AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

A la recherche de Kara { Firewall }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptySam 15 Nov - 13:40

Ewilan avais galoper dans toute la foret, Esperanza tanspirait et respirait fort. Elle devais trouver Kara mais elle ne savait pas ou chercher. Elle rentra dans firewall.
Elle interrogait tout les personne pour savoir ou étais Kara mais personne ne repondait vraiment a la questions.
Elle commenca a paniqué.
Elle se souvenu alors de Fleur l'infirmière qui avais soigné Speranza et Shimai. Elle alla en courant dans l'infiermerie. Fleur étais la assis a son bureau. Elle dit essoufflait :

"Quelqu'un est en danger."


H/J : Desolé encors ...

Edit Louve : Fleur n'est pas à Firewall, elle est à Aquaris Wink


Dernière édition par Ewilan le Dim 16 Nov - 13:30, édité 2 fois
Invité

Invité

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptySam 15 Nov - 21:11

HJ/ édite juste ton message en disant que tu as cru voir Fleur ou quelque chose comme ça, j'arrange le coup t'inquiète pas Wink
Edit Kara: tu peux faire jouer tous les persos annexes que tu veux, du moment que c'est toi qui les créer Wink Si c'est des persos comme Fleur, Elleï ou Chris tu ne peux pas ^^
PS/ J'ai une idée si vous avez besoin d'un membre du Clan du Feu pour vous dire où est Kara, j'tenvoie un MP et si ça te plaît t'auras qu'à l'envoyer aussi à Ewilan Wink

Derinostra suivit Ewilan dans la forêt et sur la route menant à Firewall, et alors, elle arriva aux portes de la cité de feu. Elle s'arrêta de voler et se posa à terre à quelque distance des portes de la cité. Elle vit un homme d'une qurantaine d'années s'approcher, et, comprenant qu'il était du clan du feu, elle se jeta sans bruit sur lui, lui brisa la nuque avec ses genoux et en prit l'apparence et les vêtements. Elle camouffla le cadavre dans un bosquet et posa auprès de lui une sorte de bouclier de dissimulation qui produirait un halo rendant invisible le corps de l'homme.
Maintenant sous l'apparence d'un grand homme aux cheveux noirs légèrement grisonants et à la barbe taillé en fine et élégante couche de poils hirsutes, elle essaya de son mieux d'imiter la démarche d'un guerrier alourdi par l'âge et s'avanca vers les portes. Alors, elle entendit un garde l'interpeller d'une voix campagnarde

"Eh ! M'sieur Poklins ! Y'a une p'tite dame qu'est entrée à fond la caisse 't à l'heure et pis elle voulait voir Kara, elle est à l'infirmerie. J'vous laisse vous z'en occuper ?"

Derinostra prit un air étonné et dit d'une voix grave

"Oui, bien sur. Tu sais c'qu'elle voulait exactement?"

Le garde la regarda, surpris

"Bah non ! Vous savez bien qu'j'ai pas l'droit d'causer à tout l'monde qui passe ! C'est même vous qui m'avez enguirlandé l'aut' fois à cause de ça !"

"C'est vrai...excusez-moi."

Le garde ouvrit de grands yeux étonnés

"Ouaahh.....z'êtes dans un jour de bonté ou quoi ? Vous z'êtes jamais excuser d'vant d'la peuplaille comm' vous dites...'fin bon..."

Le garde s'était tut dès qu'il avait remarqué le regard assassin de son interlocuteur et avait laborieusement dégluti. Derinostra, toujours sous la forme de Poklins, dit

"J'y vais."

Elle s'avanca d'un pas sur vers l'infirmerie et monta les marches de la maisonnette avec aplomb. Il vit la jeune femme, affolée, interpeller une Fleur imaginaire et déclara d'une voix forte, se remémorant l'insigne sur la poitrine de Poklins et déclara

"Mademoiselle. Que puis-je pour vous ? Si vous cherchez Fleur, sachez qu'elle est... "

Il jeta un bref regard à la pièce et, voyant un mot griffoné rapidement de la main de Fleur sur une table.

"...qu'elle est partie rapidement à Aquaris sur ordre de la princesse du feu. "


Dernière édition par Speranza le Dim 16 Nov - 22:09, édité 1 fois
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyDim 16 Nov - 13:45

Lorsque Poklins rentra dans la pièce elle détourna le regard de "fleur". 2 secondes plus tard elle rediriga son regard vers le siège où étais posté Fleur tout a l'heure mais elle n'y était plus. Voila qu'elle avait des illusions. Elle regarda de nouveau l'homme qui était à ses côtés. Qui était-il, elle se le demandait. Elle n'osait pas parler transie par la peur de cette homme inconnu.Elle se sentait prise au piège entre les murs de l'infirmerie ,même si l'homme ne lui semblait pas si méchant, il bloquait la porte de sortie ce qui dérangait Ewilan. Elle sentit une douleur glacée au bout de ses doigts. Elle regarda ses doigts, ils n'étaient plus là. Elle les sentait toujours mais on ne les voyait plus, qu'est ce qui lui arrivait? Elle était glacée des mains . Elle les cacha derrière son dos, honteuse de ce qui lui arrivait.

"Qui êtes vous ?" demanda t-elle au garde.

Elle jeta un dernier regard à ses mains qui n'avaient toujours pas réapparu.
Invité

Invité

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyDim 16 Nov - 16:27

HJ/ tkt c'est pas grave ^^
Edit Kara: Speranza j'ai précisé que tu ne pouvais faire jouer que les personnages annexes que TU as créés Wink Pas les autres ^^ Je ferais jouer Chris parce que comme dirait Louve il ne parle pas comme ça du tout x) et il n'est pas un soldat Razz

HJ/ahah !!! je suis pas douée mais j'avais pas vu ton édit et pis j'ai pas trop vu comment il parlait alors j'ai improvisé Razz j'édite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derinostra, toujours sous la forme de Poklins, regarda Ewilan et déclara, se remémorant le badge sur son uniforme

"Je suis Poklins, colonel en charge de la porte ouest de Firewall. Au nom de la princesse Kara du clan du feu, je vous salue. "

Toujours droite comme un I, elle laissait en évidence sa carrure de solide militaire et regardait Ewilan d'un air impassible mais pénétrant. Il déclara d'une voix profonde

"Si vous avez une quelquonque question à poser, je peux peut-être vous aider. Suivez moi..."

Derinostra remarqua que Ewilan semblait perturbée. Elle regardait fixement ses mains, comme horrifiée.

# Tsss....Les humains sont vraiment pitoyables...#

Cependant, elle se demandait ce qu'Ewilan avait. C'était étrange qu'elle se comporte ainsi. Elle se dirigea vers l'escalier quand un bruit de bottes se fit entendre. Un beau jeune homme, tout vêtu de noir apparu. Il semblait haleter, fruit d'une course rapide. Derinostra se figea à sa vue.

# encore un gêneur...#

HJ/ et encore dsl à Louve Razz je n'ai as encore eu l'honneur de rencontrer Chris donc voilà....je l'ai massacré x) j'espère ne pas trop avoir fait un gourde énorme x) même si s'en est une Razz bonbon, maintenant, je fais gaffe aux édits qui sont dans les posts fermés Wink Razz
j'espère vous avoir vite aux commandes de ce perso x)
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyLun 17 Nov - 20:39

Ewilan suivait Poklins. Ses doigts avaient commencé a réapparaître.

"Ou va t-on ?" Damanda t-elle

Poklins n'eut pas le temps de répondre quand un homme vêtu de noir descendit l'escalier. Il semblait vraiment intéresser par lui.

"Vous le connaissez ?"

édit Louve : je suis désolée, je suis une maniaque de l'orthographe, alors j'ai corrigé les fautes de tes postes ^^
Invité

Invité

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyLun 17 Nov - 21:49

Chris venait de parcourir Firewall de fond en comble pour retrouver son arc. Il l'avait oublié quelque part mais ne se rappelait plus où. Soudain ses neurones entrèrent en collision et il se rappela l'avoir laissé chez Fleur. Arrivé là-bas il fut surpris de voir deux personnes sortirent du cabinet de Fleur. Sa main gauche effleura son épée.

" Je peux savoir ce que vous faites ici ? "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyLun 17 Nov - 22:14

HJ/ xD "ses neurones entrèrent en collision" trop fort !!!!

Derinostra regarda Chris entrer dans l'infirmerie d'un air méfiant, l'ignora et répondit à Ewilan

"Je voulais proposer de vous emmener dans un endroit plus tranquille pour discuter car vous semblez malalaise. Et, vous le voyez, cet endroit n'est pas des plus calmes..."

Elle se tourna ensuite vers Chris et dit, d'une voix grave et impérieuse

"Monsieur, je suis...

Elle se remémora très rapidement le badge sur sa poitrine

"Je suis Poklins, colonel en charge des armées ouest de Firewall. Je vous salue."

Derinostra, à la manière d'un homme d'armes, frappa sa poitrine de son poing et dit

"Je suis ici car un garde de la porte du sud m'a prévenu de l'arrivée de cette jeune fille. Comme personne ne la connaissait et qu'elle allait dans l'infirmerie, je suis venu voir si elle allait bien ou si je pouvais la renseigner et, d'après ce que j'ai cru comprendre, elle cherchait Fleur, mais elle est partie récement, vous devez le savoir, je me trompe ?"

Elle fixa ensuite des yeux verts de Poklins le regard glacé de Chris et dit

"Je vous retourne la question jeune homme..."
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyLun 17 Nov - 22:31

Chris fixa le garde des yeux, il lui semblait louche.

" Je m'appelle Chris, quant à Fleur, elle est partie pour affaire, si cette jeune fille veut plus d'informations elle les aura. "

Il tendit une petite carte à Ewilan.

" Voici mon adresse, si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas "

Il repartit, lançant un dernier regard glacier à Poklins.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyMar 18 Nov - 21:27

Derinostra regarda Chris partir, son arc sur le dos et se retourna vers Ewilan. Elle semblait aller un peu mieux. Elle prit un air inquiet et lui dit

"Vous allez bien ? Je vous trouve un peu pâle...Je peux vous donner quelque chose à manger si vous le souhaitez..."

Elle regardait Ewilan d'un air inquiet, un peu fiévreux mais pensait

#Je ferais bien de me faire un allié de cet homme, Chris...Mais vu le regard qu'il a eu pour moi, cela ne sera pas aisé...#
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyMer 19 Nov - 14:12

Ewilan regarda la carte que lui avait donnait Chris pendant quelques secondes puis releva la tête.

#Il faut que j'aille le voir et très rapidemment.#

Elle redirigea son regard sur Poklins.

"Merci je n'ai pas faim je suis juste un peu bousculée dans ma tête. Vous savez d'où vienais cette homme ?" Demanda t-elle d'un air interressé.

Elle regarda de nouveau la carte et se remit les idées en place.

#Quesque je fais la ? Je devrais être entrain de chercher Kara. Poklins ne me parait pas vraiment très net. Il faut que je reste sur mes gardes et que je m'échappe a la première occasion.#


"Avez vous des information sur où pourrait se trouver la princesse Kara ?" Demanda t-elle a Poklins
"Si vous en avez pas je dois partir au plus vite pour en trouver" Dit elle froidement.
Invité

Invité

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyMer 19 Nov - 21:57

Derinostra regarda Ewilan et, remarquant son ton glacial, lui dit d'un air géné en se frottant la tête

"Eh bien, pour être franc, je ne l'avais jamais vu... je sors rarement de mon bureau..."

Puis il dit, devenant encore plus géné:

"Je vois que vous ne souhaitez pas apprécier ma compagnie...soit, je vais vous accompagner voire ce Chris. Ainsi, il me sera plus aisé de vous aider en cas de problème. Et puis, pour m'excuser de mon comportement froid, je vous dois bien ça."

Il s'écarta d'elle, se dirigea vers les escaliers, et dit

"Ah moins que cela vous pose un problème mademoiselle ?"
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyMer 19 Nov - 23:24

Ewilan se sentait un peu honteuse d'avoir parlé comme ca à Poklins. Mais pourtant elle ne le sentait pas. Il ne se comportait pas normalement et cela intrigué Ewilan.

"Desolé de mon comportement mais je suis presser" Dit-elle

Elle ne se sentait pas vraiment fautive mais elle ne voulait pas être retardée.

#Il pourait m'être utile et me protéger#

"Ce n'est pas que je n'aprécie pas votre compagnie mais je suis timide en préscence d'inconnu. J'accepte que vous veniez avec moi a une seule condition: Que vous ayez une monture qui aille vite, nous navons pas une secondes a perdre."

Elle lanca un sourire forcé a Poklins et commenca deja à s'éloigner des éscaliers pour aller vers la sortie.

#Il faut vraiment que je decouvre qui est cette homme.#
Invité

Invité

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyJeu 20 Nov - 0:30

Chris rentra dans sa maison. Enfin, ce qui officiellement était sa maison. Son 'repère', comme il l'appelait, était un lieu qu'il tenait secret et dont seul Kara et lui connaissaient la localisation. Il rangea toutes les armes qui traînaient, histoire de ne pas effrayer Ewilan, si jamais elle venait. Chris pensa à Kara, il voulut prendre de ses nouvelles par pensée, mais pensa que si jamais elle était en plein combat, cela pourrait la distraire. Il venait de finir de mettre ses poignards dans une malle qui quelque toqua à la porte. Il ouvrit et vit la jeune fille de l'infirmerie.

" Ravi de te revoir "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyJeu 20 Nov - 20:06

Derinostra acquiesca d'un signe de tête et dit

"Je n'ai pas besoin de monture. Je peux aller aussi vite que vous à cheval sans monture "

Elle sourit et suivit Ewilan dans la cour. Il arrivèrent devant une maison de bois et frappèrent. Un homme leur ouvrit. C'était Chris. Derinostra érigea un mur indécelable autour d'elle pour l'empécher de sentir la moindre trace de son aura. Elle répondit par un geste militaire au furtif salut de Chris et entra à la suite de Ewilan. Elle se tourna vers celle-ci et dit

"Vous préferez que je reste dehors ma dame ?"
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyJeu 20 Nov - 21:45

Elle sourit a Chris qui lui avait ouvert la porte et lui renvoya son salut. Elle regarda tout autour de la caverne, se dit que cela faissait un exelent repère et en felicita Chris dans sa tête. Elle se tourna vers Poklins et dit :

"Si cela ne vous derange pas je prefère que vous restiez dehors. Ne le prenez pas mal mais j'aimerais parler a Chris personnelement."

Elle prit un air desolé. Elle fit un pas dans le "repère" de Chris attendant la réaction de Poklins.
Invité

Invité

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyJeu 20 Nov - 21:52

Chris sourit à Ewilan, et fit un geste du bras, l'invitant à rentrer.

" Il ne me semblait pas t'avoir inviter toi !" dit il en claquant violemment la porte au nez de Polkins.

Il fit signe à Ewilan de s'asseoir sur un des sièges, et prit place sur l'un d'eux lui aussi.

" Bon, de quoi voulais-tu me parler ?"
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyVen 21 Nov - 18:17

Derinostra sourit à la réponse d'Ewilan et s'inclina respectueusement avant que Chris claque la porte. Elle se mit à surveiller les allées/venues des passants et se colla à la cloison de bois qui fermait le repère de Chris. Elle récita dans sa tête

# Le bois est fait d'eau...#

Elle lança ses fils de magie à l'assaut des veines du bois et installa un véritable réseau ultrasensible dans le bois. Lorsqu'elle eut parasité et visité de sa magie chaque fibre du végétal, elle lanca son esprit à l'assaut. Elle glissa dans le bois comme dans un tunnel de lumière et aboutit à la limite du bois et de l'air de la caverne. Alors, elle mobilisa sa magie de l'air et la lancaa comme des dards aiguisés sur l'invisible limite. Elle envahit alors sans bruit de son esprit chaque molécule de l'air ambiant et laissa à son tour l'air l'habiter. Elle perçut des voix, marcha aveuglément vers elles et vit apparaitre Ewilan et Chris assis sur des chaises de bois rudimentaires. Elle les observait d'une manière indécelable alors que son corps guettait d'un regard sans vie d'éventuels arrivistes.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptySam 22 Nov - 13:55

Ewilan prit place sur le siège que Chris lui avait indiqué. Elle regardait l'interieur du repère avec beaucoup d'attention. Elle se retourna enfin vers Chris.

"Merci de m'avoir permis de vous parlez. Bon pour commencer il se passe des choses vraiment étrange dont je voulais faire part a Kara. Une jeune fille blonde m'a sauvé la vie il n'y a pas longtemps et elle disait avoir besoin de l'aide de Kara pour sauver son village. Elle était parti en direction de Firewall et elle a était attaqué par des hommes. Je ne sait pas ce qu'elle est devenu après cela. Ensuite il y a cette homme..." Elle baissa d'un ton pour ne pas être entendu. "...Poklins. Il me parait vraiment bizarre et en sa presence je ne me sent pas bien. Tout a l'heure j'atais a l'infiermerie..." Elle hésita a lui dire. Mais elle se lança. "... et il s'est passée une chse vraiment étrange. Mes doights ont totalement disparu mais il étais toujours là, je les sentaient. Dis moi ce qui m'arrive s'il te plait."

Elle detourna sa tête et elle senti une larma couler le long de sa joue. Elle l'éssuilla d'un revers de main et redirigea son regard vers Chris.
Invité

Invité

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptySam 22 Nov - 15:53

Chris écouta attentivement Ewilan.

" Bon, pour Kara, je sais où elle est, et pour ta main je crois savoir ce que c'est ... "

Il se leva et farfouilla dans sa bibliothèque. Il sortit un livre, et deux poignard tombèrent par terre.

" Oups ... huhu' "

Il cacha rapidemement les poignards avec un sourire gèné, et retourna s'asseoir, le livre à la main. Il rechercha l'information qui concernait la 'maladie' d'Ewilan, et trouva.

" Là, j'ai trouvé, ce que tu as subit est une condensation de pouvoir, quand quelqu'un aux pouvoirs encore inexpérimentés se trouve vers une source de pouvoirs forte, il se crée un sorte de court-circuit qui aspire les pouvoirs et l'énergie de la personne consernée. Mais c'est marqué que ce n'est pas très grave, et que dès que la personne s'éloigne de la zone, les effets du court-circuit disparaissent. "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptySam 22 Nov - 23:04

Derinostra était attentive. Elle écoutait chacune des paroles des jeunes gens et en imprimait le contenu dans sa tête. Elle fut heureuse de constater qu'Ewilan se posait presque les mêmes questions qu'elle au niveau de la disparition de sa main. Elle écouta la réponse de Chris, nota la présence de poignards dans ses manches et un peu partout dans le repère et se dit

# Mmmm...si c'est vraiment un "court-circuit" de pouvoirs, ils vont certainement se demander ce que fait un garde avec d'aussi grands pouvoirs à la surveillance d'une "vulgaire" porte. Enfin, j'ai du oublier un paramêtre dans mon camouflage...à moins que celui-ci soit impossible à camoufler totalement...La magie est vraiment une étrange essence...#

Elle redoubla d'attention et sous cette pression, certaines molécules de l'air ambiant laissaient dégager une légère brume magique, indécelable pour quelqu'un qui n'était pas un expert en magie
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptySam 22 Nov - 23:44

Ewilan avait écouté ce que lui avait dit Chris. Elle se posait des questions.

"Mais lorsque cela mets arrivait, J'étais toute seule dans l'infiermerie, enfin avec ce Poklins... J'avais telement peur. Je ne sait vraiment pas se qui c'est passée. Tu crois que ce garde a beaucoup de pouvoir? Ca serais louche non? Je t'avous que je ne comprend plus trop ca ne m'était jamais arrivé alors que j'ai était en prescence de la princesse Kara, Shimaï et cette jeune femme... Speranza je crois."

Elle eu un declique.

"Tu crois que la peur a put me provoqué ca ? Depuis que je suis toute petite j'ai vecu sans la moindre prescence humaine je vivais avec des animaux c'est pour cela que j'ai peur des hommes."

Elle continuait a ce demandait ce qui avait put provoqué ca.
Invité

Invité

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyDim 23 Nov - 12:37

Chris réfléchit un instant avant de répondre.

" L'énergie qui a perturbé ta magie ne peut pas venir d'une personne, seulement d'un lieu. L'infirmerie renferme beaucoup de magie, c'est pour cela à mon avis que tes pouvoirs ont été perturbés. Quant à ce Polkins, je ne l'avais jamais vu avant, ce qui veut dire que ce n'est pas un garde externe. Je trouve ça d'autant plus louche qu'il est voulu te suivre à tout prix. Personnellement j'aurais plus confiance en certains assassins qu'en ce type. "

Chris vit alors qu'Ewilan n'était pas tranquille.

" Mais ne t'inquiète pas, il ne fait pas le poids contre moi !"

Cette petite blague sembla l'apaiser un peu. Chris avait un pressentiment étrange, comme s'ils n'étaient pas seuls. Il décida d'envoyer un message par pensée à Ewilan pour éviter tout problème.

#J'ai l'impression que quelqu'un nous espionne, ne dit rien d'important surtout. Si tu veux me dire un truc très important dis le moi par pensée, c'est plus sûr. #
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyDim 23 Nov - 13:31

Derinostra failli rire à la blague de Chris

# Lui, faire le poid face à moi ? Cela m'étonnerai...Kru kru....nous verons bien...#

Elle sentit ensuite une pensée se faufiler allègrement entre les molécules qu'elle controlait. Elle ressera son étreinte sur elles et réussit à percevoir une bonne partie de la pensée..."Chose importante, dit-le, pensée..." Ainsi, elle devina que leurs paroles futures seraient dénuées de sens et se concentra davantage sur les émissions cérébrales des jeunes gens qu'elle avait quelque peu ignorer jusque là.
Elle était rassurée que le jeune homme ait une solide conscience

#Cela n'aurait pas été amusant de me mesurer à lui si ça n'avait pas été le cas...Kru kru...#
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyDim 23 Nov - 20:02

Ewilan commencait à paniqué comme a chaque fois qu'elle se sentait en danger. Elle eut une idée.

"Gurieo Une Tiueir Sur Ohe Poue " (Garde une oeil sur Poklins) dit-elle à Sanja qui était derriere la porte, al'exterieur du repère.

Elle avait entendu ce que lui avait dit Chris mais elle n'était pas assez experimentée pour lui repondre. Elle esseilla tout de même.

#J'ai ... Sanja ... Garder... oeil...Poklins#

Elle regarda Chris et se senti rougir de honte. Elle se sentait toujours en danger et ressentit cette douleur qu'elle avait eu dans l'infiermerie au bout des doights. Elle les regarda l'espace d'une seconde et ecarquilla les yeux.

"Regarde Chris. Sa recommence mais cette fois sur toute la main. J'ai si peur"
Invité

Invité

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } EmptyDim 23 Nov - 20:09

Derinostra releva la tête et regarda le soleil disparaitre derrière les arbres.

#Hmmm...c'est l'heure...#

Laissant un Poklins amorphe auprès de la porte, elle disparut dans un claquement de vent. Il était 18h02
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } Empty

Contenu sponsorisé



A la recherche  de Kara { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Kara { Firewall }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sauvetage... [Firewall - Feu]
» Enfin tranquilles ... { Firewall }
» Le retour des guerriers. [Firewall - Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser