AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez| .

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Ven 17 Fév - 20:51

HJ / Je suis immortel ne l'oublie pas ! Sauf si ma magie tombe à zéro ou que je me tranche en deux là ce serait problématique ... Mais vaut mieux poser cette question au autre car il doivent se faire chier pendant que l'on se met des coups et au fait belle mise en page !

Elle allait directement sur lui cette Vika du Clan des Ténèbres, la femme corbeau, le folie semblait s'être emparé d'elle. Elle était rapide mais Raven esquiva les premiers coups qu'elle lui portait jusqu'à ce qu'elle augmente le rythme, c'était dur de la suivre et de danser avec elle à ce tempo mais heureusement l'ombre aimait danser !
Elle porta un coup décisif que Raven para avec son bras, la lame traversa le tissu et vint frapper contre les brassards en métal de l'ombre.
Une goutte de sang tomba, la lame n'avait toucher qu'un petit peu Raven, mais avec cette présence de sang Vika sourit et commença à glousser, la folie l'animait et le sang l'excitait à un tel point que pour tout être humain commun on aurait pu avoir peur.

Raven ne songeai pas à la peur mais simplement à la lame, lui et Vika.
Il attrapa le bras de Vika qui tenait la lame qui forçait encore sur le bras de Raven, il lui retourna, pas assez fort pour lui casser mais suffisamment pour la désarmer et prendre l'épée la faire tournoyer pour lui trancher la gorge. Le geste parfait le tempo d'une rapidité inégalé, la précision infaillible.

Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Ven 17 Fév - 21:39

HJ/ Ah oui, l'immortalité, voila qui simplifie les choses xD ! Quoique Vika à le niveau nécessaire pour se battre des jours durant, si tu veux que je te vide de toutes tes batteries ! ET la, tu viens de faire la plus grosse bêtise que tu puisse faire! Du coup, les autres, si vous voulez que le combat cesse, vous faites signe !

Dommage. C'était le mot. Fortissimo. S'il y avait bien une seule et unique chose à ne pas faire, c'était de toucher Sanguine, surtout quand elle était dans cet état la. Elle les avait pourtant prévenus... Elle l'avait pourtant dit. Faut croire qu'il n'était pas très attentif

"Viens mon petit bûcheron, montre moi de quoi tu es capable. Oh, et ne vous avisez pas de toucher à ma lame. C'est une excalibur tentante, mais vous risqueriez de perdre un bras si vous la touchez sans y être invité."

Il ne se souvenait donc pas de ces mots? C'était pourtant un avertissement de tout ce qu'il y avait de plus clair ! Et il allait payer cher son inattention. Vika sentit l'indignation de la lame dans tout son corps. Une épée qui avait son âme, avait aussi son maître. Et quiconque ne se voit pas invité à toucher la garde le paye. De sa vie, normalement, mais Raven était assez fort pour résister à l'intense chaleur de rage et de colère qui se dégageait de la lame. Cantabile. Il aurait pu réussir, sinon. Il dû la lâcher, aussi fort qu'il était. Même son Prince n'aurait pu la prendre. Pause. Quoique, elle pourrait peut-être le reconnaître comme maître potentiel, tellement il la surpassait. Crescendo !Elle profita de la surprise pour lui décocher un atemi au plexus, -picanto- qu'elle enchaîna avec un gyaku zuki à l’abdomen. Elle termina sur un balayage en se baissant au sol, -ritare- fauchant les jambes de son adversaires et récupérant Sanguine au sol, -point d'orgue- puis bondit en arrière. Césure.

Race : Humaine "métamorphe"
Clan : Indéterminé...
Perso principal : Elle même.

MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Sam 18 Fév - 17:49

HJ/ J'aime bien la façon dont vous écrivez le combat et tout , mais nos persos moisissent entre temps. Donc c'est comme vous voulez mais si vous comptez prendre encore longtemps, prévenez svp, parce que en attendant ça nous pénalise nos persos. Voila j'ai dis ce que je pensais, le prenez pas mal hein, car votre combat est très bien.^^Merci. Razz

Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden

MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Sam 18 Fév - 18:29

Ok ok ! Je laisse Raven repondre, voir ce qu'il y met, et je finis le combat, pas de soucis =) !

MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Sam 18 Fév - 20:33

Euh, vous faites signe quand je peux de nouveau revenir, hein. Parce que c'est pas que je m'ennuie, mais bon. Après, je peux revenir à la fin du combat, comme ça, vous pourriez m'en vouloir où un truc du genre. Et puis, ça m'arrangerait un peu ^^

Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny

MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Mar 21 Fév - 21:10

HJ / Me voilà me voilà et oui le combat est terminé !

Raven s'était fait déchiré par Vika cette femme était donc surpuissante ?
Il se releva lentement, très lentement....
" Tu est très forte je dois l'admettre... mais un peu casse couille... "
Vika eu un rire pour réponse...
" On va voir si tu rie encore sur la sinfonia del demonio! One Winged Angel... "

Un toucher de mort pourrait la mettre hors de nuire.. mais elle était tellement imprévisible. Qu'elle aille se faire foutre !

Le sort de toucher de mort se matérialisa dans la main de l'ombre.

Allez viens te battre au corps à corps ma jolie.

Il s'élança dans une rapidité et une habilité imcomparable...

HJ 2 / Je vous laisse quatre choix : Soit je meurs, soit elle meurs, soit je rate, soit quelqu'un m'arrête. (Au fait clin d'oeil FFVII)
HJ 3 / Encore un nouveau skin Eïden et encore très élégant, va falloir quand même que tu te pose sur un car un jour tu n'en trouvera pas de mieux !

MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Mar 21 Fév - 21:36

Last shot. La main brillait d'une force obscure terrifiante. Vika recula légèrement, la, ça risquait de faire mal. Elle opta pour la défense, et canalisa son énergie en elle même et autour d'elle pour résister au mieux à l'impact. Elle n'irait pas se faire foutre aussi facilement que cela, non non non !

Symphonie? J'aurais préféré ton requiem !

Il arriva, et elle le laissa faire, entièrement concentrée à manipuler la puissance pure. Toucher de mort? Cela portait bien son nom, mais pas cette fois. Le conflit interne qui s'effectuait entre eux deux était terrifiant, mais totalement invisible. Vika s'efforçait d'endiguer le flot monstrueux du sort de Raven, qui tentait de la déborder. Elle vida l'intégralité des réserves que Sanguine avait emmagasinée pendant le combat, et puisa dans les siennes. Ils flanchèrent tout deux, et tombèrent à genoux.

"Je sais pas d'où tu le sors celui-la, mais je serais curieuse de l'apprendre."

Elle aurait peut-être dû l'esquiver, celui la, en fin de compte, mais elle était curieuse dans voir les effets... L'un comme l'autre se rapprochait de leurs limites, et des points noirs apparaissaient dans leur yeux. Un voile noir tomba, et ils s'écroulèrent tout deux au sol, le souffle court, et toute trace de puissance évanouie. Ikiwake, comme dirait l'autre. Egalité. Naessala croassa en grossissant, puis décolla et attrapa le corps inanimé de Vika, qui tenait tout de même Sanguine comme si ça vie en dépendait. Il partit pour le château du Prince, où sa maîtresse serait remise sur pied. Pas de victime de plus sur le tableau de chasse, mais un combat magnifique qu'elle ne regretterait pas.

HJ => ayé, j'suis partie ! Encore merci pour le combat =D !

MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Mer 22 Fév - 0:44

Hj/ Tout est résolu finalement et belle fin de combat Smile
Hj 2/ Lol en faite jai juste fait un zoom sur la fille de mon premier avatar, lol mais vu que je suis d'humeur très changeante ça m'étonnerait pas si un jour j'en met un autre, mais merci du compliment.

Eïden se remettait doucement de son affrontement avec Vika, on peut dire qu'elle avait vraiment une force incroyable, on aurait jamais cru en la voyant dans ce si petit corps, mais honnêtement je crois que tout le monde en à retiré une leçon.

Eïden vit Raven utiliser son sort de dernier recours. #Non il va pas faire ça!!!# Pensa-t-elle. Car le touché de mort, lui viderait toute son énergie.
Et pourtant, il l'a fait... Raven et Vika eut une rencontre violente lorsqu'il l'avait décidé de la toucher. Pourquoi n'avait-elle pas esquivé? Tout deux furent K.O.
Un corbeau qui avait été jusqu'ici silencieux, croassa et embarqua la jeune fille.

Alors c'était fini? Apparemment oui... Mais Raven était au sol dans un sale état, il était inconscient. Luliana ça allait un peu près, elle s'en remettait comme Eïden, Val-Haren lui était aussi bien amoché.
Ce fut une bataille vraiment violente et le plus étonnant, c'est qu'ils avaient eût à affronté une vingtaine d'elfes noirs, un loup garou qui pétait un cable juste auparavant, mais là, que une seule jeune fille avait réussi à causer bien plus de dégât qu'ils auraient pu imaginer, et sachant que Raven avait vider tout ce qu'il pouvait, soit dit au passant il était sacrément fort! Eïden n'avait jamais rencontré d'ombre, elle fut vraiment surprise de voir l'étendu de ses pouvoirs. Elle était bien contente que sa rencontre avec lui fût calme et inoffensive.

Eïden couru vers Raven, elle se pencha vers lui pour savoir si il respirait toujours, sait on jamais...

" Mais où Sunny bon sang? Qu'est ce qu'elle fou?" S'exclama Eïden tout haut.

En effet, Sunny avait été absente tout le long du combat, elle avait disparu pendant la nuit.
De toute façon face à Vika même à 5 cela aurait été peine perdu mais quand même.
Allait-elle bien au moins?

Raven respirait, c'était déjà ça, il n'y avait pas eût de mort.

" Val? Je crois qu'on va devoir rester plus d'une nuit chez toi, si tu n'y vois pas d’inconvénient?" Il était affalé sur le sol mais c'était chez lui, même dans les moments comme ça il faut garder la politesse, enfin si on peu encore respecté cela, vu l'intrusion dévastatrice qu'il y a eût cette nuit.

C'était peu dire, mais ils allaient mettre du temps à s'en remettre.

"Luliana, tu te sens capable de m'aider à transporter Raven dans un lit? Et puis il y a Val aussi à s'occuper... Et nous ..."

Bref ils étaient pas sorti de l'auberge.....

MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Jeu 23 Fév - 13:19

HJ/ Quelqu'un veut répondre?? Ou je peux "entrer en scène"??

MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Jeu 23 Fév - 15:00

HJ/ Je pense que tu devrais écrire, ça fait longtemps que Sunny ne s'est pas exprimé!

Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden

MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Sam 25 Fév - 0:27

" Oui je vais t'aider ne 'inquiète pas "
Elle déposa Val-Haren sur un lit, puis elles firent de mêems avec Raven, Luliana n'avait presque rien juste une montée d'adréaline qui la faisait trembler encore un peu, elle aida EÏden à penser sa blessure, sans se préoccuper de la sienne rien qu'une égratinure...
Mais où était Sunny...

" Ca va Eïden ? Tu sais où est Sunny ? "

MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Sam 25 Fév - 14:33

Luliana avec acceptée, elles avaient réussi tant bien que mal à transporter les deux hommes dans un lit avec les soins. Par la même occasion Luliana proposa de panser les blessures, et Eïden accepta, elle avait mal après tout...

Après avoir bandé ses blessures Luliana lui demanda :

" Ca va Eïden ? Tu sais où est Sunny ? "

"Mieux merci, je pense que tu devrais aussi soigner les tiennes, il faudrait pas que ça s'infecte... Mais non Sunny je sais pas où elle est! Est ce qu'il lui est arrivé quelque chose? Ou est elle parti sans nous prévenir? Après tout elle habite dans cette ville...."

Eïden réfléchissa à toute les solutions possible, mais elle ne sût dire si l'une d'entre elles étaient bonnes!

"Guérit tes blessures, je fais un tour dans toutes les pièces, voir si elle a laissé un mot par exemple, et si je trouve rien.... ont verras ..."

Eïden monta dans la chambre où elle était cessé passer la nuit... Il n'y avait rien. Dans la chambre d'Eïden et celle de Luliana il n'y avait rien non plus. Rien ne prouvait qu'elle était venue dans ce manoir.
Eïden était à court d'idée et trop fatiguée pour réfléchir elle descendit et s’essaya au sol à coté de Luliana.

"Et bah... y'a rien! Je sais pas où elle est passé!" dit elle en soufflant de fatigue.

MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Sam 25 Fév - 17:38

Lorsque Sunny se retrouva seule dans sa chambre, elle s'envola par la fenêtre. Discrètement. Après toutes ses années à l'orphelinat, la discrétion était devenue son amie. Sa meilleure amie, même. Elle ne laissait aucun mot, elle serait rentrée bien avant l'aube. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Elle continua de voler jusqu'à la forêt, et s'installa sur les branches d'un arbre. Là, elle commença se qu'elle faisait depuis maintenant beaucoup d'années: pleurer toute la nuit la mort de sa famille entière. Elle se posait sans cesse les mêmes questions: qui était ses hommes? Pourquoi sa famille? Pourquoi sa sœur ne l'avait pas écouté? Quand elle tomba de fatigue, elle se créa un coussin et une couverture. Elle s'allongea sur la branche de l'arbre et commença à dormir. Certes, le lit du manoir de Val devait être 100 fois plus confortable, elle s'en fichait, elle avait l'habitude de dormir sur les arbres où à même le sol. Même à l'orphelinat, elle ne dormait pas sur son lit, elle trouva toujours le moyen de s'envoler et de passer la nuit dehors...

le lendemain matin, elle se réveilla aux premières lueurs de l'aube.

*Bon, ben, j'espère que les autres ne sont pas encore réveillés, sinon, je suis mal.*

Elle descendit de l'arbre, (laissant coussin et couverture), allait près d'un point d'eau, et se lava, tout en faisant attention à rester près de la rive. Puis, elle chercha de quoi se nourrir, trouva des fruits par-ci par-là, les mangea, et enfin, elle s'envola de nouveau vers Woodan. Ses ailes étaient de nouveau parfaite, alors elle vola assez rapidement. Elle fit vite une halte chez elle, enfin, plutôt sur la tombe de sa famille.

"Je savais que tu viendrais ici tôt au tard.
-Bravo, madame le Directrice, vous êtes perspicace.
-Ne me parle pas sur son ton, jeune fille. Où étais-tu passer?
-J'ai vagabondé un peu partout. En fait, je suis allée jusqu'à la Forêt Rousse, puis je suis revenue ici. Avec des amis.
-Toi qui haie les Solitaires, pourquoi un de tes nouveaux amis en est un?

La Directrice l'avait pris de cours. Elle s'était quand même fait suivre. Elle croyait pourtant s'être débarrassée du sbire de cette veille femme lorsqu'elle avait accepté la proposition de Val.

-Il n'est pas comme celui qui a tué ma famille. Et non, je ne reviendrais pas tant que...
-Tant que quoi? Pourquoi es-tu partie? Nous nous sommes tous inquiétés! Tu as pensé au petits?
-Rassurez tout le monde. J'ai quelque chose à finir, et je reviendrais."

La Directrice la regarda une dernière fois avant de disparaître. Sunny alla se recueillir sur la tombe, et enfin, elle repartait pour de bon vers la maison de Val.
A son arrivée, Sunny senti qu'il c'était passé quelque chose. Mais quoi? Elle rentra dans le manoir, et vit Eïden et Luliana. Elles étaient blessées.

"Les filles, que c'est-il passé? Et où sont les garçons?"

HJ/ Sait un peu bof, je sais. Si il faut que je modifie quelque chose, faites-moi signe.

MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Sam 25 Fév - 18:09

Hj/ non non t'inquiètes perso je trouve ça bien!

Eïden resta un moment assise, elle était fatigué par cette nuit blanche. Mais elle n'allait pas se plaindre, car Raven lors de cette bataille avait vidé toute ses forces, et avec ce touché il aurait pu y laisser la vie.

D'un coup la porte du manoir s'ouvrit. Et l'air de rien Sunny entra. Elle regarda furtivement autour d'elle en voyant l'état du manoir dévasté par Vika et Raven. On peut dire que le manoir de Val avait morflé....

"Les filles, que c'est-il passé? Et où sont les garçons?" S'adressa t'elle aux filles.

Eïden sereine se leva doucement. Elle s’approcha de Sunny, et avec sa délicatesse habituelle...en faite non c'est tout le contraire... avec son tact et sa franchise habituelle elle s'apprêta à s'adresser à Sunny.

"Que c'est il passé? Non mais Sunny, qu'est ce qui t'es passé par la tête de partir en pleine nuit comme ça sans nous prévenir? Je pensais qu'on était amie, que avec ce qu'on à traversé on était proche, est ce qu'on se conduit comme ça avec ses amis? Je me suis fait un sang d'encre!!Elle marqua un temps de pose. Et d'un ton grave elle continua Ont s'est fait attaquer cette nuit, et les gars sont en très mauvaise état. Ils ont failli y passer!"

Eïden s'était rendu compte qu'elle était en train de crier.... Elle détestait quand elle était comme ça. Elle se calma et repris d'une voix plus douce.

" Sunny... désolée de m'emporter comme ça mais comprend que ce qui s'est passé cette nuit pour nous à été dur pour nous et surtout pour Raven et le faite que tu es disparu nous à inquiété, nous ne savions pas si tu étais en vie ou pas...."

Eïden avait tendance à s'emporter facilement quand elle était inquiète. Elle avait pas l'habitude d'avoir des amis avec qui elle nouait des liens comme ça. Elle n’avait jamais le temps avant de se faire des amis et a vrai dire elle évitait de s'en faire. Car quand on s'attache à quelqu'un on se soucie trop pour lui et quand il meurt ça fait mal... Et c'est ce sentiment qu'Eïden avait là, elle se sentait vulnérable, nulle quand elle ne pouvait pas protéger ses amis . Même en s'acharnant comme une malade à s'entraîner au combat, il est impossible de veiller sur tout le monde et avoir la force nécessaire pour vaincre toute sorte d'ennemi, et ça elle le savait.... Néanmoins ça ne lui à pas empêchée de s'emporter contre Sunny.

HJ/ nul désolée...

MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Lun 27 Fév - 23:13

HJ/ Mais non, t'inquiète!! Quelqu'un veut répondre avant moi??

MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Jeu 1 Mar - 14:41

HJ / Je suis mort de rire !

Des voix, non une, faisait écho à Raven qui était dans un sommeil réparateur...
Bon je me lève ?... Allez.
Raven ouvrit les yeux et se leva... En pleine forme non, encore courbaturé par son récent combat avec Vika mais avec l'énergie qui émanait sans cesse de lui, il avait vite repris des forces même si ce toucher de mort lui donnait un mal de crâne fou, mais ce n'était pas en faisant semblant de dormir qu'il le guérirait.
Il alla voir Eïden et vit Sunny.
Tiens, tiens... Sunny... on ne t'a pas trop manqué j'espère ? ...

MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. Dim 4 Mar - 21:44

"Tiens, tiens... Sunny... on ne t'a pas trop manqué j'espère ? ..."

Sunny regarda derrière Eïden et vit Raven. Honnêtement, elle l'avait déjà vu en meilleure forme...

"Tiens, tiens, mais c'est notre petit Raven. Toi aussi tu compte me passer un savon?

Tous les trois la regardèrent bizarrement. Elle-même était choquée par le ton qu'elle venait d'employer.

-Excuse-moi Raven, c'est pas ce que je voulais dire. Je suis heureuse que tu sois encore en vit, je suis sincère. Mais je ne vois pas Val. Il va bien au moins?"

HJ/Euh... C'est nullissime, désolée...

MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde.

Contenu sponsorisé

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3