AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Rencontre au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rencontre au clair de lune Rencontre au clair de lune EmptyMar 29 Sep - 20:53

Ewa s’était éloignée du siège de l’Organisation presque sans regret.
Presque.
Elle était toujours esclaves de chaines invisibles et on lui avait octroyé une nouvelle mission.

---------

Une ombre s’enfuyait sous le clair de lune éclatant de la nuit. La silhouette sauta d’un haut mur de pierre, ce dernier entourant une maison fortunée.
On aurait pu prendre cette personne pour folle à la voir sauter dans le vide sans la moindre hésitation. Mais soudain, surgit de nulle part, un noble dragon noir filant sans un bruit dans le ciel illuminé.


---------

Ewa accroupit sur le dos d’Argawaen, les mains ensanglantées, ne prêtait pas attention au paysage qui défilait sous elle. Son compagnon battait vigoureusement des ailes. Ils devaient partir le plus vite possible de cet endroit. D’ici peu de temps des cris de terreur réveilleraient cette demeure. La tueuse ferait bien mieux d’être loin à ce moment là.

Après ce genre de mission ni Ewanaë, ni Argawaen n’aiment parler. Aussi firent-ils le chemin en silence. Elle avait laissé le travail aux nettoyeurs et avait pu les croiser en route, la jeune femme leur avait laissé ses indications. La vampire n’avait donc pas besoin de retourner faire un rapport immédiat à son supérieur. Plus elle pouvait l’éviter plus elle le faisait.

#Dirige toi vers le lac glacée.# Dit-elle doucement.

Le dragon se contenta de grogner et d’obliquer dans la direction voulue. Ils y arrivèrent en peu de temps.
Ewanaë glissa à terre avec sa grâce et sa légèreté inhumaine.
Pendant que son ami s’éloignait d’un pas tranquille Ewa s’approcha de l’eau. Elle regarda brièvement ses mains maculées de sang. Elle hésita une seconde puis… se les lécha. Inutile de refouler sa nature. Surtout la nuit. La nuit où ses pouvoirs s’accroissaient encore et où il lui devenait même difficile de les contenir. La jeune femme se pencha alors et se nettoya ce qu’il restait de saleté dans l’eau. La vampire ne trouvait pas l’eau particulièrement froide. En même temps elle était plus tôt du genre insensible corporellement, même si elle préférait malgré tout quand elle était chaude.
Elle se redressa et retira ses vêtements.
Complètement nue, la jeune femme entra son corps d’une quasi perfection (HJ/ Soyons modeste ! \o/) dans l’eau noire.
Elle y rentra jusqu’à la taille savourant le courant et le contact contre sa peau. Pour un maître comme elle, faire corps avec son élément était un pur bonheur.
La blancheur de la lune faisait luire ses cheveux de sang, les reflets sur l’eau donnaient un éclat laiteux à sa peau.
On aurait pu croire à une illusion.
Ewanaë restait dans le lac une bonne dizaine de minute à savourer cet instant. Quand tout à coup une odeur et une aura l’alerta. Il y avait quelqu’un !
Pendant une trentaine de seconde elle ne bougea pas et fit mine de rien. Il lui était égale de ne pas être habillée. On ne lui avait jamais appris la pudeur. Le seul problème était qu’elle avait laissé son katana sur le côté. Elle avait baissé sa garde ! Ewa pesta de sa stupidité.
Si elle devait se battre…tant pis. Elle le ferait avec son seul élément. Mais il n’y avait toujours aucune réaction. Elle se lassa et choisit la mise en garde :

-Je sais que tu es ici. Mais j’ignore qui tu es. Montres toi ou je me verrais dans l’obligation de faire sortir moi-même de ton trou.
Invité

Invité

Rencontre au clair de lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune Rencontre au clair de lune EmptyMar 29 Sep - 21:12

Riragan avait tué. Tué, tué, en riant, sans aucun remords. Il avait laissé derrière lui des fermes foudroyées, des familles dévastées, des champs ensanglantés...
Sevan l'avait, non, s'était regardé faire. Impuissant. Ou presque. De plus en plus souvent, il tentait de reprendre le contrôle de son âme, et y arrivait... un court, très court instant.
Riragan marchait. Ses youx rouges braqués devant lui, à la recherche d'une autre victime. Un homme. Il avait décidé que ce serait un homme. De préférence, un homme sachant se battre.
Oui. Cette nuit-là, Riragan ne toucherait pas aux femmes.
Le démon était incapable de prendre une décision aussi... humaine. Des fragments de l'âme de Sevan se faisaient sentir. Peine perdue. Si Sevan et Riragan ne faisait qu'un, c'était Riragan qui l'emportait malgré cela. Ce n'était pas de la schizophrénie, car une seule âme était présente. Seulement, elle tentait parfois de retrouver son origine...
L'histoire était confuse, et personne ne pouvait la comprendre. Non. Personne.
Riragan s'arrêta. Une femme -quel dommage- se baignait dans le lac. A ses côtés, un dragon noir. La femme se figea, parla.

-Je sais que tu es ici. Mais j’ignore qui tu es. Montres toi ou je me verrais dans l’obligation de faire sortir moi-même de ton trou.

Son trou. Riragan rit. Il avait oublié de redevenir visible. Un sourire cynique aux lèvres, il réapparut aux yeux du monde.

- "Mais quel trou, ma belle ?"
Invité

Invité

Rencontre au clair de lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune Rencontre au clair de lune EmptyMar 29 Sep - 22:10

Arga releva la tête en voyant le nouvel arrivant. Il l’avait sentit, mais il n’arrivait pas à le voir. Il en avait maintenant l’explication…
Ewa se contenta juste d’incliner la tête vers le bas mais dans la direction de l’homme. Toujours dans l’eau elle se prépara au pire.

« Invisibilité, hein ... »

- Mais quel trou, ma belle ?

Elle ne répondit pas. A quoi bon ? Ses cheveux rouges sangs ondulaient vaguement en fonction du vent et du courant de l’eau :

-Que veux-tu ? Demanda-t-elle impassiblement.

Le dragon se leva, prit dans sa gueule la sombre lame encore dans son fourreau et s’arrêta. Au moindre signe d’agressivité de l’autre, Arga jetterait l’arme à Ewa et foncerait pour l’aider en cas de besoin.
Les deux étaient sûr les gardes.
Cet inconnu sentait le sang et la mort à plein nez...
Invité

Invité

Rencontre au clair de lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune Rencontre au clair de lune EmptyMar 29 Sep - 22:20

Riragan darda un oeil sur la femme et le dragon noir. Ils semblaient se comprendre parfaitement, anticipant chaque mouvement de l'autre. Le sourire cruel du démon s'élargit.

- "Ce que je veux ? A vrai dire, j'aurais adoré te tuer. Mais je me suis promis que cette nuit..."

Il caressa son couteau, une lueur de mort dans les yeux.

- "... Je ne toucherai pas aux femmes."

Brusquement, il leva la tête.

- "J'ai déjà tué trop de monde !"

L'intonation de sa voix avait-elle changé ?
Etait-ce un mirage, cet éclat bleu-vert dans les yeux rouges de l'assassin ?
Celui-ci esquissa un sourire.

- "... Ou pas assez."

Bon sang, cette phrase n'avait aucun sens !
Si.
Mais personne ne pouvait le deviner.
Sevan avait, encore une fois, tenté l'impossible.
Devant quelqu'un, cette fois.
Vaine espérance.
Invité

Invité

Rencontre au clair de lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune Rencontre au clair de lune EmptyMar 29 Sep - 22:57

Ewa se raidit lorsque l’homme parla de vouloir la tuer. Argawaen eut un grognement menaçant. Et un grognement de dragon…se n’est pas rien !

-Tu as une drôle de façon de penser. Répondit-elle.

La jeune femme ne pouvait se permettre de le défier ou quoique se soit d’autre. Elle était désarmée, et se n’est pas qu’être nue la gênait énormément, mais elle préférait se battre habillé (XD). Aussi avança-t-elle vers le rebord où se trouvaient ses vêtements. Elle commença à les enfiler de manière calculée. Elle n’avait pas besoin de le voir pour deviner ses mouvements. Aux moindres signes d’attaque elle était prête à riposter. Son compagnon apporta son arme.

La vampire leva un sourcil. La voix avait changé, enfin son intonation… :

#Il est pas net ce type.# Fit le dragon.# On devrait l’éliminer maintenant.#

Il grogna de nouveau en découvrant ses dents tranchantes. Ewa eut un geste apaisant envers lui.

#Ne fait rien d’irréfléchi.# Répliqua-t-elle. #On ne sait pas de quoi il est capable…#

Arga se « calma », la vampire avait raison. Toujours évaluer avant d’avancer. S’était en quelques sorte leur devise.
Un pantalon assez large, un haut montant jusqu’au dessus du nombril, des bottes noirs qu’on pourrait comparer et des chaussures de randonnées. Ewanaë passa son arme à sa ceinture :

-Et pourquoi ne veux-tu pas tuer de femme ? Demanda-t-elle.

Le regard d’Ewanaë était presque neutre. Une méfiance extrêmes y prenait part, pour le reste elle s’apprêtait plutôt a devoir livrer combat. Visiblement il n’en avait pas eu assez. Et elle n’avait pas envie d’être la prochaine victime…
Invité

Invité

Rencontre au clair de lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune Rencontre au clair de lune EmptyMer 30 Sep - 14:52

Riragan ne s'attendait pas à cette question. Il jaugea la jeune femme d'un regard appréciateur. Quel dommage... Il aurait tellement aimé la sentir se battre jusqu'à son dernier souffle... Si ça se trouve, il pourrait...

# Non ! #

Sevan tentait de nouveau.

# Je ne veux pas être un monstre ! #

Peine perdue. Il redevint Riragan. Celui-ci ricana.

- "Je suis déjà un monstre..." fit-il à voix basse.

Pourquoi ne disait-il pas "tu" à Sevan ? Parce qu'ils n'étaient qu'une seule et même personne. Sevan était Riragan, Riragan était Sevan. Tellement difficile à comprendre... que personne ne l'avait jamais compris.
Le tueur braqua ses yeux rouges sur la jeune femme, qui était sur la défensive.

- "Pourquoi ? Qui sait, ma belle, qui sait... Peut-être ma consience me retient-elle ?"

Il éclata de rire, comme si c'était la meilleure plaisanterie. Puis il s'assit et resta totalement immobile, goguenard, ses yeux toujours fixés sur la vampire.


HJ : pour ceux qui lisent ce rp, je sais que c'est très très difficile à comprendre, l'histoire Riragan-Sevan, moi-même je sais pas comment l'exprimer x) Disons que c'est un peu comme dans Naruto, avec le mec qui a des pulsions meurtrières incontrôlables et qui s'en veut après, sauf que dans le cas de Sevan, ces pulsions sont presque en permanence et elles ont fini par prendre le contrôle de son corps ^^
en gros, hein ^^ en fait c'est plus complexe, mais j'arrive pas à l'expliquer x)
Invité

Invité

Rencontre au clair de lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune Rencontre au clair de lune EmptyMer 30 Sep - 18:34

-Je suis déjà un monstre...Pourquoi ? Qui sait, ma belle, qui sait... Peut-être ma conscience me retient-elle ?

Ewa plissa les yeux. Elle n’arrivait pas à comprendre si cet homme tuait de son plein gré, ou pas, et cela l’agaçait.
Peut être était-il un peu comme elle… Elle s’apprêta à le questionner de nouveau lorsque un cri.
Non des cris. Des cris suraigus et inhumains s’élevèrent non loin d’eux. Par ailleurs ils venaient droit sur eux. La vampire avait agit par réflexe. D’un geste fluide et d’une rapidité irréelle elle se mit en position de combat. Elle était prête à attaquer.
Argawaen aussi.
Son regard oscillait entre l’homme et la provenance des bruits annonciateurs de mauvais moments. La coïncidence était trop forte pour n’être que du hasard… :

-De quel côté te situes-tu ? Demanda-t-elle sur ses gardes.

Elle n’avait pas spécialement envie de se battre contre l’homme ET contre ce qui arrivait. En fait elle n’avait pas envie de se battre tout court...
Invité

Invité

Rencontre au clair de lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune Rencontre au clair de lune EmptyMer 30 Sep - 19:41

Riragan avait entendu les cris inhumains, les cris de démon -ses semblables, pensa-t-il en ricanant-, mais il ne bougea pas. Il attendit de voir ce que la vampire allait faire.

-De quel côté te situes-tu ?

Riragan se leva. Il avait envie de sang, et tuer cette femme ne lui apporterait que la colère de son dragon noir. Il prit à sa ceinture son couteau effilé, un sourire cruel aux lèvres.

- "J'ai promis de ne pas toucher aux femmes cette nuit... Je me tourne là où il y a le plus d'âmes à prendre."

Les démons apparurent. Des monstres de deux mètres de haut, aux cornes tordues, aux muscles saillants, qui n'avaient d'humain que le fait de se tenir debout.
Riragan rit, d'un rire qui faisait frissonner.
Puis il disparut. S'évanouit dans la nuit.
Réapparut une fraction de seconde plus tard, son couteau sur la gorge d'un démon.
Il y eut un gargouillement. Un flot de sang. Le démon s'effondra.
Riragan rit de nouveau.

- "Quelle belle vision que celle du sang qui coule !"

Restant visible, il se déplaça avec une rapidité inouïe pour aller égorger un autre démon.
Une vitesse inhumaine.
Un pouvoir d'invisibilité.
Un déplacement d'un silence parfait.
Une précision mortelle.
Là se révélait ses capacités de tueur professionnel.
Invité

Invité

Rencontre au clair de lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune Rencontre au clair de lune EmptyMer 30 Sep - 21:14

La vampire regarda bizarrement l’homme se jeter sur les démons. Ceux-ci l’intriguaient d’ailleurs… D’où sortaient-ils ? Quels étaient leur but ? Elle se tourna vers son ami.

# Arga on en prend un vivant et on l’interroge. Les autres…#

Elle regarda l’autre à l’œuvre.

# On lui laisse.#

#Compris.#

Le dragon ne bougea pas.
Ewa s’élança avec une vitesse, une légèreté et une grâce irréelle.
Elle avait choisit sa cible.
Un démon. Un peu à l’arrière, il regardait avec un air supérieur ceux qui se battaient. Il était fort probable qu’il soit leur leader, donc qu’il en sache plus que les autres. Il regarda d’un air surprit Ewanaë apparaître de nulle part. Il ne l’avait ni vu, ni entendu, ni même sentit son aura. Il n’eut pas vraiment le temps de faire autre chose. Il essaya vainement de contrer le coup de pied formidable que la jeune femme lui envoya. Peine perdu. Elle était trop rapide pour lui. Ewa atteignit la première sa cible. Il vola contre un arbre et ne put plus bouger.
Il était gelé dans une prison de glace parfaite.
Le dragon noir arriva à ses côtés à une vitesse surprenante. Avant même d’avoir eu le temps de le dire, le monstre était juché sur le noble animal et emmené dans un lieu moins fréquenté. Pas très loin mais suffisamment pour être à peu près tranquille.
Ewa jeta un dernier coup d’œil à l’inconnu qui tranchait ses ennemis avec efficacité. Il avait d’ailleurs presque finit.
Le rejoindrait-elle ?

Elle commença à dégeler le démon et s'arrêta au niveau du torse.
Invité

Invité

Rencontre au clair de lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune Rencontre au clair de lune EmptyMer 30 Sep - 21:22

Riragan se défit rapidement, très rapidement, des démons. Il sentait avec un plaisir pervers le sang couler sur ses mains. Sans prendre le temps de les essuyer, il rejoignit la vampire, toujours dans un silence parfait et une vitesse telle que nul oeil humain n'aurait pu l'apercevoir.
Apparemment, elle avait fait un prisonnier. Ririgan se pencha.

- "En garder un vivant est inutile..." susurra-t-il à l'oreille de la jeune femme.
Invité

Invité

Rencontre au clair de lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune Rencontre au clair de lune EmptyMer 30 Sep - 21:32

Ewa se retourna d’un coup et d’un mouvement vif et fluide apposa sa lame d’un noir d’encre contre la gorge de l’inconnu, sans que celui-ci n’ait eut le temps d’esquisser un seul geste :

-Tu t’es bien amusé tout à l’heure et je ne suis pas intervenu. Commença-t-elle. Alors tu me laisse faire ce que j’ai envie.

Les deux se défièrent du regard un moment :

-De toute façon l’écouter te permettrait peut être de découvrir de nouveaux monstres à découper. Reprit-elle. A moins que tu ne sois de leur côtés et que tu ais peur qu’il ne me révèle des choses importantes…
Invité

Invité

Rencontre au clair de lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune Rencontre au clair de lune EmptyMer 30 Sep - 21:50

Quand Riragan sentit la lame sur son cou, il éclata de rire. D'un rire froid et cruel, porteur de mort.

- "Sache que je ne suis d'aucun côté. Je me bats pour moi, je tue pour moi. Mais ta réaction me plaît beaucoup."

Lentement, il écarta la lame de la vampire.

- "Ma promesse ne tient plus... si je suis menacé."

Il sortit son couteau.
Mais...
L'expression de son visage changea brutalement.

- "Fuis ! Je vais te tuer !"

Sa voix était... affolée ?
Plus maintenant.

- "Reste ! Ce sera tellement amusant de te voir te battre !"

Riragan disparut. Réapparut collé à la vampire. Disparut de nouveau, réapparut 20 mètres plus loin. Joua la comédie, comme un chat sur de ferrer l'innocente souris. Et tout cela, dans un rire à glacer le sang de n'importe qui.
Bien sûr, la vampire pouvait largement lui tenir tête. Mais Riragan, avec son pouvoir d'invisibilité, pouvait, s'il le voulait, effacer son odeur, son aura, sa présence, pas seulement son image. Alors, après avoir joué un moment, il lui serait tellement facile de planter un couteau dans le coeur de la jeune femme avant de disparaître...
Mais Sevan commettrait-il telle atrocité, même malgré lui ?

# Jamais !! #
Invité

Invité

Rencontre au clair de lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune Rencontre au clair de lune EmptyMer 30 Sep - 22:39

-Fuis ! Je vais te tuer !

Décidément il était bizarre ce type…Qui était-il exactement ? Un schizophrène ? Peut être…En tout cas il n’était pas net ! Mais peut être aussi ne faisait-il que s’amuser encore.

Riragan provoquait ? Très bien.
Ewa ne jouerait pas le jeu. Enfin presque pas.
L’homme se mit à rire, un rire…comme il lui arrivait parfois d’en entendre de la part de tous ses supérieurs, qui se croyaient importants et influents parce qu’ils les avaient sous leur contrôle. Imperceptiblement elle regroupa des microscopiques particules d’eau dans l’air. Il n’avait plus d’odeur ? Très bien ! Enfin non. Elle aurait préféré le sentir. Mais elle avait d’autre moyen pour connaître l’emplacement de l’adversaire.
L’eau réunit de manière invisible dans les airs indiquait à la vampire l’emplacement de l’inconnu. En effet, dès que celui-ci bougeait il déplaçait ces minis gouttes d’eau et signalait sa position à Ewa. Cette magie ne s’étendait pas très loin autour d’elle. Cinq mètres tout au plus. Mais cela lui serait suffisant pour réagir. Du moins l'espérait elle...
Malgré cette précaution elle ne lui montra pas ses émotions. Au contraire. Elle se retourna vers le démon qui observait ce bal incessant d’un œil curieux. Elle pointa son arme sous sa gorge :

- Dis-moi qui es-tu ? Que veux-tu ? Que fais-tu ici ? Sous les ordres de qui ? Et pourquoi ? Si tu dévies de mes questions sans la moindre raisons, juste pour gagner du temps. Je te ferais regretter amèrement d’être né. Tu as compris ? Dit-elle d’une voix on ne peut plus menaçante.

Le démon hocha précipitamment la tête. Contrairement à l’autre elle ne dissimulait pas ses intentions et il devinait au vu de son aura qu’elle ne plaisantait pas. Cette fille était une véritable tueuse !

- Je ne suis qu’un simple démon. Je ne veux rien d’autre que servir mon maître. Commença-t-il affable. Je repérais simplement les environs pour mon maître lorsqu’il sera maître d’Endora.

Ewa tiqua. Ben tiens…
Invité

Invité

Rencontre au clair de lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune Rencontre au clair de lune EmptyJeu 1 Oct - 9:51

Riragan continuait son jeu. Mais, frustré que la jeune femme ne réagisse pas, il décida d'abréger le combat. Il effaça tout. Son image, son aura, son odeur. Elle avait peut-être, par un quelconque sort, trouvé un moyen de le localiser malgré cela, cependant, à la vitesse où Riragan allait, elle n'aurait pas le temps de réagir de toute façon.
C'était peine perdue. Elle allait mourir, inévitablement.
Le couteau à la main, Riragan fonça. Droit sur la vampire. La lame droit sur son coeur.
Elle se retourna. Bien qu'elle ne le vit pas, elle croisa son regard.
Son regard...
Riragan écarquilla les yeux. Redevint visible.
Son couteau tomba avec un tintement.

- "Non !!!"

Etait-ce un rêve ? Les yeux de Riragan étaient devenus, un court instant...
Il fit vote-face. Redevint invisible.
Riragan s'enfuit.
Riragan ?
Non. Sevan.
Invité

Invité

Rencontre au clair de lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune Rencontre au clair de lune EmptyJeu 1 Oct - 21:21

Soudain l’inconnu fonça sur elle. La vampire, alertée par se magie invisible, se retourna d’un bloc. Elle ne vit rien mais elle connaissait sa position.
Au moment où la jeune femme voulu parer une attaque d’une rapidité effarante l’homme s’arrêta net et hurla.
Elle vit son arme tombé comme au ralenti…
Mais le plus surprenant fut la couleur de ses yeux. Ils avaient changé. Ils avaient perdu toute leur hargne et leurs lueurs meurtrières…
Qui était-il exactement ?
L’inconnu s’enfuit alors.
Ewa fronça les sourcils. Soudainement le démon gelé éclata de rire :

-Vous êtes des animaux étranges vous les humains.

La jeune femme se retourna vers lui et li fixa d’un regard qui ne lui augurait rie de bon. Le monstre perdit son sourire. Il fut dégelé au niveau des jambes, et la lame noir s’enfonça lentement et profondément dans sa cuisse. Il hurla de douleur. La vampire releva son arme en arrachant un lambeau de chair et en faisant gicler un bon paquet de sang :

-Je t’avais prévenu. Dit-elle froidement.

Il lui jeta un regard mauvais mais resta silencieux. Il savait maintenant à quel point elle était sérieuse dans ses paroles :

-Où se trouve ton maître à présent ? Questionna-t-elle menaçante.

-Firewall…Murmura-t-il de mauvaise grâce.

Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres :

-Mais des villes sont déjà tombées !

La jeune femme le contempla de haut. Puis abattit son katana noir sur le démon. Il mourut en un gargouillement, essayant désespérément d’implorer une seconde chance et d’hurler « Non ! ».
Trop tard…
Tout à coup une flèche entièrement noire se planta dans le cadavre. L’Organisation. Ewa pesta, prit le message et regarda Arga. Celui-ci eut un air interrogatif sur le visage. Encore une mission ? Peu probable. Ils venaient d’en enchaîner un bon nombre et Elle avait apprit à ne pas trop faire confiance à Ewanaë.

# IL nous demande.# Fit-elle simplement.

Elle sauta gracieusement sur son compagnon et tout deux s’envolèrent.



HJ/ On ferme?
Invité

Invité

Rencontre au clair de lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune Rencontre au clair de lune Empty

Contenu sponsorisé



Rencontre au clair de lune Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le lac, la lune et le serpent
» Siobhan, la Lune Rousse
» La lune et le soleil ! FINI !!!
» Une nouvelle lune dans la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser