AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Retrouvailles {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyLun 22 Déc - 13:44

HJ : j'ouvre un nouveau sujet parce que 8 pages ça commence à faire beaucoup ^^

Louve, Kinaï et iwäna avait marché longtemps à travers la forêt, guidée par l'esprit de Louve. Ils arrivèrent bientôt devant une grotte calcaire recouverte de neige. Là se tenait deux chevaux, dont un noir de jais magnifique, un jeune homme couché sur une couverture et Féline. Louve sentait une, ou plutôt deux autres présences autour d'eux, mais n'étant pas menaçantes elle n'y fit plus attention. Elle se tourna vers Kinaï.

- "Voilà ta soeur, Kinaï..."
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyLun 22 Déc - 14:19

Kinaï marchait depuis un petit moment avec les deux autres jeunes femmes, quand il aperçut Féline, dans une grotte.

" Féline !! "

Il courut vers elle. Cette dernière avait sursauter au son de son nom et sétait levée en direction de la voix. En voyant Kinaï arrivait elle bondit de joie. Tous deux se sautèrent dans les bras, heureux de se retrouver sains et saufs.

" Féline, je suis si content de te retrouver !! "
" Et moi donc, je croyais que tu avais été enlevé !? "
" Oui, mais grâce à deux nouvelles amis j'ai réussi à m'échapper. "
" Bonjour " lança t'elle au deux jeunes filles, restées en retrait.
" Venez, venez. Féline, je te présente Louve et Iwäna. "
" Enchantée, bien qu'ayant beaucoup la mémoire des visages, je me souviens avoir déja croisé Louve. "
" Et lui qui est ce ? "
" Orkan, c'est le jeune homme que j'ai ramené de la rivière. "

Kinaï hocha la tête, pendant que Louve et Iwäna entraient dans la grotte, et qu'Orkan assit, les regardait.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyLun 22 Déc - 14:34

Iwäna salua Féline et Orkan.
Kinaï était vraiment heureux de retrouver sa soeur, cela lui serra le coeur, elle se souvint quand le jeune homme quelle avait rencontré quelques jours plus tôt avait voulu aller se battre seul contre les mages noirs alors qu'il était couvert de blessures pour pas que ça soeur se fasse attraper.
Maitenant qu'elle les voyaient réunis, la ressemblence entre les 2 était frapante, ils avaient les même cheveux très blond et la même façon de parler.
Pour ne pas perturber leur retrouvailles, elle s'approcha d'Orkan, assit au fond de la grotte. Elle lui sourie et s'assit a coté de lui. Le jeune homme avait dans le dos une paire d'aile toute gélatineuse.

- "Qu'es qu'il t'es arrivé ?"
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyLun 22 Déc - 15:18

Louve sourit, hocha la tête pour saluer Féline et Orkan. Elle entra dans la grotte, en fit rapidement le tour, puis ressortit. Elle observa, les yeux écarquillés, le bel étalon noir. Ce n'était pas un cheval ordinaire. Devant lui, Phoenix, étalon fier et impétueux, courba l'encolure et d'approcha lentement, semblant porter un infini respect à l'autre étalon.
Louve se tourna vers Iwäna

- "Bon, et bien, ta première leçon va pouvoir commencer. Te souviens-tu des pouvoirs liés aux loup-garous ?"
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyLun 22 Déc - 16:30

Iwäna n'eut pas le temps d'attendre la réponse d'Orkan, Louve l'appellé.

- "Escuse moi, lui dit elle, mais c'est ma première leçon avec Louve ..."

Elle se leva et alla se camper près de Louve, elle esseya de se souvenir l'enseignement de son père.

- "Ils se transforment..., ils voyent la nuit et... ils peuvent localisés des personnes par la pensé, et je crois que c'est tout".
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyLun 22 Déc - 18:15

Louve sourit, satisfaite.

- "Pas mal. Tu en oublies un, toutefois : la télépathie. Aujourd'hui, si tu le veux bien, nous allons travailler les pouvoirs extérieurs à la transformation. Je vais m'éloigner quelque part dans la forêt, et tu devras me localiser et me retrouver, d'accord ?"

Elle commença à s'éloigner, quand Kinaï la retint par le bras. Surprise, Louve le dévisagea.

- "Qu'est-ce qu'il se passe ?"


HJ : désolée, mais j'ai un superbe scénario dans la tête Razz si ça ne te dérange pas féline, j'aimerais bien qu'il lui dise qu'avec les mages qui rodent, ce serait trop dangereux ou un truc comme ça ^^
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyLun 22 Déc - 20:39

Kinaï, comme par réflexe, saisit le bras de Louve. Voyant son air supris, il s'expliqua.

" Ecoute Louve, tu as toi aussi vu tous ces mages qui rôdent par ici, se serait trop dangereux pour vous deux d'aller vous aventurer en forêt, de plus s'il t'arrivait quelque chose ça.... serait dommage "

Il serra les dents, se rendant compte de la stupidité de la fin de sa phrase. Derrière lui Féline se frappa le front, exaspérée.

# Mais quel imbécile, j'y crois pas #

Pour se rattraper, et surtout la convaincre, il lui fit un magnifique sourire 'émail diamant'.*

HJ/ *la magie du blanc xD
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyLun 22 Déc - 22:04

HJ : x)

Louve leva les yeux au ciel, puis planta son regard émeraude dans celui du jeune homme.



- "Je suis parfaitement capable de me débrouiller, même seule...

Un éclat indéfinnissable passa soudain dans ses yeux, et elle eut un petit sourire.

...mais si tu en veux la preuve, mesure-toi à moi."

HJ : accepteeee =D
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyLun 22 Déc - 22:21

Iwäna qui n'avait jusque là rien dit amusé par les répliques des uns et des autres devient tout a coup livide a l'annonce de Louve.
Elle la regarda avec de grands yeux.

- "Vous allez pas vous battre."
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyLun 22 Déc - 22:41

" Je ne voudrais pas te blesser... "

Il la regarda dans les yeux, et lui fit son regard et son sourire les plus charmeurs.

" Mais c'est si gentillement demandé. "

Il dégaina son épée, et se mit en garde. D'un geste élégant et retira sa cape. Kinaï réfléchit à une technique pour battre Louve, sans la blesser. Il prévut alors, en attendant, de ne faire que des coups défensifs.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyLun 22 Déc - 22:48

Iwäna n'osait plus bouger.
Elle savait bien que quoi qu'il arriverait ils ne se tueraient pas, mais juste l'idée qu'ils se battent la mettait mal a l'aise.
Toujours aussi blanche, elle dit a Louve:

- "Lorsque vous aurez fini, j'suis dans la grotte si tu me cherches."

Puis elle detourna son regard de Kinaï et Louve et partie en courant vers la grotte.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyMar 23 Déc - 15:34

Louve s'étonnait de l'inquiétude d'Iwäna, mais elle ne s'en formalisa pas et se reconcentra sur Kinaï. Il avait l'air si sûr de lui ! Louve eut un petit sourire.
Devant l'oeil surpris du jeune homme, Louve se délesta de son arc et de son carquois, attrappa un long bâton de bois et détacha ses cheveux, qui flottèrent librement sur ses épaules. Elle se mit face à lui, la tête droite.

- "Je suis prête."

Kinaï hésita un instant, puis porta un premier coup. Louve se glissa avec souplesse sous la lame, se redressa, bloqua une deuxième attaque avec son bâton... Brusquement, elle feinta, bondit hors de portée et jeta son arme. Ses yeux brillèrent intensément, elle laissa sa part animal prendre le dessus et se transforma. Elle bondit sur un Kinaï désarçonné, évita le coup qu'il lui portait, se retransforma derrière lui.

- "Tu ne penses tout de même pas...

Elle s'aplatit au sol, évita de justesse le coup d'épée qui visait son flanc.

...que j'allais combattre...

Louve reprit un instant son bâton, tenta de renverser Kinaï, échoua, bloqua le coup d'épée se dirigeant vers sa gorge.

...comme une vulgaire guerrière ?"

Elle se retransforma, sauta par dessus Kinaï, grimaça quand l'épée du jeune homme effleura son ventre, bondit de côté, lui tourna autour comme un lion cernant sa proie, les crocs à découvert. Cherchant à le désarmer, elle s'approcha d'un arbre, fit mine de se retrouver acculée...Kinaï s'y trompa, il porta un coup, son épée s'enfonça dans l'arbre.
Il n'eut pas le temps de la reprendre. La louve noire lui sauta dessus, le renversant en arrière et l'empêchant absolument de bouger. Contre toute attente, Louve se retransforma une dernière fois, reprenant sa forme humaine. Il y eut un chuintement, Kinaï se retrouva avec un poignard sous la gorge.
Louve était collée au corps du jeune homme, son visage à quelques centimètres du sien. Elle planta ses yeux émeraudes dans le regard bleu de Kinaï.

- "J'ai gagné..." lui souffla-t-elle.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyMar 23 Déc - 16:03

Kinaï avait eut du mal à combattre, car de un il ne voulait pas lui faire de mal, et de deux c'était la première fois qu'il combattait un loup. La jeune fille était certes moins forte que lui physiquement, mais plus forte intellectuellement. Il se fit donc avoir par sa ruse avec l'arbre et se sentit partir en arrière. Quand il ouvrit les yeux, il vit le visage de la jeune fille à quelques centimètres du siens. Il sentit ses joues s'embraser et recula rapidement. Une fois relevé, il soupira.

" Bien, vas y, mais si tu te fais attaquer ne compte pas sur moi "

Il fit demi-tour et re-rentra dans la grotte, où Féline était assise, près d'Orkan.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyMar 23 Déc - 16:24

Louve rit, amusée par l'air vexé du jeune homme, puis grimaça et porta la main à son ventre. Des gouttes de sang perlaient à travers le tissu mince de sa robe.

# Il n'a pas voulu me blesser, mais il l'a quand même fait, apparemment... #

Elle sortit une bande de tissu d'une de ses sacoches et banda sa blessure, puis elle se tourna vers la grotte.

- "Iwäna ? N'oublie pas l'exercice, j'y vais."

Elle s'élança vers la forêt, et se transforma en courant. Une fois assez loin, elle tourna à droite, puis à gauche, s'enfonça profondément entre les arbres. A un moment tout de même, elle s'arrêta. elle reprit sa forme humaine, grimpa à un arbre et s'adossa à une branche. Sa blessure, bien que superficielle, la faisait inhabituellement souffrir.

# Mais c'est pas vrai, j'espère qu'il n'a pas empoisonné sa lame..."
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyMar 23 Déc - 16:30

Kinaï regarda sa lame et vit quelques gouttes de sang.

# Mince, moi qui ne voulait pas la blesser.#

Il appela Iwäna qui s'apprêtait à rejoindre Louve.

" Tiens, dit il en lui tendit un potion de soins, tu lui donneras sa pour sa blessure. "

Il lui sourit et repartit à l'intérieur de la grotte, espérant que la blessure de Louve n'était pas trop grave.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyMar 23 Déc - 19:34

Iwäna était assise dans un coin de la grotte lorsqu'elle entendu Louve l'appelait, cela la libera d'un poids aussi lorsqu'elle vut Kinaï entrait dans la grotte, apparament ils allaient bien tous les 2.
Puis lorsqu'elle commença a sortir Kinaï l'appela et lui donna une potion pour Louve.

# Ah, Louve est quand même bléssée #, elle poussa un soupir et rendit son sourire a Kinaï avant ce s'avancer vers la forêt.

Lorsqu'elle fut seule, elle essaya de localiser Louve, pendant plusieurs minutes elle n'y arriva pas. Puis d'un coup elle ferma les yeux et se mit a penser très fort a elle, elle voyait dans son esprit son visage se dessinait, bientôt elle arriva même a sentir le parfum que dégageait Louve puis tout a coup, ce fut comme si elle fut attiré par un chemin.
Au début, Iwäna marchait, elle pensat que Louve n'état pas allé loin, puis au bout d'une demi-heure. Elle se résigna et serra les dents.

# Si elle veut que je me transforme, alors... alors je vais le faire ! #

Elle laissa la sensation de devenir loup l'envahir, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit cette sensation, elle avait oublié comment on se sentait après. Lorsque que la trannsformation fut achevé, elle poussa un long hurlement avant de s'élencé a la recherche de Louve.

En quelques minutes elle fut au pied de l'arbre ou était Louve, cependant lorsqu'elle redevint humaine et qu'elle leva la tête, Iwäna poussa un cris, Louve était allongée sur une branche étendu de tout son long, apparament elle n'allait pas bien du tout.
Iwäna grimpa a l'arbre avec grace, lorsqu'elle fut sur la même branche, elle attrapa Louve et la secoua un peu. Elle lui demanda affolé ?

- "Louve ! Ca va ?"

HJ/ Si sa te vas pas j'édite Wink
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyMar 23 Déc - 20:07

Wijze, sous forme d'un chat noir, entendit le cri de détresse d'Iwäna et, faisant apparaître ses aîles, il fondit vers la provenance du cri. Il trouva une Iwäna affolée auprès d'un Louve qui semblait très affaiblie. Il se posa près d'elles et fixa Louve. Apparament, elle était empoisonnée par un poison qui sappait les forces vitales de celui qui en était la cible. Et, comme elle se débattait, cela n'améliorait pas les choses...loin de là.

Wijze leva la tête et fixa Iwäna de ses yeux blancs sans pupille si troublants. Il ne dit rien mais ses yeux si expressifs semblait vouloir dire:

# Pourrais-tu me passer la potion de Kinaï s'il te plait ?#

Iwäna semblait troublée qu'il sache que Kinaï lui avait donné une potion de soin. Mais elle ne le connaissait pas encore...d'ailleurs, personne ne pouvait s'en enorgueillir...
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyMar 23 Déc - 20:32

Iwäna ne savait plus ou donné de la tête, alors qu'elle essayait de ranimé Louve, elle vit arrivé un chat noir avec une paire d'aile, se posant près d'elles et se métamorphosant en un homme.
Il la fixa avec ces yeux completement blancs, alors qu'il n'avait même pas prononcé une parole, Iwäna sut qu'il voulait qu'elle lui donne la potion de Kinaï.

# Comment sait il que Kinaï ma donné une potion ? # se demanda t'elle.

Mais elle ne lui posa aucune question et lui tendit la potion, pendant qu'elle disait des paroles rasurantes a Louve.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyMar 23 Déc - 20:49

Les soupçons de Louve s'étaient confirmés quand elle avait senti un feu courir dans ses veines. Elle avait bien été empoisonnée par l'épée de Kinaï. Elle s'était évanouie quelques instants, réveillée par une Iwäna affolée. Louve se redressa en grimaçant, tentant de refouler la douleur du poison pulsant dans ses veines.

- "Tu m'as vite retrouvée...tu t'es transformée ? Bravo, je ne m'attendais pas à tant de progrès en une leçon."

Puis elle aperçut l'être étrange aux cheveux bleus et aux yeux blancs qui se tenait à côté d'Iwâna. Elle eut un sourire crispé.

- "Bonjour...il me semble bien qu'on s'est déjà croisé..."

Elle glissa de l'arbre, s'adossa au tronc pour ne pas tomber. Elle réfléchissait, elle ne pouvait pas imaginer que Kinaï l'avait empoisonnée. Ce n'était pas lui, non, ça ne devait pas être lui !
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyMar 23 Déc - 21:21

HJ/ euh...d'ou que jme suis retransformé en homme moi ^^" 'fin bon

Wijze attrapa entre ses dents de chats la fiole et fixa Louve de ses yeux blancs si étranges. Il lui souffla par la pensée

# Oui, tu me connais...mais ne force pas trop je te prie. Ce poison n'est pas très complexe, mais ne le sous-estime pas.#

Il déboucha la fiole avec ses dents et, mobilisant ses sens magiques, il fit virevolter quelques gouttes de produits sur la plaie de Louve. Ensuite, il envoya à l'aide de ses yeux deux étranges rayons lumineux qui firent pénétrer la potion rapidement et cicatriser instantanément la plaie. Louve gémit. Puis, fixant les deux jeunes femmes des yeux, il souffla d'une voix lumineuse éclairant leurs pensées

" Bien. Rentrez à la caverne à présent. Et prométez moi une chose...ne vous entrainez pas dans les deux jours qui suivront. La forêt sera trop dangereuse. Compris ?"

Il disparut dans un tourbillon de feuilles et repparut sous forme d'un pégase noir/bleu aux ailes marbrées d'argent et portant un pendentif en forme de croissant de lune sur le chanfrein.

"Montez."
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyMar 23 Déc - 22:13

Louve se sentait mieux. elle grimpa sans discuter sur le dos du pégase qui partit au grand galop dès les jeunes filles installées.
une fois arrivés à la grotte, Louve sauta du dos du pégase et se dirigea vers Kinaï, qu'elle saisit par le bras.

- "Toi, il faut qu'on parle."

Kinaï lui lança un regard surpris. Les yeux de la jeune fille flamboyaient, ses cheveux aux reflets bleus tombaient en cascade autour de son visage encore plus pâle que d'ordinaire. Elle se tenait droite, les bras croisés sur sa poitrine, sa robe flottant dans le vent et laissant apparaître ses jambes graciles. Elle avait l'air d'une dryade en colère.

- "Depuis quand ne t'es-tu pas servi de ton épée ? Qui y a eu accès depuis ce temps ? Qui ?? Je croyais m'être débarrassée de mes ennemis...à moins que ce ne soit toi, l'ennemi !!!"

Louve fulminait, tremblait de rage. Elle essaya de se contenir toutefois, ferma les yeux, soupira en les rouvrant et en voyant l'air décontenancé de Kinaï.

- "Désolée... Tu sais que tu m'as blessée, lors de notre combat ? Blessure superficielle, au ventre.Mais dis-moi, tu n'aurais pas oublié de me prévenir que tu avais empoisonné ta lame ? Ça m'aurait évité d'avoir à saluer la Mort."
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyMar 23 Déc - 22:51

Louve lui sortait tellement de trucs à la fois que Kinaï commençait à ne plus rien comprendre.

" STOP !! "

Il avait crié. Féline sursauta et se tourna vers son frêre.

" Alors premièrement ma lame n'est pas empoisonnée, et si quelqu'un l'a touché recemment ça ne peut être que les mages noirs de tout à l'heure. Secundo, je ne suis pas ton ennemi, et je te rappelle que c'est toi qui as demandé ce duel. Maintenant tu peux fini de parler, mais arrête de me poser 3000 questions en même temps où je ne peux plus suivre. "

Kinaï regarda les yeux emeraudes de Louve, et il constata qu'elle s'était apaisée. Jamais il n'aurait voulu faire de mal à une jeune femme, et surtout pas à cette jeune femme. De plus sa lame n'était pas empoisonnée, ce qui l'inquiéta.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyMer 24 Déc - 0:05

Louve rougit, soudainement mal à l'aise.

- "Excuse-moi...mais j'en ai assez d'être la cible de tous les démons, j'en ai assez !"

Elle se détourna, au bord des larmes, et alla s'asseoir le dos au mur de la grotte. De son doigt, elle traça un M sur la paume de sa main droite, souvenir cuisant d'une vie de lutte et dissimulation. Elle soupira, essuya ses yeux et entoura ses genoux de ses bras. Levant la tête, elle observa le ciel, tentant de mettre de l'ordre dans tous ses sentiments contradictoires.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyMer 24 Déc - 13:22

Kinaï fut surpris par la réaction de la jeune fille. Il hésita en la regardant s'éloigner, mais décida quand même d'aller la voir. Il s'accroupit en face d'elle et posa ses mains sur les genoux de Louve.

" Je suis désolé si je t'ai blessée. Ecoute si ça peut te remonter le moral, en ce moment je ne pense pas que ce soit toi la cible des mages, mais plutôt Féline. Jamais il n'aurait pu deviner qu'on se battrait en duel, alors que Féline est ma soeur, donc il aurait été logique qu'un moment où l'autre on se battre, pour s'entraîner. Surtout si je lui disais ce qu'on a vu au Fleuve. "

Kinaï crut sentir Louve se détendre. Il posa ses yeux clairs dans ceux emeraudes de la jeune fille, et esquissa un sourire.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } EmptyMer 24 Déc - 15:20

Orkan, toujours quelque peu "dans les vaps" étaient perturbé par tant d'agitation d'un seul coup. Il avait l'impression que tout le monde criait et que chacun avait quelque chose à reprocher à son voisin. Pris d'une soudaine envie d'aller marcher, il se leva mais fut aussitôt tiré en arrière par l'inhabituel poid de ses aîles.

# C'est pas vrai...c'est que ça va devenir enquiquinant en plus...#

Il se tourna et fixa les deux étranges masses gélatineuses qui tombaient dans son dos

# Ca ressemble à tout...sauf à des aîles...#

Il se dit qu'il devrait peut-être laver les plumes couvertes de sang et de poussière puis se dit que mouiller des plumes, ce n'était pas forcément raisonnable. Il eût alors une idée. Il balaya la grotte du regard et vit Iwäna, seule dans un coin, apparament génée de voir Louve et Kinaï se disputer. Il s'avanca vers elle, lui addressa un sourire tout aussi innocent que ravageur et lui dit

-"Est-ce que tu as un peigne ou une brosse sur toi ?"

Il la vit rougir et s'empressa d'ajouter

-"Je m'appelle Orkan...Et toi, c'est quoi ton nom ?"

Il ne semblait pas voir que Féline le regardait avec un air féroce. Tout ce qu'il voulait, c'était une brosse, rien de plus !

HJ/ du calme Féline !!! don't kill me please ^^"
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } Empty

Contenu sponsorisé



Retrouvailles {La grande forêt } Empty
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» retrouvailles (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser