AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Un point noir dans la pureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:30

- Tu ferais mieux d’accepter, car si tu choisis aussi bien tes auberges que tout à l’heure…

L’air nonchalant, sans moquerie visible Ewanaë avait donné son avis.
Elle savait Soyalova un minimum digne de confiance, il valait donc mieux que l’ange reste près d’elle le plus longtemps possible. Par contre en ce qui la concernait…

- Si Gabrielle passe la nuit ici je vais pouvoir m’en aller.

Ben oui, parce se rendre au clan de la lumière passe encore… mais passer la nuit dans le palais même de la reine…
Non mieux ne valait pas tenter le diable. L’Organisation avait des limites à sa compréhension.
Invité

Invité

Un point noir dans la pureté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:05

HJ : et voilà.
ENCORE une mauvaise manip'.
ça m'avait fait aussi ça avec le rp d'Envel que je m'étais enfin décidée à faire...
*va se pendre*
pitié, laissez-moi résumer ce que j'avais écrit ! d'autant qu'on ne va pas tarder à fermer, non ?
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un point noir dans la pureté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:18

HJ/Oui, mais résume (:
Et oui aussi, je pense qu'on va pas laisser trop trainer ^^
Kaelyn
Kaelyn


Nombre de messages : 57
Localisation : /
Race : Vampire
Clan : Ténèbres, mais elle est peu rattachée a celui ci.
Perso principal : Gabrielle
Date d'inscription : 26/09/2010

Un point noir dans la pureté - Page 2 Empty
http://matricule192.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté - Page 2 EmptySam 20 Nov - 21:09

HJ : bon, motivée pour répondre sans résumer, allons-y...

Soya sourit de nouveau.

"Tu ne t'imposes pas, ne t'en fais pas. Viens, je vais te montrer l'organisation des bâtiments principaux, histoire que... disons, que tu te perdes le moins possible."

La jeune femme rit de bon coeur. Elle-même, il n'y a pas si longtemps -quelques jours, en vérité- se perdait encore...
Mais inutile d'inquiéter plus que de mesure son invitée.
Soya se leva. D'un geste, elle invita Gabrielle et Ewanaë à faire de même, puis, une fois sortie dans le couloir, interpella son chambellan, qui s'apprêtait à rentrer dans une pièce adjacente.

"Lirams !"

L'homme se retourna, surpris, esquissa une révérence.

"Miss Naïci ?"

La dirigeante désigna Gabrielle.

"Pourrais-tu organiser avec cette jeune personne les formalités du recensement, et la conduire à l'une des chambres du bâtiment Nord ?"

Le chambellan eut un bref sourire. Il commençait, doucement, à comprendre la façon de diriger de Soyalova. Et, finalement, ce n'était pas pour lui déplaire.

"Bien sûr. Suivez-moi, mademoiselle."

La jeune femme adressa un sourire encourageant à l'ange.

"Je te rejoins tout à l'heure."

Puis, elle raccompagna Ewanaë, semblant avoir hâte de prendre congé après de brefs adieux à Gabrielle, jusqu'aux portes du palais. Soya s'arrêta sur le seuil, observa un instant la vampire de ses yeux ambrés. Puis, un petit sourire naquit sur ses lèvres.

"Bonne chance pour la suite, Ewanaë."

Pourquoi bonne chance ? Une intuition, sans doute...

Hj : OUIII !!! \o/ c'est nul, mais ça a pas bugué =P
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un point noir dans la pureté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:17

HJ/ Hum …*sifflote*

Soyalova s'organisa donc pour préparer une place à Gabrielle et raccompagna la vampire à la sortie :

-Bonne chance pour la suite, Ewanaë.

Cette dernière plissa les yeux.
Pourquoi ?
Parce qu’elle savait qu’un rude combat l’attendait non loin ?
Dans ce cas comment le savait-elle ?
Quelle question ?! La dirigeante du clan de la lumière ne devrait-elle pas, en toute logique, chasser de son territoire les ténèbres ?
Ce combat, ou bien les difficultés à venir, ne seraient-elles donc pas orchestrée par la fée ?
Il lui faudra être encore plus prudente qu’à son habitude dans ce cas. (HJ/ C’est possible ça ? oO)
Un vague hochement de tête et elle fut dehors.
Quelques minutes plus tard, à force de course sur les toits, elle parvint à quitter la ville sans encombre.
Etrange…
Ce qui ne l’empêcha pas de ramener Arga à elle et de s’envoler là où elle serait plus en sécurité.
Le ciel.

HJ/ *Pars se pendre*
Mais au moins je suis partie ^^'
Invité

Invité

Un point noir dans la pureté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:06

    "Tu ne t'imposes pas, ne t'en fais pas. Viens, je vais te montrer l'organisation des bâtiments principaux, histoire que... disons, que tu te perdes le moins possible."

    Hum... Si les gens habitués se perdaient dans ce bâtiment, alors elle... elle risquait de se retrouver à l'autre bout de la ville en voulant aller au toilettes. Elle suivit pourtant Soya avec un sourire dans le couloir, et sursauta quand elle interpella un certain Lirams, qui se courba à sa vue. Elle était donc vraiment très importante.

    "Pourrais-tu organiser avec cette jeune personne les formalités du recensement, et la conduire à l'une des chambres du bâtiment Nord ?"

    Formalités ? La conduire ? Alors là, pour ne pas qu'elle se sente de trop, c'était raté. Pas besoin de la conduire, il suffisait de lui indiquer une direction ! Elle arriverait bien à destination, même si elle devait y mettre la nuit. Gabrielle rougit une nouvelle fois.

    "Bien sûr. Suivez-moi, mademoiselle."

    "Je te rejoins tout à l'heure."


    Un sourire éclaira ses lèvres brièvement, et elle suivit le chambellan dans les couloirs, toujours rouge. Après quelques papiers, qu'elle avait remplis du mieux qu'elle pouvait, elle suivit le dénommé Lirams jusqu'à une petite chambre. Elle avait beau avoir prêté attention au chemin, cet enchainement de couloirs ne lui parlait pas du tout, et elle aurait été bien incapable de retrouver son chemin. Après un douzaine de remerciements, elle entra dans "sa" chambre. Plutôt grande, de son point de vue, et bien meublée. Elle posa son unique possession, sa dague, sur une petite table de chevet, et s'assit prudemment sur le lit. Et maintenant, elle faisait quoi ?
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Un point noir dans la pureté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 23:13

Après avoir quitté une Ewanaë légèrement suspicieuse, Soya retourna au palais et circula d'un pas rapide entre les nombreux couloirs, afin de rejoindre le bâtiment Nord et par là, Gabrielle. Au moment où elle allait atteindre la porte, elle entendit Lirams l'appeler et se retourna.

"Miss Naïci !"

Il était essoufflé. La jeune femme fronça les sourcils, surprise.

"Rapport d'urgence... Vous allez devoir laisser cette jeune fille se débrouiller seule. Je n'ai pas très bien compris de quoi il s'agit, mais il faut impérativement que vous vous rendiez sur le clan des Ténèbres."

Soya crut mal entendre.
Le clan... des Ténèbres ?
Celui où elle n'avait absolument pas le droit de s'y rendre, et ce à fortiori parce qu'elle était dirigeante des Lumières ?
Il y avait un problème quelque part.

"Lirams, prononça-t-elle d'une voix lente, es-tu bien sûr que ta source est fiable ? Cela manque de précision pour que je ne puisse pas penser immédiatement à un guet-apens..."

L'homme se passa une main derrière la tête, embarrassé.

"Plusieurs témoins affirment avoir vu un ange évoluer librement dans le territoire. De plus, une femme, jusqu'à ce jour non-identifiée et introuvable, est soupçonnée de l'avoir aidé. Les influents des Ténèbres veulent régler ce... différent avec vous."

Il se mordit la lèvre et ajouta, avec regret :

"Avec vous seule."

Elle seule.
Un léger sourire se dessina sur le visage de Soya.
Elle seule, hein ?
Une femme seule, sans défense...
Trop facile.
Si c'est ce à quoi ils s'attendaient, ils allaient être surpris.
Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas le choix. La jeune femme eut un soupir fataliste.
Bon sang, si l'ange aperçu était...
Elle finirait décidément par le mettre à la porte.
Ou le gifler avec énergie, selon ses humeurs.

"Bien. Je vais faire mes adieux à Gabrielle, et je pars immédiatement. Je compte sur toi pour qu'elle ne se sente pas trop perdue, et pour l'aider à prendre ses repères dans Spiritam. Au besoin, redirige-la vers les gérants de l'Auberge du Chat Noir. Ils me connaissent, ils l'aideront, ils pourront même lui donner un travail, je pense."

Le chambellan hocha la tête.

"Bien. Oh, Miss Naïci..."

Surprise, Soya se tourna vers lui.

"Tâchez de ne pas mourir. Nous avons besoin de vous, ici."

Diantre.
La jeune femme, après un temps, se mit à rire.

"Je ne mourrai pas."

Après un dernier sourire, Soya s'éloigna et frappa à la porte de la chambre de Gabrielle.

"Pas trop dépaysée ? Je suis désolée, j'ai une urgence et je vais devoir t'abandonner pour un temps indéterminé. Je te laisse aux bons soins de Lirams, il est fiable, il t'aidera à te repérer dans la cité, à te trouver un travail... Je suis désolée de ne pas pouvoir rester, surtout pour une mission qui ne m'enchante pas. Mais je n'ai pas vraiment le choix."

HJ : fallait bien trouver un truc, sinon ça allait devenir monotone ^^" ça te va ?
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un point noir dans la pureté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 22:59

HJ/ Ça me va très bien ! (:
Désolée pour le retard =S

    Gabrielle promenait ses yeux sur les murs nus, rêveuse. Qu'allait elle bien pouvoir faire en premier ? C'était une nouvelle vie qui commençait. Et elle appartenait à un Clan. Un clan ou bizarrement, elle ne s'était pas sentie rejetée. Presque normale, en fait. Qui l'aurait crue, si elle avait dit qu'au milieu des anges, êtres si purs et tolérants, elle se sentait rejetée ? Tout ça à cause... de ses cheveux. Stupide à dire, mais tous les anges étaient blonds. Alors elle, avec sa cascade de cheveux grenats, elle avait de quoi se sentir différente...
    La porte de sa chambre s'ouvrit soudainement. Enfin, pas si soudainement que ça, mais perdue dans ses pensées qu'elle était, elle n'avait pas entendu les petits coups frappés contre le battant.

    "Pas trop dépaysée ? Je suis désolée, j'ai une urgence et je vais devoir t'abandonner pour un temps indéterminé. Je te laisse aux bons soins de Lirams, il est fiable, il t'aidera à te repérer dans la cité, à te trouver un travail... Je suis désolée de ne pas pouvoir rester, surtout pour une mission qui ne m'enchante pas. Mais je n'ai pas vraiment le choix."


    Alors ça y est, elle était livrée à elle même... Qu'à cela ne tienne, elle découvrirait par ses propres moyens le monde extérieur. Et puis, avec l'aide de ce Lirams, aussi. Il avait l'air gentil. En même temps, qui n'avait pas l'air gentil de son point de vue...

    << Bien sûr. Merci beaucoup pour votre aide, à toi et à Lirams. Et... bonne chance pour cette mission. J'espère que tu la réussiras... >>

    Elle termina ces paroles par un petit sourire. Ça lui faisait un peu bizarre de la tutoyer... Mais elle était si gentille avec elle, et puis elle le faisait bien ! Il aurait été impoli de ne pas faire pareil, non ?
    Enfin. Elle lui souhaitait vraiment de réussir se "mission". Elle avait l'air vraiment importante... Mais peut être se faisait elle des idées. Elle s'en faisait tellement souvent...
Gabrielle
Gabrielle


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : [Forêt Blanche > Clan de l'Air]
Race : Ange.
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Bah elle o/ [Gabrielle]
Date d'inscription : 28/06/2010

Un point noir dans la pureté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 20:35

Soya hocha la tête.

"Merci. Bonne chance à toi aussi."

Elle adressa un dernier sourire à Gabrielle, puis sortit de la chambre d'un pas rapide. Elle parcourut de nombreux couloirs, s'arrêta au passage dans sa propre chambre pour y prendre un sac en cuir où elle fourra pêle-mêle quelques affaires. Puis, une fois sur le seuil du palais, elle prit contact avec son Ange Gardien.

# Leïnänci ? #

# Isïl t'attend à l'orée de la forêt des Ames, Fille des Eléments. Que les Promesses du Vent t'accompagnent. #

Soya sourit doucement.

# Qu'elles me portent tes espérances. #

Ses cheveux auburn retenus par une pince, son sac en bandoulière, la jeune femme traversa rapidement la cité et sortit sous l'oeil indifférent des gardes.
Elle arriva à l'orée de la forêt des Âmes à la tombée de la nuit. Isïl, en la voyant, poussa un hennissement de félicitée, et lui fit la fête comme un chien fidèle. Soya, riant, serra dans ses bras l'encolure de son amie.

# Tu m'as manqué ! On y va ? #

# Quand tu veux, ma belle ! #

La jeune femme se jucha sur Isïl, et la pyrocorne partit au grand galop, droit vers les Terres Maudites.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un point noir dans la pureté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un point noir dans la pureté Un point noir dans la pureté - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Un point noir dans la pureté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un point noir dans la pureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Seule. {Lac Noir }
» Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Le Clan de la Lumière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser