AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Par un soleil qui lançe des briques =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Par un soleil qui lançe des briques =3 Par un soleil qui lançe des briques =3 EmptySam 29 Aoû - 16:27

Radagast passa l'eau sur sa nuque. Sous cette journée d'été, une rivière d'eau fraîche serait la seule chose que les rois désireraient plus qu'une rivière de diamants. Or, c'était une rivière d'or. Cette différence subtile ne semblait pas l'atteindre, puisque l'eau coulait dans son dos . Il avait retiré sa tunique, gardant son long bas. Le faune avait beau être vieux, sa force ne l'avait point abandonné : Son corps était encore musculeux, ses membres ayant travaillés. Rien de mieux que de manier le bâton avec classe pour garder la forme !
Il dénoua sa crinière et s'agita la tête pour la faire cascader sur ses épaules. Ses cheveux bruns n'avaient pas un cheveux blancs, et pas plus de rides sur son visage. Il s'examina les poils sur les oreilles. Jugeant qu'il en avait trop, il s'en arracha une poignée et demie par oreilles. Il tâta ses cornes; A une époque, il se les limaient pour les garder courtes comme ses semblables. En vieillissant, il comprit qu'il valait mieux s'accepter tel qu'on est. C'est ainsi que Radagast gardait ses longues cornes. Des doigts, il suivait les arabesques gravés, telles des empreinte digitales.

#Mon royaume pour un bain ...#

Sur ce, Radagast retira son reste de vêtement, et s'immergea dans la rivière. Il resta un temps, tête hors de l'eau, savourant la fraîcheur de la rivière. Puis, il s'attaqua à dégager les saletés de ses sabots. Radagast n'a jamais aimé nettoyer son sabot droit, doté de trois doigts. Des herbes et cailloux furent les seuls adversaires. Là dessus, le grand faune de deux mètres de haut s'étira dans la rivière. Tant que le soleil ne lance pas de briques ...
Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Par un soleil qui lançe des briques =3 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par un soleil qui lançe des briques =3 Par un soleil qui lançe des briques =3 EmptySam 29 Aoû - 18:09

Edit : tes désirs sont des ordres \o/
non en fait, non x) sinon elle va vouloir l'épouser xD


Dernière édition par Envel le Dim 30 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Par un soleil qui lançe des briques =3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par un soleil qui lançe des briques =3 Par un soleil qui lançe des briques =3 EmptySam 29 Aoû - 20:22

HJ/ Han Envel je voulais te réquisitionner Razz Va voir aux plaines Wink
Invité

Invité

Par un soleil qui lançe des briques =3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par un soleil qui lançe des briques =3 Par un soleil qui lançe des briques =3 EmptyDim 30 Aoû - 15:36

HJ/ bonne chance pour vos épousailles :>

L'air était chaud et sec. Le couvert de la foret diminuait à peine cette chaleur étouffante. Haku évoluait lentement au milieux des arbres. Il ne marchait pas, il flottait. Mieux! Il volait. Il n'avait pas d'ailes, c'est un fait mais son corps de serpent ondulait dans l'air. Il avait des pattes, c'est vrai mais il préférait se maintenir en l'air à basse altitude. Sa crinière turquoise souligné tous ses mouvements. Lyre était sur son dos et tenait les corne du dragon-serpent. Lyre était sous sa forme humaine, simplement vêtue d'un maillot. Pour elle qui venait de la mer, la chaleur était insupportable.

On trouve un point d'eau? Je vais mourir déshydratée si ce soleil continu.
Un comble pour un poisson.

La sirène n'avait pas besoin de se pencher ou de descendre du dos du dragon-serpent pour voir son sourire plein de dents. Elle avait l'habitude. C'était comme un rituel entre eux deux. Ils se charriaient l'un l'autre, c'était leur façon de s'adorer.

Et c'est le croisement entre un lézard et une anguille qui me traite de poisson! Le ton faussement indigné de la jeune fille contrastait avec son éblouissant sourire. Elle aimait voyager avec Haku.
Mhhh. Aller petite nature on va te le trouver ce point d'eau.

Haku accéléra l'allure. Il serpentait entre les tronc habillement, se dirigeant vers la rivière d'or. Lyre se souvenait y être allé quand elle était plus jeune. Ce serai parfait! Elle pourrait redevenir sirène et nager librement. La rivière offrait un superbe spectacle: en son fond il y avait de l'or et le soleil s'y reflétait. À certain endroits, l'eau était vraiment profonde et là, il y avait encore de l'or en quantité respectable. Enfin, les arbres s'arrêtèrent pour laisser place au grand court d'eau. La sirène poussa un petit cris de réjouissance en voyant l'eau glouglouter.

Lyre regarde. Haku désigna de la tête une forme qui était dans l'eau. Il s'approcha -en marchant cette foi-. La sirène descendit gracieusement du dos de son ami. C'était un faune. Plutôt étonnant d'ailleurs mais elle n'y fit pas attention puisqu'elle n'avait tout simplement jamais vu de faune.

Bonjour! Je suis Lyre de Clan de l'Eau. Elle sourit à l'inconnu d'un air encourageant et sympathique. Et vous?
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

Par un soleil qui lançe des briques =3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par un soleil qui lançe des briques =3 Par un soleil qui lançe des briques =3 EmptyDim 30 Aoû - 17:41

HJ > Je fais court, pas beaucoup de temps =3

Radagast plongea la tête un temps sous l'eau. La fraîcheur lui envahit tout ses circuits vitaux, la sensation de l'eau était pourtant agréable pour un membre du Clan du Feu. Mais Radagast n'était pas prédestiné du Clan du Feu, et cela n'était qu'une innocente toilette. Il surgit presque de la rivière, éclaboussant les pierres, secouant les cheveux façon Pub de Loréliane, la peau scintillante. Le faune regarda le soleil droit dans les yeux. Et tant pis pour les taches sur les yeux.
A ce moment là, une voix joviale troubla son moment de paix en se présentant même si on ne lui a jamais demandé. Radagast resta perplexe un instant. Il était en plein bain, et une femme inconnue arrive et se présente ! Alors là, il y a de quoi être troublé.

- "Et vous ?" ... Ou plûtot "Qui êtes-vous ?" ... Et "Qui" n'est autre que la forme qui résulte de "Qu'est-ce que", et ce que je suis, c'est un faune ...

Les réponses par énigmes s'acquiert par la vieillesse et l'expérience. Cette même expérience qui dit qu'il ne faut jamais s'attendre à ce que les choses réussissent.
Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Par un soleil qui lançe des briques =3 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par un soleil qui lançe des briques =3 Par un soleil qui lançe des briques =3 EmptyDim 30 Aoû - 18:15

HJ/ Pas de probléme j'ai fait plus court encore xD

Haku lâcha un petit rire alors que Lyre nageait un pleine incompréhension. Il charabiotait quoi le " faune"? Ses yeux étaient rond d'étonnement un de ses sourcil était arqué et ses yeux fixaient le vide. Il fallut près d'une bonne dizaine de seconde à la sirène pour comprendre le raisonnement du faune. Elle se fichait un peu de l'espèce à laquelle il appartenait et elle savait que dans une demi-heure, elle aurait probablement oublié! Dans la mer, la phone et la flore et bien plus étonnante que sur terre et elle avait l'habitude de croiser des espèce qui lui semblait étrange. Mais quand on né et vit avec ces étrangetés, on s'y fait. De ce fait voir un faune ne la perturbé pas trop de moins, pas autant que la réponse de ce dernier. Si à chacune des phrases qui lui disait, elle mettait autant de temps à répondre, l'un comme l'autre allait vite s'énerver. elle lui répondit au bout de ces dix longues secondes:

Je voulais bien dire qui et non quoi. Donc vous n''avez pas vraiment répondu à ma question. Son sourire s'agrandit encore Je ne vais pas vous appelez le faune si je m'adresse à vous. Mais enchanté tout de même Haku qui avait l'air de bien s'amuser déclara tout bas.

Je rectifies, ta cervelle s'approche plus de celle d'un coquillage que d'un poisson.
La jeune fille se retint de lui écraser la patte. De toute manière, elle était pied nu et donc ne ferait pas bien mal au dragon-serpent. Ce dernier secoua sa crinière turquoise, se délectant de mon manque de réponse. C'est vrai qu'il vaut mieux ne rien dire, démentir te coulerai mon crustacé.

Si je démentie tu trouvera un moyen de m'enfoncer encore plus et je refuse de dire que c'est lui qui est trop intelligent pour que je puisse maintenir un conversation. Haku ricana gentiment pendant que je le regardait du coin de l'œil avec un petit sourire exaspéré.
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

Par un soleil qui lançe des briques =3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par un soleil qui lançe des briques =3 Par un soleil qui lançe des briques =3 EmptyMer 2 Sep - 17:05

Il ne s'était pas le moins du monde attendu à ce que la réponse qu'il avait donné fasse abandonner la charge à la jeune femme. Il ne s'était pas toujours retourné, et pourtant il percevait la présence de Lyre, comme elle disait s'appeler, et celle d'une grande créature, proche du reptile. L'odeur de duvet lui indiqua qu'il était poilu. Il perçut dans cette même odeur un grain de bonne conscience. La créature qui l'accompagnait était un dragon. Et tout ça sans qu'il se retourne, il l'avait deviné. Et puis surtout, le bruit des mouvement rappelait en long et en large les grandes créatures. Il replongea la bouche sous l'eau, et souffla. Les bulles apparurent par dizaines à la surface de l'eau. Il continua ainsi quelques secondes avant de revenir au buste hors de l'eau.

"Radagast. Et le dragon ?" Souffla t-il sans toujours se retourner, un tantinet exaspéré.
Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Par un soleil qui lançe des briques =3 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par un soleil qui lançe des briques =3 Par un soleil qui lançe des briques =3 EmptyJeu 3 Sep - 1:09

HJ: Wa pas facile d'entretenir une conversation x)

Le faune mis un certain temps à répondre. Lyre avait la désagréable impression qu'elle dérangeait et c'était sans doute parce que c'était le cas. Du temps ou il plongea sa tête sous l'eau la jeune femme flatta doucement la crinière turquoise du dragon-serpent. Puis, il ressorti enfin et daigna parler.
Rada quoi? La sirène n'osa redemander mais Haku lui re-souffla le nom entier. Lyre préférait Rada, c'était plus court et sympathique. Après avoir entendu la question de Rada x) Haku s'envola légèrement et se plaça face au faune. Il aimait se monter et savoir à qui il s'adressait. La malice brillait dans ses yeux entre le vert et le turquoise.

Je suis un dragon-serpent et je me nome Haku. Enchanté de faire votre connaissance.

Sa voix était grave mais mélodieuse. Son ton solennel tranchait avec le sourire qu'il affichait. Un sourire un peu trop plein de crocs d'après sa maitresse mais sans agressivité. Le dragon onduler dans l'air. Seule sa tête ne bougeait pas pour rester face à Radagast. La sirène avait la forte impression d'être un peu seule (sans doute parce que c'était le cas) sur la berge. Elle faisait quoi, elle plongeais et redevenais une sirène a proprement parler ou rejoignait les deux autres? Finalement, elle opta pour la deuxième solution. Dans un bond fulgurant et plein de grâce elle sauta pour atterrir sur le dos de Haku qui s'y attendait.

Quel est votre clan Radagast?

Lyre qui s'apprêtait à poser la question referma la bouche comme un poisson et s'assit en amazone sur le dos de Haku. Prêt de sa tête et donc là ou ça bougeait le moins. Pour eviter de déranger sa compagne d'âme le dragon ondulait moins.


Haku:
Spoiler:
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

Par un soleil qui lançe des briques =3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par un soleil qui lançe des briques =3 Par un soleil qui lançe des briques =3 EmptySam 5 Sep - 14:56

Inutile d'insister, la jouvencelle voulait absolument faire la causette. Le dragon se planta juste devant lui, et se présenta, après quoi Lyre vint se placer dessus. Radagast haussa un sourcil. Certaines personnes pouvait se montrer ... envahissante. L'interrogatoire ne serait pas achevé avant longtemps. Ces gens ont l'air bien jeunes ... Il répondit sans plus de complexité.

"Clan du Feu ..."

Il souffla un coup. Il se demandait ce que pensait les jeunes gens de sa personne ... Supériorité ? Timidité ? Rien ? La soirée s'annonce dure ...
Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Par un soleil qui lançe des briques =3 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par un soleil qui lançe des briques =3 Par un soleil qui lançe des briques =3 EmptyLun 14 Sep - 23:28

HJ: wa j'avais pas vus ta réponse! Préviens moi quand je tarde trop Wink


Le sirène ne se décourageait pas et continuait de faire la conversation au faune avec bonne humeur. Son sourire avenant et bien sur sublime (/o/) ne quittait pas ses lèvres. Les réponses du faune trop brève au goût du semi-poisson attisait sa curiosité. Mais, cet individus ne semblait pas prêt à parler de lui.

Tu n'es pas très bavard.

C'était une remarque mais son rire cristallin allégea la réflexion la teintant de bonne humeur et d'humour. Elle allait bien réussir à parler un peu avec ce faune! Pour la première fois qu'elle en rencontrait un! Tout les êtres sont uniques d'après notre petite sirène et chacun à sa façon d'être. Façon qu'il faut juste savoir comprendre et tolérer même si Rada -comme elle l'avait surnommé- ne l'aidait pas trop pour la compréhension.

Il y a beaucoup de faunes dans Endora?

Haku s'était posé sur la berge (toujours en face de Rada) et la jeune femme faisait léviter des millier de particules d'eau qui diffusaient de petits arcs en ciels autours d'elle. Les jeux de lumière la passionnait toujours, s'en doute en réaction à l'obscurité de la mer ou elle était née. Elle descendit du dos du dragon-serpent pour s'assoir sur la terre fraiche et faire tremper ses pieds dans l'eau. Elle aurait aimé y plonger tout entière mais, elle savait que ce n'était pas le meilleur moyen d'engager la conversation avec Radagast.
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

Par un soleil qui lançe des briques =3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par un soleil qui lançe des briques =3 Par un soleil qui lançe des briques =3 EmptyMer 16 Sep - 22:15

HJ > ^^

La conversation était superficielle, ça se voyait, Lyre jouait en même temps avec de l'eau. Elle le bombardait de question, et lui, il voulait seulement prendre un bain ! La politesse voulait qu'il ne la rembarre pas, il a ses principes quand même !

"Auriez-vous oublié que la grande majorité des faunes étaient naturellement farouches ?"

Radagast prit son bas de toge depuis l'eau et l'enfila, alors qu'il était encore immergé. Il grimpa sur un rocher surélevé, et en un claquement de doigts, une souffle chaud fit sécher le bas. Les bienfaits des pouvoirs du Feu ...
On pouvait voir maintenant sa taille phénoménale. Deux mètres et des poussières, ce n'est pas rien.

"Comptez donc les faunes Endoriens, et revenez me voir."
Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Par un soleil qui lançe des briques =3 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par un soleil qui lançe des briques =3 Par un soleil qui lançe des briques =3 EmptyMer 16 Sep - 22:40

L'agacement du faune était de plus en plus perceptible au grand désarrois de Lyre. Cette dernière désirait simplement faire la causette et en apprendre plus sur Rada. Souhait qu'il ne partageait pas. Elle se triturait les méninges pour essayer de savoir comment rendre la conversation intéressante du point de vu de l'étrange être. Elle avait des tas de questions mais ils n'y répondrait surement pas vu le peu qu'il parlait.

Je ne l'ais pas oublié, je ne le savais pas.

Voyant que sa réponse pourtant colorée d'un sourire agaçait le faune elle se dit qu'il était sans doute temps de mettre un terme à cet échange qui n'apporterai rien à personne. Sous forme humaine, elle n'était pas petite, pourtant c'est le sentiment qu'elle eu quand Radagast fut sortit de l'eau. Ignorant la remarque sur le petit nombre des faunes assez désagréable, elle se releva avec grâce et tendit une main fine et polit.

Je pense que c'est ici que nos chemin se séparent Rada.

Elle lui sourit gentiment et franchement. Elle n'avait même pas remarque qu'elle avait employé le diminutif de Radagast et s'en fichait un peu. Elle espéré revoir le faune dans des conditions ou ils pourraient s'entendre.
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

Par un soleil qui lançe des briques =3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par un soleil qui lançe des briques =3 Par un soleil qui lançe des briques =3 EmptySam 19 Sep - 21:40

Rada. Il avait entendu Rada.

Radagast aimait son nom. Rada. Il en était encore sidéré. Quelqu'un qui venait à peine d'arriver, juché sur son lézard d'eau, et qui l'appelait Rada ! C'était trop fort ...

Il resta pantois, silencieux devant la témérité de Lyre à l'appeler par une diminutif aussi ridicule ! Pourquoi pas appeler son frère Pan ! Il n'était pas en colère, car, si c'était le cas, Lyre ne serait plus de ce monde. Il n'était pas en colère, mais il était complètement étonné. Que quelqu'un ait l'audace de le surnommer ...

Il ne dit rien, en fixant Lyre, d'une mine effaré ...
Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Par un soleil qui lançe des briques =3 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par un soleil qui lançe des briques =3 Par un soleil qui lançe des briques =3 EmptySam 19 Sep - 22:17

Devant le manque de réaction du faune Lyre se sentait de plus en plus gênée. Sa main était toujours en suspend attendant la salutation de Radagast qui ne venait pas. Vraiment perplexe elle regarda derrière elle sans bouger sa main e qui la rendait encore plus ridicule. C'était bien elle que l'être hybride regardait comme ça. Elle réfléchie une seconde puis n'y tenant plus et se disant qu'elle devait vraiment avoir l'air stupide avec son salut sans retour elle demanda:

Quelque chose ne vas pas?

Elle se retourna une nouvelle fois encore larguée alors que Haku continuait de faire trempette sans se soucier de rien. Elle se demandait ou elle devait mettre sa main pour arrêter de faire tache. Son sublime visage reflétait l'incompréhension la plus totale alors qu'elle se demandait si le faune n'avait pas pris une insolation sévère.
Lyre
Lyre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2009

Par un soleil qui lançe des briques =3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par un soleil qui lançe des briques =3 Par un soleil qui lançe des briques =3 EmptyMar 29 Sep - 20:13

Radagast restait baba. Il cligna des yeux rapidement, comme si il reprenait ses esprits. Il reprit alors son regard dur et blasé, et tenta de remettre un semblant d'ordre dans son esprit. Elle l'avait appelée Rada ...

"... Gast. Rada-Gast."

Il décomposa les syllabes en s'adressant à Lyre, comme si il parlait à un benêt de surcroit à moitié-sourd.
Il ramassa à tâtons sa tunique et l'enfila, le regard grognon dans le vide.
Radagast
Radagast


Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Seulement dans tes rêves ...
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 18/06/2009

Par un soleil qui lançe des briques =3 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par un soleil qui lançe des briques =3 Par un soleil qui lançe des briques =3 Empty

Contenu sponsorisé



Par un soleil qui lançe des briques =3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Par un soleil qui lançe des briques =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bon bah je me lance hein ^^
» La lune et le soleil ! FINI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser