AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un point noir dans la pureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptySam 16 Oct - 23:37

La vampire hocha la tête. Qu'elle fasse ce qui lui plaisait, mais cela ne l’empêchait pas d’ignorer une chose. A quel point les anges étaient-ils rapides ? Endurant ?
Elle haussa les épaules dans un mouvement imperceptible. Il n’y avait de toute façon nul lieu de faire une course, au contraire il vaudrait mieux se concentrer sur une allure lente et longuement soutenable que l’inverse.
C’est donc tout à ses réflexions que la jeune femme se hissa de nouveau sur le dos de son compagnon et donna le signal du départ. Ce dernier battit violemment l’air de sa queue et rugit une nouvelle fois. Moins fort que précédemment, moins hargneusement, peut-être juste dans le but de se donner un genre devant cette étrangère.
Puis il déplia ses ailes, donna quelques coups pour tester sa suspension et de toute la puissance de ses pattes se propulsa vers le soleil. Démarrage fulgurant que cette démonstration de vitesse. Argawaen était plus petit qu’un dragon normal, il en avait donc moins de force, néanmoins il avait paré se désavantage insignifiant en s’appliquant sur sa vitesse et son agilité. Car après tout Ewa’ ne lui demandait aucunement de combattre des monstres lors de ses missions, juste de déguerpir le plus efficacement possible quand elle avait réussis à planter son épée en travers de la gorge d’un riche marchand.
Le trio filait donc dans les airs sans problème, le vent fouettait avec douceur les vêtements de la vampire et semblait s’amuser à emmêler ses cheveux argenté derrière elle.
De longues heures plus tard le groupe amorça une descente sous un rubis de feu qui ne tarderait pas à débuter sa chute vers l’autre côté du monde.
La ville était encore assez loin, mais pour aller à Spiritam il valait peut être mieux ne pas se balader aux côtés d’un dragon noir, surtout si ce dernier avait le caractère d’Arga. La bête se posa donc au sol sans grande difficulté tout en laissant la vampire descendre :

- As-tu une destination précise ? Demanda-t-elle à Gabrielle.

Pour sa part il lui faudrait rentrer en ville si elle voulait paraitre crédible à son supérieur. Le seul point sur lequel elle devrait rester méfiante… ne pas montrer le symbole qui ornait son bas ventre. Le reste ne devrait pas poser de problème.

HJ/ Désolé… T-T
Invité

Invité

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyDim 17 Oct - 11:14

    Ewanaë acquiesça, puis grimpa sur le dos d'Argawaen. Celui ci rugit une nouvelle fois, annonçant au ciel un départ fulgurant. Il se propulsa dans les airs, dégageant une bourrasque qui vint faire voler les cheveux de Gabrielle. Qui elle, était toujours au sol. Elle préférait attendre que le dragon ait stabiliser son vol pour décoller, afin de ne pas être gênée pour s'élever. Une fois Argawaen dans les cieux, elle déploya ses ailes, et fila comme une flèche rouge et blanche pour rejoindre le duo qui l'accompagnait. Une fois a leur niveau, elle ralentit, se maintenant simplement a une vitesse a peu près similaire a cette du dragon noir.
    Le trajet dura quelques heures, qui semblèrent une éternité a l'ange.
    Et enfin, il se posèrent. Pourtant, aucune ville a l'horizon. Peut être devait elle cacher Arga'. Gabrielle s'étira longuement, et posa son regard vert sur Ewa'.

    - As-tu une destination précise ?


    Euh... Bonne question. L'ange ne savait pas qui elle cherchait, ni ou elle devait se rendre. 'Spiritam'. C'est tout ce qu'il avait dit. Il avait dit que là bas, des gens pourraient lui expliquer ce qu'elle faisait ici, lui apprendre des choses sur cet endroit, et sur ces 'clans'. Et puis aussi sur ces mystérieux gens qui cherchaient a tuer les anges. Et pourquoi pas, sur son pouvoir...

    << Euh... Non. Peut être un château ? Un endroit ou on pourrait m'expliquer... >>

    Peut être même pourrait ils lui dire qui avait tué son père... si il était vraiment mort...
    Au fond d'elle, elle savait de toute façon que si elle retrouvait le malfaiteur, elle ferait un massacre.
    Et soudainement, une pensée lui traversa l'esprit. Son père était un archange, et pas des moindres. Un malfaiteur seul ou une petite troupe du bandits n'auraient rien pu faire contre lui. C'était forcément prémédité. Et Ewa avait parlé d'une 'Organisation', qui apparemment, ne serait pas des plus altruistes. Serait il possible que...

    << As tu déjà tué un ange ? >>

    Et si ce n'était pas elle, il y avait de fortes probabilités que ce soit un de ses petits camarades.
HJ/ Par rapport a ce que je viens de te sortir, c'est du grand art x)
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyDim 17 Oct - 11:48

Ewanaë jeta un regard surprit à l’ange :

- Pas que je sache. Pourquoi cette question ? Demanda-t-elle.

Elle avait certes beaucoup tué, mais jamais elle n’avait eu affaire des anges, du moins des êtres surmontés d’ailes immaculées. A bien y réfléchir cela venait peut être du fait que les anges sur Endora étaient apparu il y a relativement peu de temps. Or on avait tendance à confier à Ewa les missions que l’on savait quasiment irréalisables, ou bien le meurtre d’individus qui avaient prouvé à plusieurs reprises qu’ils n’étaient pas si aisés de s’en débarrasser.

HJ/ Je te propose de demander à Soya de nous rejoindre, puisque c’elle elle qui pourra certainement le mieux répondre aux questions de Gaby^^.
Invité

Invité

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyDim 17 Oct - 13:24

HJ/ D'accord (:



    - Pas que je sache. Pourquoi cette question ?


    Un frisson de soulagement parcourut son corps. Au moins, ce n'était pas elle. Mais si ce n'était pas elle, peut être était ce quelqu'un qu'elle connaissait...

    << Parce que... quelqu'un a tué mon père. Et j'aimerais retrouver ce quelqu'un... pour lui faire partager mon point de vue. >>

    On sentait bien de quel 'point de vue' elle voulait parler, et ces paroles tranchaient sévèrement avec son visage angélique. Un ange en colère avec des poussées meurtrières. Tout ce qu'il y'a de plus normal, hein. Et pourtant...
    Ne désirant pas s'attarder sur le sujet plus que ça, Gabrielle prit les devants.

    << On y va ? >>


    Elle avait déjà retrouvé son ton enjoué.

Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyDim 17 Oct - 15:06

La vampire leva un sourcil. Gabrielle n’était au final peut être pas aussi pure qu’elle semblait l’être, ou du moins cherchait à le paraitre.
La suspicion d’Ewa’ revint au grand galop.
Là elle était dans de sales draps.
Il suffisait en effet que l’ange l’ait attiré à elle, convaincu de son honnêteté et amener à Spiritam…
Maintenant elle était donc tout à fait à porté de se faire tuer. Se balader en prônant son identité n’avait au final pas été une bonne chose.
Toutefois elle ne pouvait plus reculer. Quelle justification pourrait-elle trouver face à l’Organisation si elle n’entrait pas dans la ville ?
Quelle excuse dirait-elle pour justifier le fait d’avoir escortée une ange au royaume de la lumière ?
La vampire se prépara mentalement, elle devrait surement se battre une fois là-bas, mais elle ne chercherait pas les grosses embrouilles. Non, elle essaierait même de quitter la ville le plus rapidement possible :

# Tiens toi prêt Arga.# Lui enjoignit-elle.

Il y a fort à parier qu’elle aurait tôt fait de déguerpir :

- Dans ce cas autant viser vers le palais royal, si tu veux appartenir à ce clan c’est par là-bas que tu auras des informations et que tu pourras les rejoindre.

Et elle se mit en marche.

HJ/ Tu les guides jusqu’au bâtiment et on demande à Soya de se joindre à nous ?
Invité

Invité

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyDim 17 Oct - 15:36

HJ/ Ok (:

    - Dans ce cas autant viser vers le palais royal, si tu veux appartenir à ce clan c’est par là-bas que tu auras des informations et que tu pourras les rejoindre.

    Le palais royal... Bien. Juste, c'était ou ? Il devait bien y avoir quelques panneaux... Gabrielle se mit donc en route. Bientôt, le duo apercevait la ville. Immense, blanche et bleue, elle respirait la pureté. Gabrielle sentit quelque chose se détendre en elle, et elle inspira profondément. Bizarrement, elle se sentait totalement en sécurité.
    Quelques minutes plus tard, elles avaient passé les portes de la ville. Gabrielle, ailes a découvert, avait directement plongé dans la foule, émerveillée de tout ce qu'elle pouvait voir. Les gens, étonnés de voir cette ange aux cheveux rouges / grenat, se retournaient sur son passage. Elle croisa même deux ou trois anges, auxquels elle décocha des sourires rayonnants, heureuse de voir que sa race était aussi présente sur cette terre. Toute a sa contemplation, elle oublia son objectif. Ce n'est que lorsque elle émergea de la foule que l'idée se refit une place dans sa tête.
    Heureusement, le hasard avait merveilleusement bien fait les choses, et elle se trouvait exactement devant l'entrée. Elle adressa un autre sourire a Ewa, et s'engagea dans le palais. Avant de se rendre comte qu'elle ne savait pas ou aller.
    Une aura de bonheur flottait autour d'elle, la mettant comme a part. Elle alla voir un garde.

    << Bonjour ! Vous sauriez m'indiquer ou je pourrais voir la dirigeante du clan ? >>

    Le garde hésita un moment. Avait elle demandé une audience ? Finalement, désarmé devant son enthousiasme, il répondit.

    << Prenez le couloir de gauche. Quelqu'un vous indiquera si elle peut vous recevoir. >>

    Elle le remercia, et le temps d'un sourire, elle était déjà dans le fameux couloir, Ewa à sa suite.

HJ/ Je laisse Soya gérer pour l'audience, je sais pas comment ça se passe ^^
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyDim 17 Oct - 16:15

Lirams parcourait le couloir d'un air tourmenté. Le regard que s'étaient échangées la dirigeante et la femme méprisante qu'il avait guidé jusqu'ici était une vraie déclaration de guerre. Le chambellan ignorait totalement de quoi il retournait, mais il ne pouvait s'empêcher de se poser mille interrogations à leur sujet.
Quelles relations avaient-elles ?
Qu'est-ce que cette femme venait faire ici ?
Comment Miss Naïci allait-elle s'en sortir ?
L'audience s'éternisait. Au moment où Lirams crut qu'il allait devenir fou d'attente, la femme aux cheveux roux sortit enfin, l'air furieux à la fois furieux et perdu. Elle faillit heurter sans les voir deux jeunes femmes qui s'engageait dans le couloir.
Le chambellan les observa avec curiosité un court instant. Une femme blonde à l'air peu amène, une ange aux cheveux rouges, un grand sourire aux lèvres.

"Bonjour, mesdemoiselles. Vous désirez une audience avec notre dirigeante ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyDim 17 Oct - 16:54

Ewanaë était de plus en plus la proie au stress. Jusqu'à quand comptaient-ils attendre avant de l’attaquer ? Qu’elle soit suffisamment enfoncée au sein de la ville ? Qu’elle ne soit pas en mesure de fuir trop facilement ?
Ses muscles étaient prêts à réagir aux moindres aspects suspects. Enfin sa suspicion ne faisait qu’augmenter. En effet Gabrielle disait ne pas connaitre la ville, et pourtant elle guida le duo à l’endroit voulu sans avoir besoin de quelconques renseignements.

De plus en plus louche.
Aux aguets la vampire suivit l’ange, si elle lui avait tendu le moindre piège, elle serait la première à mourir.
Elle fut donc plus ou moins surprise qu’on la guide immédiatement auprès de celle qui dirigeait ce clan. Quoique, si cette Soyalova Naïci était la Soyalova qu’elle avait croisé il y a quelque temps déjà… Elle avait peut être de quoi se défendre.
Elle secoua la tête intérieurement, elle verrait bien comment cela se passerait. Mais sur le chemin, alors qu’on leur avait déjà indiqué la route, un homme leur reposa la question. Cette fois ce fut Ewa ‘ qui se dévoua pour répondre :

- Oui. Fit-elle simplement.

Clair et net, pas besoin de s’étaler inutilement. Toutefois elle se rapprocha de l’ange et lui murmura :

- A partir de maintenant c’est toi qui gère les informations que tu veux obtenir.
Invité

Invité

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyDim 17 Oct - 18:39

      Gabrielle sentait Ewa inquiète, et ne comprenait pas pourquoi. Avait elle remarqué quelque chose de dangereux ? Dans la ville de lumière ? Pour pénétrer ici, cette chose devait être vraiment puissante. Gabrielle se mit donc a stresser, elle aussi. Tendue, elle manquait de sursauter au moindre bruit inattendu.

      "Bonjour, mesdemoiselles. Vous désirez une audience avec notre dirigeante ?"

      Elle sursauta légèrement. Elle ne l'avait pas vu arriver, lui. Ewa répondit d'elle même par la positive, et glissa a l'ange :

      - A partir de maintenant c’est toi qui gère les informations que tu veux obtenir.

      Génial. Mentalement, Gabrielle prépara ses questions. Premièrement, qu'était le clan de la lumière, et que faisait il ? Deuxièmement, où se trouvait elle sur le continent ? Et troisièmement... avait ils vu ou entendu parler d'un ange nommé Enéos dans les environs ?
      Ça faisait déjà pas mal. Ensuite, elle pourrait toujours lui demander si quelqu'un était apte a l'aider a contrôler son pouvoir.
      Revenant dans le présent, elle suivit le chambellan, qui les guidait surement vers la dirigeante.


HJ/ Ou comment créer un malentendu en moins de deux minutes ^^
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyDim 17 Oct - 19:08

Le chambellan hocha la tête et leur fit signe.

"Dans ce cas suivez-moi."

Lirams les fit un peu avancer, puis frappa avec hésitation à une porte en bois ouvragé.

"Miss Naïci ?"

Perdue dans ses pensées, Soya sursauta et se redressa de son fauteuil.

"Entre, Lirams."

La jeune femme se leva pour l'accueillir, haussa un sourcil surpris à la vue des deux personnes qui l'accompagnaient puis, lorsqu'elle reconnut l'une d'elle, eut un sourire.

"Tiens donc, je ne m'attendais pas à te voir ici... Ewanaë, si je me souviens bien ?"

Lirams sortit avec discrétion, laissant Soya accueillir les nouvelles venues. Celle-ci étudia la jeune femme aux cheveux rouges, aux grandes ailes immaculées et au sourire timide.
Sympathique.

"Je m'appelle Soyalova Naïci. Soya. Puis-je savoir à qui j'ai affaire ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyDim 17 Oct - 19:33

La vampire entra en silence à la suite de l’ange. Lorsque son regard se posa sur la dirigeante… Ah oui, la Soyalova qu’elle connaissait était bien la Soyalova du clan de la lumière.
Elle hocha la tête :

- Bonjour. Répondit-elle simplement.

Puis elle se glissa doucement sur les côtés de la salle, ne faisant pas parti de la conversation. On aurait presque pu la prendre pour la garde du corps de l’ange. Silencieuse, efficace et discrète.

HJ/ Décidemment j’enchaine … T-T
Invité

Invité

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyDim 17 Oct - 20:19

    Le duo suivit le chambellan, qui les guida jusqu'à la dirigeante. Une jeune femme, qui ne semblait pas bien plus vieille que l'ange.

    "Tiens donc, je ne m'attendais pas à te voir ici... Ewanaë, si je me souviens bien ?"


    - Bonjour.

    Ah, parce qu'elles se connaissaient ? Ewa ne lui avait pas dit ! Instantanément, Gabrielle se sentit de trop.

    "Je m'appelle Soyalova Naïci. Soya. Puis-je savoir à qui j'ai affaire ?"

    Aucun doute, cette fois ci, la dénommée Soyalova s'adressait a elle.

    << Euh, enchantée. Je m'appelle Gabrielle... Et, euh, je n'ai pas de nom de famille. >>


    L'ange ne savait pas par quel bout commencer. Lui annoncer de but en blanc qu'elle voulait lui poser des questions lui semblait déplacé.

    << J'aurais voulu... Savoir si vous pouviez me renseigner. >>


    L'ange baissa les yeux et rougit, ayant la vive impression qu'elle venait de faire un affront horrible a la dirigeante.
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyLun 18 Oct - 10:03

Devant le fard que piqua l'ange, Soya se demanda si elle devait prendre le parti d'en rire où d'en pleurer.
Le fait qu'elle soit dirigeante faisait donc d'elle une personne différente, hautaine, méprisante, orgueilleuse, au-dessus de la "populace" ?
Non, ça, c'était sa mère.
La jeune femme esquissa un sourire.

"Vous renseigner ? Bien sûr. Je vous en prie, asseyez-vous."

Elle leur désigna deux fauteuils, s'assit en face d'elles.

"Et sur quoi puis-je vous être utile ?"


HJ : ou "comment ne pas avoir d'inspiration un lundi matin" ><
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyLun 18 Oct - 18:49

HJ/ Je passe ^^'. En fait tant que la discussion entre vos deux petits bonhommes se poursuit pas la peine de me concerter. Ewa' n'aura rien d'autre à faire qu'admirer la salle où d'écouter donc bon... Je m'inviterais quand y aura de l'action sinon je vous laisse gérer ^^
Invité

Invité

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyLun 18 Oct - 19:54

HJ/ Ok =3

      "Vous renseigner ? Bien sûr. Je vous en prie, asseyez-vous."


      Gabrielle se détendit d'un coup. Ouf, elle ne l'avait pas mal prit. Elle sourit, encore un peu timide, et s'assit dans l'un des deux fauteuils que Soya venait de désigner. Wah, ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas assit dans quelque chose d'aussi confortable.

      "Et sur quoi puis-je vous être utile ?"

      Humm... L'ange organisa ses idées, prenant un petit temps de réflexion, puis répondit.

      << Ça fait peu de temps que je suis... ici, et on m'a dit de me tourner vers vous. Je voulais donc savoir... quel est ce clan, son but ? Et... Je sais que le continent se nomme Endora, mais, ou sommes nous, sur ce continent ? >>


      Ça faisait assez de questions. Son troisième point... Plus tard. Elle avait tout le temps qu'il lui fallait pour demander.


HJ/ Pas terrible =S
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyMar 19 Oct - 22:43

Soya répondit amicalement au sourire timide de l'ange, s'appuya au dossier de son fauteuil et croisa les bras.

"Ce clan est celui de la Lumière, mais je suppose que vous le savez déjà pour vous être dirigée vers nous. Il est lié au clan de l'Air, à l'écart des terres des autres clans. Quant à son but... Je dirais principalement garantir la paix, la sérénité et la sécurité à tous ses habitants, et rester en bons termes avec tous les autres clans. Notre rôle est aussi de protéger tous ceux faisant partie du clan de la Lumière d'hypothétiques assauts des démons du clan des Ténèbres. Ils sont rares et souvent très mal organisés, mais nous devons faire face quoi qu'il en soit. Autre information importante : ceux du clan de la Lumière ne sont, à priori, pas autorisés à fouler les territoires du clan des Ténèbres. Bien que j'en connaissent qui passent au-delà de cette interdiction..."

Si ledit avait été là, il aurait sans aucun doute compris l'allusion... Mais elle n'avait plus vu Yarel depuis un bout de temps.
La jeune femme se redressa et sourit à la dénommée Gabrielle.

"J'espère avoir été claire. Si tu as d'autres questions n'hésite pas."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyJeu 21 Oct - 19:01

    Soyalova sourit, se cala plus confortablement, et commença ses explications. Gabrielle, elle buvait ses paroles, tentant de comprendre au mieux son nouvel univers.
    A l'évocation de démons et autres créatures de Ténèbres, elle frissonna. Pour elle, la lointaine réalité de ces gens était devenue une préoccupation quotidienne. Et quand elle lui parla de l'interdiction de fouler les terres des ténèbres, elle retint un sourire. Pas de problème, la règle serait respectée.
    Quand a cette personne qui apparemment franchissait les lignes ennemies sans souci, Gabrielle l'admira un instant. Woah, elle ne le connaissait pas, mais elle aurait bien voulu. Il devait être courageux, pour ne pas avoir peur des monstres sanguinaires qui se cachaient derrière la frontière.

    "J'espère avoir été claire. Si tu as d'autres questions n'hésite pas."

    Effectivement, elle avait bien une autre question, mais elle hésitait a la poser. Comment pourrait elle savoir ... Tant pis, qui ne tente rien n'a rien.

    << En fait, oui, j'aurais bien une autre question... Mais d'un tout autre genre. Aurais tu entendu parler d'un ange assassiné, il y peu ? Je le... cherche. >>


    Oui, elle le cherchait. Elle caressait encore l'espoir qu'il ne soit pas mort, qu'il soit caché, qu'il l'attende. Et d'un côté, elle avait tellement peur qu'il soit réellement mort... Et puis, si elle faisait une autre de ces 'crises' incontrôlable en apprenant la vérité ?


HJ/ Que tu dises oui ou non, elle finira par retrouver les tueurs, donc c'est toi qui voit :p
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyVen 22 Oct - 15:32

A la question de Gabrielle, Soya secoua la tête.

"Malheureusement, je ne peux pas te renseigner là-dessus, à plus forte raison si cet assassinat a eu lieu il y a plusieurs années. Ce clan n'existait pas alors, et je suis à sa tête depuis peu de temps. Navrée."

La jeune femme reposa ensuite ses yeux ambrés sur Ewanaë, qui était restée tout ce temps silencieuse. Elle lui sourit.

"Et toi ? Ça faisait longtemps... Tu es venue pour l'accompagner jusqu'ici ?"

Soya repensa à la jeune fille amicale qui était avec elle lorsqu'elles s'étaient rencontrées.

"As-tu des nouvelles d'Aïla ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyVen 22 Oct - 18:08

"Malheureusement, je ne peux pas te renseigner là-dessus, à plus forte raison si cet assassinat a eu lieu il y a plusieurs années. Ce clan n'existait pas alors, et je suis à sa tête depuis peu de temps. Navrée."

Les émotions se succédèrent. D'abord, la joie, l'espoir. Si elle n'en avait pas entendu parler, c'était peu être justement parce qu'il n'était pas mort !
Puis, la résignation. Ou alors... Ils avaient particulièrement bien réussi leur coup.
Plongée dans ses réflexions, elle écouta distraitement la conversation de Soya et Ewanaë, sans parler.
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyVen 22 Oct - 21:45

D’apparence tranquille, mais tendue comme un arc. Ewanaë, silencieusement adossé contre le mur derrière l’ange écoutait la conversation.
Il y avait la des banalités échangées pour qui ne connaissait pas le monde d’Endora. Ainsi c’était vrai. Les anges venaient véritablement d’un autre monde ?
Ou peut être faisaient-ils semblant pour endormir les vigilances d’autrui et de cette façon obtenir des informations qui…
Elle fut tirée de ses réflexions par Soyalova.
Son regard se redressa, surprise :

- Oui. Gabrielle semblait un peu perdu et je me suis dis qu’il était fort probable qu’elle ne survive pas jusqu’ici si on ne la conduisait pas. Pour Aïla… oui j‘ai eu l’occasion de la recroiser…

« Quand je suis tombée en morceau attaqué par l’un de mes « collègues » » :

-… Et elle se portait comme à son habitude…

« Ce qui m’étonnera toujours » :

- Très bien. Pourquoi cette question ?

Pourquoi demandait-elle sur Aïla précisément? Après tout ils avaient été tout un groupe à se rencontrer. Pourquoi était-elle plus spécialement interrogée sur cette fille ? Que lui voulait-elle?
Invité

Invité

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyDim 24 Oct - 11:31

Soya observa un instant Ewanaë, légèrement perplexe. Puis, elle se mit à rire.

"Tu es toujours aussi suspicieuse ! Je me souviens de la méfiance maladive que tu avais à mon égard, j'espérais qu'elle se soit un peu estompée. Si je te parle d'Aïla, c'est parce que tu étais la plus proche d'elle lorsque nous nous sommes rencontrées, et qu'il me semblait plus opportun de te demander des nouvelles d'elle plutôt que de Kahéna, ou bien Paige et Tsubaki. J'ai du mal à croire qu'une autre hypothèse ait pu d'effleurer l'esprit."

La jeune femme sourit avec amusement, puis se tourna de nouveau vers Gabrielle.

"As-tu d'autres questions ? Oh, et aussi... As-tu trouvé où te loger, à Spiritam ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyDim 24 Oct - 12:13

    L'ange écoutait sans mot dire. De toute façon, elle ne comprenait pas grand chose. Qui étaient Kahéna, Paige, Tsubaki ? Et Aïla ? Mystère. Elle attendait donc sagement, laissant les deux jeunes femmes discuter tranquillement. Après tout, on ne lui avait rien demandé, a elle. Elle n'avait aucune raison de s'incruster dans la conversation.
    ...Aucune ?

    "As-tu d'autres questions ? Oh, et aussi... As-tu trouvé où te loger, à Spiritam ?"

    Bizarrement, sur le moment, non, elle n'avait pas d'autres questions. Dans deux jours, peut être en aurait elle trouvé une centaine d'autres, mais sur le moment, rien ne lui vint.

    << Non, je ne crois pas. Et... non, je ne sais pas encore où je vais dormir. En fait... Je n'y avait pas encore pensé. Peut être pourrais je trouver une auberge ? >>

    Gabrielle rougit fugacement. Finalement, l'auberge, c'était peut être pas une bonne idée, hein. Mais si elle en trouvait une bien... D'ailleurs, elle paierais avec quoi ? Peut être que le joli bracelet doré valait de l'argent...
    Bah, au pire, elle ressortirait de la ville pour dormir a la belle étoile.
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptyJeu 28 Oct - 12:32

HJ : bon, vu le manque de réaction j'ai l'impression que c'était à moi de répondre ^^"

Soya sourit à l'ange.

"Je peux te conseiller de bonnes auberges dans Spiritam, mais si tu ne trouves rien ou n'a pas les moyens, je peux t'héberger provisoirement ici, le temps que tu trouves un travail par exemple."

Elle rit doucement.

"Il y a tellement de chambres ici que je crois que je pourrais héberger tout Spiritam !"


HJ : voilà, c'est nul, mais au moins j'ai répondu ^^"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptySam 6 Nov - 12:56

HJ : ahem... l'une de vous deux pourrait-elle répondre ? ^^"
Linoë
Linoë


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2010

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté EmptySam 6 Nov - 13:07

HJ/ Youps, je pensais que tu voulais le faire ^^'
Je m'y met =3


    "Je peux te conseiller de bonnes auberges dans Spiritam, mais si tu ne trouves rien ou n'a pas les moyens, je peux t'héberger provisoirement ici, le temps que tu trouves un travail par exemple."


    L'idée de mentir en lui demandant l'adresse d'une auberge lui traversa l'esprit, mais elle se ravisa. Soya avait raison, elle n'avait pas de quoi payer, même pour une nuit. Mais rester ici, dans le Palais ?! Ce serait s'imposer, et c'était tout a fait impoli. Après tout, elle venait de débarquer, de quel droit pourrait elle loger dans cet édifice monstrueusement grand ?

    "Il y a tellement de chambres ici que je crois que je pourrais héberger tout Spiritam !"


    Cela finit de la décider. Si il y avait tant de chambre, elle ne prendrait la place de personne, non ? Et puis, elle ne resterait pas longtemps, de toute façon. Découvrir Endora était une activité qui l'attirait de plus en plus.

    << C'est vraiment gentil, mais je, je ne voudrais pas m'imposer ... >>

    Elle bafouilla légèrement sur la fin, et rougit. Elle avait vraiment l'impression de s'imposer, et ça la mettait plus que mal à l'aise.
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté Empty

Contenu sponsorisé



Un point noir dans la pureté Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un point noir dans la pureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Seule. {Lac Noir }
» Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu]
» Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Le Clan de la Lumière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser