AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

sur le chemin du village [ewa ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 17:55

Paige leva les yeux au ciel en voyant la réaction de Tsubaki.

" Ca ne sert à rien de faire la gueule, je ne contrôle pas mes pouvoirs. Sinon je ne serai entré dans ton esprit sans ton accord. Moi même je n'ai pas apprécié ce petit voyage dans tes souvenirs. "

L'elfe avait changé d'attitude et ne laissait plus paraître ses émotions. Il parlait à Tsubaki, comme s'il lui expliquait que la veille il avait mangé une pomme ( excellente comparaison, je sais /o/) .
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 18:04

La rage et l'impuissance sifflaient aux oreilles de Tsubaki. Quand Paige eu fini, Tsubaki dit

-"Ce que j'ai dit dans la grotte ne regarde que moi. De même que mes souvenirs."

Il siffla agressivement

-"Et sache que cette "incartade" ne risque pas de se renouveler, puisque j'ai brisé toute connection entre moi et l'extérieur. Jamais tu ne pourra renoveler tes petites incursions."

Il ajouta, presque grognant

-"Et j'espère bien que tu n'as pas fait exprès ! Que tu ne ternisse pas plus l'image que j'ai de toi."

Il ajouta

-"De toute façon, souvenir ou pas, je vous oublierais. Je repars dès que possible..."

*chez moi*
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 18:14

HJ/ C'est pas comme ça qu'on va réussir à les caser ensemble xD

Paige se raidit aux paroles de Tsubaki. Mais quand il lui répondit, son attitude et sa voix était tout à fait calmes et posées.

" Donc, si je comprends bien, tu te fiches bien de Soya et moi c'est ça? "

Il se frappa le front et commença à rire.

" Non mais franchement, comment ai-je pu être assez stupide pour croire que tu te préocupais de moi, de nous. En fait tu n'en as jamais eu rien à foutre ( oh !! x) )... "

Puis il enleva la main de son visage et posa ses yeux couleur sang dans ceux du vampire. Sa voix se fit glaciale.

" Arrête un peu de jouer les égoïstes et regarde autour de toi Tsubaki bon sang !! Tu ne vois pas que des gens tiennent à toi ?! Tu es tellement aveuglé par ton caractère de glaçon, que tu ne verrais même pas la mer si tu était à la plage !! "

Paige reprit une voix plus posée.

" La prochaine réfléchit un peu avant d'agir et de parler. "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 18:22

Quand Tsubaki dit ce qu'il avait à dire, les yeux de Tsubaki virèrent violement au bleu sombre

-" Réfléchir ? Arrêter d'être égoïste ? M'attacher aux autres ?"

Il eu un sourire narquois

-"C'est hors de question, tu m'entends ? Jamais plus je ne me laisserais prendre dans cette chose stupide qu'est "l'affection" ! C'est inutile et crois-moi j'en sais quelque chose ! Tout ce que tu recevras en retour c'est des blessures. Et quand à cet égoïsme dont tu parles, j'ai été bien assez gentil dans ma vie, bien assez manipulé pour pouvoir me targuer de l'être !"

Un rugissement sortit de sa bouche

-"C'est pour cette raison que je dois partir !"
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 18:25

Paige comprit alors.

" Et tu crois quoi hein ? Que je ne sais pas ce que c'est que de perdre des personnes chères ?! Moi aussi j'ai souffert après avoir perdu des gens que j'aimais, mais maintenant si je saisque des gens m'apprécie, je n'irai pas leur briser le coeur parce que je refuse de m'attacher à qui que se soit avec pour seule justification, les fantômes de mon passé ! "

Tsubaki ressentait le même sentiment que lui, en pire. Mais comment lui faire comprendre...
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 18:31

Tsubaki eu un sourire carnassier, dévoilant ses dents acérées

-"Vous m'aimez ? Vous m'appréciez ? A votre aise ! Je ne vous briserais pas le coeur mais je ne vous encouragerez pas non plus. Tu auras beau dire ce que tu veux, je ne serais jamais d'accord avec toi de ce point de vue !"

il rugissait. S'il avait pu, il serait déjà à des kilomètres... et n'aurait rien eu à dire, mais il ne se défilait jamais face à la provocation.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 18:35

Paige leva les yeux au ciel.

" Et tu crois que tu vas faire quoi ? Vivre toute ta vie au fond d'une grotte à tuer tous ceux qui essayeront de t'approcher ? Tu crois que le sentiments de se sentir aimer est vraiment moins fort que celui de perdre un être cher ? "

Paige tilta. Il fronça les sourcils. - Mauvais argument - pensa t'il.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 11:05

Soya s'était endormie, lovée contre sa jument. Elle se réveilla sans savoir combien de temps elle avait dormi. Curieuse, elle darda ses yeux ambrés sur l'obscurité qui l'environnait. Elle entendait quelque chose. Un chant, un murmure... Quelqu'un l'appelait.
Se levant comme une automate, les yeux rivés sur un point imprécis devant elle, la jeune femme se mit à marcher en direction d'un petit bois proche. Entrant sous le couvert des arbres, elle continua de s'enfoncer.
Il faisait très noir, pourtant Soya ne créa pas de flamme. Elle se guidait au chant étrange, sûre de ne pas se perdre, de ne pas trébucher. Elle arriva enfin dans une clairière.
Baignée par un clair de lune, elle était magnifique, paisible. A son centre se tenait un hêtre centenaire. Ses branches oscillaient doucement, semblaient se tendre vers elle. La fée sourit.

# Alors c'est toi qui m'appelait... #

Soya s'approcha lentement de l'arbre, et, avec un infini respect, s'adossa à son tronc. Elle ferma les yeux. L'arbre murmurait. Que disait-il ?

# Pensées de lumières, pensées d'obscurité. Peut-on parler au feu, peut-on apaiser la foudre ? Tant de questions, sans chercher à savoir les réponses... Essaie par toi-même, essaie, et tu verras. Te voilà enfin, jeune élue. J'avais hâte de te rencontrer. #

# Jeune élue ? #

# Le grand Cerf Blanc, l'un des quatre Gardiens des Eléments, t'as choisi. Il t'a aidée à vaincre le démon, il t'a appris à écouter. Ecoute mon murmure, écoute... #

# Quel est le Gardien de la Terre ? #

# Il se nomme Wjize, mi-centaure mi-pégase, qui rêve en bleu et argent. Ecoute le rêve du Vent, écoute... #

# Pendant des années, j'ai semé mes histoires de sang et de mort, retraçant l'obscur chemin de celui qui disait s'appeler le Maïtre des Eléments... Aujourd'hui, je vais pouvoir raconter la chute du démon, la ténacité d'une jeune fée rouge, qui fait naître la lumière dans ce monde d'obscurité... Dois-je retracer ton histoire à Celle-Qui-Ecoute ? #

# Celle-Qui-Ecoute ? #

# Elle parle au Vent, et le Vent lui parle. Elle s'offre à moi, et je la fait voler. Son nom est aussi aérien que son esprit, ses couleurs sont vert et or. #

# Aïla... Vous voulez lui retracer mon combat ? Mais qui suis-je pour contraindre le Vent ? #

# Qu'il en soit donc ainsi, jeune fée... Anges sans Ailes, qui nous écoute. Ecoute toujours, écoute donc, écoute-nous... #

Le murmure se tut. Soya rouvrit les yeux. Son regard doré brillait avec l'intensité d'un feu follet.
Quand elle se recoucha près d'Isïl, celle-ci ouvrit un instant les yeux.

# Tu étais partie ? Qu'as-tu fait ? #

Soya sourit.

# J'ai écouté. #

HJ : ça ne te gêne pas, Aïla ?


Dernière édition par Soyalova le Ven 4 Sep - 22:49, édité 1 fois
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 21:01

Ewa.
Vampire.
Immobile.
Silencieuse.
Ombre.
Indiscernable.
Cela faisait un sacré bout de temps maintenant que la vampire surveillait la Soyalova. Rien de bien compliqué, jusque là, elle dormait.
Mais la jeune femme avait de la patience. Elle savait attendre son heure. Elle avait trop vu de jeune (ou vieux) impétueux, lassé de patienter, courir au danger et ainsi tragiquement à leur mort.
Aussi attendait-elle sans hâte. Soyalova se trahirait bien à un moment.
Ewa était dans une sorte de transe. Ultra attentive à tout ce qui se passait autour d’elle, elle se reposait malgré tout.
Et puis la nuit était son domaine. Chacun de ses sens s’aiguisaient au maximum de leur potentiel. Elle percevait tout. Ou presque.
Une petite brise replaça ses cheveux de sang à leur place.
Ewa ne s’en préoccupa pas.
Soyalova avait bougé !
Elle se levait. Se dirigea vers les arbres. Sans un bruit la vampire la suivit.
Elle entra dans la forêt. Et…
Et s’assit tout simplement contre un arbre.
Il se passait quelque chose. Ewa en était sûre. Mais quoi ? C’était ça le problème !
La femme en rouge resta un bon moment sans rien faire. Sans rien faire ? Pas sûr. La vampire se rappela avec l’effet d’une gifle que certaines personnes avait la capacité de dialoguer avec la nature.
Etait-il possible que… ?
Ewa pesta silencieusement.
Soyalova avait vraisemblablement finit sa petite conversation et revenait parmi les autres. La jeune femme suivit le mouvement.
Discrète.
Elle se posta non loin et reprit sa garde. Réfléchissant à toutes les stratégies inimaginables que pouvait avoir inventé la fée.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 21:20

Tsubaki eu un sourire et récita d'une voix monocorde.

-"Etre aimé n'a pas d'intérêt si cela n'est pas partagé. Etre aimé dans la souffrance, aimer dans l'obligeance, cela n'a point de sens. Si un esprit n'est pas préparé, si son coeur est ailleurs, allez voir un autre coeur, coeur à prendre, libre, à saisir, le coeur prit n'est point de ceux là. Plus difficile à atteindre, il est aussi plus difficile à toucher, à garder..."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 21:46

HJ/ Y se prend pour un poète Tsubaki? XD
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 21:47

HJ/ nan mais laisse je m'amuse ><
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 22:44

"Oh ! Qu'il est mignon !"

Elle regarda le vrou avec un grand sourire, avant de de se tourner respectueusement vers le tigre.
Soudain Paige sortit par la petite porte bleue comme une furie. Aïla le regarda partir en fronçant les ourcils : S'était-il encore disputé avec Tsubaki ? Cela risquait de ne pas être simple entre eux...
Mais il revint bientôt, et Aïla sourit un instant, pleine de douceur.

Après un sourire généreux quoique un peu fatigué à l'égard de Kahéna, elle le suivit à l'intérieur de la petite maison.
Manel ronflait depuis longtemps sur une chaise massive de la cuisine. Les bûches continuaient de brûler doucement dans la cheminée. La vieille Lena était assise à côté, ses rides accentuées par la lumière des flammes.

"Ces deux là font du bruit, mais ce n'est certes pas pire que les ronflements de mon titan de fils. Au moins mettent-ils un peu d'animation dans cette chaumière habituellement vide. Mais je pense que l'elfe devrait laisser son ami tranquille... Le sommeil est le meilleur des remèdes. Pour toi aussi, ma fille."

Aïla déposa un petit baiser sur sa joue.

"Je suivrait ton conseil, grand mère !"

Elle s'installa de nouveau dans le fauteuil et s'y rendormit.

~

Elle se réveilla plus tard, sans avoir l'heure qu'il était. Une impression l'avait tirée du sommeil. Elle sortit sans bruit avec l'intention d'aller voir Neyle. Avant qu'elle n'y arrive, elle s'arrêta.
Le Vent...
Oui, le Vent soufflait bizarrement. Elle ferma les yeux, écouta.

~Prairies noires, air frais, ombres mouvantes à la lumière des étoiles... La Lune se fait belle cette nuit. Elle parle aux arbres qui bruissent. Des étoiles ailées se cachent dans les bois sombres... Les astres sont bavards. ~

Mais il y avait autre chose dans les récits habituels du Vent.

*Qu'y a-t-il mon ami ? Que veux-tu me dire ?*

~ Les questions apportent des réponses...~

Aïla n’insista pas. Le Vent lui dirait peut être un jour, elle ne pouvait le commander.
Mais la dernière phrase de son ami invisible la perturbait : Le Vent lui répondait ou non, mais jamais encore il ne l’avait mise en garde contre ses questions. Mais ses images et ses rêves étaient redevenus ceux du ciel étoilé.

Aïla sortit du village en silence, marchant lentement dans les champs. Elle s’allongea au milieu des hautes herbes de l’un d’eux. La brise continuait de murmurer à son oreille, soulevant quelques mèches d’or.
Bercée et apaisée, elle se rendormit sous le regard des étoiles, loin des bruits du village.


Dernière édition par Aïla le Dim 6 Sep - 17:05, édité 1 fois
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptySam 5 Sep - 22:08

Paige s'assit sur le fauteuil de la chambre, silencieusement. Malgré l'entêtement du vampire, il ne pouvait refouler ses sentiments. Ce sentiment... inconnu... étrange, qu'il avait ressenti quelques heures plus tôt. Il resta silencieux un moment, puis il leva ses yeux charbonneux vers Tsubaki.

" Fais ce que tu veux, après tout c'est ta vie. "

Sa voix était résignée, empreinte d'un peu de tristesse.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 18:28

Soya se réveilla de nouveau, mais cette fois, c'était Isïl qui l'appelait.

# Désolée ma belle, mais je crois que tu devrais aller t'expliquer avec la vampire. Je l'ai vu revenir peu de temps après ton excursion dans la forêt, et elle te regarde en chien de faïence depuis tout à l'heure. #

Soya soupira, ébouriffa ses cheveux.

# Bon. Cette fois ça suffit. #

La jeune femme se leva et se dirigea droit vers Ewanaë. Arrivée devant elle, elle croisa les bras et la fixa de ses yeux ambrés, bien décidée à avoir des réponses.

- "Mettons les points sur les i. Qu'est-ce qui te gêne chez moi à la fin ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 18:50

Ewa regardait la jeune femme arrivé avec méfiance. Toutefois elle se leva avant qu’elle ne lui adresse la parole :

- Ce qui me gène ? Commença Ewa. Beaucoup de chose en fait.

La vampire prit son temps. Réfléchissant à la façon de dire les choses. Elle décida d’y aller franco :

-Premièrement : ton aura particulier, noir, sombre, maléfique. Tout ce que tu veux. Deuxièmement : Le fait que tu aies sauvé un vampire à l’aura tout aussi sombre. Pas que je dise que sauver quelqu’un est une mauvaise chose mais tu n’augures rien de bon. Troisièmement : Je ne comprends pas qu’un cerf à l’aura la plus blanche que je n’ai jamais vu puisse te venir en aide. Quatrièmement : Je sais que tu es la réincarnation d’un… type qui voulait détruire Endora. Et cinquièmement : que viens tu de faire avec les arbres cette nuit ? Quel genre de mauvais coup prépares-tu ? J’aviserais en fonction de ta réponse. Répliqua-t-elle en posant sa main sur la garde de son arme et se préparant à utiliser ses pouvoirs. Et ne t’avises pas de me mentir. Je le saurais.

Un léger vent s’infiltra dans ses cheveux rouge sang, faisant voler quelques mèches autour de son si joli visage mais pourtant actuellement si meurtrier.

La jeune femme attendait pas une, mais des, réponses de la part de la fille rouge.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 19:14

Soya regarda la vampire avec des yeux écarquillés.

- "Ah oui, quand même..."

Puis, sous le regard perplexe d'Ewanaë, la jeune femme éclata de rire. D'un rire tellement clair et sincère qu'il semblait absurde d'imaginer qu'elle pouvait être la réincarnation d'un démon.
Quand elle se fut calmée, Soya s'essuya les yeux et regarda la vampire avec un franche amusement.

- "Bon. Tu veux des réponses, je vais t'en donner. J'ai sauvé Tsubaki parce que c'est un ami. Qu'importe qu'il ait une aura maléfique, c'est un mec bien. Et je te signale que toi non plus, tu n'as pas une aura très blanche..."

Touchée. Soya continua.

- "C'est vrai. J'ai failli être la réincarnation d'un démon qui voulait détruire Endora, et la rumeur a fait le tour de mon Clan. Mais j'ai été aidée. Par Tsubaki, et par le cerf blanc que tu as aperçu. Grâce à eux, j'ai eu la force d'empêcher le démon de prendre possession de mon corps et de mon esprit. Cependant, il m'avait déjà transmis ses pouvoirs auparavant, et c'est pour cela que je possède une aura maléfique et... particulièrement puissante."

- "Le cerf s'appelle Leïnänci Virvaëm. C'est un des Gardiens des Eléments. Il m'a servi de professeur pour que je puisse maîtriser à la perfection les pouvoirs du démon sans être submergée, ce que je sais faire à présent. Et depuis, il reste à mes côtés, si j'ai besoin d'aide il sera toujours là. C'est mon ange gardien en quelque sorte."

Soya sourit, consciente que le cerf l'écoutait avec attention.

- "Ce que je faisais cette nuit ? Je parlais avec les arbres et j'écoutais les rêves du Vent. C'est un de mes dons, à présent, et il m'est particulièrement précieux."

Elle braqua ses yeux dorés sur Ewanaë, sérieuse à présent.

- "Satisfaite ? Je suis dangereuse, c'est vrai. Mais je ne suis pas méchante."


Dernière édition par Soyalova le Mar 8 Sep - 18:18, édité 1 fois
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 19:27

Ewanaë tressaillit lorsque Soya évoqua son aura. Elle n’avait vraiment, mais alors là, vraiment, pas tort. Mais elle ne dit rien et l’écouta jusqu’au bout.
Peu à peu sa main quitta la garde de son katana.
Perplexe.
La vampire savait qu’elle ne mentait pas :

- Satisfaite. Confirma-t-elle. C’est une histoire peu banale que la tienne.

A présent elle observait Soya d’un air différent. Bon se n’était pas non plus sa super copine. Mais la jeune femme était prête à lui laisser sa chance.
Pour preuve, elle s’était détendue et sa posture n’était plus en constante défensive.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 19:40

Etait-elle vraiment réveillée ? Oui… Et pourtant, serait-elle ainsi partie sans avertir personne si elle l’était vraiment ? Non. Catégoriquement non.
On se ferait du soucis. Et elle disait toujours ‘au revoir’. Et de toute façon, il y avait beaucoup de monde au village à qui elle ne voulait pas encore dire au revoir. A commencer par Ewanaë, avec qui elle voulait continuer son voyage. Lena et son fils Manel, qu’elle voulait remercier chaleureusement. Tous les autres, avec qui elle voulait apprendre tant de choses.

Pourtant Aïla se réveilla une troisième fois cette nuit là. Neyle était déjà près d’elle. Elle sauta sur son dos sans un mot, et Neyle partit au galop. Un silence étrange pesait sur la campagne, une lumière diffuse ne venait de nulle part, les étoiles invisibles dans un ciel d’encre.
Pas une brise.
Pas un souffle d’air.
Pas de Vent.
Neyle volait aussi silencieusement que le monde autour d’eux, frôlant à peine l’herbe douce de ses petits sabots, ne laissant derrière elle aucune trace de son passage. Le temps semblait s’être arrêté.

Autant dire que pour tout ceux restés au village, elle avait simplement disparu.
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 20:05

Ewa reçut une vision d’Arga au moment où Aïla partait. Il lui montrait son départ tout comme elle lui avait transmis le spectacle.
Alors les choses se terminaient comme cela ? Ewa eut une petite pincée au cœur à la laisser partir ainsi. Mais elle respectait son choix. Elle respectait sa liberté.
Peu importe ce qui allait se passer maintenant. Elle improviserait. Mais pour l’instant elle prévoyait de passer la nuit ici et de repartir vagabonder le lendemain. Ni plus, ni moins. Quelque soit le chemin que prendrait les autres.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 20:14

HJ: Wa pourquo tu pars??? Me laisse pas toute seule entre robin des bois alias le moustique la parano alias moustique numero 2 Le lutin psycopathe alias Paige Et Soya qui fait peur elle aussi Sad Razz
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 21:12

Soya sourit, d'un sourire absent, les yeux dans le vague.

- "Peu commune, en effet..."

Elle se reprit, sourit amicalement à Ewanaë.

- "Nous nous séparons donc en bons termes. Je vais voir Tsubaki, et je m'en vais. Je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit."

La jeune femme se dirigea vers la maison et frappa à la porte de Tsubaki.

- "Je peux entrer ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 21:42

Ewa observa Soya s’éclipser.
Qu’il en soit ainsi ! x3
Elle retrouva son compagnon. Passa quelque temps avec lui et s’adossa à un muret à ses côtés.
Tout à coup une brise.
Tout à coup une odeur.
Une odeur que trop bien connue du dragon et de la vampire.
Arga releva la tête au moment où un léger sifflement se fit entendre.
Ewanaë eut un vif geste de main, irréel, elle stoppa en pleine course une flèche noire couleur de nuit dons la cible était sa gorge.

# Il n’arrêtera donc jamais ?# Grogna le dragon.

# Je crois qu’il espère juste qu’un jour je baisserais ma garde.# Se contenta-t-elle de répondre.

# Et moi je crois bien qu'un jour je l’étriperais !# Répliqua-t-il acide.

Ewa aurai pu sourire à cette remarque. Mais ce genre de chose qui arrivait fréquemment n’était pas une bonne nouvelle. Se n’était jamais une bonne nouvelle.
Elle déplia la lettre entourée autour de la hampe.
Noire elle aussi.
Ses yeux parcourent les brèves lignes… et son visage s’assombrit.

# Qu’est-ce que ça dit ? » Demanda-t-il.

# Rien d’extraordinaire. La routine habituelle.#

Arga souffla un léger nuage de fumé par les naseaux. Il se leva. Ewa sauta gracieusement sur son dos.
Le couple meurtrier s’envola. On aurait pu croire qu’ils voulaient atteindre la lune.
Si seulement…

Se soir le cœur d’Ewanaë se déchirera une fois de plus.
Se soir Ewanaë sera une fois encore la mort.
Se soir Ewanaë prendra une vie pour en sauver une autre…
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 21:56

HJ: disow de flouder mais qui tu vas sauver? Dis mo s'il te plait drunken
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 22:43

HJ/ Ha ha !!! Suspens =) lol!
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty

Contenu sponsorisé



sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin du village [ewa ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Un dragon dans un village (pv Kjeld)
» Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu]
» [Pv Kitsune] Un bout de chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser