AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyLun 15 Fév - 22:47

L'air était frais. Il faisait gris, mais le ciel était lumineux, peut-être trop pour le vampire qui crispait les paupières. Lui et son acolyte elfe avaient dévalé les pentes raides des montagnes rocheuses, ombres silencieuses dans leur dos. Sautant souplement d'un haut rocher, le vampire atterit à quatres pattes sur le sol gelé, balayant au passage du souffle de son arrivée quelques brins d'herbe blancs. L'elfe arriva peu après. Ils étaient dans un paysage encore massivement rocailleux, dans l'un des derniers vallons avant les plaines gelées du clan de l'air. Le vampire étant resté enfermé bien longtemps, trop à son goùt, il reniflait avidement l'air. L'odeur chaude de l'elfe lui parvenait, tout autant que celle d'un lapin caché dans un repli ou que celle d'un moineau blanc frigorifié tremblant sur la branche d'un saule. Il commenca à ramper, le nez au ras du sol, à quatres pattes, avec toute la souplesse dont il était capable. Ses sens animaux refaisaient surface en cet instant de liberté. Il ferma les yeux, retrouvant la réconfortante sensation de cessité qu'il avait connue dans sa jeunesse. Il suivait les pistes olfactives des quelques êtres bravant le froid, les yeux clos.

Il accrocha alors une appétissante trace... Une odeur chaude, tendre, assez faible en comparaison de celle du vautour qui lui envahissait les narines. Il partit à la traque de cette odeur, frolant le sol de son buste, se déplacant par de souples appuis des mains et des pieds. Soudain, il s'immobilisa. Derrière le rocher dont il sentait l'odeur morne. Elle était là. Il se recroquevilla sur lui-même en silence, les narines dilatées, les yeux toujours fermés, et bondit, disparut derrière le rocher. Couinement, craquement sinistre, silence. Tsubaki venait d'attraper un faon. Gris, au pelage si doux. Il avait pris son petit cou entre ses mains et l'avait tué en un instant. Il n'avait pas souffert. Et à présent, ses deux crocs étincelants plantés dans la petite bête, il laissait libre cours à ses instincts. Le doux liquide coulait abondament dans sa gorge. Il se délecta de tout le liquide vif du petit cadavre, le laissant ensuite aux bons soins des charognards des environs. Il ouvrit les yeux, se leva, redevint "humain". Il retourna vers l'endroit où était l'elfe, le menton entaché par un net filet de sang frais, ses yeux noirs étincelants d'éclats rouges...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyLun 15 Fév - 23:11

Paige et Tsubaki avaient regagné les plaines. L'elfe prit une grande inspiration en fermant les yeux. Sentir le vent et ses mèches noires balayer lui faisait le plus grand bien. Nakelya qui les suivait atterri sur le sol un fois que Tsubaki se fut éloigné. Quand elle se posa, l'elfe la regarda avec malice.

" On fait la course ? "
#Si tu n'as pas peur de perdre... #

Paige éclata de rire et partit comme une flêche. La dragonne bondit. L'elfe courait à une vitesse inhumaine, et c'était à peine s'il touchait le sol. Ses pointes de pied ne faisaient que frôler l'herbe. Le paysage défilait à côté de lui et même Nakelya avait du mal à suivre. Il prit une courbe serrée sans prévenir, ce qui fit perdre du temps à la dragonne. Elle grogna de frustration, et redubla de vitesse. Malgré sa petite taille, elle devait avoir une certaine facilité à le rattraper... Normalement... Paige arriva à leur point de départ avec plus de deux mêtres d'avance. Il posa ses mains sur ses cuisses, reprenant son souffle. Tsubaki ne tarda pas à repointer le bout de son nez... La bouche couverte de sang. L'elfe leva un sourcil.

" Chacun ses goûts " lança t'il à la cantonnade.
#En effet.#

Paige, la respiration encore saccadée, sourit.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMar 16 Fév - 17:50

Tsubaki haussa un sourcil à la remarque de Paige

-" Quelque chose à redire ? "

Il s'approcha, s'assit sur le sol. Il soupira, tout à la dégustation du liquide chaud qui dansait dans ses entrailles. Il ferma les yeux, retournant dans le monde rassurant des odeurs, où personne ne pouvait mentir. Il resta assit, immobile longuement, suivant fugacement quelques pistes... Il lécha ses lèvres de contentement, et émit une sorte de ronronnement, presque comparable à celui d'un tigre adulte. Grave, mélodieux, rocailleux, et si rassurant.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMar 16 Fév - 18:20

Paige secoua la tête.

" Non, non "

Il eut un mince sourire. L'elfe observa les alentours, prêtant un vague attention à Tsubaki qui semblait lui aussi se réjouir de pouvoir prendre l'air.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMar 16 Fév - 19:29

Tsubaki resta allongé un moment avant de repenser au bref entrevu de course qu'il avait vu entre Paige et son dragon. Alors, toujours les yeux clos, il dit

-" Accepterez-vous, grand vainqueur de Nakelya, de vous mesurer à moi dans une épreuve de vitesse ? "

Il ajouta à ses paroles un sourire en coin.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMar 16 Fév - 19:36

Paige regarda Tsubaki avec surprise, et sourit.

" Si tu n'as pas peur de perdre... Avec joie ! "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMar 16 Fév - 20:48

Tsubaki haussa un sourcil, ouvrant les yeux

-" Parce que tu penses que c'est moi qui vais perdre ? "

Il se leva, se mit face à Paige.

-" Qu'est ce que tu attends ? "

En disant cela il croisa les bras, disparaissant pour apparaitre de l'autrecôté de Paige
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMar 16 Fév - 21:09

Paige esquissa un sourire.

" Bien sûr ! "

Quand le vampire se téléporta derrière lui l'elfe enchaîna.

" Et interdit de se servir de la magie. "

Aussitôt dit, il tourna la tête vers Tsubaki, lui fit un clin d'oeil et partit comme une flêche à travers la plaine.

" Le premier qui arrive au bout a gagné ! " lança t'il au vampire qui venait de partir à sa suite.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMar 16 Fév - 21:13

Tsubaki fronca les sourcils au vu du départ trompeur de Paige. Il fit lui aussi un départ canon et se retrouva assez vite au même niveau que Paige. Avait-il fait exprès de se faire rattraper ? Bonne question.

-" Ce n'est pas de la magie. "

Disant cela, il accéléra un peu, dépassant Paige de quelques foulées...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMar 16 Fév - 21:31

Paige eut un sourire en coin quand il aperçut Tsubaki du coin de l'oeil. En effet, l'elfe gardait des réserves. Il laissa même le vampire le dépasser de quelques pas. Quand il fut à la moitié du chemin, Paige accéléra. Il passa sur la pointe des pieds, et fusa. Il devança le vampire tel un coup de vent. L'arrivée se trouvait à présent à deux mêtres. Tsubaki tenait bien l'allure, mais l'elfe n'avait pas dit son dernier mot. Il ajouta encore de la vitesse, sentant le vampire sur ses talons. L'arbre symbolisant l'arrivée se trouvait à quelques pas. Paige bondit, ne touchant presque plus le sol. Il freina d'un coup et heurta l'arbre de sa main. Tsubaki arriva seulement quelques secondes plus tard. L'elfe s'appuya contre l'arbre, haletant.

" J'ai bien cru que j'allais perdre tiens... "

Paige sourit, à la course, il était réellement imbattable.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMar 16 Fév - 21:34

HJ : dieu, quelle modestie x) désolée, c'était trop tentant =P
tu veux vraiment jamais perdre, toi, n'empêche ^^
Invité

Invité

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMar 16 Fév - 21:43

HJ/ Bah en même temps, si Paige perd en vitesse il a plus qu'à aller se pendre, hein xD
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMar 16 Fév - 21:47

HJ : bah pourquoi ? une bonne leçon de modestie ne fait de mal à personne, et il y a des persos sans aptitudes au combat ni pouvoirs qui se débrouillent très bien ^^
Invité

Invité

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMar 16 Fév - 21:51

HJ/ Genre Paige plus rapide que Tsubaki xDD

Tsubaki commenca à accélérer quand Paige en fit de même, se maintenant une tête devant lui. Soudain, quelques mètres avant l'arrivée, son épaule le lanca, l'arrêtant net. Il crispa le regard.
L'elfe termina la course seul.Tsubaki, pour ne pas montrer sa faiblesse, termina la course au petit trot. Il laissa Paige savourer sa victoireet alla s'asseoir contre un rocher, tentant de masser son épaule douloureuse du mieux qu'il pouvait

HJ/ Je suis obligée de tricher pour qu'il perde x)
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMar 16 Fév - 21:55

HJ : mouais... en fait, vous deux auriez besoin d'une leçon de modestie x)
ça va, je sors et vous laisse à "c'est mon perso le plus fooooooooreuuuuut" xD
Invité

Invité

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMar 16 Fév - 22:00

HJ/ Bah oui x)
Non mais oh Razz
C'est sa seule qualité physique, alors s'il se fait battre si facilement ça sert à rien ! ^^
Il se fait tout le temps battre ailleurs, alors en vitesse il est fort, point x)
- Et...euh... Tsubaki... Après on dit que c'est moi qui suis pas modeste... Mais c'est pas moi qui ait un perso invincible 83 -

Paige s'était assis contre l'arbre. Sa respiration avait vite repris son allure normale. Il vit alors que Tusbaki, assis sur une pierre, se massait l'épaule. L'elfe haussa un sourcil.

" Ton épaule te fait souffrir ? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMer 17 Fév - 15:53

HJ/ Il est pas invincible, la preuve il est blessé le pauvre chou =3

Tsubaki tourna vivement la tête vers Paige

-" Ce n'est rien. Une courbature je suppose. "

Sur ces mots il se leva et se dressa face à Paige

-" ]T'es bien un elfe. Rapide et agile mais aucune force dans les bras... Heureusement que t'es assez intelligent pour t'en tirer... "

Il n'avait pas dit ça méchament, mais plutôt comme une constatation, pour relater un fait clair et sans équivoque. Ensuite il soupira

-" Moi c'est plutôt le contraire. Tout dans les muscles mais rien dans la cervelle... Heureusement que j'suis pas trop lent non plus. "

Sur ces mots étrangements "humoristiques", style de mots que le vampire ne semblait pas employer souvent, le vampire soupira une seconde fois avant de tomber volontairement assis sur le sol. Il se mit alors à regarder le ciel, faisant tomber la capuche de son visage.


Dernière édition par Tsubaki le Ven 19 Fév - 14:58, édité 1 fois
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMer 17 Fév - 18:57

HJ/ XD

Paige sourit aux remarques de Tsubaki.

" En effet, je n'ai aucune force, et je me sers de mes autres qualités pour palier à cela. J'ai eu un bon entraînement dans ma jeunesse. "

L'elfe regarda, avec plaisir, Tsubaki découvrir son visage. Il esquissa un sourire en coin.

" Ceci dit, l'avantage, c'est que si je suis blessé, j'ai encore des réserves ! "

Il envoya un regard moqueur au vampire.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMer 17 Fév - 20:09

Tsubaki lanca un regard de reproche à l'elfe

-" Comme si j'étais comme ça à chaque fois qu'on me blessait ! On verra comment tu t'en sort s'il te tranche avec cette épée quand on ira le voir ! Tout résistant que tu sois tu pourras rien faceà c'te lame maudite là. "

Puis il ajouta

-" Et t'inquiéte pas que si j'avais été plus en forme je t'aurais renvoyé jouer à la poupée y'a bien longtemps avec un bon coup de pied au cul en guise de cadeau de départ ! "

Il soupira

-" Non mais je rêve... Ca, j'peux te l'jurer, c'est la dernière fois que jme laisse dorloter comme un gosse. Y'en a marre hein d'être HS tout le temps ! "

Drolement bavard aujourd'hui ! Il était peut-être de bonne humeur, ou alors tout simplement commencait-il à s'ouvrir devant cet elfe qu'il commencait à connaitre


Dernière édition par Tsubaki le Ven 19 Fév - 14:59, édité 1 fois
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMer 17 Fév - 20:36

Paige éclata de rire face à la réactionj du vampire.

" Je n'en doute pas, je n'en doute pas. Mais ma résistance est plus développée que tu ne le crois. "

L'elfe fit un clin d'oeil au vampire, avant de reprendre .

" Bien sûr, je ne dis pas qu'un petit coup d'épée ça ne pîque pas, mais bon, j'ai déjà vu pire. "

Paige qui avait fermé les yeux en ouvrit un qu'il dirigea vers Tsubaki.

" Et puis, à la limite, je pourrais te laisser mourir la prochaine fois si ça ne te vas pas hein? "

Le jeune homme accompagna un grand sourire à ses paroles. Il laissa un léger blanc et ajouta :

" Ou tu préfèrerais que je m'occupe de te toi de façon plus... sensuelle ? "

Paige lança un regard séducteur au vampire, et esquissa un sourire en coin.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMer 17 Fév - 20:44

Tsubaki haussa les sourcils de surprise et grommela comme un ours bourru

-" Nan ça ira. Autant mourrir tout de suite. "

Cependant, il était visible que ses joues avaient légèrement rosie ( ce qui n'est certes pas compliqué au vu de leur couleur cadavérique habituelle). Il dit ensuite plus fort

-" Et je te signale que c'est Soyalova, et non pas toi qui m'a sauvé la mise ! "


Dernière édition par Tsubaki le Ven 19 Fév - 14:59, édité 1 fois
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMer 17 Fév - 20:50

Paige prit un air boudeur.

" Rabat-joie. "

Puis il lança un regard en coin au vampire.

" Oui, mais je te rappelle que c'est quand même moi qui t'es retrouvé. Soya aurait pas pu faire grand chose sur un cadavre. "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMer 17 Fév - 20:55

Tsubaki répondit alors en soupirant

-"Je vois pas vraiment ceque ça aurait changé que je sois mort. Ah si ! Tu pourrais aller à la pèche sans avoir peur qu'un vampire vienne m'égorger dans mon sommeil ! "

Il avait répondu avec un scinisme provoquant même si l'on sentait bien qu'il n'aurait pas forcément voulu mourrir...


Dernière édition par Tsubaki le Ven 19 Fév - 15:00, édité 1 fois
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMer 17 Fév - 21:00

Paige croisa les bras et tourna la tête.

" De toute façon, j'aime pas la pêche "

HJ/ Gosh ! La réplique qui tue 83
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) EmptyMer 17 Fév - 21:02

Tsubaki le regarda avec un air blasé

-" Oui mais avoue que tu serais beaucoup plus tranquille si j'étais mort. Tu serais pas obligé de jouer les gardes-malades. "
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty

Contenu sponsorisé



Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Direction la grotte...
» Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser