AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 0:18

HJ/ Hé !! Pourquoi j'ai pas de majuscule à Dante ?! C'est pas juste, ya du favoritisme xD
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:45

HJ/ Peut être que ton compte à été désactivé non ? Demande à Kara de vérifier à la limite on sait jamais.^^

- Moui, moui. Marmonna vaguement Ysée à la première réponse de Lyre.

Etonnant non ? La fée si débordante d’énergie il y a à peine quelques secondes avait l’air à présent aussi épuisée que… si elle avait couru et sautillé comme une folle toute la journée. Ce qui en soit, n’était pas si faux.
La voix de Lyre devait certainement avoir le même effet sur la fée que sur le poupon remarque. Quoiqu’il en soit même si elle entendit la question de la sirène posé au vampire elle n’en comprit pas le sens et ferma délicatement les yeux.
Il y avait à présent deux bébés endormit dans la chambre…
Invité

Invité

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 0:05

Dante se retourna à la question de Lyre. Il la fixa un instant interdit, puis soupira.

"Non, rien."

Il jeta un regard vers Ysée qui s'était déjà endormie.

"Je vais aller me coucher moi aussi. A demain."

Le semi-vampire referma la fenêtre, déposa un baiser sur le front d'Ysée et sortit de la chambre pour retrouver dans la chambre voisine un bon lit moelleux qui n'attendait que lui. Dante se déshabilla et se glissa entre les couvertures bien chaudes. Très vite il plongeait dans un sommeil ... agité.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:31

HJ: l'injustice a été réparée pauvre martyre Wink
Et je vais envoyé un mp à Kara ^^

La jeune femme sourit devant l'état d'Ysée. Les deux jeunes femmes s ressemblait d'une certaines manière. Cependant Lyre se tendait plus vers un caractère maternel et protecteur alors que e jeune fée séduisait par son insouciance et sa joie de vivre. La sirène continuait de bercer l'enfant, dans son esprit Haku aussi semblait propice au repos mais une certaine distance c'était creusée entre eux. Le dragon lui en voulait-il? En voyant que tout le monde quittait la pièce (Bin Ysée elle est là mais elle est plus avec eux là 8D) la jeune femme se leva.

Bonne nuit Dante.

Il n'avait pas l'air près à passer une nuit paisible. En souriant mentalement le dragon lui dit presque mollement:

Tu pourras toujours lui chanter une berceuse.

Il va falloir le ligoter si je veux être sure de ne recevoir aucun projectile.
Pense à la muselière.
Eh je n'étais pas sérieuse!
Moi si.

Il avait parlé d'un ton calme et détaché mais (bien heureusement) il n'était pas sérieux du tout. Avec un sourire de fausse exaspération Lyre secoua sa tête blonde et s'avança vers la porte. Avant de sortir elle se retourna et avec un regard étonné regarda Ysée; la fée s'était endormie sur les couverture, seulement vêtue de sa robe. Avec mille précaution la sirène tira les couvertures qu'écrasait son amie pour la couvrir. La pièce était un peu fraiche pour le moment mais la température tomberait bien vite. Puis elle partie en éteignant la bougie qui éclairait la pièce. La chambre de la sirène était un peu plus petite mais la salle de bains plus grande. Elle aurait bien pris un bain mais elle aurrait pue s'entordormir dans l'eau. Certaine personne pense qu'elle n'arriveront pas à s'endormir et ferme très vite le yeux, pour d'autres c'est l'inverse. Pour la sirène ce fut quelque chose comme: Je... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. À coté d'elle l'enfant en faisait autant de son sommeil si paisible.
Yllin
Yllin


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:57

HJ/ Bon, on va pas décrire leurs rêves hein ^^



Dante se réveilla pratiquement chaque heure cette nuit-là. Autant dire qu'il était d'une humeur exécrable au réveil.
Il faisait encore nuit, mais Dante ouvrit tout de même les rideaux de sa fenêtre. On pouvait apercevoir les premiers rayons du soleil au loin.
Il s'habilla, prit ses affaires, sortit dans le couloir, marqua un temps d'arrêt devant la chambre où dormait Ysée, soupira, puis descendit les marches (HJ/ il y en a au moins ??? Bon, tant pis ^^").
Le gérant de l'auberge l'interpella :

"Vous êtes bien matinal."

Dante ne dit rien, s'empressa de sortir de quoi payer la chambre. Il tendit les pièces d'or au gérant, et commença à tourner les talons lorsqu'il fut de nouveau arrêté par l'aubergiste.

"La chambre était-elle confortable ? Avez-vous bien dormi ?"

Le vampire se retourna, et lui jeta un regard à glacé le sang.

"Avez-vous trouvé cette chambre à votre goût ?"

"Pas très confortable. Au revoir !"

Il alla d'un pas rapide à l'écurie, récupéra l'étalon et son harnachement, le sella, puis partit au galop.
Black Pearl savait qu'il valait mieux ne rien dire quand le semi-vampire était dans cet état, aussi il ne protesta pas quand, dès le petit matin, il devait galoper, vers un lieu inconnu dont seul son compagnon connaissait la destination (HJ/ça veut rien dire, je sais, mais je bug trop pour expliquer cette phrase >_<').
L'étalon regrettait juste de n'avoir pu saluer la fée. Elle allait lui manquer, même s'il était sur que leur chemin se croiserait de nouveau.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 19:25

Ysée s’était endormis comme une masse et émargea avec difficulté. Elle grogna un peu sous l’effet des rayons de soleil taquinant ses yeux mais fini par s’étirer comme un chat tout en étant sacrément bien empêtrée dans ses couvertures.
Couvertures ?
La fée fronça les sourcils, encore dans le coltar. Elle ne se rappelait même plus de la fin de sa nuit. L’arrivée dans sa chambre, le saut sur le lit, puis elle s’était allongée, puis… Plus rien.
Toujours étendue elle haussa les épaules. Elle était vivante. Alors pourquoi se poser des questions ?
Ça y est !
Elle était réveillée.
D’un mouvement brusque elle se redressa sur son séant, regarda aux alentours en découvrant de nouveau la chambre et enfin sourit.
Une belle journée s’annonçait !
Inspirant une grand goulée d’air et jeta les couvertures par-dessus ses jambes et sortit. Pieds nues, mal coiffée, la robe chiffonnée mais tout à fait réveillée et un charmant sourire enjôleur aux lèvres :

- Bonjour ! Lança-t-elle à la cantonade.

Le gérant l’accueillit avec un sourire :

- Bien dormi ? Se renseigna-t-il.

- Comme un bébé. Répondit-elle joyeusement.
Invité

Invité

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:58

Contrairement à la fée et au vampire Lyre ne se réveilla pas aux première lueur ni avec les rayons qui auraient pue la tirer lentement vers le réveil. Non. Elle ne se leva pas non plus avec les bruits extérieurs qui pourtant se faisaient de plus en plus présents. Le bébé qui n'était pas de cet avis et qui avait été tranquille durant toute la nuit décida qu'il était temps de réveiller sa sauveuse. En hurlant à s'en déchirer les poumons le bambin dut bien réveiller les chambres alentours (au-dessus comme en-dessous avec!). La sirène se leva d'un bon prête à voir qui attaquer. Cependant tout le monde ne pense pas à sauter au sol quand il se lève en sursaut. La jeune femme était perchée sur le lit dont le matelas n'était pas stable mais pas stable du tout. Malgré son sens de l'équilibre la jeune femme n'eut pas le temps de bouger qu'elle se sentie glisser sur le coté et... Waaaaaaaaaaah!!! manger le parquet. Le choc la sonna légèrement et elle mit trois ou quatre secondes avant de remarquer que maintenant l'enfant gloussait follement. Les remous du matelas et une femme qui disparaît d'un cou était apparemment quelque chose d'hilarant. La jeune femme s'accroupit et s'appuya sur le lit pour se relever. Elle se stoppa en plein mouvement avec un regard attendrit; il jouait maintenait avec un papillon bleu et argent tendant ses main potelés vers l'insecte voletant. Avec un soupir amusé elle se rendit dans la salle de bain ou elle débarbouilla le petit monsieur avec l'eau contenue dans une cruche prévue pour les petites hygiènes. Elle ne se lava pas, préférant descendre dans un premier temps et monter ensuite des sceau d'eau pour son bain. Ysée était déjà en bas et attablée. S'était-elle levée beaucoup plus tôt?

Coucou.

La sirène tira une chaise et s'installa en face de la fée.

Dante dors toujours? Je le voyais comme quelqu'un de matinale.

Elle rit fraichement loin de se douter qu'elle était loin du compte.

HJ/ Elle veut rien dire ma dernière phrase!
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:00

Ce fût le gérant qui prit la parole en premier lieu :

- Votre accompagnateur ? Il est déjà partit ! Depuis un bout de temps déjà et il n’avait pas l’air d’une excellente humeur… Fit-il en se remémorant son départ.

Ysée eut un air attristé. Il était parti ? Sans lui dire au revoir ?
Son nez plongea dans son petit déjeuner. Elle le savait libre. Elle n’avait pas le droit de le lier étroitement à lui. Pourtant…elle aurait bien aimé rester un peu avec lui.
Elle se redressa.
Elle le reverrait non ?
Son sourire revint :

- Et toi ? Bien dormi ?


HJ/ Navré pour ce rp lamentable et qui a mis autant de temps... mais j'ai vraiment du mal avec ce perso ^^"
Invité

Invité

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 EmptySam 20 Mar - 14:11

La sirène vit nettement la tristesse se dessiner sur le visage habituellement souriant de la fée. Elle se jura de parler sérieusement au vampire. Lyre avait un fort coté maternel et le fait est qu'elle cherche constamment à protéger qui elle peut. Dante allait subir un sacret interrogatoire. Elle le voyait d'ici dire que ces histoire ne la regardait pas et qu'il n'avait aucun compte à lui rendre. À moins qu'il ne s'énerve mais ce n'était pas la meilleur solution pour se débarrasser de la superbe jeune femme. La joie habituel de la fée revint vite. Mai à quoi pouvait-elle bien penser? Haku sorti de sa léthargie d'une humeur massacrante. Pourquoi? Allez-savoir! C'était sa première nuit en tant qu'esprit et ça ne devait pas lui plaire.

#Bonjour!#
#....#
#Parle à ma patte ma tête est malade# railla la sirène un peu frustrée de ne pas avoir de réponse.

Dormir m'a fait un bien fou! Un bon bain et je suis d'attaque pour toute la journée!


Une séance natation dans un lac aurait été mieux mais un lac dans une ville... faut pas rêver! Le géra apporta un nouveau biberon ou le poupon qui fixait la lumière qui filtrait par les fenêtre fasciné.

Vous ne savez pas ou se situent les quartiers riches?

Le géant eu un air étonné avant de se dire que ce n'était pas ses oignons et répondit:

Du sud-est de la ville à la partie Ouest.

Merci!

Elle lui offrit un sourire éblouissant qui fit hésité un instant le bonhomme. Commencer par les gens aisés lui semblait une bonne idée.
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:18

HJ/ Bon navré de te planter mais je crois que je vais la faire se barrer parce que je mets 10 plombes à rep’ à chaque fois, c’est lamentable et j’en peux plus quand il s’agit de la rp ^^’.

Ysée, toujours, pourquoi l’aurait-elle perdu ? Le sourire aux lèvres se leva à la suite de Lyre.
En avant l’aventure !
Les choses sérieusement commençaient.
Après un salut et un rire joyeux en faveur du gérant elle sortie en sautillant allégrement. Inconditionnellement de bonne humeur elle regardait tout et n’importe quoi de ce qu’il pouvait bien se passer autour d’elle. C’est d’ailleurs certainement cela qui lui sauva la mise.
Non loin de là des hommes en costumes sombres, visages serrés en pleine discussion avec des inconnus.
La fée s’arrêta nette.
Aaaaaah….
Elle fit volte face vers la sirène avec un rire à moitié amer :

- Euh…Je suis désolée. Mais euh… je vais devoir partir. J’ai des choses urgentes à faire.

Elle regarda tendrement le poupon et effleura du bout des doigts sa joue :

- Je te fais confiance pour la suite. Je suis sûre que tu trouveras une merveilleuse famille pour lui.

Un sourire, encore, éblouissant.
Puis elle partie en sens inverse.
Très vite la femme devint enfant.
Un enfant aux cheveux verts fuyant de toutes la force ses petites jambes des hommes qui lui réclameraient de l’argent qu’elle n’avait pas…

HJ/ A la limite on ferme et tu relances un autre sujet ou différent ou pour le continuer ^^'
mais de quoi je me mêle mwa ><
Invité

Invité

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:46

HJ: ok je m'en doutais un peu ^^
Pas besoin d'ouvrir un autre sujet je bouclerai avec un roman (ou pas) ici lol!
Ethan
Ethan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 15:22

HJ: après des heures pour me motiver x)

La fée fila.
La sirène n'avait pue que répondre à son sourire par un sourire presque aussi éblouissant.
Juste un peu triste.
Haku n'était lus là et Ysée avait filée.
Son petit monde semblait bien vide.
Elle remonta dans sa chambre suivit par une bonne dose d'eau qui flottait gentiment sans toucher les murs ou en esquivant les passant amusée.
Une fois au-dessus de la bainoire le liquide déscendit sagement pour entrer dans le écipien.
Après un bon bain, elle se senti d'attaque


----------------------------------------------------

Rho deux jours qu'elle cherchait et toujours rien!
Elle commençait à étouffer dans cette foule débordante!

---------------------------------------------------------

Une famille! Elle lui avait trouvé une famille!
Étonnamment en posant l'enfant un violant pincement au cœur.
Seul détail qui éténuait sa satisfaction.

----------------------------------------------------

Mais le monde était fou ou quoi?!
Des marchands!!!
Des marchands d'esclaves!
Pas étonnant qu'ils vivent dans un tel luxe...
Une violante nausée la gagnait.
Elle courait presque dans son affolement.

---------------------------------------------------

Une hystérique qui passe par la fenêtre en la brisant.
Saisie l'enfant devant être vendu dans quelques heures et s'enfuit en bouchant l'ouverture d'une eépaisse couche de glace.
Un couple éberluée qui regarde son gagne pain glousser dans les bras d'une femme blonde d'une incroyable beautée.

---------------------------------------------------

Lyre.
Avec l'enfant.
Qu'elle ne lacherait plus.
Chanter pour une sirène es une seconde nature
Gagner de l'argent ne lui serait pas difficile.
Elle allait s'établir, les voyage en mer ou sur terre avaient assez duré.
Et puis maintenant elle n'étit plus seule.

#Tu as pris la bonne décision#
Tu ne vas pas t'ennuyer?
#ce enfant aura sans doute une éducation magique à parfaire et puis les lézards ça aime dormir!#
# Sauriens, tu m'as trop de fois reproché de te traiter de lézard!#

Le dragon-serpent rit.

HJ: c'est ainsi que se termine la pas du tout triste histoire de Lyre Cool
Et elle vécue heureuse jusqu'à la fin de ses jours o/
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:28

Donc Lyre est un perso que tu ne joues plus?
Elwing
Elwing


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:48

Oui =)
Puis à la base je l'avais faite pour que ce perso soit avec celui de ma cousine mais comme elle ne vient pas, Lyre occupait une place pour rien.
Yllin
Yllin


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» fusion
» Chercher une aiguille dans une botte de foin, c'est pas cool.
» retrouvailles (suite)
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser