AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez

Besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 14:40

Un vent doux vint faire voler ses cheveux blonds autour d’elle et lui caressa le visage. Il était…agréable. Malgré elle. Malgré la situation elle ne pût s’empêcher de sourire. Bizarrement. Un bref instant. Elle avait sentit son cœur se réchauffer :

-Oui tu pourrais, et je pourrais alors faire en sortes que tu les rejoignes.

Argawaen grogna méchamment. Ewanaë resta totalement impassible :

-Ou je pourrais t'aider...

Ewa secoua doucement la tête :

- Tu ne peux pas. Personne ne peut…

HJ/ Je voudrais attendre un petit peu avant de la libérée de leur emprise^^’. En mode sadique mais j’aime bien sa situation pour l’instant. C’est prévu mais pas pour tout de suite. Je ferais signe si tu veux quand se sera le cas =).
Invité

Invité

Besoin d'aide... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 14:50

Le sourire d'Aïla s'élargit en voyant celui d'Ewanaë se dessiner. Avec un petit cri de joie, elle s'approcha pour passer doucement ses bras autour des épaules de la vampire, faisant bien attention aux blessures, et posa un petit baiser su sa joue :

"Je t'en enverrais un chaque fois que je penserais à toi ! Ou... non, ça serait trop souvent... Enfin, régulièrement !"

Elle posa ses yeux verts pétillants dans ceux d'Ewa, avec un sourire :

"Tu sauras que c'est moi, n'est ce pas ?"

Pour être sûre de ne pas lui faire mal, elle retira ses bras. Puis elle regarda Argawaën, mais hésita un peu :

"Je peux ?"

Drole de façon que de demander à un dragon la permission de 'l'embrasser' ! Enfin ça, c'était du Aïla tout craché...
Aïla
Aïla

Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 15:35

Envel avait arrêté de suivre la conversation entre Ewanaë et Séyen. Les paroles d'Aïla l'avaient comme figé.

"...Pas de 'chez soi' ? Pas de personne à qui se raccrocher, quelqu'un chez qui on est sûr d'être accueilli quelque soit le moment, quelqu'un qui pense à vous, qui vous aime sans condition ? Pas d'endroit où l'on revient avec bonheur ? Pas de famille ?"

Pour la première fois, la douleur de sa propre condition le frappa de plein fouet.
Seul, il ne l'avait pas toujours été.
Tenter sa chance. Renouer les liens.
Au pire, que pouvait-il arriver ?
Beaucoup de choses...
Envel pesa le pour et le contre. Bien malgré lui, le contre l'emporta.
Tant pis.
Le garçon se tourna vers Aïla, hésitant.

- "Aïla... Je m'en vais."

Tenter sa chance.
Envel
Envel

Race : Humain
Clan : Feu

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 16:06

Aïla sursauta, se tourna vivement vers Envel.

"Tu t'en vas ? Pourquoi ?!"

Douleur. Elle croisa son regard. Ses beaux yeux violets. Un instant silencieuse, Aïla cherchait la réponse. Pourquoi ainsi, d'un seul coup ?! Dans son regard... Soudain la jeune femme s'approcha de lui pour le serrer dans ses bras. Très fort (Enfin, aussi fort qu'elle le pouvait !).
Elle comprenait.

"Alors pars vite..."

*...et reviens.*
Mais elle ne dit pas la fin de se phrase. Elle n'était pas sûre de le revoir. Pourtant, elle venait de retrouver Ewanaë et Seyen, et avait rencontré bien d'autres personnes plusieurs fois par hasard, alors, qui sait ?
Alors Aïla refoula sa tristesse et se mit sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur sa joue. Elle lui sourit.
Une partie d'elle avait envie de l'accompagner. Mais Aïla savait que ce n'était pas la bonne solution. Non, Envel devait partir, et seul. La suite... Personne ne la connaissait encore. Seules ses pensées le suivrait.
Et le Vent.

Dernière édition par Aïla le Dim 15 Nov - 19:41, édité 1 fois
Aïla
Aïla

.
.
.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 16:33

Ewa fut assez surprise du geste d’Aïla. Pourtant elle n’aurait pas dû. C’était Aïla après tout. Elle sourit malgré elle :

-Oui je le saurais. Chuchota-t-elle.

C’est alors qu’Envel annonça son départ. Argawaen posa son sombre regard sur ce jeune homme qui semblait si fasciné par les dragons… Ewa se contenta de fixer de nouveau Séyen. Elle ne pouvait s'empêcher d'être intriguée par ce vampire qui, mine de rien, possédait une certaine classe \o/.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 19:53

HJ/ Pas de soucis Razz
Classe ? Héhé Cool

Séyen hocha la tête.

" Très bien. Mais si tu as besoin, pense à moi "

Il fit un clin d'oeil à la vampire. Puis il se retourna vers Envel, qui venait d'annoncer son départ. Séyen le salua poliment. Akmë s'étira et bâilla avant d'aller se coucher dans un coin. La vampire s'assit plus confortablemment.

" J'aimerais en savoir plus sur tes rapports avec l'Organisation, ce que tu fais là bas, le genre de mission que tu as, tes relations avec leurs membres... Si ça ne te dérange pas. "
Séyen
Séyen

Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 20:09

Envel, après l'étreinte d'adieu d'Aïla, salua brièvement Ewanaë et Séyen. Puis, après un dernier regard vénérateur au dragon noir, il fit volte-face et partit.
Il avait peur. Peur des conséquences, qu'il savait terrible.
Mais ils voulaient les revoir. Une dernière fois.
Envel
Envel

Race : Humain
Clan : Feu

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 20:22

Aïla regarda Envel s'éloigner avant de revenir vers les autres. Comme elle l'avait fait juste avant, elle s'approcha d'Argawaën. Il n'avait pas donné de réponse... Elle n'y pensait plus. Elle prit sa tête dans ses bras pour le serrer contre elle. Mais cette fois, c'était de la tristesse qui en ressortait. Une petite brise vint froler ses cheveux et les écailles du dragon. Elle sourit. Un sourire sincère, mais qui ne parvint pas à faire oublier ses yeux brillant. Un chuchotement :

"Il est parti retrouver sa famile..."

Elle serra un peu plus le dragon contre son coeur, avant de le lacher. Elle s'éloigna un peu, près de l'endroit où Neyle brouttait, et s'assit sur le sol. Les vampires parlaient de l'organisation. Mais... Elle n'avait rien à voir avec cette conversation.
Tout d'un coup, elle se sentit perdue. Où aller ? Rester ? Partir de son côté ? Chercher Aünco ? Non... Elle voulait rester un peu avec Ewa.
Sa main recommençait à lui faire mal. Il faudrait qu'elle voit ça, plus tard. Aïla sortit une pomme de sa saccoche et mordit pensivement dedans.
Aïla
Aïla

.
.
.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 20:40

HJ/ Mouahahah ui j’étais inspirée \o/ Faut pas chercher. ><

-Très bien. Mais si tu as besoin, pense à moi

Ewanaë hocha la tête. Elle y penserait. De cela elle en était sûre.
De son côté le dragon la laissa l’enlacer sans rien dire. Au contraire, sentant sa peine il eut un instant l’air d’un jeune chaton réconfortant une amie. Il n’avait plus rien de la bête farouche et sauvage qui s’était réveillée précédemment. Collé à lui, la jeune fille put même distinguer un léger ronronnement. La vampire sourit. Petit bout de femme exceptionnelle qu’était Aïla pour dompter son compagnon de cette manière:

-J'aimerais en savoir plus sur tes rapports avec l'Organisation, ce que tu fais là bas, le genre de mission que tu as, tes relations avec leurs membres... Si ça ne te dérange pas.

Elle soupira, cherchant ses mots :

- On ne peut pas dire que j’ai d’excellent rapport. Dès que je peux m’en éloigner je le fais. Je ne supporte pas cet endroit.

Le ton subitement hargneux était suffisant pour montrer à quel point :

- Mes missions sont principalement des meurtres. Il paraît que je suis douée pour ce genre de chose.

Rire amer et regard en coin vers la jeune fille :

- Toutefois il m’arrive aussi de devoir protéger un membre plus ou moins important du « business ». En fait j’effectue toutes sortes de choses. J’obéis aux ordres…

Elle porta sa main à sa marque, songeuse :

- Quant à mes relations avec ses membres… Je les voie peux, je discute encore moins avec eux. Et pourtant, pour quelques uns, l’Organisation fait relativement attention à ce que nous ne nous croisions pas.

Elle eut un demi sourire, comme si elle avait raconté une blague.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 20:47

Séyen hocha la tête.

" Je vois. J'ai entendu que l'Organisation n'était pas très... tendre, avec ses membres, parfois. J'ignore vraiment ce que cela signifie, mais je me doute que toi et tous ceux qui collaborent avec eux ne doivent pas être tout le temps bien traités, je me trompe ? "

Kex lui avait parlé de plusieurs histoires concernant l'Organisation, mais il restait plutôt flou. Séyen se doutait que la vampire, même s'il restait un assassin, ne voulait, à l'époque, pas le choquer avec certaines histoires.
Séyen
Séyen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 20:58

-Tendre ?

Ewa eut de nouveau un rire amer :

- Ça dépend. De quoi parles-tu ? Des viols répétés que tu sois hommes, femmes ou enfants ? Des tortures physiques ou morales ? Ironisa-t-elle.

Elle eut un geste vague de la main :

-Et encore…je ne te parle que de ce que je connais.

Elle ferma les yeux :

-Mais je peux te garantir une chose. Lorsque tu n’es pas suffisamment puissant pour te protéger toi-même, ne dis pas « non » à l’Organisation. Considère donc que tu as eu énormément de chance d’être entrainé et protégé par le fameux Kex en personne.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 21:13

Séyen se raidit, et une lueur assassine passa dans ses yeux.

" Des viols ? "

Sa voix reflétait la haine que lui inspirait ce mot.

" Ils osent faire ce genre de choses ?! "

Il se tut un instant, réalisant qu'ils avaient aussi subir ça à Ewa.

" Crois-moi que s'ils me croisent un jour, ils regretterons d'être venus au monde "

Les crocs de Séyen s'étaient allongés sans qu'ils s'en rendent compte, et ses yeux avaient viré au rouge sang. La froideur de sa voix démontrait qu'il n'hésiterait pas à faire ce qu'il disait. Il tourna ses yeux vers Ewanaë, en reprenant son calme.

" Je ne doute pas du fait de ma chance d'être l'élève de Kex, et je te demanderai une chose : allie-toi à moi quand tu seras prête, et aide moi à détuire l'Organisation. Tu dois te venger de ce qu'ils t'ont fait subir. "

Séyen tolérait les meutres, et la torture, mais il ne supportait pas la violence gratuite... encore moins chez les femmes et les enfants... c'était décidé, il détuirait l'Organisation, avec ou sans Ewa'.
Séyen
Séyen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 21:21

Aïla ne suivait que vaguement la conversation des deux vampires. Mais les dernières phrases la fire se relever d'un bon :

"QUOI ?!!"

Elle regardait Ewanaë avec de grands yeux remplis d'inquiétude, de tristesse et de peur. Peur pour eux, bien sûr. Et de l'incompréhension... Elle ne comprenait pas que cela puisse exister. Mais surtout :

"Ewa, pourquoi y restes tu ? Si tu es la meilleure, alors qu'est ce qui vous empêche de partir ? Qu'est ce qu'il vous ont fait ?!"
Aïla
Aïla

.
.
.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 21:30

-Ils ne sont pas que deux ou trois. Dit-elle. L’Organisation ne porte pas ce nom la pour rien. C’est pire qu’un réseau…

-Je ne doute pas du fait de ma chance d'être l'élève de Kex, et je te demanderai une chose : allie-toi à moi quand tu seras prête, et aide moi à détruire l'Organisation. Tu dois te venger de ce qu'ils t'ont fait subir.

Les genoux repliés devant elle, les bras tendu croisé et en appui sur ses genoux, la vampire baissa la tête sur ceux-ci. Ses cheveux tombèrent sur son fin visage.
Vengeance.
Bien sûr qu’elle voulait se venger. Après tout ils… Elle serra les poings.
Non.
Non elle ne pouvait tout simplement pas :

-Heylan... Souffla-t-elle.

# Ewa...# Grogna doucement Argawaen.

La vampire secoua la tête. Elle en avait trop dit pour s’arrêter maintenant. Elle releva la tête pour observer Aïla :

- Si je fais le moindre faux pas c’est Heylan qui paiera.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 21:35

Le regard d'Aïla s'allume d'une étincelel de tristesse. Neyle s'approche, et Aïla la caresse pensivement. Qui était Helyan, elle ne savait pas. Mais elle n'avait pas besoin de le savoir pour comprendre.
Aïla
Aïla

.
.
.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 21:36

Séyen la regarda un instant.

" Qui est-ce ? "
Séyen
Séyen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 23:15

-Un jeune garçon. Il y a quelques années j’ai eu pour ordre de le tuer ainsi que ça famille. Quand j’y suis allée j’ai fais une erreur et je les ai réveillé. Je n’ai eu aucun mal à les tuer mais sa mère avait l’air plus désespérée qu’il meurt que je ne la tue. J’ai fait l’erreur d’être curieuse…et de le laisser en vie.

Elle se tût un instant avant de reprendre :

- J’ai réussit à le dissimuler pendant un certain temps à l’Organisation. Mais un jour où j’ai laissé Heylan sortir tout à dérapé. Il a été reconnu par des bandits et de fils en aiguilles l’Organisation à mit la main dessus. J’ai été torturé pour cela.

Elle eut un faux rire :

-Mais ils n’ont pas fait comme ils font normalement. Ils ne m’ont pas tué. J’étais trop puissante pour qu’ils puissent se permettre de perdre leur meilleure élite. Alors j’ai eu une mise en garde.

Elle se releva péniblement et désigna sa marque, passant sous silence les détails de la pénible séance de torture qui avait précédé :

-Si tu connais l’Organisation alors tu sais ce qu’elle signifie. Dit-elle en regardant Séyen.

L’épée dont un serpent s’enroulait autour. Une marque qui montrait son appartenance à l’Organisation. Une marque qui montrait qu’elle avait trahi. Mais qu’elle avait été pardonné et « reprit du service ». Et si elle avait été pardonné s’était parce qu’elle était utile. Donc redoutable :

-Et pour s’assurer que je ne recommence pas ils ont pris Heylan en otage et à la moindre de erreur ils le tortureront, si j’échoue volontairement ou si je trahi de nouveau ils le tuent. C’est aussi simple que cela… Finit-elle doucement.

HJ/ Est-ce qu'il y aurait moyen de rouvrir la fiche de présentation d'Ewa histoire que je puisse la compléter maintenant?^^ Et puis vous comprendriez peut être mieux ce qui s'est exactement passé ^^".
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 23:31

HJ/ No problemo ^^

Séyen écouta avec attention les paroles d'Ewanaë. Il réalisait à présent le nombre de chose que Kex lui avait tu concernant l'Organisation.

" Alors je le délivrerai pour toi. " finit par déclarer Séyen.

Il passa une main dans ses cheveux et posa ses yeux mauves sur la vampire.

" Ils ne me toucheront pas si j'y vais de mon plein gré, et de plus, en sachant qu'ils me veulent dans leurs rangs, je suis sûr de pouvoir les manipuler. Avec mes talents d'acteurs, je n'aurais aucun mal à sauver Heylan. "

Akmë dressa les oreilles, et se leva afin de rejoindre les deux vampires. Il braqua ses yeux ardents vers Séyen.

# C'est pas un peu dangereux ? Et si tu échoues ? #

Le vampire le foudroya du regard.

" Moi ? Echouer ? Tu me prends pour qui Akmë ?! "
#Non, mais je sais que tu es puissant, mais...#
" Il n'y a pas de mais ! J'irai délivrer ce jeune homme, Séyen se tourna vers la vampire, si Ewa' est d'accord bien entendu. "
Séyen
Séyen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 23:42

Ewa secoua la tête :

- Tu auras beau être le meilleur acteur du monde cela ne suffira pas. Seul notre leader et quelques élites triés sur le volet savent où ils se trouvent. (Parce que le leader n’allait pas se salir les mains lui-même pour le torturer) Je les connais bien. Ils ne te diront rien. Et tu as beau être fort. Se ne sera pas suffisant tu peux me croire…

Mais mine de rien qu’il veuille la sauver à ce point la touchait, et lui faisait plaisir. Mais elle ne pouvait pas risquer la vie d’un petit être sur de simples suppositions impossibles.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 0:23

Séyen agita le doigt avec un sourire.

" Tu me sous-estimes ! J'ai plus d'un tour dans mon sac, crois-moi. Et je sais précisément comment agir pour aider Heylan. "

En effet, les idées défilaient dans sa tête depuis ces dernières minutes, et Séyen pensait bien avoir un plan...
Séyen
Séyen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 22:29

Ewanaë sourit. Cet homme désirait vraiment l’aider. Et pourtant…ils venaient tout juste de se rencontrer. Cela en devenait presque louche. Mais il avait réagit trop sincèrement à ses paroles précédentes pour mentir :

-Tu auras beau avoir la meilleure stratégie du monde, tu ne pourras pas l’aider si tu ne sais pas où il se trouve…

Elle échangea alors un regard avec Arga. Tout deux se comprirent. La vampire s’écarta légèrement pour laisser la place au dragon. Ce dernier se releva péniblement. Les blessures laissées par les griffes et les crocs de l’adversaire le faisaient encore souffrir. De toute façon elles ne pouvaient pas disparaître en quelques heures… :

-Nous devons nous déplacer. Rester ici serait suicidaire.

Effectivement, il était plus que probable que l’homme qu’elle avait combattu n’était pas le seul garde du corps engagé. L’autre devait actuellement être entrain de survoler les alentours dans le but de la retrouver. Ewa les regarda. L’accompagneraient-ils ? D’un certain côté elle le désirait, mais de l’autre …elle ne souhaitait pas les entrainer dans une situation dangereuse.
Elle soupira et se retourna, commençant à marcher au côté d’Argawaen. Le couple avait un air noble, mais les blessures tachait quelque peu le tableau.

HJ/ Si vous voulez l’accompagner faut pas attendre qu’elle le demande^^.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 22:37

Séyen hocha la tête. Quand la vampire se leva, il bondit sur ses pieds et alla vers elle.

" Attends, laisse moi t'aider. "

Sans qu'elle ait eu le temps de répondre, Séyen la prit dans ses bras à la manière d'un prince qui porte sa princesse. Il ignorait comment la vampire le prendrait... mais il s'en fichait, elle n'était pas apte à marcher dans cet état. Il se tourna vers le dragon.

" Désolé, mais tu es un peu trop lourd pour que je te porte " lança t'il d'un ton plaisantin.

Séyen plongea son regard dans celui d'Ewanë.

" Je suppose que tu as compris que je souhaitais t'accompagner. Où souhaites-tu aller ? "

Il lui adressa un beau sourire. Akmë leva les yeux au ciel.

# Arrête Séyen, tu en fais trop là !#
Séyen
Séyen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 21:11

Aïla elle aussi cherchait un moyen d'aider Ewanaë. Et cet enfant. Mais... ce n'était tout simplement pas dans ses capacités ! La jeune femme soupira. Elle écouta attentivement Séyen et Ewa discuter. Oui, peut-être que lui pourrait...
Quand Ewanaë se leva, elle étouffa un cri :

"Ewa ! Tu ne devrais pas bouger !"

Ne devrais... Peine perdue, Aïla le savais, quand il s'agissait de convaincre son amie d'une telle nécéssité ! Elle bondit à sa suite, eut un mouvement de surprise quand Séyen prit la vampire dans ses bras, et éclata de rire.
Aïla se retourna et siffla en direction de Neyle. Une seule note, claire et franche. La petite jument répondit par un hénissement joyeux, et s'approcha au galop.
Aïla s'était retournée vers les vampires, les yeux brillants :

"Je cherche une bibliothèque... Et j'ai entendu parlé de celle de Firewall. Est-elle aussi ancienne qu'on le dit ?"

Vieille bibliothèque voulait souvent dire documents anciens. Et documents anciens signifiaient légendes et histoires...
Aïla avait l'intention de faire quelques recherches sur certaines choses que le Vent lui avait récontées. Comme cette fois, avec Ewa justement, dans les terres cultivées. Ces scenes horribles... Qu'avait-il donc pu se passer ? C'était il y a très longtemps, elle le savait, mais Aïla se disait qu'il restait peut être des traces, quelque part...
Aïla
Aïla

.
.
.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 23:21

Ewa n’eut même pas le temps de se retourner pour répondre au vampire que déjà elle se sentait soulever de terre. Elle eut le réflexe se débattre en essayant de le frapper. Heureusement son état ne lui permettait pas de donner un coup bien fort et il ne reçut qu’il légère tape, semblable à une caresse pourrait-on dire :

-Désolé, mais tu es un peu trop lourd pour que je te porte.

Arga émit un léger ronflement qui ressemblait à un rire, comme s’il rigolait à la plaisanterie.
Mais il faisait quoi là ?! C’était quoi son but ?!
Tout une série de ce genre là tourbillonnaient dans sa tête quand Aïla éclata de rire et la fit sortir de ses pensées. La vampire réfléchit quelques secondes :

-Honnêtement je ne sais pas trop. On ne pas beaucoup briefé sur l’histoire des royaumes. Pourquoi ?

Après tout quelle utilité ?... Elle regarda Séyen interrogatrice. Il était peut-être au courant lui. Puis elle parût se rendre compte de sa position. Elle essaya de se débattre mais visiblement l’homme serait intransigeant. Elle eut beau gigoter comme un serpent, en évitant tout de même de rouvrir ses propres blessures, il ne la lâchait pas. Elle soupira. Résignée :

-Si tu tiens absolument à me porter prend moi au moins sur ton dos. Je me sens…faible et ridicule dans cette situation.

Elle fit, malgré elle, une mimique embêtée assez comique. Qui plus est il allait fatiguer plus vite et s’ils se faisaient attaquer mieux valait qu’il économise sa force :

-La ville la plus proche me conviendra. Windtora devrait être suffisante.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 23:31

Séyen regarda Ewanaë essayer vainement de se débattre. Il sourit, amusé. Quand Aïla parla, il tourna la tête vers elle.

" Je ne connais pas bien Firewall, mais j'ai entendu parler de leur bibliothèque, je pense que tu trouveras ton bonheur là-bas "

Puis le vampire plongea son regard lilas dans celui d'Ewa'.

" Comme tu voudras. "

Il la déposa délicatement au sol, passa devant et l'aida à grimper sur son dos. Une fois cela fait, il passa ses bras autour des cuisses de la jeune femme pour la maintenir.

" Akmë, tu viens ? "
#J'arrive !#

Le chat trottina jusqu'à Séyen et bondit sur l'épaule d'Ewanaë.

#Comme tu monoplolises un peu la place, je squatte ton épaule, tu ne m'en veux pas ?#
Séyen
Séyen

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé

Besoin d'aide...