AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

suite de rencontre(mauvaise?)=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 21:46

Hj : Ysée à raison, vous poster trop vite pas le temps de réfléchir à un texte...^^

" ... A ... Aesa ... Je m'appelle Aesa. Aesa de Nade."
Cette réponse lui convenait pour le moment, cependant l'enraciné commençait à s'impatienter et tenta même de cramer les lianes qui le maintenait immobile. Puis il entendit quelque chose qu'il n'aurai jamais cru entendre de la bouche de quelqu'un comme Dante :
"Ysée, c'est bon je me suis calmé, tu me libère maintenant?... Je t'assure que je ne boirais plus le sang de Lou"
Nagi ne pouvait pas avoir confiance en cela il se disait que Dante avait du changer de cible et de prépara à intervenir, en effet malgrés les soins Aesa semblait ne pas pouvoir bouger, même sans son conseil. Puis remarquant quelque chose en l'air il dit à Lou :
#Tu pourrais demander à ton familier (HJ : si s'en ai un, sinon désolé) de descendre, j'aurais deux trois trucs à lui demander...#
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 21:56

HJ/ Il peut changer de taille, c'est donc un familier et une monture xP

Nagi interpella Lou. Il voulait parler à Tatsu no Aisu. Lou leva la tête et regarda le jeune dragon qui avait pris la taille d'un aigle. Celui-ci comprit immédiatement le message et se posa délicatement entre Lou, Ysée et Nagi. Le dragon maîtrisait la télépathie à merveille.

# Vous me demandez ? Oh, excusez-moi, je suis Tatsu no Aisu. Dragon blanc. Enchanté. #

Un compréhensible regard de la part de Lou fit comprendre à Nagi que le dragon n'était pas toujours aussi sage...
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 22:00

# Vous me demandez ? Oh, excusez-moi, je suis Tatsu no Aisu. Dragon blanc. Enchanté. #
Il crut comprendre dans les yeux de Lou que celui ci n'était pas si docile qu'il n'y paraissait
#Enchanté, je pense que tu le sais déjà mais je suis Nagi du clan de l'air,...
- J'aurai deux trois questions à te poser afin de nou sortir de cette situation...#

Tout en parlant il désigna l'enraciné (Dante), Aesa toujours sur le cheval et Lou au sol avec Ysée...
#J'aimerais savoir si tu avais un quelconque moyen de nous transporter rapidement à la prochaine ville#
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 22:06

Le dragon parut flaté de la demande.
# Huhu, bien sûr que je peux. Je suis un grand dragon blanc tout de même. #

Lou lui jeta un regard peu sympathique :
# Tu es un PETIT dragon blanc. Et tous les dragons savent voler. #
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 22:16

Aesa regarda Lou avec un air mélancolique. Tout le contraire de la voix qui résonna dans la tête de Lou. Cette voix machiavélique, sournoise ...

#Je peux te comprendre ... Oh, je te comprends mieux que tu ne le pense ..."

Elle mentait. Arcanide a toujours menti. La pauvre Aesa n'entendit pas le message, et se contenta d'essayer de bouger. Peine perdue, et c'était toujours un bazar indescriptible devant elle.
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 22:21

HJ/ Pourquoi tous le monde m'embêêêête ? TT-TT

Lou se figea. Une voix lui avait parlé une voix qui disait la comprendre. Comprendre quoi ? Elle regarda Aesa.
# Tu....C'est toi ? #
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 22:30

Aesa était si calme. Mais d'un coup, la dénommée Lou lui lança un regard interrogatif. Aesa la regarda également, exprimant son impuissance. Mais tout de même, c'est assez étrange. Elle ne recevait pas le message de la jeune fille, son état était trop dur pour qu'elle capte un message télépathique. Elle soupira. Elle tenta de continuer à bouger.

Victoire. Enfin, façon de parler, puisque la victoire d'Aesa se résuma à tomber du cheval. x3
Un gros "pouf" dans la poussière, c'était ça. Et en plus, elle ne pouvait plus bouger, à nouveau. Génial.
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 22:36

HJ/ Oh, ça doit faire mal...

Lou sursauta (HJ/ beaucoup en ce moment Uu) en voyant Aesa s'écraser au sol. C'était elle qui avait parlé. Du moins une partie d'elle. Etrange. Elle regarda Nagi et, se souvenant qu'il ne parlait pas avec les yeux, elle lui demanda télépathiquement :
# Tatsu nous emmène. C'est quand tu veux. Enfin, quand vous voulez. #
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 22:50

Nagi continuait d'observer le dragon blanc, même si il lui avait dit qu'il pouvait l'aider, il ne précisa pas comment...
Il entendit soudain un bruit sourd venant de derrière lui, il se retourna et vit Aesa qui n'était plus sur le dos du cheval mais à ses pieds...
#Est ce que ça va?# lui demanda t'il, tout en se dirigeant vers elle.
Il lui tendit la main et il la pris sur son épaule (HJ : dans le style de ceux blessés à la jambe).
#Désolé pour cela, je vais voir pour que l'on puisse arriver à Windtora rapidement#
En effet cela faisait un moment qu'ils faisaient du surplace grâce à cet enraciné de Dante qui a su se faire remarqué.
C'est d'ailleurs le moment que choisit Lou pour communiquer avec lui :
# Tatsu nous emmène. C'est quand tu veux. Enfin, quand vous voulez. #
#Cela tombe bien attend que je règle un petit détail et on sera près pour le départ
Puis s'adressant au dragon :
- Heureusement que tu es là, merci de ton aide#
Puis il concentra une petite partie de son énergie dans sa main libre et l'envoya furtivement dans le sol sous Dante. Le sol semblait explosé de l'intérieur, un gigantesque éclair sembla sortir du sol et les lianes se brisèrent. Bien sûr il évita au maximum que Dante soit touché...
#C'est bon tout est réglé, on peut y aller# fit il à Lou et au dragon.
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 22:57

Le dragon blanc fut flatté une fois de plus. Il se pavana malgré sa taille ridicule. Lou le regarda (HJ/elle parle quand elle regarde, hein 8°) :
# Grandis un peu. On part. #

Tatsu prit alors une taille remarquable. Cinq bons mètres de haut et plus de long. Il allongea ses ailes.
# Dis leur de monter #

Lou n'eût qu'a se reoutrner pour voir les autres s'approcher du dragon. Elle monta jusqu'a la base de son cou.
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 11:24

Lou tenta de dialoguer avec Ysée. Cette dernière en était surprise, ce langage n’étant pas des plus courants, mais elle lui répondit tout de même (avec le regard) :

#Oui je te comprends. Je m’appelle Ysée…je suis une fée, tu n'as rein à craindre de moi.#

Elle lui sourit gentiment.
Puis le compagnon de la jeune fille grandit. Ysée regarda Nagi :

-Nous retrouverons nous en ville ?
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 12:24

HJ/ Ow, on se comprend 8D

Ysée répondit à Lou. Une fée. Enfin quelqu'un avec qui dialoguer tranquillement. Elle s'assis là où elle était déjà : sur le dos du dragon. Elle s'adressa à Ysée.
# Venez. Windtora n'est pas loin. #
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 13:18

HJ/ \o/

Ysée se redressa, regarda tout le petit monde autour d’elle et lui répondit de nouveau par le regard :

#Je veux bien croire que ton compagnon soit fort. Mais s’il vole il ne pourra pas porter cinq personnes plus un cheval… A moins qu’il ne reste à terre dans ce cas nous n’aurons qu’à faire le trajet ensemble.# Proposa-t-elle en souriant.
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 14:21

Ysée savait paler de la voix, du regard et elle savait sourire. lou aurait aimé en faire autant. Elle se contenta de sourire du regard et d'affirmer la demande de la fée.
Ainsi le petit groupe commença d'embarquer dans le dragon, vexé que l'on doute de sa force (xD). Tatsu marchait tranquillement. Fubuki n'était pas montée. Elle borutait sur les bords du chemin et rattrapait le groupe en trottant.
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:16

Le dragon s'était allongé, cela ne surpris pas tellement Nagi qui avait en quelque sorte remarquer le potentiel de celui ci.
Nagi remarquat qu'Ysée, le regardait, elle lui dit :
-Nous retrouverons nous en ville ?
Nagi parut réfléchir quelques instants
-Si la situation le permet..."
Puis après une "discussion" entre Ysée et Lou, le montât sur le dragon.

HJ : C'est pas facile de sortir un texte avec les brides d'informations de vos posts^^
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 17:36

Nagi la prit sur son épaule. Il est vachement attentionné, quand même. Elle n'avait à présent plus de vu sur ce qui l'entourait. Mais, à sa grande surprise, elle put tout de même bouger la tête pour voir les choses évoluer.

#Bien joué ! Le chevalier servant de sa princesse adorée, Ooooh Mon héros !#

Aesa ne répliqua pas quand à la remarque désagréable dans sa tête. Elle soupira, et tenta de parler à nouveau. Essai qui se révéla tout de même fructueux.

"... Où est-ce qu'on va ... N ... Nagi ?" Souffla t-elle.

Elle se sentait loin du sol, flottant quelque part. Le vent faisait claquer ses cheveux dénoués. Aesa sentait le sommeil arriver. Mais elle ne voulait pas dormir. Pas encore.


Dernière édition par Aesa le Dim 13 Sep - 17:54, édité 1 fois
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 17:52

La petite bande progressait toujours en direction de Windtora. Fubuki et Black Pearl trottinant à côté de Tatsu no Aisu, qui portait Aesa, Nagi, Dante, Ysée et Lou. Bientôt, les arbres s'espacèrent, le chemin devient plus clair. Les chevaux s'attardèrent aux derniers brins d'herbe avant de récupérer leur retard au galop. Lou regarda la fée.
# On est arrivés. #
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 18:05

Hj : Faudrait peut être attendre Ysée et Dante, les pauvres, on sera à Windtora qu'ils auront même pas posté si ça continu^^

Nagi entendit une au travers du souffle du vent, c'était celle de Aesa :
"... Où est-ce qu'on va ... N ... Nagi ?"
Il lui répondit en prenant soin de ne pas révéler les raisons personnelles de chacun :
"Nous allons à la ville de Windtora dans le territoire du Clan de l'Air, et il semblerait que ce soit là bas que nous (HJ : le groupe) nous séparerons pour retourner chacun de notre côté à nos "occupations", si la situation le permet (Hj : Je commence à l'aimer cette expression^^), et bien évidemment selon la volonté de chacun..."
Puis Nagi aperçut une ville à l'horizon, il comprit donc qu'ils arrivaient à destination...

HJ : C'est à ce demander si c'est pas Arcanide qui dit tout au ce que tu penses^^
Edit : Pourrais pas être la de la semaine, reviendrait peut être mercredi après midi mais seulement vendredi soir ensuite....
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:01

HJ/arrgh vous avez beaucoup avancé ^^ je vais essayer de rien oublier

Dante était résigné. Les lianes étaient trop solides. Tout d'un coup, il sentit quelque chose sous terre, puis il y eu une énorme, mais brève, explosion. Lorsque ça s'arrêta, Dante était libre. Qui avait fait ça? Il regarda autour de lui, et vit Nagi se relever.

#Il est vraiment très doué# Se dit-il pour lui même

Il se releva alors et s'épousseta. Apparemment, pour aller en ville, il faudrait monter sur le dragon. Dante n'appréciait pas de chevaucher une autre monture que son étalon.

#Je n'aime pas te voir sur un autre animal# Fit l'étalon quelque peu jaloux

#Personnellement, je préférerais y aller avec toi !#

Il s'installa donc sur le dragon avec Ysée, Nagi, Lou, et la fille qui était tombé de son cheval (apparemment, elle s'appelait Aesa).

#Tu peux t'entrainer en attendant.#

#Je préfère rester à tes côtés. S'il t'arrive quoi que ce soit, tu pourras sauter, et je te réceptionnerais# Fit Black Pearl méfiant

#Entendu#

Ainsi, le groupe embarqua sur le dragon et se mit en route vers la cité de Windtora. Black Pearl trottinait tranquillement tout en surveillant le dragon du coin de l'œil. Puis, estimant qu'il n'y avait aucun danger pour son maitre, il partit brouter un peu.
Le groupe approchait de la ville. Dante se demanda s'il resterait longtemps ensemble, ou s'il se sépareraient dès leur arrivée. Black Pearl les rattrapa au grand galop, distançant ainsi la jument qui broutait avec lui.
C'est avec joie que Dante sauta à terre. Le dragon dégageait une forte odeur, et lui avait donné la nausée. Il sauta sur le dos de son étalon, puis s'adressant plus à Ysée qu'aux autres

"Où allons-nous maintenant? On a encore du temps avant de se séparer, non?"
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:10

Dante sauta du dragon sur son étalon. Lou ne comprit pas vraiment pourquoi, mais elle n'y voyait aucun mal. Tatsu no Aisu marchait si paisiblement...Fubuki se fit un plaisir de piquer un petit galop pour rattraper Black Pearl et trottiner aux côtés du dragon. Lou regarda Ysée :
# Qu'est-ce qu'il a dit ? #
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:37

La fée fit un grand sourire à Lou, puis Dante parla, Ysée le va le bout de son nez en l’air. Elle était distraitement redevenue l’adolescente de quinze ans :

-Moui je ne sais pas trop. Dit-elle.

Elle voulait rester avec ce charmant petit groupe. Mais elle ne pouvait pas non plus trop s’attarder :

-J’imagine que je peux rester encore un peu. Reprit-elle avec un grand sourire.

Elle se retourna vers Lou :

# Il nous demande si nous avons encore un peu de temps avant de nous séparer.#



HJ/ Navrée mais la pas la moindre goutte d'inspiration^^.
Invité

Invité

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 21:48

Le sol défilait sous les yeux à moitié éteints de Aesa. Luttant contre la fatigue, elle voulait en savoir plus. Et puis, tant qu'elle était fatiguée, Arcanide ne pouvait intervenir, sous risque de tuer la jeune fille par sur-effort, et le monstre avec. Peut-être un mal de moins dans ce monde ...
La vitesse se fit moins rapide, et bientôt, l'étrange transport s'arrêta. Aesa poussa un long soupir allègre. Elle n'aurait plus envie de vomir d'ici peu.

" ... Windtora ..."

Elle sentit un choc. Nagi devait avoir sauté à terre, et, se trouver sur une épaule à ce moment là ...

" ... Nagi ..?"

Elle laissa passer un temps, pour que son porteur lui tienne attention. Des voix autour. Des présences animales. Dante. Ysée. Lou. Nagi. En temps normaux, elle aurait dit "Laisse-moi ! Lâche moi, et courez loin de moi !". Au lieu de ça, elle dit autre autre chose sur un ton plaintif.

" ... Ne me laisse pas ..."
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 22:16

HJ/ euh Aesa, Nagi ne revient pas avant longtemps, donc tu vas être longtemps sur son épaule ^^ en fait, il peut lire les messages mais il peut pas répondre .... Par cpntre, faudrait peut-être bouger à Windtora non? j'ai pas d'inspiration donc bah voila quoi ^^
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 22:23

HJ > Ah ben zuteuh ... Bon, restons sur l'épaule =o
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 23:31

HJ/ à fermer

la suite à "arrivée à Windtora" (très original^^)
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suite de rencontre(mauvaise?)=) suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



suite de rencontre(mauvaise?)=) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

suite de rencontre(mauvaise?)=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [pv chane] suite des plaines
» retrouvailles (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser