AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 19:35

Paige leva les yeux au ciel, Soya n'avait pas tort. Cependant le jeune homme ne haïssait pas Tsubaki, enfin quand celui-ci ne lui cassait pas les pieds, et finalement aimait bien sa compagnie, ainsi que celle de Soya. Il secoua la tête à ces pensées, chassant ces idées, et prit un regard froid et vide. Jamais il ne s'était attaché à quelqu'un à part deux fois quelques années auparavant et cela avait très mal fini... Depuis il s'était juré de ne plus faire la même erreur...
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 19:37

Tsubaki repparut au sommet d'un des hauts pics des montagnes rocheuses, là où l'air se raréfiait déjà lourdement. Pas plus géné que ça, Tsubaki s'assit en tailleur sur le pic glacé, semblant comme flotter au-dessus de la roche gelée. Il resta ainsi un moment, à méditer, comme pour faire le point et se calmer, car ce qui remuait au fond de lui, même ce replis secret dans la grotte de cristal ne pouvait l'apaiser...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 19:43

HJ : purée, mais c'est que vous allez vraiment finir par les mettre ensemble ces deux-là x) pov' Soya xD

Soyalova rêvait. Dans ce rêve, une rivière avait été détournée et elle dévastait tout sur son passage. Et Soya arrêtait la rivière.
Gouttes d'eau sur son poignet droit. Noires. Le dernier tatouage. Soya ferma les yeux.

# Mais c'est pas vrai... Alors ça y est, la transmission est terminée... #
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 19:46

HJ/ mais moi je vais pas le laisser faire comme ça en 2 secondes niark niark ! x)

Tsubaki repparut dans la grotte. Il y trouva un Paige excédé et une Soya apparament endormie. Il éteignit le feu brulant dans l'âtre et, ôtant son lourd manteau, dévoilant ainsi ses muscles robustes et volumineux, il disparut dans le repli qui battait de cette énergie couvée par celle de Tsubaki, comme en suspens, entre la vie et la mort... encore...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 19:49

Paige regarda Soya et vit un tatouage étrange appraître sur son poignet. Il fronça un sourcil, l'air dubitatif. Une souffle se fit sentir dans la grotte, comme un mauvais présage. Paige eut un mauvais pressentiment. Tsubaki réapparut, faisant un stip-tease ( mouahaha xD ), ce qui tira un sourire à Paige, qui se pressa de l'effacer quand le jeune homme se tourna vers lui.

------

Une silhouette vêtue de noire s'approcha lentement du jeune homme qui avait fait son appartition au sommet de la montagne. Il devina que c'était un ami à l'homme qu'il cherchait. Il disparut.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 20:10

Soya se leva. Elle savait ce qu'elle avait à faire. Malheureusement, Tsubaki avait déjà disparu dans un repli de la grotte quand elle arriva au milieu de la salle. La jeune femme s'appuya contre le mur et tenta de le contacter spirituellement.


# Tsubaki... La prochaine fois que je m'endors, il faudra que tu viennes avec moi... en esprit. Si tu comptes encore m'aider. #
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 20:18

Tsubaki, bien qu'enveloppé dans l'étrange petite salle percut les pensées de Soya, bien que l'étrange paroi les ait rendues sourdes. Il se leva, sortit de la grotte et fixa Soya d'un regard froid et autoritaire qui semblait acquiescer.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 20:23

Paige regarda les deux jeunes gens et prit la parole.

" Que se passe t'il en fait? Soya qu'est ce que tu as ?"
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 22:15

Soya repoussa une mèche de ses cheveux auburn (yeaaaaaaaaah j'ai enfin trouvé le nom de la couleur de ses cheveux !!! hallelujah ! x)) derrière son oreille et fixa Paige de ses yeux d'or.

- "Bon, je t'explique. A cause d'une prophétie, j'ai été désignée pour devenir la réincarnation d'un démon, maître des 4 éléments, tué il y a très longtemps. Ce démon a pris possession de mon sommeil et me transmet ses pouvoirs par l'intermédiaire de mes rêves. Je suis maintenant maîtresse des 4 éléments. Elle désigna les 4 tatouages sur ses chevilles et ses poignets. Feu, Air, Eau, Terre. Maintenant, il va tenter -du moins je suppose- de me soumettre à sa volonté et de contrôler mon esprit. A priori je n'avais aucune chance, mais j'ai décelé une faille - non, deux failles - dans son plan. J'attends donc de pied ferme le prochain rêve qu'il m'enverra, pour pouvoir tenter de l'emporter sur ce démon. Mais j'ai beoin de soutien. C'est le rôle de Tsubaki. Il est assez puissant pour s'immiser spirituellement dans mes rêves à mes côtés, et m'assurer d'une seconde force."

Elle se tut un instant.

- "Voilà, tu sais tout."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 22:09

HJ/ ahah xD

" Alors c'est ça ces tatouages... Sympa... Mais bon, si tu penses que Tsubaki peut le vaincre ou du moins t'aider, tout va bien "

Paige avait dit ça d'un ton cynique, en lançant un regard mesquin à Tsubaki. Cependant, il ne cherchait pas à le vexer ou à l'énerver, juste à le titiller un peu, voir sa réaction. L'aveu de Soya ne l'inquiétait pas plus que ça, peut-être parce qu'il lui semblait que la jeune femme avait l'air plutôt confiante... du moins avait l'air.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 13:57

Tsubaki, appuyé contre la paroi, ne bougea pas d'un cil quand Paige lança une autre de ses répliques moqueuses. Il avait les yeux fermés et soupira de façon inaudible avant de dire

-"Dans ta condition, chercher à énerver les gens n'est pas forcément la meilleure solution..."

Sur ce il se retira de la paroi et marcha nonchalament vers l'autre côté de la grotte. Il regarda la paroi un instant, comme s'il voyait au travers avant de dire

-"Il se fait tard... Soya, tu devrais te reposer."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 11:57

Paige se redressa un peu.

" Qu'est ce que tu entends par "dans ta condition" ?" lâcha t'il d'un ton glacial.

Il se tourna vers Soya, et pendant quelques instants se demanda pourquoi elle avait pris Tsubaki pour l'aider.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 17:05

Soyalova, à la « proposition », de Tsubaki, ne protesta pas comme à son habitude et se contenta de soupirer.

- « Comme tu veux… Dans ce cas, prépare-toi à me soutenir, j’ai bien peur que ce soit le dernier combat entre lui et moi… »

La jeune femme s’adossa au mur de la grotte une fois de plus et ferma les yeux. Aussitôt, elle fut emportée par le sommeil.

----------------------------------------

Soya se trouvait à présent sur une falaise, falaise qu’elle connaissait bien. Elle surplombait une bonne partie du royaume d’Endora. Tendue, la fée se tourna pour regarder autour d’elle. Elle s’aperçut alors qu’elle était parée de somptueux vêtements et bijoux. De toute part, s’étendait une Endora luxuriante, belle, fertile et heureuse. Une main se posa sur l’épaule de Soyalova, qui sursauta.

- « Le moment est venu, ma belle, susurra le démon à l’oreille de la jeune femme. Regarde devant toi, regarde ! Quand j’aurais pris ton contrôle, tout cela t’appartiendra. N’est-ce pas ce que tu souhaites…le plus au monde ? »

Soya s’était crispée. Cependant, c’est avec calme qu’elle se dégagea de l’emprise du démon.

- « Non, tu te trompes, » murmura-t-elle. Ce n’est pas ce que je désire le plus au monde. »

Le démon fit un pas en arrière pour la dévisager, apparemment troublé. Mais il se reprit vite devant l’air impénétrable de la jeune femme, et retrouva son sourire machiavélique.

- « Mais pourtant, ce sont tes rêves… Et les rêves ne mentent pas. »

Quelque chose revint soudain à l’esprit de Soya.

# C’est vrai, il contrôle mes rêves ! Tout ça, ce ne sont qu’illusions tirées de mon imagination ! Et les illusions peuvent être modifiées… #

Rassérénée par cette prise de conscience, la jeune femme trouva la force de sourire.

- « Ce que je désire le plus au monde n’est pas dans mes rêves… Mais passons. Que veux-tu de moi ? »

Le démon sourit de plus belle.

- « Je t’ai dotée de tous mes pouvoirs. Je suis impuissant, tu es toute-puissante. Je suis maintenant près à prendre possession de ton esprit.

Soyalova se redressa, ses yeux ambrés flamboyant.

- « Je ne suis pas d’accord. »

Le démon fronça les sourcils, surpris.

- « Que...”

Soya le regarda bien en face.

- “De quel droit…crois-tu me posséder ? Je suis libre, je l’ai toujours été. Et ceci ne me plait pas. »

La jeune femme se concentra intensément.

# Ce sont des illusions, je peux les modifier. Ce sont des illusions, je peux les modifier… #

Sous les yeux du démon, les vêtements de Soya changèrent. Elle se retrouva habillée de sa robe rouge habituelle. C’était une petite victoire…mais c’en était une !
La fée ne laissa pas le temps à l’homme qui lui faisait face de protester. D’un geste, elle désigna Endora.

- « Si je te laisse me posséder, le royaume d’Endora ne ressemblera pas à ça…

De nouveau, elle tenta de modifier l’illusion. Mais elle n’avait pas assez de force, pas assez de détermination. Cette deuxième illusion était beaucoup plus puissante que la première. Au moment où Soya faiblit, Tsubaki ajouta son pouvoir au sien. Cela donna un regain d’énergie à la jeune femme, qui mit toute sa détermination à modifier ce « rêve ». Et elle y parvint. Tendue par l’effort, elle acheva sa phrase au moment où son illusion à elle basculait dans le rêve.

... Mais à ça !”

L’Endora luxuriante disparue, faisant place à un royaume de misère. Les forêts brûlaient, les fleuves s’étaient taris, partout des batailles, des cris, des pleurs, des plaintes. Le démon tiqua, se crispa devant cette scène de violence inattendue. Il se tourna vers Soya, furieux. Elle l’attendait, le menton levé, les yeux flamboyants.

- “Tu es tombé sur la mauvaise personne, Démon sans Ailes ! Je ne te laisserai pas t’emparer de mon esprit, jamais !!

Le démon eut une grimace sadique devant le nom que lui attribuait Soya.

- « Ça c’est ce que tu crois. »

Brusquement, il tenta d’entrer dans l’esprit de Soya. La jeune femme eut le souffle coupé par la puissance de cette attaque. La force de pression qu’il exerçait sur elle était quasi-insurmontable. De toute la force de sa détermination, elle tenta de repousser l’intrusion, mais en vain. Confusément, Soya sentit Tsubaki joindre ses forces aux siennes. Malheureusement, même à eux deux, ils ne réussirent pas à repousser l’extraordinaire pression qu’infligeait le démon à l’esprit de Soya pour en prendre le contrôle. La fée écarquilla les yeux, elle commençait à avoir peur.

# Il est trop fort, on ne va pas pouvoir tenir ! #

Soudainement, un troisième esprit se joignit à celui de Soya et de Tsubaki. La jeune femme en fut si surprise qu’elle relâcha la pression de sa contre-attaque un instant. L’aura du nouveau venu était blanche, si blanche ! Un symbole de pureté et de puissance tranquille. Le nouvel esprit repoussa l’attaque mental du démon comme si elle n’avait pas plus de force qu’un moucheron. Sous le choc, le démon partit en arrière. Soya, sans réfléchir plus longtemps, en profita et saisit l’homme à la gorge, enfonçant ses ongles dans sa chair comme il lui avait fait lors de leur première confrontation.

- « Tu as perdu, déclara la jeune femme posément à l’homme qui se débattait sous sa poigne. Ton plan était presque parfait, cependant tu as commis deux erreurs. La première, c’est d’avoir sous-estimé ma détermination, et la puissance de ceux qui m’ont aidé. La seconde, c’est de m’avoir transmis tes pouvoirs avant de t’emparer de mon esprit. »

Soyalova raffermit sa pression sur le cou de l’homme.

- "Crois-tu, lui susurra-t-elle, que tes, pardon mes pouvoirs, marchent aussi dans les rêves ? »

D’un seul coup, elle relâcha l’homme. Mais il n’eut pas le temps de s’enfuir, car d’un seul coup il s’enflamma. Privé de ses pouvoirs, sous l’emprise d’un rêve, il ne pouvait rien faire. Il se transforma en cendres avec un hurlement de rage et de douleur.
Soudain, tout disparut.

----------------------------------------

Soya ouvrit les yeux. Elle était en sueur, tremblait de tous ces membres. Elle repoussa une mèche de ses cheveux, abasourdie.

# J’ai gagné ? J’ai vraiment gagné ? Comment en être sûr ? #

Machinalement, elle se passa une main sur le cou. Et se qu’elle sentit sous ses doigts finit de la convaincre qu’elle avait vaincu le démon. Les marques laissés par ses ongles avaient disparu. Seuls subsistaient les marques des 4 éléments présents sur ses chevilles et ses poignets.
Soya sourit. D’un geste vif, elle se leva. Elle fit face à Tsubaki.

- « Ta quête s’arrête ici, Tsubaki. Je ne saurai jamais comment te remercier. J’ai une dette envers toi. Si on se recroise un jour… je saurais m’en souvenir. »

Elle s’avança vers la sortie de la grotte, masquée par la roche.

- “Je ne vais pas rester ici plus longtemps, je dois retrouver Isïl… Et le propriétaire de cette mystérieuse aura qui nous a aidé à vaincre le démon… »

Soya se tourna vers Paige, un sourire espiègle sur ses lèvres.

- « Au revoir, Paige. J’espère qu’on se reverra. Et que cette fois je n’aurais pas à te sauver la vie. »

Elle éclata soudain de son rire carillonnant. Elle se sentait incroyablement légère, débarassée du poids qui pesait sur ses épaules. Se tournant une nouvelle fois vers Tsubaki, elle porta deux doigts à ses lèvres, symbole du secret gardé.

- « Je tiendrai ma promesse. Je garderai le secret de cette endroit par-delà ma tombe. Tu as ma parole, Tsubaki. »

Se tournant vers la paroi rocheuse, elle attendit que le vampire fasse apparaître l’ouverture qui lui permettrait de sortir.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 17:19

HJ/ peuh, ça m'aura fait tenir 5 minutes à lire xD mais je sais que c'est long à écrire unn Rp

Tsubaki fut étonné par la puissance de cette force qui s'opposait à lui. Il débloqua une partie de sa force, se retrouvant plus impliqué qu'il ne l'aurait souhaité dans le combat de Soya. Alors que la pression se resserait autour de l'esprit de Soya, une aura blanche (HJ/comme celle de Wijzou tiens) leur apporta un soutien inespéré, leur permettant d'espérer la victoire. Il vit alors Soya se relever face à lui, comprenant que tout était fini. Alors qu'elle le remerciait, le vampire plongea ses yeux sombres dans ceux de Soya d'un air entendu.

Soya décida alors de partir, le laissant seul avec le blessé. Elle lui promit de garder ce lieu secret, il acquiesca en silence, appréciant le geste malgré le fait que la présence de Paige et l'assaut passé de Féline compromettent ce secret. Une fois qu'elle fut partie, il referma hermétiquement la paroi de pierre et retourna près de Paige. Il s'assit sur une chaise de pierre et, le fixant d'un regard sévère, dit d'une voix sombre

-"Et maintenant, explique toi. As-tu une idée de celui qui te suis et de ses motivations ?"
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 21:14

Paige fronça les sourcils.

" Non, et c'est ça qui m'inquiète. J'ai toujours connu mes ennemis et leur force, et là j'ignore qui c'est... mais il faut s'en méfier il a un grand pouvoir c'est sûr..."

Paige resta un moment silencieux.

" J'ai peur qu'en restant avec toi, je te mettes en danger, je vais partir aussi ... "

Il se leva et commença à partir. Soudain, il sentit une ain lui attraper le poignet. Tsubaki.

--------

Une silhouette noire approche de la caverne, son pouvoir est fort et néfaste. Elle veut tuer... LE tuer...
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 17:49

Tsubaki écouta Paige, il était enfin sérieux, et pas sarcastique comme à son habitude. Lorsqu'il commenca à partir, Tsubaki leva les yeux au ciel et le rattrapa vivement par le poignet, sa capuche dégringolant de sa tête. Lorsque Paige se retourna, Tsubaki, le visage balayé par ses mèches noires le fixait de ses yeux noirs et si profonds. Un regard qui ne souffrait aucun dégagement. Tsubaki détourna la tête et repoussa fermement mais en douceur Paige sur le lit. Tsubaki soupira et s'assit face à lui.

-"Tant que tu seras blessé, tu n'iras nulle part."

Tsubaki releva la tête et fixa Paige, comme une ébauche de sourire carnassier flottant sur les lèvres

-"Et je ne suis pas sans défense..."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 14:55

Paige marqua un temps d'arrêt en voyant le jeune homme en face de lui. Plusieurs fois il l'avait aperçu sous sa capuche mais jamais sans. Ce visage fin, ses yeux et cheveux noirs... Tsubaki s'avérait être très mignon. Paige s'assit sur le lit et écouta le jeune homme.

" Certes, je sais que tu sais te battre, mais j'imagine que lui ou elle aussi. Et je ne suis pas infirme ! "

Paige se releva et s'approcha de l'entrée de la grotte. Soudain deux pics de glace sortirent de nulle part, et se plantèrent entre les épaules et les clavicules de Paige, avant de le projeter dans le mur, et de l'y clouer. Le jeune homme émit un cri de suprise et de douleur, et du sang commença à tacher sa chemise. Tusbaki s'apprêta à bouger quand une voix retentit.

" Fais un geste et je le tue !"

Aussitôt un petit pic pointu fusa vers Paige et s'arrêta a cinq centimètres de sa gorge. Une silhouette se dessina dans l'entrée et s'avança, dégageant une aura maléfique. Paige essaya d'augmenter sa température corporelle pour faire fondre les glaçons, mais cette tentive fut vaine. La silhouette arriva dans la partie principale de la grotte. Paige retint un cri de douleur quand sa cicatrice au dos se mit à le brûler. Il lança un regard noir à l'intru.

' Qui es-tu ?! Et qu'est ce que tu me veux ?!"

L'inconnu, dissimulé sous une grande cape resta silencieux un moment. Un tourbillon opaque apparut en l'entourant, et quand il disparut Paige put enfin voir son enemi... enfin, enemie. Une jeune femme, d'une vingtaine d'année, au regard azur et aux cheveux ardents se trouvait là, vêtue d'une armure de cuir noire très moulante. La jeune femme s'approcha, lançant un regard de défi à Tsubaki et arrivée à hauteur de Paige fit disparaître le pic menaçant la gorge du jeune homme.

" Je m'appelle Izï, et je suis ici pour te tuer ..."
" Oui, ça j'avais compris ! Mais pourquoi? ""
Parce que tu es une menace "
" Hein ?"

Paige n'avait jamais vu cette jeune femme... enfin il n'était pas ûr car ces yeux lui disait vaguement quelque chose. Il chercha dans sa mémoire et finit par ce rappelet : quand il avait rejoint le groupe de vampire qui l'avait receuilli quelques années plt, il y avait parmi eux, une personne toujours dissimulée sous une grande cape, et la seul chose que l'on pouvait distinguer c'était ses grands yeux bleus.

" Et pourquoi je suis une menace ?"
" Si tu demandes, c'est que tu m'a reconnue je suppose... Tu te souviens de ton épée, que Angar t'a donné, eh bien, il ne t'a pas donné que ça. En ce moment une âme maléfique grandit en toi, et va te donner des pouvoirs démoniaques incroyables, et toi seul pourra libérer la créature qui vit sous Endora. Cette créature ressemble à un dragon mais elle mesure environs 5 mètres de haut et une douzaine de mêtres de long. Il y 1400 ans, Endora a failli être détruit par cette chose, mais de puissants mages ont réussi à la sceller au fond d'un des volcans des terres volcaniques. Seulement il existe une épée qui confère à qui la possède, le pouvoir d'avoir un jour la capacité de briser le scellage de la créature. Cette épée c'est toi qui l'a. Et si jamais tu réveilles le monstre, Endora pourrait disparaître, alors je dois t'éliminer. "
" Minute !! Qui te dis que je libérerai cette chose ? Je n'étais même pas au courant !"
" La force maléfique qui te dévore va te rendre avide de pouvoir et même si tu ne le désires pas, ton inconscient va te conduire à libérer le monstre, car même toi, tu n'as pas assez de force mentale pour lui résister."

Paige ne comprenait pas grand chose, mais il devait agir. Il essaya de créer une flamme mais les glaçons transperçant ses épaules l'en empêchait, et lui aspiraient beaucoup de forces. Si Tsubaki n'agissait pas rapidement, Paige ne pourrait pas contrer Izi.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 15:20

HJ : une créature avide de pouvoir qui a failli détruire Endora ?? plagiaaaaaat !!! spèce de copieur de mes deux Razz
xD

Edit pour Tsubaki : Soya est plus dangereuse, maintenant ^^ c'est devenu une très, très redoutable combattante à cause des pouvoirs qu'elle a reçu mais elle risque plus de détruire Endora Wink
et Tsubaki avait promis à Soya de s'occuper de Paige ? Oo me souviens plus, mais c'est mignon qu'il veuille tenir ça promesse Razz
bon, je vous laisse maintenant x)


Dernière édition par Soyalova le Ven 3 Juil - 21:10, édité 1 fois
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 20:42

HJ/ a vous entendre en fait ils sont tous dangereux XD mais c'était Speranza la première Rolling Eyes

Le visage entièrement masqué par ses mèches noires, Tsubaki bouillonait. Une personne de plus venait de souiller son repère. Il serra les poings en entendant Paige crier. Il avait promis à Soya de s'occuper de Paige et celui-ci se retrouvait cloué au mur sans que Tsubaki ait pu rien faire. Il en avait assez. Toutes ces années passées à dissimuler ce lieu, à le protéger des intrus...Toute cette énergie brisée en une journée... Tsubaki serra les poings, ses crocs luisants sortant de ses lèvres, bien que toujours camouflés par ses cheveux. L'aura noire et meurtrière de Tsubaki s'éleva, plus féroce et imposante qu'à son habitude. Elle croissait au même rythme que la rage de Tsubaki, si bien que l'air fut bientôt saturé de particules qui inspiraient la peur et entravait les poumons. La flamme noire en Tsubaki s'éveillait... Il crispa encore plus ses poings, son sang noir de vampire commenca à s'écouler sur ses mains blanches transpercées par des ongles acérés. Alors, une gouttelette tomba dans un bruit métallique sur le sol et étrangement, elle parut comme absorbée par celui-ci... Tsubaki, le visage toujours masqué par ses cheveux noirs, siffla d'une voix rocailleuse et ironique

-"Je ne peux pas bouger ? Tssss...Bien sur..."

A cet instant précis, sans que rien le laisse présager, les pics de glace de la jeune femme disparurent instantanément...A cet instant précis, Tsubaki releva la tête, ses yeux noirs étaient d'un rouge flamboyant, comme animés par la rage d'une vie

-"Sache que rien ne m'est interdit dans ma dimension !"

La grotte tout entière sembla résonner au son de ses paroles. Il tendit sa main vers la femme. Le sol de la grotte s'éleva soudainement, sans laisser à la jeune femme le temps de réagir. D'immenses bouches de pierres blanche avalèrent ses deux jambes et ses bras. Les piliers de pierre semblaient aspirer les force de la jeune femme qui se débatait toujours... Alors, Tsubaki, le regard toujours enflammé, apparut à quelques centimeètres seulement du visage de la jeune femme. Il siffla dans une langue comprise des seuls vampires de sang (dc pas Paige)

-"Ce serait dommage de devoir tuer une des rares pure vampire existantes n'est ce pas ?"

Son sourire carnassier dévoilait des dents acérées. La jeune femme crispa son regard en les voyant. Il continua dans la même langue

-"Dis moi... Aurais-tu entendu parlé d'Inguëlla, maitresse du clan des trancheurs de Lune ? Bien...Alors tu dois me connaitre aussi..."

Il susurra alors quelque chose dans l'oreille de la vampire qui sembla se crisper encore davantage....
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 18:15

HJ/ So' c'est pas une créature avide de pouvoirs, c'est un monstre que seul Paige peut réveiller ^^

La vampire fut destabilisée par la rapidité de Tsubaki. Celui-ci lui parla d'une voix glaciale mais cela ne la perturba pas. Elle attendit qu'il est fini et fit un sourire mesquin.

" Tu me sous-estime cher ami."

Elle disparut alors de la grotte. Tsubaki et Paige regardèrent autour d'eux, mais la jeune femme avait bel et bien disparu. Elle refit son apparition quelques secondes plus tard, derrière Paige une lame sous sa gorge. Le jeune homme se crispa.

" Là, j'en ai marre."

Il tendit la main vers l'entrée de la grotte, et une fraction de secondes plus tard, une épée arrivait. Il la dirigea vers la cuisse de la vampire. Cette dernière dût lâcher son étreinte pour éviter la lame. L'arme revint alors dans la main de Paige.

#Ca faisait longtemps#

Il vit du coin de l'oeil Tsubaki approcher, et le stoppa d'un geste de la main.

" Non ! C'est mon combat, ne t'emmêle pas !"

Le vampire marqua un temps d'arrêt, et finit par reculer. Paige se retourna vers son attaquante et lui asséna un coup d'épée. Comme il l'avait prévu, le jeune femme para son coup. A ce moment là, il enflamma sa lame d'une flamme verdoyante. Cette dernière gagna l'épée adverse et la fit disparaître. Paige put enchaîner sur une attaque, qui valut à la vampire une entaille à la hanche. Elle s'éclipsa un peu plus loin et sortit des petits poignards de ses manches. En une fraction de secondes elle en lançant cinq sur Paige. Le jeune homme en para deux, esquiva une troisième
et reçut les deux dernières dans le bras gauche, et le ventre. Cela le fit reculer, et on adversaire en profita pour attaquer, avec le poignard qu'elle avait attaché à sa cheville. Paige enleva les deux pointes de son corps, avant d'esquiver de justesse l'attaque de la vampire. Il créa un mur de feu, pour gagner un peu de temps. Tsubaki restait immobile dans un coin, visiblement frustré de ne pouvoir agir. Paige réalisa qu'il ne pourrait pas se servir plus de son pouvoir, car une grande partie de la grotte était composée de livres. Mais qu'importe, ses compétences à l'épée et au corps à corps lui suffirait. Izi montrait des signes de fatigues et de douleur à l'endroit où Paige l'avait blessée. Le jeune homme commençait lui aussi à sentir ses blessures aux épaules, au bras et au ventre le vider de ses forces. Il devrait abréger ce combat. La vampire tenta alors une attaque sur le côté. Malgré sa vitesse folle, Paige put voir une faille dans sa tentative. Quand elle fut à portée il mit son plan à exécution : la jeune femme lui planta son poignard dans le ventre, mais Paige put grâce à ça asséner un coup d'épée entre le cou et l'épaule de la jeune femme. Sa lame étant assez longue, il devait, selon ses calculs, atteindre le coeur de la vampire. La voyant s'écouler par terre, il supposa que ses calculs s'avéraient justes. La vampire le regarda, pleine de colère, sa blessure saignant abondemment. Paige la regarda et lança d'un ton ironique " Bye bye !! ", avant d'expédier son adversaire dehors grâce à une liane de feu. Sa vue se troubla alors, et il constata que plusieurs de ses blessures lui faisait perdre beaucoup de temps. Il s'adossa à un mur, et se laissa glisser jusqu'à s'asseoir sur le sol. Sa tête lui tournait, il regarda Tsubaki.

" Maintenant tu peux venir m'aider si tu veux !" lança t'il avec un sourire en coin, en serrant les dents.

Il mit la main sur sa blessure à la hanche, essayant d'atténuer la douleur et l'écoulement de sang avec une pression. Il ne voulait pas s'évanouir et vit Tsubaki s'approcher. Il ferma les yeux en posant la tête contre le mur. Il repensa alors aux paroles de la vampire.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptySam 11 Juil - 22:27

Tsubaki serra les poings quand la vampire se libéra de sa prison de roches. Il eut un sifflement méprisant et retomba sur le sol. Lorsque la vampire repparut derrière Paige et que celui-ci commenca à se battre, Tsubaki, alors aveuglé par la rage, s'appréta à s'élancer à son secours (pensait-il seulement à Paige à cet instant ?) lorsque Paige lui intima de le laisser seul. Tsubaki s'arrêta brusquement, se rendant alors compte qu'il allait intervenir dans un "combat pour l'honneur", ce qui était totalement contre ses principes. Il resta alors immobile, rajustant sa capuche de cuir. Celle-ci revint alors masquer son visage au regard sombre où l'ardente flamme de la rage brulait encore.

Il regarda le combat d'un regard vide, l'esprit ailleurs. Dans la petite cavité lumineuse où il se terrait, au plus profond des murs de roche cristalline, la petite boule d'énergie inconnue qui était alimentée par celle, vivace, de Tsubaki qui prenait place en chaque molécule de la grotte semblait, malgré sa taille très réduite et sa faiblesse, tenter d'apporter du réconfort à cette âme glacée qu'était celle du vampire, comme pour tenter de la réchauffer. Au moment où, ignorant sa faiblesse, la petite boule fragile commencait à réussir à ce que ses ondes chaleureuses ne fassent pas que ricocher sur celle toute puissante de Tsubaki, celui-ci fut appelé par Paige, le tirant de sa "rêverie".

Tsubaki vit alors que la vampire avait disparu et que Paige saignait abondament. Il s'approcha de lui, l'esprit ailleurs. Le contact étroit qu'il avait eu avec la faible source d'énergie s'était rompu dès que la voix de Paige avait traversé ses tympans si sensibles. Totalement silencieux, Tsubaki gela les vaisseaux sanguins séctionnés, empéchant le saignement de reprendre. Il changea ensuite les bandages de Paige et, le soutenant comme une canne, le ramena sur le lit. Le regard vide, toujours silencieux, Tsubaki s'assit sur un tabouret de pierre auprès du lit de Paige, tabouret qui venait de sortir du sol comme un champignon. Les bras de pierre résultant de son bref affrontement avec la vampire avait également disparu.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 12:57

HJ/ ah enfin quelqu'un =D Dis, tu aimes le nouveau Design ?

Paige laissa faire Tsubaki et sentit des vagues glacées parcourir ses blessures. Aussitôt, le sang qui s'écoulait d'elle se stoppa, et Tsubaki l'aida à regagner le lit. Paige s'assit, dos au mur, face à Tsubaki qui avait pris placesn tabouret. Le jeune homme remarqua alors que le vampire avait l'air pensif...

"Merci... et euh... ça va ?"
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 20:08

HJ/ mouimoui c'est sympa ^^

Tsubaki, le regard bas, les yeux masqués par sa capuche et ses cheveux sombres ne disait rien. La vie semblait l'avoir quitté, son énergie vitale, mélée à celle de la grotte semblait presque indétectable, encore plus que lorsqu'il se mélait au flux... Les doigts laches, pendant au bout de ses mains molles et glacées, il fixait le sol. Lorsque Paige lui demanda s'il allait bien, il ne bougea pas, et ses tympans pourtant très sensibles ne vibrèrent même pas...

Il resta un moment dans le silence avant de lever la tête et de fixer Paige. Ses mèches et l'ombre de sa capuche empéchait l'elfe de voir ses yeux sombres, dommage, car c'était l'un des rares instants où l'on pouvait distinguer dans leur immensité glacée une tristesse et une émotion inexprimée... Il dit alors d'une voix faible

-"...T'as faim ?"

Et sans attendre sa réponse, il se leva pour remettre un morceau de biche fraiche sur le grill de glace qu'il matérialisa inconsciement...La glace du grill semblait beaucoup plus instable et fragile que d'habitude...Coïncidence ?
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 23:24

HJ/ cool =)

Paige regarda Tsubaki un instant.

" Non pas des masses... "

Malgré ses blessures il se redressa et s'assit plus au bord du lit. Il sentait, grâce à son fort don d'empathie, que Tsubaki n'allait pas bien, que quelque chose le tracassait. Il vit alors que même ses créations glacées semblaient perturbées. Il se leva, et essaya de cacher à Tsubaki le fait que ses jambes faillirent ne pas tenir le coup. Paige s'approcha du vampire et posa une main sur son épaule.

" Tu sais, une fois un vampire arrogant et capuchonné m'a dit que ça ne servait à rien de masquer ses souffrances... Or, je vois que quelque chose ne va pas. Si tu acceptes de me dire ce que tu as... "

Il marqua une pause, hésitant vraiment à finir sa phrase. Mais il soupira et enchaîna.

" Alors moi aussi je te dirai pourquoi je n'allais pas bien tout à l'heure. "

Paige laissa son ami méditer quelques secondes, et alla s'asseoir. En y repensant, jamais il n'avait révélé son passé à quiconque... Mais le vampire lui inspirait confiance...
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 0:41

HJ/ Tsubaki t'inspire confiance ? mouahahaa ! tu fais confiance à n'importe qui ! x)

Tsubaki ne frémit même pas quand la main de Paige se posa sur son épaule couverte de son éternel et épais blouson de cuir. Il regardait les flammes bleues qu'il venait de faire apparaitre d'un regard vide. Lorsque Paige lui parla, une grande partie de ses mots disparurent avant même que l'oreille de Tsubaki ai eu conscience qu'ils existaient. Seule l'étrange inquiétude et la curiosité que semblait éprouver Paige demeurèrent. Tsubaki resta immobile, se demandant ce qui avait pu susciter une telle compassion chez son hôte blessé. Il resta immobile le temps que la viande cuise et sortit la grille de glace du feu (juste à temps car ce n'était plus qu'un filet de glace qui retenait le filet) et, faisant inconsciement emerger une assiette de pierre du mur, y déposa la viande juteuse. Il avanca vers le lit où reosait Paige, tendit la main vers le lit de pierre, en faisant émerger tels des champignons des couverts de roche glacée qu'il tendit au blessé avec l'assiette de viande. Il se rassit sur son tabouret-champignon et, le regard toujours aussi vide, reprit sa contemplation du sol. Il ferma les yeux...1...2...3...4...5...5 secondes plus tard il les rouvrit. Ils avaient reprit leur couleur et leur lueur habituelle, ne laissant plus aucun sentiment émaner d'eux. Sa peau était encore un peu pâle mais il reprenait des couleurs.

Il avait une fois de plus fait preuve d'une force de conscience extraordinaire, repoussant, retranchant ses émotions refoulées jusqu'aux confins de son être... Laissant Paige dans le silence. Il dit alors sur le même ton glacé que le jour où il avait pour la première fois croisé la route de cet elfe noir insolent

-"Tu dois reconstruire tes protéines."

Nul doute qu'il parlait du morceau de viande fumant que Paige avait devant lui. Tsubaki le fixait sous ses mèches, le regard glacé, comme la Lune qu'il avait tant fixé ce soir là...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé



Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses }
» Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser