AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le début de la fin... ou... le début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:59

HJ/ Yep le katana est visible, en même temps je le vois mal se cacher dans l’une de ses poches^^, et pour info elle à aussi un wakizashi (en gros c’est un katana version petit et si tu veux plus de détail tu vas copiner avec Google^^) sur son côté.

# Tout à fait gamine# Répondit Argawaen d’une voie grave et menaçante à la nouvelle.

De son côté, le fait que la dénommé Djika n’ait toujours pas retiré la main de son poignard provoquait moultes remous dans l’esprit de la vampire. Ainsi elle désirait vraiment les attaquer ? Imperceptiblement la jeune femme se mit en position d’attaque.
Prête.
Seul de véritables maîtres dans l’art du combat auraient pu remarquer la bombe à retardement qu’était devenue Ewa. Mais au moment où elle commençait à trouver que la nouvelle mettait bien du temps à perdre son allure menaçante (ah bon ?). Qu’il lui faudrait peut être lui montrer que, même blessée, elle restait une tueuse… Djika retira sa main.

Bon, dans ce cas…
Raaaaaah !!! Mais elle était amie ou ennemie à la fin ?!
Ça chauffait dur dans la petite tête d’Ewanaë, et pour cause, elle cherchait problème là où il n’y en avait guère.
Elle jeta un coup d’œil à Sevan.
Quelle était leur destination ? Plus précisément que: « une ville ».
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:19

Sevan se passa la main dans les cheveux.

-# A vrai dire, ce n'est pas très précis. On comptait trouver une ville, mais c'est à peu près tout. #

Il jeta un coup d'oeil à Ewanaë, qui avait une main sur la garde de son katana et ne semblait pas disposée à se présenter.

# En fait, je débarque un peu. C'est assez compliqué, mais je ne connais pas grand-chose de cette jeune femme, si ce n'est son nom, et que je lui dois énormément. #
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:27

Djika fut soulagée d'entendre que le dragon s'était quelque peu calmé en entendant ses excuses. Certes il restait menaçant, mais après tout il avait une réputation à tenir...
Apparement, sa question était plus gênante qu'elle ne l'avait imaginée, et il y eut un temps d'hésitation avant que Sevan ne lui réponde qu'ils cherchaient une ville.

#"Eh bien il y a Firewall, au sud, cela doit faire environ un journée de marche,"# calcula-t-elle. Elle était partie la veille, avait couru une partie du chemin, mais aujourd'hui elle avait été nettement moins vite puisqu'elle s'était arrêtée pour parler avec Jaya. A vitesse moyenne, cela devait bien faire une journée. #"Et Woodan doit être juste au Nord si je ne m'abuse, à peu près à la même distance ou peut-être un peu plus proche, de l'autre côté du fleuve... On m'a dit qu'il y avait des ponts pour traverser."# Elle se rendit compte deux secondes trops tard que sa précision était stupide, puisque les deux voyageurs disposaient d'un dragon! Traverser un fleuve ne devait pas leur poser de problème.

Sevan ajouta qu'il ne connaissait pas très bien la jeune femme qui l'accompagnait, mais qu'il lui devait beaucoup. Djika ne répondit rien mais acquiesça, elle n'était donc pas forcément mal intentionnée, si elle l'avait aidé. Elle se demanda en passant comment deux personnes qui se connaissaient à peine pouvaient se trouver ainsi au milieu d'une forêt, loin de toute civilisation... Elle préféra toutefois ne pas poser la question, se doutant qu'elle n'obtiendrait sans doute pas de réponse.
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 21:00

Ewanaë hocha la tête. Aux paroles des deux personnes :

-Je m’appelle Ewanaë. Se décida-t-elle enfin à lâcher. Et lui se nomme Argawaen.

Elle désigna le dragon.
Se présenta-t-elle en remerciement pour ses renseignements ? Peut être, peut être pas. Même si la vampire se doutait qu’il y avait des ponts pour rejoindre les deux villes principales le fait que Djika le dise voulait-il dire qu’ils étaient proches ? Peut être, peut être pas ^^.
Mais ce détail l’intéressait. Après tout son compagnon ne pouvait plus voler, du moins, pour l’instant. Elle se tourna vers Sevan :

-Une préférence? Demanda-t-elle.
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:17

HJ : Ayant comme l'impression que Sevan a oublié qu'on lui posait une question, je remonte ce topic... ^^

Djika hocha la tête quand la jeune femme se présenta, ainsi que son dragon.

#"Enchantée."#

Elle fut légèrement surprise lorsque la dénommée Ewanaë demanda à Sevan de choisir qulle destination il préférait. Elle avait cru que c'était elle qui dirigeait leur groupe, mais apparement le jeune homme avait son mot à dire, peut-être même était-ce lui qui prenait les décisions...
Si les voyageurs partaient vers Woodan, elle pourrait peut-être faire une partie du chemin avec eux, s'ils voulaient bien d'elle. Et sil ne repartaient pas directement à dos de dragon, car elle savait que ses chances qu'Argawen accepte de la prendre sur son dos étaient plus qu'infimes. Elle en vint à se demander s'ils étaient arrivés ici ensemble, ce qui semblait probable et, s'ils étaient venus à dos de dragon, pourquoi ils s'étaient posés à cet endroit, qui n'avait rien de particulier.
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:57

HJ : je n'ai pas oublié, c'est juste que je n'avais pas trop l'occasion de répondre ^^

Sevan réfléchit un instant à la question d'Ewanaë, finit par esquisser un geste vague.

- "Le fait que Riragan appréciait particulièrement le pays du Feu ne me le rend pas très favorable... Alors quitte à choisir, je préfèrerais Woodan."

Il jeta un coup d'oeil à la vampire, sourit.

- "Si ça ne te gêne pas, bien sûr."
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:38

Ewa haussa les épaules :

-Je n’ai rien de prévu de toute façon. Alors allons-y.

Et la jeune femme se retourna, sans un regard pour Djika, sans lui demander si elle désirait les suivre. Pourquoi faire ? Si elle voulait le faire qu’elle le fasse. Mais qu’elle ne s’attende pas à ce que se soit la vampire qui lui demande…
Argawaen commença à suivre le mouvement. Il fit attention à éviter les gestes trop brusques pour ses ailes encore blessées et entrain de cicatriser.

HJ/ Navrée du sale caractère d’Ewa hein^^et de ce rp pitoyable et sans inspi' uu'
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 20:59

HJ : pas grave pour le caractère... tu n'y peux rien de toute façon ^^
Et pour l'inspi je suis pas beaucoup mieux...
Edit : j'ai rajouté les 2 dernière lignes histoire de faire un peu la conversation...

Djika fut intriguée par la réponse de Sevan. Elle se demandait qui était ce Riragan et ce qu'il venait faire dans cette histoire. En tout cas, le fait que Sevan n'apprécie pas le clan du Feu le rendait encore plus sympathique à ses yeux.
Sans plus s'apensantir sur cette décision, la vampire reprit sa route sans se retourner. Djika haussa un sourcil. Il y avait plus subtil comme façon de prendre congé. Mais après tout, ils suivaient la même direction et, puisque rien ne la retenait ici, elle ne pouvait que suivre la même route. Elle emboîta donc le pas à Ewanaë et Sevan, restant toutefois à distance prudente de la jeune femme et du dragon, on ne savait jamais... Même s'ils ne lui avaient pas interdit de la suivre, ils ne l'avaient pas non plus invitée et semblaient tous les deux plutôt suceptibles...

Après quelques minutes de débat intérieur, sa curiosité finit par l'emporter. Elle s'adressa à Sevan
#"Que sais-tu d'elle exactement?"# Elle se concentra sur Ewanaë en posant sa question afin qu'il comprenne immédiatement de qui elle parlait.
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:29

HJ/ Allez j'm'incruste o/

Séyen avait errer un bon moment après le départ d'Ewanaë. Il avait trouvé quelques victimes pour assouvir sa soif de sang, et maintenant, il marchait sans vraiment savoir où il allait. Après plusieurs heures de marche, le vampire se sentit une odeur familière. Tout en s'approchant, il reconnut cette odeur, et en distingua deux autres, inconnues. Séyen esquissa un sourire et marcha à travers la forêt. Il tomba nez à nez avec les trois cibles repérées.

" Le monde est petit on dirait. "

Séyen lança un regard amusé à Ewanaë. Puis, il s'attarda sur les deux inconnus : un jeune homme, et une jeune femme. Le constrate fut assez prononcé : l'inconnu avait une odeur de sang, et de sentiments tels que la peur ou la colère qui s'estompait, et d'autres comme la joie et le soulagement, beaucoup plus nets. La jeune femme, quant à elle, semblait tout à fait normale, et ne recelait rien qui aurait pu attirer la curiosité de Séyen. Le vampire jeta alors un regard complice à Ewanaë.

" Alors on m'abandonne pour aller draguer ? C'est pas très gentil. "

Après un sourire en coin et un haussement de sourcils, il se tourna vers les deux autres.

" Enchanté, je me nomme Séyen, vampire et gentleman à plein temps. "

Il s'inclina légèrement et joua avec sa cape en se relevant. Oui, monsieur avait investi dans une cape entre-tremps, histoire de faire plus "classe". Akmë leva les yeux au ciel.

#Arrête, tu m'fais pitié#

Le chat s'éloigna du reste du groupe.
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 14:25

Qu’est-ce qu’elle avait cette fille à la fixer comme cela ? Ewanaë lui renvoya un regard méfiant et plein de suspicion. Et toc!
Un inconnu arriva alors. Un inconnu ? Non…

-Alors on m'abandonne pour aller draguer ? C'est pas très gentil

La jeune femme inclina quelque peu la tête avec un fin sourire à l’encontre du vampire. Elle fit mine de le jauger du regard :

-Tu as fais des courses visiblement. Constata-t-elle.

Et elle suivit des yeux, amusée, le compagnon du vampire qui s’excluait intentionnellement du groupe. Ce n'était pas vraiment à elle que Seyèn s'adressait.
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:20

HJ/ Vous répondez pas les gens ? Bon, bah j'enchaîne vite fait alors ^^"

Séyen esquissa un sourire tout en tournant sur lui même pour montrer sa cape.

" Oui, tu as vu. Une petite merveille que j'ai trouvé à Windtora. "

Le vampire, plutôt fier de son achat, se pavana quelques instants.
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:40

HJ/ Bah je vais pas me répondre quand même^^. Et puis Sevan a disparût va falloir qu'on lui secoue les puces pour qu'il revienne^^. lol!
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:03

HJ : Volontaire pour secouer les puces de Sevan! ^^

Djika fut surprise par l'irruption du jeune homme. Elle commençait à se demander si elle n'avait pas sans le savoir emprunté une route très fréquentée. Le vampire s'étant présenté, elle décida d'être polie et de lui répondre.

#"Enchantée, je m'appelle Djika."#

Le fait qu'il semble connaître Ewanaë, et même plutôt bien, l'intriguait. Voyant le regard qu'il portait sur elle et Sevan, elle en déduisit qu'il ne connaissait pas non plus ce dernier. Que faisait-il ici? Djika nota qu'il prétenait venir de Windtora, qui n'était tout de même pas la porte à côté. Ewanaë lui avait-elle donné rendez-vous ici?
Elle décida de ne rien dire et d'attendre pour en apprendre un peu plus.

Edit : j'ai changé la couleur des paroles pour que ce soit plus lisible
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:48

HJ : raaah, mais vous me laissez partir en vacances tranquille oui ? x)

A la question de Djika, Sevan haussa les épaules.

# Pas grand-chose, je dois te l'avouer. Je sais juste que c'est une excellente combattante. #

Et comment... Battre Riragan, ce n'était pas à la portée du premier venu...
C'est alors qu'un homme apparut dans son champ de vision. Vampire. Qui se la "jouait" un peu.
Et qui connaissait Ewanaë.
Sevan esquissa un sourire avenant.

- "Je m'appelle Sevan, enchanté."
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:05

Ewanaë ne pût retenir un mince sourire quand Séyen se pavana. Djika et Sevan s’étant présenté, la vampire posa la question de rigueur :

-Que fais-tu dans le coin ? Demanda-t-elle.
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:48

Séyen écouta les deux inconnus se présenter. Il remarqua que la jeune femme lui avait répondu par pensée, mais il ne releva pas le détail. Le vampire se tourna ensuite vers Ewa'.

" Je m'ennuyais, alors je suis allé marcher. Quand je suis passé par la forêt, j'ai senti ta présence, et celle de Djika et Sevan, donc j'ai voulu venir voir. "

HJ/ Désolée pour ce manque cruel d'inspiration x)
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:37

HJ : Sevan > c'est bizarre, quand tu pars en vacances tu peux poster avec Saïma et Envel, mais pas Sevan... C'est super sélectif comme vacances Razz

La technique de Djika ne semblait pas s'avérer payante, elle avait juste appris qu'Ewanaë était une très bonne combattante (ce dont elle se doutait), et que Seyen avait détecté leur présence à distance, ce qui n'était pas exceptionnel pour un vampire.
Elle décida donc de changer de stratégie. Remarquant que le soleil descendait de plus en plus à l'horizon, elle demanda à la cantonnade :

#"Comptez-vous poursuivre votre route ou bien vous arrêter pour la nuit?"#
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:39

A la question de Djika, Sevan haussa les épaules avant de questionner Ewanaë du regard.

- "Je n'en sais trop rien. Pour ma part, je ne suis pas fatigué. Et toi, continua-t-il en braquant son regard bleu-vert sur la jeune muette, que comptes-tu faire ?"
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:01

La vampire regarda le ciel. Le soleil se couchait vite et disparaissait de plus en plus derrière l’horizon. D’ici peu de temps il ferait nuit noir, même si cela ne gênait pas plus que de mesure un être de la nuit tel qu’Ewanaë, voyager risquait de devenir difficile et fastidieux dans très peu de temps :

- Faisons une pause maintenant. Dit-elle. C’est la nuit que les plus dangereux des prédateurs sortent.

Et même si elle ne les craignait pas elle n’avait pas non plus envie de les provoquer dans l’état ou se trouvait toujours son corps et celui de son compagnon. Blessé, en voie de guérison, mais ne pouvant toujours pas se permettre un petit combat trop important avec quiconque.
Et puis… Affronter un monstre passe encore. Mais qui pouvait répondre sûrement de la bonne volonté de Djika ? Alors se battre contre les deux...
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptySam 2 Jan - 18:22

HJ : Qu'est-ce qu'elle a ma bonne volonté? Razz

Djika fut soulagée de les voir s'arrêter pour la nuit, surtout quand Ewanaë évoqua les prédateurs. Au moins, s'ils attaquaient elle ne serait pas seule pour se défendre. Elle se tourna vers Sevan et répondit à sa question en souriant.

#"Je ne vois pas dans le noir et je n'ai pas de torche, je suis bien obligée de me plier à la volonté du soleil quand il se couche."#

Elle s'arrêta là, ne souhaitant pas attirer l'attention sur un fait qui allait certainement être remarqué très bientôt : il n'y avait pas que les torches qui lui manquaient, elle n'avait absolument aucun bagage, ce qui n'était pas courant pour qui voyagait plus d'un journée...
Pour dissiper son malaise et occuper ses mains, elle saisit une des pommes qu'elle avait ramassées le matin et croqua dedans, attendant de voir ce que décidait Séyen et comment allait s'organiser la "pause" décrétée par la jeune vampire.
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:10

HJ/ Héhé vous pouvez faire passer la nuit en express d'ailleurs, parce que j'ai légèrement oublié de la mettre ^^"
Donc lundi lever du soleil o/

Séyen n'aimait pas vraiment rester en groupe, et la nuit attisait ses envies de sang. Mais ce soir là, il était repu et n'avait pas envie de voyager seul.

" Eh bien, je vais rester aussi. "

Il lança un regard bref en direction d'Ewa et de son dragon. Les deux étaient encore affaiblis par leurs blessures. Si jamais l'Organisation les attaquait, ils ne pourraient résister. Akmë alla d'ailleurs rejoindre Arga'.

" Salut l'ami, il paraît qu'on reste avec vous, alors je m'incruste. "

Sans la moindre hésitation, Akmë grimpa sur le dragon, et se posa sur sa tête.
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:51

Ewanaë hocha la tête :

-Très bien. Dans ce cas

Elle alla s’asseoir près du tronc d’arbre et s’y adossa prenant garde de conserver son katana à porter de main. D’ailleurs, afin d’en être sûre, elle prit l’arme dans ses mains et ne la lâcha plus. Prête à attaquer n’importe quand.
La nuit tombé elle laissa donc ses pouvoirs affluer en elle librement, transformant sa couleur de cheveux blonde en rouge sang et autorisant ses canines à s’agrandirent.
De son côté Argawaen digéra mal le fait d’être prit pour un siège. Aussi secoua-t-il violemment la tête tout en grognant de façon peu amène. Mouvement qu’il arrêta bien vite.
La petite boule de poile étant fermement accrochée, s’il voulait s’en débarrassé il avait tout intérêt ruer et se tordre dangereusement en tous sens. Or son simple secouage de tête venait de réveiller ses douleurs.
Avec regret il accepta son chapeau. Soufflant bruyamment par les naseaux il grommela :

# Profiteur…#

Cette fois-ci la vampire eut l’air franchement amusée. Elle savait que si son compagnon n’en aurait vraiment pas voulu il l’aurait éjecté quoiqu’il lui en coute…
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:18

Djika s'assit contre un autre arbre, situé de manière à garder Ewanaë et Argawen dans son champ de vision sans pour autant en être trop près. Elle finit sa pomme, ainsi qu'une deuxième, en observant avec intérêt les cheveux d'Ewanaë changer de couleur et ses canines s'allonger. Vue ainsi, le katana entre les mains, on ne pouvait douter de sa nature de vampire et de guerrière. Elle sursauta, puis sourit en voyant Argawen tenter sans succès de se débarasser du chat de Séyen, qui était grimpé sur sa tête.
Sachant qu'en cas de problèmes, Ewanaë et Séyen réagiraient plus rapidement qu'elle et donneraient l'alerte, elle s'autorisa à se détendre, sans pour autant s'endormir tout de suite.
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:36

Sevan, avisant que tout le monde se préparait pour la nuit, fit de même et se laissa tomber au pied d'un arbre. Les lourds vêtements de Riragan l'incommodaient, et il frissonna en repensant à l'âme de tueur qui l'avait habité pendant si longtemps. Puis il eut un sourire contrit en se disant qu'avec sa transformation récente, il ne devait pas avoir l'air bien dégourdi.
Avisant une branchette par terre, il la saisit distraitement et commença à la manipuler avant de s'arrêter et de la fixer en fronçant les sourcils.
Il la manipulait comme un... crayon ?
Pensif, il la reposa au sol.
Il avait encore beaucoup à apprendre sur lui...
Invité

Invité

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:04

Séyen s'étira, regardant avec amusement son compagnon squatter la tête du dragon. Puis il marcha jusqu'à Sevan. Ses yeux brillants dans la nuit lui donnait un air assez effrayant.

" Dis moi l'ami, j'ai senti quelque chose d'étrange en arrivant... Une aura de tueur. Pourtant... "

Séyen se téléporta plusieurs fois à divers endroits par rapport à Sevan, soulevant ses vêtements à chaque fois pour l'inspecter. Il ratterrit finalement devant le jeune homme.

" Oui, pourtant tu n'as rien d'un tueur à part ces immodisses que tu portes. "

Il rapprocha son visage de celui de Sevan.

" Tu m'expliques ? "

------

Akmë se cramponna lorsque que le dragon essaye de le chasser, et se roula en boule une fois la tempête passée.

#Grosse brute, j'ai failli me casser une griffe à cause de toi#
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le début de la fin... ou... le début... Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Le début de la fin... ou... le début... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin... ou... le début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser