AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptySam 28 Avr - 22:39

*Surnom: Black Cat
Nom: Inconnu
*Prénom: Inconnu
*Age: 18 ans
*Sexe: Feminin
*Race: Semi hybride : Mi-chat et Mi-Vampire
*Description: Black Cat est un Chat noir. Elle à les cheveux noir ténèbres, une queue et des oreilles de chats noir ténèbres. Ses yeux fin bleu turquoise, peau blanche et douce, ses habits n'est tout simplement qu'un draps blanc crémeux un peu en lambeaux avec des taches de sang, des ongles assez grand pour griffer un peu avec un petit vernis a ongle noir pour ne pas voir le sang sous les ongles ... Elle ne porte pas de collier pas de bijoux sauf si elle s'approprie d'un maître* (Black Cat peux être posséder par un maître*). Elle est pied nue les ongles un peu grand avec vernis noir.

*Histoire:

Black Cat est née dans l'ombre des Ténèbres. Ses parents ont
commis des actes pas très joyeux avec la force des ténèbres. Le chat noir vécus et
apprie auprès de ses parents les actes les plus folles au monde entier.
Cette petite demoiselle se promenait dans une ville peuplée de démons,
déchus, vampires... Puis elle entra dans une forêt noire sans vie, quand
une bonne odeur de sang lui caressa son nez et elle aperçoit ses parents
morts autour d'un Katana planté dans la pierre. Black Cat est un surnom dont
tout le monde lui donne, ses parents ne lui ont pas indiqué son vrai nom et
prénom. La petite demoiselle toucha le Katana et elle eut des visions: elle
vit ses parents mourir sous ses propres yeux. Une voix maléfique hanta le
corps de la jeune fille.

-Jeune demoiselle partage moi ton sang, si tu veux me posséder et je te donnerai tous mes pouvoirs.

-J'accepte après tout je suis libre et responsable de mes actes.

Disait-elle en passant la peau sur la lame du Katana pour lui donner
son sang. Une vague d'ombre et remplie de ténèbres ce levai venant tout
autour d'elle, Black Cat se retrouva dans le noir
et sentait quelque chose s'écrire sur son dos qui lui fit crier de douleur.
Un tatouage noir, se mit à s'installer sur son dos. La vague ténébreuse
disparut dans une brume violette Black Cat prenant le Katana dans sa main et la
fit disparaître dans les ténèbres absolues. Depuis ce jour Black Cat est
devenue très méchante et elle vient souvent chasser, voler et tuer pour vivre ou pour s'amuser avec le sang: cela ne lui donne aucune pitié. Pour ses sentiments; elle pense bien que ses
parents sont morts et que ça la rend triste. Mais la féline avec plus d'ampleur
choisit de tourner la page et de créer sa propre histoire et de vivre comme cela
lui entend par son bien-être et son mauvais côté. Elle décide de plus à aller
chercher le tueur de ses parents et son véritable Nom et Prénom. C'est ainsi
qu'elle a choisie sa vie ♪


*Caractère:
Black Cat est très très coquine encore plus que son ombre. Elle aime bien jouer avec l'ombre qui sommeille dans le cœur des personnes qui la côtoie. Réveiller les ombres ♪ Et puis torturer aussi c'est très amusant de les voir souffrir et les entendre crier après un griffure bien profondeMordre pour emprunter le sang de la personne qu'elle rencontre c'est d'un délice elle a hériter de sa mère qui étaient très sadique. Manipulatrice des ténèbres, elle a hériter de son père vampire qui faisait justice avec la lumière et venait torturer et arracher les plumes des anges pour en faire un collier a sa mère et boire leur sang, bref ses parents avaient des actes pas bien lumineux et c'est pour cela qu'ils sont resté dans les ténèbres mais sa ne leur pose pas de problème.

Monture: ////

Signe spécial : Un tatouage sur le dos qui lui cache son vrai pouvoirs
Spoiler:

*Clan :
Ténèbres
Pouvoirs: Manipulatrice des ténèbres peux voyager avec les ténèbres d'un endroit à un autre.
*Côté: Neutre
*Classe: Assassin / Faucheuse / Voleur
*Arme: Un Katana qui se transforme en une faux.

*Code :
(♫ Lisez le réglement ♫) Code de présentation: ~O~
*Ancien Endorien : Oui avec Ten'shi ( faites vous déjà partie du peuple d'Endora? )
* Où avez-vous connu le fow ? ///


Dernière édition par BlackCat le Ven 11 Mai - 21:13, édité 9 fois
BlackCat
BlackCat


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyDim 29 Avr - 1:11

il manque le code x) et l'histoire aussi
et comment ça "pas de collier si elle accepte d'avoir un maitre ?" Oo
pour le caractère je n'ai pas encore lu,
sinon, bienvenue ! \o/

ah, et pourquoi est ce que la mise en page est toute serrée sur la gauche comme ça ? ^^"
Singart
Singart


Nombre de messages : 111
Localisation : Woodan avec Aüle et Wencelas
Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 10/10/2011

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyDim 29 Avr - 1:54

Pompompom~

Tout d'abord bienvenue sur Endora o/

Primo, y a une faute dans le titre de ton sujet mademoiselle : "Blakc" au lieu de "Black" o/

Deuxio : "Votre pseudo doit correspondre au prénom de votre personnage." Donc je ne pense pas que ton surnom sera accepté comme pseudo.

Ensuite, je viens de lire ta fiche. J'avoue que j'ai un peu de mal avec..
Certaines choses me semblent pas très cohérentes, par exemple.. Je vois très mal comment on peut être "méchante" et faire souffrir quand on est timide et fragile.. Oo' Enfin, je sais pas si c'est moi, mais en lisant ton caractère, on a plus l'impression d'avoir à faire à une gentille minette qu'on a envie de câliner qu'à une vilaine "Assassin / Faucheuse / Voleuse".

Les semi hybrides ça n'existent pas, c'est hybride tout court ._.# ! *pas contente de cette vilaine faute*

Ton avat' est trop grand o/ c'est 200x400 maximum normalement.

Sinon, par rapport à tes pouvoirs, si je ne me trompe pas, la maitrise des ténèbres c'est pour les démons.. Et ton perso' est une hybride chat.. Donc je ne pense pas que se soit possible Oo' sauf erreur de ma part o/

Je crois que c'est tout pour le moment, même si j'ai aussi un petit doute pour le clan que tu as choisi. Enfin bon de toute façon c'est pas moi qu'est le fin mot dans l'histoire, faudra voir avec les admines.

(xD je suis en train de me dire que tu vas surement mal le prendre toutes mes remarques, mais bon, c'est pas pour t'embêter o/ je fais juste mon travail de modette !)

Bref, Bienvenue p'tit chat ;3 ~
Luka
Luka


Nombre de messages : 200
Localisation : Blackast
Race : Monstre de race inconnue.
Clan : Kurofayr
Classe : Ex Chef de Guilde de mercenaire
Perso principal : Luka.
(Kitsune, Luna, Amaterasu, Lisebeth, Andréas, Kaname, Samaël)
Date d'inscription : 11/12/2011

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyDim 29 Avr - 12:28

Bon tenshi x) Tu vas me haïr encore... Mais relis toi... Chaque ligne il y a une faute x) et le pire tu fais des fautes aux propres noms que tu mets:

Yyuki -> Yuki

Yyuki est de nature très coquine et froide mais peu(t) être
également très méchante aussi si on ne l’ennuie pas sinon vous allez
souffrir. Un peu timide, elle est fragile comme? (Contre?) la plupart des
personnes qui sont plus forte en énergie et en force, elle aime quand il
y a du monde et (que) le bruit (ne) la dérange pas mais cela ne l’empêche pas
d’écouter les conversations intéressantes. [Elle se sent plus agréable--> WTF?] et
détendue dans le bar, la musique à toujours été son point fort, elle
aime la musique c’est ce qui la passionne le plus elle aime aussi lire
les livres de médecine s’intéresser aux plantes [etc.…à éviter]


Voilà je me suis permis d'en relever certaines juste dans une partie de ton texte =) Non pas pour t'embêter mais juste pour que tu fasse attention à ça x)
Je vais éviter de reprendre le sens général de tes phrases x)

Tu emplois beaucoup de termes mal placé ( qui n'ont pas leur place dans la phrase que tu souhaite dire) Je te conseil de faire des phrases simples puis ensuite le remplacer le mot que tu trouve trop simpliste par un synonyme. ( Dico des synonyme -> Internet)

Ça peut t'aider Smile

Et sinon re-bienvenue
Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyDim 29 Avr - 15:50

heu... Sylfaen, je me trompe peut être mais je ne pense pas que ça soit la même personen que Ten shi ^^" :
BlackCat a écrit:
Ancien Endorien : Nan
Où avez-vous connu le fow ? Avec Ten'shi ;3
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyDim 29 Avr - 16:08

Look les logs du t-chat x)

Je me serais pas permis de le dire sinon
Pipé
Pipé


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Blackast
Race : Humain
Clan : des ténèbres
Perso principal : Blood/ Sylfaen
Date d'inscription : 26/03/2012

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyDim 29 Avr - 17:01

alors c'est moi qui me trompais x)

Mais alors maintenant, j'aimerai comprendre POURQUOI les gens continuent de mettre "non" sur leur feuille à la question "faites vous déjà partie du peuple d'Endora ?" quand leur réponse est sensée être "oui" ?!!!! Enfin je veux dire, ça ne me parait pas compliqué à comprendre quand même, alors où est le problème ??? Il faut reformuler la question ou quoi ?? >/
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyDim 29 Avr - 17:35

Beaucoup associe ancien Endorien -> A l'ancien forum ( TOE II : New edition)

x) Pour ça.
Pipé
Pipé


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Blackast
Race : Humain
Clan : des ténèbres
Perso principal : Blood/ Sylfaen
Date d'inscription : 26/03/2012

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyDim 29 Avr - 18:48

ça fait quand même un moment qu'on à changer la question quand même ><"
ou alors il faudrait mettre "avez vous déjà un compte sur Endora" ^^"
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyDim 29 Avr - 18:57

Re ^^

Alors oui, essaye de rectifier tes fautes et de mettre de la cohérence dans tes propos : une hybride chat qui maîtrise les ténèbres ... ça parait pas logique.
Peut-être que ça sera expliqué dans l'histoire, mais en attendant ça fait bizarre.
Revois aussi ta description, tu ne fais pas de phrases correctes :
Citation :
*Description: Chat noir; Cheveux noir ténèbres, une queue et des oreilles de chats noir ténèbres. Ses yeux fin bleu turquoise, peau blanche et douce, ses habits n'est tout simplement qu'un draps blanc crémeux, des ongles assez grand pour griffer un peu hm ... elle ne porte pas de collier pas de bijoux a par si elle accepte d'avoir un maître. Elle est pied nue et c'est tout enfin je crois.

Pour la partie Ancien Endorien : ça a été rectifié, il me semble que Kara a précisé que c'était bien si on avait déjà un perso sur Endora.

Ah et puis oui, même question que Singart : pourquoi ton texte est tout à gauche comme ça ?

Pour les négations, c'est "ne ... pas" ou "plus" comme tu veux mais pas "pas" ou "plus" directement :
Citation :
le bruit la dérange pas

On ne tue pas son temps mais LE temps ^^

Citation :
Parfois elle aide ceux-ci en difficultés parce que il est beau ou parce qu'il est important mais des fois elle ne le fait pas parce qu'elle aime bien les voir faibles, c'est assez mignon de voir elle pense aussi que les personne son bien assez bête de croire en un ange noir surtout quand il les trahit.
=> Cette phrase ne veut RIEN dire ! Je suis désolée mais là y a de l'abus tu trouves pas ? ^^'

Pour l'instant, corrige déjà ça, on verra après s'il y a encore d'autres problèmes Wink
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyDim 29 Avr - 19:13

Oui pour "ancien endorien" c'est quand même précisé sur la fiche de base ce que c'est hein x) Suffit de savoir lire o/

Bon pour le reste tout a été dit, tu nous préviens quand ta fiche est finie qu'on voit s'il reste des trucs àcorriger ;3
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyDim 6 Mai - 17:11

Oui de toute façon je voulais recorrigée ce petit brouillon :3
Merci encore ^^
Pour mon texte je sais pas pourquoi il est comme sa o.o enfin je pense qu'il y a un bug avec mon ordinateur.
Et puis pourquoi je vous en voudrais ? Normal que vous me corriger c'est pour que la fiche sois plus claire et agréable a lire au petit nouveau qui ne savent pas comment faire ;3
BlackCat
BlackCat


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyDim 6 Mai - 20:01

Bon j'attends l'histoire, pour l'instant j'ai cependant repéré deux soucis majeurs :

> Ta miss ne peut pas faire partie du Clan des Ténèbres si elle est humaine (ou semi-humaine) puisque les humains sont techniquement neutres, et font partie du Clan de la Terre. Donc même si tu expliques de façon très cohérente sont penchant sadique, soit elle est dans le Clan de la Terre, soit elle est solitaire, soit elle a du sang vampire/demon/ect... (race des Ténèbres) dans ses petites veines ;3

> Les 'sa' au lieu des 'ça' c'est LA faute qui m'irrite et me donne de l'urticaire, alors par pitié corrige moi ça >.<

Voilou, outre ça, attention aux fautes et aux formulations parfois peu claires et ça sera bon ! Smile
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyDim 6 Mai - 20:14

Okay et je peux mettre mi-vampires alors?
Et j'essaye d'être le plus claire possible ><
BlackCat
BlackCat


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyDim 6 Mai - 21:39

Oui ça ça marche ^^
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyLun 7 Mai - 17:21

Fiche Fini Smile
BlackCat
BlackCat


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyLun 7 Mai - 17:36

c'est toujours écrit yuki sur ton avatar, c'est normal ? ^^" enfin parce que je voulais dire, tu appelle ton perso yuki dans les textes, et pourtant à nom/prénom c'est "inconnu"...
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyLun 7 Mai - 20:06

Oui c'est normal qui y ai "yuki" dessus. juste que j'ai pas envie de refaire la signature et l'avatar pour mettre juste "BlackCat"
BlackCat
BlackCat


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyLun 7 Mai - 20:48

ah oui tu as déjà corrigé dans l'histoire xD
Par contre, attention aux fautes, surtout d'accord !! >< Tu mets des féminins pour des masculins, des masculins pour des féminins, bon les [é] ça il n'y a pas que toi mais fait attention aussi, attention également à la concordance des temps, tu conjugues certains verbes au présent dans un récit passé,... bon bref, ton histoire n'est pas très longue, essaye de te relire encore plusieurs fois pour corriger tout ça Wink
ah oui et justement : tu voudrais pas développer un peu plus ? Parce qu'il a matière, et ça nous laisse un peu sur notre faim... tu pourrais par exemple plus développer les sentiments de ton personnage, pour qu'on puisse plus facilement s'identifier à elle =)
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyMer 9 Mai - 19:57

Okay je vais voir ce que je peux faire.

Edit: La sa doit être un peu mieux et pis je n'ai pas vraiment d'autre idée pour l'histoire le faite de découvrir ses sentiments ><
BlackCat
BlackCat


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyMer 9 Mai - 21:17

Bon ton niveau d'écriture est beaucoup trop juste pour que je valide. Une à trois fautes par ligne, c'est pas possible. De plus la plupart de tes formulations ne sont pas claires...
Et si tu fais ça dans un RP je pense que ton ou tes partenaires se lasseront vite.

Corrige moi ça, quitte à y copier sur Word, mais là, même si tout est en ordre je ne peux pas pas valider ta fiche désolée :/
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyMer 9 Mai - 21:19

Okay >< je vais voir sa m'étonne parce que j'ai corriger sur word o.o
Je vais voir sa quand j'aurais le temps ><
BlackCat
BlackCat


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyMer 9 Mai - 21:54

Bienvenue, comme je te l'ai déjà souhaité :3

Je ne sais pas si on te l'a déjà suggéré, mais y a un excellent site qui peut t'aider à corriger les fautes d'orthographe et de grammaire, c'est Bonpatron.com. Il met le doigt sur les fautes de ton texte.
Bon, ça te corrige pas automatiquement, bien sûr. x) Mais c'est déjà ça de pris.

Bon courage ! o/
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyVen 11 Mai - 20:32

Pour ma part, je me fie pas trop à Word ... C'est qu'un logiciel, il peut repérer la plupart des fautes d'accord, mais pour la grammaire et la conjugaison, vaut mieux garder sous le coude son vieux Bescherelle xD
Bon courage à toi pour tes fautes Wink

*songe à donner des cours d'ortho xD*
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] EmptyVen 11 Mai - 20:48

^^ Merci beaucoup

Edit: Tout recorrigée avec Bonpatront merci beaucoup ;3
BlackCat
BlackCat


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2012

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty

Contenu sponsorisé



Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Black Cat pour vous voler du sang ♥ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Myu chan ~ (fini)
» Max Chenippe [fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser