AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Recherche d'informations { Woodan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyMer 29 Oct - 12:57

Féline et Kinaï arrivèrent rapidement à la cité du Clan de la Terre. C'était une immense forteresse, tout en bois et en feuilles. Certains habitants vaquaient à leurs occupations. Le frêre et la soeur reprirent leur apparence initiale. Contrairement à Féline qui était ravie d'être ici, et très détendue, Kinaï restait sur ses gardes. Sa soeur ne tarda pas à s'en apercevoir.

" Qu'est ce que tu as ? Il ne peut rien t'arriver ici, regarde", lui dit elle en montrant les gardes.

" Je sais, mais c'est la première fois que je sors du Clan de l'Eau."

Féline sentit une vague de colère l'envahir à cet annonce, mais se calma rapidement. Son père était mort, et ses horreurs avec lui. Ils marchèrent à travers la cité. Féline s'extasiait encore et toujours de la beauté de la place, regorgeant de fleurs, de fontaine, d'arbres, des petites maisons tout en bois. Kinaï était plus dubitatif sur ce point.

" Dis moi, c'est pas très prudent de faire tout en bois, si jamais quelqu'un met le feu ça va tout détruire."

Féline mit une tape amicale sur la tête à son frêre.

" C'est du bois magique, il ne peut pas brûlé. Le Clan de la Terre n'est pas stupide."

Kinaï parut un peu vexé, mais il se dit que c'était sûrement dans la nature de sa soeur d'être aussi... directe. Féline s'assit sur un banc.

" Il nous faudrait quelqu'un qui connaisse bien les affaires du Clan pour nous aider."
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyMer 29 Oct - 13:26

[Quelqu'un qui connaît bien les affaires du clan??? J'arrive!!!!! XD]

Salina sortit de la caserne... Elle descendit quatre à quatre le petit escalier surplombant la place, le pas visiblement énervé. A mesure qu'elle avançait, elle jetait les bout d'armure aux couleurs du clan qu'elle portait pour cette occasion inespérée d'entrer dans l'armée. Ayant retiré le casque de sa tête, elle le laissa tomber violemment sur le sol et rebondir sur la marche. Elle se retourna le bras levé.

"De quel droit vous m'interdisez de passer les épreuves? Je n'ai pas envie de faire la popote toute ma vie pour une bande de mâles puants!"

Elle ramassa le casque et le lança de toute ses forces contre la porte de la caserne, forçant deux soldats à s'écarter pour ne pas être blessé. "C'est une furie! C'est une furie" pouvait-elle entendre de sa place. Elle fit demi-tour, toujours aussi énervé et se heurta à (plouf plouf XD) Kinaï. Nullement impressionné par la carrure de l'homme qui lui faisait face, elle s'énerva toute seule.

"Qu'est-ce t'as, tu veux te battre? Toi aussi tu veux des preuves?"
Invité

Invité

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyMer 29 Oct - 13:42

Kinaï recula et regarda la jeune femme qui venait de lui rentrer dedans. Il ouvrit la bouche pour répondre mais Féline s'interposa.

" Eh, oh, la rouquine tu te calmes !! Si t'as envie de passer tes nerfs sur quelqu'un tu vas ailleurs c'est clair ?!"

Bien plus petite et plus frêle que la guerrière, Féline ne se laissait pas impressioner. Kinaï fut surpris par la répartie de sa soeur et un sourire se forma sur son visage.

HJ/ elle est gentille ma ptite Féline t'as vu ? xD
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyMer 29 Oct - 14:09

HJ/ câlin copine! XD

Salina partit dans un fou rire à tout épreuve et redevînt soudainement très calme. Elle pointa un vif index devant le sourire de Kinaï.

"Quand on est pas fichu de trouver soi-même une réponse, on ne sourit pas"

Elle bomba la poitrine et vînt poser ses mains sur ses hanches à la manière d'un homme.

"Votre molosse EST sur mon passage!"


Puis se mettant subitement à marcher en rond devant eux, elle se remit à s'énerver.

" Vous le croyez ça? Je suis trop petite pour être gradée! Je suis trop féminine et trop petite! Je n'impressionnerai même pas un ennemi! Vous trouvez que ce sont des arguments!? Raaaaaah, mais pourquoi j'vous parle à vous? "

Elle jeta un regard de tueuse aux deux hommes passant près d'eux et qui venaient de passer les épreuves. Ces derniers firent un écart. Il n'était pas bon se frotter aux colères de Salina et les habitants vivants depuis longtemps le clan le savait. Salina dressa son poing à leur suite, ils accélérèrent le pas.
Reprenant un peu de prestance, elle se ré adressa aux arrivants.


" Salina, j'accueille les nouveaux visiteurs pour la sécurité du clan quoique je déteste ce travail... Qu'est-ce que je peux faire pour vous?"
Invité

Invité

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyMer 29 Oct - 14:21

HJ/ câlin !! xD

Féline la regarda froidement.

" C'est mon frêre, pas un molosse, alors tu lui causes meilleur à l'avenir !"

Elle écouta Salina se présenter et serra les dents.

# Mince, c'est qu'elle pourrait nous être utile ... #

Féline mit un doigt sur la bouche de son frêre.

" Laisse moi faire, elle se tourna ensuite vers la guerrière, moi c'est Féline, je suis de ce Clan, et voici Kinaï, mon frêre, du Clan de l'Eau. A vrai dire je cherche des informations sur où pourrait se trouver Soya ou Vera. "

Kinaï regarda Salina, toujours un sourire en coin.

" Tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas de vous dans l'armée, vous n'arriveriez même pas à soulever une épée. "

Féline se retourna en fusillant son frêre du regard quand Salina se jeta sur lui.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyMer 29 Oct - 14:33

HJ/ A bon, je me jette sur lui? Bon bah allons-y alors! XD

Salina réfléchit un instant

"Il y'aurait bien les dossiers de recensement de la bibliothèque... La plupart des allers et venues et des personnes ayant séjourné dans la ville y sont répertoriés... Je pourrais peut-être vous obtenir le droit de... "

Entendant soudainement les paroles de Kinaï, la terre se mit à trembler. Salina ne prit pas le temps de terminer sa phrase et dégaina son épée pour lui la mettre sous le nez.

"ET CA C'EST QUOI, UN COUTEAU-SUISSE?"

Elle planta son épée dans le sol qui vibrait en de fines secousses et lui bondit dessus. Assis sur ses épaules, les jambes resserrer sur sa gorge, elle lui frappait la tête de ses poings gantés. Rien de bien méchant mais de quoi avoir une petite migraine durant quelques heures.

Elle finit par redescendre, si le chef du village la voyait encore se quereller avec un homme, elle aurait encore des ennuis.
Invité

Invité

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyMer 29 Oct - 14:37

HJ/ haha, énorme le coup du couteau suisse xD

Féline laissa son frêre se débrouiller avec Salina. Elle se cura les ongles en attendant qu'ils aient fini. La guerrière finit par le lâcher, et il lui rendit un regard froid.

" C'est bien ce que je disais, tu tapes comme une fillette "

Salina s'apprêtait à lui mettre un coup de poing mais Féline lui attrapa le poignet. Puis se tourna vers son frêre.

" C'est pour ça que j'avais dis c'est moi qui parle ! Idiot du village ..., elle se tourna vers Salina, bon écoute si tu veux qu'il te lâche ne rentre pas dans son petit jeu. Si tu pouvais nous... m'aider ça m'arrangerai"
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyMer 29 Oct - 15:14

Salina croisa les bras... il ne faisait vraiment rien pour la caresser dans le sens du poil. Elle se détourna d'eux.

"Je devrais faire sonner l'alerte pour que les gardes viennent contrôler ce membre du clan de l'Eau... Je ne suis pas de bonne humeur, je ne suis pas non plus dans mon bon jour alors je ne vois pas pourquoi je vous aiderai..."

Pour Salina, il n'y avait pas de petit jeu dans les propos de Kinaï, elle prenait ses réflexions très au sérieux et très à coeur. Elle remit consciencieusement son épée dans son fourreau et calma les quelques tremblements qui secouaient encore la terre. Jetant un nouveau regard derrière son épaule, elle demanda faussement désintéressée.

"C'est qui ces personnes que vous recherchez?"
Invité

Invité

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyMer 29 Oct - 15:17

Féline fronça un sourcil.

" Euh ... je te l'ais dit tout à l'heure, Soya et Vera... Laï je crois. Toutes deux sont d'ici. "

Elle jeta un regard froid sur Salina.

" Quant au contrôle de mon frêre, c'est hors de question. "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyMer 29 Oct - 15:27

Salina fit un geste de la main, les priant de les suivre. Elle monta de nouveau les quelques marches qui surplombaient la place pour marcher d'un pas très masculin vers un autre barraquement. La porte était fermée bien évidemment... la terre trembla faisant sauter les gonds de la porte.

"En faisant ça, je deviens potentiellement une traîtresse pour mon clan... mais j'en ai marre d'être toujours remis en bas des échelons!"

Elle leur fit signe d'entrer. Les étagères étaient recouvertes de paperasses officielles sur tous les habitants.

" Vous avez 20 minutes avant que le garde ne revienne par ici "
Invité

Invité

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyMer 29 Oct - 15:35

Féline sourit.

" Merci
, elle tira son frêre par le col, allez ramène toi !"
Tous deux fouillèrent dans les archives, et Féline trouva une page sur leur soeur, discrètement elle l'arracha et la mit dans sa poche. Kinaï trouva quand à lui des informations sur leur mère. Ils trouvèrent finalement un grand parchemin sur chacune d'elle qui emportèrent. Il se faufilèrent jusqu'à Salina. Féline la regarda avec un sourire malicieux.

" Ca te dirai que pour te remercier j'arrive à te faire rentrer dans l'armée du Clan de l Terre ? "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyMer 29 Oct - 15:41

Salina se cabra comme ci de cette proposition émanait la pire des insultes...

"Hors de question, j'ai ma fierté! S'ils ne veulent pas de moi alors ils ne savent pas ce qu'ils perdent! Je vais quitter ce maudit clan et me mettre à mon compte! Je vais mettre un terme à cette discrimination!"

Salina fit quelques pas en contrebas...

"Maintenant, éloignons-nous de cet endroit si nous ne voulons pas être directement suspectés"

Invité

Invité

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyMer 29 Oct - 15:56

" Comme tu voudras."

Ils se faufilèrent à l'extérieur et s'éloignèrent du bâtiment. Féline regarda la tour du château.

" Il y a un truc que je me demande vois-tu, c'est pourquoi depuis que je parcoure le monde je n'ai rencontré aucun homme qui doute de ma capacité au combat, et que toi tu ne connaisses que ça ? "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyMer 29 Oct - 16:59

Salina râla un bon coup...

"Le problème, c'est pas les hommes... c'est cet homme là. Mon père, vois-tu était haut gradé dans l'armée humaine puis il a été blessé et s'est retiré. Il n'a pas perdu ses contacts au sein de la hiérarchie et il me bloque toujours le passage... Il est resté très vieux jeu: "Les femmes doivent rester à la maison et les hommes doivent protéger le foyer" Enfin, tu vois le genre... Quand mes frères se sont enrôlés, j'ai voulu faire pareil et mon père m'en a empêché alors j'ai quitté la maison pour me frayer moi-même mon chemin... Il l'a mal prit."

La jeune femme étira ses mains derrière son dos.


"Enfin voilà, c'est pas dramatique non plus... mais y'a des fois où j'aurai aimé naître homme"
Invité

Invité

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyMer 29 Oct - 18:40

Wijze avait atteri sous le couvert de la forêt à quelques mètres de l'entrée de Woodan. Il était en core hors de vue des garde et, ne voulant pas attirer sur l'étrange pégase noir/bleu qu'il était, il se changea en un élégant chat noir aux pelage fourni et portant une marque en forme de lune argentée sur le front. Il s'avanca vers la porte de la cité, ses muscles souples dévoilant les reflets bleutés de ses poils soyeux. Il avanca sans bruit à l'intérieur des portes, usant de son don pour le camouflage pour passer inaperçu.
Alors qu'il allait poser ses pattes sur les pavés de la cité, il fut parcouru d'un frisson. Jamais il n'avait apprecier le contact des matières retravaillées par l'Homme...
Combattant son à-priori, il se fraya discrètement un chemin sur le sol pavé, comme guidé par un fil imaginaire. Il s'arrêta devant une des tour du château. Il s'arrêta à l'ombre d'un arbre face à la tourelle de bois. Il appréciait toujours autant que lors de sa première visite l'odeur du bois magique traité avec un talent infini par les Woodanois.
Il fixa de ses yeux d'un blanc indéfinissable l'entrée de la tour de guet. Sa forme de chat avait étrangement étiré ses yeux purs, si lumineux. Ils ne comportaient aucune pupille, comme toujours, mais la forme qu'ils avait pris les laissait imaginer, voire deviner, quelque part dans cet océan de blancheur.

Il attendait, impassible, et pensa

# Alors c'est ici... C'est ici que le fauve inconscient et indiscipliné recevra l'enseignement des cieux...Puisse tes enfants ressentir au plus profond d'eux même la valeur du présent que tu leur fait à travers moi Soya....#


Dernière édition par Wijze le Dim 2 Nov - 15:16, édité 2 fois
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyMer 29 Oct - 19:57

" Ah, je vois ... mais ne t'inquiète pas, il y a des pères pire que ça. "

Elle échangea un regard avec son frêre.

" Pourrais-tu nous montrer un endroit à l'abri des regards où je pourrais lire les parchemins que j'ai 'emprunté' ? "

Kinaï sembla tout à coup mal à l'aise, jetant des regards tout autour de lui.

"Qu'est ce qu'il a ?"

"Je ... je sais pas, je sens une présence"

Féline le regarda surprise, il était sérieux. Elle osculta elle aussi le paysage mais ne vit rien de suspect.

" Ce n'est rien je pense. "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyMer 29 Oct - 22:16

Wijze, impassible, scrutait les portes de la tourelle. Il voguait avec son esprit autour des jeunes gens et fut surpris de sentir l'esprit du jeune homme flotter près de lui, si loin de son corps alors que les esprits des jeunes femmes semblaient comme encrés dans les leur.

# Je vois...Peut-être en valent-ils le coup après tout, peut-être ne t'es tu pas trompée...#

Il fit apparaitre ses aîles et, sous l'apparence d'un chat aîlé aux poils noirs/bleus et aux ailes bleues marbrées de blanc et d'argent, il fit un saut spectaculaire plein de grâce jusqu'au balcon de la pièce où ils étaient en train de discuter. Il était toujours hors de vue mais il répugnait à faire voguer son esprit à la rencontre des gens, c'était contre ses principes. Il vit alors Féline. Il frémit...

#...On dirait tant sa mère...#

Son regard s'assombrit...

# Non, elle n'est pas pareil... Enfin, je ne comprend toujours pas pourquoi tu m'a poussé à venir ici...Ce ne sont pas des centaures à part entière, ni des sirènes...Leur âme voguera toujours entre deux pays totalement différents....#

Assi paisiblement, il fit disparaitre ses aîles mais une des feuille qui résulta de cette transformation fut emportée par le vent jusque devant les yeux de Salina... La feuille argentée flotta un instant devant son visage avant de disparaître dans une brume luisante... Il leva imperceptiblement les yeux au ciel

# Tu n'es vraiment pas là pour me faciliter la tâche...#

Toujours assi, il entreprit de se lécher la patte, ses yeux vides toujours fixés sur Féline qui ne le voyait pas encore...


Dernière édition par Wijze le Sam 1 Nov - 23:04, édité 1 fois
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptySam 1 Nov - 13:57

Féline et Kinaï lurent les parchemins qu'ils avaient trouvés, pendant que Salina surveillait les alentours.

' Soya : Commandante de l'armée des archers
Partie en mission le 3 juillet, au nord.
Mission : voir l'extrémité de la frontière avec le Clan de l'Eau.
Groupe : 5 personnes - Elina Kort, meilleure archère du Clan, Ray Aïz, mage de niveau supérieur, Porty Kerch, commandant de l'armée terrestre, Pery Sanx, guérisseuse, et Soya Laï.
Jamais revenus.
Déclarés disparus 2 ans plus tôt. '


Kinaï soupira.

" Au moins on sait où elle est, mais ça fait plusieurs années qu'elle a disparut, et elle était quand même avec 4 excellents guerriers apparement. "

" Tu sous-entends quoi au juste ? "

" Qu'il faut peut-être se préparer à l'éventualité qu'elle soit morte. "

Féline se raidit et fusilla son frêre du regard.

" Elle est vivante tant qu'on a pas prouvé le contraire c'est clair !! "

Kinaï hocha la tête. Féline lut la fille de leur soeur.

' Vera : jeune apprentie guérisseuse.
Réside aux terres cultivées avec sa famille adoptive.
Partie en recherche avec son mentor le 5 septembre de cette année.
Sujet de recherche : refaire le stock d'ingrédients pour les remèdes.
Groupe : 3 personnes - Kyttie Malone, guérisseuse, Zack Terk, guerrier, et Vera Rank.
Mission en cours. '


Féline jeta le papier par terre.

" Et pourquoi là ils ne mentionnent pas où elle est hein ?? Ca m'énerve !! "

Le frêre et la soeur se levèrent. Féline regarda son frêre.

" J'ai besoin de prendre l'air, je vais me promener, reste avec Salina, je vous rejoind à l'auberge de ' La plume argentée '. "

Elle se transforma en chat et partit en courant.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptySam 1 Nov - 16:24

Wijze écouta la concersation animée des jeunes gens et suivi Féline du regard quand elle sortit

# Eh bien, elle a hérité du caractère de son père...c'est bien parce que je suis obligé de me montrer, tu sais bien que ce n'est pas dans mes habitudes...Tu me complique vraiment la vie...#

Il fit apparaitre ses aîles et, toujours sous sa forme de chat bleu/noir aux aîles parcourues de filaments blancs et argent plongea gracieusement vers le sol, ses aîles rabattues contre son dos. Il apperçut Féline sous sa forme de chat sortir en courant de la tour et plongea gracieusement devant elle. Sans créer aucun remou dans l'air, il déploya ses aîles et barra la route à Féline. Il savait qu'il n'y avait aucune alternative, Féline était trop...impulsive.
Il plongea son regard blanc si profond dans les yeux pâles de la chatte et la regarda d'un regard appuyé, comme déçu mais ne dit rien. Il répugnait à être obligé de parler aux gens sans qu'ils soient prêts. Déjà que se montrer comme ça lui avait coûter un effort inouï alors en plus lui parler....
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptySam 1 Nov - 20:46

Féline se figea sur place et fixa l'intru. Son attitude n'était pas hotile, mais son apparence était très étrange.

" Qu'est ce que tu m'veux ? "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptySam 1 Nov - 22:36

Wijze impassible, fixait Féline et se dit, quand elle eût parlé

#Quelle désinvolture...Franchement, je ne te comprends pas...et puis, qui dit qu'elle est prête ? Si elle continue comme ça, c'est moi qui refuse...#

Il releva sa tête de chat noir ornée d'un croissant de lune argenté et fixa de ses yeux sans pupilles le chat farouche qu'était Féline. Il s'assit et la regarda, le regard dur, impassible. Il lui dit par la pensée d'une voix qui ne laissait aucune ouverture, aucune alternative

# Je viens sur demande de ta mère.#

On décelait cependant une nuance déçue dans sa voix
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptySam 1 Nov - 22:53

Féline se raidit, et gonfla son poil.

" Qu'est ce qui me prouve que tu dis la vérité ? "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptySam 1 Nov - 23:01

Wijze leva les yeux au ciel.

# Cette petite est vraiment indisciplinée...Comment veux-tu que j'en tire quoi que ce soit Soya ?#

Il regarda Féline et déploya ses aîles. Ses yeux s'illuminèrent et il engloba l'esprit de Féline de toute la puissance lumineuse du sien. Elle était comme dans un étau de lumière. Un étau surpuissant d'où s'échappaient ces mots

# Aquira, fille du défunt seigneur de l'eau Karkaël et de la marcheuse de l'ombre de la terre Soya, je suis ici sur ordre de ta mère. Tu n'as ni à le contester ni à dire le contraire, c'est ainsi. Je saurais vous guider ton frère et toi en temps voulu. Mais avant cela, il va falloir que tu te discipline et que tu mûrisse ma petite.#

Il relacha son emprise, laissant Féline chancelante. Il n'aurait pas voulu en arriver là, mais Féline était vraiment trop sauvage.


Dernière édition par Wijze le Dim 2 Nov - 15:17, édité 2 fois
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptySam 1 Nov - 23:13

HJ/ elle s'appelle Soya sa mère pas Filliandja ^^

Féline se débatit et essaya d'attaquer l'être étrange qui l'avait maintenant emprisonné dans une sorte d'étaut de lumière. Une fois sortit, elle foudroya le chat ailé des yeux.

" Si t'es là pour me guider comme tu dis tu n'as pas à m'attaquer et à me dire ce que je dois faire !! "
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } EmptyDim 2 Nov - 15:15

HJ/ oki désolé j'avais pas vu --" j'édite !!! ^^

Wijze commencait à en avoir assez de cette petite insolente. Il restait cependant impassible et dit, la foudroyant d'un regard qui n'offrait aucune alternative

#Aquira, crois-tu vraiment que tu m'aurais écouté si j'avais fait autrement ? Je suis là sur demande de ta mère, c'est vrai, mais ne crois pas que je resterais ici plus longtemps si tu continues à te conduire ainsi ! Je représente ici ta mère et le manque de respect que tu me témoigne la déshonore à travers moi. Et je ne reste ici que parce que ta mère est l'une des rares personnes pour qui j'éprouve du respect. Ne crois pas que je resterais plus longtemps impassible devant la façon atroce dont tu souilles son nom !#

Il repris son souffle, se releva et tourna le dos à Féline. Il dit, d'une voix fracassante

#Tu n'es pas digne de ta mère ni même de ton père. A leur place, j'aurais honte. J'ai honte pour eux...#

Il commencait à s'éloigner d'une démarche souple et à disparaître dans la brume, laissant Féline déboussolée.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche d'informations { Woodan } Recherche d'informations { Woodan } Empty

Contenu sponsorisé



Recherche d'informations { Woodan } Empty
Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'informations { Woodan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche ...
» A la recherche de Kara { Firewall }
» [Suite] A la recherche d'un nouveau monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser