AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Lun 23 Jan - 22:30

Les quatre compagnons était entrés dans Woodan, la belle ville du pays de la terre. Luliana connaissait toute la capitale par coeur. Après être passé rapidement devant les quartiers marchands sans trop s'y aventurer ils étaient partis dans les quartiers.
Ils étaient tous à pieds Lana était resté a l'écurie et raven avait dit à son dragon d'aller se dégourdir les ailes.
Eïden restait perplexe elle ne savait rien de la ville et Luliana sentit en elle une certaine peur d'avancer, elle n'avait ni foyer ni travail pour s'en procurer un. Et le logis de Luliana n'avait pas assez de place pour acceuillir tant de monde... Ils marchaient paisiblement et tous contemplaient la cité verte.
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Lun 23 Jan - 22:39

Les voilà dans la capitale, Raven laissa Axa aller voler plus loin pour ne pas rendre les habitant fous face a ce dragon noir. L'ombre n'était plus très faible, et elle réalisa donc plusieurs sorts afin de changer quelques traits de son apparence et aussi de masquer son aura ténébreuse pour ne pas éveiller qu'il était une ombre, certe solitaire mais une ombre.
Les quartiers étaient charmants, Raven se demanda qu'étais devenu ce bouffon de Val-Haren, il avait fui comme un naze cet humain...
Tout le monde laissa différents commentires sur de beaux édifices et lorsque il se tournèrent pour savoir ce que penser Raven qui n'avait pas ouvert la bouche depuis leur entré il murmura :
Hmmm... C'est beau...
Leur marche reprirent dans des éclats de rire et de joie.
Raven était émerveillé et content de ces rires et cette amitié (?) qu'il avait tissé.
avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Lun 23 Jan - 22:44

HJ/Je me permet de continuer ^^

Sunny regarda autour d'elle. Elle n'avait pas envie de retourner à l'orphelinat si rapidement. Sortant de ses pensées, elle vit que Eïden resta entre elle et Luliana.

"N'aie crainte, personne ne te fera de mal.

Elle le pensait vraiment. Elle salua les connaissances qu'ils croisaient tous les quatre en chemin. Elle vit que tous les gens se retournaient sur leur passage, certainement du à leur accoutrement.


-Bon, je vous propose un truc. On va aller s'acheter de nouveaux vêtements, manger un bout (HJ/Sunny est vraiment très gourmande, alors parfois, faut la calmer un peu), et voir ou on peut se poser. Ça vous va?"

avatar


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Lun 23 Jan - 22:57

WAW , que dire de plus? Eïden vit le paysage se dérouler sous ses yeux, c'était tellement beau et grand, mais à la fois terrifiant. Elle avait toujours vécu dans cette si lointaine cité des elfes, à Urbs Aertena, et n'ayant jamais vu d'autre ville, elle hésita. Ses grands yeux marron-vert s’ouvrir si grand, comme si en les ouvrants plus grand elle verrait encore mieux.

Raven cassa le silence face à l’émerveillement et se mit à dire:

_ Hmm c'est beau!

C'est alors que tout les quatre se regardèrent et se mit à rire, Eïden se détendait peu à peu et Sunny l'a rassurait . En chemin Luliana et Sunny nous disait ce que c'était ce bâtiment, puis cet endroit. Voila même des gens qui les saluaient. Quand soudain on était poster devant une épicerie qui faisait plusieurs chose en même temps vente de boisson, nourriture, un pub certainement vu tout les hommes avec leurs chopes de bières à la main sur la terrasse.
Sunny souria et si elle ne se serait pas mise à parler il y aurait eu certainement de la bave qui serait coulé tellement elle s’émerveillait devant la nourriture.

_ Bon, je vous propose un truc. On va aller s'acheter de nouveaux vêtements, manger un bout et voir ou on peut se poser. Ça vous va?"

_ C'est dingue tu as toujours faim toi ! Se mit à rire Eïden . Mais pour ce qui est de ce changer ca ne serait pas de refus, je ressemble plu à rien .

Elle se regarda et regarda ses trois amis et leurs souri.

_ Alors je sais pas vous mais moi je commence par me changer, euh par contre, dit elle un peu gênée, Luliana tu voudrais me montrer un magasin qui vend des vêtements?

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Mar 24 Jan - 10:38

Alors je sais pas vous mais moi je commence par me changer, euh par contre, dit elle un peu gênée, Luliana tu voudrais me montrer un magasin qui vend des vêtements?

Sans problème ! Suis moi !
Sunny entra dans une patisserie tandis que Luliana et Eïden alla en face de la patisserie pour acheter des vêtements. Raven resta au milieu de la rue indécis.
Luliana et Eïden entrèrent des miliers des vêtements étaient un peu partout. Luliana conseilla l'elfe sur différents robes ou tenues qu'elle choississait. Il y eut des rires, et du bonheur qui respirait en eux !
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Mar 24 Jan - 13:40

Il s'était enfui de la Grande Forêt à cause du remord qui le rongeait, il avait par chance retrouvé le chemin pour Woodan. Il se balladait dans les Quartiers en fumant son Ouk-Mä quant il vit les quatre aventuriers, ils avaient donc rejoins Woodan, Val ne s'éloigna pas d'eux et les espionna, il se demanda si l'ombe pouvait le suavé de sa forme animale ...
avatar


Nombre de messages : 20
Localisation : Chercher une auberge, vous me verrez en train de déguster le 17e champignon hallucinogène, de fumer ma grande pipe de Ouk-Mä ou encore de sniffer un peu de poudre de Charognard Putride. En gros chercher le bar "L'épave" à Woodan, j'en suis le client principal.
Race : Mi Homme / Mi Lycan
Clan : Terre
Perso principal : Lui même.
Date d'inscription : 20/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Mar 24 Jan - 16:50

Luliana avait accepter de venir avec Eïden, qui celle ci était en admiration devant un tel magasin. A vrai dire où elle habitait les magasins n'existaient pas et les elfes confectionnaient leurs tenues eux mêmes. Et de plus, Eïden était un peu garçon manqué, physiquement non car elle avait des cheveux long bien coiffé et des tenues féminines mais elle ne s'attardait pas pour prendre soin d'elle et qu'importe ce qu'elle met, elle le fait pour pas rester nue quoi ... Et la elle vit des tenues si belles qu'elle se mit à avoir envie de porter ce genre de chose.... Très féminin, parfois même sexy... Elle rigolait avec Luliana à voir des habits si petit et dénudé.

_ Tu crois vraiment qu'il y en a qui vont porter sa en tenue de ville? Rigola Eïden en montrant un genre de sous vêtement qui apparemment n'en était pas un puisque cela se portait dans la vie de tout les jours! Elle le mit devant elle en se pavanant comme une femme de ce style, enfin vous voyez de quel style je parle...

Luliana rigola en lui disant que certaines personnes osent mais bon c'était pas des gens très net on va dire ça comme ça ....

Elles avaient trouvé leurs bonheurs, des tenues de quoi tenir quelque mois, tenues de ville et de bataille, même si cela ne faisait pas tenue de combat ... Woodan était une ville tranquille et neutre ,il n'y avait pas d'affolement en ce qui concerne les combats, alors pour trouver une tenue correct il fallait fouiller.
Après avoir dévalisé leurs bourses qui jadis, enfin non il y a encore quelques minutes seulement, étaient encore pleines .... elles sortirent dehors rejoindre Raven qui avait l'air sur ses gardes. Eïden regarda autour d'elle mais il y avait un monde fou, comment retrouver quelqu'un suspect dans cette ville pleine de personne en tout genre ....

_ Va s'y Raven va prendre ce qu'il te faut, ont attend la et ont guettent si il y à un changement suspect.

Sunny sortait de l'épicerie et suçait ses doigts pleins de crème glacé, pas besoin de lui demander qu'est ce qu'elle à bien pu manger... Elle était contente. A vrai dire tout le monde était serein et décontracté, Raven était sur ses gardes mais il était plus détendu et rigolait aux blagues un peu déluré de Eïden. Comment dire ... Eïden n'était pas trop comme ça avant mais les situations changent et ses amis aimaient aussi rire alors elle fit de même voir pire!

Raven s'était décider à faire quelques courses pendant que les filles parlaient. En attendant Raven elles ne prirent plus garde, après tout il n'y avait rien de suspect à l'horizon et accompagna Sunny s'acheter des habits. Elle aussi trouva ce qui lui fallait. En sortant Raven n'avait toujours pas fini à priori car il n'était pas la.
C'est alors que Sunny proposa de chercher un endroit où se reposer, se laver et se changer.
Sunny et Luliana énuméraient quelques endroits et après un débat sur le meilleure endroit confortable mais à la fois pas trop cher, elles avaient su trouver, ce n'était pas trop loin d'ici. Il fallait juste attendre le retour de Raven maintenant .
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Mar 24 Jan - 18:12

A peine entrée dans la pâtisserie, Sunny se rendit compte que la gérante la regarda.

"Bonjour Wanna, comment allez-vous?
-Bien. Et toi ma petite Sunny? Sonata nous a dit que tu avais fugué...
-Je vais bien. Et je n'ai pas fugué, je suis juste allée prendre l'air.

La gérante la regarda d'un air étrange. Mensonges, devait-elle se dire, et elle avait raison. Mais Sunny ne comptait pas rentré à l'orphelinat, du moins, pas tout de suite.

"Je peux avoir la même chose que d'habitude, s'il vous plait?"

La gérante lui donna ses pâtisseries habituelles (la liste est trop longue, donc je ne vais pas préciser), la nymphe paya, remercia la gérante et sortit.

#Maintenant, elle va tout raconté à Sonata, et...#

Ces pensées furent interrompu par l'arrivée des filles. Ensemble, elles aidèrent Sunny à choisir de nouveaux vêtements, puis elles discutèrent d'un endroit au dormir.

"Et pourquoi l'auberge de "La Feuille Verte"? C'est beau, confortable et abordable?"

Proposition acceptée. Elles arrivèrent sur la place, et attendirent Raven, pour enfin aller se reposer.

HJ/J'ai mis un peu de mon histoire perso, ça vous dérange?? Je peux éditer au cas où!!
avatar


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Mar 24 Jan - 18:17

Hj/ t'inquiètes pas tout le monde met un peu de son histoire perso c'est normal Wink
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Mar 24 Jan - 21:31

Les filles avaient fait leurs courses et avait dit à Raven de aller s'acheter quelque chose il s'executa car il avait une idée derrière la t^te une qui trottait dans sa tête depuis leur arrivé.

Alors que Val espionnait les trois filles en trian d'attendre avec un eexpression de remords et de gêne semblant dire : Comment je pourrais me pardonner ?! Raven le débusqua :
Coucou sale bête !
L'humain fut effrayé et tenta de fuir mais Raven utilisa un sort de paralysie mineure sur lui.
Tu te rince bien l'oeil ?
C'est pas ce que tu crois ! Je ... J'essayais de me faire pardonner en trouvant quelque chose à faire...
Pfff pauvre fou, va t'excuser au moins ! Triple con ! Je t'ai cerné Val-Haren, un drogué pas capable une fois dans sa vie d'effectuer le bine, je ne suis pas un exemple mais je tente de sauver ce qui est possible alors magne toi le cul et vas s'y
Il parut gêné et pas très fier de lui.
Il prit sa déçision et alla les voir ...

hrp : tkt sunny comme l'a dit eiden tout le monde y met de son histoire. Bon ba désolé pour le dialogue entre moi et moi mais c'est pour faire avancer mon deuxième perso Val ...
avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Mer 25 Jan - 14:00

Prend un air penaud et se dirige vers le s trois filles...
Euh, salut bon heu... Je suis .... Désolé... pour tout. J'aimerais vivement me faire pardonner et donc vous inviter dans mon humble demeure.
Le terme n'avait pas l'air de faire effet car personne ne ce serait attendu à une jolie maison pour un si mauvais homme, mais Val le savait et leur dit :
C'st à deux pas d'ici... J'insiste.

HJ / Très jolie ton image Eïden, très jolie et très imposante !
avatar


Nombre de messages : 20
Localisation : Chercher une auberge, vous me verrez en train de déguster le 17e champignon hallucinogène, de fumer ma grande pipe de Ouk-Mä ou encore de sniffer un peu de poudre de Charognard Putride. En gros chercher le bar "L'épave" à Woodan, j'en suis le client principal.
Race : Mi Homme / Mi Lycan
Clan : Terre
Perso principal : Lui même.
Date d'inscription : 20/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Mer 25 Jan - 21:13

Val-Haren avait proposé au groupes de se poser chez lui, l'idée ne plaisait pas à Luliana et compte tenu des grimace de Eïden et de Sunny, s'étaient pour elles la même chose...
C'est à deux pas d'ici... J'insiste
Honnêtement Val-Haren vous nous avez déjà assez causé d'ennuis comme ça.
Ce fut sec et tranchant ! Cette proposition n'était pas mauvaise mais avec les derniers jours passées elle avait envie de se reposer dans un endroit sur, pas la tannière d'un loup garou.
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Mer 25 Jan - 21:35

Sunny eût un choc!! Val-Haren, le loup-garou qui leur avait causé pas mal de soucis, leur proposait maintenant de dormir chez lui. Et il insistait en plus!!!

#Non mais, j’hallucine.#

"Non merci, répondit Sunny d'un ton plus que glacial (ce qui était vraiment, vraiment très rare), nous avons un endroit ou loger. Venez, on s'en va.

A peine fût-elle un pas, que Val-Haren lui empoigna le bras. Il insistait encore.

-Lâche-moi et écoute moi bien: donne-moi une bonne raison de venir dormir chez toi, toi qui nous as causé pas mal d'ennuis et qui a blessé mon amie?"

Sunny, tellement calme d'habitude, fût surprise elle-même de sa réaction un petit peu excessive, il faut le dire.

HJ/Gomen Nasai... Je me suis un peu emportée... Faut que j'édite??
avatar


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Mer 25 Jan - 22:12

Waw et bien on peu dire que la journée était mouvementée, que dire ... Eïden avait tiré une drôle de tête en effet, étant donné que Val-Haren avait bien blessé Eïden, qui en portait aujourd'hui encore quelque séquelle. Luliana lui répondit d'un ton sec et Sunny fit pire en lui parlant comme un chien, c'est le cas de le dire ... Eïden était resté muette jusqu'à présent, un je ne sais quoi en elle, lui faisait confiance malgré tout.
A vrai dire elle se voyait dans sa situation, elle aussi aurait aimée avoir l'opportunité de s'excuser auprès de son roi, et elle voulait au fond d'elle être pardonnée. Et là en voyant Val-Haren avec sa tête de chien battu, elle fût pris de pitié. Autant elle peu être sanguinaire, mais elle sait aussi prendre du recule et écouter sa raison. Il n'est peu être pas si mal en soi et comment il vient d'agir prouve qu'il doit certainement avoir du regret, car il faut quand même savoir s'humilier pour venir s'excuser.

#Je pense qu'il mérite une seconde chance.# puis une seconde voix dans sa tête lui disait # Mais qu'est ce que tu fous? Il va s'en doute s'attaquer au reste du groupe par ma faute!!# # Non allez faut que je me lance, je pense que ça va le faire!#


]_ Sunny calme toi, dit elle aussi d'un ton calme, laissons le s'expliquer, après tout la lune le rend sans aucun doute hors de lui et il ne doit certainement pas se contrôler, pas vrai? Certes il m'a fait du mal, mais laissons le s'exprimer!

Sunny la regarda avec des yeux ronds et Luliana fit de même, à croire qu'elle était dingue.

_ Va s-y Val-Haren nous t'écoutons!

HJ/ Merciiiii Raven Embarassed Embarassed ou Val enfin bref c'est pareil quoi ^^ hihi
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Jeu 26 Jan - 1:02

hj/ Suite à une demande d'une personne dont je tairais le nom, je viens faire un petit coucou NIARK NIARK, cependant, si jamais vous voulez me virer après ce post d'une violence rare, un ptit mp et je le retire =D ! Mais al vie est faite d'imprévue, ça peut être drôle de se laisser tenter !

    Journée pourrie

    C'était les premiers mots qu'elle avait prononcée quand elle s'était levé. Et Sanguine était bien d'accord avec elle. Après tout, elles n'avaient tuée qu'une dizaine d’innocents. Bien loin de leur record. La lame comme sa détentrice était loin d'avoir eu de quoi sustenter leur soif de sang respective. Depuis son ascension au sein du clan noir, Vika s'était taillée une sacrée réputation. A coup de sabre. On l’appelait alors "Le couperet" ou encore "la lame aveugle" car elle se déplaçait sans objectif fixe en tuant et pillant ceux qui avaient le malheur de la croiser. Pour le moment, ses aptitudes de métamorphe et sa puissance lui avait permis d'éviter les gros ennuis, mais elle savait que tôt ou tard les royaumes la remarquerait et tenteront quelques choses contre elle. Elle prendrait alors une petite retrait à Blackhast, histoire d'augmenter sa force, et elle reviendra mettre le monde à feu et à sang quand on l'aura un peu oubliée.

    "Sanguine, je sais pas toi, mais j'me ferais bien un petit village. Ça te botte?"

    L'aura noire de la lame s'intensifia d’approbation. Le sabre avait toujours rêvé d'une truc du genre. Avec le père de Vika, s'était autre chose, c'était la guerre, et elle avait sa dose de sang. Mais le sang que faisait couler Vika était infiniment plus délicieux, car il avait le goût de la cruauté pure, de la malice et de la vilenie. Bref, elle kiffait sa race, mais un truc violent. Vika rangea la tente, couvrit les restes de son feu, et quitta la forêt dans laquelle elle avait passée la nuit en sifflotant, l'air joyeuse.

    "Les gens d'ici ne sont pas très combatifs. Ptet qu'un de ces jours on va tomber sur quelqu'un capable de tenir plus de deux passes contre moi?"

    Elle éclata de rire, rejoint bien vite par Naessala dont le physique n'avait pas été épargné par le changement d'alignement de sa maîtresse. Il avait quelque chose de plus démoniaque... Et mine de rien, ça lui allait bien, et il semblait complet. Comme quoi, le dieu corbeau, il devait pas être très gentil. Sa route touchait bientôt à sa fin. Woodan. La capitale qu'elle avait déjà visitée dans son ancienne vie n'avait rien perdu de sa splendeur, mais Vika allait se faire une joie d'y mettre un peu la pagaille. Déjà que le pays comptait deux villages complets en moins sur sa carte, il était maintenant grand temps de dépenser toute ses pièces d'or nouvellement acquises. Elle allait rentrer dans la première taverne qu'elle avait croisée, un boubou mal famée don l'odeur qui exhalait par sa porte principale aurait fait pâlir un troll, quand elle ressenti une sensation étrange. Un genre d'ombre se trouvait non loin, et elle y trouvait une ressemblance frappante avec l'aura de son corbeau. Plus curieuse qu'autre chose, et d'humeur un peu moins belliqueuse, elle se mit en quête de la source de l'aura.

    Elle trouva les quatre compères dans la rue, surprit une partie de leur conversation, et, plus pour la forme qu'autre chose, leur emboîta discrètement la pas, un sourire carnassier sur le visage. Vika ne savait pas trop si elle allait les tuer ou non, ayant vite perdu son intérêt pour l'ombre quand elle le vit de ses yeux. Mais elle voulait s'amuser, alors, elle improviserait, comme toujours.

avatar


Nombre de messages : 75
Race : Humaine "métamorphe"
Clan : Indéterminé...
Perso principal : Elle même.
Date d'inscription : 29/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Jeu 26 Jan - 14:32

HJ/Moi, ça ne me dérange pas trop. Mais maintenant, il faut voir avec les autres.
HJ 2/J'avais complétement oublié hier soir, mais Eïden, j'aime ton avatar!!!!! ♥♥♥
avatar


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Jeu 26 Jan - 20:52

HJ1 / Ça me va aussi. Ça va mettre un peu de piment niark niark niark .

HJ2 / Merci Sunny <3<3<3
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Sam 28 Jan - 17:54

HJ / Ca me va a part si tu peux attendre un nuit de bon repos ? Car nos perso on enchainé pas mal d'aventures depuis la forêt rousse... Et qui c'est qui t'a dit de venir ? Allez dit !

HJ2 / Oh j'avais pas remarqué (oups)... Ouais il est génial ton avatar !
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Sam 28 Jan - 19:02

HJ / Va s'y tu a l'accord de tous ! Mais comme Nimhiril j'aimerais bien savoir c'est qui qui t'a dit de venir, EÏden ? Sunny ?

Val-Haren c'était en quelque sorte pris deux claques... Une de Luliana puis une de Sunny, c'était dur pour lui et cela ce voyait à sa tête de chien battu. Je me permis d'intervenir :
Même si ma parole n'est pas une des plus sure, je pense que cet homme est un idiot pas un fou, je pense aussi qu'il ne contrôle pas la bête qui sommeille en lui car peu de loup se transforme pendant la pleine lune, ces bêtes qui ont une emprise sur leur lycanthropie peuvent se transformer n'importe quand, lui non. Il essaye simplement de s'excuser de ... ça...
Val-Haren hochait la t^te pendant que Raven argumentait en sa faveur.
Après comme je l'ai dit ma parole n'est pas digne de confiance, mais fiez vous à cet homme plutôt qu'a moins je pense qu'il est loin d'être mauvais.
avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Dim 29 Jan - 13:37

hj : dormez donc :p
avatar


Nombre de messages : 75
Race : Humaine "métamorphe"
Clan : Indéterminé...
Perso principal : Elle même.
Date d'inscription : 29/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Dim 29 Jan - 19:31

Sunny regarda Raven, puis Val-Haren, puis les filles. Elle n'était toujours pas convaincue par le loup-garou. Mais ça décision fût vite prise lorsqu'elle vit une personne qu'elle n'avait pas vraiment envie de voir.

"Bon, on accepte. On peut se dépêcher maintenant.

Tous les autres la regardèrent, sans rien n'y comprendre. La nymphe regarda le loup-garou:

-Je m'excuse, je n'aurais pas dû te parler comme ça. On peut y aller maintenant?"

avatar


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Dim 29 Jan - 20:34

Oui... Merci, merci beaucoup... Suivez moi c'est à deux pas d'ici.
Les 5 compagnons tournèrent plusieurs fois puis ils arrivèrent dans un quartier non malfamé comme on aurait pu s'attendre mais luxueux. Les beaux quartiers de Woodan, il y avait de grands manoirs et alors que tous restez bouche bée devant tout ça, Val-Haren s'arrêta à un manoir. Il était grand et beau, pas sinistre, bercé par la lumière du soleil. Il invita les 3 filles et l'ombre à le suivre.
Il ouvrit la grande et imposante double porte à l'intérieur tout était magnifique, un décor boisé clair inspirant le calme la sécurité, le bonheur.
Il y avait 4 chambre en tout.
Bon ba voilà, c'est chez moi... Il y a quatre chambre en tout alors euh... comment on s'organise ?
Laisse les chambre aux femmes, je prendrai le sofa si tu me le permet.
Bien évidemment. Voulez vous mangez un peu avant de vous endormir car même si vous semblez fatigué je pense qu'il serait bon de se ressourcer.
avatar


Nombre de messages : 20
Localisation : Chercher une auberge, vous me verrez en train de déguster le 17e champignon hallucinogène, de fumer ma grande pipe de Ouk-Mä ou encore de sniffer un peu de poudre de Charognard Putride. En gros chercher le bar &quot;L'épave&quot; à Woodan, j'en suis le client principal.
Race : Mi Homme / Mi Lycan
Clan : Terre
Perso principal : Lui même.
Date d'inscription : 20/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Dim 29 Jan - 21:01

    "Ba, il s'emmerde pas le petit !"

    Vika les avait suivis sans problème, arrivant dans les quartiers où la richesse était de mise. Elle sourit. La femme corbeau avait surement du gagner assez d'argent pour s'en offrir un similaire, mais la sédentarisation était mauvais pour le coeur, et elle n'avait pas envie de s’empâter. Surtout alors qu'elle s'amusait autant. Cette nuit, elle allait s'en donner à coeur joie. Mais genre, un truc violent. Un fois ces cibles entrée dans le manoir, elle s'envola et se posa délicatement sur le toit, à l'abri des regards. Ils allaient passer la pire nuit de leur vie, fois de Vika ! Elle ricana dans son coin, et attendit que les cibles se soient couchées. Au programme, croassement, aiguisement de lame, tapage au carreau et autres joyeusetés du genre. Et peut-être qu'elle les tuerait au petit matin...





EDIT HJ => il est pas dans le rp en fait xD !


Dernière édition par Vika le Dim 29 Jan - 21:53, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 75
Race : Humaine "métamorphe"
Clan : Indéterminé...
Perso principal : Elle même.
Date d'inscription : 29/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Dim 29 Jan - 21:48

HJ/ La question ne se pose plus je crois, c'est pas moi, donc Sunny.

En effet Val-Haren n'y était pour rien de cet état bestial la nuit. Raven était d'accord avec Eïden.
Suite aux excuses de Val-Haren, venait celle de Sunny qui paraissait vraiment bizarre... Elle était si pressée, pourquoi? Eïden regarda autour d'elle, il y avait tellement de monde. Alors sans poser de question ils suivaient Val-Haren. Ils arrivèrent dans une jolie demeure, énorme en faite!

Tout le monde festoyaient sur une grande table, avec pleins de bonne chose à mangé. Il y avait au début comme un silence de mort. Puis petit à petit ils parlèrent. Eïden posa quelques questions sur les nombreux tableaux aux murs et les sculptures étrange. Puis venait l'heure de se coucher.

Les chambres était très mignonne. A peine entrée dans sa chambre Eïden posa ses affaires et sauta sur le lit. Elle rebondit et soupira.

#_ Honnêtement cela fait combien de temps que je ne me suis pas allongée dans un vrai lit? #

Pour Luliana et Sunny aussi cela fait un baille! Tout d'abord Luliana prit sa douche. Sunny quant à elle s’asseyait au bord de son lit, songeuse, elle regardait ses pieds.
Eïden entra l'à voir dans sa chambre et vu sa tête elle savait que sa n'allait pas.

_ Sunny qu'as tu vu tout à l'heure?

Sunny leva les yeux étonnées, comme si elle se demandait si on ne scrutait pas ses pensées!

_ Je ne vois pas de quoi tu parles! Dit elle sèchement.

_ Ne t'offusque pas! Je vois bien que ça n'a pas l'air d'aller. J'espère que se n'est pas trop grave? C'est le faite de revenir ici qui te fait cet effet?

Vu le regard de Sunny, elle avait tapé dans le mille. Sunny l'a rassura sans trop de conviction et lui disait que ce soir elle préférait se reposer et qu'elle leurs expliquerait tout demain. Elle fila dans la douche quand Luliana sorti. Qui d'ailleurs cette dernière ne comprenait pas pourquoi Sunny avait le visage si fermée .

Luliana regarda d'un air interrogateur Eïden .

_ T'en fait pas elle nous expliquera sa demain. Rassura Eïden suivit d'un clin d'oeil.

Puis elle aussi parti à la douche et en sortant elle retourna dans la chambre à Sunny et l'à vit recroquevillée dans son lit. Puis elle alla dans l'autre chambre et Luliana lisait je ne sais quoi.
C'est la que Eïden malgré sa fatigue avait eu un air de .... vous savez les enfants quand ils ont une bêtise en tête? Bah c'est cette tête la qu'elle avait! L'air de rien elle marcha jusqu'à son lit et chopa son oreiller. Comme une furie elle sauta sur le lit de Sunny et l’asséna de coup d’oreiller. Puis se retourna Luliana venait voir c'était quoi se vacarme alors Eïden se jeta sur Luliana. C'est alors que la bataille du siècle de bataille de polochon commença, ça partait dans tout les sens. Les rires éclata, on aurait dit trois gamines qui étaient en camp de vacances.

Val-Haren monta à l'étage et rentra dans la chambre, étonné de voir les trois filles avec leurs polochon et morte de rire, il ria lui aussi.

Crevées, elles s'allongèrent dans leurs lits respectif et tomba dans un sommeil profond . Jusqu'à quand?

La nuit parût horrible! Comment Val-Haren pouvait supporter cela? Des cris surgissaient de dehors, les fenêtres tremblaient.

# Je suis sur que c'est un manoir hanté.#

Eïden essaya tout bonnement de se rendormir. Quand le jour se levait quelque chose d'étrange venait de ce passer.

# Qu'est ce que c'était? # Eïden se leva et alla dans la chambre de Sunny, elle était vide! Alors elle essaya celle de Luliana, elle s'habillait.

_ Luliana qu'est ce qu'il se passe? Lui demanda t'elle pas rassurée, tu sais où est Sunny?

Elle ne savait rien non plus. Alors Eïden s'habilla vite fait et elles descendirent en bas, Raven et Val-Haren se tenaient debout, près à attaquer! Mais attaquer quoi? Qui y'avait il?



avatar


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Dim 29 Jan - 21:52

HJ/Euh, c'est à moi de répondre??? Parce qu'il faut me le dire si je dois répondre. ^^
avatar


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-