AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Des dragons dans la nuit [PV Tayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Des dragons dans la nuit [PV Tayla] Jeu 26 Avr - 23:06

*Flap, flap, flap*

Hiryu rentrait chez lui, en pleine nuit, depuis Woodan. Il voulait rentrer chez lui dans sa grande maison, qu'il a acheté grâce à tout ses travaux accomplis. Il a passé la journée sur un travail dans la ville de la terre, et rentre chez lui, après une dure journée de labeur...

"(bâillement) pff... enfin à la maison...."

Hiryu rentra alors les clefs dans la porte, l'ouvrit et commença à monter les marches menant au premier étage. La, il déposa sa veste, avant de monter au deuxième. Il entra dans une des salles, qui n'était autre que la salle de bain. Il prit rapidement sa douche, et tout aussi rapidement se sécha, prêt a aller au lit. Mais alors que le draconian se rendait dans sa chambre, un vacarme phénoménal se fit entendre à l’extérieur. Tellement bruyant qu'Hiryu ne put s'empêcher de se rhabiller et de sortir, pour voir ce qui s'est passé.

"Y'sont pas bien de faire un bruit comme ça à une heure pareil....."

Descendant les escaliers quatre à quatre, il rouvrit la porte et... Comme il s'y attendait, le même gang faisait le souk'.

"Putain.... Les gars, y'en a qui veulent dormir....
-M....M.....Monsieur! Pardon, nous avions oublié que vous habitiez la!

Monsieur? Ah, oui, c'est vrai. Hiryu est devenu le chef de ces "bandits" en tuant leurs chef, car il était l'une des cible d'une de ses "missions". S'en rappelant, le mercenaire les engueula.

"Bande d'abruti! Je pars une journée et vous refaites les bordel? Combien de fois devrais-je vous le dire, vous arrêtez de foutre le bordel la nuit..."

Les gugusses qui étaient la partirent la tête baissée, et Hiryu, lui, la releva, remarquant une femme non loin de la. Même de loin et dans la nuit, il arrivait à la décrire. Cheveux long, blonds clair, peau blanche,svelte, Robe toute blanche, assez mignonne.... Bah, une fille, quoi... Elle à l'air à peine plus jeune qu'Hiryu ... Bon, il sait pas pourquoi elle le regarde comme ça, c'est bizarre, mais bon, le draconian va quand même engager la conversation, sait-on jamais...

"Hum... Salut...?"

Baaah, lui et son habituel "tact" dans la parole... Un ton peut-être trop amical?
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des dragons dans la nuit [PV Tayla] Ven 27 Avr - 20:03

HJ/ °w° j'ai enfin mon atèle °w°

Tayla était à Firewall, cherchant à moitié son Tyranide qui s'était enfui. Elle avait entendu la "dispute" entre plusieurs personnes. ils partirent en laissant un homme derrière, qui engagea la conversation d'un ton amical.

"Heu.... Hum.... ... ... heu..."


Elle ne savait plus quoi dire après avoir vu cela. Sans Tyty, Tayla était perdue. Trop timide, elle baissa son regard avant de sortir un "bonsoir" magistralement vite mais presque en un murmure. Elle resta immobile au milieu du chemin, trop terrorisé par l'homme et beaucoup trop timide pour faire quoi que ce soit.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des dragons dans la nuit [PV Tayla] Mar 1 Mai - 12:23

"Heu.. ... Hum... Heu.... Bonsoir..."

Quoi? Hiryu serait si impressionnant que ça? Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre? Le mercenaire la regarda, en s'approchant d'elle. Manifestement, il y a quelque chose qui ne va pas.
La jeune fille regardait le sol, et le draconian n'arrivait pas à distinguer ses yeux. Hiryu prit alors la parole, avec un truc tellement con que s'en était ridicule

"Tu peux parler, hein, je vais pas te manger, tu sais!"

L'homme était ridicule mais pourtant, quelque chose d'autre le gênait. Pourquoi diable cette fille fait une tête pareille? On dirait qu'elle va se mettre à pleurer au moindre mot... Mais autre chose, encore, le dérangeait. C'est... C'est... C'est l'aura qui émane de cette fille... La vache, c'est puissant. Une aura de dragon, en somme, mais pourquoi aurait-elle l'air si "fragile", si on peut dire ça ainsi, avec une aura qui dégage autant de pouvoir que celle d'Hiryu....

"T'es une draconian, nan?"


>HJ/ Inspi a 0 donc... Bref, post riquiqui (<- WTF?) et je m'en excuse
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des dragons dans la nuit [PV Tayla] Mar 1 Mai - 13:43

HJ/ eh eh è.é C'est moi le post riquiqui T-T Inspi à 0 aussi >.>

Tayla continuais de regarder le sol, manifestement timide. Comment est-elle arrivé là... c'est la question qu'elle se pose... Une question très étrange d'après elle.

"Tu peux parler, hein, je vais pas te manger, tu sais!"


A ces mots, Tayla sourit et laissa paraître un petit rire qui cessa assez vite.

"T'es une draconian, nan?"

Pourquoi posait-il cette question ? Est-ce que sa se voyait autant que sa ? Tayla ne leva pas les yeux car elle savait que ses yeux intriguait beaucoup de personne... Un bleu profond, turquoise, faisant penser à une journée d'hiver... Quelques fois, en fonction des jours, on pouvait apercevoir, dans les yeux de Tayla, des espèce de petits flocons... de neige. Tayla décida tout de même de lever la tête pour regarder l'interlocuteur, elle laissa sortir un petit "oui" très bref et à peine auditif.

HJ/ A toi de choisir si ces joli flocons sont présent et si c'est la nouvelle lune x')
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des dragons dans la nuit [PV Tayla] Dim 6 Mai - 0:17

Hum... Comme Hiryu le pensait sa première phrase était assez débile pour la faire rire mais bon, c'était son but. Le draconian n'aime les visages apeurés que lorsqu'il s'agit de ceux de ses cibles. Après cela, elle leva la tête, marmonnant un petit oui... Bon sang, mais Hiryu lui avait dit qu'il ne lui ferait rien.... Pourquoi s’obstine-t-elle à parler si bas?

"Hey, je t'ai dit que t'avais dit que je te ferais rien, non? Alors fait pas cette tête déprimée... Ça gâche ton visage, sérieux!"

Oh mon dieu! Que venait donc de dire Hiryu? Serait-il devenu fou? Ça ne lui ressemble pas, de dire ça. Bon sang, ça c'est depuis qu'il a regardé ces yeux bleus, avec des espèces de flocons dedans... Ou bien est-ce une réaction qu'il aurait eu à cause de la pleine lune? Le voila bien embarrassé. Ce drôle de draconian venait de se ridiculiser encore plus que tout à l'heure. Mais bon, c'est pas grave... Au moins, il a dit ce qu'il pense...
Mais soudain lui revint à l'esprit qu'elle avait affirmé qu'en effet, c'était une draconian... Hum...

"Sinon, à part ça, t'es quel genre de dragon? Je veux dire, je te verrais bien en dragon blanc... "


Bah quoi? C'est vrai, l'habit ne fait pas le moine, encore moins lorsqu'on parle de dragon. Hiryu a beau être habillé en rouge, il n'en reste pas moins un dragon noir.

( /HJ Bon, c'est juste histoire de dire que j'ai répondu, mais c'est petit)
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des dragons dans la nuit [PV Tayla] Dim 6 Mai - 11:36

"Hey, je t'ai dit que t'avais dit que je te ferais rien, non? Alors fait pas cette tête déprimée... Ça gâche ton visage, sérieux!"


"C'est... gentil de ta part de me dire sa... en faite, commença Tayla, j'ai perdu Tyty..."

Elle regarda l'homme intriguée... Pourquoi voulait-il savoir quelle dragon était-elle ? Tayla n'allait pas lui poser la question... Elle répondit simplement:

"Dragon de glace... Je suppose..."

Elle continua de regarder l'homme toujours avec le même regard...

(/HJ D8 pas d'inspi D8)
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des dragons dans la nuit [PV Tayla]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Des dragons dans la nuit [PV Tayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-