AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

sur le chemin du village [ewa ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
MessageAuteur
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 17:56

Tsubaki avait bien remarqué que Paige avait la mine résignée, mais il était bien content que leur conversation ai cessé. "L'affection" était l'un des sujets que Tsubaki aimait le moins aborder. Il était très timide et absolument pas démonstratif. Parler de sentiments était donc pour lui une abhération...

Il se retourna donc dans ses draps et lorsque Soya frappa, il dit d'une voix étrangement étranglée

-"Oui."

Il la regarda entrer avant d'annoncer

-"Finalement je vais rester un peu...Je ne peux pas encore bouger et ma réaction de tout à l'heure face à... n'était pas intentionnelle. Je compte sur toi pour me rétablir vite."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 18:11

Soya trouva un drôle d'air à Tsubaki, mais ne dit rien. puis il se mit à bafouiller des phrases sans suite. La jeune femme le regarda bizarrement. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Malgré ça, elle lui sourit.

- "Tu n'as plus besoin de moi. Tout ce qu'il te faut, c'est du repos et... je te dirais bien une alimentation appropriée, mais en fait je n'en ai aucune idée. Je venais te dire au revoir, je m'en vais, Isïl adore galoper sous les étoiles."

La fée fit un signe de la main au vampire avant de sortir de la chambre.

- "A plus, Tsubaki."

Puis elle alla faire ses adieux à Lena et Manel, et les remercier de les avoir tous accueilli. Quand elle sortit, elle chercha des yeux Aïla et Paige, mais ne les vit nulle part. Elle se dirigea alors vers Isïl et sauta sur son dos.

# On y va, ma belle. #

# C'est parti. #

La pyrocorne partit au grand galop, la crinière au vent.

HJ : j'ai édité, c'était trop long ^^
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 14:11

Une fois que Soyalova fut partie, laissant Paige et Tsubaki seuls, le vampire dit d'une voix étranglée, le regard fuyant. Il ne savait pas s'il avait raison de dire ce qu'il s'apprétait à dire alors que tout en lui n'était encore que brume insondable mais il se lanca tout de même...

-"Tu disais...Tu disais vouloir m'accompagner...malgrés les dangers..."

Tsubaki marqua une pause avant de reprendre.

-"Si tu tiens tant à venir, viens, mais...ne te fais pas tuer..."

Etait-ce un rêve ou les joues du vampire habituellement insensible avaient légèrement rosit ? L'éclat de bleu dans ses yeux d'habitude aussi noirs que le charbon ne laissait pas douter de son honnêteté mais...ses paroles étaient...pour le moins inattendues.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 19:55

Paige avait vaguement salué Soya quand elle avait quitté la pièce, et regardait le soleil se lever. Tsubaki parla alors. L'elfe se tourna vers lui en entendant ses paroles... il ouvrit de grands yeux. Tsubaki venait de lui proposer de l'accompagner. Paige devait rêver, c'était impossible... Il cligna plusieurs fois des yeux, et se redressa avec un sourire en coin.

" Ne t'inquiète pas pour moi, je suis plus résistant qu'il n'y paraît! "

Il se leva.

" Et merci de me proposer de venir... "

Le sourire de Paige s'accentua. Il sentait que Tsubaki commençait à lui faire un peu confiance. Habituellement, cette proposition aurait été annodine, mais venant du vampire, elle relevait du miracle. Paige attendit de d'entendre les instructions de Tsubaki.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 22:03

Tsubaki sentit bien vite le plaisir que Paige tirait de sa déclaration. Il ne dit rien, n'arbora aucun sourire-écho à celui de Paige mais poursuivit quand celui-ci le laissa parler, sur son ton monotone habituel. Le petit glaçon était de retour ?

-"Je ne peux pour l'instant ni bouger ni me concentrer, et encore moins fournir de l'énergie magique... Je pense que dans un peu plus d'une semaine ce sera bon mais d'ici là, j'aurais besoin de soutien et d'aide. Je peux compter sur toi ?"

La demande était solenelle, beaucoup moins empreinte d'émotion que les quelques phrases précédentes.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 23:01

Paige effaça son sourire et hocha la tête quand Tsubaki eut fini.

" Je serai là pour t'aider, tu peux compter sur moi "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 20 Sep - 15:48

Quand Paige eut acquiescer, Tsubaki ferma un instant les paupières avant de les rouvrir et de fixer Paige. Il lui fallu quelques secondes avant qu'un son veuille bien sortir de sa bouche...

-"...Merci."

Son regard était...presque doux...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 20 Sep - 18:12

Paige se leva, et prit son épée. Il s'avança vers Tsubaki et posa ses yeux rouge sang sur la vampire. Quelque chose avait changé dans son regard... Une petite trace verte était apparue autour de sa pupille...

" Il serait mieux de partir avant la nuit. Quelle est notre destination ? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 20 Sep - 18:24

Tsubaki fut prit de stupeur. Il élargit ses yeux

-"Partir ? Ce soir ?"

Il reprit son sérieux habituel et dit

-"Alors il va falloir que tu te débrouille pour me transporter..."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 20 Sep - 18:28

Paige sentait que son épée n'était pas comme d'habitude... comme si elle était animée d'une force nouvelle... et cela l'inquiétait.

" Oui je pense que ça serait plus prudent. "

Il attrappa le bras de Tsubaki et l'aida à se lever. Ensuite, il passa le bras du vampire par dessus ses épaules et l'aida à sortir. Une fois dehors, Paige grimpa sur Nakeya et aida Tsubaki à s'installer sur la dragonne.

# Où allons nous ? # demanda t'elle.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptySam 26 Sep - 20:04

Tsubaki se laissa trainer sur le dos de la dragonne de Paige. Alors qu'il tenait en équilibre comme il pouvait sur le dos du dragon, celui (ou celle) ci demanda où ils souhaitaient aller.

L'esprit embrouillé, Tsubaki articula difficilement

-"grotte...pas sure..."

Il reprit ses esprits et articula, du même ton froid que d'habitude

-"Aux montagnes rocheuses."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptySam 26 Sep - 21:56

HJ/ Je continues aux montagnes Wink
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty

Contenu sponsorisé



sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin du village [ewa ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Sujets similaires

-
» Un dragon dans un village (pv Kjeld)
» Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu]
» [Pv Kitsune] Un bout de chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser