AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyVen 1 Jan - 13:48

Enfin la capital du clan de la terre s'était étendue devant leurs yeux. La sirène se rendit compte qu'elle n'était jamais allé dans un grande ville. déjà de l'extérieur elle poussait des cris de surprise.
Les hautes murailles paraissaient infranchissable à quiconque ne possédait pas d'ailes ou le pouvoir de voler.
À se constat je blondinette se dit qu'elle aimerais savoir voler. Ça devait être comme nager mais en plus rapide. Dans un élan de nostalgie elle repensa au monde sous-marin. C'était un monde à la fois si calme et paisible et un monde de danger peuplé de prédateur.
Mais en réfléchissant la terre lui plaisait. Elle sourit une nouvelle fois se disant qu'elle ne regrétait rien.
Les vigiles qui surveillaient la porte principale les laissèrent passer sans problème; elle ne devaient pas avoir l'air dangereuses.
Dès qu'elle pénétra une vague d'odeurs, de couleur et de son envahie Lyre.
Son sourire s'agrandit et elle se précipita vers un commerce. C'était un sculpteur de verre. Il exposait mille et une merveilles allant du renard en verre teinté au dragon coloré de rouge voir arc-en-ciel. Elle s'éloigna vite de l'étalage pour se précipiter plus loin.
Toute fatigue envolée elle se tourna vers Ysée les yeux brillant d'émerveillements.

C'est superbe... mais eh comment on va trouver une famille dans tous ça?

Elle avait été frappée d'une étonnante réalité en plein milieux de son extase. Il y avait un monde fou dans le secteur alors pour trouver quelqu'un dans tout ça...
Elle sourit à la fois gênée et amusée. La ville regorgeait de merveilles et elle se promit de revenir tôt ou tard. Pour prendre des nouvelles de l'enfant et explorer la ville.
Quand elle commença à réfléchir le bébé se mit à pleurer. Elle se demanda si il avait mal ou si il avait un problème quelconque.

Je crois qu'il a faim.

Elle sourit se mettant à la recherche d'une boutique ou il vendrait de la nourriture pour enfants. Dur dur...
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptySam 2 Jan - 16:48

Ysée regarda sa nouvelle amie s’émerveillée de la ville. Elle avait réagit à peu près de la même manière la première fois qu’elle en avait découverte une lorsqu’elle avait quittée son cocon familiale. Et même encore aujourd’hui elle restait impressionnée et continuait de se sentir toute petite face à ce gigantisme des villes.
La question de Lyre la ramena brusquement sur terre.
Elle n’avait pas tort !

-Euh… Fit-elle.

Heureusement pour elle le bébé lui permit de ne pas répondre. Ses pleurs devaient être calmés, et effectivement la plus probable était qu’il ait faim.
Elles se mirent donc en route à la recherche d’un magasin. Le bébé pleurant de plus en plus fort, les deux jeunes femmes se prenaient de tant à autre des regards peu appréciateurs des passants. C’est qu’il devenait bruyant !
Et Ysée avait beau observé et détaillé toutes les enseignes qui passaient…il n’y avait marqué nulle part « magasin qui vend des biberons et du lait pour bébé ».
Du lait… Du lait !
La fée eut soudainement une idée :

- Suis-moi ! S’exclama-t-elle.

Et elle se mit alors vivement en route, entrainant, son ami à sa suite. Quelques secondes plus tard elles s’engouffraient dans une auberge :

- Salut Ysée ! La salua le gérant. Ça faisait longtemps ! Tu vas bien ?

L’homme était enjoué et chaleureux. Tout comme son interlocutrice :

- Nikel. Répondit-elle. Mais j’ai besoin d’un petit service. Tu pourrais me donner un biberon avec du lait s’il te plaît ?

L’aubergiste la regarda d’abord surprit et étonné, puis rieur :

-Tu as l’intention de te faire passer pour une gentille gamine et innocente ? Plaisanta-t-il. Tu sais que tes derniers partenaires de jeu en date te recherchent toujours.

Elle eut un rire gêner :

- Zut alors. Mais ce n’est pas pour moi.

Elle désigna l’enfant :

-C’est pour lui.

Elle lui expliqua alors la situation comme elle le pût sous les cris du bébé. Après un air dubitatif, un coup d’œil à l’enfant, il soupira :

-Très bien. Je vais te donner ça. Vu l’histoire du petit je peux bien faire un geste…Même si je sais que de toute façon ce n’est certainement pas toi qui aurait pu payer. Rit-il.

Et l’homme disparût sous l’air faussement coupable de la fée. Elle se retourna vers Lyre :

-Viens. Dit-elle.

Et elles s’assirent à l’une des tables.

HJ/ Tu peux rp le gérant si tu veux^^.
Invité

Invité

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyLun 4 Jan - 21:45

Dante et Black Pearl avaient galopé longtemps, jusqu'à une heure avancée de la nuit. Ils s'étaient arrêté dans une auberge d'un petit village. Les gérants avaient été très sympathiques, l'écurie était petite mais confortable. De nombreux soins avaient été apportés à l'étalon qui ne s'en plaignit pas d'ailleurs.
La chambre de Dante renfermait une chaleur dont il n'avait jamais eu l'habitude. Il n'eut pas le temps d'apprécier le confort de la chambre : il était tellement fatigué qu'il se laissa tomber sur le lit. Moelleux. Tellement confortable.
Lorsqu'il se réveilla, le jour s'était déjà levé. Il se leva, alla voir l'aubergiste, le paya, alla trouver Black Pearl, et ils partirent en direction de la ville la plus proche : Woodan

Dante et son étalon marchaient tranquillement lorsqu'ils arrivèrent en vue de la ville. Les portes étaient immenses, le demi-vampire n'en avait jamais de telles. Les gardes les laissèrent passés sans encombre, avec un sourire et un "Bonjour et bonne journée". Dante leur rendit leur sourire puis s'avança dans l'immense ville. La seule qu'il avait visité était Windtora. Déjà une grande ville. Aquaris et Firewall seraient-elles aussi grandes?

Les deux compagnons marchèrent au hasard des rues et des ruelles. Ils s'arrêtèrent dans une auberge, avec la vague intention de demander des renseignements sur une certaine vampire ... lorsqu'il reconnut, assise non loin, Ysée (comme de par nasard xD). La fée n'était pas seule : Une jeune femme l'accompagnait, et portait un nourrisson. elle ne devait pas être dangereuse. Dante s'approcha discrètement derrière la fée, un sourire malicieux se dessinant sur son visage, et posa ses mains sur les yeux de cette dernière. Il prit une grosse voix et lança :

"Qui est-ce?"

HJ/ dans le genre gamin xD
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyLun 4 Jan - 23:14

Ysée eut un violent sursaut lorsqu’on lui posa la main sur les yeux. Une fraction de seconde elle crût que c’était le gérant et puis…non. Tout le monde n’était pas comme elle à sauter sur les gens qu’elle ne connaissait pratiquement pas.
C’est alors qu’elle reconnue les intonations et la vraie voix sous celle faussement dissimulée. Un sourire s’élargissant au fur et à mesure. Elle pausa ses mains sur celle qui la rendait aveugle.
Une excitation nouvelle et d’une énergie rare brulait dans ses membres :

- DANTE ! S’écria-t-elle en se retournant vivement.

Elle lui sauta brusquement dessus en l’enlaçant fougueusement. Et avant qu’il n’ait eut le temps de comprendre elle posa ses lèvres sur les siennes et lui donna un baiser doux et amoureux.
Toujours les bras autour du cou de son z’amoureux Ysée le regarda dans les yeux :

-Alors quoi de neuf ? Demanda-t-elle tout sourire.

Puis elle eut un brusque moment de lucidité :

-Au fait ! Fit-elle en se reculant. Je te présente Lyre ! Lyre, voici Dante.

Elle souriait toute contente.
Invité

Invité

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyMar 5 Jan - 0:40

Zut. Elle l'avait tout de suite reconnu ... En même temps, le déguisement n'était pas le fort de Dante.
Lorsqu'elle se retourna vers lui, il eut à peine le temps de lui faire un sourire que déjà elle l'enlaçait et l'embrassait. Il l'enlaça elle aussi, passa ses mains autour de ses hanches.

"Et bien, je me ballade par ci par là ... Black Pearl m'attends dehors, je devais juste passer dans cette auberge."

Il desserra son étreinte, puis la fée se recula vivement pour lui présenter la jeune femme qui l'accompagnait.

"Enchanté Lyre. Je suppose qu'il n'est pas nécessaire que je vous donne mon nom?"

Il sourit, puis se tourna de nouveau vers Ysée.

"Et toi, que fais-tu ici? Comment vous êtes vous rencontrées toutes les deux?"
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyMer 6 Jan - 20:56

Elle cherchèrent durant un moment jusqu'à s'attirer les regard agacés des passant (que la sirène trop concentrée ne remarqua pas). L'exclamation d'Ysée la tira en sursaut de son intense cogitation sur le comment allaient-elle faire.
Trouver quelque chose de parfait ou qui s'en rapprochait lui paraissait encore plus compliqué dans cette ville aux dimension faramineuse qui pourtant devait contenir plus d'une fois c qu'elle voulait ou encore une fois quelque chose qui s'en rapprochait.
La superbe fée l'entraina à travers différentes rues comme si elle les connaissait. Lyre ne s'étonna donc pas (vraiment) quand le gérant de l'auberge dans laquelle elles venaient de pénétrer.
Même la jeune femme ne put s'empêcher de rire un peu lorsque l'homme aux airs amicaux parla de partenaires de jeux. Quelques dettes à payer petite fée?
Elle allait lui poser la question avec un sourire amusé quand les pleurs du nourrisson redémarrèrent de plus belle. Elle parvint à le calmer.
C'est alors qu'un nouvel individu entra en scène. Au moment ou il demanda qui c'est la blondinette souris amusée. Et Ysée le connaissait apparemment plus que bien. Si Haku avait somnolé dans son esprit durant un moment il s'agita sa crier gare:

Fait attention je ne lui fait pas confiance.
Ne t'en fait pas il a l'air gentil et si Ysée est sa copine c'est qu'on peut lui faire confiance.

Elle en était convaincue mais un sourire lui échappa quand le dragon en elle bougonna; on ne pouvait pas en dire autant de son cas. Quand Dante la salua elle lui sourit gentiment comme on sourit à quelqu'un que l'on apprécie sans pour autant vraiment le connaître:

De même Dante.

Sans prévenir le bébé cria. La jeune femme le berça en soufflant des mots d'apaisements. C'est alors qu'elle se mit à chantonner. C'était presque un chuchot. Un murmure envoutant et claire malgré la douceur de son. Sa voix plus douce que le chant d'un ruisseau semblait se répercuter en chacun qui l'entendait (peut de monde puisqu'elle chante a voix basse) pour sonner à l'interieur de l'être.
Le bébé se tue comme fasciné puis Lyre aussi cessa d'émettre le moindre son. Un homme qui sortait de l'auberge secoua sa tête avant de regarder la splendide sirène avec déconcertation et de repartir un baume au cœur et le sentiment d'avoir rêve.
Le gérant apparut un biberon chaud à la main et le tendis à la protectrice du nourrisson. Cette dernière le prit doucement en ffran un sourire plein de reconnaissance.

Merci.

Le bébé tendis ses petites mains potelée vers le lait et commença à boire goulument.

Ne t'y attache pas trop ou tu auras du mal à t'en séparer.
Oui et je ne suis pas prête à m'occuper d'un bout de chou mais il est adorable.

L'intéressait la scrutait de ses yeux gris perle sans lâcher le biberon qu'il ne laisserait qu'une fois vide.
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyMer 6 Jan - 22:33

Ysée sourit. Enfin! Ce pauvre bébé allait pouvoir manger !

- C’est qu’il en faisait du bruit ! Plaisanta-t-elle joyeusement quand il finit par se taire, trop occupé à manger pour faire du bruit.

Elle répondit alors à la question de Dante :

- On s’est rencontrée par hasard. Commença-t-elle. Je me promenais quand je l’ai croisé. Lyre avait déjà le bébé avec elle. Apparemment un village a été attaqué et il doit faire partir de l’un des seuls survivants. Donc je l’aide à trouver une famille digne de ce nom ! Tu nous aides ?

Cette idée l’enchantait au plus haut point.
Invité

Invité

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyMer 6 Jan - 22:45

Dante sursauta quand le bébé se mit à hurler. Il regarda avec soulagement le gérant apporter le biberon, puis acquiesça d'un signe de tête à la remarque de la fée. Lorsqu'elle lui fit un rapport de la situation, le demi-vampire acquiesça de nouveau.

"Bien sûr que je vous aide ! Mais trouver une famille ici ... ça risque d'être long."

Il se tourna vers Lyre, et demanda :

"Comment as-tu fait pour te retrouver avec une attaque de village et un bébé?"
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyDim 17 Jan - 1:12

La douce et timide sirène réfléchit une seconde avant de répondre. Avant de parler elle se fit la remarque qu'elle avait un don pour se mettre dans les pires situations imaginable. À cette pensée le dragon-serpent s'agita dans dans son esprit comme amusée mais ne dit rien. Le contacte des deux esprit n'était pas explicable avec des mots. Mais si Haku pouvait voir chacune des pensées de Lyre, le phénomène n'était pas réversible. C'est pourquoi elle ne songea pas un instant qu'en ouvrant la bouche elle allait (une fois de plus) gaffer:

En fait je ne faisait pas grand chose. Je me promener avec Haku quand on a vue une fumée suspecte. Nous avons filé vers l'endroit d'où elle venait quand nous sommes tombés en plein carnage...

Elle s'était arrêté bluffée par sa stupidité. Son compagnon d'âme était complètement écroulée de rire et son esprit semblait se tortiller dans tous les sens comme quelque chose de matériel. Se sentant obligée de fournir des explication et se disant que les épisodes précédents n'était pas confidentiels elle expliqua:

Haku était mon dragon serpent mais lorsque des brigands nous ont poursuivis il a succombé. Afin de ne pas le perdre j'ai intégrer son âme en moi avant que son corps ne la laisse partir...

Hum... qui allait la croire? C'était une histoire à dormir debout et pourtant si vrai que les faits frappèrent Lyre de plein fouet.
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyDim 17 Jan - 18:22

Ysée la regarda avec des yeux ronds :

- Tu as… tu as un dragon à l’intérieur de toi ?

La stupeur fit peu à peu place à la fascination :

- Wouha ! S’exclama-t-elle. C’est…c’est extraordinaire ! Tu lui as sauvé la vie en quelque sorte ! Tu…tu as vu ?! S’adressa-t-elle alors à Dante en lui secouant violement la manche comme pour être sûr d’attirer son attention.

Elle se mit à fixer Lyre d’une autre manière. Comme si elle regardait autre chose en elle. Chose qu’elle eut beau faire elle ne voyait toujours que Lyre :

-Bonjour monsieur Haku. Dit-elle.
Invité

Invité

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyLun 18 Jan - 21:08

Dante (à la différence d'Ysée) réagit à la première phrase.

"Comment pouviez-vous tomber en plein carnage ainsi? Vous ne vous êtes même pas rendu compte du danger? Ce dragon serpent duquel tu parles aurait du sentir cette menace, et ..."

Il n'eut pas le temps de finir car Ysée lui avait saisit la manche et la secouait n'importe comment. Il eut un petit sourire et lui répondit :

"De ce point de vue, effectivement, c'est extraordinaire. Une fusion avec un dragon est très risqué, d'après ce que j'ai entendu dire. Tu dois vraiment tenir à lui pour avoir fait cela."

Lorsque la fée salua le dragon, Dante haussa les sourcils, surpris. Il aurait voulu saluer le dragon tout comme Ysée, mais il se serait sentit profondément ridicule à parler dans le vide. Devant le regard de la fée, il le salua quand même.

"Heureux de faire votre connaissance noble dragon"

Il soupira. Qu'il se sentait stupide ...
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptySam 30 Jan - 0:34

HJ/ Hum... Lyre? Nous aurais-tu oublié? XD
Invité

Invité

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptySam 6 Fév - 2:00

HJ: Ah je voudrais transformer en larve pour me planquer tien! Je suis vraiment désolée =s

La sirène réfléchissait au comment en effet elle avait pu s'attirer de tels ennuis. Le dragon-serpent qui semblait se tortillait de rire dans son esprit face à la gêne du vampire et à la réaction opposée de la splendide fée. La voix grave et sage de l'animal déchu résonna d'ans l'air... dans la tête de son hôte.

#...Salut la jeune fée de ma part....#

La sirène n'avait nullement percuté l'omission (évidement volontaire) d'une quelconque réponse à Dante. Pour elle les deux êtres avec qui elle discutait se complétaient l'un, l'autre. Son esprit allait vers la catastrophe qui l'avait frappée. Elle aurait du sentir le danger, comprendre que cette bataille n'était pas en sa faveur. Pourtant elle s'était jetée dans la gueule du loup condamnant Haku et tuant des hommes. Des hommes coupables certes mais ses mains étaient souillées de sang. Puis la réponse lui apparue comme un flache. Non elle n'avait pas d'excuse pour avoir ôté la vie, pour avoir mis en danger Haku.

Haku vous salut. Quand au danger nous l'avions sentis. Mais si des innocents étaient en denger de morts, si Ysée avait besoin de ton aide, tenterais-tu de les sauver?

Oui il aurait aidé Ysée mais et les villageois? La sirène n'avait su que sauver un nourrisson. Un sentiment de remords la mordit plus férocement encore.
#...Vous n'êtes pas comparables, ce vampire sait se battre, il n'aurait encourut qu'un mince danger....#
#...Je n'ai presque rien pu faire et par ma faute tu es privé de ton corps....#
#...Le jeu en valait la chandelle, tu as sauvé une vie. Ton courage est d'autant plus grand que tu as pris des risques énorme pour les valeurs en lesquelles tu crois....#

Un éclat nouveau naquit dans l'œil océan. Oui elle avait tué mais si c'était à refaire elle le referait. Sans qu'elle ne le sache le dragon-serpent exerçait bien plus d'influence sur son esprit qu'il ne le devrait. La lumière de ses prunelles lourde de sens jugeaient le vampire l'écrasant d'une future culpabilité selon sa réponses. Il n'y avait qu'une réponse qui lui conviendrait, l'autre la blesserait. Mais qui pourrait reprocher à quelqu'un de se préserver? Dante avait une bouée dans cet océan de détresse que pouvait être la vie et la sirène avait Haku. Car c'était cela le plus grand remord de a sirène; avoir privé Haku de chair et menacé sa vie.
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptySam 6 Fév - 13:48

Quand Lyre lui posa LA question, Dante répondit aussitôt :

"Bien sûr que j'irais la sauver ! Quant aux villageois, je tenterais de les sauver évidemment, mais tout cela dépend du nombre d'assaillants. Je ne peux rien seul contre une armée. Personne ne peut rien d'ailleurs face à une armée."

Il soupira, puis s'adressa à la fée, plongeant son regard dans le sien.

"Tu es ma priorité, tu le seras toujours."


Dernière édition par Dante le Lun 8 Fév - 23:36, édité 1 fois
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptySam 6 Fév - 22:53

HJ/ T’inquiète ce n’est pas grave^^. Et on est repartie !! XD

Ysée en était encore à sourire béatement, toute fière qu’un dragon daigne la saluer.
Elle.
Elle simple petite fée.
Quand Dante vrilla son regard dans le siens.












Wouha.
Elle crût que ses jambes allaient défaillir.
Elle crût qu’ELLE allait défaillir.
Ysée déglutit péniblement :

- Merci. Souffla-t-elle d’une voix qui avait du mal à trouver son air.

Ses joues s’étaient subitement empourprées. Cela lui donnait un air délicieux de jeune enfant timide. Son regard... Son regard lui avait dit bien plus que des mots, la prenant par surprise et lui coupant toute réaction. Mais elle finit par se reprendre :

-Vous avez faim ? Demanda-t-elle à la cantonade.


HJ/ Navrée pour ce rp lamentable mais la je sèche un peu. Et quand je sèche je ne sais plus écrire ^^'.
Invité

Invité

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyDim 7 Fév - 1:05

HJ/ Mais nan c'est pas lamentable t'inquiète ! ^^


La gêne apparente d'Ysée surprit Dante, mais il préféra ne pas relever. Il adressa un sourire à la fée.

"Je t'en prie ne rougis pas." Il posa sa main sur l'épaule d'Ysée, et la regardant toujours dans les yeux, il ajouta. "Il n'y a rien dans ce que j'ai dit qui devrais te faire rougir. Enfin ... je veux dire qu'il est évident que tu sois ma priorité." Il rajouta hésitant "Tu ne crois pas ?"

Puis, il répondit à la dernière question de la fée.

"A vrai dire, oui, j'ai un peu faim, mais il faudrait que je trouve un endroit pour Black Pearl. Il est resté à l'extérieur."

Il jeta un regard à Lyre et vit que le bébé avait fini son biberon.

HJ/ Moi par contre ...
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyMer 24 Fév - 22:02

La sirène sourit devant le couple. Ils étaient si mignons. Cupidon pouvait les laisser en paix, ils se débrouillaient très bien tout seul. Se complétant l'un l'autre. Même si Dante le présentait d'une façon qui déconcertait Lyre n'était pas si sur de ce qu'il avancé. Elle regarda Ysée en apparence si fragile et innocente. Son cœur appartenait sans doute au vampire mais elle vendrait son âme au diable si cela pouvait aider Dante. L'amour... jamais la créature hybride n'avait ressentit cette chamade qui réchauffe les joues et brule le cœur d'une passion sans limite. Elle n'était pas jalouse peut être envieuse. Ce genre de sentiment ne varier en rien ça façon de voir les chose. Elle se surprennait seulement à se dire qu'elle aussi aimerait éprouver ce bonheur et que son temps viendrait. Si Haku ne dit rien il sembla caresser son esprit dans un geste de réconfort. En souriant jusqu'aux oreilles:

J'ai une faim d'orque!

Et oui dans la mer elle ne voyait pas plus gourmands que les orques. Le dragon rit légèrement. Lui aussi avait faim à travers son hautesse. Elle ne mangeait pas pour deux mais avait des envies pour deux et là c'était fruits de mer! Elle sourit à Ysée puis à Dante avant de percuter un (gros) détail qui lui avait échappé.

Eh qui est Black Pearl?

Étonnant comme nom! Pourtant ça sonnait bien. Avisant le pot d'eau posé sur leur table elle fit s'élever une bulle d'eau qu'elle gela pour gober avec un sourire enfantin. Sans crier gare son estomac poussa un puissant gargouillis. La splendide sirène s'étreint le ventre d'une main faisant onduler sa cascade de cheveux blonds au reflets chatins, roux. Elle éclata littéralement de rire s'attirant les regards de quelques clients qui se radoucir devant tant d'innocence et de fraicheur.
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyJeu 25 Fév - 23:43

HJ/ Où es-tu passée élue de mon cœur? xD


Dante eut un fin sourire à la question de Lyre.

"Eh bien, Black Pearl est l'étalon que mon père m'a offert, il y a bien longtemps de cela. D'ailleurs, je vais voir s'il serait possible de l'abriter un moment. Vous voulez venir le voir avec moi ?"

Sur ces paroles, il tourna les talons vers le comptoir où se tenait le gérant. Après lui avoir expliqué la situation, l'aubergiste acquiesça et fit appel à un palefrenier. Ce dernier invita Dante à le suivre au dehors.
Lorsque Black Pearl aperçut le semi-vampire, il s'exclama :

#Tu en as mis du temps ! Tu as trouvé des renseignements ?

#Non, mais Ysée est dans cette auberge.#

#Ah, ça explique tout.# Ajouta t-il avec un rire équin.

Les compagnons suivirent le palefrenier qui leur fit découvrir la petite écurie de l'auberge. Elle n'était pas luxueuse, mais était extrêmement bien soignée. On pouvait remarquer de belles fresques ornant le mur.
A gauche, les box étaient pratiquement tous vides.
A droite, les quelques harnachements faisaient misère.
L'étalon prit place dans le box que désigna le palefrenier. L'avoine et le son ne manquaient pas, et Black Pearl fut ravi lorsque Dante ôta sa selle et sa bride pour les entretenir.
L'étalon s'ébroua, se roula dans la paille toute fraiche avec un plaisir savouré. Le semi-vampire le regarda se rouler par terre, puis retourna à sa tâche, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres. Il n'avait pas vu Black Pearl dans cet état depuis bien longtemps.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyVen 26 Fév - 14:28

HJ/ J’arrive Ô maître de mes pensées ! XD

- BONJOUR BLACKOUNET !!!! S’exclama Ysée toute pleine de joie.

Elle l’enlaça vivement et lui déposa un baiser sonore sur le bout de museau puis relâcha son étreinte dans un rire joyeux :

- Ça faisait longtemps ! Comment vas-tu ? Bien on dirait.

On pourrait presque dire que la fée faisait la conversation toute seule.
Elle regarda Lyre :

- A mon avis il va falloir attendre demain pour lui trouver une famille. Il commence à être un peu tard maintenant. On se prend une chambre ici ? Demanda-t-elle avec un grand sourire.
Invité

Invité

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyVen 26 Fév - 22:14

Black Pearl laissa la fée l'enlacer. Après tout, Dante aussi avait des câlins, alors pourquoi pas lui ?

#Oui, ça va très bien.# Fit-il lorsqu'elle eut finit de poser ses questions. #Je constate que de ton côté c'est la grande forme aussi n'est-ce pas ?# ajouta t-il accompagné d'un hennissement sonore.

Faisant mine de se prosterner, il ajouta à l'attention de Lyre :

#Enchanté mademoiselle. Je suis l'étalon en chef de sa seigneurie.#

Dante soupira. Quand allait-il arrêter ces gamineries?
Le semi-vampire rangea le matériel de soin et posa délicatement la selle et la bride de son étalon sur l'emplacement prévu à cet effet. Il se redressa lentement, puis acquiesça à la question d'Ysée.

"Ça ne me dérange pas, cette auberge est particulièrement accueillante. Cela te dérange Lyre ?"
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyDim 28 Fév - 1:52

HJ: J'ai un problème avec le compte de Lyre je vais essayer de le régler en attendant je poste avec ce perso --''
J'espère que ça ne dérange pas...

La jeune sirène sourit jusqu'au oreilles devant le superbe étalon. Sa robe noir sans le moindre défaut roulait sur ses muscles puissants. Comme tout les chevaux il représentait la liberté dans de folles galopades. Elle s'imagina chevauchant un de ses animaux qui pourrait devenir un ami. L'esprit d'Haku se rétracta comme giflé. Il tentait de paraitre indifférent mais sa douleur imprégnait les pensés de Lyre.

Voler ou nager est bien plus poignant que d'être collé sur terre, les chevaux ne sont pas si libres que ça.
Ne t'inquiète pas... tu reste toujours mon compagnon d'âme.

Le dragon ne dit rien mais ses sentiments se bousculaient avec violence dans l'esprit de son hautesse sans qu'il ne parvienne à le retenir. Une foule d'image papillonnait dans tous les sens alors que d'autres s'écrasaient avec un fracas imaginaire sur les souvenirs de Lyre. Les pensés du dragon étaient clair: tu as songé à me remplacer, comme si je n'étais plus là. Lyre eut un pincement au cœur l'esprit du dragon était toujours là mais sa présence physique lui manquait. Un nouvelle voix fit irruption dans sa tête (HJ: double skyso 8D) ; celle de Black Pearl. Habituée à ses conversation avec Haku elle ne fut pas étonné. Elle lui répondit avec un nouveau sourire

Moi de même Black Pearl. Je suis une amie d'Ysée.

Elle avait avancée ça sans réfléchir mais elle le pensait vraiment. À l'entendre elle connaissait la fée depuis bien des lunes cependant personne n'avait besoin de beaucoup de temps pour s'attacher à elle et se rendre compte qu'elle était vraiment gentille. À la question de Dante elle répondit honnêtement:

Pas du tout, je crois même que je n'aurais pas réussit à faire quoi que ce soit aujourd'hui. Dormir me fera le plus grand bien! Et à ce petit bout aussi d'ailleurs.

Elle contempla le bébé qui somnolait à moitié et tendis mollement un main potelée vers une mèche bouclée qui vagabondait au-dessus de sa frimousse.
Yllin
Yllin


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyDim 28 Fév - 2:21

HJ/ Meuh nan ça dérange pas t'inquiète ^^
Euh par contre, je réponds pas ce soir (ou ce matin, à vous de voir ...), je laisse ma place à mon âme sœur ^^
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyDim 28 Fév - 20:41

-Très bien dans ce cas !

Elle fit volte-face vers la sortie de l’écurie :

- Allons dormir !

Au vu de l’enthousiasme et de l’énergie qu’elle y mettait… Elle n’allait peut être pas beaucoup dormir cette nuit.
Elle entra en sautillant joyeusement dans l’auberge. Réclama à grand renfort de gestes (inutiles) et de paroles pour la plupart composées de blague dans l’espoir de s’attirer la bonne fois du gérant.
Elle plaisanta beaucoup avec ce dernier et, sa stratégie dû fonctionner car l’homme leur fit un prix très acceptable sur chacune des chambres.
Distribuant les clés avec un grand sourire elle fit entrer tout le petit peuple dans la même chambre afin de passer une sorte de soirée pyjama tous ensemble.
Avec un grand sourire elle s’assit-sauta sur le lit en rebondissant.
Partit dans un grand éclat de rire et s’allongea sur les couvertures en attendant la suite.
Invité

Invité

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyLun 1 Mar - 0:19

Dante posa une main sur le museau de Black Pearl.

#Il faudra que tu passes la nuit ici mon ami. Ça va aller ? Je veux dire : ce sera assez confortable ?#

#Mais oui, t'inquiète. Aller, va te reposer.#

Le semi-vampire s'éloigna sans se pressé. Il entendit l'étalon pousser un long hennissement en signe de salut pour les deux jeunes femmes. Il se retourna juste à temps pour voir l'étalon se coucher dans le box. Lui aussi était assez fatigué.
Dante sortit alors de la modeste écurie, et rentra dans l'auberge pour découvrir Ysée en pleine discussion avec le gérant. Ils avaient l'air de très bien s'entendre. Ils avaient l'air ... très proches. En ce qui concernait la fée, Dante ne se posa pas de questions : elle s'entendait avec tout le monde. Mais le gérant ...
Le semi-vampire fut interrompu par Ysée qui lui tendit la clé de sa chambre.
Il la saisit, lança un regard soupçonneux au gérant et monta à la suite de la fée.
Il entra dans la chambre où Ysée les avait entrainé Lyre et lui.
Regarda la fée s'asseoir sur le lit et commencer à rire.
Tourna son regard vers Lyre :

"Le gérant t'a t-il au moins donné une chambre où l'on peut mettre un bébé ?" Fit-il presque exaspéré.

Il re-regarda la fée, toujours riante. Une colère commençait à monter en lui, à le faire bouillir de l'intérieur. Une haine sourde s'empara de lui.
Il secoua la tête de droite à gauche, s'efforçant de se calmer, mais il sentait qu'il n'y arriverait pas.
Le sentiment qui montait en lui, le sentiment qui le brûlait de l'intérieur, jamais il ne l'avait ressenti. Il ignorait jusqu'à son nom. Il savait juste que ce sentiment était trop fort pour lui.
Il se maudit alors. Il se maudit de ne pouvoir se calmer quand il le souhaitait quelle que soit la circonstance.
Faible. Il était faible.
Il s'avança vers la fenêtre et posa son front sur le carreau. Quelques secondes plus tard, il ouvrait la fenêtre en grand. L'air frais sur son visage, la vision d'un soleil couchant le calmait ... un peu.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) EmptyMar 2 Mar - 0:12

HJ: problème toujours présent –'

La sirène ne remarqua pas immédiatement ni la technique d'Ysée ni la réaction de Dante. Si l'idée de la jeune fée plaisait beaucoup à la sirène qui n'avait rien contre économiser quelques pièces bien qu'elle n'en manqua nullement cependant son compagnon ne semblait pas du même avis. Il jeta un coup d'œil furieux au gérant. Si un regard pouvait tuer l'homme rondouillet serait à terre. Lyre se saisit joyeusement de la clef que lui tendait son amie. Elle entra de son pas gracieux dans la pièce. Rien que la vue d'un lit lui donnait l'envie de poser la tête sur un oreiller et de dormir durant des heures. À la remarque de Dante elle eut un instant d'hésitation avant de répondre:

Je ne pense pas mais de toute manière je le métrait à coté de moi. Dans les familles modestes, les parents gardent souvent les enfants dans leur chambre. Ce serait dommage de le dépayser encore plus.

Elle se voulait apaisante et sa voix douce et maternelle berçait l'enfant. Peut être apaiserait-elle aussi le vampire? Hum... peu probable. Demandant aux autre de l'attendre une petite seconde elle s'éclipsa dans sa chambre d'où elle prit la couverture la plus douce pour la peau fragile du bébé. Avec le long tissue blanc la sirène fit comme un doux cocon assez large pour imiter le panier d'un landau. Rejoignant Ysée sur le lit elle sautilla en tailleur pour tester le matelas et eu un sourire satisfait. L'auberge était modeste mais bien tenue et le mobilier était simple et confortable. Ne parvenant pas à étouffer un violent bâillement elle le cacha avec sa main. Son regard fixa le vempire quand elle se décida à lui demander:

Qu'est-ce qu'il t'arrives?

Jaloux? De qui de l'énorme gérant? Surement pas.


Dernière édition par Yllin le Jeu 4 Mar - 19:03, édité 1 fois
Yllin
Yllin


Nombre de messages : 146
Race : Loin de ce que tu penses
Clan : Feu
Date d'inscription : 30/12/2009

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty

Contenu sponsorisé



ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion) Empty
Revenir en haut Aller en bas

ya plus qu'à chercher x) (suite de fusion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» fusion
» Chercher une aiguille dans une botte de foin, c'est pas cool.
» retrouvailles (suite)
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser