AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

sur le chemin du village [ewa ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:02

HJ: Je vois pas en quoi c'est nul. cyclops Moi je trouve ça super sympa ce que tu as écrit^^.


Ewanaë se redressa à l’injonction d’Aïla, elle l’observa une fraction de seconde, se retourna et partie en courant. La vitesse que lui conférait sa race de vampire ainsi que son entrainement rigoureux lui était bien bénéfique aujourd’hui. Prenant à peine le temps de poser le pied sur le sol elle survolait l’espace qui la séparait d’Argawaen.

Durant sa course elle laissa libre cours à sa vraie nature. Ses cheveux blond-blanc prirent une teinte rouge sang en s’étalant de la racine jusqu'à ses pointes et ses canines déjà légèrement plus grandes que celles des hommes s’agrandirent encore de façon à ce que même la bouche fermée on perçoive encore deux tout petit pics blanc pure sur sa lèvre inferieur.

Elle tirait la lame noire de son katana hors de son fourreau quand elle arriva en vue de son dragon. Ce dernier l’attendait, il ne prit pas la peine de se retourner dans sa direction lorsqu’elle arriva. Tout crocs et griffes dehors, Argawaen grognait et fixaient hargneusement de ses yeux sombres ce qui s’étiraient devant ses yeux. Il n’était en rien dissimulé, mais il était trop loin pour que les monstres qui attaquaient le village le voient ou s’intéresse à lui.

Ewa arrêta sa course en un dérapage près de l’épaule de sa monture. Elle jaugea la situation, et celle-ci était loin d’être excellente pour les villageois. Les cris montaient, désespérés, souffrants, agonisants. Nombre d’entre eux gisaient, sanglant, sur le sol. La jeune femme ne pouvait plus rien faire pour eux. Mais d’autre tentaient désespérément d’échapper à l’ennemi courant en tout sens. Certains, plus soucieux du bien être et de la vie des autres tentaient d’aider les blessés au sol. La mort avait alors tôt fait de les attrapées. Ou plus précisément, les monstres envahissant la bourgade se régalaient de ses proies faciles. Ceux-ci étaient assez effrayants, la couleur de leurs écailles variaient pour chacun d’eux mais restait dans les couleurs sombres et froides. Ils possédaient une longue paire d’ailes crochues mais ne semblaient pas particulièrement habiles à s’en servir bien qu’un grand nombre d’entre eux soient dans les aires. Quant à leur taille elle était grosso modo de celle d’un loup.
Cette observation ne dura pas plus d’une seconde mais elle n’inspirait pas confiance.

« On dirait un croisement entre un chien et un dragon» Remarqua Ewanaë.

« Sa ma coûte de l’admettre mais tu as raison » Répondit Argawaen en colère.

« On y va ! » S’exclama Ewa.

Le dragon poussa alors un rugissement. Pas un petit rugissement de lion agacé. Non. Un rugissement grave de dragon en colère, très en colère. Ewa résista à grand peine à ne pas se boucher les oreilles avec les mains. Le grondement était si puissant qu’elle crut en sentir le sol trembler. Pendant un court instant, était-ce parce qu’elle avait perdu l’ouïe temporairement ayant reçut la vocifération d’Arga droit dans les tympans? Il lui sembla que le bruit de la bataille s’était arrêter net. Quoique cela ne l’aurait pas surprit, le rugissement avait très certainement couvert les « aboiements » des monstres et les hurlements des hommes. Puis le fracas du conflit lui resurgit d’un coup en pleine figure.
Des ombres se dirigeaient à présent vers eux.

«C'est malin » Fit Ewa en sautant sur le dos du dragon qui s’envola sans attendre qu’elle se soit posée de façon sûr. « Maintenant on est repéré ».

« Est-ce un si mauvaise chose que ça ? » Répondit celui-ci. « On a détourné l’attention de certains sur nous, sa donnera un peu de répit aux hommes d’en bas ! ».

Il fila alors vers les « drôles » de monstres. Ewanaë sourit. Une fois à quelques dizaines de mètres des bêtes la vampire fit apparaître trois gros bloc de glace dans les airs et Argawaen souffla une gerbe de feu sur cette apparition. La transition froid-chaud fit éclater les blocs, certains monstres reçurent alors de gros éclats de glace en tuant sur le coup, Argawaen esquiva gracieusement les fragments. Un adversaire plus courageux ou moins intelligent que les autres attaqua alors le dragon de face. Il termina sa vie sectionné en deux par les mâchoires féroces de la noble bête noire.
Passé la première confrontation, le couple meurtrier se lança au cœur de la bataille dans le but de protéger la fuite de survivants. Ewa chercha vaguement Aïla des yeux. Etait-elle déjà arrivée ?
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:15

Aïla arriva rapidement au village. Le rugissement du dragon avait résonné dans la plaine, et elle avait encore accéléré. A la vue des monstres, elle eut une expression de surprise. Neyle surprise eut un mouvement d’hésitation. Mais comme sa cavalière, elle apprenait vite. Elle bondit sur le chemin. Une des bêtes l’aperçu et se rua sur elle. Neyle sauta par-dessus le cadavre du reptile stoppé en plein bond par une flèche entre les deux yeux.
Aïla encocha rapidement une nouvelle flèche. Elle ne dirigeait Neyle qu’avec son assiette et ses jambes. Non, elle ne la dirigeait même plus : La petite jument grise semblait deviner ses pensées, anticiper tous les mouvements. Et la jeune fille faisait de même avec son amie. Le couple ne faisait plus qu’un, sans besoin de transmission d’une quelconque volonté entre elles. Comme des extensions l’une de l’autre.

La jeune fille chercha Ewanaë du regard. Alors qu’il suffisait de lever la tête dans la direction des rugissements pour voir Argawaen, elle n’avait pas encore aperçu son amie. Elle avançait toujours au galop dans les rues du village, immobilisant les monstres autour d’elle de ses flèches d’une précision mortelle.
Elle vit un peu plus tard une silhouette combattre au loin. Trop loin pour qu’elle puisse voir son le visage de la personne, mais sa légèreté et sa rapidité ne faisait aucun doute : C’était Ewanaë ! Elle partit dans sa direction, aidant les villageois en difficulté. Elle gardait ses distances avec les étranges bêtes : Son arc ne lui permettait pas un combat rapproché. Mais il était de loin d’une extrême efficacité…

Soudain, un monstre les surpris en sautant de l’étage d'une maison. Neyle et Aïla réagirent en même temps, l’une faisant un écart pour éviter l’assaut, la deuxième lançant sa flèche dans sa direction. Une flèche dont la pointe se casa avant même d’atteindre sa cible. Interdite, la jeune fille n’eut pas le temps de se poser des questions. Déjà, le reptile était sur elles. Neyle hennit de douleur quand les griffes s’enfoncèrent dans sa croupe. Une aile couverte d’écailles faucha Aïla qui tomba de sa monture. Elle roula sur le sol et se releva dans la foulée. En même temps qu’elle replaçait ses cheveux derrière ses épaules d’un geste rapide de la main, elle bondissait déjà de nouveau vers Neyle.
Soudain la jeune fille se figea. Son regard se posa sur une silhouette encapuchonnée légèrement dissimulée dans l’ombre d’un mur. Immobile, elle semblait regarder dans sa direction. Aïla frissonna. Elle remarqua que les monstres semblaient l’ignorer… non. Ils l’évitaient, même. Qui cela pouvait-il bien être ? Sûrement pas un habitant du village. Elle repensa à sa flèche se brisant dans les airs… plus qu’étonnant. Y-était-il pour quelque chose ? Mais alors, il voulait la destruction du village ?!

Un hennissement aigu de Neyle la sortit de ses réflexions. Aïla remarqua alors trois reptiles arrivant vers elle. Retrouvant toute sa vivacité, trois flèches les arrêtèrent bien avant qu’ils ne soient sur elle. Avant de repartir en courrant vers sa jument, un regard rapide lui confirma ce qu’elle avait déjà deviné : La silhouette sombre avait disparue. Et Aïla se doutait qu’on ne retrouverait pas cette personne dans le village.
Elle arriva vers sa jument en courrant. Celle-ci n’était pas gravement blessée, et venait également au galop dans sa direction. Sans ralentir, Aïla sauta sur son dos d’une détente souple, évitant les blessures de sa croupe.
Elles galopaient de nouveau vers Ewanaë.
Ce n’est quand s’approchant d’elle qu’Aïla remarqua ses cheveux rouges et autres petites ‘transformations’. Un instant étonée, elle sourit à la vampire. Décidément, sa nouvelle amie était pleine de surprises !
Elle cria dans sa direction :

‘‘Ewa ! Comment puis-je t’aider ?’’

Tirer des flèches, elle savait. Mais mener un combat...
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:11

HJ : Je me suis peut être mal expliqué mais Ewa combattait sur le dos de son dragon^^. Enfin c’est pas grave je voulais la faire descendre de toute façon^^.



Tout en cherchant Aïla, Ewa combattait. Elle se rendit vite compte que si être à dos de dragon lui avait permit d’être plus que rapidement au cœur de la mêler, cela la gênait maintenant pour protéger les villageois.

« Arga je descend ! » S’exclama-t-elle.

Ce dernier acquiesça dans un grognement. Il volait à à peu près un quinzaine de mètres de hauteur mais ne s’inquiétait nullement du devenir de sa maîtresse. Il savait ce qu’elle allait faire.
Cette dernière se leva de son dos et sauta dans le vide sans autre forme de procès évitant gracieusement l’immense paire d’ailes. Les pieds vers le sol, elle glissa alors sur une sorte de piste de glace de sa conception s’étirant en un long serpent zigzaguant jusqu’au sol, ce qui la fit atterrire rapidement et sans encombre sur la terre ferme. La vampire profita aussi de la glace apparut pour la modifier en très fine aiguilles qui, d’un balancement de main, s’abattirent en pluie mortelle sur les monstres.

Une fois à terre la jeune femme commença son jeu dangereux. Elle finit alors par percevoir une sombre présence mais celle-ci disparut avant qu’Ewa n’ait pu l’apercevoir. Le point positif de cette « apparition » fut que grâce à elle, Ewanaë remarqua des flèches lancées avec une précision mortelle impressionnante. Ce n’était pas, et de loin, des tires de débutantes. Suivant des yeux les trajectoires elle finit par en repérer la jeune fille. Ce n’était autre qu’Aïla.

« Pas mal du tout » Appréciât la vampire.

Le dragon aux prises avec plusieurs adversaires l’observa vite fait.

« Elle se débrouille franchement pas mal cette petite ! » Confirma-t-il.

C’est à se moment qu’Aïla fut frappé par la bête. Aucun des deux ne virent les détails mais voulurent se précipiter vers elle. Et tout deux en furent empêchés par le nombre d’assaillants croissant donnant l’impression de sortir de nulle part. C’est donc avec soulagement qu’ils virent la jeune fille sans trop de mal et une blessure aux abords pas forcément dramatiques pour la jument.
L’adolescente finit par arriver près d’elle. Ewa remarqua les léger coups d’œil sur ses cheveux ainsi que d’autres « petites transformations » (HJ : pour reprendre l’expression^^) mais elle ne s’en soucia pas. Elle avait pour l’instant d’autres chats à fouetter.
A sa question la vampire jaugea la situation actuelle d’un rapide coup d’œil d’experte. Les personnes encore en vie du village semblaient avoir comprises qu’elles seraient plus en sécurités aux côtés de leur nouvelles protectrices. Aussi, certains hommes s’étaient-ils résolus à prendre les armes (n’importe lesquels, tout ce qui leur tombaient sous la main : pioches, pelles, fourches, etc.…) et essayaient de combattre. Leur aide était appréciable même si elle était loin d’être aussi efficace que la lame noire mortelle d’Ewa ou les flèches exceptionnellement précises d’Aïla.

L’amoncellement des villageois entrainait irrémédiablement celui des monstres. Ceux-ci affamés de chairs humaines se jetaient sans distinction sur les morts ou les vivants, ce qui en soit, facilitait la tache aux hommes :

-Regroupe les villageois encore en vie et les blessés! Hurla-t-elle pour couvrir le fracas de la bataille. Et guide-les dans un endroit sûr. Une grotte ou n’importe quoi qui puisse les mettre à l’abri et qui nous permette de les protéger plus efficacement. Quand tu seras à leur tête protège-les du mieux que tu peux avec tes flèches. Je serais juste derrière toi.

Il était en effet difficile d’être à la fois devant, derrière, à gauche et à droite du groupe de plus en plus conséquent. Elle donna alors deux ou trois autres coups supplémentaires à l’ennemi avec son sombre katana, le temps que la phrase d’Aïla fasse totalement son chemin :

-Hé ! reprit-elle amusée. Je m’appelle Ewanaë !

Celle-ci perçut alors le grognement-ricanement d’Arga passant juste au dessus d’elle.

« Genre sa te déranges ! » Se moqua-t-il en fonçant sur un paquet de monstre.

La jeune femme reporta son attention sur Aïla. Elle ignorait si elle l’avait entendue mais réfléchissait surtout aux paroles du dragon... et évita de justesse le coup de croc d’uns de ces affamés profitant de son inattention passagère.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:29

Aïla hocha la tête pour signifier qu’elle avait compris. Mais à la remarque de son amie, elle prit un air si désolé que cela en devenait presque comique ! Mais son sentiment était tout ce qu’il y avait de plus réel. Ewa… C’était sortit tout seul, sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Mais si celle-ci ne n’aimait pas, elle prendrait garde à l’appeler par son prénom !
*J’espère que je ne l’ai pas blessée…*
Ce n’était aucunement son intention !

Elle fit tourner Neyle sur place et regarda autour d’elle. Un abri… Une grotte serait sûrement difficile à trouver dans ces plaines, mais il devait bien y avoir un bâtiment assez résistant quelque part !
Elle se dirigea rapidement vers un des villageois Celui-ci combattait à l’aide d’une pioche. Quand elle stoppa devant lui, un jeune homme d’une vingtaine d’années l’avait rejoint.
*Son fils ?*
Sans s’embarrasser de politesse, elle leur demanda :

"Où peut-on trouver un abri assez grnad pour tout le village ?"

L’homme parut réfléchir un instant avant de répondre :

"L’église est le bâtiment le plus solide du village. Mais il y a plusieurs portes..."

Le jeune homme ajouta alors rapidement :

"Mais nous pouvons facilement barricader celles de l’arrière. Et les vitraux sont trop hauts pour ces bêtes. Dans ce cas, il ne restera comme ouverture que la grande pourte de devant !"

Aïla sourit :

"Parfait ! Rassemblez les villageois et les blessés, nous allons nous réfugier à l’intérieur !"

Elle n’attendit pas. Elle repartit au galop et fit passer le message aux personnes qu’elle croisait. Elle descendit de Neyle pour faire grimper sur son dos des enfants et une femme blessée.

"Prend soin d’eux."

Neyle souffla avant de repartir, bien plus lentement, dans la direction de l’église.
Aïla aidait les blessés et chargea quelques villageois de porter ceux qui ne pouvaient plus se déplacer. Ses flèches partaient à une vitesse stupéfiante pour les protéger. Elle semblait danser autour des différents groupes, qui lentement se rassemblèrent dans le grand bâtiment de pierre. Les hommes à l’entrée les aidaient et empêchaient les monstres d’entrer, formant un mur armé d’armes aussi variées qu’efficaces.
*Ewanaë a raison, c’est bien plus facile ainsi !*
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:37

Ewa surprit l’air triste d’Aïla, et un immense sentiment culpabilité prit possession d’elle. Elle avait intérêt à s’excuser quand les choses se seraient calmées, et puis, la jeune fille était déjà loin.

La vampire continua ses coups d’épée acharnés sur les monstres tout en réfléchissant à la meilleur façon de lui faire comprendre sa réaction stupide. Tellement absorbé par ses réflexions, la jeune femme frôla à maintes reprises de se faire tuer en effectuant des erreurs de débutantes qu’elle n’avait plus fait depuis des années, et que seul son extraordinaire vélocité lui avait permit de rattrapée.
Argawaen remarqua se dangereux manège et rugit de déplaisir. Il fonça en piqué sur Ewa, évitant les drôles de bêtes qui lui fonçaient dessus, et la saisit par le col de son vêtement avec ses crocs. Il s’envola dans les aires immédiatement et secoua son paquet dans tout les sens.

« Vas-tu te concentrer sur ce que tu fais petite imbécile ! » S’énerva-t-il. « Crois-tu que ces affamés vont te laisser indéfiniment combattre comme si s’était la première fois ?! »

Ewa arrêta de se débattre sous la réplique du dragon. Elle semblait inerte, pieds et mains pendantes dans le vide, tête baissée dissimulée par ses long cheveux de sang.

« Pardon Arga. »S’excusa-t-elle en se redressant « Tu peux me reposer je vais m’appliquer ».

Celui-ci grogna et la redéposa peu délicatement sur terre sans prendre le temps, lui, de se poser au sol. La vampire se réceptionna en roulé-boulé dans la poussière mais se releva dans un mouvement tellement rapide et fluide qu’ l’on eut dit que cela avait été fait exprès. Elle reprit son fastidieux combat surveillant du coin de l’œil le mouvement des villageois vers ce qui semblait être l’Eglise.
Elle sourit. « Parfait ! » pensa-t-elle.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:00

Absorbée par les monstres qui se ruaient vers l’église, Aïla ne vit pas tout de suite Ewanaë atterrir sur le sol et venir dans sa direction. Quand elle l’aperçue, elle l’appela :

"Ewa… !"

Une fraction de seconde, elle resta la bouche ouverte, avec un air un peu stupide. Elle continua aussitôt sans s’être vraiment tût :

"…naë ! Je crois que tous les villageois sont à l’intérieur ! Et le nombre de monstres commence à diminuer !"

Neyle la rejoignit à ce moment là, et Aïla l’enfourcha. Elle galopait devant l’église, tirant sur les bêtes qui s’approchaient du bâtiment. Les hommes s’occupaient de ceux étant trop proches pour que son arc soit vraiment efficace.

Alors que plusieurs reptiles arrivaient en même temps, planant bizarrement à basse altitude, la jeune fille aux cheveux d’or se rendit compte que son carquois était vide.
*Zut de zut ! Quelle idiote !*
Ils étaient dangereusement proches quand un puissant courrant d’air les renvoya plus loin. Aïla leva les yeux vers le ciel et remercia le vent.

Elle se dirigea sans attendre vers l’église : Sans flèche, elle risquait plus de se faire tuer qu’autre chose !
Mais avant qu’elle n’y arrive, une aile griffue lui entailla le bras. Aïla eut un cri de douleur tandis que Neyle se débarrassait du prédateur d’un coup de sabot. Oh ! Cela ne fit que le ralentir, mais assez pour que les deux amies arrivent à regagner l’abri du bâtiment.

Il ne restait à présent plus que quelques monstres sur la place.
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:23

Le dragon noir fonça porter secours à Aïla ainsi qu’à sa jument. Il apprécia d’ailleurs le coup de sabot bien envoyé de cette dernière. Il les dépassa alors en trombe brisant ou plutôt sectionnant la tête du monstre.
Pendant ce temps là Ewa, ayant perçut l’exclamation de la jeune fille, commençait à grimper sur le toit de l’église aidant les villageois et tenant à distance les monstres restant avec des souples lianes d’eau. Ses yeux se mirent à briller de colère à la vue de la blessure de l’adolescente.

Argawaen fit un tour de la bourgade à la vitesse de l’éclaire pour vérifier que tout le monde était à l’abri. Une fois fait, il se rua lui aussi à l’intérieur laissant La vampire, seule, sur le toit. Celle-ci tendit ses bras devant elle l’un passant par-dessus l’autre. Elle ferma doucement les yeux se concentrant sur sa tâche, comme elle l’avait promit à sa monture. Les monstres étaient désormais tout proches, tellement proches que si Argawaen n’avait été dans l’église ceux-ci y seraient rentrés.

D’un seul coup la jeune femme ouvrit les yeux et détendit ses bras vers l’arrière d’un mouvement brusque. La glace se créa alors tout autour du bâtiment enserrant dans sa prise gelée les monstres restant. Ils furent stoppés net. Le dragon appliqua le même principe que quelque temps plus tôt. Il souffla ses flammes sur la glace qui explosa sous le coup.

La bataille était terminée...

Un silence pesant s’installa.
Peu à peu les habitants sortirent. Toutes sortes de réactions se firent alors voir. Certains s’effondrèrent en cris et en larmes face à la douleur de la perte des êtres chers. D’autre restèrent hébétés, ne comprenant pas ce qui s’était passé. Ewa descendit souplement du toit, en sueur, pas particulièrement épuisée, mais une certaine fatigue se faisait ressentir. Elle avait sauté un peu partout et utilisé sans modération sa magie, qu’elle avait d’une grande part gaspillé à cause de son manque de concentration. Elle observa les hommes, femmes et enfants qui prenaient doucement conscience de ce qui venait d’arriver. Puis elle se rappelle la blessure de son amie. « Aïla » S’exclama-t-elle. Et elle courut de nouveau pour la retrouver.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:06

Aïla regarda bouche bée la glace recouvrir les rues. C'était tellement beau !
*On dirait du cristal !*
Puis Argawaen la fit exploser, et des milliers d'éclats brillants s'envolèrent en tout sens. Les villageois restèrent figés devant le spectacle, puis peu à peu commencèrent à bouger, à sortir timidement du large bâtiment de pierre.

Aïla retrouva sa jument et nettoya délicatement ses blessures avec de l'eau claire. Comme elle l'avait vu, celles-ci n'étaient pas profondes. Elle passa beaucoup plus rapidement le linge humide sur son bras. Celui-ci était juste douloureux, mais ne la gênait pas trop... Il y avait tant d'autres personnes qui devaient être soignées !
*Je peux les aider, j'ai des herbes dans mes sacoches...*

"Mes sacoches !"

Embêtée, Aïla les chercha autour d'elle. Elle se souvenait vaguement les avoir enlevées du dos de Neyle... Quelqu'un l'aborda. Elle reconnut le jeune homme qui l'avait indiquée sur l'église. Un sourire illumina son visage lorsqu'elle remarqua qu'il portait ses affaires.

"-Oh ! Merci beaucoup !

-Je les ai ramassées tout à l'heure.

-Merci, merci encore !"

Qu'aurait-elle fait si elle avait perdu les seuls biens qu'elle possédait ?!
Aïla sortit rapidement sa 'trousse de secours', et s'approcha d'un blessé. Celui-ci avait une longe blessure sur le torse, et saignait abondamment. Elle commença alors à écraser les plantes dans un bol. Une dame assez âgée installée à côté la regarda un instant avant de lui demander :

"Que faites-vous ?"

Aïla leva la tête pour la regarder et lui sourit :

"C'est une mixture que m'a apprise une amie du clan de la terre, et qui est fort utile : Cette plante aux larges feuilles aide à nettoyer la plaie et évite les infections ; celle-ci, avec les petites fleurs, calme la douleur et évite les gonflements ; et enfin l'écorce aide à la cicatrisation. Mais je n'en aurais sûrement pas assez pour les nombreux blessés."

La vieille dame hocha la tête et reprit de sa voix faible mais ferme :

"-Je reconnais ces plantes, il en pousse non loin du village...

-C'est vrai ?! Serait-il possible que quelqu'un aille en chercher ?"


La femme hocha la tête lentement avant de la relever et d'appeler :

"Madys !"

Une jeune femme s'approcha, puis s'éloigna de nouveau vers l'extérieur de l'église pour aller chercher les fameuses plantes.
*Pourvu qu'elle ne fasse pas de mauvaise rencontre !*

Tout en étalant sa mixture sur la poitrine de l'homme, elle vit avec soulagement quelqu'un accompagner Madys.
Et puis soudain Aïla se leva d'un bond, et avec un grand sourire courut vers Ewanaë qu'elle venait d'apercevoir. Elle lui sauta presque dans les bras, mais réussit à se contenir.

"Ewa... naë ! Est-ce que ça va ? Tu n'es pas blessée ? Et Argawaen ? Tu as l'air fatiguée... Viens t'assoire ici, je suis en train de m'occuper de cet homme..."
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 13:02

Ewanaë aperçut Aïla avec soulagement. Elle était entrain de soigner les blessées… et semblait en pleine forme puisque elle bondit à sa rencontre :

-Je vais bien. La rassura-t-elle. J’ai juste gérée ma magie comme une débutante ce qui m’a plutôt pas mal épuisé. En ce qui concerne Argawaen il est aussi en super forme. Les monstres lui ont justes laissés quelques égratignures superficielles… C’est dure la peau de dragon ! Tenta-t-elle de plaisanter. Il est partit faire un tour dans les environs histoire de voir si d’autres Affamés n’ont pas survécu. Ajouta-t-elle ensuite.

La vampire s’assit alors en tailleur à l’endroit que lui avait désigné la jeune fille et l’observa s’affairer autour du blessé. Ses yeux se posèrent sur la blessure de son bras. De la d’où elle était cela ne semblait pas trop grave, mais elle posa comme même la question :

-Et toi ? Comment vas-tu ? Et pour Neyle ? A tu besoins d’aide ?

Fit Ewa tout en jetant un regard sur les personnes alentour qui semblaient toutes très occupées… et se sentit bien inutile. Après un temps de silence elle reprit difficilement la parole, ne sachant trop comment aborder le sujet :

-Au fait… Excuse moi pour tout à leur. Commença-t-elle en évitant soigneusement de croiser le regard de la jeune fille. Si je t’ai blessé… Je voulais pas. C’est juste que… Je n’ai pas l’habitude d’avoir de surnom. Sinon sa me dérange pas ! S’exclama-t-elle en se redressant d’un coup. Tu peux si tu veux.

La jeune femme qui tout à l’heure, face aux monstres en surnombres semblait dans son élément, paraissait maintenant incroyablement gênée et peu sûr d’elle.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:07

Aïla était de nouveau penchée sur les blessés. Elle sourit à Ewanaë :

"Moi ça va ! Mon bras est juste douloureux, je le soignerai mieux après. Ca peut attendre, et d’autres ne le peuvent pas… Neyle va bien aussi, ses blessures sur la croupe ne sont pas profondes, il faudra juste vérifier qu’elles ne s’infectent pas. Elle est aussi légèrement blessée à la patte, mais ce n’est pas grave non plus. On a eu de la chance !"

Madys revint à ce moment là. Aïla la remercia et réfléchit un instant avant de s'adresser à Ewanaë :

"Tu pourrais broyer ces plantes ? Celle-ci, il faut juste bien prendre garde à ne pas mettre les racines, coupe bien au milieu de la tige."

Quand son amie lui parla d’une voix hésitante, la jeune fille aux cheveux d’or s’étonna et la regarda attentivement en l’écoutant. Son sourire s’élargit. Elle ne répondit pas tout de suite, chantonnant juste un petit air gai en faisant un bandage. Puis quelques secondes plus tard, elle releva la tête. Ses cheveux semblaient avoir déposé des éclats d’or dans ses yeux verts :

"Tu sais, Ewa, j'avais dit que je te montrerai un autre de mes… numéros. Je pourrai le faire ici, ce soir,… pour toi et pour les villageois. Si tu veux bien rester ici cette nuit. La nuit va tomber, et j'aimerais rester ici les aider... "

Elle se tut. Si elle arrivait à le faire, cela allègerait peut être un peu les cœurs des habitants du village. Peut être même trouverait-elle quelqu'un pour l'aider. Mais surtout, Aïla avait peur qu'Ewanaë veuille repartir rapidement.
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:12

Ewanaë se sentit débarrassée d’un poids lorsqu’elle apprit que tout allait bien pour Aïla. Elle écouta attentivement les instructions de cette dernière et recueillit dans ses paumes les fameuses plantes. La vampire s’agenouilla alors et sortit son sombre Wakizashi .Tout en coupant au milieu des tiges avec rapidité et application elle continua d’écouter la jeune fille.
Le sourire d’Aïla était contagieux même si celui d’Ewa était beaucoup plus timide mais tout aussi franche.
La jeune femme releva la tête quand l’adolescente reprit la parole. Son sourire s’illumina :

-Vraiment ? S’exclama-t-elle.

Ewa s’interrompit une seconde, réfléchissant. Pouvait-elle réellement, et sans danger pour Aïla, continuer à faire connaissance et s’attacher autant à elle ? Elle haussa les épaules. « Qu’ils essaient seulement de s’en prendre à elle » pensa-t-elle sombrement :

-Sa serait géniale que tu me montres se que tu sais faire ! Reprit-elle toujours souriante. Et puis je pense que cela serait aussi un bon moyen de remonter le moral des villageois. Ils ont subi un coup dur aujourd’hui.

La vampire tourna alors son regard vers le ciel. Effectivement le ciel commençait à noircir et une tache sombre s’en détachait. Ewa sourit de nouveau, son compagnon revenait.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 13:51

Aïla regarda Ewanaë avec un grand sourire :

"Alors tu reste ?!"

Un feu. Dans le cœur, si elle allumait un feu, cela rendrait parfaitement… Mais pourrait-elle trouver quelqu’un pour jouer ? D’habitude, c’était le rôle de son père au village… Bah ! Elle verrait bien !
Soudain son regard fut attiré par l’arme de son amie. Elle s’approcha.

"Quelle lame étrange, mais si belle ! Où l’as tu eu ?"

Ses yeux brillaient d’une curiosité enfantine, observant de toute son attention l’objet de ses questions.
*Une lame noire !*
Elle n’en avait jamais vu auparavant… Ce ne devait être une arme ordinaire. Peut-être le Vent pourrait-il la renseigner sur l'histoire de ces lames ?…
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:35

Ewanaë regarda Argawaen approché :

-Oui je reste. Répondit-elle en souriant. C’est une précaution à prendre de toute façon puisque il faut que j’examine plus sérieusement les coups qu’Arga a reçut. Il n’aime pas se plaindre pour les choses graves.

Elle partit d’un petit éclat de rire :

-La première fois qu’il a été grièvement blessé il a presque fallut que je l’attache pour qu’il se laisse faire. Ça a été une expérience plutôt mouvementée. Se souvint la vampire.

"Quelle lame étrange, mais si belle ! Où l’as tu eu ?"

Ewanaë regarda l’espèce de dague qu’elle tenait dans sa main. C’est vrai qu’elle était belle. De plus une lame noire n’était pas forcément des plus courantes :

-Hum… Réfléchit Ewa. Où je l’ai eu ?Répéta-t-elle.

Tout en essayant de trouver une réponse cohérente et satisfaisante, Ewa brida peu à peu ses pouvoirs de vampire. Ses cheveux rouges sangs redevinrent blond-blanc et la taille de ses canines diminuèrent:

-Pour être honnête cela fait tellement longtemps que je ne sais plus ni qui me l’a donné, ni où exactement je l’ai reçut. Je sais juste qu’on me l’a offerte en même temps que mon katana. Fit-elle en en désignant la poignée qui dépassait de son dos. Et que son quotidien n’est habituellement pas celui de sauver des vies...

Elle resta pensive un court moment:

-Je ne suis pas quelqu’un de bien. Finit-elle par ajouter en chuchotant presque.

Le dragon se posa alors non loin de là et les observa. La jeune femme en profita pour se lever :

-Si tu as fini tu peux venir essayer de passer de quoi panser des blessures d’Arga. Dit-elle en se tournant vers Aïla. Il t’aime bien je pense qu’il ne râlera pas trop.Reprit-elle comme si'il ne s'était rien passé.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:05

"Bien sûr, j’arrive !"

Aïla se leva à la suite d’Ewanaë. Elle la rattrapa, hésita, et mit timidement sa main dans la sienne. Comme on prend la main d’une amie. Ou plutôt d’une sœur.

"Je ne pense pas que tu sois une mauvaise personne, si réellement ce mot signifie quelque chose. Car dans ce cas, tu ne serais pas ici."

Elle se tut quelques secondes avant d’ajouter :

"Et même si tu l’étais… Je m’en fiche !"

Son sourire montrait bien qu’elle ne croyait pas à cette hypothèse. Mais son regard ne laissait aucun doute quant à la véracité de ses paroles, aux sentiments de son cœur.

Elle lâcha la main d’Ewanaë et couru vers Argawaën avec ses plantes. Mais une fois proche du fier dragon noir, elle s’arrêta, une pensée soudaine lui traversant l'esprit :
*Ce n’est pas à moi de le faire…*
La jeune fille aux cheveux d’or sourit à Argawaen, se retourna et tendit le bol à la vampire :

"Tiens, occupe-toi de ton ami : Si je veux présenter quelque chose ce soir, il faut que je m’occupe de certains détails !"

Elle rit, et repartit en courrant vers l’église en faisant un signe de main à la jeune femme et son dragon.
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 11:16

Ewanaë tressaillit lorsqu’Aïla mit sa main dans la sienne. Elle n’avait pas l’habitude du contact, ou sinon il était plutôt de mauvais augure. Elle l’écouta, ses yeux s’agrandirent au fur et à mesure qu’elle parlait. Elle… en resta sans voix. La vampire plongea alors son regard dans celui de son interlocutrice et y lu toute sa sincérité.
Elle s’arrêta nette assimilant ses paroles, elle l’observa revenir quelques secondes plus tard et reçut dans ses mains le bol de la jeune fille sans vraiment réagir. Elle répondit à son salut par un petit sourire.
Ewanaë s’approcha doucement d’Argawaen, celui-ci remarquant alors son manque de réaction lui donna un bref petit coup de tête dans la poitrine.

« Tu vas t’en remettre ? » lui demanda-t-il moqueur.

Elle lui répondit par une douce caresse sur le chanfrein puis sembla reprendre vie :

-Arga tu connais la règle ne t’allonges pas avant que je t’ai examiné !

Ce dernier grommela alors quelque chose qui ressemblait vaguement à un « faut croire qu’elle s’en est remit » avant de se lever. Une fois que la jeune femme eut fais le tour de son compagnon pour vérifier qu’il ne lui avait dissimulé aucune blessure grave et qu’aucune de ses blessures n’étaient grave, elle commença ses soins et l’autorisa à se recoucher.
Se ne fut pas long. Ses blessures étaient quasiment toutes superficielles.

Une fois finit Ewa s’assit à côté du noble animal qui commençait à grogner chaque fois qu’un homme passait trop près de lui à son gout. En tant normal sa maîtresse l’aurait taquiné, fit mine de le gronder, or elle n’eut aucune réaction.

« Tu penses toujours à ce qu’elle t’a dis ? » Lui demanda-t-il laissant temporairement les gens tranquille.

- Oui. Soupira Ewa Je ne la connais pas depuis longtemps je sais. Mais… Je vais de surprise en surprise avec elle. Elle se fiche de se que je suis vraiment ? Aïla est…impressionnante. Elle est la première personne que je rencontre qui ne juge pas les gens avant de les connaître

La vampire sourit, se tut un instant avant de reprendre :

-Aïla a un cœur en or. Non. En diamant. Elle pencha la tête vers le sol. Non… son cœur vaut bien plus que du diamant.

Arga pencha sa tête vers elle et l’apposa contre son torse en un doux ronronnement, Ewa la prit alors dans ses bras:

« Se petit être exceptionnel me paraît aussi bien insouciant » Fit Arga « Et je pense que c’est parce qu’elle te fait oublier la peine de ton cœur que tu l’aime tant. »

Ewanaë redressa son visage vers le dragon, le regarda dans ses sombres prunelles et sourit. Il avait peut être raison.
Les deux amis restèrent alors côte à côte, Ewa contre le flanc du dragon, dans un de ses moments d’intime complicité que seul un maître et sa monture, où chacun était près à donner sa vie pour l’autre, pouvaient comprendre l’intensité du lien qui les unissaient. Ils attendirent patiemment le retour d’Aïla.




HJ/ On m’a fait remarquer (juste en constatation) qu’a chaque fois j’écrivais des pavés. Aujourd’hui j’ai essayé de faire court… J’ai pas réussi^^" lol! Ya rien à faire j’ai trop de choses à dire quand je commence à écrire.*S’excuse pour ceux que sa dérangerait*.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:51

Aïla retourna là où elle avait laissé ses sacoches. Elle se pencha pour les prendre lorsque la vieille dame s’adressa de nouveau à elle :

- "Ton amie est partie soigner son dragon, ma fille ?"

Aïla lui sourit :

- "Oui. Nous allons rester ici cette nuit…

- Un beau dragon... Et tu vas nous présenter quelque chose, j’ai entendu votre conversation. Mais d’abord, il faudrait vous débarbouiller un peu, et vous mettre plus à l’aise. Si vous voulez, j’ai plus de place qu’il ne m’en faut dans ma petite maison."


Ses yeux étaient remplis de sagesse et de paix, et sa voix rendue un peu tremblante par la vieillesse ne manquait pourtant pas de force.

- "Ce serait vraiment gentil de votre part…

- Appelle-moi Lena.

- D’accord… Enfin, je ne voudrais pas vous déranger…"


A ce moment, une voix puissante et grave résonna derrière d’elle.

- "Grand-mère ! Tu étais là !"

Aïla regarda surprise un géant barbu enjamber les personnes proches pour s’arrêter près d’elle. L’homme était comme une montagne, devait aborder la quarantaine et rayonner de force. Un grand sourire fendait son visage au-dessous de ses yeux rieurs.
Après avoir embrassé Lena en la décollant du sol, il se tourna vers Aïla :

- "Et voici donc l’une de nos sauveuses ! Comment pourrons nous jamais vous remercier pour ce que vous avez fait ! Tout le village vous doit la vie !"

Il se tut soudainement en fronçant les sourcils. Ses yeux la détaillèrent. Puis il demanda un peu hésitant :

- "T’ai-je déjà rencontré quelque part ?"

Etonnée, Aïla réfléchit en le détaillant à son tour. Ils se seraient déjà vus ? Elle ne voyait pas…
Lena sembla les ignorer pour ajouter :

- "Nous ne pourrons jamais la remercier assez, et en plus cette jeune demoiselle compte nous présenter un spectacle !"

Au même moment, les prunelles de l’homme s’éclairèrent et il s’exclama :

- "J’y suis ! La petite fille du village de l’air !… Un spectacle ?!"

Il fronça les sourcils et sur son visage passèrent toutes sortes d’émotions. Surprise, peur, compréhension, angoisse…

- "Mais alors tu vas…"

Aussitôt, Aïla leva un doigt sur sa bouche et le regarda fixement pour lui signifier de se taire.
Elle se souvenait maintenant. Les voyageurs passant dans leur village n’étaient pas si nombreux pour qu’on les oublie facilement. Et elle se rappelait effectivement d’un jeune homme très grand qui s’y était arrêté quelques jours, il y avait des années. Aïla était jeune. Quelques jours seulement. Ceux de la fête du village. Celle où une petite fille aux cheveux d’or avait pour la première fois présenté son numéro devant ses amis, sa famille, le reste des villageois… et un inconnu de passage.
Elle lui sourit :

- "Oui je me souviens... Manel n'est-ce pas ? Moi c'est Aïla."

Il hocha la tête en la regardant. Elle devait avoir bien changé depuis… Puis il fronça à nouveau les sourcils.

- "Mais tu vas avoir besoin de quelqu’un, non ?"

Aïla hocha la tête et lâcha un petit soupire.

- "Oui, mais je ne sais pas si ce que je veux sera possible, l’expliquer à quelqu’un qui ne sait pas ce que j’attends va être compliqué, je ne vais pas avoir assez de temps…"

Elle vit le géant réfléchir quelques instant.

- "Si tu veux… J’ai quelques notions. Mon niveau n’est pas super, mais avec tes explications et mes souvenirs, je peux peut-être tenter quelque chose de convenable…"

Le visage d’Aïla s’éclaira.

- "C’est vrai ? Ce serait super !

- Bien sûr ! et…

- Manel ! Pourrais-tu finir cette conversation dans un endroit plus confortable ? Si tu ne le fais pas pour notre nouvelle invitée, fais le au moins pour ta vieille grand-mère que la vieillesse rend exigeante !"


Manel lui sourit.

- "Bien sûr grand-mère."

Il l’aida à se relever et se tourna vers Aïla.

- "Viens, suis-nous !"

Aïla attrapa ses affaires.

- "Je suis désolée, je dois d’abord retrouver Ewanaë, mais ne vous inquiétez pas, nous arriverons bien à vous rejoindre..."

Elle s’inclina.

- "Merci encore !"

Le géant éclata de rire.

- "Ne nous remercie pas ! Notre maison et dans la rue à droite. Celle avec une porte bleue, tu devrais facilement la reconnaître.

- D’accord."



Quelques instants plus tard, Aïla courrait vers Ewanaë.

- "Ewaaaaaa !! Lena et Manel nous invitent chez eux. Je le connais un peu et ils sont très gentils. Il m’accompagnera pour cette nuit."

La jeune fille eut un instant d’hésitation. Peut-être Ewanaë n’avait-elle pas envie…

- "Lena a dit qu’elle préparait à manger pour nous, et elle avait l’air si heureuse de nous accueillir que je n’ai pas pu refuser… Ca ne te dérange pas ?"



HJ/ Battue ! xD
je devrais aussi parfois faire plus attention ^^"


Dernière édition par Aïla le Lun 15 Juin - 11:23, édité 1 fois
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:24

HJ/ mdr ! On va faire la course du plus grand rp si sa continue^^


Ewa se redressa quand elle entendit l’interpellation d’Aïla. Son visage s’éclaira.
Elle pencha un peu la tête sur le côté tout en l’écoutant, intriguée.

« Comment fait-elle pour se lier si facilement avec les gens ? » Questionna la vampire. « Rien que tout à l’heure j’avais du mal à aborder les autres et… » Elle soupira en souriant.

« Ne te poses pas trop de questions Ewa » Fit Arga en continuant les pensées de la jeune femme « Après tout c’est d’Aïla que l’on parle ! »

Malgré cela la jeune femme hésita :

-Arga t’en penses quoi ? Tu ne pourras pas venir si je la suis.

Ce dernier se leva et s’étira comme un gros chat, ouvrant grand la gueule pour bailler provoquant par la même occasion un petit mouvement de panique chez les villageois à proximités. Il les regarda d’un œil amusé avant de répondre de façon à se que les deux nouvelles amies puissent l’entendre.

« Ne t’en fais pas pour moi. Un peu de paix me fera du bien » La nargua-t-il. « Et puis il serait temps que tu apprennes à te sociabiliser un peu. Parler uniquement avec un dragon ne dois pas être tout les jours passionnant… Même si c’est moi. » Ajouta-t-il " modestement ".

Il plongea alors son regard dans celui de sa camarade et continua une lueur hilare dans ses prunelles.

« Et puis tu meurs d’envie de voir à quoi peut ressembler un repas qui se déroule entre plusieurs personnes. File ! » Exigea-t-il en la poussant dans le dos du bout de son museau.


HJ/ J’étais persuadée de pas rp plus de 3-4 lignes.^^" Sad . Je me suis encore craquée… quoique sa va j’ai pas fait trop long cette fois =) En tout qu’a j’aime bien lire les longs rp sa occupe et puis zut sinon^^.
lol!
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:52

Quand Ewanaë demanda l’avis d’Argawaen, Aïla ajouta à son intention :

- "Lena dit également que si tu as besoin ou si elle peut faire quoi que ce soit pour toi, il ne faut pas hésiter à lui demander !"

Quand le dragon poussa son amie dans sa direction, Aïla sourit et attrapa la main de celle-ci. Elle éclata de rire et tira Ewanaë dans la rue, partant en courrant pour s’éloigner d’Argawaën comme s’il allait les dévorer. Un peu plus loin elle lâcha la main de son amie et se retourna vers le grand dragon pour lui dire :

- "Je ne promets pas de te la rendre !"

Elle éclata de nouveau de rire et repartit dans vers l’église en souriant à Ewanaë. Ou pouvait-elle trouver tant d’énergie après une journée pareille ?! Elle sautillait gaiement dans les rues du village dévasté, chantonnant vers le ciel, où es étoiles apparaissaient de plus en plus nombreuses.
Elle hésita un instant à un carrefour avant d’en désigner une du doigt :

- "C’est cette rue là. Manel m’a dit une porte bleue."

Son rire frais s’éleva une nouvelle fois dans l’air de la nuit. Le vent souffla doucement et sembla s’en emparer pour jouer avec. De loin, toutes les portes paraissaient noires avec la nuit...
Elles continuèrent d'avancer dans la rue.
Aïla s’arrêta après quelques instants et avec un grand sourire montra à Ewanaë une porte :

- "Elle est bleue, n'est-ce pas ?"

Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas mangé de repas chaud, et rien qu'à l'idée d'un repas autour d'une table, presque en famille, tout son être rayonnait de bonheur. Et puis il lui tardait de pouvoir se laver... Elle observa quelques secondes sa tunique claire qui avait pris une teinte sombre. Son visage se fit soudain plus triste.

- "Je n’aime pas être couverte de sang…"


HJ/ Pourtant j'ai bien racourcit, et j'ai habandonné l'idée de les faire entrer... xD
mais je m'améliore ^^
enfin ça dépend, la longueur de mes posts est très aléatoire ! =P
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:32

« Un dragon ne dépend de personne » Répondit Argawaen à la proposition d’Aïla « Je me débrouille toujours par moi-même. »

-Je peux confirmer ! S’exclama Ewa tout en se faisant tirer par la jeune fille.

Son compagnon répondit ensuite par un rugissement faussement en colère à l’exclamation de l’adolescente.
Ewa suivait Aïla en aveugle ne sachant strictement où aller pour rejoindre la maison de cette fameuse Lena. Elle vagabondait donc tranquillement écoutant le rire cristallin de sa nouvelle amie humant l’air à chaque coup de vent, peut être un peu par paranoïa. Mais même si aucun danger ne semblait sur le point d’intervenir, l’odeur toujours âcre du feu, du sang et de la mort restait présente pour les odorats les plus sensibles.
La jeune femme observa alors la porte que lui désignait Aïla :

-Euh…Oui elle est bleue. Confirma Ewanaë ne sachant si sa question en était vraiment une.

« Elle est peut être daltonienne »
pensa la vampire. Cela ne l’empêcha pas de lui rendre son sourire.
Ewa observa la porte intriguée et légèrement excitée. Pressée de voir à quoi ressemblait un repas en commun. Ses pensées furent interrompues par la phrase de l’adolescente. La jeune femme l’observa alors, hésita puis tenta. Elle lui mit la main sur l’épaule :

-Seuls les barbares, les sans cœurs ou les monstres aiment se couvrir de sang. Tu au sauvé un grand nombre de vies aujourd’hui. Te couvrir de sang n’en était que le prix à payer. Et je le trouve bien peu chère.



HJ/ Je te laisse l’honneur de les faire entrer^^.En fait pour être honnête j’ai aucune idée de comment faire scratch et puis on va dire que comme c’est Aïla qui les connaît c’est à elle de le faire. geek
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 20:20

Aïla resta immobile quelques instants, la tête baissée sur sa tunique devenue brune. Puis, reprenant ses esprits, elle se tourna vers Ewanaë et lui sourit.

"Oui, tu as raison."

Elle s’avança vers la porte et colla presque son nez dessus.
*Oui, c’est bleu. Mais quel bleu étrange !*
Aïla ne pouvait expliquer cette pensée. Le bleu ne lui paraissait juste… différent des bleus ‘normaux'. Une couleur que son esprit avait identifiée comme étant ‘bleu’, et pourtant…

Elle était toujours penchée sur le bois peint quand la porte s’ouvrit. Une délicieuse odeur de cuisine s’éleva tandis qu’Aïla se redressait pour sourire à Manel.

"Ah ! J’étais sûr que j’avais entendu quelque chose !"

Le géant regarda Ewanaë et lui prit la main pour la secouer avec force.

"Bienvenue ! Je m’appelle Manel ! Tu es Ewanaë n'est ce pas ?"

La jeune fille aux cheveux d’or rit : Avec tant d'enthousiasme, il aurait arraché le bras d’une personne normale !
Il finit par lui lâcher la main et se retourna pour entrer en leur faisant signe de le suivre :

"Entrez, entrez ! Le repas n’est pas prêt, mais j’ai remplit la bassine d’eau chaude, vous pourrez vous nettoyer un peu avant de manger."

La maison était petite, et par chance n’avait pas trop souffert des combats. Constituée de seulement quelques pièces, dont la cuisine qui embaumait toutes les autres, elle était accueillante et rassurante. Manel les guida vers une simple porte dans la pierre qui donnait sur une petite pièce un peu à l’écart, tout en continuant à parler de tout et de rien avec sa voix forte et enjouée.
*La salle d’eau*

"Il y a une serviette sur le côté, et du savon sur le bord là-bas. Si vous avez besoin de quoi que ce soit…"

Aïla le remercia chaudement avant qu’il ne ferme la porte derrière lui. Puis elle détailla la ‘bassine’.

"Houa ! Mais c’est un bain ! Et je suis même sûre qu’on peut y entrer à deux !"

Elle détacha ses boucles dorées avec plaisir et enleva rapidement sa tenue souillée. Puis elle entra dans l’eau d’un mouvement fluide, sans faire de vague à la surface.

"Elle est presque brûlante ! Mais qu’est ce que ça fait du bien !"

Sa peau claire se débarrassa de la poussière pour retrouver sa couleur initiale. Elle mouilla ses cheveux puis ramena ses longues jambes contre son corps svelte pour les entourer de ses bras. Elle sourit à Ewanaë.

"Si cette délicieuse odeur ne me donnait pas si faim, je crois que je pourrais m’endormir ici !"

Elle rit. Enfin elle pouvait se détendre totalement !
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 10:59

La vampire ne put s’empêcher de regarder d’un drôle d’air sa jeune amie qui avait collé son nez tout près de la porte. Que faisait-elle ?
Ewanaë entendit alors des pas s’approcher de cette fameuse porte bleue. Celle-ci s’ouvrit sur...un homme. Enfin, plutôt un géant et tout un tas d’odeur diverses. Ce dernier lui appât la main avant de la secouer avec vigueur. C’était bien la première fois qu’on lui faisait et Ewa s’en demandait encore la signification :

-Bonsoir Monsieur Manel. Commença la jeune femme. Je suis effectivement Ewanaë. Répondit-elle à la pseudo-question de l’homme.

Il n’y a pas à dire elle était nettement plus à l’aise avec Aïla. Il la libéra enfin. Ewa profita alors de ce quelque moment de répit pour se masser l’épaule et la faire tourner un peu afin d’essayer de la remettre à sa place initiale. Bon d’accord elle n’avait pas été déboitée…mais comme même ! « Fiouu ! Quelle force ! » Pensa-t-elle.
La jeune femme fut surprise en entrant. La chaleur humaine que dégageait la pièce était beaucoup plus présente que dans les vastes demeures où la vampire avait prit l’habitude de s’infiltrer. Elle suivit silencieusement les deux personnes jusqu’à la salle de bain. Une odeur de propre y régnait. Ewa salua d’un signe de tête Manel qui les quittait et observa, amusé, une Aïla ravie d’être dans l’eau.
Suivant le mouvement de cette dernière Ewa se débarrassa de ses vêtements et se glissa doucement dans l’eau. Le changement de température ne la gênait pas plus que cela. Elle avait l’habitude de se contenter de ce qui lui était présenté et il était agréable pour une fois que l’eau soit plus trop chaude que trop froide.
Elle se mit alors à rire avec Aïla :

-Ouais sa fait plaisir de se détendre un peu. Confirma-t-elle.

Ewa s’adossa au bord de la « bassine » en soupirant d’aise, puis s’amusa ensuite avec l’eau. La faisant léviter, tourner sur elle-même et enfin frottant la surface du savon pour mélanger les deux et pouvoir se laver. Relevant la tête la jeune femme fixa son amie avec un sourire :

-Je crois qu’on a vraiment mérité notre moment de détente. Chuchota-t-elle mystérieusement.

Ewa se mit alors à créer pas un, mais plusieurs courants contradictoires. Doucement d’abord puis de plus en plus fort. Le tout fit alors ressembler la baignoire à un jacuzzi improvisé et commença alors à dénouer leurs muscles endoloris. La vampire se redressa tout à coup :

-Tu dis si ce que je fais te déranges hein ?!
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:14

Aïla rit et joua avec les courants et les bulles. Une vrai gamine !
*Quel merveilleux pouvoir que celui de l’eau !*
Elle sourit à Ewanaë :

"Oh ! Non ! N’arrête pas ! C’est si agréable !"

Quelques temps plus tard, elle s’exclama soudain :

"Ah !"

Elle finit rapidement de se laver et sortit de l’eau tout en disant pour elle même.

"Je suis en train de m’amuser alors qu’on nous a invité ! Ils sont sûrement en train de nous attendre !"

Quelle impolitesse de sa part, si son père voyait ça !
Aïla essora ses cheveux puis démêla les boucles avec ses doigts. Puis elle enfila une nouvelle tunique.

"Quel plaisir de ses sentir enfin propre !"
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:14

Ewanaë s’amusa tout autant qu’Aïla à la voir jouer comme une enfant. Elle riait aux éclats quand la jeune fille sortit précipitamment de la baignoire. « Elle n’a pas tout à fait tort » pensa la vampire en suivant le mouvement. Elle fit ripper ses mains sur sa peau l’essorer. Mais en un seul geste elle fit partir toute le liquide qui se trouvait sur son corps, même ses cheveux étaient secs.
Elle s’habilla tranquillement puis devança Aïla et lui ouvrit la porte comme elle l’avait vu tant de fois. Comme si l’adolescente était une princesse. La seule chose qui différenciait c’est qu’Ewa avait un large sourire sur le visage lui montrant qu’elle s’amusait :

-Après vous mademoiselle. Dit-elle en s’inclinant très légèrement vers l’avant son bras ballant replié devant son ventre.


HJ/ Wouahou j'ai réusii à faire court!^^ cheers
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 19:06

*Le pouvoir de l’eau est bien pratique !*
pensa Aïla en voyant Ewanaë s’essuyer d’un passage de la main.
Quand celle-ci lui ouvrit la porte, Aïla la regarda de ses yeux clairs, étonnée, et rougit.

"Arrête, c’est gênant !"

Et puis voyant le grand sourire de son amie, elle prit soudain un air si sérieux qu’il en devenait comique. Elle releva le menton à la manière des ‘personnes de la haute société’, haussant les sourcils avec dédain. Faisant semblant de soulever une longue et encombrante robe, elle passa la porte sans un regard pour Ewanaë, la tête haute. On aurait pu y croire, si elle n’avait pas été vêtue de sa tunique si simple !
Une fois de l’autre côté, Aïla ne put se retenir plus longtemps, et éclata de rire. A ce moment Manel arriva.

"Ah ! Vous avez fini ! Je venais justement voir. Le repas est prêt, venez !"

Il les guida en quelques pas vers une table massive posée au centre de la pièce. Des couverts simples étaient déjà disposés, tout était prêt.
*Je n’ai même pas pu aider !*
Lena arriva et servit à tout le monde une bonne dose de nourriture.

"Installez-vous vite et mangez pendant que c’est chaud !"

Aïla ne se fit pas prier ! Elle la remercia et s’installa avant de prendre une petite fourchette.

"Hum ! C’est délicieux !"

Manel éclata de rire et lui rajouta deux énormes louches.

"_ Vous êtes si mince toutes les deux !

_ Ah ! Manel, tu m’en mets beaucoup trop, je ne vais jamais pouvoir tout manger !

_ Mais j’en mange bien deux fois plus !"


Aïla regarda bouche bée l’assiette du géant, qui menaçait de déborder. Comment faisait-il ?!

"_ Je ne pourrais jamais manger tout ça !

_ Ah ! Je vais être obligé de te gaver alors !

_ Quoi ?!!!"


Lena éclata de rire, puis tourna son regard sage vers Ewanaë :

"On dirait deux gamins ! Et toi Ewanaë, tu aimes ?"
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:30

Ewa était pliée en deux quand Manel arriva. Elle se calma d’un coup souriant de temps à autre en se rappelant ce moment. Il faut dire que des bons souvenirs…elle n’en avait pas beaucoup.

Une douce odeur de nourriture chatouillait les narines de la vampire depuis leur arrivée, en entrant elle fut encore plus forte. La jeune femme suivit docilement le mouvement d’Aïla et s’attabla devant l’unes des assiettes. Avait-elle vraiment le droit de se servir ? On lui avait plutôt apprit à se contenter des restes. Les plats bien cuisinés comme ceux-ci, d’habitude elle les regardait juste et mangeait le fruit de sa chasse ou les quelques morceaux de viandes non manger voir quelques fois bien entamés. Autant dire qu’elle était assez hésitante.
Elle assista incrédule à la dispute chaleureuse entre les deux « enfants ». Puis Lena lui demanda son avis. Cela devait vouloir dire qu’elle avait le droit de manger.

Suspicieuse elle goutât une petite fourchette du plat. Mon dieu que s’était bon ! Immédiatement elle replongea son couvert et enfourna une, puis deux, puis trois fourchettes dans sa bouche. Tout cela aurait pu paraître à peu près normal si Ewa n’avait pas utilisé sans s’en rendre compte sa vitesse hors du commun pour mettre le plus de nourriture le plus vite possible dans sa bouche. Elle fut bien évidemment rapidement pleine. Ses joues ressemblaient maintenant à celles des hamsters.

Soudain se rappelant vaguement de la question qu’on lui avait posée, elle tenta une réponse. Impossible de parler la vampire réussi alors a grand peine à en avaler une partie :

-Ché chuper bon gomme trugue ! Tenta-t-elle vaguement d’articuler.

Enfin elle réussit à tout avaler (difficilement précisons le^^) :

-Au fait Aïla. Reprit-elle. Quand commences-tu ton spectacle ? Fit-elle interrogatrice.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin du village [ewa ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Un dragon dans un village (pv Kjeld)
» Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu]
» [Pv Kitsune] Un bout de chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser