AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

sur le chemin du village [ewa ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 18:50

Ewa regardait la jeune femme arrivé avec méfiance. Toutefois elle se leva avant qu’elle ne lui adresse la parole :

- Ce qui me gène ? Commença Ewa. Beaucoup de chose en fait.

La vampire prit son temps. Réfléchissant à la façon de dire les choses. Elle décida d’y aller franco :

-Premièrement : ton aura particulier, noir, sombre, maléfique. Tout ce que tu veux. Deuxièmement : Le fait que tu aies sauvé un vampire à l’aura tout aussi sombre. Pas que je dise que sauver quelqu’un est une mauvaise chose mais tu n’augures rien de bon. Troisièmement : Je ne comprends pas qu’un cerf à l’aura la plus blanche que je n’ai jamais vu puisse te venir en aide. Quatrièmement : Je sais que tu es la réincarnation d’un… type qui voulait détruire Endora. Et cinquièmement : que viens tu de faire avec les arbres cette nuit ? Quel genre de mauvais coup prépares-tu ? J’aviserais en fonction de ta réponse. Répliqua-t-elle en posant sa main sur la garde de son arme et se préparant à utiliser ses pouvoirs. Et ne t’avises pas de me mentir. Je le saurais.

Un léger vent s’infiltra dans ses cheveux rouge sang, faisant voler quelques mèches autour de son si joli visage mais pourtant actuellement si meurtrier.

La jeune femme attendait pas une, mais des, réponses de la part de la fille rouge.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 19:14

Soya regarda la vampire avec des yeux écarquillés.

- "Ah oui, quand même..."

Puis, sous le regard perplexe d'Ewanaë, la jeune femme éclata de rire. D'un rire tellement clair et sincère qu'il semblait absurde d'imaginer qu'elle pouvait être la réincarnation d'un démon.
Quand elle se fut calmée, Soya s'essuya les yeux et regarda la vampire avec un franche amusement.

- "Bon. Tu veux des réponses, je vais t'en donner. J'ai sauvé Tsubaki parce que c'est un ami. Qu'importe qu'il ait une aura maléfique, c'est un mec bien. Et je te signale que toi non plus, tu n'as pas une aura très blanche..."

Touchée. Soya continua.

- "C'est vrai. J'ai failli être la réincarnation d'un démon qui voulait détruire Endora, et la rumeur a fait le tour de mon Clan. Mais j'ai été aidée. Par Tsubaki, et par le cerf blanc que tu as aperçu. Grâce à eux, j'ai eu la force d'empêcher le démon de prendre possession de mon corps et de mon esprit. Cependant, il m'avait déjà transmis ses pouvoirs auparavant, et c'est pour cela que je possède une aura maléfique et... particulièrement puissante."

- "Le cerf s'appelle Leïnänci Virvaëm. C'est un des Gardiens des Eléments. Il m'a servi de professeur pour que je puisse maîtriser à la perfection les pouvoirs du démon sans être submergée, ce que je sais faire à présent. Et depuis, il reste à mes côtés, si j'ai besoin d'aide il sera toujours là. C'est mon ange gardien en quelque sorte."

Soya sourit, consciente que le cerf l'écoutait avec attention.

- "Ce que je faisais cette nuit ? Je parlais avec les arbres et j'écoutais les rêves du Vent. C'est un de mes dons, à présent, et il m'est particulièrement précieux."

Elle braqua ses yeux dorés sur Ewanaë, sérieuse à présent.

- "Satisfaite ? Je suis dangereuse, c'est vrai. Mais je ne suis pas méchante."


Dernière édition par Soyalova le Mar 8 Sep - 18:18, édité 1 fois
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 19:27

Ewanaë tressaillit lorsque Soya évoqua son aura. Elle n’avait vraiment, mais alors là, vraiment, pas tort. Mais elle ne dit rien et l’écouta jusqu’au bout.
Peu à peu sa main quitta la garde de son katana.
Perplexe.
La vampire savait qu’elle ne mentait pas :

- Satisfaite. Confirma-t-elle. C’est une histoire peu banale que la tienne.

A présent elle observait Soya d’un air différent. Bon se n’était pas non plus sa super copine. Mais la jeune femme était prête à lui laisser sa chance.
Pour preuve, elle s’était détendue et sa posture n’était plus en constante défensive.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 19:40

Etait-elle vraiment réveillée ? Oui… Et pourtant, serait-elle ainsi partie sans avertir personne si elle l’était vraiment ? Non. Catégoriquement non.
On se ferait du soucis. Et elle disait toujours ‘au revoir’. Et de toute façon, il y avait beaucoup de monde au village à qui elle ne voulait pas encore dire au revoir. A commencer par Ewanaë, avec qui elle voulait continuer son voyage. Lena et son fils Manel, qu’elle voulait remercier chaleureusement. Tous les autres, avec qui elle voulait apprendre tant de choses.

Pourtant Aïla se réveilla une troisième fois cette nuit là. Neyle était déjà près d’elle. Elle sauta sur son dos sans un mot, et Neyle partit au galop. Un silence étrange pesait sur la campagne, une lumière diffuse ne venait de nulle part, les étoiles invisibles dans un ciel d’encre.
Pas une brise.
Pas un souffle d’air.
Pas de Vent.
Neyle volait aussi silencieusement que le monde autour d’eux, frôlant à peine l’herbe douce de ses petits sabots, ne laissant derrière elle aucune trace de son passage. Le temps semblait s’être arrêté.

Autant dire que pour tout ceux restés au village, elle avait simplement disparu.
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 20:05

Ewa reçut une vision d’Arga au moment où Aïla partait. Il lui montrait son départ tout comme elle lui avait transmis le spectacle.
Alors les choses se terminaient comme cela ? Ewa eut une petite pincée au cœur à la laisser partir ainsi. Mais elle respectait son choix. Elle respectait sa liberté.
Peu importe ce qui allait se passer maintenant. Elle improviserait. Mais pour l’instant elle prévoyait de passer la nuit ici et de repartir vagabonder le lendemain. Ni plus, ni moins. Quelque soit le chemin que prendrait les autres.
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 20:14

HJ: Wa pourquo tu pars??? Me laisse pas toute seule entre robin des bois alias le moustique la parano alias moustique numero 2 Le lutin psycopathe alias Paige Et Soya qui fait peur elle aussi Sad Razz
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 21:12

Soya sourit, d'un sourire absent, les yeux dans le vague.

- "Peu commune, en effet..."

Elle se reprit, sourit amicalement à Ewanaë.

- "Nous nous séparons donc en bons termes. Je vais voir Tsubaki, et je m'en vais. Je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit."

La jeune femme se dirigea vers la maison et frappa à la porte de Tsubaki.

- "Je peux entrer ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 21:42

Ewa observa Soya s’éclipser.
Qu’il en soit ainsi ! x3
Elle retrouva son compagnon. Passa quelque temps avec lui et s’adossa à un muret à ses côtés.
Tout à coup une brise.
Tout à coup une odeur.
Une odeur que trop bien connue du dragon et de la vampire.
Arga releva la tête au moment où un léger sifflement se fit entendre.
Ewanaë eut un vif geste de main, irréel, elle stoppa en pleine course une flèche noire couleur de nuit dons la cible était sa gorge.

# Il n’arrêtera donc jamais ?# Grogna le dragon.

# Je crois qu’il espère juste qu’un jour je baisserais ma garde.# Se contenta-t-elle de répondre.

# Et moi je crois bien qu'un jour je l’étriperais !# Répliqua-t-il acide.

Ewa aurai pu sourire à cette remarque. Mais ce genre de chose qui arrivait fréquemment n’était pas une bonne nouvelle. Se n’était jamais une bonne nouvelle.
Elle déplia la lettre entourée autour de la hampe.
Noire elle aussi.
Ses yeux parcourent les brèves lignes… et son visage s’assombrit.

# Qu’est-ce que ça dit ? » Demanda-t-il.

# Rien d’extraordinaire. La routine habituelle.#

Arga souffla un léger nuage de fumé par les naseaux. Il se leva. Ewa sauta gracieusement sur son dos.
Le couple meurtrier s’envola. On aurait pu croire qu’ils voulaient atteindre la lune.
Si seulement…

Se soir le cœur d’Ewanaë se déchirera une fois de plus.
Se soir Ewanaë sera une fois encore la mort.
Se soir Ewanaë prendra une vie pour en sauver une autre…
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 21:56

HJ: disow de flouder mais qui tu vas sauver? Dis mo s'il te plait drunken
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyLun 7 Sep - 22:43

HJ/ Ha ha !!! Suspens =) lol!
Invité

Invité

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 17:56

Tsubaki avait bien remarqué que Paige avait la mine résignée, mais il était bien content que leur conversation ai cessé. "L'affection" était l'un des sujets que Tsubaki aimait le moins aborder. Il était très timide et absolument pas démonstratif. Parler de sentiments était donc pour lui une abhération...

Il se retourna donc dans ses draps et lorsque Soya frappa, il dit d'une voix étrangement étranglée

-"Oui."

Il la regarda entrer avant d'annoncer

-"Finalement je vais rester un peu...Je ne peux pas encore bouger et ma réaction de tout à l'heure face à... n'était pas intentionnelle. Je compte sur toi pour me rétablir vite."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 18:11

Soya trouva un drôle d'air à Tsubaki, mais ne dit rien. puis il se mit à bafouiller des phrases sans suite. La jeune femme le regarda bizarrement. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Malgré ça, elle lui sourit.

- "Tu n'as plus besoin de moi. Tout ce qu'il te faut, c'est du repos et... je te dirais bien une alimentation appropriée, mais en fait je n'en ai aucune idée. Je venais te dire au revoir, je m'en vais, Isïl adore galoper sous les étoiles."

La fée fit un signe de la main au vampire avant de sortir de la chambre.

- "A plus, Tsubaki."

Puis elle alla faire ses adieux à Lena et Manel, et les remercier de les avoir tous accueilli. Quand elle sortit, elle chercha des yeux Aïla et Paige, mais ne les vit nulle part. Elle se dirigea alors vers Isïl et sauta sur son dos.

# On y va, ma belle. #

# C'est parti. #

La pyrocorne partit au grand galop, la crinière au vent.

HJ : j'ai édité, c'était trop long ^^
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 14:11

Une fois que Soyalova fut partie, laissant Paige et Tsubaki seuls, le vampire dit d'une voix étranglée, le regard fuyant. Il ne savait pas s'il avait raison de dire ce qu'il s'apprétait à dire alors que tout en lui n'était encore que brume insondable mais il se lanca tout de même...

-"Tu disais...Tu disais vouloir m'accompagner...malgrés les dangers..."

Tsubaki marqua une pause avant de reprendre.

-"Si tu tiens tant à venir, viens, mais...ne te fais pas tuer..."

Etait-ce un rêve ou les joues du vampire habituellement insensible avaient légèrement rosit ? L'éclat de bleu dans ses yeux d'habitude aussi noirs que le charbon ne laissait pas douter de son honnêteté mais...ses paroles étaient...pour le moins inattendues.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 19:55

Paige avait vaguement salué Soya quand elle avait quitté la pièce, et regardait le soleil se lever. Tsubaki parla alors. L'elfe se tourna vers lui en entendant ses paroles... il ouvrit de grands yeux. Tsubaki venait de lui proposer de l'accompagner. Paige devait rêver, c'était impossible... Il cligna plusieurs fois des yeux, et se redressa avec un sourire en coin.

" Ne t'inquiète pas pour moi, je suis plus résistant qu'il n'y paraît! "

Il se leva.

" Et merci de me proposer de venir... "

Le sourire de Paige s'accentua. Il sentait que Tsubaki commençait à lui faire un peu confiance. Habituellement, cette proposition aurait été annodine, mais venant du vampire, elle relevait du miracle. Paige attendit de d'entendre les instructions de Tsubaki.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 22:03

Tsubaki sentit bien vite le plaisir que Paige tirait de sa déclaration. Il ne dit rien, n'arbora aucun sourire-écho à celui de Paige mais poursuivit quand celui-ci le laissa parler, sur son ton monotone habituel. Le petit glaçon était de retour ?

-"Je ne peux pour l'instant ni bouger ni me concentrer, et encore moins fournir de l'énergie magique... Je pense que dans un peu plus d'une semaine ce sera bon mais d'ici là, j'aurais besoin de soutien et d'aide. Je peux compter sur toi ?"

La demande était solenelle, beaucoup moins empreinte d'émotion que les quelques phrases précédentes.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 13 Sep - 23:01

Paige effaça son sourire et hocha la tête quand Tsubaki eut fini.

" Je serai là pour t'aider, tu peux compter sur moi "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 20 Sep - 15:48

Quand Paige eut acquiescer, Tsubaki ferma un instant les paupières avant de les rouvrir et de fixer Paige. Il lui fallu quelques secondes avant qu'un son veuille bien sortir de sa bouche...

-"...Merci."

Son regard était...presque doux...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 20 Sep - 18:12

Paige se leva, et prit son épée. Il s'avança vers Tsubaki et posa ses yeux rouge sang sur la vampire. Quelque chose avait changé dans son regard... Une petite trace verte était apparue autour de sa pupille...

" Il serait mieux de partir avant la nuit. Quelle est notre destination ? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 20 Sep - 18:24

Tsubaki fut prit de stupeur. Il élargit ses yeux

-"Partir ? Ce soir ?"

Il reprit son sérieux habituel et dit

-"Alors il va falloir que tu te débrouille pour me transporter..."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptyDim 20 Sep - 18:28

Paige sentait que son épée n'était pas comme d'habitude... comme si elle était animée d'une force nouvelle... et cela l'inquiétait.

" Oui je pense que ça serait plus prudent. "

Il attrappa le bras de Tsubaki et l'aida à se lever. Ensuite, il passa le bras du vampire par dessus ses épaules et l'aida à sortir. Une fois dehors, Paige grimpa sur Nakeya et aida Tsubaki à s'installer sur la dragonne.

# Où allons nous ? # demanda t'elle.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptySam 26 Sep - 20:04

Tsubaki se laissa trainer sur le dos de la dragonne de Paige. Alors qu'il tenait en équilibre comme il pouvait sur le dos du dragon, celui (ou celle) ci demanda où ils souhaitaient aller.

L'esprit embrouillé, Tsubaki articula difficilement

-"grotte...pas sure..."

Il reprit ses esprits et articula, du même ton froid que d'habitude

-"Aux montagnes rocheuses."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 EmptySam 26 Sep - 21:56

HJ/ Je continues aux montagnes Wink
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sur le chemin du village [ewa ^^] sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty

Contenu sponsorisé



sur le chemin du village [ewa ^^] - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin du village [ewa ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Un dragon dans un village (pv Kjeld)
» Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu]
» [Pv Kitsune] Un bout de chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser