AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 0:32

Wijze vit Orkan approcher, accompagné de Féline, et, une fois qu'il eût fini de résumer ce qu'ils allaient faire, il avanca en silence sur les feuilles craquantes et humides de rosée. Il s'arrêta peu de temps après face à Féline et Orkan, leur faisant comprendre de l'attendre ici même.

Il courut avec souplesse vers Louve, et, s'arrêtant devant elle, il la fixa, fit apparaître dans un nuage immaculé une étrange goutelettes translucide reliée à une chaine d'argent et lui souffla par la pensée

#Louve, garde ce cristal d'Essence sur toi. Il provient de ma propre Essence magique et te permettras de me contacter par la pensée où que je sois et ce sans avoir à me localiser. Si jamais il y a un problème en notre absence, tu pourras également te servir de la magie concentrée (magie de guérison surtout mais quelques sorts dévastateurs également) contenue à l'intérieur. Mais fais en bon usage...#

Il la fixa de ses yeux si spéciaux et une lueur de nostalgie et d'inquiétude sembla y passer.

# Je te fais confiance, fille d'Enira...#

Il rejoignit d'un bond Féline et Orkan, laissant Louve et Iwäna sur place.
Il conduisit les deux jeunes gens à un rocher magnifique, non loin de la grotte.

Ce rocher culminait à une centaine de mètres et sa surface immaculée couverte de tâches noirâtres laissait comprendre que c'était du marbre. Il s'assit au pied du rocher et fixa Féline et Orkan

"Bien. Orkan, tu montes au sommet de ce rocher. Sans utiliser tes bras."

Il vit les visages étonnés des jeunes gens. Il se tourna vers Féline

"Je compte sur toi pour l'encourager et le soutenir..."

Il ajouta par la pensée

# Et pour le rattraper si besoin...#

Il fixa Orkan de nouveau et dit

"Je t'attendrais au sommet pour la suite des évènements..."

Il fit apparaitre ses aîles et s'envola vers le sommet du pic.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 1:33

HJ/ et pour le rattraper si besoin ... xD énorme Razz

Féline regarda avec attention le rocher, elle se concentra et réussit à calculer approximativement la hauteur.

# 178 mêtres... c'est très haut #

Féline s'approcha gracieusement vers Orkan et en passant derrière lui murmura.

" Je veux te voir au sommet dans trente secondes "

Il se retourna, surpris, et elle lui sourit avec un air de défi dans les yeux.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 19:01

Iwäna se concentra le plus qu'elle pouvait, esseyant d'imiter Louve comme si elle était son ombre et pourtant elle avait un mal fou a y arriver. Cela senblait tellement simple pour Louve. Soudain le froid qui la gellé et le faite qu'elle n'y arrive pas mis Iwäna dans une colère atroce ! Elle s'assit par terre ferma les yeux puis tout a coup, le vent se leva et des gros nuages arrivèrent a l'horizon, en quelques minutes ils formaient un épai cyclone, devant le regard incrédule de Louve qui n'avait apriori pas compris ce qui passait par la tête d'Iwäna. Puis soudain, Iwäna r'ouvrit les yeux et tout disparu laissant place a un ciel limpide et a un soleil d'hiver. Iwäna se releva et regarda Louve d'un regard appaisant avant de refermer les yeux et de prendre une grande bouffée d'air. Puis d'une vois calme et posé elle dit :

- "Ca y est je sens tout ça ! elle réouvrit les yeux, il pétillaient, on nvoyait qu'elle était heureuse d'avoir réussi, puis dans un immense sourire elle reprit en fixant Louve, on continue ?"

Derriere elles aux loins s'éloignés quelques gros nuages noirs qui emmenait avec eux la colère d'Iwäna.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 19:24

Louve jeta un coup d'oeil vers Kinaï. Il n'avait pas bougé, appuyé contre le mur de la grotte, il la...pouvait-on nommer cela "regarder" ? C'était plus qu'un simple regard désinvolte. Louve sentit son coeur accélérer légèrement. Elle secoua la tête.

- "Non, pas maintenant. Tu as réussi, c'est bien, mais évite de provoquer des tempêtes la prochaine fois, d'accord ? L'expérience d'un loup-garou tient à sa maîtrise de soi."

Pour alléger le poids de ses paroles, Louve fit un clin d'oeil à Iwäna. Puis elle se dirigea vers Kinaï, se planta devant lui, ses yeux émeraudes le fixant avec intensité. Quand elle parla, sa voix avait un timbre envoûtant.

- "Je devrais te tuer pour ce que tu as vu...

Elle vit Kinaï se raidir imperceptiblement. Un léger sourire flotta sur les lèvres de la jeune fille.

- "Je ne le ferais pas, tu t'en doutes. Mais ne raconte à qui que ce soit ce que tu as vu."

Elle se détourna légèrement, de trois-quart, observa le ciel avec une décontraction feinte. En réalité, elle était troublée, comme à chaque fois qu'elle s'approchait de Kinaï, même si elle n'en laissait rien paraître.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 23:06

Kinaï, qui était maintenant seul dans la grotte, obresvait les deux jeunes femmes. Louve arriva quelques temps après vers lui et écouta ses paroles étranges. La voyant se détourner il sourit légèrement.

" Insinuerais-tu que tu n'as pas confiance en moi ? Ecoute j'ai déja rencontré des loups-garous dans ma vie, je connais le secret qui règne autour des entraînements. "

Voyant le regard de Louve se poser à nouveau sur lui, il frémit. La jeune femme était très belle, mais il ne savait pas comment lui dire. Il resta silencieux, attendant qu'elle lui réponde.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 23:47

Louve hocha la tête, manière de lui montrer qu'elle était d'accord. Mais les paroles du jeune homme avaient provoqué une tempête dans son esprit.

-# Non, je n'ai pas confiance en toi, Kinaï... #

Elle tourna la tête vers le promontoire où avaient disparu Féline, Wjize et Orkan. Elle avait soudain hâte que la jeune femme revienne, qu'elle puisse lui raconter le secret qui pesait sur ses épaules et qu'elle n'avait raconté à personne, pas même à Kara...
Kara. Son amie lui manquait. Elle s'éloigna de Kinaï, ferma les yeux et localisa avec difficulté Kara. Son essence était troublée, vaporeuse, électrique. kara devait être très inquiète, ou en colère, ou en danger, ou les trois... Louve frissonna à cette idée. Pour dissper son trouble, elle s'avança vers Phoenix, qui l'accueillit avec un hennissement. Elle le pansa avec des plantes sauvages, longuement, en chantonnant doucement. Puis elle se tourna vers le grand étalon noir. Ce cheval la fascinait, elle s'approcha de lui, posa sa main sur le chanfrein de l'animal, qui frémit légèrement.

- "Tu n'es pas un cheval ordinaire toi, pas vrai ?" murmura-t-elle en fixant le cheval dans les yeux.

L'étalon s'ébroua.

# Plus encore que tu ne le crois, jeune Louve..."

Louve ne sursauta pas. Elle s'y attendait. Elle leva la tête, un sourire illuminant ses beaux yeux.


HJ : désolé, j'ai fait parler Geist :S si j'ai pas le droit j'édite Wink
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 23:55

HJ/ bah là c'est qu'une pitite phrase donc c'est bon Wink

Kinaï suivit Louve des yeux et admira à nouveau l'étalon de sa soeur. Il était si beau et si mystérieux. Kinaï regarda ensuite Louve, il sentait que la jeune femme n'était pas indifférente à ses charmes ( hihi' x) ) mais pourtant il sentait dans ses paroles beaucoup de réticence, comme si elle n'était pas sûre d'elle dès qu'elle lui parlait. Il regarda Geist saluer Louve de la tête, puis sortir prendre l'air dehors. Le soleil était à present à son zénith. Kinaï sortit lui aussi et s'intalla contre la paroi de la grotte. Il commença à entretenir son épée. Epée qui avait causé des problèmes à Louve. Il l'inspecta et ne trouva rien de supect. Cela l'intrigua.

HJ/ Nouveauté partie annonce, allez voir Wink
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 2:03

HJ/ jvois que la confiance règne xD

Orkan regarda, incrédule, Féline et rougit, mais il se sentait vraiment mal à l'aise....

"Euh...bah, j'vais essayer..."

Voyant le regard courroucé de Féline, il s'empressa de dire

"Oui oui, je vais le faire ! Je vais y arriver !!! ...."

Il s'avanca vers le rocher et en examina la surface lisse, sans prise. Il avait une pression énorme sur les épaules... Il s'énerva, ce qui lui arrivait très rarement...

# Et puis, avec ces sal*peries d'aîles à la c**, je vais être déséquilibré...#

Il bouillonait de rage et d'impuissance. Il essaya de grimper mais sentait que ses doigts griffus glissaient irrémédiablement contre la paroi... Il réussit tout de même à se hisser de quelques mètres et, heureux, il fixa le sommet. Mais en le voyant aussi haut et innaccessible, il sentit la colère monter de nouveau et des larmes se pointer. Alors il se dit

# Punaise ! C'est pas possible ! J'ai des aîles maintenant mais je peux pas m'en servir... Quelle ironie ! #

Il sentit alors ses doigts glisser et raffermi sa prise. Le décompte fatal continuait...

15...16...17...18...

Il fixa de ses yeux embués de larmes le sommet, son visage crispé par l'impuissance. D'un seul coup, une onde d'énergie due à sa crispation le parcourut et ses deux aîles se déployèrent !
Elles ne ressemblaient pas à grand chose pour l'instant, mais c'étaient déjà pas mal.

Il fixa le sommet de plus belle, sans se rendre compte que ses aîles battaient dans le vide. Une poche d'air chaud se forma sous ses aîles qui l'emprisonnèrent et s'en servirent pour se hisser, battement par battement au sommet.

25...26...

Il atteignit le sommet sans même comprendre et alors qu'il y arrivait, il se rendit compte qu'il volait et cela paralysa ses aîles... Il entama une longue descente aux enfers...Mais sa main restait obstinément accrochée au bord de la petite plateforme que formait le sommet.

27...28...

Son visage se crispa et il maugréa

"Non ! Je n'abandonnerais pas maintenant !"[/b]

Il déploya ( cette fois consciemment ) ses aîles et en donna un coup puissant...Il hissa ainsi ses bras sur la plateforme et s'y accrocha solidement.

29...

[b]"Allé !!!"


Il cria et en même temps, il donna un puissant coup d'aîles. Il était au-dessus de la plate-forme. Il devait à présent poser le pied dessus, simplement ! Il descendit lentement vers le sol...

30...

A l'instant précis où le gong démoniaque résonnait dans son crâne, il posa son pied sur la plateforme, puis les deux. Il fixa Wijze. Il avait du mal à croire qu'il l'avait fait en 30 secondes, mais il avait réussi !!!
Son visage s'illumina et il hurla

" Je l'ai fait ! Je l'ai fait !!! J'AI REUSSI !!!!"

Il avait l'impression de nager dans un océan de bonheur ! Mais soudain, le brusque rabattement de ses aîles dans son dos le déséquilibra et il tomba sur les fesses. Il rougit de sa soudaine "montée de joie" et fixa Wijze, attendant la suite des évènements.

HJ/ C'est bon j'ai fini cette fois hihi drunken
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 21:33

Féline regarda Orkan avec interêt.

#On dirait que mon petit défi l'a motivé #

Elle sourit. Mais l'ascension de jeune homme n'était pas vraiment au point, et Féline se raidissait à chaque faux pas, redoutant qu'il tombe. Après 30 secondes il était finalement arrivé en haut sans problèmes, enfin presque. Elle bondit de joie et se transforma en hirondelle. Elle vola jusqu'au sommet et reprit sa forme humaine entre Wijze et Orkan. Voyant ce dernier assis par terre, apparemment contre sa volonté et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Quand il fut à nouveau sur ses pieds, elle s'avança vers lui et lui murmura à l'oreille.

" Je suis très fière de toi "

Elle se recula et lui fit un magnifique sourir.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:07

HJ/ bah j'allais pas laisser Féline me haïr encore plus xD il fallait bien qu'elle serve à quelque chose Razz

Wijze suivit avec intérêt la progression du jeune homme et trouvait qu'il s'était bien débrouillé, même s'il aurait préféré qu'il mette un point d'honneur à mettre efficacité et concentration avant rapidité. Il fixa ensuite Féline arriver et se surpris à s'étonner que Féline puisse se transformer en oiseau alors qu'elle n'avait pas d'aîles à l'origine et alors qu'elle n'avait jamais été entrainée.


# Peut-être a-t'elle finalement hérité de certains dons de sa mère.#

Il regarda les deux jeunes qui batifolaient se retrouver et, regardant Orkan et Féline, il dit.

"Bien, tu t'en es plutôt bien sorti "

Il ajouta pour lui-même

# Même si tout cela était plutôt brouillon...#

Il continua

"Bien, alors, maintenant que tu as commencé à t'ouvrir à tes nouveaux muscles et nerfs, bien qu'ils ne soient pas encore bien développés, tu entameras la deuxième étape d ton apprentissage et certainement l'une des plus dures de l'initiation: La descente et l'atterrissage..."

Wijze appuya bien sur le dernier mot, provoquant un certain malaise chez Orkan.

" Je veux que tu descende avec tes aîles mais que tu t'immobilise dès que je te le demande car le contrôle de la vitesse est primordial dans ce genre d'exercices. Ensuite, tu atteriras sur cette cible:"

Une cible illuminée apparut à terre, 178m plus bas, comme jaillissant des entrailles de la terre.

"Bien entendu, tu en viseras le centre. Bonne chance, Orkan"

Il s'approcha du bord de la falaise et dit en pensée à Féline

# Je vais te demander de le laisser se concentrer. Viens avec moi dès que tu es prête.#

Il laissa les jeunes gens s'encourager mutuellement et plongea dans le vide sans le moindre effort.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:43

Louve ne supportait pas de rester immobile. Après avoir fait le tour de la clairière plusieurs fois, et fait toutes les choses possibels et imaginables à faire, elle n'y tint plus : s'éloignant de quelques pas, elle grimpa dans un arbre près de la grotte et atteint la cime en quelques secondes. C'était un immense chêne, et il montait bien au-dessus de la grotte. Louve se cala confortablement sur une branche et sonda la forêt du regard. Un mouvement, sur sa gauche, attira son attention. Elle plissa les yeux, sentit l'onde maléfique avant de reconnaître les marcherus. Elle se mordit les lèvres, alarmée. D'un bond, elle sauta du chêne, et atterit avec souplesse devant Kinaï qui sursauta.

- "Kinaï ! Les mages ! A environ 1 kilomètre au nord-ouest d'ici, s'ils savent où ils vont, ils seront là dans une dizaine de minutes !""
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 23:48

Féline hocha la tête à la demande de Wijze.

" Orkan, tu peux y arriver j'en suis sûre, il faut juste que tu es confiance en toi. "

Elle lui fit une bise sur la joue pour lui porter chance et s'éloigna aux côtés de Wijze. Orkan se retourna vers eux, comme demandant de l'aide et elle lui fit un clin d'oeil.

#Tu vas y arriver Orkan, j'en suis sûre#

--------------------------------

Kinaï vit Louve arriver en trombe affolée. Il écouta attentivemment ses informations.

" Bien tu vas chercher Féline et les deux autres, pendant qu'Iwäna et moi on sort les armes. On va leur faire une surprise. "

Kinaï vit Louve partir comme une flêche jusqu'à la falaise, pendant qu'Iwäna le rejoignait. Il aait appris, grâce à son père à faire des petits explosifs. Posés sur des flêches cela s'avérer très utiles. Il demanda à la jeune femme d'aller lui chercher quelques racines de hêtres, pendant qu'il cherchait le reste dans son sac.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 16:12

Orkan regarda Wijze, les yeux équarquillés par l'inquiétude. Puis, comme Féline l'encourageait, il reprit des couleurs. Il s'approcha du bord de la falaise et maugréa

-"A nous deux..."

Il déploya sans grande difficulté ses aîles et, quelque peu hésitant, plongea dans le vide.
Il sentit ses aîles se gonfler sous le vent et s'efforca de garder un bon équilibre. Il réussit à se sabiliser au point qu'il était en totale opposition au vent, ce qui le faisait planer sur place.
Il fut déséquilibré par une brusque bourrasque et se trouva deux secondes plus tard en train de plonger vers le sol encore lointain. Soudain, il entendit comme un coup de sifflet et se redressa presque sur le champ, provoquant un arrêt brutal. Il sentait la vitesse qu'il avait acumulée au cours de son plongeon le tirer irrémédiablement au sol. Il crispa sa machoire une seconde et s'efforca de durcir ses aîles encore frêles au maximum. Il réussit à s'arrêter finalement puis replongea vers le sol à pleine vitesse. Il commencait à maîtriser les complexes nerfs qui reliaient les différentes "parties" de ses aîles à ses solides muscles dorsaux et à chaque coup de sifflet, il s'arrêtait de plus en plus facilement.
Un sourire commenca à se former sur son visage quand il entendit une pensée de Wijze lui disant:

-# Descend maintenant.#

Il n'était pls qu'à quelques mètres du sol quand il commenca à se redresser. Soudain, il se figea, voyant Iwäna, hors d'haleine, arriver. Il paniqua une seconde, craignant qu'il ne soit arrivé quelque chose aux autres, ce qui suffit à le déséquilibrer. Il tomba au sol sur les fesses et avait le regard vide de peur et d'inquiétude. Quand il comprit ce qu'il se passait, il rougit, voyant tous les regards tournés vers lui. Féline l'aida à se relever, ce qui le mit encore plus dans l'embarras mais bien vite, l'i^ntérêt de tous fût dirigé sur Iwäna qui arrivait en courant.

HJ/ dsl pour t'avoirfait parler Wijze, mais sinon j'aurais pas pù finir le truc hihi Razz Rolling Eyes
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 21:17

HJ : raaaaaah, mais c'est pas Iwäna qu'arrive, c'est moiiiiiiiiiiiiii Mad x)

Louve courait, bondissait par-dessus les rochers, et arrva en quelques secondes à l'endroit où se tenaient leurs compagnons. Wjize, sans doute ayant prévu ce qui allait se passer, lui renvoya un regard serein, mais Féline la fusillant du regard, lui reprochant sans doute d'avoir surpris et déséquilibré Orkan. Louve lui jeta un bref coup d'oeil.

- "Vraiment navrée, mais les mages qui nous ont attaqués, Kinaï et moi, se dirigent vers nous, et ils seront là dans quelques minutes."

Sans prendre la peine de vérifier s'ils la suivaient, Louve fit volte-face et repartit à toute vitesse vers le camp.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 22:24

Iwäna ne se fit pas prier, elle courut direction de la forêt. Puis se souvenant comment Kinaï lui avait décrit les hêtres, elle en chercha des yeux et n'eu aucun mal a en trouver. Elle gratta le sol et detterra plusieurs racines, elle en prit le lus qu'elle pouvait et repartit vers la grotte.
Arrivée devant Kinaï elle les déposa.

- "Je crois que c'est ça, si c'est pas ça je recours en chercher d'autre, y'en a assez ?"

Elle lui posa ainsi une multitude de questions, mais devant le regard surpris de Kinaï elle se reprit.

- "Escuse moi, je suis un peu anxieuse. Ces mages noirs m'effray un peu quand même. "


HJ/ Ok voilou ^^'


Dernière édition par Iwäna le Mer 31 Déc - 13:04, édité 1 fois
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:13

HJ/ non t'inquiète c'est ok c'est qu'une petite phrase, mais évite de trop le faire, ok Wink

Wijze se tourna vers la forêt avant même que Louve arrive et la fixa d'un air paisible lorsqu'elle apparut. Il prit la forme d'une panthère noire au pelage abondant parsemé de reflets bleux et argentés ayant des griffes à l'aspect nacrées parcourues de filets blancs resplendissants de luminosité et portant attaché autour du coup grâce à une chainette argentée d'un métal resplendissant inconnu de beaucoup. Il avait bien sur toujours ses incroyables yeux blancs sans pupilles, marbrés d'éclats d'étoiles.

Il s'élanca à la suite de Louve et d'une foulée tranquille respirant la confiance, la rattrappa et se cala sans difficulté sur son allure pourtant très rapide. Il étirait ses foulées avec grâce et courait aux côtés de Louve dans une entente parfaite. Ils arrivèrent très rapidement au campement, trouvant un Kinaï affairé autour de diverses racines et ingrédient que Wijze identifia sans aucune difficulté. Etant donné que les centaures étaient passés maîtres dans l'art du tir à l'arc, il identifia sur le champ les divers utilisations que pouvaient avoir ces ingrédients et la vue de quelques flèches eparpillées à terre confirma ses pensées. Il vit également une Iwäna tendue et assez inquiète apparamant.

Il ralentit l'allure et se figea brusquement. Ses yeux s'illuminèrent brusquement, le rappelant à ses obligations. Il dit dans une pensée claire et puissante audible de tous

# Ils seront ici dans moins de 5 minutes. Ma neutralité m'empèche de vous aider, à moins de les aider également, et je ne puis vous révéler l'issue du duel. Telle est la volonté qui maintient l'équilibre de la fragile balance du Destin dont je suis le gardien.#

Il leva la tête vers les cieux embrumés, poussa un long râle puissant et disparut dans un tourbillon de feuilles. Il observerait la bataille d'un point surélevé et tout ce qui resterait de lui sur place serait le cristal d' Essence qu'il avait offert à Louve.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 1:21

Kinaï hocha la tête.

" Oui c'est très bien, merci. Et ne t'inquiète pas, on va les battre "

Le jeune homme restait toujours optimiste, comme ça soeur, surtout quand cela concernait des batailles. Il commença sa mixture, voyant du coin de l'oeil les autres qui arrivaient.

---------------

Féline, à l'arrivée de Louve, lui lança un regard mauvais, du fait qu'elle perturbait l'entraînement d'Orkan, mais une fois qu'elle eut livrée ses informations, Féline ne la regarda plus méchamment. Elle se transforma en guépard et bondit sur la paroi du rocher, pour atterir au sol. Elle se retransforma pour aider Orkan à se relever puis reprit sa forme animale. Voyant le regard surpris du jeune homme, elle lança :

" Grimpe, je t'expliquerai après "

Elle sentit Orkan s'intaller sur son dos et bondit. Traçant à toute vitesse, elle rattrapa Wijze et Louve, et tous les trois filèrent vers la grotte.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 12:18

Louve se dirigea vers Kinaï et s'assit à ses côtés.

- "Je peux enduire mes flèches de magie blanche, ça empoisonnera l'aura maléfique des mages, mais je serais plus efficace sous ma forme de louve je pense...Attends."

Elle recommença à chanter son étrange mélopée, diverses plantes sortirent de terre devant elle. Rapidement, elle fabriqua une poition d'une couleur laiteuse qui luisait faiblement. Elle la tendit à Kinaï.

- "Enduis certaines de tes flèches de cette potion, ça neutralisera les mages plus facilement."

Elle se tourna vers la forêt, avec un remerciement muet à Elleï qui lui avait appris plusieurs potions pendant son entraînement. Elle regarda ensuite Iwäna.

- "Si tu sais te battre à l'épée ou tirer à l'arc, surtout reste sous ta forme humaine ! Ton entraînement vient à peine de commencer, ce serait trop dangereux que tu te battes sous ta forme de loup, compris ?"
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 13:16

Iwäna fixa Louve, elle comprit qu'il ne valait mieux pas qu'elle se transforme en loup, se serait trop risqué.

- "Je me dévrouille assez bien a l'arc. Par contre je en ai aucun sur moi... J'aurais pus en fabriquer un mais je crois qu'on manque un peu de temps. Mais je vais me battre avec mon poignard, je file dans la grotte pour aller le chercher."

Elle partit en courant vers la grotte.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 14:09

Louve la rattrapa et lui sourit.

- "Habituellement je ne fais jamais ça, mais..."

Sans finir sa phrase, elle se dirigea vers le fond de la grotte où elle avait entreposé ses affaires. Elle y attrapa un arc fin et ouvragé, et un carquois rempli de flèches. Louve les tendit à Iwäna.

- "Tiens. J'ai fabriqué cet arc et ces flèches de mes mains, ils sont légers, précis et redoutablement efficaces. Enfin, quand je m'en sers en tout cas."

Elle lui fit un clin d'oeil et sortit de la grotte.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 19:37

Iwäna ne sut quoi répondre lorsque Louve lui donna son arc, elle aurait voulu la remercier plus mais elle ne parvint a murmurer qu'un seul petit mot.

- "Merci..."

Elle regarda Louve s'éloigner, elle se demanda pourquoi elle lui avait donner son arc. Pourquoi elle ne le garder pas pour elle. Elle sourit, puis se rappellant que d'ici une minute a l'autre les mages allaient arrivés, elle se raidit et son sourir s'effaça, elle sortit de la grotte et rejoin Louve et Kinaï.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 19:53

Kinaï regarda tout le monde se mettre en position, il se leva et prit la paroles, réclamant l'attention des autres.

" Bien, pour élaborer une stratégie il faurdrait savoir qui se bat au corps à corps et qui préfère se servir d'armes à distance. Louve et Féline je suppose que vous êtes plutôt pour le premier choix, et Iwana et moi on va prendre la deuxième option, autrement dit on vous couvre. Wijze, Orkan, vous préférez quoi ? "

Le jeune homme avait l'habitude de diriger des troupes et avait de bonnes maîtrises dans l'organistation. Il décida donc de prendre les choses en main, espérant que cela ne gêne pas les autres.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 20:00

Orkan voyait tout le monde s'affairer et se sentait terriblement inutile. Il ne savait rien faire d'autre que se battre à l'épée et utiliser de mineurs sorts d'eau et d'air. De plus, le déséquilibre que provoquaient ses aîles lui interdisait d'utiliser son sabre convenablement. De plus, le départ de Wijze l'avait bouleversé car il avait compté sur sa présence pendant le combat. Puis, repensant à Féline, il sécha ses larmes et se redressa. Il sortit de son sac une longue cape noire et la mit sur son dos, masquant ses aîles qui auraient fait une cible facile. Il prit son sabre qui frémit de contentement et son côté harpie prit le dessus...

Ses dents s'effilèrent, ses cheveux s'herrissèrent, ses ongles devinrent griffes et ses yeux s'étirèrent en amande. Il marcha d'un pas sur, prenant par surprise plus d'une personne qui le voyaient habituellement sous un jour pacifique et innoffensif. Il avait un regard animal et déterminé. Il siffla en langue harpie, faisant mal aux tympans de ceux qui avaient l'ouïe la plus fine

-"Qu'ils viennent, je les recevrais avec les honneurs..."

Puis, entendant la question de Kinaï, il montra son sabre et, sans prendre la peine de le regarder, siffla dans un mélange de harpie et d'humain, qui était à peu près compréhensible par tous

-"A ton avis ?"

Puis se rendant compte de son insolence il ajouta:

-"Je peux également manier des sorts d'air de moyenne puissance et quelques sorts d'eau mineurs"

HJ/ quant à Wijze, il est pas là donc je te le dit, il combat pas, lit son message plus haut Razz
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 21:56

HJ/ ah oui j'avais pas vu ^^

Kinaï hocha la tête.

" Bien, alors Orkan tu nous aideras au début, puis ensuite tu rejoindras les filles au corps à corps. Iwäna, Orkan et moi on va se cacher dans les arbres pour les prendre par surprise, vous deux cacher vous pas loin, pour pouvoir les attaquer après notre début d'offensive "

Le jeune guerrier fut ravi de voir tout le monde hocher la tête. Il prit son arc, courut jusqu'à un arbre tout proche et grimpa assez haut pour ne pas pouvoir être vu. Il vit Iwäna monter à un arbre proche, et Orkan tester ses aptitudes de vol pour monter jusqu'à un branche haute d'un chêne. Féline se cacha derrière un rocher, où elle se transforma un souris. Aucun chance d'être remarquée. Louve trouva elle aussi une planque. Ils étaient prêts. Kinaï attendit de voir des silhouettes pour donner l'assaut.

HJ/ c'est qui qui fait arrivé les mages ?
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 14:22

HJ : moi ^^

Devenue une louve noire comme la nuit, la jeune fille se glissa dans un recoin sombre, ombre invisible et mortelle. Le souffle court, elle attendit. Soudain, elle se souvint d'un détail qu'elle avait négligé. Se retransformant en pestant à mi-voix, elle se mit à chanter doucement, attrapa les plantes qui sortaient du sol dirigées par le chant, fabirqua en quatrième vitesse une potion. Elle se tourna vers le rocher où elle avait vu Féline disparaître.

- "Féline !" appela-t-elle doucement.

Après quelques secondes, la tête de la jeune fille apparut, l'air surpris. Louve lui tendit la potion.

- "Bois ça, vite ! Sinon les mages risuqent de te neutraliser à l'aide de la pierre d'Erisman !"

Louve n'en était pas certaine, mais il fallait prendre le risque. Elle se retransforma sans un mot, guettant l'arrivée des mages.

-----------------------------


Les hommes étaient sûrs de leur coup. Un, voire deux si on comptait la soeur, sensibles à la pierre d'Erisman, une jeune fille apparemment peu redoutable, et sans doute une ou deux personnes en plus mais bah ! Victoire facile. Quelle ne fut pas leur surprise, quand trois guerriers leur tombèrent tout d'un coup dessus, les armes au poing, près à se battre.

- "Ils avaient préparé notre arrivée !!! Déployez-vous, et cherchez la fille !!"
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



Retrouvailles {La grande forêt } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» retrouvailles (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser