux qui ne frémirent pas, une gamine. Cheveux longs, rouges, yeux principalement dorés. Ewanaë observa la lourde démarche de leur « professeur ». Son sourire sadique n’indiquait rien de bon…
Et effectivement, rien de bon n’arriva.
On leur avait demandé de sortir pour effectuer un entrainement. En fait il s’agissait plutôt de l’évaluation de leur entrainement.
Le but ? Il était simple. Arriver de l’autre côté du gouffre qui mesurait bien au moins…pfiou… on en voyait pas le fond. Mais il était large, très large. Beaucoup trop pour qu’on puisse le passer en effectuant un saut. Alors pour « aider », une corde était tendue rejoignant les deux parois. Ainsi il voulait tester l’équilibre ?
Aucun problème ! Du moins pour Ewa…
Parce qu’on savait qu’elle allait réussir, parce qu’on savait qu’elle allait donner l’exemple on lui demanda, ou plutôt ordonna, qu’elle passe la première. L’insensible et impassible machine à tuer s’exécuta. Elle réussit à franchir la trentaine de mètres de vides espaçant les deux falaises avec une facilité insolente. Elle n’était ni pressée, ni hésitante. Ni effrayée, ni tremblante. Elle marchait sur la corde comme elle marchait sur le sol. De façon légère et gracieuse. Arrivée de l’autre côté elle se retourna et regarda les autres faire. Ils devaient passer chacun leur tour. Sur les suivants quelques uns réussir, d’autres tombèrent dès le début. Leur cri se perdit rapidement dans les entrailles de la terre. Le professeur, ses « aides » et Ewa ne cillèrent même pas en les voyant se précipité vers la mort.
Un enfant passa alors. Stressé il tanguait dangereusement sur la corde, les bras écartés il tentait vaillamment de ne pas dévier. Plus qu’un mètre. Il y était presque. Il allait y arriver ! Mais soudainement une bourrasque de vent surgit de nulle part. Fit claquer dans les airs la chevelure douce de la jeune fille à quelques pas du garçon. Ce dernier ouvrit de grands yeux. Il n’avait pas été vraiment déconcentré. Toutefois le vent avait bousculé du tout au tout son équilibre. Il agitait vainement ses bras mais irrémédiablement il tomba en arrière. Dans un geste d’espoir il tendit sa main vers Ewanaë. De l’aide. Il allait réussir ! En tendant son bras, en faisant un simple pas en avant. Le petite vampire était largement en mesure de le rattraper. Cependant elle n'en fit rien. Son regard froid croisa une dernière fois celui apeuré de l’enfant.
Il tomba dans le vide en découvrant la signification du désespoir.

Dans la réalité la jeune femme frémit et serra un peu plus fort, à peine, ses paupières. Souvenir douloureux…


Dernière édition par Ewanaë le Ven 30 Oct - 0:38, édité 1 fois (Raison : Voila j'ai mis un truc ^^)
Invité

Invité

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyLun 2 Nov - 15:04

Séyen venait de sortir des grottes de cristal quand une odeur de sang lui chatouilla les narines. Quand il huma l'air, son nez se plissa, et il afficha une expression de dégoût.

" Tu sens ça ? "
#Oui#
" Il y a un autre vampire dans les parages, et en mauvais état. "

Akmë descendit de l'épaule de Séyen avant de prendre sa forme de panthère. Les deux compères descendirent avec souplesse à jusqu'à l'endroit où l'odeur du sang se faisait la plus forte. Deux silhouettes : un dragon et une femme. Mais le vampire en aperçut deux autres à côté : un homme et un tigre. Ce dernier commença d'ailleurs à s'éloigner. Séyen entendit son ami pester.

# J'ai faim moi ... #

Le vampire s'empêcha de rire. Akmë pouvait décidément manger tout et n'importe quoi. Séyen sauta de la paroi où il était pour atterrir à quelques mêtres des blessés. Le soleil, en train de se lever, rendait ses yeux et celui de la "panthère" moins scintillants, mais la lumière ne perçait pas encore assez pour que les pupilles du vampires retrouvent leur magnifique couleur violet-gris. Il constata rapidement que le jeune homme en face de lui s'était mis en position d'attaque. Akmë glissa un regard suplliant vers le vampire.

# Je peux le manger ? # demanda t'il en souriant de toutes ses dents pointues.

Séyen leva les yeux au ciel.

" Attends. "

Le vampire hésita. Il aurait laisser faire Akmë dans d'autres circonstances, mais son regard se posa sur la vampire grièvement blessée. Il ne pourrait pas faire grand chose pour elle, à part aspirer le sang qui la recouvrait et geler ses blessures. Séyen soupira, avant de faire ce dont il venait penser. Akmë grogna pour indiquer à l'inconnu de ne pas internevir s'il ne voulait pas étre au menu du petit-déjeuner. Séyen se pencha vers la jeune femme. Il posa délicatement la main sur sa poitrine ( nan Séyen n'est pas un vicieux xD il met sa main entre les seins d'Ewa, no panic Razz ) et ferma les yeux. Aussitôt, le sang qui recouvrait la jeune femme se dirigea vers sa main, comme aspirée par elle. C'était un moyen que Séyen avait appris pour "boire" le sang des blessés. Un fois cela fait, il gela toutes les plaies pour éviter que l'inconnue ne se vide de son sang, et il retira sa veste pour lui faire un coussin de fortune. Après cela, il se dirigea vers le dragon, et fit de même. Cela rendrait leur état stable pendant une heure ou deux. Puis il braqua ses yeux, redevenus violets, vers le jeune homme.

" Ton tigre est allé chercher un guérisseur ? "

Sa voix glaciale n'incitait pas vraiment à répondre, mais Séyen n'avait pas l'habitude d'être aimable avec les personnes du sexe masculin.

HJ/ Sympa la petite histoire Ewa ^^ Un peu long, mais bien =D
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyLun 2 Nov - 15:09

HJ : putaing, mais ls sortent d'où, les pouvoirs de Séyen et d'Akme à la fin >< le pouvoir d'aspirer le sang, le pouvoir de refermer les morsures, le pouvoir de se transformer en panthère, mais si t'avais déjà prévu ça précise-le dans sa fiche :/
*raaaaaaah, vénère x)*
c'est pas contre toi, mais assez les pouvoirs qu'apparaissent d'un claquement de doigts, assez ><
Invité

Invité

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyLun 2 Nov - 15:23

Nekomata avait foncé en ville aussi rapidement que possible. Premièrement, pour trouver un médecin rapidement, ensuite pour éviter à son maitre de se retrouver seul trop longtemps avec le dragon.
Lorsqu'il arriva, il se rua chez les guérisseurs, en prit un par la manche, lui fit comprendre qu'il devait le suivre, et repartit en direction des montagnes rocheuses. Le médecin eut juste le temps de prendre son sac de soins.

-----------

Kagami avait perdu de vue depuis longtemps son tigre, pourtant il regardait encore au loin. Le soleil était déjà couché depuis longtemps. Il retourna auprès de la jeune femme. Pas trop près, car il avait toujours peur que l'imposant dragon noir se réveille et le transforme en brochette.
Il sentit la fatigue monter en lui. La journée avait été longue. Avec l'attaque des démons en matinée, cette journée lui avait paru durer bien plus longtemps.
Kagami s'adossa à un arbre non loin, puis sombra dans le sommeil.

Lorsqu'il se réveilla, il remarqua que le dragon avait les yeux mi-clos. Peut-être était-il encore inconscient? Il s'approcha, tendit la main vers lui, puis entendit un grognement proche.
Un homme et une panthère s'étaient approché de lui et des deux blessés. Il se mit en garde, résolut à défendre ceux qui étaient encore inconscient. Kagami ne quitta pas la panthère des yeux. Il était près à se battre, mais soudain Nekomata bondit devant lui, rugissant, barrant ainsi le passage de la panthère.
Un médecin arriva, essoufflé.

#Doucement Neko. Elle ne m'a pas attaqué encore.#

Puis, se tournant vers le médecin :

"J'espère que vous n'avez pas eu peur de mon tigre."

"Bonjour jeune homme. Votre tigre a failli m'arracher un bras avec ses grandes dents, mais je n'ai nullement eu peur de lui."

"Veuillez l'excusez. Étant donné la situation, il devait aller extrêmement vite. Voyez : la jeune femme et son dragon sont blessés, mais j'ignore comment faire. J'ai commencé à laver ses plaies, mais je ne sais pas si cela est suffisant. Le dragon m'a averti de ne pas le toucher. Ce jeune homme est allé vers eux, il semblerait qu'il les ait soignés, mais pouvez-vous vérifier?"

Le médecin s'approcha sans crainte du dragon noir.

"Je ne suis pas expert en dragon. Tout ce que je vois c'est une aile en très mauvais état. Je pourrais y mettre une atèle."

Le guérisseur mit une atèle au dragon, puis se tourna vers la jeune femme. Ses plaies étaient fermées, mais il faudrait faire attention à ce qu'elles ne se rouvrent pas. Il sortit une potion de sa besace, pencha la tête de la jeune femme, et lui en fit avaler quelques gouttes.

"Elle devrait aller mieux après ça. Elle se réveillera d'ici quelques minutes. Bon je vous laisse, il y a pas mal de chemin à faire jusqu'à la ville."

Kagami regarda le guérisseur s'éloigner, puis se remit en garde. Si l'inconnu voulait se battre, il allait se défendre.
Invité

Invité

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyLun 2 Nov - 15:53

HJ/ Mici Séyen \o/

Inconscience.
Demi-conscience…
Ewa aurait aimé ne jamais se réveiller. Elle avait moins mal ? Même pas sûr. Tout son corps était endolorit, souffrant.
Non elle n’avait pas moins mal. Ou alors elle n’avait pas pu vraiment apprécier sa douleur avant de perdre connaissance.
Elle sentit des présences autour d’elle. Elle se força à se bouger. La jeune femme n’ouvrit qu’à demi les yeux. Les silhouettes étaient floues.
Mais Ewanaë ne pensait pas les connaître.

Argawaen était dans un état assez proche, peut être un peu plus engourdit. Il grognait vaguement par intermittence mais n’avait pas vraiment conscience de si quelqu’un était là ou pas. Il se rappelait juste qu’un inconnu se tenait non loin et qu’il n’était probablement pas parti. Puis il se rassura, l’aura de sa compagne se fit un peu plus présente.
Elle commençait à récupérer.
S’était tout ce qui comptait…
Invité

Invité

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyLun 2 Nov - 16:27

Séyen eut une réponse illustrée quand le tigre revint avec un guérisseur. Ce dernier s'occupa des deux blessés avant de repartir. Le vampire s'assit dans un coin, tandis qu'Akmë le rejoignait, mécontant de ne pouvoir manger ni l'humain, ni le tigre. Séyen voulait pacienter jusqu'au réveil de la jeune femme.

HJ/ Louve, Akmë est à moitié démon, donc sa forme démoniaque est une panthère ( sa forme normale de chat, version XXL x) ) ^^ Pour Séyen, je ne l'ai pas préciser, mais pour te faire plaisir, je vais aller modifier son histoire en mettant tous ses pouvoirs xD
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyLun 2 Nov - 16:29

HJ : je veux bien ^^ parce que sinon ça m'énerve, on a l'impression que tu lui inventes des pouvoirs au fur et à mesure ^^"
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyLun 2 Nov - 16:34

HJ/ Euh moi aussi je dois tout mettre dans la fiche de Nath'? Sachant que là personne ne sait officiellement sa race, sa monture et ses pouvoirs?^^
Invité

Invité

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyLun 2 Nov - 17:01

HJ/ Wala, fiche modifiée ^^
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyDim 8 Nov - 15:18

HJ/ Nous voilà ! xD

Les arbres. Aïla aimait les arbres. Ils étaient grands et majestueux, liaient le ciel et la terre. Le Vent les faisait chanter. Ils abritaient les oiseaux, fils du Vent, et la jeune femme prenait plaisir à siffler avec eux.
Pourtant, si elle aimait la forêt, celle-ci n'était pas son élément. Pas d'horizon. Des galops effrénés vite limités. Pas de ciel. Lorsqu'elle restait trop longtemps dans la fôret, Aïla avait l'impression d'étouffer. Alors elle grimpait souplement sur les branches pour retrouver le Vent par dessus les cimes, et fermait les yeux.

Aïla marchait près d'Envel, parlant parfois de tout et de rien, ou bien silencieuse pour mieux goûter le silence de la montagne. Neyle suivait tranquillement, broutant de ci de là tout en avançant. Le Vent murmurait à son oreille, faisant bruisser les feuilles autour d'eux, sinuant entre les troncs. La jeune femme ni faisait pas tellement attention. Jusqu'à cette image. Cette impression...
Elle s'arrêta net. Serait-ce possible...?

Aïla ferma les yeux.

~Qu'as tu vu ?~

~Arbres en pleurs, douleur... Ceveux rouges et ailes noires qui transpercent les coeurs... Sang... Ecailles brillantes dans la terre... Les arbres pleurs...~


Aïla ouvrit les yeux.

"Ewa !!"

Elle siffla. Neyle accouru, et la jeune femme sauta sur son dos sans qu'elle ne ralentisse. Déjà, elle galoppait entre les troncs. Ce n'était pas loin... Elle l'avait senti, elle était tou près.
Aïla déboula soudain avec Neyle dans une petite clairière. Non, ce n'était pas une clairière : Les arbres laissaient voir le ciel, mais le Vent portait les pleurs de leurs branches brisées. Neyle s'arrêta, Aïla sauta. Au centre, il y avait bien du monde : Deux hommes, un tigre,... un chat ? Séyen ! Et là sur le sol...
Aïla se précipita pour se mettre à genoux à côté de la vampire :


"Ewa ! Argawaën ! Que vous est-il arrivé ?!"

Elle regarda les blessures, soignées : Elle ne pouvait pas faire grand chose de plus... Si, elle avait quelques plantes encore dans sa saccoche, elel pouvait les préparer pour les poser sur les blessures ! Même Arga... La dernière fois dans le village, c'était Ewanaë qui s'était occupée de lui. Mais là... Peut-être se laisserait-il faire ? Il avait aussi besoin de soins...
Aïla commença alors à vider ses sacoches à la recherche des plantes en question... Toute occupée par les deux blessés, elle ne faisait même plus attention à ce qui se passait autour d'elle !
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyDim 8 Nov - 17:33

Aïla était partie.
Au galop.
Soudainement.
Envel se passa la main dans les cheveux, un peu désorienté. Puis un mouvement entre les arbres attira son attention.
Il y avait du monde.
Le garçon se mit à courir.
Il déboucha bientôt dans un endroit de la forêt qui semblait avoir souffert.
Des arbres brisés.
Et un...
Dragon.
Un bref éclat passa dans le regard d'Envel.
Un dragon.
Noir. Magnifique. Symbole de puissance et de force.
A terre.
Le jeune homme ne prêta pas attention aux autres personnes présentes sur le lieu. Il se dirigea vers Aïla, qui s'affairait près d'une jeune fille à terre.
Envel s'agenouilla. La jeune femme, bien que soignée, était mal en point.

- "Tu la connais ?"

Il prit son pouls et la vit tressaillir. Au moins, elle était à peu près consciente.
Envel, avec un étrange frisson, se tourna ensuite vers le dragon noir.
Fasciné, il s'avança doucement vers le noble animal étendu à terre.
Resta ainsi à le contempler. Infiniment.
Reminiscence...

------------------------


- "Maman ! Maman regarde, regarde dans le ciel ! Qu'est-ce que c'est ?"

Une jeune femme aux yeux bleus, rieuse, se penche à la fenêtre.

- "C'est un dragon, Envel, une grande créature à écailles qui sert de monture à certaines personnes."

- "Waaaaa !"

Le petit garçon, des étoiles plein les yeux, fixe avec émerveillement le fier animal fendre puissamment les cieux.

- "Maman ! Quand je serai grand, j'aurai un dragon moi aussi !"

La mère rit, donne une tape légère derrière la tête de l'enfant.

- "Enlève-moi tout de suite ces idées de cette tête de bois ! Les dragons sont des animaux, certes beaux et nobles, mais aussi féroces et belliqueux. A avoir un monstre pareil, tu troublerais la paix du village ! Ce n'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas ?"

La lèvre du petit garçon tremble. Il baisse ses yeux violets.

- "Bien sûur que non, mais..."

La jeune femme le prend par les épaules et lui relève la tête en souriant.

- "Allez, ne t'inquiète pas. Quand tu auras ton premier poulain, tu oublieras vite les dragons ! Tu as hâte, n'est-ce pas ?"

L'enfant sourit aussi et hoche la tête.
Mais jamais il n'oublia le jour où il vit un dragon pour la première fois.
Et son rêve se forma en secret, entre les quatre murs de sa chambre.
Il avait sept ans.


-----------------------


Envel fixait toujours le dragon immobile.
Puis, lentement, une lourdre paupière se souleva. Un oeil immense, noir comme la nuit, se braqua sur lui.
Le regard violet d'Envel s'y plongea.
Vénération.
Noblesse.
Compréhension.
L'oeil se referma. Envel recula d'un pas.
Un léger sourire flottait sur ses lèvres.
Mais ses yeux, eux, brillaient comme jamais.
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyDim 8 Nov - 18:13

Inconscience tenait Ewanaë dans ses bras.
Mais Ewanaë, comme un chaton capricieux ne voulait pas se laisser faire. Elle se débattait contre ses bras incommodants. Alors Inconscience laissa la vampire à sa sœur.
Demi-inconscience.
La jeune femme avait vaguement sentit les auras d’inconnus. Maintenant deux nouvelles s’approchaient. L’une d’elles était…Aïla !
Si pendant une brève seconde l’esprit d'Ewa s’était totalement réveillé il n’en était rien de son corps. Il demeura inerte.
Elle rouvrit ses yeux une autre fois. La vue ne lui était pas encore revenue entièrement. Les contours étaient flous mais elle distinguait son amie qui s’affairait à ses côtés :

-Aïla…Souffla-t-elle.

Elle reprit son souffle. Comment pouvait-elle être aussi faible ?! Elle jura intérieurement avant de retenter :

-Arga…

Elle ne put prononcer que le nom. Mais elle avait tant de demandes. Tant de questions. Allait-il bien ? Allait-il s’en remettre ? Etait-ce grave ? Mais surtout.
Surtout.
Aïla pouvait-elle apporter des soins à son compagnon ? Pouvait-elle s’en occuper ? Elle était la seule personne, hormis Ewa, qu’il autorisait à toucher. La jeune fille n’aurait aucun problème.
Son regard était suppliant. Le dragon devait survivre. Coûte que coûte. Même si pour cela elle devait mourir…

De son côte la respiration du dragon devenait de plus en plus forte. Comme si quelque chose la bloquait. Des nouveaux. Il avait reconnu Aïla. Mais il ne connaissait pas celui qui s’approchait. Il ouvrit un œil. Il voulait montrer à ce petit bonhomme que même à terre il restait l’un des êtres les plus puissants, les plus nobles mais aussi les plus dangereux d’Endora. Il s’apprêta à rugir, sinon grogner.
Mais il s’interrompit.
Nul besoin d’effrayer se petit bonhomme.
Il savait déjà…
Il referma les yeux.
Invité

Invité

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyDim 8 Nov - 18:45

Aïla lança un regard désolé à Envel tout en continuant à s'afairer. Elle avait honte de l'avoir ainsi laissé en plan ! Il s'agenouilla près d'Ewa, elle commença à broyer les plantes dans son petit bol.

"Elle s'appelle Ewanaë..."

Aïla se rendit compte qu'elle ne savait en fait pas grand chose sur la vampire. Elle haussa les épaules : Que lui importait ?

"C'est mon amie."

A ce moment, elle la vit ouvrir les yeux, entendit son murmure. Elle lui sourit, soulagée, et lui répondit d'un air apaisant :

"Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de lui."

La mixture formait maintenant une pate assez épaisse. Elle s'approcha et commença à l'étaler doucement sur les blessures. Cela faisait une sorte de pommade, qui favorisait la cicatrisation tout en empêchant que cela ne s'infecte ou ne gonfle. A plus forte dose, une des racines qu'elle avait utilisées pouvait même servir de drogue. Mais ainsi bien dosée, elle aidait à calmer la douleur. La jeune femme attrapa ensuite les bandages dans ses saccoches. Hum... Allait-elle en avoir assez ? Bon, elle verrait bien. Aïla rebanda avec dextérité les blessures, en commençant pas les plus graves. Les autres pourraient attendre.

La jeune femme se tourna ensuite vers le dragon. Même ainsi sur le sol, il était impressionnant. Un dragon était déjà dangereux, alors que dire lorsqu'il était blessé ?! Mais Aïla s'avança sans crainte (ou avec inconscience ?), dépassant Envel de son pas léger jusqu'à l'épaule de l'être immense, et posa doucement une main rassurante sur les écailles noires.


"Arga ? C'est Aïla... Ewa est hors de danger, elle ne devrait pas tarder à se réveiller. Je vais soigner tes blessures, alors ne bouge pas, s'il te plait."

La jeune femme ne pensait de toute façon pas qu'il ait encore la force de bouger. Elle s'approcha calmement de l'aile pour regarder les blessures. Une atelle... Elle trouva sur le moment que c'était une drole d'idée, mais pourquoi pas, après tout... En tout cas, ils avaient du avoir du mal à la placer ! Par contre, impossible pour elle de faire des bandages au dragon ! Que pouvait-elle faire... Aïla regarda la peau fine des ailes transpercée, et les blessures plus profondes dans la chair... Il était blessé de partout mais au moins, comme pour Ewanaë, toutes les blessures avaient arrêté de saigner. Cela serait nettement plus facile ! Quoique... Sur les écailles, que pouvait elle appliquer ? Et l'os était-il brisé, ici ?

Elle décida finalement de mettre un emplatre sur les dernières. Elle ajouta quelques herbes dans la mixture, de l'écorce pour la rendre plus épaisse, et l'étala en une bonne couche sur la blessure. Ainsi, lorsqu'elle secherait, elle deviendrait rigide et maintiendrait l'os tout en restant légère. Et cela ne gonflerait pas trop... Pour les blessures dans la chair, Aïla ne savait pas trop quoi mettre : les écailles étaient bien différentes de la peau des mamifères ! Elle se contenta d'appliquer un mélange de feuilles écrasées pour ne pas que cela s'infecte.
Enfin... Pour la peau fine des ailes... Quelque chose de très doux... Elle confectionna rapidement un mélange qui cette fois ressemblait plus à de la crème : Apaisant, adoucissant, il empêcherait la peau délicate de tirer et de faire des croûtes, et aiderait pareillement à sa bonne cicatrisation. Du bout des doigts, Aïla l'étala très doucement, en mouvements légers, sur la peau blessée ou à vif, la faisant pénétrer doucement.

De longues minutes plus tard, elle s'éloignait enfin du dragon. Replaçant une mèche blonde derrière son oreille, elle sourit de soulagement :


"Voilà, c'est terminé !"

Pour le reste... Elle n'était malheureusement pas guérisseuse, et n'avait aucun moyen de savoir si il avait des blessures plus graves, ou invisibles. Tout ce qu'elle pouvait préconiser était du repos, du repos, et encore du repos...
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... EmptyDim 8 Nov - 21:14

Séyen crut qu'il allait tomber à la renverse quand il reconnut les deux arrivants.

#Encore eux ? Ils nous suivent ma parole !#

La vampire resta en retrait. Visiblement Aïla connaissait la blessée. Elle s'affaira immédiatement à les soigner. Séyen resta immobile, silencieux. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Akmë pestait dans son coin, mais le vampire l'ignorait. Il regardait Aïla... fixement... si bien que si elle s'en était aperçue, elle aurait sûrement été très gênée. Pourquoi Séyen la regardait comme ça? Il l'ignorait. Ce qui le troublait, c'est qu'il savait que son envie de mordre la jeune femme avait disparu. Il posa ses yeux sur le ciel, pensif.
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... Empty

Contenu sponsorisé



Besoin d'aide... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-