AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

suite de rencontre(mauvaise?)=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:48

Ysée regarda avec douceur la jeune fille qui allait se réveiller. Elle avait hâte de faire sa connaissance !
Puis les choses commencèrent sérieusement à s’envenimer entre Dante et Nagi.
Elle les observa, les mains sur les hanches, un air franchement mécontent sur le visage :

-Bon les deux gamins il serait temps de vous calmer ! Commença-t-elle sur un ton bien plus mature (étrangement) que ses quinze-seize ans et qui n’admettait aucune réplique. On vient de trouver une blessée ! Alors au lieu de vouloir vous taper l’un sur l’autre à tout bout de champ vous feriez mieux de vous inquiéter pour elle !

Elle fit une petite pause, furieuse, son expression était aussi beaucoup plus âgée que ce qu’elle aurait dû. Une mère entrain de gronder ses enfants :

-Dante tu pourrais être un tantinet plus sociable ! Ta beau avoir pas eu une vie facile ça n’excuse pas tout ! En plus tu as accepté qu’il nous accompagne. Juste ce genre de chose devrait te forcer à être ne serait-ce qu’un peu plus aimable !

Cette fois elle se tourna en direction de Nagi :

-Et toi ! Même si tu t’excuses c’est pas la peine de jeter de l’huile sur le feu juste avant !

Ysée était vraiment exaspérée que ces personnes ne puissent pas s’entendre. Puis elle s’approcha de l’inconnue. Elle au moins elle ne posait pas de problème, pour l’instant…


HJ/ Et euh… elle est blessé ou pas Aesa ? Parce que bon… si c’est le cas Ysée c’est une guérisseuse elle peut s’en charger mais j’avais pas compris que s’était le cas ^^ ».
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:25

HJ : Bah mon perso ah remarqué des blessures quelques postes plus tôt et il n'a aucun moyen de savoir si tu es guérisseuse^^

Nagi était franchement étonné de la réaction d'Ysée, même si cela ne se voyait pas sur son visage. Il réfléchit quelques secondes et dit :
- Je reviens, il y a quelque chose que je dois faire de toute urgence"
En effet il avait remarquer pendant qu'Ysée leur passait un savon que les blessures de la fille recommencer à saigner...
#Si je me souvient j'ai vu de quoi l'aider à cicatriser# Pensait il en cherchant dans la forêt.
Pour éviter de se perdre, il avait essayer de faire des repères sur les arbres mais en vain il lui fallu une dizaine de minutes pour parcourir la distance qui le séparait des autres.
Une fois de retour, il montra la plante à Ysée pour qu'elle s'en serve comme désinfectant pour que les plaies cicatrisent... (Hj : Nagi est pas guérisseur mais il connait les premiers soins^^) Lui ayant au préalable expliquer ce qu'il avait observer tout en évitant de lui parler de l'aura #C'est mieux ainsi#...
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:36

Dante s'arrêta net. Il était rare qu'on l'engueule ainsi. D'habitude les personnes s'écrasaient, mais là... Ysée en plus ! Dante gamin? Dante sociable? Ça allait être dur. Nagi s'éclipsa. Alors, Dante s'enflamma (au sens figuré hein ^^).

"Effectivement, j'ai accepté qu'il vienne, mais c'était pour te faire plaisir. Tu m'as regardé avec une expression qui rendait impossible le fait que je te refuse quelque chose ! Tu sais pourtant que je ne suis pas d'une nature très sociable . Ma première phrase à ton égard n'était pas très sympa, et pourtant tu as continuer de me parler! Pourquoi as-tu fais cela, si tu savais que j'étais un associable? Tout ce que je veux maintenant c'est qu'il ne t'arrives rien ! Je ne supporterais pas le fait que tu sois blessée ou tuée par une étrangère, tu peux comprendre ça? Je ne veux plus être impuissant face à la mort, je veux que tu vive parce que je t'..."

Le dernier mot ne sortit pas. Il avait débité son discours avec de la rage, mais pas envers Ysée non, envers lui-même. Il se renferma alors plus qu'auparavant.

#Black Pearl, tu jettes cette fille tout de suite, on s'arrache!#

#Non.# C'était la première fois que l'étalon lui désobéissait ainsi. #Tes problèmes ne me concernent pas, si tu veux partir, vas-y tout seul!#

L'étalon était alors sur que Dante allait lui faire la gueule pour une longue période, mais qu'au moins il resterait avec les autres.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:38

HJ > Blessée psychologiquement, ça compte ? xD
Nan, elle a quand même des petites blessures par-ci par-là =3

Rolalah ... Y en a qui pourrait faire moins de bruits ... Aesa restait dans son évanouissement, paumée parmi les ombres. Ballotée, soulevée, entourée de vacarme ... Une ombre s'adressa à elle, d'un coup : "... m'entends ... moi te prévenir ... étalon ... t'assures ... regretteras ...". Il pourrait pas parler plus clairement, lui ? Aesa ne saisit mot de ce qu'il lui communiqua, et donc ne réagissait pas. Elle se sentait ... Comme un sac à patates. x3
Une ombre lui était plus claire, et semblait la soutenir dans les ténèbres. Conflit. Une autre, agitée, atténua les deux autres ombres ... Bref, un bazar incompréhensible ... Une douceur, d'un coup. Les brûlures qui rayaient ses jambes et ses bras semblaient disparaître. Elle sourit. Et peu à peu, Aesa passa de situation "Dans les pommes" à "Dans les vapes". Elle battit des paupières et les ouvrit à moitié. Elle n'avait pas conscience de ce qui l'entourait et de ce qu'elle entendait, mais les couleurs et les auras étaient plus distincts ...
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:44

Lou suivait toujours la scène. Elle n'avait pas été repérée, mais les êtres étaient maintenants tous les quatres regroupés. Au cas ou ils s'approcheraient, elle grimpa silencieusement à un arbre, d'où elle distingua les visages. Deux hommes et deux filles. Et un étalon. Lou espéra seulement qu'il ne sente pas Fubuki, sa jument.
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:03

Dante sentait une autre présence, mais ne voulait pas y faire attention. Toutefois, cela faisait pas mal de temps qu'il l'avait remarqué. Ils étaient observé. Il y avait aussi un autre cheval. Où étaient-ils? Dante suivi son odorat, et marcha jusqu'à arriver à une cabane.Il y avait eu du monde ici, pendant un certain temps. Alors il fouilla la petite cabane de fond en comble, mais il ne trouva personne. Pourtant les odeurs étaient proches.
Très proches. Il chercha partout aux alentours de la cabane. Le cheval était là, mais l'autre présence n'y était pas. Il la sentait, c'était frustrant de ne rien trouver. Puis, il eu une intuition. Les arbres. Il leva la tête, vit une personne, et crama l'arbre. La personne tomba, Dante la saisi à la gorge, puis la plaqua contre un autre arbre.

"Qui es-tu? Pourquoi nous espionnes-tu? Si ta réponse diffère de ce que j'attends, je me régalerais du précieux liquide qui coule dans tes veines!" Fit-il plus que menaçant.

Son côté vampire commença a prendre le dessus. Ses canines s'allongèrent alors de façon effrayante. Dante planta ses crocs dans le cou de la jeune femme, sans même lui laisser le temps de répondre.

#Quel délicieux liquide! Comment ais-je pu m'en passer tout ce temps?#

Il continuait de boire, se délectant du sang de la nouvelle. Puis, il se réveilla de sa transe, et enleva ses crocs du cou de la jeune femme.

"Merci pour ce délicieux repas. J'aurais bien continuer à boire, mais je préfère en garder un peu pour la suite. A moins que tu ne réponde pas à mes questions bien sur."

Il n'avait pas essuyé la trainée de sang qui coulait de sa bouche. Il espérait pouvoir se resservir à nouveau.


Dernière édition par Dante le Sam 12 Sep - 13:38, édité 4 fois
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:57

HJ/ Nan mais oui c’est sur qu’ils peuvent pas savoir qu’Ysée est guérisseuse. Je voulais juste dire qu’elle aurait remarqué les blessures directes…enfin bref. Improvisation \o/ (et quiproquo).


La fée soupira en écoutant Dante :

-He ben tu autorises un peu tes sentiments à parler. C’est un bon début. Sourit gentiment Ysée. Mais je te l’ai déjà dis tu n’a pas à t’en faire pour moi. Je ne suis pas excessivement forte je l’avoue. Mais je suis largement capable de me débrouiller en combat.

Elle reprit malicieusement après un instant :

-Mais j’aimerais bien connaître la fin de ta phrase.

Nagi choisit alors ce moment pour revenir. Il lui tendit les plantes. La fée les regarda. Elle pourrait être utile…à un banal guérisseur :

-Tu as une bonne connaissance des herbes médicinales Nagi. Mais je n’en aurais pas besoin.

Elle alla tranquillement voir la jeune fille. Ses blessures étaient trop superficielles pour avoir besoin d’être soigné immédiatement mais après tout, pourquoi pas? La jeune fille semblait sur le point de se réveiller. Elle le serait même probablement avant qu’ils atteignent la ville.
Elle apposa alors ses fins doigts sur les coupures qui cicatrisèrent immédiatement :

-Elle ne devrait plus tarder à s’éveiller. Souffla Ysée aux deux jeunes hommes. Je pense que l’on pourrait la descendre de cheval histoire qu’elle soit dans une situation plus confortable à son réveille.

HJ/ Lou se mêlera-t-elle à la populace un jour ? =)
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:12

HJ/ >O< Ouilleu ! Bon, je vais me débrouiller 8B

Lou vit qu'un homme approchait de sa cabane. Qu'il regardait la jument. Elle était repérée. C'est au moment où il regarda en direction des arbres que Tatsu no Aisu (dragon) décida de jouer...Lou finit par terre. Loupé. L'homme était vampire. Elle ne mit pas beaucoup de temps à le comprendre (xD). Mais elle ne comprenait strictement rien à ce qu'il disait...Elle jeta un coup d'oeil à Tatsu :
# La prochaine fois, demande --' #
# Comment je pouvais savoir, moi ?? #
# En suivant un peu... #

Elle devait tenter le coup. Elle regarda le vampire dans les yeux et tenta désespérément de lui faire comprendre quelque chose.
# Je ne peux pas te parler, je ne comprend rien à ce que tu dis, expliques-toi, s'il te plaît. #
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:34

HJ/ pourquoi tu peux pas me comprendre?? Je sais que tu peux pas parler, mais tu peux pas comprendre?

La jeune femme ne dit rien, ce qui énerva Dante. Elle ne semblait pas décider à lui parler, pourtant, elle le regardait avec des yeux de chien battus. Dante ne relâcha pas son emprise, et amena sa "trouvaille" du côté d'Ysée et de Nagi. Il n'avait toujours pas essuyé la trainée de sang sur sa bouche, mais ne s'en préoccupait pas. Lorsqu'il arriva à hauteur des 2 qui l'accompagnaient, il jeta la fille à terre sans ménagement.

"Qu'est-ce que j'en fais?"

Il regardait toujours la jeune femme comme une "proie" de choix, et espérait qu'il pourrait continuer son repas.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:43

HJ/ Personne ne m'a appris....x3 Je parle du regard, au cas où tu ne le saurai pas...*O*

L'homme qui l'avait toruvé la balança par terre davant les autres visiteurs. Pourtant, cela ne la gêna en aucun cas....Elle en profitait pour dévisager les deux...ou plutôt trois autres. Ils la regardaient tous avec un air bizzard. Si on lui avait appris, elle aurait rit.
Tatsu no Aisu s'était perché sur une branche, sans pour autant se cacher. Fubuki s'était approché et regardait l'étalon noir sans grande surprise. C'est d'ailleurs la jument qui engagea la conversation avec l'autre cheval. Les animaux savent parler du regard.
# Qu'est ce que vous cherchez ? Pourquoi êtes-vous là ? #
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:54

HJ/ si, je savais, mais tu peux même pas comprendre? zarb ^^

La jeune femme était à terre mais ne disait rien. Son odeur arriva jusqu'au narines de Dante.A moins qu'un miracle ne se produise, il ne résisterait pas longtemps.

Citation :
# Qu'est ce que vous cherchez ? Pourquoi êtes-vous là ? #

#Sachez chère jument que j'aide mon maitre pour une vengeance, et qu'il a très mauvais caractère. C'est pour cela qu'il a attaqué votre maitresse. Mais je pense pouvoir vous retourner la question : Pourquoi êtes vous là VOUS?#

Nagi restait perdu dans ses pensées. Dante s'énerva encore plus, puis alla vers lui et lui décocha un magnifique coup de poing.

"Tu te réveilles, oui?"

Décidément, il est de mauvais poil aujourd'hui !
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:00

Fubuki parut assez satisfaite de la réponse.
# Voyez-vous, nous logeons ici. Et les visiteurs se font rares. C'est pour cette seule et unique raison que nous sommes restés cachés sans nous mêler à vos conversations. #
Le vampire commença à lancer des paroles fortes à un autre homme, qui semblait dans la lune. Lou était vraiment amusée par leurs comportement, même si elle pouvait paraître très sérieuse. Fubuki lui fit passer ce que l'étalon lui avait dit. Lou le regarda immédiatement (ce qui revient à engager la conversation).

# Le caractère, j'avais remarqué...Où allez-vous ? Pourquoi êtes-vous passés par ici ? #
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:13

Hj : Pourquoi un coup de poing je t'avais dit que j'allais manger (IRL), ne profite pas de la situation!^^
Bon et Lou, y'a pas un moyen de communiquer avec toi?

Nagi sentit une menace et sorti de ses pensées juste à temps pour remarquer que Dante tenter de le frapper, il esquiva et se tourna vers la fille étendue sur le sol. Il voyait bien qu'elle ne pouvait pas parler. Il tenta un message télépathique (HJ : et oui la télépathie est un des pouvoirs de l'air selon Golden Sun^^) :
#Veuillez excuser l'attitude de cet énergumène à votre égard, mais la fille qu'il protège est poursuivi et il s'énerve facilement...
Donc, peut on savoir qui êtes vous?#

Puis il se tourna vers Ysée :
- Tu peux faire quelque chose pour elle?
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:22

HJ/ euh normalement tu t'es pris le coup de poing Nagi, mais c'est pas grave ^^ et je profitais pas de la situation, je cherchais un moyen de te faire participer associable !! ^^

L'étalon répondit ainsi à la jeune femme :

#Nous n'avons pas de destination précise, nous errons, comme je l'ai dit à votre jument, pour nous venger. Nous accompagnons Ysée et Nagi en ville pour l'instant, puis nous repartirons à la recherche des assassins du père de Dante. Si je puis me permettre, j'aimerais vous demander votre nom., et vos intentions. Ainsi, je pourrais le rapporter à mon maitre, et il vous laissera surement tranquille.#
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:25

HJ/ Si Ysée est une fée, on devrait pouvoir communiquer...Je peux parler avec Black Pearl et Dante peut parler avec lui, aussi.


Lou reçut un message de la part du blond. Elle tenta d'y répondre. Elle n'avait pas cette faculté mais l'interlocuteur semblait s'y connaître.
# Il a l'air assez énervé. J'espère pour vous qu'il n'est pas toujours comme ça ! x) Moi, eh bien je ne peux pas vous dire grand chose puisque je ne suis pas grand chose et que je ne sais pas grand chose (xP). Je m'appelle Lou. #


Elle répondit aussi à l'étalon :
# Je suis Lou. Je n'ai pas d'intention précises. Voir pas du tout. Mais j'en trouverai bien un jour. #
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:37

HJ/ Nagi et moi partons cet aprèm, donc il pourra pas répondre avant pas mal de temps

Black Pearl transmis aussitôt les paroles de Lou à Dante.

#Alors arrête de la regarder comme si c'était un vulgaire morceau de steak. Et essuie le sang. Il est sec maintenant. Tu aurais pu éviter de la bouffer quand même.#L'engueula l'étalon. Il n'en dit pas plus, voyant Dante lui lancer un regard glacial.

"Lou, tu n'as pas répondu à mes questions, et je t'avais prévenu que je me régalerais."

#Attends, dis moi tes questions, et je pourrais te transmettre les réponses!#

#Non, je ne veux pas que tu fasses l'intermédiaire.# Fit Dante sur un ton qui n'admettait aucune réplique de la part de l'étalon.

HJ/ je fais court, mais je dois y aller alors... Bonne chance pour la suite et à ce soir Wink
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:44

Lou se sentait un peu le centre de la dispute. Elle évitait les contacts, ce qui en faisait un personnage solitaire. Mais son côté "pour rien au monde je ne m'énerverai" la sortait de pas mal d'embrouilles...Pour le moment, l'étalon nommé Black Pearl parlait avec son maître, mais Lou n'écoutait plus. Elle regardait la jeune fille allongée sur l'étalon. La 4e présence qui inquiétait Fubuki.


HJ/ Dsl pas d'inspi'....Je ne reviendrai peu être pas aujourd'hui !
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:47

HJ/ Aaaaaaaaaah ! Vous auriez pu attendre un peu ! Ysée aurait du intervenir un bon millier de fois ! Snif ! Ça m’apprendra à bosser tiens ^^’


Ysée observa, éberluée, Dante ramener une autre jeune fille.
Elle la regarda un sourire doux aux lèvres. Toutefois ce dernier fut quelque peu effacé par l’attitude du vampire. Rien que le mince filet de sang coulant de sa bouche lui prouva que son ami n’avait pas fait preuve de grande diplomatie.
Elle soupira exaspérée. Cet homme était vraiment infernal !
Elle resta un peu à l’écart de la scène, ne sachant que faire (bah ouais faut bien que je trouve une solution pour expliquer son inactivité ><) :

-Lou, tu n'as pas répondu à mes questions, et je t'avais prévenu que je me régalerais.

Le sang de la fée ne fit qu’un tour dans ses veines.
Elle avança à grand pas du vampire le saisit par le bras et le retourna face à elle :

- Non mais tu vas pas bien dans ta tête toi ?! S’exclama-t-elle.

Il allait répliquer, Ysée retrouva alors d’instinct ses pouvoirs terrestres. Des lianes s’enroulèrent autour des chevilles et avant qu’il n’ait pu faire quoique se soit et elle fit remonter brusquement les lianes. Dante se retrouva assis par terre :

-Et tu y restes jusqu’à ce que tu ais retrouvé une façon de penser intelligente !

Ysée, sous le coup de la colère prit alors sa forme originelle. Celle de son âge véritable. Elle était belle. Vraiment belle. Pourtant son âge ne se reflétait pas tant que ça dans son physique. Mais bon…elle était immortelle.
Son visage fin et gracieux s’était pour l’instant mué en visage glaciale et énervé :

-Laisse moi donc faire ! Reprit-elle d’un ton froid. Peu m’importe que tu te soucis pour moi. J’ai presque le double de ton âge et je suis toujours en vie ! N’est-ce pas une preuve que je suis en mesure de survivre un minimum par moi-même ?

Elle était furieuse que Dante est blessé et veuille re blessé une parfaite inconnue qui semblait plus apeurée qu’autre chose :

-J’ignore si je peux faire quelque chose pour elle. Pour le savoir faudrait au moins qu’on me laisse le temps de m’approcher d’elle. Dit-elle calmement à Nagi mais en fusillant le vampire du regard.

Elle tourna les talons et s’approcha de la jeune fille. Et cette fois-ci employa un des tons les plus doux qu’elle pouvait employer. Autant dire que même s’il l’on ne comprenait pas ses dires l’expression de son visage ainsi que l’inflexion de sa voix montrait parfaitement qu’elle ne pouvait être qu’une alliée :

-Bonjour jeune fille. Commença-t-elle en apposant ses doigts sur les marques de crocs de Dante et en les faisant disparaître. Pardonne-les. Se sont des personnes bizarres, dangereuses et plein d’autres choses…mais ils ne pensent pas à mal.

Toute ses choses qu’elle venait de prononcer se lisait comme dans un livre ouvert dans son propre regard.

Ysée avec sa forme originelle ^^:
Spoiler:

HJ/ Je fais comment pour lui parler à Lou ? C’est uniquement avec le regard ?
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 17:27

Ça y est. Toute la réalité revint à Aesa. Pendant dix minutes, elle avait dut être dans les vapes, puisqu'elle voyait des gens se tortiller, bouger, se battre, sans qu'Aesa comprenne leur manège ... Elle ne bougeait toujours point. Mais elle était fatiguée. Très fatiguée. Que fut sa surprise quand elle constata qu'elle était allongée sur un cheval ! Ses yeux grands ouverts se promenèrent, glissant sur une jeune fille, une autre - Particulièrement belle (Woh ! Allez pas imaginer n'importe quoi ! xD) , un homme enchevêtré dans des racines - Qu'est-ce-qu'il fait comme ça, lui ?, un autre homme, une jument et le cheval sur lequel Aesa était perchée. Silencieuse, elle contemplait ce spectacle absurde. Elle dormirait bien encore un peu ... Mais voilà qu'on venait de remarquer qu'elle était éveillée
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:15

Nagi se rendit soudain compte qu'il fallait mieux ne pas énervé Ysée, quoiqu'il avait l'impression que Dante se laissait faire. Mais bon, il se sentait soulagé que Dante se soit "calmé". Ysée s'approcha de Lou (Hj : maintenant qu'on connait son prénom) et l'expression de son visage changea.

Mais il n'eut pas le temps de s'occuper de cela, en effet, il senti que la fille (sur le cheval) venait de se réveiller.
#Reste allongée pour le moment, Ysée s'est occupée ed tes blessures mais il vaudrait mieux attendre que Dante se clame...
- J'aurais également quelques questions à te poser...#
Lui dit il (par télépathie).
#Pour commencer, je me présente je suis Nagi, un membre du clan de l'air, La fille sur le sol c'est Lou, celle qui lui parle Yssée, et l'enraciné c'est Dante...
- Et toi quel est ton nom?#

L'aura avait augmenter autour de la fille mais il ne sentait pas de menace immédiate...

HJ : Ysée, j'attendais justement que tu intervienne pour enfin parlé...
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:33

HJ à Ysée/ Nagi arrive à parler par télépathie, à toi de voir ^^

Lou fût assez surprise du comportement de celle qui lui parraissait la "petite fille qu'il faut protéger". Il se trouve qu'elle la défendit. Elle s'approcha de Lou et lui parla. Evidemment, Lou n'avait rien comprit >.< Elle se contenta de détourner le regard vers la jeune femme qui se réveillait.
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:36

Un visage bienveillant s'approcha d'Aesa et lui parla. La voix était lointaine mais auditive. Nagi ... Lou ... Ysée ... Dante. Aesa enregistra ces noms, tachant de les retenir. Selon Nagi, Ysée avait guéri ses blessures. Du moins, avait fait disparaître la douleur, le sang est encore là. L'ombre qui avait atténué ses blessures. La jeune fille sourit.
Puis il posa une question. Nagi demandait son nom. Aesa tenta de se relever. Peine perdue, elle était trop abrutie de fatigue. Elle se contenta de se taire, pour se ressourcer un instant. Parler était devenu un supplice !

#Alors ?! T'as perdu ta langue ?#

La jeune fille soupira. Tant que Arcanide se tient tranquille. Elle ouvrit la bouche et articula.

" ... A ... Aesa ... Je m'appelle Aesa. Aesa de Nade."
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:58

Lou avait entendu ce que la blessée avait dit. Même si cela ne voulait rien dire pour elle. Constatant qu'elle paraissait aller bien, Lou se tourna de nouveau vers son interlocutrice. Elle tenta de lui transmettre quelque chose.
# Est-ce que tu parle avec le regard ? Est-ce que tu me comprends ? Qui es-tu ? #
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:55

Dante allait se jeter sur Lou. Mais Ysée intervint trop rapidement à son goût. Avant même qu'il ne réagisse, des lianes lui entourèrent les pieds, et il se retrouva à terre. Immobilisé. Lorsqu'Ysée lui parla, il voulut répliquer mais n'en eu pas le temps. Il détestait être prisonnier ainsi. Il se débattait, mais il ne pouvait bouger. Chaque tentative lui faisait prendre compte qu'il n'était pas assez fort seul.
L'étalon tenta de piétiner les lianes, mais elles étaient trop solides. Il essaya ensuite de les mordiller, mais Dante l'arrêta net.

#Si ça se trouve, elle va tenter de te ligoter toi aussi! Vas t'en! Laisse moi! Elle fait partie de l'organisation, j'en suis sur! Pourquoi ferait-elle cela à un de ses amis?#

#Je refuse de croire cela! Il est hors de question que je te laisse seul en position de faiblesse!#

Dante tressaillit à ce mot. Faiblesse ... Oui, il était faible.

C'est alors qu'il eu envie de cramer ces lianes. Il s'embrasa entièrement, mais les lianes ne cédèrent pas. Quelle était cette magie? Cette femme n'était pas Ysée, Ysée ne possédait pas de tels pouvoirs. Du moins il le croyait.

Puis, la fille sur le cheval se réveilla. Aesa. Nom peu commun.

"Ysée, c'est bon je me suis calmé, tu me libère maintenant?" Puis, au prix d'un gros effort il dit "Je t'assure que je ne boirais plus le sang de Lou"
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:11

Lou sursauta en entendant les sabots de l'étalon marteler les lianes invincibles. Le vampire parut s'excuser. Une fois de plus, Lou souriait intérieurement, sans que cela soit visible. Dante avait l'air tellement mal à l'aise dans un telle posture. Elle en avait pitié. Elle le regarda. Souria du regard. Un sourire visible à tous, sans pour autant être descriptible. Un lueur de joie qui fait paraître un sourire.
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

suite de rencontre(mauvaise?)=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» retrouvailles (suite)
» Suite de mots
» [pv chane] suite des plaines
» Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser