AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Apprentissage. Peux-tu voler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Apprentissage. Peux-tu voler ? Apprentissage. Peux-tu voler ? EmptyMer 28 Avr - 22:22

HJ/ Bon, je transfert le post de Fëanor ici. Les aventures de Myanie sont à suivre avec Nagi ;-)


Fëanor s'envola avec Elena sur son dos. Il ne voulait pas se morfondre plus longtemps. Il ne pouvait pas revenir en arrière, cela ne servait à rien de se lamenter. "Ce qui est fait, est fait" comme l'aurait dit Loijar. A cette pensée, une nouvelle larme coula sur la joue du dragon. Mais il devait désormais s'occuper de l'apprentissage de la petite. Les pensées attendront. Il devait se concentrer sur autre chose.
En quelques battements d'ailes, ils furent suffisamment haut pour commencer.

#Hé bien, je vois que tu n'a pas attendu. Tu as eu un bon réflexe. Nous allons continuer de voler ainsi un petit moment, alors garde tes ailes déployées. Il faut que tu sentes l'énergie de tes ailes. Il faut que tu les sentes résister au Vent. Tant que tu ne pourras pas résister au Vent, nous ne pourrons pas aller plus loin. Pour pouvoir t'aider, je vais effectuer quelques mouvements, comme des zig-zag, des changements brutaux de direction, ... Si tu tombes, ne t'en fais pas, je te rattraperais. Ensuite, quand tu pourras subir mes trajectoires sans tomber, ou quand tu réussiras à anticiper mes changements de direction, nous passerons à la suite.

Aussitôt, le dragon effectua un angle à 90° sur la gauche, puis freina brusquement, plongea en piqué, remonta tel une flèche. Il allait continuer quand il s'aperçut que Elena n'était plus sur son dos. Sans perdre une seconde, il plongea, la repéra, se positionna juste en dessous d'elle et la réceptionna sur son dos écailleux.

#J'y suis peut-être allé un peu fort pour un début. Je ne t'ai même pas laisser le temps de réagir ou de poser des questions. Tu as des questions ?#
Myanie
Myanie


Nombre de messages : 48
Race : elfe
Clan : Terre
Date d'inscription : 29/12/2009

Apprentissage. Peux-tu voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apprentissage. Peux-tu voler ? Apprentissage. Peux-tu voler ? EmptyMar 11 Mai - 22:39

Elena écouta attentivement les conseils de Fëanor :

« Energie..., résisté au vent…, mouvement…, changements de direction…., suite…. »

Elle se concentrait sur ses propos mais à peine eut-il finit qu’il vira sur sa gauche violement et enchaina un périple mouvementé. Elena essaya tant bien que mal de suivre les mouvements du dragon. Mais il déployait une telle énergie dans son parcours qu’Elena fut désarçonné de sa monture et se retrouva dans le vide.

« Déploie tes ailes encore plus ! » se rassura-t-elle

Elle prenait de plus en plus de vitesse et ses ailes mal déployées n’arrivait pas à la maintenir ne serait-ce qu’en équilibre. Heureusement Fëanor s’aperçut qu’elle n’était plus sur son dos et la récupéra avant qu’elle ne tombe au sol.

#J'y suis peut-être allé un peu fort pour un début. Je ne t'ai même pas laissé le temps de réagir ou de poser des questions. Tu as des questions ?#

Un peu sonné par sa chute, Elena pris conscience de l’ampleur du travail à accomplir.

« Tu vas trop vite ! » lui dit-elle de sa petite voix de fillette (Elle n’a que 2 ans quand même !!)

Le dragon repris son parcours plus doucement cette fois et Elena s’habitua tranquillement à son rythme de croisière. Elle suivait bien les mouvements de Fëanor avec son corps mais ses ailes avaient un plus de mal garder le cap. Elena tenta de se mettre debout pour sentir encore plus le vent la porter. Des oiseaux curieux s’attroupaient autour d’eux, attirés par cet amusant duo; un dragon majestueux et une elfe riquiqui avec des ailes elles aussi riquiqui. Elena tenta de s’envoler vers eux, poussa sur ses jambes et se jeta dans le vide !

Préparée cette fois-ci au grand saut (^^°), elle réussi à se maintenir droite. Elle agitait de toutes ses forces ses petites ailes. Cela lui suffit à ne pas plonger vers le sol mais ne parvint pas à lui faire prendre de l’altitude. Le dragon restait près d’elle.

« Je n’ai plus de force! » Souffla-t-elle dans sa tête, « Vient me chercher ! »

« J’aperçois un point d’eau ! Allons y »
Invité

Invité

Apprentissage. Peux-tu voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apprentissage. Peux-tu voler ? Apprentissage. Peux-tu voler ? EmptyMar 11 Mai - 23:24

Évidemment, il n'avait pas pensé que cette petite aurait du mal à suivre son rythme de vol.
Il acquiesça d'un signe de tête, puis reprit les mêmes figures que précédemment à un rythme plus lent. Fëanor fut surpris. Généralement, on ne pouvait réussir aussi vite à maitriser la trajectoire du dragon, mais cette enfant semblait anticiper ses mouvements.
Au bout de plusieurs minutes, elle sauta dans le vide. Fëanor la laissa faire mais resta à ses côtés au cas où elle aurait besoin d'aide.

"Je n’ai plus de force! Viens me chercher !"

Le dragon se plaça légèrement en dessous d'elle pour la réceptionner. Fëanor ne dit rien, mais admirait son courage. Sauter dans le vide en sachant que ses ailes ne seraient pas suffisamment forte pour s'élever ... Mais si elle l'avait fait, c'est qu'elle s'en sentait capable non ?

"J’aperçois un point d’eau ! Allons y."

Fëanor prit la direction indiquée par Elena, puis se posa en douceur à quelques mètres du point d'eau. Là, il la laissa se désaltérer, et en fit de même avant de prendre la parole.

#Tu te débrouilles très bien, mais n'en fait pas trop. Il est inutile de te fatiguer. Tu progresseras de toute façon. N'essaie pas de bruler les étapes. Reposes toi si tu le désires, nous allons faire une pause ici.#

Le monstre d'écailles avait à peine dormit la nuit dernière. Même lui avait besoin de repos.
Il ferma les yeux et sombra dans un sommeil troublé par l'image de son maitre, impuissant, les cordages lui servant de liens, s'enfonçant profondément dans sa peau ...
Myanie
Myanie


Nombre de messages : 48
Race : elfe
Clan : Terre
Date d'inscription : 29/12/2009

Apprentissage. Peux-tu voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apprentissage. Peux-tu voler ? Apprentissage. Peux-tu voler ? EmptyMer 9 Juin - 19:47

Le dragon se posa près du point d’eau. Elena sauta sur la terre ferme et s’approcha de l’eau pour se désaltérer. Fëanor fit de même.

#Tu te débrouilles très bien, mais n'en fait pas trop. Il est inutile de te fatiguer. Tu progresseras de toute façon. N'essaie pas de bruler les étapes. Reposes toi si tu le désires, nous allons faire une pause ici.#

Sur ces paroles, il se coucha et s’endormit. La petite elfe repensa à son parcours, il lui tardait de pouvoir se débrouillée seule. Elle se sentait fragile mais elle se devait de devenir plus forte. Elena regarda autour d’elle. Le temps était calme et de grands oiseaux venaient se poser sur l’étang pour s’alimenter. Elena les observa plonger à toute vitesse pour en ressortir avec des poissons argentés dans leur bec. Leur vol était majestueux, silencieux et leur attaque précise et rapide. Elle s’avait être une chasseuse redoutable face à ses proies mais seulement à même le sol… Cependant l’eau exerçait sur elle une forte attraction. Elle se savait du clan de l’eau mais n’avait pas encore eu l’occasion de se confronter vraiment à cet élément. Même si elle habitait en face du lac glacé, ses parents ne l’avaient jamais laissé s’y aventurer seule.

Peut être l’heure était venue pour elle de faire connaissance avec son clan…

Elle trempa d’abord les pieds dans l’étang. L’eau était fraîche mais cela ne la gênait pas, au contraire. Elle sentait comme une énergie nouvelle s’infiltrer par les pores de ses pieds. Elle avança lentement tout en se délectant de tout se bouillonnement de vitalité. Tous ses sens étaient parcourus d’une nouvelle ardeur. Son cœur battait à tout rompre. Elle s’immergea complètement.
Ses ailes jusque là repliées, se déployèrent. Elle sentit une force nouvelle se répandre jusque dans les extrémités de celles-ci. D’un coup elle se retrouva dans les airs, ses ailes subitement développées jusqu'à faire la taille se son corps. Elle alla se poser près du dragon, encore abasourdi par ce qui venait de lui arriver.
Invité

Invité

Apprentissage. Peux-tu voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apprentissage. Peux-tu voler ? Apprentissage. Peux-tu voler ? EmptyVen 18 Juin - 15:50

Fëanor dormait d'un sommeil qui n'était pas très paisible, c'est pourquoi ses yeux s'ouvrirent immédiatement lorsqu'il entendit un bruit étrange. Comme des projections d'eau. Le dragon chercha des yeux la provenance de ce son, prêt à se battre si le besoin s'en faisait ressentir. Mais ce qu'il vit le laissa quelque peu abasourdi.
La jeune fille s'était envolée, ses ailes étaient immenses comparées à leur taille d'il y a cinq minutes. Comment cela pouvait-être possible ? Ça n'existe pas les choses comme ça !?
Lorsqu'elle se posa, le dragon laissa s'installer un silence avant de commenter son exploit.

#On dirait que tu n'a plus besoin de moi. Tu as réussi à faire en à peine une journée ce que les bébés dragons apprennent à faire en quelques semaines. Cependant, ...#

Le dragon avança sa tête jusqu'aux ailes d'Elena, les inspectant sous toutes leurs formes.

#il y a une chose que je ne comprends pas. Je ne t'avais rien demander jusqu'ici, mais tu n'es pas une harpie pas vrai ? Même cette race met du temps à déployer ses ailes ainsi.#

Fëanor se redressa, observant le ciel.

#Mais il y a autre chose qui me semble étrange.#

Le dragon tourna la tête et posa ses grands yeux d'or dans ceux de la jeune fille.

#Comment tes ailes ont pu s'agrandir autant en si peu de temps ? Il y a peu, elles étaient maigrichonnes, et voila que maintenant tu es capable de te propulser dans les airs. Par ailleurs ton endurance doit s'être développée en même temps que tes ailes pour que tu puisse tenir si longtemps dans les airs.#

Le noble animal ouvrit ses ailes.

#On retourne là bas ? Mais cette fois, tu n'auras pas le droit de me monter dessus. A moins que tu ne préfères rester ici et continuer à t'entrainer en faisant une course ?#

Un malicieux sourire fit alors apparition sur la bouche du dragon.
Myanie
Myanie


Nombre de messages : 48
Race : elfe
Clan : Terre
Date d'inscription : 29/12/2009

Apprentissage. Peux-tu voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apprentissage. Peux-tu voler ? Apprentissage. Peux-tu voler ? Empty

Contenu sponsorisé



Apprentissage. Peux-tu voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage. Peux-tu voler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et moi ? Tu crois que je peux voler ?
» Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?)
» Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut )
» Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable]
» Apprentissage et retrouvailles (rp non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser