AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 23:29

Isas regarda d’un œil sceptique ce que Soya lui fourra dans les bras. Il surprit entre temps un regard peu amène de la vendeuse sur cette dernière. Mais s’était quoi son problème à la fin ?! Il haussa les épaules et reposa les affaires refourguées par Soya dans le but de retirer sa chemise. Ce qu’il commença d’ailleurs…avant de se faire arrêter par Ingwë :

# Isas y a des cabines pour ce genre de chose !#

- Quoi je ne fais rien d’indécent.

-Tout à fait, tout à fait! S’exclama la jeune femme prenant la remarque pour elle. Et désirant à tout prix qu’il continu.

Le griffon soupira :

# Y a des cabines. Tu ferais mieux de te changer là-bas parce que sinon ta groupie va tomber raide…#

L’elfe daigna alors, enfin, regarder la vendeuse, il ne s’y attarda pas. Elle n’avait rien d’intéressant. Mais il ne put s’empêcher d'adresser à son ami, personnellement, et d’un ton narquois :

# Ben tiens ! Ce n’est pas toi déjà qui essai sans cesse de me caser avec quelqu’un ?#

Ingwë grimaça :

# Si mais là elle fait un peu cruche.#

Il un instant de blanc avant de reprendre ses esprits et de constater tout joyeux :

# Mais ça te fais plaisir alors que je te cherche quelqu’un !#

-Nan ! Riposta aussitôt l’elfe.

Et il s’enferma dans une cabine avec Ingwë sur ses talons. La vendeuse eut l'air affligée. Quelques secondes plus tard il ressortait, l’air tout aussi blasé :

-Alors ? Demanda-t-il impassiblement.

-Sublime ! S’exclama la femme.

L’elfe lui jeta un regard noir. Se n’était pas son avis qu’il attendait…
Invité

Invité

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 23:36

Soya ne put pas résister. Devant les remarques de la vendeuse qui tentait en vain d'intéresser Isas, elle se détourna pour rire discrètement. Puis elle posa son regard ambré sur l'elfe qui venait de sortir de la cabine et eut un sourire appréciateur.

- "Pas mal, admit-elle. Elle ajouta, plus bas et avec un air un peu provocateur.Je m'étonne qu'Ingwë n'ait pas encore tenté de te faire tomber dans les bras de la vendeuse."

Celle-ci lui avait dardé un regard peu amène. La jeune femme mourrait d'envie de lui lancer un "il est célibataire, vous savez !", mais elle se retint. Le pauvre Isas avait déjà bien à supporter avec Ingwë...
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 23:23

-Ne m’en parles pas…Soupira l’elfe.

Il jeta un bref coup d’œil à ce qu’il portait. Ça semblait acceptable… Il zieuta tour à tour Ingwë et Soya :

-Bon alors, je fais quoi ?

Et forcément…se fut la vendeuse qui répondit :

-Cet ensemble vous va à ravir !

Ses yeux papillonnaient à une vitesse folle :

-Je vous le conseil, mais j’ai aussi plein d’autre vêtements qui pourraient vous aller comme un gant!

Isas soupira d’un air blasé en regardant la femme. Il semblait lui dire clairement « mais tais-toi ! » d’une manière tout de même un peu plus…familière^^. Celle-ci en avait désormais pour de bonnes minutes avant de s’en remettre. Choquée...ou charmée.
Invité

Invité

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 23:29

Soya jeta un coup d'oeil moqueur à la vendeuse... mais aussi légèrement agacé.
Tiens donc...

- "Achète-le, qu'on puisse sortir d'ici..."

La jeune femme s'étira volupteusement, puis partit attendre Isas dehors. Elle s'appuya contre le mur sous les regards aguicheurs que lui lançaient les hommes dans la rue, tout en se demandant si la vendeuse n'allait pas mourir d'apoplexie en se retrouvant seule à seul avec l'elfe...
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 23:48

-OK. Accepta l’elfe.

Il s’arrêta quelques secondes face à la vendeuse :

-Je vais les prendre. Je ne pense pas avoir besoin de me changer de nouveau…

-Euh…d’accord. Finit-elle par dire.

-C’est combien ?

Il farfouilla ses poches…Ses poches…mais les vêtements étaient nouveaux ! Il n’avait donc pas d’argent sur lui !

# Ingwë t’as pris notre argent ?# S’inquiéta Isas.

# Euh …non. J’aurais du ? #

Il tira une drôle de tête. Il n’avait pas de quoi payer, et hors de question de faire la manche !

# T’as qu’a lui faire du charme.# Tenta Ingwë. # Avec un peu de chance ça marchera.#

A vrai dire il doutait que son idée plaise. D’ailleurs, au vu de l’allure de son compagnon il le remarqua. Aussi fut-il surprit lorsqu’il l’entendit dire :

# Et…je suis sensé faire comment ?# Demanda-t-il à contre cœur.

Ingwë était prêt à exploser de rire, mais il se contint, lui donna quelques astuces et le laissa se débrouiller attendant avec impatience le spectacle.
L’elfe changea alors d’attitude, quoique, pas vraiment. Il eut juste l’air…moins froid, un peu. Il se rapprocha doucement de la femme qui menaça de s’effondrer, se pencha lentement vers elle et lui susurra à l’oreille après l’avoir totalement fait fondre en vrillant ses yeux verts dans les siens :

- Vous me ferez bien l’honneur de me faire profiter d’une réduction…

Elle répondit d’une voix chancelante et à peine inaudible. Elle commençait à étouffer :

- Si cela peut vous faire plaisir je suis même prête à vous l'offrir

-Parfait ! S’exclama-t-il en se dirigeant à grande enjambées vers la sortie.

Et il la planta la.
Le griffon eut un instant de blanc avant de faire de même :

# Hé ! Isas !# Lui adressa-t-il personnellement hilare. # Avoue ! Tu t’es déjà entrainé à mon insu !#

- Bien sur que non ! Répondit-il goguenard.

# Ça c’est toi qui le dis !# Dit-il en marchant de nouveau dans la rue.
Invité

Invité

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 14:38

Soya, se lassant d'attendre, jeta un coup d'oeil à l'intérieur.
Ce qu'elle vit la laissa sans voix. Isas l'associable se penchait d'un air enjôleur vers la vendeuse au bord de la crise cardiaque et lui chuchotait quelque chose à l'oreille.
Puis il sortit rapidement du magasin, sans avoir eu besoin de payer, apparemment.
Soya dévisagea Isas d'un air interloqué... avant d'éclater de rire.

- "Isas, non ! Ne me dis pas que tu as osé !"

Elle s'essuya les yeux, hilare.

- "Remarque, c'était très drôle. Tu devrais faire ça plus souvent, ça te ferait des économies !"

Elle rit de nouveau. Voir Isas, l'elfe impassible et meurtrier, faire du charme, ce n'était pas commun.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 21:59

Aaaaarg ! Soya l’avait vu ! Non, non ! Tout mais pas ça !
Ne pipant mot il continua furieusement de marcher. Ne pouvait-elle pas se contenter de l’attendre gentiment ?!
Ingwë, lui, était plié.
Isas avait tout de même meilleure allure quand il arborait son attitude froide et meurtrière, ou alors c’est qu’il n’en avait tout simplement pas l’habitude :

# Mais avoue Soya ! Pour une première il a plutôt bien réussit son coup !#

Il bougonna alors à moitié :

# Quoique là c’était trop simple la fille était déjà dans ses bras…#

Un éclair d’illumination :

# Il devrait tester sur toi !# Lui jeta-t-il joyeusement.# A moins que tu ne sois, toi aussi, sous son irrémédiable charme…# Dit-il d'une voix enjoleuse et pleine de sous entendue.

Il ajouta alors à l’adresse personnelle de la fée :

# Je lui dis qu’au final j’avais vraiment l’argent ?... Peut être pas tout de suite…il m’étriperait sur place.# Répondit-il lui-même à sa question.
Invité

Invité

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 EmptySam 5 Déc - 15:23

Soya écoutait en souriant les divagations du griffon, jusqu'à une phrase...

# Il devrait tester sur toi ! A moins que tu ne sois, toi aussi, sous son irrémédiable charme…#

La jeune femme arrêta brusquement de sourire. Elle jeta alors à Ingwë un regard...
Noir comme de l'encre.
Pour des yeux d'ordinaire ambrés, c'était plutôt choquant.
Soya se détourna et continua à marcher en silence. Isïl se pencha et confia au griffon :

# Le seul homme qui ait réussi à charmer Soya... #

La jument releva la tête. Une lueur farouche brillait dans ses pupilles.

# Si je le recroise, je le piétine jusqu'à ce qu'il en meure, si possible dans d'atroces souffrances. #

Elle ne plaisantait pas. L'air de la fée suffisait à en témoigner.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 EmptySam 5 Déc - 23:51

Ingwë resta sans voix devant le regard de Soya…Qu’avait-il fait ? On pourrait presque dire qu’il était au bord des larmes.
Sentant un léger changement chez son compagnon, Isas se retourna. Il fronça les sourcils :

-Qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda-t-il.

Ingwë prit sa taille de chat et lui sauta dans les bras :

# Je t’en conjure ne fais jamais de charme à Soya…#

L’elfe le regarda sans comprendre :

-Et pourquoi ?

Puis il se ressaisit :

-Et pourquoi je devrais lui faire du charme d’ailleurs ?

Sur le ton dont il le prononça il était clair que cela n’était absolument pas dans ses projets… :

-Ingwë t’as dis quelque chose de blessant ? "S’inquiéta" l’elfe.
Invité

Invité

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 EmptySam 5 Déc - 23:58

-Ingwë t’as dis quelque chose de blessant ?

Soya se tourna, étonnée, vers Isas. Elle vit alors l'air du griffon, et se mordit la lèvre, pleine de remords.

- "Non... Oh Ingwë, je suis désolée, je ne voulais pas te... Mais je n'ai pas vraiment des bons souvenirs d'une certaine... période, alors il se peut que je réagisse un peu brusquement parfois."

Elle jeta un regard accusateur à Isïl.

# Et toi, qu'est-ce que tu lui as dit aussi ? #

# La vérité, répliqua tranquillement la pyrocorne. Que si je LE recroisais, je LE piétinerais jusqu'à ce qu'il en crève. #

Ell eut quelque chose qui s'apparentait à un sourire équin.

# Mais je n'ai jamais dit que je réservais le même sort au prochain qui essayerait... #

La jeune femme leva les yeux au ciel, mais rit tout de même.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 0:11

Alors la, Isas était largué.
Complètement…
Mais il conserva les apparences. Puis peu à peu une petite lueur s’alluma dans son esprit. Connaissant Ingwë, et écoutant les paroles de la jument…
Il soupira mais ne dit rien. Se ne fut que lorsqu’il saisit fermement la garde de son katana tout en tenant le griffon qu’il parla :

-Tu as une vengeance à accomplir? Demanda-t-il d’un ton d’une froideur époustouflante et d'un regard vert terrifiant.

L’elfe meurtrier était de retour.
Et il était prêt à engager le combat…
Invité

Invité

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 0:22

A la question d'Isas, la jeune femme serra le poing. Elle tremblait légèrement, et priait pour que l'elfe ne s'en rende pas compte.

- "Je préfèrerai que tu ne t'en mêles pas."

Le ton était sans appel. Soya préfèra changer de sujet.

- "Bon, ou allons-nous maintenant ? A moins que tu ne souhaites que nos chemins se séparent ici ?"

Isïl réagit au quart de tour.

# Ah non ! Je m'y oppose fermement ! #

La fée soupira.

# Isïl, s'il te plaît... #
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 0:36

-Soit.

Question de fierté ? Cela Isas pouvait le comprendre. Il relâcha son arme.
Petit regard soulagé des passants qui passait à côté.
L’elfe haussa les épaules :

- J’ai fais ce que j’avais à faire, on peut aller où tu veux.

Il regarda la jument :

-Pourquoi t’y opposes-tu ? Elle est encore en danger ?

# Comment ça encore en danger ?!# S’affola Ingwë à la seule adresse d’Isas. # Il est hors de question que tu la laisses dans ce cas là !#
Invité

Invité

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 13:09

Soya soupira.

- "Je ne suis pas en danger."

Ses yeux ambrés bravaient quiconque de clamer le contraire.

- "Mais Isïl vous aime bien."

# Et... # insista la jument en donnant un petit coup de tête à son amie.

- "Et je vous aime bien aussi, admit la jeune femme.En général, je préfère voyager en groupe. Après, libre à vous de nous accepter ou pas."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 13:44

# YOUPI !!!!# Hurla Ingwë en bondissant des bras d’Isas.

L’elfe tenta vainement de le garder avec lui. Peine perdu, Ingwë était pire qu’un savon mouillé… Aussi abandonna-t-il l’espoir de le conserver dans ses bras avec un soupir :

# Evidemment qu’on va accepter ! Hein Isas ?!#

L’elfe haussa les épaules :

- On n’a rien à faire de toute façon.

Et l’elfe reprit sa marche sans se soucier de si la fée le suivait ou pas ;

# Quelle galanterie !# Ironisa le griffon.


HJ/ A fermer?
Invité

Invité

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 13:50

yep Wink
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tagadatouintouin ^^" (je ne dirais pas que je n'ai pas d'inspiration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Que le combat final commence ! { suite de "Le retour..." }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser