AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara] Dim 28 Nov - 23:24

    "Tu sais, moi j'ai pas un grand sens de l'orientation. Sans dire non plus que je suis pas doué, je dirais plutôt qu'il faudrait constamment quelqu'un à mes côtés pour éviter de me perdre."

    Hum... Ben pour être polis, ils n'étaient pas sortis de l'auberge. Parce qu'entre lui qui n'avait pas de sens de l'orientation et elle qui n'avait pas connu grand chose d'autre que les alentours de son "village", ça allait pas être facile... Mais bon, il marchait. C'est donc qu'il devait avoir un semblant d'idée de la direction... non ?!

    "Tu as déjà visité le clan des Ténèbres n'est-ce pas ? Comment c'est ?"

    << C'est ... sombre. Glauque. Mortel. Y'a pas mal d'adjectifs. Tous mauvais. Mais sinon, c'est le paradis du sadique en herbe. >>

    Quand à elle... non, elle n'était pas vraiment sadique, mais chacun son régime alimentaire, hein ? Vous ne demandez par leur avis aux légumes et au fruits que vous ramassez, elle ne demande pas leur avis aux humains qu'elle tue. Normal. Et puis, quelques uns de moins de temps en temps, ça passe très facilement inaperçu. Suffit de pas choisir le roi de machinland comme petit déjeuner, et tout se passe bien. La chaine alimentaire.
    La route fut longue. Le trio marchait, changeant de chemin au gré du hasard. Kaelyn répondait tout le temps aux questions de Shaara, plus ou moins laconiquement. Question de politesse, c'est pas parce qu'on est un vampire qu'on laisse des blancs aux gens qui vous parlent. Au bout d'un temps qu'elle n'aurait su mesurer, faute de montre ou d'horloge, ils arrivèrent au lac noir. Une immense étendue lisse et froide, entourée d'un forêt sombre. Il y régnait un calme étonnant, presque troublant. Certains se seraient sentis mal à l'aise, mais Kaelyn était tout à fait dans son élément. Le silence, le calme. Peut être un peu trop, mais qu'importe. La seule question qui se posait était : Qu'allaient ils manger ce soir ? Parce que mine de rien, il se faisait tard, et l'endroit n'avait pas l'air de regorger de gibier.

HJ/ Je fais pas mieux ^^"
Excuse le titre, grosse panne d'inspi' x)
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara] Mar 30 Nov - 11:38

HJ/ Nan mais c'est déjà bien =)
Et puis pour les titres, c'est pas moi qui te jettera la pierre ^^"

Un frisson. C'est ce qui parcourut le dos de Shaara lorsque Kaelyn lui décrivit vaguement le territoire des Ténèbres. Et effectivement, ça ne donnait pas envie d'y aller.
Par curiosité ou juste par envie de passer le temps, le garçon continua d'assommer la vampire sous ses questions. Heureusement pour lui, elle était gentille et lui répondait à chaque fois.
Le temps passa rapidement pour le jeune homme, le soleil commençait sa descente afin de laisser sa place à la lune, et le trio arriva au lac noir.
Bizarrement, Shaara trouvait l'endroit effrayant, mais un coup d'œil vers Kaelyn le rassura légèrement. Elle avait l'air totalement dans son élément. Au moins une qui réagirait à la vitesse de la lumière si quelque chose n'allait pas.
Shaara regarda un peu le lac. Une grande étendue d'eau, paisible. La surface était lisse, on aurait pu croire que le lac dormait.
Oui, on aurait pu le croire si un serpent géant n'avait pas surgi du milieu du lac pour replonger rapidement sous la surface.
Shaara tourna ses yeux effrayés vers Kaelyn.

"Tu es sure qu'on va dormir ici ?"

L'air toujours serein de la vampire mit le doute au garçon. Si elle ne flanchait pas pour ça, pour quoi flancherait-elle ?
Si, rien que dans l'eau, il y avait des monstres longs de dix mètres, qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir dans les bois tout autour d'eux ?

Décidant de laisser sa peur de côté, Shaara secoua la tête et s'assit (non sans avoir jeté un regard prudent autour de lui), puis il sortit de son sac quelques aliments. Parce qu'à force de parler toute la journée, ils en avaient oublié de manger.
Disposant quelques fruits devant lui, il en tendit un à Vaën, et avec un sourire lui demanda :

"Ça te tente ?"

Le jeune homme voulut proposer un fruit à Kaelyn également. Mais c'était avant de se rappeler de son "régime alimentaire" comme elle disait.

"Tu va manger quoi toi ? Tu es sure de ne pas vouloir un repas ... comme moi ?"

"Normal" aurait été déplacé. Est-ce qu'elle lui aurait proposé de boire du sang humain en clamant que c'était ça un repas normal ? Surement pas ...


HJ/ Bon, tu me le mange pas ok ? ^^"
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara] Mar 30 Nov - 22:09

HJ/Meuh non j'vais pas le manger =3

    Un léger bruit attira son attention vers le lac, mais elle n'y prêta aucune attention. Surement un petit poisson qui sautait hors de l'eau, ou quelque chose comme ça. Qu'ils fassent leur vie. Tranquillement, elle commença à arpenter la rive, cherchant un endroit assez éloigné de l'eau, et puis quelques morceaux de bois sec. Et du bois sec, ce n'était pas très facile à trouver par ici. Elle finit pourtant par en ramener un petit fagot. Il ne ferait certainement pas la nuit, mais bon... Qui a peur du grand méchant loup ? Pas elle. Les loups, c'est uniquement pour les repas, on ne joue pas avec la nourriture.

    "Tu es sure qu'on va dormir ici ?"

    Effectivement, venir ici était plutôt inutile comme idée. Ils auraient bien pu passer une nuit supplémentaire dans l'auberge mais elle n'avait pas eu vraiment envie. Et puis, ce n'était que maintenant que l'idée lui effleurait l'esprit mais... La téléportation, ça marche, aussi. Ils n'auraient pas eu à marcher toute la journée ou presque, ainsi. Mais bon, comme elle le disait à chaque fois, la téléportation, c'est pour les feignasses. Variante plus poétique : Ce n'est pas le but qui compte, mais le chemin que l'on fait pour y parvenir.

    << A moins que tu aie une meilleure idée... >>


    Comme rarement, son ton n'était pas sarcastique. Par contre, elle avait une meilleure idée, elle... Se téléporter. Sauf que c'était tellement plus amusant de passer la nuit ici. Une sorte de test pour Shaara ? Pourquoi pas. Disons plutôt la distraction de la soirée. Elle posa le fagot de bois devant un Shaara assit, et l'écouta proposer une pomme à Vaën, qui ne se fit pas prier pour l'engloutir à grandes bouchées. Décidément, il était gâté avec cet humain. Sympa.

    "Tu va manger quoi toi ? Tu es sure de ne pas vouloir un repas ... comme moi ?"


    Un sourire éclaira ses lèvres un moment. Non, franchement, non. D'ailleurs, elle devrait aller chasser dans peu de temps. Il faisait faim par ici.

    << Franchement, non. C'est comme si je te proposait de manger, disons, de l'herbe. T'en mourrait pas de dégout, mais tu trouverait ça vraiment... fade. En gros, t'aimerais pas quoi. >>

    Oui, elle était douée pour les explications, et alors ? Au moment où elle pensa partir chasser, elle sentit l'enthousiasme débordant de sa monture.

    # Hé, hé, tu nous ramènes un petit quelque chose ? #

    Au moins, il n'avait pas demandé à venir avec elle. Preuve qu'il devait avoir senti que Shaara n'apprécierait peut être pas de se retrouver seul, dans le noir, au bord d'un lac qui grouillait certainement de créatures toutes plus charmantes les unes que les autres.

    << Pas d'problème. Je vais chasser, c'est toujours le meilleur moyen de s'alimenter. T'es de corvée feu ! >>


    Sur ces mots, elle tourna les talons, et s'enfonça vers l'obscurité. Bon, alors, qu'est ce qu'il y a a bouffer dans cette forêt ?!
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara] Mar 30 Nov - 23:36

HJ/ Tu te souviens que tu t'adresses à un pas doué d'la vie là ? Il va faire cramer toute la forêt ^^"
♫ je suis la fée fagot ... ♫ ^^"


<< Pas d'problème. Je vais chasser, c'est toujours le meilleur moyen de s'alimenter. T'es de corvée feu ! >>

Euh ... ok ?
De toute façon, même s'il avait voulu protester, cela aurait été inutile puisque Kaelyn était déjà partie à sa chasse.

Rassemblant ses maigres souvenirs, Shaara s'empara d'une des branches que la vampire avait posé devant lui et la planta à moitié dans une autre branche qui n'avait rien demandé. Puis, il frotta. Un peu trop fort puisque les branches cassèrent.
Plusieurs essais et plusieurs minutes plus tard, le garçon réussit (à son grand soulagement) d'allumer un semblant de feu. C'est le moment que choisi la vampire pour revenir. Enfin, il le supposa étant donné qu'il entendait des pas derrière lui.

"La chasse a été bonne ?" Demanda t-il sans se retourner.

Quel imprudent ...
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara] Mer 1 Déc - 16:41

HJ/ Justement, c'est ça qui est drôle x)
& Avez vous déjà vu o/

    Kaelyn arpenta en long, en large et en travers les alentours boisés, mais rien n'y fit. Pas une bestiole à l'horizon. Enfin, elle avait bien croisé un lapin, mais un lapin pour deux en guise de diner... Bref, le désert. Elle était donc repartie vers leur campement improvisé, en espérant tenir jusqu'au lendemain. Elle ne savait pas si l'instinct pouvait reprendre le dessus en cas de grosse faim. Jamais essayé. Ce serait bête, tout de même. C'est à cela qu'elle pensait en revenant vers Shaara, distraite. Celui ci était assis, et merci, il avait réussi à faire un feu. Bon, avec un pyrocorne, ça ne devait pas être trop dut, quand même. Ce qui la sortit de ses pensées fut un grognement sourd. Une forme sombre se mouvait silencieusement derrière Shaara, avec une grâce meurtrière.

    "La chasse a été bonne ?"

    Hum... Il l'avait vue venir, maintenant qu'elle était à découvert ? Ou alors, il prenait le bruit dans son dos pour son arrivée. Oh l'insulte, elle faisait quand même moins de bruit que ce lourdaud. D'ailleurs, c'était quoi, comme Bestiole ? Elle ne savait pas trop. Un félin, très certainement, mais quoi... Alors là. Tant pis, c'est bon à manger quand même.

    << En fait, pas terrible. Mais je crois que je t'emmènerais à la prochaine, tu attires divinement bien le petit gibier. >>

    Ses repas se classaient en petits et gros gibiers. Les petits étaient tous ce qui était mangeable. Le reste, c'était les gros. Avec... euh, les dragons. La seule chose trop grosse pour s'y attaquer qu'elle connaissait actuellement. En un mouvement inhumain de rapidité, elle fonça sur le félin. Manque de pot, il avait eu la même idée. Le choc fut donc assez violent, et Kaelyn se retrouva projetée en arrière. Elle dérapa en arrière, plaquée au sol. Il n'y avait pas que quand la faim était trop forte que l'instinct reprenait le dessus. Autour d'elle, tout s'effaça, ne laissant qu'une bulle l'englobant avec le grand fauve. Ses yeux se firent durs, et elle se redressa. Les deux se toisaient, cherchant qui attaquerait en premier. Ça avait été une erreur de lui rentrer dans le lard comme ça. Elle aurait du attendre qu'il attaque le premier, il aurait été tellement plus aisé de le tuer ensuite... Mais bon, le passé, c'est le passé.
    Brusquement, son adversaire bondit. Elle l'évita d'un mouvement fluide, et dégaina son poignard, avec lequel elle lui fit une longue estafilade. Miam, ça sentait vachement bon, tout d'un coup. Elle se mordit le coin de la lèvre inférieure, dévoila une canine aiguisée comme une lame de rasoir. Une fraction de seconde plus tard, elle plantait son poignard dans le cou du félin. Sauf qu'une bestiole comme ça, ça meurt pas du premier coup, elle aurait du le prévoir. Une patte fusa vers elle, et laissa quatre sillons de sang dans sa peau claire. Un peu de sang coula. Pas tellement, mais c'était normal. Après tout, les vampires n'ont pas de sang a eux. C'est pourquoi ils prennent celui des autres. Et comme ça faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas mangé...
    Bref, elle vit rouge. Depuis quand votre adversaire à t-il le droit de vous blesser dans un combat ? Ça n'allait plus du tout. Le combat s'accéléra. Téléportation sur téléportation, le seul moyen d'éviter les coups mortels de cette saleté de chat. Et puis, sans aucune pitié, elle abattit une seconde fois son poignard gravé dans sa gorge, et le félin s'effondra. Pas trop tôt, elle commençait à fatiguer, et mine de rien, les sympathiques petites marques qu'il lui avait collé étaient plutôt douloureuses. Foutu chat. Le relevant à son niveau, elle but tranquillement. Si Shaara était choqué, il avait qu'à... se retourner. Essuyant un petite goutte de sang sur sa lèvre, elle repoussa la cadavre, qui retomba non loin du jeune homme.

    << Disons plutôt gibier normal, en fait. Ah, et à la tienne. Je te l'offre, je sais pas si on peut en récupérer la viande. >>


    Bah oui, maintenant qu'il était mort, autant qu'il serve à quelque chose. Fatiguée, elle se laissa tomber près du feu.


    << T'aurais pas une deuxième bande ?>>


    Bah oui, elle avait enlevé l'autre dans la matinée... Elle aurait du en acheter, tiens. Quelque chose lui disait que désormais, elle s'en servirait souvent...
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara] Mer 1 Déc - 18:15

HJ/ "avec un pyrocorne, ça ne devait pas être trop dur" ... Ah bon ? XD



Ce ne fut pas Kaelyn qui lui répondit, mais un grognement sourd. Shaara se retourna et découvrit à quelques centimètres de lui un félin que l'on pourrait appeler tigre.

<< En fait, pas terrible. Mais je crois que je t'emmènerais à la prochaine, tu attires divinement bien le petit gibier. >>

Le garçon n'eut pas le moindre sourire, tétanisé qu'il était par la peluche en face de lui. D'habitude, il aurait réagit, aurait répliqué quelque chose, mais là ... il se contenta d'observer le combat entre la vampire et sa proie.
Il sursauta quand Kaelyn porta le premier coup au tigre. Elle était sans aucun doute la plus dangereuse des deux. Le combat dura quelques minutes, pendant lesquelles Shaara fut incapable de détourner les yeux.
Ce fut au moment où la jeune femme planta son poignard sans aucune pitié dans la gorge du félin que Shaara se retourna, plaquant une main sur sa bouche. Il savait ce qu'elle faisait maintenant, et il ne voulait pas regarder plus longtemps le massacre.
Quand la vampire poussa le tigre vers Shaara, celui-ci répondit poliment :

"Non merci. Je ne pense pas pouvoir récupérer de viande dessus, et même si je le pouvais, je préfère manger des fruits plutôt qu'un animal vidé de son sang."

<< T'aurais pas une deuxième bande ?>>

Shaara esquissa un sourire : ça sert d'avoir des trucs inutiles finalement ! Le jeune homme ouvrit son sac et sortit le tissu, qu'il déchira en une large bande. Il tendit l'étoffe à Kaelyn puis enroula de nouveau la bande sur elle-même avant de la ranger dans son sac. Il s'empara également des fruits qu'il n'avait pas mangé, et les remit eux aussi au sec. Après s'être assuré que tout rentrait bien, Shaara ferma son sac et se retourna vers la vampire.

"J'en ai encore en réserve, mais ça serait bien de pas trop en profiter non ?"
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara] Mer 1 Déc - 21:10

HJ/ Licornes rouges, ou pyrocornes :
Gris cendre, rouge feu, ou noires à reflets rouges, ces licornes se trouvent dans les forêts ou près des volcans. Elle peuvent cracher du feu par leurs naseaux, ce qui en fait la monture par excellence du Clan du Feu. Elle est assez agressive, mais une fois domptée se dévoue totalement à son maître. Les personnes du Clan de l'Eau ne peuvent pas les monter.
Suffit de demander x) (mais j'avoue, j'y ai pensé un peu deux heures trop tard ^^')


    "Non merci. Je ne pense pas pouvoir récupérer de viande dessus, et même si je le pouvais, je préfère manger des fruits plutôt qu'un animal vidé de son sang."

    Rohh là là, toujours à chipoter ces humains. On mange ce qu'on a sous la main ! Mais bon, si il avait encore de quoi se nourrir, pourquoi pas. Et puis, en y pensant, ça ferait certainement le bonheur des braconniers qui devaient bien passer par là de temps en temps. La fourrure, ça se vend cher ? Aucune idée. Elle savait seulement que les gens riches l'aimaient souvent.

    << Comme tu veux. Je vais mettre ça ailleurs, parce que... beurk. >>

    Ça pouvait paraitre bizarre de la part d'une vampire, mais bon, dormir à côté d'un cadavre ne l'enchantait pas vraiment. Et puis ça devait sentir horriblement mauvais, après quelques temps. Elle attrapa donc le félin comme un chat, par la peau du cou, et le traina lentement vers les arbres. Une fois que le corps fut dissimulé par les buissons, elle revint vers Shaara, satisfaite. Ça, c'est fait. Elle se rassit près du feu, et regarda distraitement le jeune homme ranger ses provisions. Le repas était fini, apparemment.

    "J'en ai encore en réserve, mais ça serait bien de pas trop en profiter non ?"

    << Oui... Surtout que je ne sais pas du tout combien de temps prendra le trajet jusqu'au prochain village du clan de l'air. >>

    Effectivement, ses notions de géographie étaient limitées, et elle n'avait pas beaucoup voyagé. Après tout, sa... "fuite" ne datait que de quelques semaines. Une broutille par rapport à son âge déjà pour le moins avancé. On aurait pu croire que cet âge l'aurait assagi, par ailleurs. Mais force était de constater que non. Elle se comportait comme une jeune vampire immature. Mais ça, elle était loin, très loin de le reconnaitre.

    Vaën, nullement perturbé par le combat, s'approcha lui aussi du feu. Il commençait à faire froid, par ici. Et même son pelage assez épais ne le protégeait pas de tout.
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara] Mer 1 Déc - 21:55

HJ/ Nan mais ça je savais, c'était ironique ^^"
J'suis qu'une incomprise d'abord ... Sad x)


<< Oui... Surtout que je ne sais pas du tout combien de temps prendra le trajet jusqu'au prochain village du clan de l'air. >>

Shaara soupira en pensant à la longue journée qui les attendait le lendemain et s'étira longuement.

"Mieux vaut ne pas y penser pour le moment, on verra ça en temps utile. De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de tracer un chemin imaginaire (que j'aurais oublié demain matin) vers un village (inconnu) du clan de l'Air."

Le jeune homme sortit une petite couverture de son sac (elle ne couvrait que la moitié de son corps).

"Moi je préfère largement dormir."

Puis, il la tendit à la vampire.

"J'espère que tu n'es pas frileuse, je n'ai que ça."


HJ/ Patauge, patauge ^^"
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara] Dim 5 Déc - 23:22

HJ/ Je pense plutôt que c'est moi qui comprend décidément rien x)
*court chercher un tabouret et une corde*

    "Mieux vaut ne pas y penser pour le moment, on verra ça en temps utile. De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de tracer un chemin imaginaire (que j'aurais oublié demain matin) vers un village (inconnu) du clan de l'Air."

    Ah, enfin quelqu'un qui ne planifiait pas tout. Décidément, chouette bonhomme. Et puis, son raisonnement n'était même pas stupide. Il était même plutôt intelligent. Enfin, bref. Elle se coucha près du feu, sur le dos, les deux mains croisées derrière la tête. Elle observait la Lune endorienne, fascinant astre lumineux, qui montait dans le ciel. Elle avait toujours aimé regarder ainsi les étoiles. Elle se souvenait des nuits passées près d'une certaine grotte, non loin de son village. Elle passait une grande partie de la nuit sans bouger d'un millimètres, les yeux rivés sur les cieux. Puis elle allait se coucher dans la grotte, la tête souvent embrumée de questions sans queue ni tête. Mais ces temps étaient révolus, même si leur souvenir restait ancré dans sa mémoire.

    "Moi je préfère largement dormir."

    << Fait toi plaisir. >>

    Elle, elle le savait, allait encore rester de longues heures éveillée. Elle ne dormais que peu de par son état, et elle avait souvent du mal à trouver le sommeil. Elle leva un sourcil lorsque Shaara lui tendit sa couverture.

    "J'espère que tu n'es pas frileuse, je n'ai que ça."


    Sa seule couverture, en plus de ça. C'était curieusement... gentil. Personne n'avait été prévenant avec elle, elle ne pouvait donc que trouver ce geste étrange. Elle avait grandi dans une atmosphère de 'chacun pour sa peau'. Ses traits se détendirent une seconde, laissant échapper un sourire sincère. C'était gentil... mais inutile. Sa température corporelle était bien en dessous de celle du corps humain, et elle ne ressentait qu'un léger froid, contrairement à ce que devait ressentir Shaara. Ce qui renforçait pour elle l'étrangeté du geste. Il lui proposait quelque chose dont il avait clairement plus besoin qu'elle.

    << C'est... gentil. Mais ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas froid. Par contre, toi, tu risque de sentir passer la nuit si tu ne la garde pas. >>

    Avec un sourire en coin, elle repoussa doucement la main de Shaara. Puis se rallongea, et plongea ses prunelles azur dans l'immensité du ciel. Elle y passa un long moment, avant d'enfin, sombrer dans le sommeil.

    Elle se réveilla aux premières lueurs de l'aube, à côté d'un feu éteint. Elle y remit rapidement quelques branches pour le faire repartir, et partit en quête de son petit déjeuner. Vaën, de son côté, somnolait tranquillement à quelques mètres de Shaara. La chasse de Kaelyn fut plus heureuse, et surtout moins dangereuse que celle de la veille. Elle trouva dans les bois alentours un gros chat sauvage et un cerf, qui suffirent à faire taire son appétit. Bien sur, le gout était dégoutant. Mais ça la maintenait en bonne forme en attendant de pouvoir se trouver quelque chose de plus appétissant à se mettre sous la dent. Satisfaite, elle revint vers le campement d'un pas léger. L'idée qu'avoir abandonné Shaara seul et endormi dans un endroit aussi sur le le lac noir était potentiellement dangereux ne lui effleura même pas l'esprit.
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara] Lun 6 Déc - 0:44

HJ/ Nan reviens !
*va chercher Kaelyn*
En plus t'as dit que Shaara était intelligent ^^"


<< C'est... gentil. Mais ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas froid. Par contre, toi, tu risque de sentir passer la nuit si tu ne la garde pas. >>

Shaara ouvrit de grands yeux : comment pouvait-elle ne pas avoir froid alors que lui-même commençait à trembler comme une feuille ?
Mais bon, si elle ne voulait pas de couverture, alors tant pis pour elle, il allait la garder.
S'allongeant sur le dos, le jeune homme étala tant bien que mal sa couverture sur la moitié de son corps et ferma les yeux. Il se serait surement endormi si un vent léger ne s'était pas glissé entre les couvertures et lui.
Grelotant comme pas deux, le garçon se rapprocha du feu et se recroquevilla sous sa couverture.

Les premiers rayons du soleil étaient déjà passés depuis quelque temps lorsque Shaara se réveilla. Il s'étira comme un chat en baillant à s'en décrocher la mâchoire, puis se gratta la tête d'une main tout en observant les alentours.

Où suis-je ?

Des bois.
Un petit feu, ma foi plutôt agréable.
Un pyrocorne.
Un lac.

Le temps de reconstituer ce qui s'était passé la veille, le garçon sortit une épice de son sac. Rien ne valait une explosion dès le matin pour se mettre de bonne humeur pour la journée !
Le garçon croqua avec joie et sans retenue dans le piment vert qu'il tenait à l'intérieur de sa paume puis regarda de nouveau ce qui l'entourait. Ah oui ! Kaelyn, le lac noir et tout ça ! Le tigre d'hier (pauvre bête) et Vaën !
Croquant une seconde fois dans son piment, le garçon fut à deux doigts de regretter son idée : la chaleur commençait à lui monter à la tête, et le piment se révélait bien trop épicé pour un petit-déjeuner.
D'un bond, le garçon fut sur ses jambes, et aussitôt, il se mit à courir aussi vite que possible pour atteindre le plus rapidement possible le lac et son eau fraiche.
Dès qu'il fut suffisamment près, il s'accroupit et plongea littéralement la tête et les bras dans le lac.
Premièrement : ça refroidissait énormément sa fièvre naissante.
Deuxièmement : il pouvait boire un peu en même temps (même s'il devait relever la tête de temps à autre pour respirer).
Heureusement pour lui, il était trop près du rivage pour que le monstre qu'il avait aperçu la veille ne l'attaque. Cependant, il restait à portée des petits agresseurs.
Une sangsue passant par là se mit d'accord avec elle-même sur le fait que Shaara devrait faire un bon petit-déjeuner. Quelques unes de ses copines eurent la même réflexion, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Shaara se retrouva avec une demi-douzaine de buveuses de sang sur les bras (au sens propre du terme).
Lorsqu'il s'en rendit compte, le garçon se recula vivement et tomba les fesses par terre. Il essaya alors de ne pas céder à la panique (elles sont dégueulasses ces bestioles !!) et entreprit de les enlever.
...
Mais qu'est-ce que ... ? C'est qu'elles s'accrochent en plus ?!
Shaara en avait arraché une de ses bras, et il avait maintenant une plaie toute neuve, d'où le sang s'écoulait lentement.
Allez, plus que neuf ...


HJ/ Je viens d'y penser (un peu tard mais bref ^^") : ne le mange pas, par pitié ^^" tu viens juste de manger ça devrait aller non ? ^^"
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara] Lun 6 Déc - 20:31

HJ/ Meuh non, t'inquiètes pas, tout va bien x)

    Une odeur délicieuse vint chatouiller les narines de la jeune vampire. Apparition soudaine, mais ô combien exquise. Sang humain. A table ! Un sourire carnassier aux lèvres, elle chercha la source de l'odeur. Là bas. Au bord du lac, une forme assise. Elle ne se demanda même pas où était Shaara. Elle le retrouverait plus tard. En attendant, ça sentait drôlement bon, et même si elle n'avait plus tellement faim après sa chasse, l'odeur du sang réveillait la brûlure caractéristique de sa gorge. De la gourmandise, disons. A une vitesse inhumaine, elle se déplaça jusque dans le dos du l'humain. Sa main fusa vers son cou pour l'attraper et le mettre à sa hauteur, quand...

    # Je serais toi, j'y réfléchirais à deux fois. #

    Elle se stoppa net, et darda ses prunelles azur sur Vaën. Il devait y avoir une vachement bonne raison pour qu'il l'empêche de prendre un complément de petit déjeuner. Parce que si ce n'était pas le cas, il savait très bien qu'elle allait se fâcher. Genre méchamment. Elle contourna l'humain assis, et se pencha vers lui pour voir son visage. Ah ben tiens, elle l'avais trouvé, Shaara. En fait, c'était une plutôt bonne raison. En effet, elle ne contrôlait pas encore l'injection ou non de venin quand elle mordait. Donc si ses canines avaient rencontré la jugulaire de Shaara, ses deux seules options auraient été la transformation en vampire, ou bien la mort pure et simple.

    << Effectivement, un point pour le poney. C'est que ça sentait vachement bon. >>

    Cherchant la plaie de son interlocuteur, elle découvrit une dizaine de sangsues, fermement accrochées à ses bras. Sympathiques bestioles. Elle avait une certaine empathie envers elles. Après tout, même régime alimentaire. Mais elle se considérait quand même un peu plus haut que ces espèces de limaces sur l'échelle de la chaine alimentaire. Et puis, c'était plus classe de se faire sucer le sang par un vampire que par ces trucs visqueux, non ?
    Avec une moue de dégout, elle retira une des sangsues.

    << Dégueu. On peut pas te laisser cinq minutes sans que tu te blesses ? >>

    Dixit la fille qui en deux jours, s'est faite attaquer/blesser deux fois.
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara] Lun 6 Déc - 21:29

Shaara était toujours en train de se demander comment il pourrait retirer les sangsues sans se vider de son sang quand Kaelyn s'approcha et se pencha vers lui.

<< Effectivement, un point pour le poney. C'est que ça sentait vachement bon. >>

Le garçon ne fit pas attention à la remarque, ou plutôt, il essaya de ne pas y prêter attention. Il demanda à la vampire, d'un ton tout à fait naturel :

"Sil te plait, ne parle pas de moi comme si j'étais ton diner ok ?"

Avant de s'emparer d'une sangsue et de l'arracher de son bras, retenant au passage un léger cri de douleur. Mais à peine eut-il le temps de s'en remettre que Kaelyn recommença l'opération.

<< On peut pas te laisser cinq minutes sans que tu te blesses ? >>

Un ahuri comme toi serait capable de se noyer si on le laisse sans surveillance.
Tu es un vrai maladroit ! Même pas capable de tenir une épée sans te couper !
Déchet inutile !


Le regard de Shaara se durcit et, plantant ses yeux bleu clair dans ceux de la vampire, il répondit de la façon la plus sèche qu'il l'ait jamais fait auparavant (tout en enlevant de rage l'ensemble des sangsues) :

"Oui voila c'est ça ! Satisfaite ?"

Sur ces paroles amicales, le jeune homme se releva et alla chercher de quoi faire des bandes dans son sac. Maintenant, ses bras étaient recouverts de sang, mais le principal était d'arrêter l'hémorragie avant que la vampire ne revienne sur sa décision d'en faire son quatre heure.
Shaara enroula une bande sur tout le long de son bras gauche, la noua comme il put, et recommença pour le bras droit. L'opération se serait déroulée plus rapidement s'il avait demandé de l'aide à Kaelyn, mais il préférait ne plus parler (pour le moment).
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara] Dim 12 Déc - 11:38

    "Sil te plait, ne parle pas de moi comme si j'étais ton diner ok ?"

    Bouh, mais c'est qu'il était fâché. Et puis, de toute façon, il était le potentiel diner de dizaines de bestioles qui passaient dans le coin. Le gros félin, là, il aurait très bien pu le tuer sans encombres. Alors un peu de reconnaissance.

    << Bah, te fais pas de souci, j'ai plus faim. >>

    La simple gourmandise l'avait poussée à s'approcher. Mais dans tous les cas, elle devait bien avouer que sa réplique lui faisait plaisir, aussi étrange que ce soit. Enfin un peu de répondant. Comme quoi, il y avait un peu d'irascibilité en tout le monde.

    "Oui voila c'est ça ! Satisfaite ?"

    Hou. Quelque chose lui disait qu'elle avait tapé là où ça fait mal, et qu'elle ne devait pas être la première. Complexe d'infériorité ? Non, quand même pas. Mais on devait lui avoir répété a peu près la même chose que ce qu'elle venait de dire assez souvent auparavant.

    << Non, pas tellement, en fait. Mais je suppose que tu ne veux pas parler, alors en route. >>

    Et puis elle aussi, elle ne crachait pas sur le calme et le silence. Elle tapota gentiment l'épaule de Vaën, le contact physique amplifiant leur espèce de connexion. Et elle sentit sa désapprobation, sans pourtant qu'il ne formule de commentaire en pensée. Tant mieux, elle ne voulait pas subir un sermon, en plus. Vaën fixa ses pensées sur Shaara, les lui rendant privées.

    # Elle ne voulait pas être méchante. Elle n'a juste pas l'habitude de faire dans la gentille compréhension. #

    Tout bien réfléchi, lui non plus. Mais ça l'embêtait de voir cet humain si sympathique en colère.
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara] Mar 14 Déc - 17:56

<< Non, pas tellement, en fait. Mais je suppose que tu ne veux pas parler, alors en route. >>

Shaara répondit, d'une voix acerbe.

"Et pour aller où ? Tu a un endroit précis ? Moi non. Et même si je me blesse toutes les cinq minutes, je suis capable de me débrouiller seul !"

# Elle ne voulait pas être méchante. Elle n'a juste pas l'habitude de faire dans la gentille compréhension. #

Shaara répondit à Vaën également par la pensée.

#Je m'en doute bien, mais ... on m'a tant de fois rabâché cette phrase que je n'en peux plus de l'entendre. D'accord je ne suis pas débrouillard, mais je n'ai pas choisi de devenir le petit déjeuner de ces foutus bestioles !#

Le jeune homme marque une pause puis reprit.

#Désolé, mais je ne peux pas me calmer si rapidement. Bien sur, je comprends ce qu'elle a voulu dire, mais je ne peux pas pardonner si facilement. Elle m'a rappelé de trop mauvais souvenirs pour que je puisse le faire ...#

Le garçon soupira et se tourna dans la direction opposée de celle où allait Kaelyn.

#J'espère qu'on pourra se revoir rapidement. Pourrais-tu lui transmettre tout ce que je t'ai dit ? Je t'en serais très reconnaissant.#

Offrant un sourire à Vaën, il reprit, pour la dernière fois.

#Ce n'est pas contre vous, mais mieux vaut que je prenne le temps de me calmer. Au revoir.#

Il adressa un furtif signe de tête à la vampire, et fit un geste de la main à la pyrocorne.
Dommage, ils étaient sympa ...
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara] Sam 18 Déc - 20:08


"Et pour aller où ? Tu a un endroit précis ? Moi non. Et même si je me blesse toutes les cinq minutes, je suis capable de me débrouiller seul !"


Ah oui, il était vraiment vexé. Tant pis, elle n'allait pas répondre. Zut. Elle avait la flemme d'entamer une joute orale, surtout dès le matin. La paix, s'il vous plait. Non mais oh, elle aussi, elle pouvait faire jouer son caractère pourri, hein ! Agacée, elle fronça les sourcils, et tourna les talons pour partir vers la forêt. Derrière elle, Vaën n'avait pas bougé, fixant Shaara. Bon, on allait pas y passer la nuit, hein. De son côté, le pyrocorne était exaspéré du comportement de sa compagne. Voilà, c'est ça, à chaque fois qu'il y avait un problème, soit elle trucidait le problème, soit elle partait. Mais bon, l'option qu'elle venait de choisir était quand même la meilleure. Il écouta avec attention Shaara, et mémorisa ses paroles pour pouvoir ensuite en faire part à Kaelyn, qui était déjà presque arrivée à l'orée de la forêt. Mais c'est qu'elle marchait vite.

# Je lui dirais. Je te souhaite bonne chance dans ton voyage, et de trouver celui que tu cherches. #

Il faisait clairement référence à cet homme, sur la photo, qui semblait tellement important pour lui. Il baissa la tête, en guise d'au revoir, et partit au petit trot vers la forêt. Vaën vit le signe de tête de Shaara, et il transmit immédiatement son image à Kaelyn, pour la faire ralentir, voire revenir avec un peu de chance. Un peu perdu, il commença à chercher la vampire. Et zut, il l'avait perdue maintenant. Zut, zut, zut.

# A gauche, petit poney. #

Elle avait retrouvé son sarcasme habituel. Parfait. Elle n'était donc plus énervée.
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara] Dim 19 Déc - 0:47

HJ/ Je pense qu'on peut fermer =)
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara] Mar 21 Déc - 15:01

HJ/ Oui :3
avatar


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-