AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: fusion fusion EmptyMer 25 Nov - 21:45

Lyre courrait. Elle courrait comme jamais elle n'avait courue. Sa longue chevelure blonde volait dans son dos. Ses petits pieds nus ne semblaient pas toucher le sol tellement ils allaient vite et étaient légers. Mais la sirène s'essoufflait. Elle n'était pas faite pour courir. Des gouttes de sueur perlaient sur son front pour s'écraser au sol. Malgré la clarté du ciel tout lui paraissait plus menaçant que jamais. Dans son dos une des hommes vociférèrent. Ils gagnaient du terrain. Si ils la trouvait, ils la tueraient c'était certain. Son souffle rauque semblait lui hurler qu'elle n'y arriverait pas. Sans réfléchir elle bifurqua sur la droite et quitta le sentier principale. Ils la suivraient ce serait si facile. Si facile de saisir sa splendide chevelure pour tirer sa tête en arrière. Si facile d'appuyer petit à petit une lame aiguisée sur la peau si fine et si douce de son cou. Si facile de la terrifier avant de lui hotter la vie. Mais elle ne se laisserait pas avoir si facilement! Ils allaient devoir courir! Elle arriva à un arbre creux sans hésiter elle fourra dans la cavité le ballot de tissu qu'elle trimballait. Celui-ci gémit faiblement. Elle n'avait pas trop de temps mais elle chuchota affolée:

Chut surtout ne fait aucun bruit je reviens te chercher très vite c'est promit.

Un visage rond et angélique se tourna vers elle terrifié par tous ce tapage. La sirène aurait voulue saisir les petits doigts potelés et rassurer le nourrisson comme il le méritait. Mais le temps pressait et le peu d'avance dont elle disposait s'amenuisait à chaque seconde. Sans plus s'attarder elle reprit sa course folle tendis et s'éloigna de la petite cachette. Elle gagnera au moins une bataille.



-----------------------------------------------

De son pas dansant la jeune sirène avançait tout en parlant avec enchantement à Haku. Ce dernier souriait la laissant animer la conversation. En général il n'était pas difficile de parler avec elle. Il suffisait d'acquiescer de la ta tête et lancer une ou deux remarque perspicace. Elle pouvait parler de tout et de rien mais posait aussi beaucoup de questions sur les gens. Au loin une violente détonation ébranla le sol et l'air. Elle se tue immédiatement et tourna son sublime visage vers l'origine du bruit. Une épaisse fumée noire s'élevait en veloutes gracieuses et sinistres. L'odeur acre de la chair brulée souleva l'estomac de la jeune femme. Sans réfléchir les deux compagnons filèrent voir ce qu'était que cette histoire. Un hameau de petites maisons nichées entre deux collines brulait à une vitesse hallucinante. Des femmes hurlaient de désespoir accompagnées par des enfants. Un groupe de cavalier vociféraient, entraient dans les maisons et en chassés les habitants. C'était presque trop tard. Sans pitiés les cavaliers tranchaient les têtes, transperçaient les cœurs ou roués de coups. Le cœur de la blondinette se souleva violemment et elle dut se tenir fermement à Haku pour ne pas vomir tripes et boyaux. Ce ne fut qu'une vision fugitive et pourtant plus secouant que tout ce qu'elle avait connue. Un homme brun ténébreux soulevait aux rayons de soleil et baluchon sous les yeux désespérés d'une femme qui s'accrochait à ses jambes pour le supplier. Il n'y pris garde. Avant que la courte lame qu'il tenait dans son autre mains n'entre en contacte avec la chaire Lyre bondit. Elle n'était pas loin. Un épis de glace transperça le meurtrier qui tomba presque au ralentit en gémissant. Une dizaine de visage haineux pivotèrent vers la jeune femme qui tenait maintenant serré contre elle le baluchon. Elle allait rendre le bébé à la mère pour s'enfuir et entrainer les soldats avec elle quand un autre personnage saisie la mère et posa sa lame sur la gorge.

Tu fais un pas je la tue!

Il le ferait, même la paysanne le sentait. Elle jeta un regard désespéré à son unique alliée. Pourtant elle ne demanda pas à Lyre de la sauver comme elle s'y attendait. Un instant tendre les yeux chocolats couvèrent le nourrisson mais la pression de la lame s'accentua. Son visage se figea dans un masque déterminé.

Sauvez mon bébé! Partez emmenez le!

Elle ne put rien dire de plus mais ça dernière phrase avait été pour son fils unique. C'était digne d'une mère. Lyre ne put s'empêcher d'admirer son courage malgré la situation. Haku lançait des regards froids et menaçant qui ne semblaient guère impressionner les bougres. Grave, la sirène bondit sur le dos d'Haku qui pris son envol ondulant à toute vitesse. Par naïveté elle se pensait sauvée. Le sifflement d'une flèche, un furtif mouvement de l'air. Et Haku hurla de douleur. Lyre se pencha sans lâcher le bébé pour examiner les dommages. L'arme était profondément enfoncée dans le ventre du dragon serpent qui ne pouvait plus onduler, chaque mouvement l'enfonçant dans son corps. Ils ne firent pas une chute libre mais presque. Le sol se rapprochait vite. Très vite. La jeune femme invoqua une bulle d'eau dans laquelle elle sauta. Elle du réprimer ses instincts pour ne pas redevenir un poisson et continuer à marcher. Haku reprit de l'altitude dès que plus aucun poid ne l'alourdit. En s'arquant il réussit à saisir la flèche avec ses crocs et à l'arracher d'un coup sec. Mentalement il indiqua un point de rendez-vous à sa compagne de route tout en la survolant pour la surveiller. Le grondement d'une cavale la fit se retourner à toute vitesse et serrer le bébé contre elle.


---------------------------------------

Une épaisse goute de sang tomba tout près d'elle. Inutile de relever la tête elle se doutait de qui il s'agissait. Haku mourrait. À petit feu mais il mourrait. Son pied buta sur une racine et elle s'écroula de tout son long. Elle tenta de se relever mais sa cuisse la brula sévèrement. Elle baissa les yeux et le releva aussitôt pour ne pas tourner de l'œil. Une pierre était profondément enfoncée et le sang souillait lentement sa peau pâle comme une perle. Elle pris une ou deux inspiration et tira un coup sec. Apparemment elle n'était pas aussi douée que Haku. Sa main ripa sur le minéral et le remua dans sa chaire. Elle ne se gêna pas pour pester de douleur. Un ricanement satisfait dans son dos la fit se retourner à toute vitesse. Ils étaient là. Elle sera les dents de contrariété et aussi de peur. Elle ne savait pas se battre. L'homme qu'elle avait tué tout à l'heur était le premier et le dégout qu'il l'avait envahit lui avait fait jurer que c'était aussi le dernier. Haku plongea en hurlant. Le hurlement des dragons... c'était terrifiant. Il saisit dans sa gueule un homme et le secoua dans tout les sens tendis que ses serres avant tentaient d'en déchirer un autre. Un plus vif que les autres brandit son épée et l'abbatit avec une force étonnante. Lyre était horrifiée. Elle ne pouvait laisser Haku mourir. Elle se redressa de toute sa hauteur et enveloppa le visage d'un des soldat d'une bulle d'eau. Ce dernier mourut par manque d'oxygène. Elle tenta la même procédure avec un deuxième homme mais ce dernier maitrisait l'eau. Avec un ricanement sinistre il s'avança vers elle quand Haku l'écrasa au sol. Trois hommes le repoussait dangereusement. Il perdait son sang à une vitesse hallucinante. Il ne restait plus que deux soldats, sans doute n'étaient-il pas tous venus. L'homme feinta sur la droite et ficha sa lance entre les cotes du dragon. Se dernier ouvrit un instant ses yeux d'effroit et s'écroula au sol.

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!

elle avait hurlée de désespoir et tua le dernier survivant. Elle accourue vers son amie en pleurant. Son sang s'étalait déjà sur la terre riche. Elle saisie le cou du noble animal en le serrant contre elle.

Ne part pas Haku je t'en prie!
Ne t'en fait pas... la mort n'est pas une fin.

Sa voie était faible et il parla dans un souffle. Un souvenir passa dans l'esprit de la sirène et un éclair de détermination passa dans son regard. La fusion. Deux âmes pour un corps. L'opération était dangereuse mais ça valait le coup! Le dragon la regardait d'un œil terne, presque étend.

Écoute moi Haku s'il te plait! Ton âme! Je vais l'héberger dans mon corps dit moi comment il faut faire!
Nous n'avons plus le temps...
Dit moi!
Trace les symboles avec mon sang sur le sol.

Délicatement elle posa la tête du dragon sur le sol et trempa ses doigts dans le sang bien que ce fut inutile, elle en était couverte. En un cercle parfait elle traça les symboles des quatre clans; eau, feu, air et terre. Elle revint près d'Haku et entonna. Cette parti du rituelle elle la connaissait.

J'en appelle à l'eau, l'air, le feu et la terre. Pères et Mères de toute vie sur Endora. L'esprit de dragon n'a pas encore quitté son corps. Afin de le protéger des limbes je deviens son hôte jusqu'à ce que ma propre mort nous fasse disparaître!

Les symboles sanglants si mirent à luirent et Haku poussa un étrange râle. Une fumée blanche s'éleva de son corps pour foncer vers celui de Lyre qui ne broncha pas. Lorsque l'âme du dragon la percuta elle tomba au sol éberluée mais intacte. Elle chercha du regard l'âme quand unpetite voix dans sa tête s'exclama:

#Mais c'est drôlement petit ici#
#Haku! Ça a fonctionné!#
#Tu n'aurais pas du, c'était extrêmement risquée. Au fait à quoi tu vas ressembler?#
#Qu'est-ce que tu veux dire? Je me ressemble...#
# Et bien normalement les fusions sont entre deux membres d'une même espèce mais si ils sont différents rien ne se produit mis à part quelques cas spéciaux. Mais comme tu es une sirène et moi un dragon d'eau il y a des chances que tu hérites d'une forme de dragon d'eau.#
#Waw... mais comment veux-tu que je sache à quoi je vais ressembler si je trouve une nouvelle forme?!#
#Aucune idée! Peut être que tu peux le sentir. Tu sens quelque chose?#
#mis à par un furieux mal de crâne ou de la schizophrénie rien. Quand penses-tu que nous le saurons?#
#Dans plusieurs semaines ou quand tu en auras besoin je suppose...#

Sans répondre la splendide jeune femme se tourna vers le corps vide de son compagnon d'âme. Elle s'en approcha, caressa la douce crinière et versa quelques larmes. C'était plus fort qu'elle. Elle invoqua une grande dose d'eau qui nettoya le superbe animal de tout le sang qui le couvrait et puisant dans ses dernières forces invoqua un dôme de glace. Elle ne fondrait que très difficilement et soulignait la majesté du dragon. Ce serait sa dernière demeure et elle regretta de ne pouvoir lui offrir mieux. Au fond de son esprit elle senti Haku s'agiter mais il respecta le silence. Même si il était encore là, rien ne resterait pareil. Subitement elle repensa à l'enfant qui l'attendait. Il était là, niché dans son creux pleurant de peur pour une raison que la jeune femme ignorait. Il allait falloir lui trouver une nouvelle famille. Pensivement elle le sera contre elle et se dirigea vers un village. Là bas elle trouverait la famille idéale et repartirait avec Haku.



HJ: wa me suis emballée \o/
Dit moi si ça te dérange que je le supprime Kara =)
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

fusion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fusion fusion EmptyDim 6 Déc - 18:18

Ysée sautillait de temps à autre tout en marchant. Quelle joie de vivre ! Parce que la vie est belle n’est-ce pas ?
Soudain quelque chose sembla changer dans l’atmosphère.
Ysée ralentit sa démarche.
Une tragédie ?

Quoi ?!
Elle se mit soudainement à courir. Pourquoi ? Elle n n’en eut aucune idée mais il le fallait !
C’est alors qu’elle la, non les vît. Une femme tenant un jeune enfant.
Elle s’approcha d’eux doucement. La fille lui donnait une impression bizarre :

-Bonjour. Dit-elle. Excusez moi, mais j’ai comme l’impression qu’il s’est passé quelque chose de grave…pourriez-vous me renseigner ?
Invité

Invité

fusion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fusion fusion EmptyMar 8 Déc - 0:11

HJ: changemment de disgn' oblige changement de couleur \o/

La sirène leva son somptueux visage vers le ciel. Elle voulu faire un pas en avant mais chancela sur ses jambes et s'écroula au sol. Son corps était pris d'une faiblesse soudaine mais loin d'inexplicable. Elle se demanda de quel événement les tremblements de sa chaire venaient. Puis en insouciante parfaite elle se redressa tant bien que mal et se dit que cela lui était bien égale. Elle évalua la distance entre elle e le village qui sans Haku pour voler à toute vitesse lui paraissait impressionnante. 6 kilomètres tout au plus. Mais dans son état elle n'aurait pas fait une dizaine de mètres. Elle allait s'assoir pour attendre que ses muscles cessent de trembler quand un nouveau bruit de course sonna sombrement à ses oreilles. Mais ce pas était plus léger, plus furtif. Elle se retourna presque trop vivement pour son pauvre corps. Une femme tout aussi belle que la sirène et tellement différente. L'inconnue due sentir que quelque chose n'allait pas puisqu'elle s'approcha doucement, comme pour éviter de l'inquiéter d'avantage.

Des brigands... ils ont attaqués un village plus au sud. Tout les habitants sont morts. Je n'ai pue sauver que ce petit là.
# Ce n'était pas plus au sud mais plutôt vers l'ouest.#
#Oups... elle devrait pouvoir comprendre.#

Le dragon-serpent avait ressentit l'hésitation de son hôte avant que la femme à l'étrange chevelure émeraude ne parle. Si la fée sentait quelque chose d'étrange en la sirène, cette dernière se sentait plutôt en confiance. Elle n'était de toute manière pas du genre à suspecter tout le monde de méfaits. L'incompréhension qui l'opposait face à une personne qui prenait plaisir à faire souffrir était plus épaisse qu'un mur. Chose qui pouvait lui donner un coté naïf voir un peu niè.

J'ai l'intention de lui chercher une famille qui le rendra heureux. Une bien maigre consolation pour sa mère.

Elle soupira en revoyant les yeux noisettes la supplier. Cette femme avait offerte sa vie et la sirène se demanda si un jour elle serrait capable de faire un acte aussi noble.
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

fusion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fusion fusion EmptyJeu 10 Déc - 22:55

Ysée ouvrit de grands yeux en l’écoutant. De grands yeux verts effarés.
Une attaque. Un village avait été ravagé !

-Y a-t-il des survivants ? Demanda-t-elle immédiatement. A part ce petit ?

Son regard s’adoucit en regardant le petit être qui ignorait encore totalement ce que cela signifiait pour lui. La fée releva la tête vers la jeune femme :

-C’est un acte fort bienveillant que vous accomplissez là. Sa mère en sera heureuse.

Elle sourit :

-Avez-vous besoin d’aide ou d’un peu de compagnie? Proposa-t-elle.
Invité

Invité

fusion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fusion fusion EmptyMar 15 Déc - 20:07

La sirène se sentait étonnamment en confiance avec la jeune fée. sans doute parce qu'elles deux ne ferraient pas de mal à une mouche.
En se disant cela Lyre fut prise d'un haut le cœur.
Tué, elle avait tué!
Elle baissa ses yeux vers ses mains qu'elle imaginait dans une vision d'horreur couvertes de sang.
Mais rien sur ses mains juste le nourrisson qu'elle tenait. Pur innocence.
Elle reporta son attention sur la fée oubliant totalement qu'elle avait déjà donné cette information :

Je ne sais pas.... certains ont dus pouvoir se cache
r.

A peine eut-elle prononcé ces mots qu'un espoir fou l'envahit. Si rien qu'à l'idée de retourner là bas pour voir le corps de villageois son estomac vide ne s'était pas soulevé elle y aurait sans doute courut...
Enfin si elle en avait eu l'énergie.
Elle gratifia Ysée d'un regard empreint de douceur et de gentillesse teinté de fatigue.
La proposition qui suivie fut accueillit avec un grand sourire.

Oui bien sur! Ce sera bien plus facile de trouver la bonne famille si nous nous y mettons à deux!

Elle réfléchie un instant. Comment est la famille idéale? alors là...
Elle se dit qu'il fallait que le couple puisse nourrir et fournir une éducation à l'enfant mais ce n'était pas le principal.
Il fallait donc que le couple ait beaucoup d'amour à donner et aiment l'enfant
Mais avec ou sans frères et sœurs?
Elle s'entendait bien avec sa soeur mais il leur arrivaient de se disputer et pui certaine familles se déchiraient.
Enfin il lui semblait.
Sans penser un instant que sa question pourrait être stupide ou génante elle demanda à la fée dont elle ne conaissait pas le nom:

Eh... pour vous quelle est la famille idéale?


Puisque les opinions pouvaient diverger non?
Elle retint un sursot d'hilarité sans doute due à la fois à sa remarque et à l'adrénaline.
En soufflant elle s'affala au sol ne tenant plus vraiment sur ses jambes. Haku qui s'était absenté de son esprit un moment refit surface:

#Les nuits sont très fraiches, vous ne devriez pas rester sans vous abritez bien longtemps. Et encore moins le petit.#

A mince! Elle n'y avait pas pensé.
Les nuit passées collée contre les dragon-serpent pour se protéger du froid étaient révolues.
Le froid ne la gênait pas tellement; les océans ne sont pas chauds. Mais il puisait dans ses réserves qui s'étaient amoindries
Elle soupira se demanda jusqu'ou elle aurait la force de se trainer.
Tien... l'idée de se mettre à ramper comme une larve lui vint à l'esprit.

#Si en plus tu peux baver pour t'accrocher aux rocher se sera parfait!#

Railla Haku.
Elle retint un fou rire qui menacerait de s'accentuer si la fée prenait un air étonné en la voyant se rouler par terre.

Au fait comment vous appelez vous?
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

fusion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fusion fusion EmptyJeu 17 Déc - 22:34

Ysée posa doucement un doigt sur ses lèvres en réfléchissant. La famille idéale ? Bonne question. Elle n’y avait jamais vraiment réfléchie. Finalement elle laissa tomber :

-Je ne pense pas qu’il y ait de famille idéale. Je pense qu’il va juste falloir chercher et décider au feeling.

Elle gazouilla alors avec l’enfant le temps que la jeune fille reprenne ses esprits. Il lui semblait qu’elle s’était évader. Cela ne dura que quelques secondes toutefois. Et à son retour elle posa une question qui pouvait se révéler assez utile :

-Je m’appelle Ysée. S’exclama-t-elle joyeusement. Et vous ?

Ben oui, du coup ça avait provoqué sa curiosité et elle voulait savoir !
Elle se retourna alors et prit une direction un peu au hasard sur le chemin :

-Bon ! Il faut qu’on la trouve cette famille idéale. Et on la trouvera surement dans une ville !

Elle s’arrêta net :

-Euh…c’est bien par là qu’il faut aller ? Demanda-t-elle avec un sourire à demi-gêner.
Invité

Invité

fusion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fusion fusion EmptyLun 21 Déc - 2:44

La fée était vraiment sympathique.
Et plutôt amusante qui plus est.
Elle devait avouer que trouver la famille idéale était peine perdue.
Mais bon si famille parfaite il n'y avait pas, famille quasi-parfaite elle trouvera(\o/)!
Elle sourit de nouveau devant la bonne humeur contagieuse de la fée.

Je suis Lyre, Lyre karénova!

Elle se leva chancelante mais resta sur pieds.
Presque fière d'elle elle sourit radieuse.
A l'annonce de leur destination d'Ysée la sirène en pure grande gamine déclara un enthousiaste:

C'est parti!

Puis Ysée se retrouva face à un petit problème. La localisation de cette fameuse destination.
Problème qui aurait été partagé si la jeune femme avait une idée de vers quelle ville elles allaient.
La plus proche était Woodan donc priorité à la capitale du clan de la terre.
Après un court instant de réflexions elle sourit toute fière avant de pivoter légèrement avant de pointer du doigt la bonne direction:

C'est pas là!

Enfin... à se demander pourquoi cet air content de soit.
Après tout si elle hébergeait Haku elle avait bien le droit à une petite compensation non?
Et puis avoir une carte aérienne de tout Endora dans la tête ça relève du génie!!!
Enfin... si ou oubli que ce n'est pas elle qui possède la carte.
Et elle se mit en marche sachant pourtant qu'à cette vitesse Woodan n'était pas prête d'apparaitre.
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

fusion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fusion fusion EmptyMar 22 Déc - 14:10

-Alors on est partie !!!

Et la fée partie en gambadant joyeusement sur le chemin. Au bout d’un certain temps elle réussit malgré tout à rester à la même allure que la demoiselle au bébé et en profita pour lui demander :

- Au fait, que faisiez-vous dans le coin avant…avant ?

Ne remuons pas le couteau dans la plaie. Ou du moins évitons (^^").

HJ/ Navrée tout piti rp mais pas d’inspi’ T.T
Invité

Invité

fusion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fusion fusion EmptySam 26 Déc - 23:46

Lyre se forçait à activer le pas.
Bouger lui faisait du bien même si elle trouvait beaucoup plus facile de se laisser porter par Haku.
Sa chevelure blonde aux reflets roux rebondissait doucement sur ses épaules blanches comme une perle.
La jeune femme chantonnait joyeusement. Sa voix enchanteresse rivalisait avec celle des plus grandes divas.
Mais ce n'était pas les chants envoutant qui faisaient sombrer les marins.
C'était une vois fraiche et guillerette. De temps à autres il lui semblait que la fée l'accompagnait.

En fait je ne faisait rien de particulier, je me balader comme d'habitude.

Elle sourit se disant que même si en principe elle ne faisait pas grand chose sa vie lui plaisait.
Enfin... même si le dragon-serpent était dans son esprit sa présence manquait.
Elle le sentait là tout prêt et pour la première fois songea que le sortilège de fusion aurait put échouer.
Si ça avait été le cas l'âme d'Haku se serait perdue à jamais et Lyre serait morte, se vidant petit à petit de son énergie dans l'air.
Mais bon ils étaient en vie! Elle sourit se demandant ce qu'Ysée faisait elle aussi.

Et toi?

La jeune femme si gentille la mettait tellement en confiance qu'il semblait à la sirène la connaître depuis longtemps.
Raison pour laquelle elle l'avait tutoyée sans même sans rendre compte ou était-ce seulement du à sa façon d'aimer être avec d'autres personnes.
Elle aimait être entourée de personnes si différentes soit-elles.
C'était donc véritablement une chance que Ysée soit passée par là.
S'en rendant compte Lyre adressa un sourire radieux à la jeune fée qui s'était si aimablement proposée pour l'accompagner..
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

fusion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fusion fusion EmptyLun 28 Déc - 16:22

- Pas grand-chose à vrai dire. Je me promenais aussi !

Elle lui rendit son radieux sourire puis reporta son regard sur l’horizon. De nouveau elle sourit :

-Je crois que nous arrivons. Fit-elle malicieusement.

HJ/ Navrée pas d'inspi. =( Tu continues à Windtora ?
Invité

Invité

fusion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fusion fusion EmptyVen 1 Jan - 13:51

HJ: posté o/
Maiss tu voulais dire Wintedora ou Woodan? xD
pasque j'ai pas fait attention et j'ai posté à Woodan ^^"
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

fusion Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fusion fusion Empty

Contenu sponsorisé



fusion Empty
Revenir en haut Aller en bas

fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser