AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Et moi ? Tu crois que je peux voler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyDim 13 Déc - 12:22

L'air se troubla dans la brume qui environnait le sommet des Montagnes Rocheuses. Telle une illusion, une jeune femme franchit cette couche opaque, suivie d'un immense guépard et d'un faucon tournoyant. Celui-ci se posa sur l'épaule de la princesse nomade, qui tendit la main et lui lissa les plumes du cou.

- "Enk Jelah... Mon doux ami... Retiens tes serres."

Le rapace poussa un cri perçant avant de s'envoler d'un battement d'ailes magestueux. Saïma fit un pas en avant... avant de s'arrêter brusquement.
Quelques pierres dégringolèrent sans un bruit. La jeune femme passa sa masse de cheveux dans son dos et regarda en bas.

-" Ilah Deymar m'en est témoin, où est-ce que j'ai atterri cette fois ?"

Le faucon plongea soudain dans les chapes de brouillard, disparaissant aux yeux du monde. Saïma sourit, jaugeant son guépard avec une drôle de lueur dans ses yeux noirs.

- "Aïsha ! Et moi ? Tu crois que je peux voler ?"

Sans prévenir, la fille d'Orient, les bras écartés, se jeta dans le vide.
Le guépard poussa un feulement de dépit, puis sauta à sa suite.
La chute fut longue. Dans les nappes de brume, Saïma ne voyait rien. Un sourire ivre de liberté sur le visage, elle se contenta de se laisser tomber.
Elle volait. Etait-ce une femme, ou un faucon, tel celui qui descendait en tournoyant à ses côtés ?
Vint le moment où ils sortirent de la brume. Le sol parut alors se rapprocher beaucoup plus vite.
Saïma se redressa. Les bras toujours écartés, elle ferma les yeux, murmurant quelques paroles imperceptibles.
Quand elle rouvrit les yeux, du sable se mouvait autour d'elle. Formant une couche protectrice, ils s'amassèrent sur le sol pour amortir la chute.
Si Saïma se reçut souplement dans la dune ainsi formée, le guépard s'y étala de tout son long.
Il se releva et se secoua en grognant. Saïma rit, fit un geste de la main, le sable disparut.
Dardant son regard sauvage sur l'horizon, la jeune femme regarda autour d'elle.

- "Par où ?"


Dernière édition par Saïma le Dim 13 Déc - 23:56, édité 1 fois
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyDim 13 Déc - 23:45

Elendë voyageait. Comme toujours… Il marchait depuis de longues heures. Très longues heures. Qui plus est il pleuvait. Cette fois ci il avait donc une bonne raison d’avoir rabattu sa capuche sur son visage. La seule chose que l’on pouvait voir était donc quelques mèches auburn s’en échapper, et encore…
Mais qu’importe ?
Elendë était là et las. Il s’assit pensivement contre un tronc. Il aurait aimé sortir son violon. Il aurait aimé jouer et envouter la nature. Mais il ne voulait pas prendre le risque d’abimer cet objet si précieux pour lui.
Il soupira doucement et sortit un petit encas du baluchon qu’il trimballait avec lui. Il voyageait depuis le petit matin pour se rendre à Windtora.
Un messager lui avait fait part d’une demande d’aide. Paraît-il que leur demeure était hantée. Restait à savoir si cela provenait de leur imagination ou si elle l’était bel et bien. Elendë ne laisserait pas, ne laisserait plus, un esprit malfaisant roder en liberté…
Mais là il devait faire une pause !
Après un dernier regard emplit de regret à la house protégeant l’instrument il attendit patiemment d’avoir récupéré.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyDim 13 Déc - 23:52

Saïma n'avait aucune idée d'où elle se trouvait. Son faucon, qui planait en tournoyant, poussa soudain un cri perçant.
Un homme. Là-bas. La jeune femme s'y dirigea, son guépard sur ses talons.
Elle alla se planter devant l'inconnu. Drôle d'image que cette fille d'Orient, un air de sauvage liberté sur son visage fin, un guépard de la taille d'un cheval un peu en retrait et un faucon se posant soudain sur son épaule.
Et, avec elle, ce parfum de jasmin, dattes et fleurs d'oranger.
La jeune femme sourit.

- "Enjhël ! Navrée de vous déranger, mais sauriez-vous par hasard m'indiquer où je suis ?"
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyLun 14 Déc - 23:04

Une jeune fille se dressait devant lui.
Elendë releva la tête doucement. Un air impassible et nullement impressionné peint sur le visage. De toute façon, pourquoi aurait-il dû être impressionné ?
La première chose qu’il regarda ne fut pas la femme, ni le faucon perché sur son épaule, ni le guépard à ses côtés.
Se fut leur âme.
Celle de la jeune fille était fière, franche, assez sauvage aussi, mais ce qui en ressortait le plus était sa grande soif de liberté.
Autre point surprenant, ses deux compagnons possédaient le même genre d’âmes.
Intéressant…
Mais peu importe. Aucun de ces esprits ne semblaient lui vouloir du mal. Tout ce petit constat il le réalisa en une seconde à peine. Il répondit alors à la salutation :

-Demoiselle. Fit-il en inclinant élégamment la tête. Nobles compagnons qui l’accompagnent.

Et il mâchouilla un petit morceau non identifié qui se promenait dans son baluchon. Cela devait être de la nourriture. Il regarda autour de lui :

-Vous êtes aux montagnes rocheuses. Répondit-il simplement.

Après tout… elle avait juste demandée où ? Et c’était la réponse la plus précise qu’il pouvait lui donner en étant sûr de ne pas se tromper.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyLun 14 Déc - 23:17

Aux montagnes rocheuses...
La jeune femme rit.

- "J'aurais dû m'en douter ! Une telle hauteur ne pouvait appartenir qu'à ces montagnes. Je vous remercie."

Se tournant du côté où l'horizon s'étendait à l'infini, Saïma se remémora les paroles de son père. Elle devait aller près de Windtora, et elle savait que les Montagnes Rocheuses étaient la séparation du Clan de l'Eau et de l'Air.
Sauf que... Elle ignorait totalement de quel côté elle avait sauté. Eau ? Air ? A tout hasard, elle se tourna de nouveau vers l'inconnu avec un sourire contrit.

- "Je le concède, ma connaissance des lieux n'est pas impartiale. Sauriez-vous par hasard de quel côté se trouve Windtora ?"

L'immense guépard bailla alors, dévoilant ses crocs puissants, avant de s'étaler aux pieds de Saïma.

- "Al Kerh ! Tu pèses ton poids mon ami, comment crois-tu que je puisse encore danser si je perds l'usage de mes pieds ?"

La fille d'Orient tenta de se dégager en riant.
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyMar 15 Déc - 19:29

En pleine chasse,Thaïmandora volait au-dessus des montagnes.Ses yeux scrutaient rochers et les buissons à la recherche d'un animal ou d'un fruit.La pluie ne l'empêchait aucunement de distinguer chaque détail de ce qui se trouvait au-dessous d'elle.
La harpie repéra un lapin,et elle piqua au sol pour l'attraper avec ses longues griffes aiguisées.Soudain,une pensée vint traverser son esprit : pourquoi était-elle une chamane ? Pourquoi servait-elle les éléments,réellement tous les clans d'Endora ? En ce moment,elle était attardée sur ses potions,ses filtres,ses envoûtements,les offrandes aux éléments.Peut-être que si elle brisait tout contact face à l'ésotérisme,elle réussirait à avoir des journées libres,à rester tranquille,à chasser plus souvent.
Thaïmandora se mordit la lèvre inférieure.Elle relâcha le lapin qui détala en boîtant,le sang coulant le long de sa patte.À cause du chamanisme,elle était différente de ce qu'elle aurait dû être.

# Si je quitte toutes ses croyances,ce sera sûrement mieux pour moi et les autres.Je sers les éléments,ou plutôt les clans.Stupide harpie que je suis ! Vilaine ! Mais je vais m'essayer à ce nouveau mode de vie.Et s'il se présente comme mauvais...Mais non ! #

Elle mit sa main dans ses cheveux humides.

# Je vais garder un peu mes croyances,un peu de vie modeste.Un bon équilibre.Par les Grands Protecteurs,les Grands Eléments,pardonnez-moi de mon choix. #

Tout à coup,des voix se firent entendre.Thaïmandora se retourna puis aperçut deux individus qui se parlaient.Une jeune femme aux cheveux noirs,accompagnée d'un faucon et d'un guépard.Elle parlait à un homme adossé à un tronc d'arbre.
Thaïmandora vint à leur rencontre,car jamais elle n'avait vu ces deux personnes.Elle s'inclina.

" Bonjour à vous.Je suis Thaïmandora.Êtes-vous de nouveaux venus sur ces terres ? Je ne vous ai jamais vus,peut-être pourais-je vous aider. "
Invité

Invité

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyMar 15 Déc - 23:06

Qui n’aurait pas reculé face aux crocs immenses de l’immense animal ? Des personnes courageuses ? Suicidaires ? Insouciantes ? Inconscientes ?
Elendë rentrait très certainement dans les deux dernières catégories…
Aussi ne frémit-il même pas quand les deux dents immaculées sortir de leur emplacement. Ayant fini sa pause. Du moins le jugea-t-il. Il se leva en s’étirant :

-A vrai dire je m’y dirige. Voulez vous que je vous y guide ? Demanda-t-il ?

Une autre femme arriva.
Âme calme et patiente.
L’elfe inclina légèrement la tête à son arrivé :

-Bonjour madame. Je me nomme Elendë. Elendë Mahal.

Il eut fin un sourire sous sa capuche :

-Je ne suis point nouveau ici. Je voyage juste énormément. Et je n’ai pas besoin d’aide.

Il se tourna vers la jeune femme. Attendant qu’elle réponde aux deux questions.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyMar 15 Déc - 23:21

Saïma sourit au jeune homme.

- "Avec plaisir ! Eïlh Aïsha, debout ! On part."

Son faucon s'envola soudain de son épaule avec un cri rauque. Une femme arriva alors et les salua aimablement. Saïma posa la main sur sa poitrine, façon de saluer les inconnus dans son peuple.

- "Enjhël ! Je m'appelle Saïma. Je suis effectivement nouvelle dans ses contrées, mais je n'ai pas, enfin plus, besoin d'aide, je vous remercie."

Le guépard se leva paresseusement en s'étirant de tout son long. Il aurait eu l'air d'un gros chat... s'il ne faisait pas la taille d'un cheval. La jeune femme fourra ses doigts fins dans le pelage de l'animal, qui émit un ronronnement sourd.
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyMer 16 Déc - 17:47

La harpie fut déçue par ses réponses.Elle espérait s'occuper à de bonnes choses,et là elle en aurait eu l'occasion si seulement Saïma et Elendë n'avaient pas eu de l'aide avant qu'elle n'arrive auprès d'eux.
Mais,puisque qqu'elle venait de faire leur rencontre,pourquoi ne pas commencer à mieux se connaître ? Peut-être qu'au final,tous les trois seraient amis.
Thaïmandora sourit,observa l'immense guépard qui se tenait aux côtés de Saïma.Il avait a taille d'un cheval,c'était vraiment incroyable.Le faucon était grand aussi,mais la harpie avait l'habitude d'en voir en haut des montagnes.

" Et bien,heureuse que vous ayez trouvé de l'aide,Saïma.Excusez-moi de vous avoir dérangé,mais tant que nous y sommes je préfère discuter avec vous au lieu de chasser. "

Elle soupira,observa le ciel.

" Il pleut depuis quelques jours et ca ne s'arrête pas.À cause de ca,mes proies se réfugient dans leur terrier et j'ai du mal à les attraper.Je n'aime pas la pluie,elle mouille mes ailes. "
Invité

Invité

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyMer 16 Déc - 22:27

Elendë tiqua malgré lui quand Thaïmandora évoqua sa chasse. En tant qu’elfe pur souche il digérait assez mal le fait de manger un autre être vivant, ou qui l’avait été.
Certes on pouvait considérer que le fait de manger de la verdure pouvait revenir au même, mais pas pour l’homme. Il faisait tout le temps attention (quand c’est lui qui préparait à manger) à ne pas causer la mort de celui dont il prenait une parti, pour se nourrir lui-même.
Mais il pouvait cependant comprendre le fait que tout le monde ne désirait pas devenir végétarien. Et il n’avait donc pas donc pas l’intention d’y forcer tout le monde :

-Dans ce cas faisons connaissance en marchant ! Nous ne serrons jamais à Windtora sinon.

Et embarquant ses affaires il se mit en route sur le chemin.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyMer 16 Déc - 22:43

A la notion de pluie, Saïma leva la tête et laissa les fines gouttelettes mouiller son visage. Un léger sourire aux lèvres, elle observa son faucon les survoler en planant.
Qu'avait-elle contre la pluie, elle ?
Ça ne l'empêchait pas de voler...
La fille d'Orient se mit en marche au côté du jeune homme. Elle braqua ses yeux noirs sur lui et eut un sourire.

- "Vous qui parlez de faire connaissance, j'ignore jusqu'à votre nom..."
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptySam 19 Déc - 15:52

" Si vous auriez écouté,Saïma,il s'est présenté à moi sous le nom d'Elendë. "

Thaïmandora avait dit ses mots gentiment,avec douceur,pour montrer que c'était une bonne harpie.
Soudainement,des galopements se firent entendre,et une pyrocorne apparut.Des symboles rouge orangé ornaient sa robe noire comme l'ébène,et sa longue corne fumait au contact de la pluie.

" June ! s'écria Thaïmandora. "

C'était sa monture qu'elle ne montait que rarement.Ses ailes lui permettaient de voler,alors la harpie laissait à sa pyrocorne la liberté.

" Elendë,Saïma,voici June.June,je te présente Elendë et Saïma. "

La pyrocorne hénissa en guise de salut.Thaïmandora lui caressa l'encolure,puis reprit la route en compagnie de June.
Invité

Invité

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptySam 19 Déc - 16:48

Ah bon ? Il s’était présenté ? Elendë eut un petit blanc. Juste le temps de douter de ce qu’il s’était passé. Il tenta de se souvenir de leurs paroles, de leur conversation.
En vain.
L’elfe ne se souvenait plus vraiment de ce dont il avait parlé. Il haussa les épaules. Tant pis. Si elle le disait, si elle connaissait son nom c’est que cela devait être vrai.
Il salua la pyrocorne en s’inclinant élégamment et très légèrement :

-June. Dit-il simplement.

Tout en marchant il se retourna alors vers l’autre femme :

-Maintenant que vous connaissez mon nom…autre chose vous intrigue-t-il sur moi ?

Il eut un sourire amusé. Elle serait probablement plus intriguée encore si elle savait…Mais elle ne savait pas. Et Elendë ne voyait pas l’intérêt de le proclamer sur tout les toits non plus.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptySam 19 Déc - 17:07

Thaïmandora se réjouit que June fut avec eux.Elle n'arrêtait pas de déployer,replier,déployer,replier ses ailes noires,empreinte d'une joie immense de passer un moment de promenade avec sa monture.Elendë venait de demander à Saïma si autre chose l'intriguait.Il n'avait pas posé la même question à la harpie.Thaïmandora voulait,elle aussi,mieux connaître ses compagnons avec qui elle s'en allait à Windtora.
La pluie commencait légèrement à se calmer,et quelques rayons de soleil s'illuminaient un peu plus.Thaïmandora se réjouit ; enfin,les proies allaient se faire beaucoup plus présentes ! Mais pour quelques jours,elle se contenterait d'aller à Windtora avec Elendë et Saïma pour s'occuper.

" Elendë,avez-vous un pouvoir ? "

Elle tenta,par son envoûtement mental,de faire répondre l'Elfe sans qu'il ne réplique.
Invité

Invité

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptySam 19 Déc - 18:33

Saïma hocha la tête.

- "Elendë, donc."

Elle marcha en silence, puis la harpie leur présenta une pyrocorne qui venait à leur rencontre. La fille d'Orient lui fit un léger signe de tête, tout en surveillant du coin de l'oeil son guépard. Le fier animal n'avait jamais attaqué les montures des autres, mais savait-on jamais ?

-Maintenant que vous connaissez mon nom…autre chose vous intrigue-t-il sur moi ?

La jeune femme sourit.

- "Je ne suis pas curieuse. Quand l'occasion est de me taire, je me tais. Shën Ghard, à vous de me poser des question à présent, si vous le souhaitez."
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptySam 19 Déc - 23:29

HJ/ Ça veut dire quoi exactement envouter par le mental Thaïmandora ?

L’elfe hocha la tête à la réponse de Saïma. Cela lui allait.
Par contre il fut surprit de la question de la dénommée Thaïmandora. Etait-ce vraiment le genre de demande que l’on effectuait dès les premières minutes de présentation ?
Peut être…pour certain en tout cas. Cela n’était pas dans ses manières toutefois.
Il sourit. S’apprêtant tout de même à lui répondre, et puis… Il fronça les sourcils. Réflexe immédiat. Il érigea instantanément une solide barrière mentale.
Ton froid :

-Puis-je savoir à quoi vous jouez, madame ? Il n’est guère poli de forcer la main à une personne qui, jusque là ne vous a pas agressé, ni ne serait-ce que menacé…

Ses yeux marrons, d’ordinaire assez impassibles ou rêveurs, commençaient à se teinter d’une pointe de noir (HJ/ façon de parler ses yeux ne change pas de couleur proprement dite hein^^).
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyDim 20 Déc - 0:01

HJ / L'envoûtement mental,c'est en quelque sorte un truc qui te force à faire les choses que l'envoûteur veut te faire faire.Normalement tu ne devrais pas t'en rendre compte,mais ca va vu ton pouvoir.

Thaïmandora dérailla.Comment Elendë avait-il pû savoir qu'elle lui forçait à répondre ? Elle stoppa sa marche,regarda le sol,fronca les sourcils.Elle n'osait pas regarder l'Elfe,par peur de lui montrer,par son regard,qu'elle n'était pas bien.

" Mais je ne vous force pas la main,Elendë.Je veux simplement vraiment savoir si vous aviez un don. "

Thaïmandora sentit son coeur battre à une vitesse folle.Jusque là,personne n'avait su son pouvoir dès qu'il avait eut fait effet.C'était trop étrange.ThaÏmandora ne voulait pas qu'on sache son pouvoir pour mieux pouvoir en profiter.

" Pourquoi donc cette question ? "
Invité

Invité

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyDim 20 Déc - 13:03

HJ : Thaïmandora, je te préviens que si tu essayes sur Saïma, elle s'en rendra compte, vu qu'elle utilise elle aussi l'envoûtement comme pouvoir Wink (d'une autre façon, mais le résultat est le même ^^)

Saïma ne saisit vraiment ce qui se passait, mais elle estima au ton froid d'Elendë que Thaïmandora avait tenté quelque chose qui ne lui plaisait pas. Elle haussa les sourcils, surprise.

- "Eïlh, s'il ne veut pas répondre, pourquoi l'y forcer ? Pour un premier contact, cela n'est guère encourageant..."

La jeune femme regarda autour d'elle. Ils étaient à présent rendus aux premières maisons qui entouraient Windtora.
"Une maison alentour. Toit de chaume gris, murs d'argile. Porte brune, poignée ouvragée. Ne te fais pas prendre, belle d'Orient."
Saïma soupira, se passa une main dans les cheveux.
Elle devait y aller.

- "Elendë, Thaïmandora, je m'en vais. J'ai quelque chose à accomplir."

Elle regarda par-dessus son épaule, planta ses yeux noirs impénétrables dans ceux de l'elfe et de la harpie.

- "Sheïman."

La main dans la douce fourrure de son guépard, la jeune femme s'éloigna.
Loin devant, son faucon poussa un cri perçant.
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyDim 20 Déc - 13:05

HJ / Heu Saïma,hypnose ca revient au même. x)
Invité

Invité

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyDim 20 Déc - 13:11

HJ : bah, ya quelques différences entre envoûtement mental et hypnose, Saïma utilise ses yeuxs, son chant et son corps, Thaïmandora utilise son esprit, c'est ça ?
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyDim 20 Déc - 13:13

HJ / Oui,mais elle résiste à ceux qui ont un pouvoir proche du sien.Enfin bon,pas que de l'esprit,c'est aussi par rapport au regard quelquefois.
Invité

Invité

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyDim 20 Déc - 13:28

HJ/ Oui bah je vous préviens toutes les deux que de toute façon à partir du moment où l’autre ne veut pas vous ne pourrez pas. Ça veut dire que j’ai des perso sur lequel ce genre de truc ne marchera pas. Je vois très mal les deux tueurs que sont Ewanaë et Isas se laisser avoir par une hypnose... Après pour Nathanaël et Ysée ça passera. (Et encore pour Nat’ il va se passer quelque chose qui fait qu’il pourrait surement y résister aussi mais ça dépendra à quel degré et comment ça évoluera^^)

-Et pour savoir vous fouillez en moi ? De bien drôles de manières que vous avez là. Riposta-t-il.

Il fut alors interrompu par Saïma :

-Au revoir demoiselle. Dit-il simplement. Et au plaisir de vous revoir.

Il se retourna alors de nouveau vers la harpie :

- Ne jouez pas les innocentes. J’ignore ce que vous avez essayez exactement de me faire, mais à partir du moment où on s’infiltre en moi je le sens.

Il releva complètement la tête, découvrant alors complètement ses yeux marron clair et quelques mèches auburn que l’on pouvait distinguer sous sa capuche encore rabattue sur la majeur partie de son visage.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyDim 20 Déc - 13:55

Thaïmandora releva son visage,fixa profondément Elendë de ses yeux qui prenaient à présent des teintes de vert émeraude.Lui,avait remarqué son intrusion dans son esprit.C'était un bon Elfe,il réagissait comme il le devait.Mais la harpie,quant à elle,avait un esprit qui penchait vers les mauvaises intentions.Peut-être était-ce dû à sa race,car les harpies avaient la réputation de " tueuses des ténèbres ".Thaïmandora s'était promise d'être du côté neutre et de ne rien faire de mal.Mais elle ne pouvait pas changer son pouvoir,et elle n'avait autre chose que de l'utiliser à sa guise.
Pourtant,elle voulait être l'amie d'Elendë.C'était un Elfe voyageur,et c'était le genre de personne qu'elle aimait fréquenter.Les Elfes étaient les créatures de la Nature ar excellence,ils descendaient droit des forêts.Voyager,c'était extraordinaire.Thaïmandora aurait bien voulu parcourir toutes les Terres d'Endora,mais elle n'en avait pas vraiment le temps lorsqu'elle était chamane.Là,elle en avait l'occasion,mais ce qui avait gâché sa relation amicale avec Elendë n'était autre que son pouvoir.

- Excusez-moi,Elendë.Je sais que mes intentions sont parfois mauvaises,mais c'est à cause de ma race.Je tiens le gène qui réunit toutes les harpies et leur donne un sale caractère.Je me suis rangée du côté du neutre parce que le mal ne me plaisait pas.Et je ne pouvais pas non plus me ranger du côté du bien,je pense que vous savez pourquoi.J'aimerais vraiment me faire pardonner.

Elle observa les nuages gris d'où tombaient les fines gouttes de pluie.S'il n'y avait pas de soleil dans le ciel,alors il n'y aurait peut-être pas de paix entre Elendë et Thaïmandora.
Cette dernière réfléchit aux initiales de ses trois prénoms.T pour Thaïmandora,U pour Uralyne,A pour Aisleen.TUA.Sûrement,elle allait tuer quelqu'un dans sa vie,involontairement,et être empreinte d'une immense peine jsuqu'à sa mort.Où alors était-ce un mot qui signifiait autre chose dans le chamanisme.En tout cas,Thaïmandora savait que ces trois lettres réunies,formant ainsi le mot " tua ",auraient un rôle dans sa vie.

- Je suis sincère.
Invité

Invité

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyDim 20 Déc - 14:08

Maison alentour, de chaume et d'argile. Porte brune, poignée ouvragée.
C'était là.
Telle une ombre, Saïma entra.
L'homme était seul, à cette heure de la journée. Comme son père le lui avait dit.
La jeune femme s'avança. Ses pas ne faisaient aucun bruit.
Un prédateur, terrible et silencieux.
Chiuntement d'une lame. L'homme n'eut pas le temps de se retourner.
Saïma essuya son cimeterre, le rangaina dans son dos, et sortit.
Une âme de moins sur la liste des coupables. Et une âme de plus sur la liste des victimes.
La fille d'Orient monta sur le félin. Celui-ci, à la première impulsion, bondit en avant.
Un cavalier aux cheveux flottants, juché sur un étrange guépard.
Un faucon aux yeux d'or dans leur sillage.
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? EmptyDim 20 Déc - 15:24

HJ / Heu Saïma,vaudrait mieux pas que tu RP là.Crée un nouveau topc ce sera mieux. Wink
Invité

Invité

Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty

Contenu sponsorisé



Et moi ? Tu crois que je peux voler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et moi ? Tu crois que je peux voler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit creux =) suite de (et moi? Tu crois que je peux voler?)
» Apprentissage. Peux-tu voler ?
» Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser