AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Retrouvailles {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 6 EmptySam 24 Jan - 15:14

Louve sourit aussi, mais c'était un sourire triste.

- "Mes ennuis sont peut-être terminés, mais je regrette de ne pas avoir plus de souvenirs de ma mère..."

Elle soupira, fataliste, se redressa.

- "Enfin, ce qui est fait est fait. Le temps n'est plus aux regrets, maintenant, j'ai changé, et j'ai vengé ma mère."

Elle remarqua le regard surpris de Kinaï. Louve lui retourna un sourire contrit.

- "Je n'ai pas la force d'en parler maintenant. Plus tard, peut-être..."

D'un bond agile, elle se hissa en haut de la grotte, où Iwäna était toujours assise.

- "Désolée pour le contretemps. On y va ?"
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 19:20

Wijze suivit toute la scène à distance et dès qu'Orkan s'envola, une partie de lui le suivit. Wijze s'avanca vers la grotte et entra sans regarder qui que ce soit. Il était profondément déçu par Féline et son élève et le fit comprendre en étant encore plus détaché que d'habitude. De plus, ses yeux de crème étaient comme tachés d'une goutelette de sang sur leur bordure extérieur. C'était le signe qu'un évènement sanglant était à prévoir...
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 20:48

Louve, en haut du rocher, aperçut un loup gris-blanc qui courait dans leur direction. Ses yeux s'écarquillèrent.

- "Elleï ?"

Louve sauta à terre, et se précipita vers lui. Il prit sa forme humaine et s'arrêta devant elle. Son visage était grave, et ses yeux bleus avaient pris une couleur de nuit.

- "Louve, une guerre s'est déclarée entre deux clans."

Louve eut du mal à reprendre la parole.

- "Quels... de quels clans s'agit-il ?"

Elleï planta ses yeux profonds dans ceux de son ancienne élève.

- "Celui du Feu contre celui de la Terre."

Louve ne put retenir le tremblement ténu de ses mains. Non...
Elleï lui sourit avec affection.

- "Louve, souviens-toi, souviens-toi quel camp tu as choisi. Tu vas y arriver, fille d'Enira, j'ai confiance. Courage..."

Louve hocha la tête, rassénérée. Elle se souvenait parfaitement de ce moment particulier où elle avait pris conscience que...
La jeune fille fronça les sourcils. Elle avait un mauvais pressentiment, le pressentiment que les deux événements étaient étroitement liés. Elle leva ses yeux émeraudes pour fixer Elleï qui la regardait, impassible, avec un air grave et... une once de fierté.

- "Derinostra ?" chuchota Louve.

Elleï hocha la tête.

- "Comme je m'en doutais, ta mémoire ne te fais pas défaut. Oui, c'est bien elle... Je ne peux pas rester, mais mes pensées t'accompagnent, Louve. Je ne t'ai jamais vraiment quitté, tu le sais. Un maître et son élève sont à jamais liés. Nous nous reverrons, fille d'Enira."

Louve resta immobile, à regarder son mentor s'éloigner vers l'horizon.
Invité

Invité

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 19:55

Wijze tourna sa tête vers là où Ellei allait arriver et lorsque le loupgris fendit les airs, il le suivit du regard. Il suivit le conversation de Louve et Ellei, et, comme pour confirmer les dires du loup, les yeux de Wijze s'empourprèrent un peu plus... L'oeil gauche de Wijze, signifiant la paix et l'équilibre était comme taché de sang sur la bordure extérieur et la tâche commencait à s'approcher dangereusement de l'invisible pupille de Wijze, coeur de la paix. Bien sur, ces yeux n'avaient aucune infuence sur les évènements mais lorsqu'ils s'embrasaient, le pire était à craindre...
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 20:29

Féline avait entendu quelques bribes de la conversation de Louve, et ne pouvait plus tenir en place. Une guerre, de son Clan, contre celui du Feu, c'était incohérent. Mais ce qui la troublait le plus c'est que le Clan de son frêre était opposé au sien. Le jeune homme la rassura, il refusait de se battre contre un de ses amis, et donc n'affronterait ni Féline, ni Louve. Mais quand la jeune fille vit Louve, hésitante, elle commença à se poser mille questions. En effet, la loup-garou semblait troublée, comme si elle voulait combattre avec la Clan opposé au sien. Féline pensa alors qu'elle ne pourrait se battre au côté de la Terre si son amie et son frêre était en face. Puis elle vit Nagatel, Iwäna et pensa à Orkan. Les deux derniers n'étaient pas inscrits dans la bataille, car le Clan de l'Air était neutre, ils pouvaient donc aider n'importe quel Clan. Féline soupira, beaucoup trop de choses la prenait par surprise. Soya s'approcha d'elle, et la prit dans ses bras, pour la réconforter.

" Quel que soit ton choix, sache que je serais à tes côtés.... Mais saches que tes pouvoirs peuvent faire toute la différence. "

Féline regarda le soleil se coucher.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 20:26

Orkan volait, toujours fulminant, au dessus de la forêt. Il enrageait toujours contre Féline mais ne savait plus vraiment pourquoi. Cependant, la partie "animale" de harpie en lui l'empéchait de se remettre en question.
Orkan
Orkan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Race : Mi-harpie/Mi-elfe noir
Clan : Clan de l'Air
Classe : Guerrier errant
Date d'inscription : 03/12/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 14:03

Bon je ferme ici parce que y a plus aucune activité Wink
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Retrouvailles {La grande forêt } - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles {La grande forêt } Retrouvailles {La grande forêt } - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé



Retrouvailles {La grande forêt } - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles {La grande forêt }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» retrouvailles (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser