AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptyJeu 30 Oct - 16:13

Orio regarda par la fenêtre de la chambre. Un soupir lui échappa quand il vit l'état de la cité ; les gens étaient tristes, agressifs, n'osaient plus sortir dehors les rues étaient sales, et le vandalisme se répandait. Il réussit à contenir les larmes de désspoirs qui lui montaient aux yeux et retourna vers le lit. Là était allongée Piscis, pâle, et gravement malade. Aucun médecin du Clan n'avait trouvé les causes de sa maladie, si bien que depuis une semaine déja le couple princier restait dans cette chambre. Orio avait refusé de quitté sa femme pour aller à la réunion mensuelle de son armée, et depuis c'était le chaos dans la cité. Le prince ne savait plus quoi faire : le Clan de l'Air était trop loin, à cause de l'obligation de contourner les montagnes, le Clan de la Terre avait envoyé son guérisseur, mais celui-ci n'avait pas plus brillé que les autres, restait le Clan du Feu. Orio s'entendait bien avec Kara, contrairement à Piscis, mais est-ce que la princesse pourrait faire quelque chose pour l'aider. Il soupira.

" Piscis je suis désolé mais il ne reste que cette solution. "

Il fouilla dans la boîte à bijoux posée sur l'étagère et sortit un pendentif en forme de goutte, symbôle de son Clan. Ce bijou servait à communiquer avec les autres chefs de Clan, chacun en avait un représantant le symbole de leur Clan.

# Kara, si tu m'entends, j'ai besoin d'aide. Viens dès que possible avec ta guérisseuse s'il te plaît. Orio. #
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptyVen 31 Oct - 19:57

Kara, Fleur et Shimaï arrivèrent à la cité de l'Eau au bout d'une heure et demie. Quand elle entrèrent Kara resta sous le choc : le rue était sales, les vitres des maisons brisées et rafistolées, et personne n'osait sortir. Elle vit une silhouette à sa gauche qui bondit sur elle avec un couteau. D'un geste de la main, elle lui envoya une boule de feu qui fit détaler son agresseur.

" Bats les pattes !! "

Elle continua à avancer, plus lentement attendant que Shimaï la rejoigne, car Elmirats était resté à l'extérieur. Fleur qui était déja venu une fois ici auparavant était aussi sidérée que la princesse. Shimaï, même si elle n'était jamais venue, était aussi stupéfaite de l'état des lieux. Soudain une silhouette se dessina devant elle, Kara plissa les yeux et se figea.

" Orio ... "

Elle descendit et courut jusqu'à lui. Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Son bras était couvert de sang. Voyant l'air stupéfait de Kara, il prit la parole.

" Je me suis fait attaqué, mais ce n'est qu'une égratignure, il vit alors Fleur et Shimaï, je te remercie infiniment d'être venue. "

Kara ne savait quoi dire. Jamais elle n'avait une cité autant en détresse. Elle fit signe à Fleur et Shimaï de les rejoindre et à Flamme de rejoindre Elmirats à l'extérieur. Les trois jeunes femmes entrèrent dans le château, à la suite d'Orio. Il leur fit signe d'entrer dans une des chambres et elles virent Piscis, allongée, plus blanche que la neige, recouverte de trois couverture. Kara et Shimaï regardèrent Orio avec interrogation, pendant que Fleur allait au chevet de la malade. Orio s'assit.

" Ca fait plusieurs jours qu'elle est comme ça, et aucun guérisseur n'a rien trouvé... Je désespère, son état s'aggrave de plus en plus et la cité tombe en ruine, mais je ne peux pas la quitter... "

Kara s'agenouilla au près d'Orio.


" On va t'aider, ne t'inquiète pas
, elle se tourna vers Shimaï, aller viens, on va montrer aux voyous de quel bois on se chauffe !! "

Elle se prépara à sortir quand Orio lui attrapa le bras, elle se retourna et vit son regard reconnaissant.

" Merci ... "

Elle lui sourit et fit signe à Shimaï de la suivre dehors.

" Tu vas pouvoir tester les résultats de ton entraînement comme ça "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptyVen 31 Oct - 20:39

H/J==> je n'était pas sur Elmirats,mais sur un pyrocorne ^^ Elmirats est en train de grandir, il a pas pu venir ( voir message Grande foret) Razz

Les deux jeunes femmes étaient maintenant à l'extérieur. Aprés la réflexion de Kara, Shimaï eut un sourire et elles commencérent à marcher.

-"On cherche les voyous eton leur donne une lecon .... Il peut leur manquer une jambe ou j'y vais tout doux? "

Elle posa cette question pour etre sure de ne pas créer des peroblémes aprés. Cela la fit rire intérieurement.
Tout à coup, un bruit se fit entendre. Quelqu'un venait de briser une vitre. Elle regarda Kara, qui pensait la meme chose qu'elle. Elle accourut vers le bruit, mais il n'y avait personne.

Shimaï regarda autour d'elle, ainsique Kara. Shimaï sentait que quelqu'un les observait. Elle ferma les yeux, et se concentra. Les etres vivants diffusent de la chaleur.....
Elle tendit le bras dans une direction et y envoya une charge de feu massive.

Deux secondes aprés,on entendit des hurlements. Elle regarda Kara, enattendant sa réaction..........
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptyVen 31 Oct - 21:59

" Il ne doit pas leur manquer qu'une jambe " répondit Kara en rigolant.

Puis les deux jeunes femmes entendirent un bruit suspect. Rien aux alentours, quand soudain Shimaï lança un sort qui provoqua des cris.

" Joli coup. "

Elles sortirent. Kara fit signe à Shimaï de rester un peu en arrière, et dissimula ses armes. Elle avança en faisant un lèger mouvement de bassin, les mains sur les hanches. Son plan ne tarda pas à marcher : un homme à l'allure plus que suspecte sortit de l'ombre et s'avança jusqu'à elle.

" Salut poupée, ça roule ? "

Elle le regarda d'un air séducteur, le prit par le col, et sans qu'il est eu le temps de réagir lui planta un poignard dans le ventre. Il tomba à genou.

" Maitenant ça roule " lui lança t'elle.

Elle retourna vers Shimaï.

" Bon y en a beaucoup trop on va devoir jouer plus vaste. Tu vas chercher tous gens non-hostile et tu les mets en sécurité au château, moi je te couvres. Ensuite tu me rejoins dehors. "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptyVen 31 Oct - 22:46

"-Super ta tactique!" dit Shimaï enrigolant.

Puis, Kara lui demanda d'aller secourir les gens non-hostiles. Shimaï acquieça. Elle marcha un petit peu, puis, avant que Kara n'ait le temps de faire quoi que ce soit, elle lui dit:

-Kara, viens ici... Tu vois cette porte là-bas? Il y a quelque chose qui cloche..."

Il y avait une petite porte en bois, à une vingtaine de métres, qui devait etre trés robuste, étant donné que c'était pratiquement la seule en bon état. Cela lui parrassait étrange. Elle splissa les yeux et vit une chose encore plus inquiétante.

-"Il y a du sang sur la porte...."

Ellle courut jusqu'a cette porte,s'empressant de l'examiner. ...
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptyVen 31 Oct - 22:56

HJ/ t'as un idée derrière la tête au sujet de cette porte ou pas ? histoire de me donner un peu d'inspiration ^^
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptySam 1 Nov - 1:37

H/J==> eh bien, je pensais à une découverte macabre.. soit des gens bléssées avec beaucoup de sang dans la salle, soit... unbléssé avec un parchemin contenant une/^plusieurs informations sur toi, ou moi, ou autre ^^
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptySam 1 Nov - 12:23

ou moi, ou Inro, ou Rayth mouahah ^^

*sort*
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptySam 1 Nov - 13:40

HJ/ okii ^^
XD Louve

Kara s'approcha de la porte à son tour. Les deux guerrières se mirent d'accord et l'ouvrirent. Kara et Shimaï se figèrent devant la scène : une dizaine de personnes était ligotées et blessées. Les deux guerrières se précipitèrent pour aller les délivrer. Plusieurs furent soulagés, mais d'autres restaient sur leurs gardes. Shimaï revint vers Kara, plus pâle qu'avant. Elle montra sa découverte à Kara, qui retint un cri : plusieurs morts étaient dans la salle d'à côté, sûrement décédés à cause de leur blessures.

" Shimaï, il faut les faire sortir d'ici, et vite. "

La guerrière leur fit signe de la suivre, et malgré la réticence de certains, ils la suivirent. Kara fouilla un peu la piece, histoire de trouver des indices sur les montres qui auraient pu faire ça, quand elle ressentit une violente douleur au flanc droit. Elle se retourna et vit un homme, d'au moins deux tête de plus qu'elle un poignard ensanglanté dans la main. Elle dégaina son épée.

" On t'a jamais dit que c'était les lâches qui attaquaient pas derrière !! "

Elle bondit sur l'homme qui para son attaque. Elle réussit quand même à le blesser à la joue. Ils combattirent avec acharnement, quand soudain Kara commença à ressentir la douleur liée à sa blessure.

" Bon j'en ai marre "

Elle lança une puissante boule de feu sur l'homme qui voltigea à travers la piece. Elle courut vers lui et lui mit son épée sous la gorge.

" C'est toi qui a fait ça ? demanda t'elle en désignant la piece, qui es tu ? "

L'homme pâlit.

" Je ... je ne suis qu'un serviteur ... "

" Dommage alors ... "

Elle lui envoya une boule de feu et en un cri il disparut. Kara ressortit et rejoignit Shimaï qui était ressortie après avoir mis les blessés à l'abri.

# Louve, on va avoir besoin de renfort, il faudrait que tu viennes #
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptySam 1 Nov - 14:22

Louve, Elleï et Inro arrivèrent rapidement dans la cité. Ils reprirent leurs formes humaines, et laissèrent Phoenix, Salvaje et Hingaï à l'extérieur. Louve reprit son arc, encocha une flèche.

- "Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici..."

Elleï se tourna vers elle.

- "J'ai localisé Kara, elle n'est pas loin."

Il guida les deux autres à travers un dédale de ruelles. Inro s'était transformé, parant ainsi silencieusement toutes les attaques menées contre eux. Il arrivèrent à l'endroit où Kara et Shimaï les attendaient. Il y avait autour d'eux des dizaines de blessés.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptySam 1 Nov - 14:40

Kara avait fait un bandage improvisé autour de sa blessure, qui la faisait toujours souffrir. Elle expliqua à Shimaï qu'elle avait appelé Louve en renfort. Cette dernière arriva d'ailleurs très rapidement, accompagnée d'Elleï et Inro.

" Merci d'être venus aussi vite. Je vous expliquerai plus tard ce qui c'est passé, pour l'instant nous devons nous débarasser des tueurs de la cité. Shimaï et Inro, vous allez regrouper dans le château tous les habitants de cette cité, mais méfiez vous des espions, ils peuvent attaquer à tous moment. Louve tu vas t'occuper de nous débarassez des assassins de la partie nord, Elleï ceux de la partie est, et moi je m'occupe de la partie sud. "

Une fois que Kara eut fini chacun partit excécuter sa mission. Quant à elle, elle partit vers une ruelle de la cité. Après quelques minutes Kara trouva enfin la boutique qu'elle cherchait, la seule en bon état d'ailleurs. Elle entra et esquiva de justesse le coup d'épée de l'armurier.

" Ooh, doucement Sark !! "

L'homme recula et reconnut alors la silhouette de la Princesse.

" Kara ? Mais que fais-tu là ? Enfin à cette époque de l'année surtout. "

" Orio m'a demandé de venir en renfort. Et j'aimerai en profité pour t'acheter des armes. "

L'armurier rigola et ouvrit le cadena d'un placard. Il montra alors à Kara dix épées toutes plus belles les unes que les autres. Elle sourit.

" La couleur désigne le pouvoir, je te conseille donc la rouge et dorée, très légère donc très maniable, incassable par une arme normale, à polir 1 fois tout les dix ans. "

Kara examina l'épée, elle était très jolie et en effet très maniable.

" Combien ?"

" Gratuit, enfin si tu réussis à remettre cette cité en ordre. "

"Merci"

Elle vit alors une épée au pommeau noir et à la lame aux reflets violets. Elle l'eximina et la prit. Sark parut inquiet.

" Méfie-toi de cette épée, elle est excellente mais contient de la magie noire. "

Kara sourit, et lui laissa sa vieille épée.

" Merci Sark. "

Elle sortit, pendant que l'armurier lui souhaitait bonnne chance.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptySam 1 Nov - 14:55

-"On y va!"

Shimaï prit Inro par le bras,et l'emmena un peu à l'écart. Elle attendit que les autres soient partis et lui dit:

-"Tu dois surement connaitre cette cité mieux que moi..... A ton avis, ou est-ce que les habitants ont pu se cacher? "

Shimaï avait deviné qu'il était du clan de l'eau... pour le moment, ce n'était pas sa préoccupation principale.

-"Mais pendant que j'y pense.... il doit surement il y avoir un passage souterrain conduisant au chateau. Toutes les grandes cités en possédent, pourquoi pas Aquaris?"

Elle regarda toujours Inro dans les yeux attendant sa réponse.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptySam 1 Nov - 17:12

Inro grimaça.

- "J'ai peur de ne pas t'être très utile, j'ai passé toute mon enfance à Windtora. Mais toutes les cités ont à peu près la même architecture, et je pense pouvoir trouver facilement le passage secret."

Il entraîna Shimaï dans les ruelles les plus sombres, trouva enfin ce qu'il cherchait : un cul-de-sac. Inro se tourna vers Shimaï.

- "Maintenant, essayons de trouver une pierre qui bouge, qui dépasse du mur ou au contraire qui s'enfonce."

Il se mirent à parcourir du doigt les contours des vieilles pierres, quand soudain, une pierre s'enfonça brusquement sous la main de Shimaï. Avec un grincement, toute une partie du mur s'ouvrit, révélant un couloir assez bien éclairé. Inro sourit à Shimaï.

- "Bravo Shimaï. Ce sera un endroit génial pour mettre les habitants d'Aquaris en sécurité."
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptySam 1 Nov - 17:25

Louve de son côté, bataillait ferme pour éliminer les assassins. Sous sa forme de louve, le combat était en général assez facile. Elle avait une tactique : elle se baladait sous sa forme humaine. Quand quelqu'un l'abordait, elle se transformait brusquement. L'effet de surprise marchait bien, et elle n'avait pas beaucoup de mal à les battre. Mais elle eut soudain affaire à un assassin entraîné, très entraîné...avant qu'elle n'ait pu se transformer, un couteau siffla et alla se planter dans ses côtes. Louve poussa un cri. Elle n'essaya pas d'enlever le poignard, elle banda son arc et tira. L'assassin reçut la flèche dans la poitrine, puis un autre dans le flanc. Il lança tout de même un deuxième poignard qui atteignit Louve à la jambe. Elle tomba à terre, chancelante.

# Saleté... m'a eu par surprise... #

Sa vue se brouilla. Par un extrême effort, elle réussit à se traîner sous un porche.

# Potion guérisseuse dans les...sacoches accrochées à Phoenix...Phoenix !! #

Son cheval l'avait entendu. Restait à tenir jusqu'à son arrivée...Elle essuya son front, se redressa péniblement.

# Tenir...je dois tenir... #
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptySam 1 Nov - 17:35

Kara arpentait les ruelles, tuant tous les pseduo-assassins qu'elle trouvait et indiquant aux habitants de trouver Shimaï ou Inro, ou de ce rendre au château. La plupart étaient très surpris par la présence de la princesse du Clan du Feu à Aquaris et encore plus du fait qu'elle les aidait. Alors qu'elle parcourait une des ruelles et vit une maison en bon état. Elle s'approcha à pas feutrés jusqu'à la fenêtre et observa l'intérieur de l'habitation. Trois hommes vêtus de noirs et armés jusqu'aux dents étaient assis sur des sofas et discutaient, deux femmes aussi armées fouillait dans la bibliothèque et une autre regardait une carte.

" Je crois que j'ai trouvé leur QG," murmura Kara.

Elle se concentra sur la carte et celle-ci prit feu, provoquant la panique générale. Elle provoqua aussi l'enflammement de la bibliothèque. Les assassins réussirent à stopper le feu mais les dégats avaient été faits. Le femme à la carte était furieuse. Les cinq autres sortirent alors de la maison, pendant que Kara se cachait dans un recoin.

# Mince, pourquoi ils sortent tous. #

Kara pouvait les battre mais sa blessure était encore douloureuse. Elle ignora ce dernier point et sortit de l'ombre. Un des homme ricana.

" T'es toute seule ma jolie ? C'est pas bon pour toi. "

Kara dégaina ses deux nouvelles épées. Une des femmes l'attaqua, elle para ses coups et la blessa à la jambe, esquivant la flêche de l'autre femme. Elle élimina la première avec une boule de feu, et para l'attaque d'un des homme. Kara tua un des trois assassins avec une boule de feu, mais un des survivants la prit par surprise et elle sentit un poignard sous sa gorge.

" J'tavais dis que c'était pas bon. "

Elle ferma les yeux et le manche du poignard s'enflamma brûlant la main de son propriétaire. Elle fit un mouvement avec ses deux épées et tua le deuxième assassins. Le troisième, resté plus en retrait, s'avança son épée à la main. Ils combattirent, Kara gardant tout le temps l'avantage. Soudain Kara sentit une douleur aiguë dans sa bars gauche, et vit une flêche plantée. Cette minute d'inatention avantagea l'assasin qui l'attaqua. Elle n'eut pas le temps d'esquiver assez rapidement et l'épée de son agresseur lui fit une longue coupure sur le ventre. Elle bondit en arrière.

# Bon ça suffit maintenant #

Elle s'élança en avant, et d'un coup d'épée tua son agresseur, qu'elle avait immobilisé avec un anneau enflammé. Elle s'immobilisa un moment pour souffler. Soudain elle entendit un sifflement et eut juste de le temps d'esquiver une flêche. Elle regarda autour d'elle, et vit la deuxième femme sur un toit. Elle lui lança une boule de feu qui la fit disparaître. Kara s'assit pour souffler un peu et retira la flêche de son bras, serrant les dents.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptySam 1 Nov - 22:39

Aprés avoir découvert se passage, Shimaï y entra et regarda au plafond. C'estun endroit qu'onoublie souvent de regarder...

-Regarde....Il y a une grille.. et un couloir... il doit mener vers l'extérieur. On pourra faire passer des gens par là!"

Inro s'approcha et la vit également. Mais cette trappe était bien haute, trop haute pour que l'un deux l'atteignent. Meme si Inro se tranformait, la grille serait bien trop haute. Inro pensait surement la meme chose qu'elle.

-"Bon.... si on veut l'atteindre, je pense que tuvas devoir me porter!"

Inro prit le pied de Shimaï, comme pour la courte échelle, puis la rattrapa par la taille et la posa sur ses épaules. La jeune fille se débrouilla pour se lever ,en équilibre sur les épaules d'Inro. Elle réussit à atteindre la grille sans problémes. Elle l'ouvrit, s'agrippa , etse retrouvit enhaut. Elle vit un petit escalier de quatre marches, menant à la lumiére.

Ainsi, ils pouvait sans problémes faire venir les gens, soit pas enhaut,soit par en bas.

-"Inro..... va à l'entrée,et raméne les gens ici..je m'occupe de ce coté"

Elle lui adressa unpetit clin d'oeil avant qu'il parte. Shimaï se tena à la sortie. Assez pour qu'elle voit les gens...... sans qu'eux ne la voit.

Rapidement, une famille, composée d'une femme, un homme et quatre enfants courraent dans la rue. Ils n'arretaient pas de crier son nom, et celui d'Inro.

#Kara a du les prévenir....#

-Pstttt venez ici.......oui, là, c'est moi, Shimaï! Descendez par cet escalier, etattendez dans le couloir. "
Elle aida la famille à rejoindre le lieux sur, etcontinuait à guetter d'autres personnes end étresse.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptySam 1 Nov - 22:48

Louve continuait à lutter. Elle savait que si elle arrachait les poignards de son corps, une hémorragie se déclarerait, et elle n'avait rien pour l'arrêter. Le hennissement de Phoenix lui parvint soudain. Mais c'était un hennissement agressif, défensif. Il était en danger...

# Fuis, mon grand...tant pis pour moi #

Elle n'entendit plus rien, elle eut peur qu'il soit tué. Louve usa de ses dernières forces pour localiser Shimaï et Inro, puis pour se transformer. Elle se mit à courir pour les rejoindre, essayant d'ignorer le sang qui coulait de son flanc et qui souillait ses poils. Elle les vit enin. Avec un cri de douleur, elle se retransforma et tomba à leurs pieds, évanouie.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptySam 1 Nov - 23:08

Kara se releva et récupéra ses épées qu'elle avait posées par terre. Elle savait que ce n'était pas fini car elle n'avait pas encore vaincu la femme qui lisait la carte. Elle entra dans la maison tous les sens en éveil mais ne vit rien. Elle marcha jusqu'à un escalier qui descendait dans un sous-sol. Discrètement elle descendit. Kara se raidit en entendant des voix, la femme n'était pas seule.

" Comment ça, tous les cinq ? "
" Quels incapables !! "
" Je ne te le fais pas dire. "

" Silence !! Cette fille était très forte, trop à mon goût, et Kar m'a rapporté que deux autres guerriers inconnus semaient la pagaille dans nos rangs... retrouvez les et tuez les. "

Kara recula à toute vitesse en entendant des bruits de pas, mais quand elle retourna dans la pièce deux assassins lui barraient la route. Avec grâce et rapidité elle les tua avec ses épées. Mais dix autres venaient de sortir, y compris la femme, qui apparement était leur chef. Elle passa devant le groupe et vint se planter devant Kara.

" Alors c'est toi qui a tué mes guerriers ? elle eut un petit rire hautain, tu es l'enemie de ce Clan pourtant, je t'ai vu te servir de tes pouvoirs, tu maîtrisais le feu. "

" Je n'ai jamais prétendu être l'enemie de ce Clan, sinon je ne serai pas là, et je n'essayerai pas de me débarasser de vous. "

La femme rit aux éclats d'une voix stridente. Elle sortit un poignard à la lame verte.

" Un poignard empoisonné ? Je savais bien que vous n'aviez pas la carrure pour me battre à armes normales. "

A peine eut elle finit sa phrase que Kara dut esquiver un coup de la chef du groupe. Avec 4 boules de feu Kara réussit à tuer six assassins. Les quatres restant l'attaquèrent. Elle les tua sans difficultés et se fit juste blesser à la hanche. Le femme lança une boule d'eau qui la projeta contre le mur et fit re-saigner sa blessure au flanc. Kara serra les dents le combat allait être plus compliqué que prévu.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptyDim 2 Nov - 14:13

Shimaïvit Louve se précipitée....et elle tomba à ses pieds. Shimaï la prit dans ses bras,lui relevant la tete ,en observant sa blessure.

-"INRO...VIENS VITE!"

Mais il était trop loin pour l'entendre. Shimaï commença à paniquer, ne sachant que faire.

#Il faut que je me calme...Louve, tiens bon..."

A ce moment, dans un recoin bien caché de la vue de tous, un homme tendit son arc, avec Shimaï comme cible. La fléche était fine, et son bout tranchant.
Il ferma un oeil, visa..et tira. La fléche allait àune grande vitesse, et elle allait se planter dans le coeur de la jeune fille sans problémes...

Mais rien se ne passa comme l'aurait prévu le tireur. La fléche brûla, avant meme d'avoir pu atteindre la jeune fille. Abasourdit, l'homme réessaya, mais le résultat fut le meme.
Shimaï se retourna, et vit quelques cendres. Elle releva la tete et apercut l'homme à l'arc. Elle le devisagea, et la personne brûla,comme sur un bûcher.

#s'il faut en arriver là pour avoir la paix.... mais... que font ces cendres juste à coté de moi? ..."

Shimaï s'est auto-défendue sans s'etre rendue compte. Elle regarda la blessure de Louve...... et une idée lui vint. Elle enleva le poignard de son corps....et effeura la blessure de son épée....
Le résultatfut immédiat. Le sang ne coulait plus. La plaie était toujours là... mais au moins, elle restera en vie.
A ce moment, Inro arriva avec de nouvelles personnes.

-Inro, amméne Louve à Fleur......elle doit se trouver avec le prince d'Aquaris."

Elle ne lui laissa pas le temsp de poser une question. Inro sortit par l'extérieur, pris Louve et courrut jusqu'a Fleur, suivant son instinct....
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptyDim 2 Nov - 18:11

Inro courait, courait...Louve dans ses bras, il cherchait l'entrée du château. Le sang de la jeune fille avait recommencé à couler, et il avait peur qu'elle ne tienne pas. Soudain, un cri aigu fit trembler l'air. Louve s'agita alors.

- "Phoenix..."

Inro comprit. Il posa la jeune fille à terre, et appela le cheval, qui arriva bientôt au galop. Fébrilement, il fouilla dans les sacoches accrochées à l'étalon, et trouva enfin ce qu'il cherchait. Il s'agenouilla devant la jeune fille.

- "Je suis désolé Louve, ça va être douloureux, mais je n'ai pas le choix..."

D'un geste, il arracha le poignard resté dans la jambe de Louve puis, d'un même mouvement, versa quelques gouttes de la potion miracle de Fleur sur la blessure. Il en versa également sur la plaie sur le flanc de Louve. Bientôt, les blessures cessèrent de saigner, puis se refèrmèrent. Inro soupira de soulagement quand Louve se redressa, l'air un peu sonnée mais en bonne santé.

- "Tu reviens de loin, Louve, tu peux remercier ton cheval...Si tu peux te lever, viens, il faut rejoindre Shimaï."
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptyDim 2 Nov - 19:56

Shimaï regarda enbas.. a peut prés tous les habitants y étaient. Elle vit un homme un peu plus fort que les autres, et lui donna l'ordre de surveiller si d'autres gens devait arriver par l'autre coté.
Il s'éxécuta, et Shimaï resta sur sa position. Elle sruta l'horizon, et vit Ino et Louve, quiavait l'air d'aller mieux..

"-Contente que tu aille mieux Louve"

Elle lui adressa un grand sourire, lorsqu'elle apercut qu'Inro regardait lestraces de cendres par terre. In y enavait beaucoup, et le sol était roussipar la chaleur.
Inro la regarda ,d'un air interrogateur.

-"Tu dois te demander ce que c'est.....je dois t'avouer queje me pose la meme question...."

Durant sa "garde" Shimaï s'était fait repérée par des hommes. Ils avaient tiré sur elle, lancé des projectiles...et la jeune fille les avait brulé sans s'en rendre compte, comme une sorte d'auto défense. Elle regarda Louve: elle était guéie, mais avait l'air un peu sonnée.

-"Louve.... si tu ne te sens pas d'attaque pour retourner aucombat, tu peux rester à la garde,pendant que moi et Inro prenons ta place! Et dés que tu iras mieux , tu nous le transmet pas pensée.... mais si tu te sens d'y retourner,on reste ici"

Elle attendit la réponse de Louve.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptyDim 2 Nov - 20:12

Louve était encore plus pâle que d'ordinaire, et elle avait perdu beaucoup de sang. Toutefois, elle se redressa rapidement.

- "Ça ira Shimaï, je n'ai pas encore fini la partie nord et je déteste laisser quelque chose d'inachevé."

Elle lui sourit, siffla son cheval et, après un dernier signe de la main, se transforma et s'éloigna, ombre noire et mouvante à travers la cité.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptyDim 2 Nov - 20:19

Aprés le départ de Louve, Shimaï regarda Inro.

-"Bon, et bien, maintenant qu'ona rassemblée tout le monde.... qu'est-ce qu'on fait?"

Elle eut un petit rire. En réalité,elle voulait etre utile, faire quelque chose... mais quoi?

Elle espérait qu'Inro aurait une solution.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptyDim 2 Nov - 21:03

Kara voltigea à travers la pièce et atterit sur un mur. Elle se releva avec peine, ses blessures s'étant multipliées. Elle avait réussi à blesser Erosia, la chef des assassins, à la jambe, mais celle-ci n'avait pas aprécié. Kara enleva d'une geste de la main les quelques mèches de cheveux qui lui tombaient sur le visage. Erosia sourit.

" Tu ne peux rien contre moi ... "
" C'est ce que tu crois !"

Kara lui lança une boule de feu mais l'assassine la renvoya d'un geste. Elle lança des lianes d'eau qui plaquèrent Kara contre le mur et s'immobilisèrent.

" C'est fini pour toi !! "

Kara réfléchit à toute vitesse et pensa à un sort.

#Je ne l'ai jamais fait auparavant, mais j'espère que ça va marcher #

Elle se concentra, ignorant les pointes de glaces que Eriosa lui lançait. Un halo de lumière orange s'abbatit sur la chef des assassins, et la température à l'intérieur grimpa si rapidement qu'elle n'eut le temps de se dégager. En un cri, elle disparut en cendre, la lumière avec elle. Kara, libérée de l'emprise des lianes tomba à terre. Elle réussit avec peine à s'asseoir et retira les petits pics plantés dans ses jambes et son abdomen. Elle ferma les yeux et inspira à fond. Elle avait gagné ...

HJ/ les gens j'ai pensé, il pourrait y avoir quatres QG, avec chacun un gros méchant Razz au nord, au sud, à l'ouest et à l'est ^^
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } EmptyDim 2 Nov - 23:26

- "Aurais-tu une idée derrière la tête ? blagua Inro.

Il lui sourit. Ça ne lui arrivait pas souvent, mais il avait un magnifique sourire. Il réfléchit.

- "Ni Kara ni Elleï n'ont donné signe de vie, je propose qu'on aille à leur rencontre."
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty

Contenu sponsorisé



Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Bal { Aquaris }
» Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau]
» Besoin d'aide...
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser