AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 15:33

- "Je propose qu'on..."

Soudainement, un tourbillon noir s'ouvrit sous leurs pieds. Ils furent aspirés, chutèrent de plusieurs dizaines de mètres et...atterirent dans une pièce qui contenait déjà tous leurs compagnons.
Inro et Shimaï échangèrent un regard perplexe.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 15:50

Shimaï regarda tout autour d'elle...tout le reste se trouvaient là. Elle se releva de sa chute, ayany quelque peu mal au bras.

"-Contente de vois revoir......mais c'est quoi ce délire??"

Elle n'arrivait pas à comprendre....seraient-ils tombés dans un piége? Pourquoi étaient-ils tous réunis?
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 20:04

Kara résuma l'histoire à Shimaï. Orio était très agité, il tournait en rond, marmonant des choses incompréhensibles. Quand Kara eut fini son récit elle alla vers lui et le prit par les épaules pour le stopper. Il sursauta et braqua ses grands yeux bleus vers elle.

" Arrête. Il ne va rien nous arrivez de mal, on est six contre un, et toi et moi on connait déja Akiri. Détends toi un peu. "

" Oui, mais et Piscis ? Si ça se trouve elle a été repérée par des assassins... et le peuple aussi ... "

" Orio, Piscis est avec Fleur, et les habitants de la cité avec tes guerriers, maintenant calme toi. "

Le prince soupira et hocha la tête. Il alla s'asseoir dans un coin. Kara regarda la salle.

#Bon et celle là qqu'est ce qu'elle nous veut ? pourquoi nous avoir enmené ici ? #
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 23:22

#Hum....super, on est bien arrangé....#

Shimaï regarda autour d'elle....a premiére vue, pas d'échappatoire possible.

-Kara, tu croit qsu'on peu sortir d'ici? Non, car je préfére faire quelque chose plutot qu'attendre que cette Akiri viennnent d'elle meme......."
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:01

Kara n'eut pas le temps de répondre qu'un rire sadique se fit entendre et que d'une bourrasque de vent sortie de nulle par apparut Akiri.

" Trop tard ma belle " dit elle en envoyant Shimaï à l'autre bout de la piece d'une geste de la main.

Kara réagit au quart de tour et en un éclair mit le tranchant de sa lame sous la gorge de la nouvele arrivante.

" Ravie de vous rencontrez, dit elle en ignorant la lame menaçante de Kara, Orio tu ne m'avais pas dit que tu avais autant d'amis, et même ceux d'un Clan enemi, elle toisa Shimaï et Kara du regard., dommage que vous ne deviez tous mourir. "

La lame était si près de la gorge d'Akiri que quelques gouttes de sang ne tardèrent pas à perler. Kara tenta une attaque mais Akiri créa une onde de choc si puissante que la princesse fut propulsée quelques mêtres en arrière. Orio regardait l'attaquante avec haine. Il dégaina son épée et commença à courir vers elle. Akiri voyant l'attaque braqua sa main vers Orio et celui-ci tomba à genou, se tordant de douleur. Il leva des yeux lançant des éclairs vers elle.

" Tu croyais que mes guerriers n'utilisaient une plante qui sert à dormir que pour faire joli peut-être ? Eh bien non, figure toi que je contrôle cet élixir, et que je peux faire ce que je veux de toi à présent. "

Akiri finit à peine sa phrase qu'un loup noir bondissait dans sa direction.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:12

HJ : merci chère admin, je ne m'attendais pas à un tel revirement de situation mais ça me plait bien ^^

Louve avait assisté à la scène avec stupéfaction. En quelques secondes à peine, elle avait neutralisé toutes les personnes dans la pièce, sauf elle. Cette dénommée Akiri la jugeait sans doute peu redoutable...La colère alluma une flamme dans ses yeux émeraudes. Elle en avait assez !! D'un bond, elle devint louve, se jetant sur Akiri qui, apparemment, ne s'y attendait pas. Elle bascula en arrière sous le poids.
Louve savait qu'elle devait jouer sur l'effet de surprise, Akiri étant bien trop agile pour se laisser tuer maintenant. Alors, Louve se retransforma. Akiri, qui s'attendait à des crocs visant sa gorge, bascula sur le côté, comme Louve l'avait espéré. Elle lui planta son poignard dans le flanc.
La femme haleta, les yeux injectés de sang. Elle tenta d'envoyer un sort à Louve, mais la blessure l'avait privé de ses moyens.

- "Maudite bestiole..." cracha-t-elle à l'intention de Louve.

HJ : mieux ?


Dernière édition par Louve le Mar 25 Nov - 20:31, édité 1 fois
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:18

HJ/ Perfect Wink

Kara regarda Louve attaquer Akiri et se tendit à l'idée que la louve avait sous-estimée sa concurrente. Heureusement elle réussit a blessé Akiri, ce qui rassura Kara. Avant qu'elle n'est eut le temps de réagir Orio se leva à sa gauche. Il tenait difficilement debout, visiblement affaiblit par la douleur du poison. Il sortit son épée et s'avanaça lentement vers Akiri.

" Tu as blessée ma femme... tu as terrosisé mon peuple... tu as détruit ma cité... et mainteant tu veux tuer mes amis, il vacilla, mais tu rêves. "

Il s'avança jusqu'à être à portée d'Akiri. Lentement il se tourna vers les autres.

" Couchez vous. "

Il plaqua alors la guerrière contre le muret une énorme bulle commença à se créer entre eux. Orio regarda froidement Akiri.

" Maintenant tu vas payer pour tout ça "

Il ferma les yeux et la bulle explosa créant une onde de chox si puissante qu'elle fit trembler les murs. Orio fut projeter à l'autre bout de la salle. Kara ouvrit les yeux et vit Akiri au sol, un filet de sang au coin de la bouche. Elle s'approcha d'elle, histoire de vérifier si la menace était bien éteinte. Soudain elle entendit la voix d'Inro derrière elle.

" Kara !! Orio ne bouge plus "

Elle se retourna et vit ses amis penchés sur le corps du guerrier, inconscient.


Dernière édition par Kara le Mar 25 Nov - 20:41, édité 1 fois
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 21:40

Shimaï était encore un peusonnée par cette attaque contre le mur. Son dos lui faisait mal!

Elle apercu Orio allongé à terre, et s'avança vrs lui.
Elleï aurrait pu le réanimer et le sauver, ou bienalors,était-il juste inconscient, etse réveillerai dans quelques heures?
Elle aurait aimée l'aider, mais Shiaï n'y connaissait rien en médecine....
Puis, elle regarda rapidement autour d'elle..... toujours aucun signe d'échappatoire possible.....
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:00

Elleï s'approcha d'Orio. Il l'observa longtemps, lui prit un poignet, dans un silence total. On percevait à peine les respirations.
Après un long moment, Elleï releva la tête, un sourire flottant sur son visage.

- "Cet homme est une force de la nature, il n'a pas besoin de moi. Il nous suffit d'attendre un peu, et il reprendra conscience avec une bonne migraine, certes, mais en bonne santé."
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 21:04

Quand toute la petite troupe sortit de la salle, ils furent tous supris par le paysage. La neige tombait à petits flocons, et une couche de quelques centimêtres c'était déja formée. Tous admirèrent les environs en regagnant le château. Arrivés dans la chambre Inro et Elleï qui portait Orio, le déposèrent sur le lit. Fleur qui dormait se réveilla en sursaut.

" Vous êtes déjà là ? Je suis contente que vous reveniez tous en vie " dit elle en souriant.

Elle alla vers Orio et lui administra une potion de soin.

Kara s'effondra sur un fauteuil.

" Pfiou, je suis crevée, elle posa ses épées par terre, comment va Piscis ? "

" Mieux. J'ai identifié la base du poison et j'ai pu lui administrer du serum. "

Kara hocha la tête, rassurée. Elle vit certains de ses compagnons s'asseoir sur des fauteuils, visiblements ravis de pouvoir se reposer.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 21:23

Louve s'assit par terre, soupira. Pourquoi tous ceux qui ne la connaissaient pas la prenaient pour une créature à éliminer, ou une fille faible à mépriser, incapable de n'infliger ne serait-ce qu'une égratignure... Elle n'avait pas envie de rester, de croiser le regard d'Orio qui, elle le savait, l'avait jugé avant de la connaître...
Louve regarda par la fenêtre la neige qui avait commencé à tomber. Elle aimerait tellement partir, se faire oublier...
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 22:31

Kara regarda attentivement Louve. Comme si elle avait lu dans ses pensées elle déclara :

" Tu sais Orio ne t'as jamais sous-estimée. Après que tu ais blessé Akiri, et avant qu'il ne se lève pour aller la tuer, il m'a dit ces mots : ' Si jamais je ne survis par, tu remercieras cette jeune fille de nous avoir aidé à tuer Akiri. ' "

Kara constata que le regard de Louve avait changé à ses paroles.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 9:20

Louve restait septique, encore blessée, physiquement comme mentalement, par son combat avec l'assassin. Néanmoins elle avait trop confiance en Kara, alors elle esquissa un sourire. Puis elle se leva, s'étira, se tourna vers son amie.

- "Est-ce que je peux...aller faire un tour ?"
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 18:34

" Si tu veux "

Kara regarda Louve s'éloigner vers la porte et sortir. Quelques temps après Orio reprenaiit connaissance. Il se leva tranquillement et se dirigea vers Kara.

" Merci pour ton aide, toi et tes amis m'avaient beaucoup aidés. "
" De rien, c'est normal. "

Orio lui sourit et alla vers Piscis, toujours inerte. Kara était trop loin pour capter la conversation de Fleur et Orio, vers voyant le sourire de ce dernier elle comprit alors que la guérisseuse l'avait informé de l'état de Piscis. La princesse regarda alors Shimaï qui se reposait près d'Inro et sourit.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 19:14

Inro était debout devant la fenêtre, à côté de Shimaï. Il observa Louve s'éloigner sous la neige, perplexe. Il ne comprenait pas la jeune fille, elle semblait heureuse, et pourtant tombait brusquement dans des périodes de mélancolie étranges...Inro la vit, de loin, s'asseoir contre un mur, s'entourant le genoux de ses mains.

# Je donnerais cher pour savoir à quoi elle pense... #

Il se souvint alors de la marque étrange qu'avait Louve sur son épaule. Il se tourna vers la pièce et se dirigea vers une grande bibliothèque. Il parcourut les rayonnages des yeux jusqu'à tomber sur un livre sur les loup-garous. Il le prit, se cala dans un fauteuil et le feuilleta. Il trouva le dessin de la marque que Louve avait sur l'épaule, et lut ceci :

" Marque d'Anildruin.
Rares sont les loup-garous porteurs de cette marque. Personne n'a jamais compris d'où elle venait ni comment elle apparaissait, mais elle défie tous les loup-garous de battre celui qui la porte. Marque de puissance, sagesse, force et agilité absolue, elle désigne les maîtres loup-garous, et celui qui la porte est destiné à gagner tous les combats contre ses semblables. Ci-dessous, les noms des loup-garous porteurs de la marque d'Anildruin de ses 10 dernières décennies :
Ismaïl
Nagatel
Enira."


Inro leva la tête, interloqué. Il comprenait mieux la remarque de Louve avant le combat, et la fierté d'Inro envers Louve et Enira. Une mère, une fille. Toutes deux porteuses de la marque d'Anildruin.
Ses élèves.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptySam 29 Nov - 16:47

Shimaï était là, regardant pas la fenetre. Elle vit Louve s'éloigner, mais ne fit pas attention à cela. Autre chose la préoccupait. Elle regardait le ciel, cherchant désespérément une ombre noire, une silhouette de dragon noir, son dragon...
Elle n'avait plus rcut de nouvelles de lui, etcela l'avait inquiétée. Mais il fallait qu'il parte, pour devenir un adulte.
Sa taille devait etre gigntesque en ce moment, et sa puissance aurait triplée....

Elle continua àregarder le ciel, lorsque elle sentit une sensation bizare,comme si une montée de chaleur passa sur elle. Puis, plus rien.....
Shimaï regarda autour d'elle....quelque chose d'étrange allait se produire... quoi, elle ne savait pas.....
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptySam 29 Nov - 22:49

Louve était recroquevillée sur elle-même, la tête sur les genoux. Elle regardait droit devant elle, se demandant si elle méritait cette marque. Les erreurs qu'elles faisaient dans les combats, les préjugés qu'on avait contre elle... Avaient-ils raison ?
Une vague de chaleur arriva soudain sur elle. Elle n'eut pas le temps de réagir. Le quartier où elle se tenait se mit à flamber.
Louve poussa un cri, se releva brusquement. Elle eut le temps de voir un homme en noir s'éloigner en courant, grimper sur un dragon noir et s'enfuir.
Une maison s'effondra juste derrière Louve, qui fit un bond en avant. Elle comprit soudain qui était cet homme. Elle leva la tête vers la tour.

# Shimaï... #

Ils avaient trop tardé. L'assassin de Shimaï passait à l'acte.
Louve ne prit pas le temps de réfléchir. C'était elle qui pouvait le tuer, et seulement elle. Sans hésiter, elle se transforma et disparut dans les flammes.
Dans la tour, Inro regardait avec stupeur un loup blanc, un loup noir et un étalon s'éloigner au-delà de la muraille, suivant un point obscur dans le ciel.


HJ : t'en fait pas Shimaï, ce n'est pas ton dragon Wink
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptySam 29 Nov - 23:48

Kara tournait en rond dans la chambre. Quand elle regarda par la fenêtre, elle vit que la neige formait déja une épaisseur de quelques centimètres. Louve était assise dans un coin. Kara, pour une fois, ne s'inquiétait pas pour elle. Elle retourna vers Orio et Fleur et vit que Piscis avait ouvert les yeux. Orio lui tenait la main, des larmes coulant sur ses joues.

" Mon amour ... "

Piscis tourna lentement la tête vers son mari, et un sourire se distingua sur son visage. Kara regarda Fleur, qui semblait exténuée mais contente d'avoir réussi à sauver la princesse. La guérisseuse se leva, dit à Orio se qu'il devait faire pour que Piscis se rétablisse au mieux et s'approcha de Kara.


" Je rentre à Firewall, je ne suis plus utile ici "

" Très bien, tu veux que quelqu'un t'accompagne ? "
" Non, merci Kara "

La guérisseuse fit ses " au revoir " à tous le monde et sortit. Kara remarqua que Shimaï avait l'air mal à l'aise.

" Ca ne vas pas ? "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 9:24

Inro avait assisté à l'incendie, et tout le reste. Il se tourna vers la pièce, affolé, heurta Shimaï qui lui renvoya un regard choqué, apparemment elle avait elle aussi tout vu, croisa le regard d'Elleï, un air grave sur le visage, finit par Kara, qui le regardait d'un air surpris. Inro reprit son souffle, et dit, d'une voix entrecoupée :

- "Louve...Louve est partie."

Il y eut un lourd silence.
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 19:31

# Un incendie, deux loups, un étalon, un assassin, Louve disparue....c'est la fete ou quoi??#

Shimaïne savait plus où donner de la tete. Malgré tout, elle pensa que Louve était patis derriére cet homme, etqu'el allait surement se battre avec lui...
Ca, elle le pensait, mais ne préférait rien dire...
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 11:45

Kara regarda Inro et Shimaï, et répondit avec un calme surprenant :

" Si elle est partie c'est qu'elle a de bonnes raisons, ne vous en faites pas pour elle "

Inro et Shimaï échangèrent un regard sidéré, mais avant qu'ils aient pu rétorqué quelque chose Kara continua :

" Louve a assez d'expérience pour savoir ce qu'elle fait, si on est toujours derrière elle, elle ne progressera jamais, c'est une solitaire rappelez vous. J'ai confiance en elle, et je sais que si elle est partie c'est pour accomplir la mission que seul elle peut réussir, donc nous n'avons pas à nous enmêler. "

Kara regarda par la fenêtre.

# Mais fait attention à toi quand même, Louve #
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 15:33

Louve courait déjà depuis des heures, ayant laissé derrière elle Salvaje et Phoenix incapables de la suivre, et ne quittant pas des yeux le dragon noir à l'horizon. Soudain, elle arriva devant des montagnes immenses...les montagnes rocheuses ! Le dragon, en quelques battements d'ailes, les survola et se posa hors de vue de l'autre côté. Louve se retransforma, soupira.

# Zut... #

Elle était férue d'escalade, mais là c'était au-dessus de ses compétences. Elle regarda fixement les rochers, cherchant une faille, un trou...trou qu'elle finit par dénicher. En se contorsionnant, elle réussit à se glisser à l'intérieur, et elle n'en crut pas ses yeux. Elle était dans une espèce de tunnel, au-dessus d'elle à environ 4m de haut une voûte immense et lisse, et un chemin de gravier qui s'étendait à l'infini devant elle.

# Waw... #

Elle se retransforma et se mit à courir sur le chemin. Il était parfaitement praticable, et elle finit par arriver de l'autre côté, au pied des montagnes rocheuses. Devant elle, les grandes plaines. Au loin à gauche, la forêt blanche. Au loin à droite, Windtora.

# J'y suis enfin... #

Elle reprit sa forme humaine, s'assit. Après un instant, elle décida de prévenir Kara de sa position. Elle se concentra, situa Kara avec difficulté, elle étaient très éloignées l'une de l'autre.

# Kara ? Si Elleï ou quiconque veut me retrouver, je suis dans les grandes plaines. Je... #

Elle ne put pas finir sa pensée, le dragon noir de l'assassin fonça sur elle en grondant. Il fut soudain intercepté par un autre dragon noir, majestueux, titanesque. Le combat ne dura pas longtemps. Le premier dragon noir, après avoir essayé en vain de blesser son adversaire puis, en désespoir de cause, de s'enfuir, poussa un cri d'agonie et s'effondra. Le deuxième dragon noir, victorieux, se posa à côté de Louve et tourna ses grands yeux vers elle. Louve écarquilla les siens.

- "Elmirats ?"


HJ : suite aux grandes plaines, désolée Shimaï c'est un peu tordu mon truc mais comme ça vous me rejoindrez, toi pour retrouver ton dragon (vu que t'es reliée à lui, ou un truc comme ça, tu le localisras non ?) et Kara je sais pas, comme elle veut, enfin c'est confus si il y a un problème quelconque dans mon histoire compliquée vous me prévenez et j'éditerai Wink
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 12:51

Kara reçut le message de Louve.

# Très bien je vais leur transmettre le message, je ne pourrais pas te rejoindre car je vais rester là quelques temps pour aider Orio à réparer la cité. Bonne chance #

Kara ennonça le message de Louve à Elleï, Shimaï et Inro, si jamais ils voulaient l'aider. Elle alla ensuite vers Orio pour lui dire qu'elle allait lui apporter son aide. Il fut ravi.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 15:50

Inro, songeur, observait Shimaï. Il la vit soudain sursauter, et un sourire apparut sur son visage. Inro s'approcha d'elle.

- "Shimaï ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

Puis la lumière se fit dans son esprit.

- "C'est ton dragon ? C'est ça ?"
Invité

Invité

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé



Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Le Bal { Aquaris }
» Un enemi si proche ... [Aquaris - Eau]
» Besoin d'aide...
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser