AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Et moi ? Tu crois que je peux voler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:16

HJ/ Rooo mais vous chipotez toutes les deux là ! ^^

Elendë fixa impassiblement la harpie dans les yeux. Des yeux qui vous transpercent. Des yeux qui pouvaient lire en vous comme dans un livre ouvert:

- Etre du bien ou du mal…L’elfe haussa les épaules. Se sont des balivernes. Rares sont les personnes qui sont totalement du bien ou du mal. Cette histoire de race c’est aussi du n’importe quoi. On ne se condamne pas à être d’un camp ou d’un autre de par notre race. C’est nos choix et nos actes qui nous font rentrer dans l’unes de cas catégories. Pas nos origines.

Il soupira et se retourna sur la route :

-Quant à vous faire pardonnez. Si avec de simple pardon on pouvait tous s’aimer de nouveau, arrêter les guerres et empêcher les calamités. La vie serait bien plus facile…Mais soit. Je peux peut être vous laissez une seconde chance.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:52

Il acceptait ? Quelle joie ! Thaïmandora se réjouit et déploya ses ailes.Elle s'envola,fit un petit tour tranquille dans les air,puis se reposa aux côtés d'Elendë.

" Merci beaucoup,Elendë.Je me sens beaucoup mieux,tout à coup.Je suis soulagée. "

# J'ai faim... #

ThaÏmandora continua la route en compagnie de l'Elfe.

" Je sais que,pour les Elfes,cela peut représenter un crime,mais tel est mon régime alimentaire de me nourrir des animaux de la forêt.Je commence à avoir faim et pour ne pas vous déranger,je vais me nourrir de ce dont se nourrissent les humains.Et si nous allions dans un restaurant ? Je vous paye le repas. "

HJ / Suite du RP à Windtora ? ^^
Invité

Invité

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:21

HJ/ Oki à fermer donc =)
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Et moi ? Tu crois que je peux voler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et moi ? Tu crois que je peux voler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?)
» Apprentissage. Peux-tu voler ?
» Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser