AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

A la recherche de Kara { Firewall }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:20

Ewilan regarda Chris.

"Je crois qu'il faut que j'y aille. Je reviendrait surement. Merci encors."

Elle partit en courant se sachant en retard.Elle grimpa sur le dos de Esperanza et parti vers les plaines.
Invité

Invité

A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:58

HJ/ normalement vos persos peuvent rester à leur endroits initiaux pour les réunions, c'est comme un sorte de temps parallèle ^^

Chris salua Ewilan.

" Bon je vais essayer de faire des recherches sur ton mal et si tu me cherches de toute façon tu sais où me trouver "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:02

L'esprit de Derinostra regagna paresseusement le corps de Poklins et s'étira bruyamment une fois dans celui-ci sous les yeux méfiants du tigre d'Ewilan.

Une fois réveillée, Derinostra huma l'air encore humide de rosée puis replongea son esprit au coeur du bois, elle le traversa sans difficulté et s'insinua dans les molécules de l'air ambiant comme un équilibriste. Elle s'installa ainsi confortablement pour écouter la suite de la conversation des jeunes gens. Mais tout était calme pour l'instant: Chris était plongé dans un de ses livres tandis qu'Ewilan semblait perdue dans ses pensées, mais on pouvait deviner aisément qu'elle était tourmentée...

Ne sentant rien de nouveau, et sans pour autant baisser sa garde, Derinostra entreprit de s'asseoir sur un banc de pierre à proximité du repère de Chris. Un long "câble" d'esprit la reliait donc à la parroi de bois et aux molécules d'air, mais la distance la séparant du mur n'altérait aucunement sa perception exceptionnelle du repère de Chris.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 11:47

HJ/ faudrait qu'on accélère et que vous alliez bientôt à Aquaris comme la bataille est finie Wink
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:40

HJ/ éh éh uiui c'est vrai Razz
Bah on peut finir la conversation vite fait bien fait pis on peut soit croiser Feur qui rentre soit plus simplement Chris nous dit ou ils sont et on y go ^^
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:30

H/J: Je fais accelerer tout sa Smile

Ewilan était revenu dans le repère de Chris. Elle était rentrée juste pour remercier et dire aurevoir a Chris.

"Merci de m'avoir écoutée et repondu. je dois partir maintenant... Encors merci"

Elle lui sourit et detourna le regard vers la porte puis s'en alla. Elle monta sur Esperanza et commenca son chemin.

H/J : TADAAAAAA Smile
Invité

Invité

A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:03

HJ/ bah ui mais avec tout ça, tu sais pas ou est Kara, et puis moi il me faut Chris pour la suiteuuuh !!! drunken Razz

Derinostra réintégra en un éclair le corps de Poklins et regarda Ewilan

# Mais qu'est-ce qu'elle fout ???? Elle sait pas où est Kara et elle part...Tsss, en plus d'être une incapable d'humaine, elle est pas bénie par la nature au niveau des neurones...#

Elle avanca rapidement à la poursuite d'Ewilan et, une fois à ses côtés, elle sourit faussement à Ewilan et demanda

"Ma dame ? Où allons-nous ?"

HJ/ au fait, une amie à moi est interessée par le fow, elle devrait pas tarder à s'inscrire ^^ voilou !!! faites lui un bon accueil ce serait sympatoche Razz
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 12:57

HJ/ ah super =D t'inquiète elle sera bien reçue =3

Chris qui avait une sorte de connexion psychique avec Kara ressentit qu'elle était en sécurité. Il sortit et vit Ewilan. Il courut la rejoindre mais ralentit en voyant Polkins à ses côtés.

# Fait ch*er, il va pas lui lâcher les bask' deux minutes #

Faisant mine de ne pas être dérangé par la présence du garde, il s'avança vers Ewilan.

" Ewilan, je te propose de t'accompagner jusqu'à Kara, puis plus bas, et tu pourrais pas te débarasser de lui, j'ai pas confiance. "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 19:37

H/J : tkt c'etais tout calculé :p
Ewilan s'écarta un peu de Poklins pour ne pas qu'il entende :


"Merci de m'accompagner, quand au sujet de Poklins moi non plus je ne le sent pas depuis le debut mais il m'a apporté un sorte de protection lorsque j'étais seule. Maintenant que tu est la je ne pence plus avoir besoin de lui. C'est comme tu le sent."


Elle resta a l'écart de Poklins en attendant sa réaction.
Invité

Invité

A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 19:43

Chris jeta un regard noir au garde.

" Je préférerai en effet qu'il reste ici, lâcha t'il froidement, nous n'allons pas dans un endroit hostile de toute manière. "

Le jeune homme n'avait du tout en vie que ce garde louche les accompagne à Aquaris.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 19:51

Derinostra maugréa intérieurement

# Comme si je les entendait pas...Tsss...#

Elle prit un air géné et dit

"Si je vous dérange, je peux rester ici vous savez..."

Elle se tourna vers Chris

"Monsieur, Il me semble qu'on est jamais trop prudent et qu'un terrain hospitalier peut vite changer son arme d'épaule."
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:35

Chris qui était maintenant exaspérer soupira.

" Eh bien si ça vous chante, venez, tant que vous vous tenez LOIN de nous, pas de problèmes. "

Il regarda Ewilan et lui fit signe d'attendre le temps qu'il aille chercher des cheveux. Il ramena trois grands étalons un noir, un alezan et un gris. Chris enfourcha le noir et commença à marcher au pas en attendant qu'Ewilan et Poklins le rejoignent.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:07

Derinostra hocha la tête en signe de remerciement, bien qu'elle bouillonait intérieurement. Elle se tourna vers les deux étalons restants. L'alezan était grand et semblait fort mais son regard fut attiré par le gris. Son subconscient était attiré vers ce cheval à la robe mouchetée car elle représentait le conflit du bien et du mal en Speranza. Derinostra s'avanca donc sans savoir pourquoi vers l'étalon gris mais se retourna et dit à Ewilan

"Ma dame, lequel de ces chevaux voulez-vous ? A vous l'honneur. A moins que vous ayez déjà une monture ?"
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:25

Ewilan regarad attentivement les deux etalons.

"J'ai deja ma monture merci"


Elle se dirigea vers Esperanza et d'un élan, elle monta sur son dos.

"Choisissais celui que vous vouler. En route ?"

Elle attendit que Chris passe devant.
Invité

Invité

A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:59

" Et bien c'est parti "

Chris partit au trot suivi d'Ewilan et Poklins.

HJ/ on continue à Aquaris quand ça sera le matin comme ça on dira qu'on a voyagé la nuit Wink Si ça vous va bien sûr ^^
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:48

HJ/ Sa me va ^^
mais je fait comment pour les démons d'Aïren ? Si je suis plus Derinostra ça va pas le faire --"
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche de Kara { Firewall } A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



A la recherche  de Kara { Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Kara { Firewall }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sauvetage... [Firewall - Feu]
» Enfin tranquilles ... { Firewall }
» Le retour des guerriers. [Firewall - Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser