AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le début de la fin... ou... le début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 16:42

HJ/ Euh on n’est pas à Woodan Djika on est juste dans un petit village^^.

La vampire hocha doucement la tête en guise d’au revoir puis se retourna vers Sevan :

- Je ne sais pas trop.

Elle jeta un coup d’œil à son dragon. Sans avoir eu à parler, ce dernier compris et hocha la tête :

- Je pense rester ici et dans le cas contraire partir à la recherche de Séyen.

Elle ne le précisa pas mais le désir qu’il avait eu de retrouver un membre de l’Organisation l’inquiétait tout en l’intriguant...
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 21:22

HJ : C'est malin, tu aurais pu préciser^^... J'avais un doute, mais comme tu comparais à Aquaris et Firewall, je me suis dit qu'on devais être dans une capitale...
Vous permettez que j'édite? Je ne vais pas vous lâcher si tôt finalement Razz

Edit : j'ai changé juste pour dire qu'elle ne faisait rien. J'ai pas d'inspi là donc je vous laisse poursuivre ^^
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 23:01

Sevan hocha la tête. Il sourit.

- "Dans ce cas, nos chemins se séparent ici. Je ne vais pas rester, il me faut juste d'autres vêtements. J'ai envie d'aller... marcher au hasard, de profiter de ma liberté."

Il braqua ses yeux de lagon sur la jeune femme.

- "Mais merci encore, Ewanaë. Merci pour tout."

Il s'éloigna.


HJ : rp pourri, mais enfin LIBRE !!!! \o/ personne ne voit d'inconvénients à ce que je poste mon new perso ce soir ? Non, personne ? bon bah, allons-y x)
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 21:45

HJ : désolée pour le temps de réponse, semaine de malade (et c'est pas fini)

Djika fut tentée d'accompagner Sevan, car ses paroles correspondaient beaucoup à ce qu'elle ressentait, mais elle sentait son désir d'être seul et le laissa partir.
Restait Ewanaë. Cette jeune femme l'intriguait, mais elle semblait avoir beaucoup de choses à faire et Djika ne souhaitait pas lui imposer sa présence, elle sentait que ce serait plutôt mal perçu. Néanmoins, cela ne l'aidait pas à décider ce qu'elle allait faire. Elle finit par choisir de laisser faire le hasard, et se balader quelque temps dans la ville. Après tout, Ewanaë avait dit qu'elle y resterait peut-être. Si au cours de ses errances, elle la croisait dans une rue, elle pourrait peut-être tenter de se joindre à elle.

#"Je ne suis pas pressée, je vais rester un peu dans ce village, et je repartirai avant la nuit. Bonne continuation"# conclut-elle avec un sourire.
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:34

HJ/ On attend que Sèyen nous rejoigne? Parce que perso j'ai vraiment plus une once d'idée pour continuer le rp^^'.
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 13:51

HJ : Si tu veux, de toute façon moi on plus j'ai pas des tonnes d'idées... ^^
Dis, c'est normal que ton avatar apparaisse plus gros qu'avant chez moi?
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 14:21

Le vampire était retourné à son point de départ aussi rapidement que possible. Il fallait absolument qu'il rapporte ce que lui avait dit le chef à Ewanaë. Séyen fit un arrêt brusque lorsqu'il apperçut la jeune femme. Il alla la rejoindre.

" Ewanaë, il faut que je te parle. "

Sans attendre de réponse ni d'elle ni de Djika, il la prit par le bras et l'emmena à l'écart. Il se mit face à elle, arborrant, peut-être pour la première fois de sa vie, un air grave.

" J'ai parlé aux membres de l'Organisation... et au chef. Il veut te piéger Ewa'. Il attend patiemment que tu retournes là-bas, mais si tu ne le fais pas... Il tuera Heylan. Le chef ignore que nous sommes en contact, je lui ai dit que je ne te connaissais pas, et il y a cru, sinon jamais il ne m'aurait livré ce genre d'infos. Il faudra le prendre par surprise... Mais Ewa... En aucun cas ne retourne là-bas...seule. "

Séyen planta ses yeux mauves dans ceux de la vampire et attendit sa réponse.
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 15:20

HJ/ Oui oui Djika c’est normal^^.

Séyen avait l’air…différent. Sans même qu’elle est pu riposter il l’entraina à l’écart et lui récita une petite tirade qui la fit pâlir.
Elle garde le silence quelques secondes.
Réfléchissant.
Analysant.
Finalement elle se redressa et plongea son regard dans celui du vampire :

- Ce que tu dis n’est pas possible. Répondit-elle posément. IL n’a aucune raison véritable de vouloir ma mort. Qui plus est si tel était le cas je le serais déjà depuis longtemps…

Elle secoua doucement la tête faisant onduler ses cheveux de soies :

- Non. Je pense plutôt que l’Organisation sait que nous sommes en contact, auquel cas ils ne t’auraient jamais parlé de moi. C’est une de leur façon de me rappeler que je suis à eux et que mon obéissance ne va qu’à eux. Quant à ta demande…

Elle soupira :

-Je ne peux rien te promette.

Elle jeta un bref coup d’œil par-dessus son épaule.
Cette Djika…
Cette fille n’avait aucune raison de rester avec eux et pourtant…Pourtant elle restait.
Etait-ce donc elle qui fournissait les informations à l’Organisation ? C’était fort probable ma foi. Il y avait de tout et n’importe quoi. Des tueurs d’élites tels qu’Ewa, mais aussi des petits dealers de ruelles. Alors pourquoi pas une espionne aux airs innocents ?
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:18

HJ : Ben tu décales la page! Razz

Djika allait s'éloigner dans les rues de la petite ville quand Séyen surgit et, saisissant Ewanaë par le bras, l'entraîna à l'écart. Djika le vit parler rapidement, l'air inquiet, sans pour autant entendre ce qu'il disait. Son interlocutrice resta silencieuse quelques secondes, puis secoua la tête. Djika se demandait de quoi il pouvait s'agir, quand Ewanaë se tourna brièvement vers elle, un air méfiant (comme d'habitude^^) sur le visage. Djika ne bougea pas mais s'adressa silencieusement à la vampire.

#"Un problème?"#

Elle préférait que Séyen n'entende pas, après tout c'était peut-être lui la source du problème en question. Cherchant à en savoir plus, elle s'enfonça le plus doucement possible dans l'esprit d'Ewanaë. Elle y trouva une grande méfiance, une légère inquiétude, et un mot : "Organisation". Elle avait bien cru entendre les deux vampires en parler la veille au soir mais elle n'y avait pas prêté attention. De quoi pouvait-il s'agir?
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 17:27

Séyen fronça les sourcils.

" Peut-être... A vrai dire je ne les connais pas assez pour savoir... Mais de toute façon s'ils se mêlent encore de mes affaires, je leur ferai regretter. "

Puis il ajouta.

" Puis même s'il ne va pas agir comme je l'ai dit, ça n'empêche pas qu'aller là-bas relève du suicide pour l'instant. Alors ne fait rien de stupide... "

Pourquoi Séyen était-il si attentionné? Lui qui demeurait froid, impassible et agressif face à la plupart des gens, essayait à présent de protéger cette jeune femme. Il avait toujours été gentleman, mais jamais gratuitement... Pourtant là... C''était différent... Il voulait vraiment l'aider.
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 22:25

L’inquiétude visible de Séyen touchait la vampire.
Bien plus qu’elle n’aurait pu le soupçonner. Mais n’était-ce pas normal ? C’était l’une des première fois que l’on se faisait du souci pour elle.
Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant :

- Ne t’inquiète pas. Je n’ai pas envie de mourir. Et je ferais ce qu’il faut pour que cela n’arrive pas. Par contre…

Elle jeta de nouveau un coup d’œil à Djika :

- Je trouve étrange que l’Organisation sache que nous nous fréquentions au moment même où nous découvrons une jeune fille qui ne nous connaît pas et qui pourtant reste avec nous…

Le ton était lourd de sous entendus…

Elle ne pût alors s’empêcher de sursauter quand ELLE lui parla mentalement. Ben voyons ! Ce hasard n’était-il pas un peu trop hasardeux ?
Après un dernier regard au vampire et lui dit :

- C’est juste ce que j’ai remarqué.

Et elle s’avança pour la rejoindre.
« Connaît ton ennemi encore mieux que tes amis » lui aurait-on enseigné…s’ils l’avaient autorisé à avoir des amis… :

- Aucun. Répondit-elle simplement à la jeune fille. Que vas-tu faire maintenant?
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 21:00

Djika n'entendit pas ce que les deux vampires se racontaient, mais le regard que lui lança Ewanaë fut suffisament éloquant - elle la poignarda des yeux. Intérieurement, Djika remercia tous les dieux qui pouvaient l'entendre de l'absence de réaction de la jeune femme à son intrusion dans son esprit. Si elle avait remarqué qu'on essayait de lire dans ses pensées, elle l'aurait sans doute réellement poignardée.
Ewanaë sembla quitter Séyen et se rapprocha d'elle. Djika fut quelque peu surprise par ce revirement, mais n'eut pas le temps d'y réfléchir car la jeune femme répondit aussitôt à sa question par une autre. Qu'allait-elle faire? Elle était curieuse, mais pas suicidaire...

#"Je dois rejoindre le clan de l'Eau, mais je ne suis pas pressée. Je vais sans doute chercher une route vers l'Ouest et poursuivre mon chemin."# répondit-elle calmement. #"Et toi, où vas-tu, si ce n'est pas indiscret?"# Après tout, elles allaient certainement se quitter, elle ne risquait pas grand chose à poser sa question : si Ewanaë s'énervait trop, elle pourrait toujours s'en aller rapidement - du moins l'espérait-elle.
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 21:12

Séyen jeta un coup d'oeil à Djika.

" C'est étrange, mais trop voyant à mon avis. Je doute que l'Organisation ait agi de façon si claire. "

Il soupira.

" Mais bon, méfions-nous quand même. "

La vampire s'étira et marcha un peu, laissant Ewanaë discuter avec Djika un instant.
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 16:32

Ewanaë soupira en agitant la main dans une direction plus ou moins vague :

- J’attends des instructions.

C’est tout et c’était, en partie, vrai.
Disions que maintenant elle n’avait plus grand-chose à faire à part attendre de se rétablir. Elle se tourna vers Sèyen :

- Et toi ? Que comptes-tu faire ?

HJ/ Désolé mais sur ce rp la je sèche complètement niveau inspi’ >< je pense qu'elle va bientôt partir ^^'
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 17:10

HJ/ De même x) Y en a une qui me harcèle pour que je fasse un RP avec elle Razz

Séyen se tourna vers la vampire.

" Je vais repartir à mes activités. Si tu as besoin de quelque chose, tu me trouveras sur les terres du Clan de l'Eau. "

Akmë grimpa sur l'épaule du jeune homme.

" A bientôt ! "

Il fit un signe de tête en direction des deux jeunes femmes et commença à s'éloigner, pendant qu'Akmë faisait coucou à Argawaën.
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 20:00

Ewa salua le vampire d’un signe de tête.
Oserait-elle un jour lui le remercier de l'avoir autant aidé sans rien demander en contre partie? Sortant de ses pensées elle posa son regard sur Djika :

- Nos chemins se sépareront donc ici. Dit-elle. Je n’ai pour l’instant pas l’intention de me rendre dans le clan de l’eau.

Après un bref salut elle se retourna et se mêla à la foule.

HJ/ Alalala quel rp lamentable. Je suis vraiment en panne avec elle.^^’ A fermer?
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 20:47

HJ : Je pense vi Smile
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé



Le début de la fin... ou... le début... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin... ou... le début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser